Aller au contenu

Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Bon épisode cette semaine.

Méliodas et Co partent dans la forêt, Méliodas toujours aussi pervers et ça va pas s'arranger avec le temps ^^

Là ça sert à identifier la véritable Elizabeth du coup.

Le groupe arrive devant Diane qui décide de se joindre au groupe et apparaît Gilthunder bien décidé à éliminer les Deadly Sins. On apprend un peu plus de choses sur les événements d'il y'a 10 ans, avec notamment le meurtre de Zaratras.

Le combat est bien sympa n'empêche. Méliodas se fait toucher exprès pour savoir la localisation des Sins (scène après ending).

 

Hâte d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le combat Meliodas vs Gilthunder un peu faiblard, c'est un duel anecdotique mais j'espère qu'ils mettront la dose lorsqu'on arrivera à tous ces duels de surenchère absolue.

Pas fan non plus du choix de seiyuu pour Diane, ça colle pas top. Par chance, elle a peu de réplique dans cet épisode.

Sinon c'est dans la même veine que la semaine dernière, un peu mollasson. Ca fait surement meilleur impression sans connaître le manga, perso à ce moment du manga c'était au mieux sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la seiyu de Diane est bizarre. j'aurais vu une voix plus calme, qui serait à l'opposé du physique et du tempérament du personnage.

Là justement ca fait très géant/caverneux.

 

Par contre Yuuki Aoi (la seiyu en question) est adepte des personnages "étranges" de ce que je vois, des voix de personnages totalement à l'ouest semble être sa particularité.

 

Gilthunder, lui est vraiment ben rendu à tout point de vue; on comprend bien dans l'épisode qu'il n'est pas lui-même (voir lobotomisé), ce n'est pas aussi flagrant dans le manga à ce moment-là.

 

Les personnages que j'attends niveau voix, ce sont Ban et Guila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 03 vu.

 

Ne suivant que l'anime pour le moment, je suis un peu perdu au niveau des souvenirs ^^ Et je n'ai pas trop compris la fin du Meliodas Vs. Gilthunder : ils jouent un jeu ? Ils se gardent pour plus tard ? Gil est un NnT "caché" ? Je suis un peu dans le flou.

 

Sinon, Diane est sympa mais j'espère qu'on aura une explication sur sa taille (à moins que ce soit le "charadesing" ??? ) Concernant Hawk le cochon, toujours aussi fun ! Et Elizabeth par contre passe vraiment pour un personnage dégradant pour l'instant... elle passe sont temps à jouer la potiche (comme souvent pour ce genre de perso dans les mangas communs) mais là en plus, elle se fait tous le temps palper par le blondinet :-\ A la longue, je ne trouve pas ça terrible. J'espère donc une évolution du personnage qui, au passage, ne nous montre jamais son œil droit, même en flashback... Y'a un truc ou bien c'est là aussi juste le charadesign ?

 

Je suis en tout cas satisfait et j'attends la suite avec impatience !

 

 

PS : Dans ma version de l'épisode, je n'ai pas eu la traduction des dernières paroles du père de Gilthunder. Est-ce quelqu'un pourrait me les dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas trop compris la fin du Meliodas Vs. Gilthunder : ils jouent un jeu ? Ils se gardent pour plus tard ? Gil est un NnT "caché" ? Je suis un peu dans le flou.

Meliodas fait semblant d'être presque mort pour obtenir des informations de la part de Gil.

 

Sinon, Diane est sympa mais j'espère qu'on aura une explication sur sa taille (à moins que ce soit le "charadesing" ??? )

Ca a été dit qu'elle appartient à la race des géants, d'où sa taille.

 

J'espère donc une évolution du personnage qui, au passage, ne nous montre jamais son œil droit, même en flashback... Y'a un truc ou bien c'est là aussi juste le charadesign ?

Il y a bien une raison pour laquelle son oeil est caché. Mais je doute que ce soit révélé durant cette saison de l'animé.

 

Dans ma version de l'épisode, je n'ai pas eu la traduction des dernières paroles du père de Gilthunder. Est-ce quelqu'un pourrait me les dire ?

Je peux me tromper, mais a chaque fois qu'il apparait il est déjà mort, je vois pas a quel moment il parle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Choi Dal Dal :D

 

Pour Diane, j'avais compris le terme géant comme illustrant uniquement sa taille, je veux dire que je pensais que Méliodas et son groupe disaient d'elle qu'elle est grande, énorme, géante, etc... mais je n'avais pas tilté le fait que les géants soient une espèce à part entière ^^

 

Ce que je n'ai pas vraiment compris dans le Méliodas Vs. Gilthunder, ce n'est pas le faux semblant d'agonie de Méliodas qui m'a plutôt fait marrer mais bien la toute fin du duel : Gil souhaite tuer les 7 Péchés mais après avoir déclaré cela et alors que je m'attends à ce qu'il achève Méliodas (ou au moins tente un truc), il rengaine son épée et semble passif. C'est cela qui m'a "dérangé"... Il voulait l'achever ou avait compris que le blondinet faisait semblant ? Ce sont les intentions de Gil que j'ai du mal à saisir en fait ^^

 

Pour Élisabeth, c'est cool s'il y a un truc avec son œil caché. Elle sera peut être moins potiche à l'avenir alors !

 

Pour finir sur les dernière paroles du père de Gil dans l'épisode, je parle du moment de fin de flashback de Méliodas : il dit aux 6 autres Péchés de se séparer et une fois seul, se retourne vers "nous" et là, écran noir avec des idéogrammes japonais mais sans traduction chez moi ^^ J'ai cru comprendre que c'était les dernière paroles du papounet de Gilou... Kézako in fine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu,

J'ai bien aimé meme si la voix de Diane n'est pas géniale...

 

je parle du moment de fin de flashback de Méliodas : il dit aux 6 autres Péchés de se séparer et une fois seul, se retourne vers "nous" et là, écran noir avec des idéogrammes japonais mais sans traduction chez moi ^^ J'ai cru comprendre que c'était les dernière paroles du papounet de Gilou... Kézako in fine ?

Non, ce sont les paroles d'un certain péché, il dit "Pardon... Capitaine..." puis trou noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai pas vraiment compris dans le Méliodas Vs. Gilthunder, ce n'est pas le faux semblant d'agonie de Méliodas qui m'a plutôt fait marrer mais bien la toute fin du duel : Gil souhaite tuer les 7 Péchés mais après avoir déclaré cela et alors que je m'attends à ce qu'il achève Méliodas (ou au moins tente un truc), il rengaine son épée et semble passif. C'est cela qui m'a "dérangé"... Il voulait l'achever ou avait compris que le blondinet faisait semblant ? Ce sont les intentions de Gil que j'ai du mal à saisir en fait ^^

Gilthunder pense avoir vaincu Méliodas, il rengaine son arme afin d'accéder à la dernière faveur du "vaincu mourant". Il pense que la blessure infligée est mortelle et qu'il ne reste à son adversaire que quelques minutes à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ Hideki Ryuuga et Choi Dal Dal pour vos précisions :)

 

Donc Gil s'est vraiment fait dupé, je n'aurais pas cru cela de lui ! Il n'en est que plus intéressant encore !

 

Je pense néanmoins que je ne regarderai pas le prochain épisode à 1h30 du matin 9_9 On va faire ça plus sur des tranches horaires conventionnelles :-\

 

Sinon, j'ai l'impression que les deux futurs NnT qui, d'après l'opening, rejoindront le groupe devraient être la Paresse et l'Orgueil vu leur charadesign. Enfin, je verrai bien.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen mais ça s'améliore j'imagine que ça va prendre plus d'ampleur par la suite parce que le combat reste moyennement passionnant.

Enfin content de voir Diane mais même comme ça a été mentionné plus haut la voix est.. mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la voix de Diane est juste insupportable... Pourquoi ? sad2.png

 

Sinon l'épisode était sympa, on découvre Diane et l'emplacement du prochain Sin ! Certainement mon préféré d'ailleurs. Le petit Gil montre un peu de sa puissance, le combat est très sympa et FORCEMENT Meliodas fait le con pour pouvoir soutirer des infos à ce dernier. Rendez-vous Lundi prochain pour le péché de l'Avarice du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gil s'est vraiment fait dupé, je n'aurais pas cru cela de lui ! Il n'en est que plus intéressant encore !

Si tu regardes bien le regard de Gil et son attitude sans émotion, tu comprendras facilement qu'il n'est pas dans son état naturel.

 

Je pense néanmoins que je ne regarderai pas le prochain épisode à 1h30 du matin 9_9 On va faire ça plus sur des tranches horaires conventionnelles :-\

Je ne sais pas où tu regardes les épisodes. La VOSTA est disponible le dimanche vers les 18-19 heures. J'imagine que les team FR doivent rusher pour le sortir quelques heures plus tard.

 

Sinon, j'ai l'impression que les deux futurs NnT qui, d'après l'opening, rejoindront le groupe devraient être la Paresse et l'Orgueil vu leur charadesign. Enfin, je verrai bien.

C'est ca, tu as même leurs noms d'ans l'ending je crois bien. Et on en voit un dans la preview de l'épisode 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu.

 

Excellent épisode. On rentre bien dans le contexte de l'histoire.

Je retiens les excellents OST et l'animation sublime pour un shonen baston quand on compare aux Naruto, One Piece et co.

Seul petit bémol, les seiyus. Celui de qmeliodas lui convient pas trop, mais je vais sans doute m'habitué. Maintenant, celui de Hawk. Le choc  9_9. Excellent seiyu, la voix est géniale, vraiment trop kawai  :-*. Mais, elle ne convient pas du tout à Hawk. C'est sensé être un mâle non ?  :o Si c'est une femelle et que j'ai mal lu les scans, alors je trouve que ce petit cochon a une excellente voix  :).

Et il y aussi la voix du vieux au début, elle convenait pas trop, bon je chipote...

Après, l'entrée d'Elizabeth avec l'armure dans le bar m'a pas vraiment marquée, ce qui était le cas dans le manga.

 

Sinon, Mama Hawk est verte  :o ! Oh mon Dieu j'suis choqué là! Sinon, excellente l'animation lorsqu'elle marche!

 

L'ending/opening à la fin est très bon. Par contre, qu'est ce que ça spoil  :o ! Heureusement que j'ai lu le manga.

 

Donc je retiens que l'animé est excellent pour le moment, je regarderai l'épisode 2 plus tard.

 

La suite est vraiment énomre???

Je suppose que tu voulais dire "énorme"  ;D . Sinon je te réponds que oui, c'est vraiment intéressant. Le scénario est très bon et les combats aussi. D'ailleurs, je suis pressé de voir certains combats adaptés dans cette première saison.

 

Je suppose que vous devez regarder ça avec un sous-titrage médiocre..Vous avez du courage les gars...

 

Pas si médiocre. L'important, c'est qu'on comprenne après tout!  ;D Ça ne m'a pas du tout posé problème.

 


 

Episode 2 vu. J'ai pas pu résister à la tentation. Excellent épisode encore une fois. Les OST sont justes *-* ...

Nos héros découvrent donc un petit village victime du chevalier sacré Gilthunder. J'aime bien le petit garçon qui mentait.

Petit épisode de transition excellent donc.

 

Méliodas est vraiment charismatique. J'adore ses répliques. Juste sublime le moment où il bloque le tir de lance  de Gil'. Au passage, l'homme aux cheveux roses est lui aussi vachement charismatique.

 

Bref, épisode excellent. Seul point négatif, la voix du père d'Elizabeth. Elle fait beaucoup trop jeune.

Bizarrement, j'apprécie bien Elizabeth. Elle pleure un peu beaucoup mais je ne sais pas pourquoi ça me gène pas trop. Surement à cause de son design.

 

Sinon, content de ce que fait le studio avec la censure. Y'a beaucoup de sang dans le début premier épisode et Meliodas tripote comme il se doit la princesse de Lyon.

 

PS: j'ai bien rit pendant cette scène  ;D :

Elizabeth: C'est ma première fois, j'espère que ça va aller!

Meliodas: C'est ta première fois? Je vois, répète encore s'il te plait  9_9

Hawk: Pourquoi tu t'excites  :o

 


 

Et hop, finit de voir le 3eme épisode !

Tiens pour changer, je trouve cet épisode excellent !  9_9

 

Meliodas et co entrent dans la forêt. J'ai bien aimé les créatures chelous, bien qu'ils avaient des voix qui ne leur allaient pas, avis purement subjectif. Meliodas trouve Hawk assez facilement mais il décide d'en profiter avant d'éliminer les fausses princesses.

Je l'adore ce gars là  ;D !

Il est vraiment rusé. Il a bien fait de chiper la culotte d'Elizabeth le fourbe  ;D .

 

On découvre ensuite Diane...et sa voix de gamine. Elle lui correspond pas trop. Je l'aurais vu plus forte. Bon, assez déçu mais je sais que je vais m'habitué :) .

 

Ensuite le combat entre Gil' et le dragon des Nanatsu No Taizai. J'ai bien aimé, l'intensité était là. Pourtant, je pense que le studio aurait pu mieux faire, mais je chipote là !  ;D Super la ruse de Meliodas  ;D. On sait maintenant où se trouve le péché de la gourmandise, Ban. J'attends vite son entrée en scène, qui est superbe au passage.

 

C'est pas pour rien que lui et Meliodas sont mes deux persos préférés du manga  8) .

 

Bref, j'attends la suite.

 

Sinon, quand est-ce-que les épisodes sortent en VOSTFR ?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa cette semaine.

Méliodas est épuisé et le groupe va a Baste pour qu'il se fasse guérir.

Diane se lance à l'attaque de la prison seul, on apprend que Méliodas a été empoisonné par le docteur sur ordre des Chevaliers Sacrés.

Ban se fait une petite coupe de cheveux gratos à la fin x)

On va enfin bouger au prochain avec l'offensive de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu no tazai pour le moment fait vraiment forte impression, l'épisode du jour était vraiment sympa et me conforte dans l'idée que les 7 péchés ont l'air vraiment monstrueux niveau puissance. Ban je sens que vais aimer ce gars.

 

Sinon l'opening est Amazing mais venant Ikimono Gakari est-ce surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 04 vu !

 

On continue sur une très bonne lancée ! Je suis de plus en plus intéressé par NnT et la schématique d'épisode en est en partir la raison. Le résumé puis le développement de l'épisode sans oublier la scène post-générique, c'est génial. L'opening et l'ending sont aussi très bons.

 

Pour cet épisode, j'ai trouvé Diane bien plus attachante que lors de sa première apparition. De plus, Méliodas a bien pris cher après son entourloupe et présente pour la première fois des signes de faiblesse. C'est rassurant. Sa manie de "coller" Élisabeth en revanche l'est moins 9_9

 

Sinon, le prisonnier n'est pas l'Orgueil comme je l'avait imaginé vu ses habits et son style mais l'Avarice. Je n'ai pas encore bien cerné son pouvoir mais j'imagine que c'est normal à ce stade. Mention wtf pour la chute de Gilthunder (après avoir été envoyé valser par Diane) dans l’église : il démonte tout mais se barre tranquille ;D Normal quoi !

 

Hawk est décidément une perle : je surkiffe ce cochon qui parle 8) Bravo à son seiyuu. Je ne sais pas pourquoi mais avec son tatouage en forme de trèfle sur le dos, je me demande si Hawk ne serait pas un des 7 Péchés... du genre la Gourmandise qui se serait transformée en porc ^^ Peut-être que je cherche aussi à lui donner plus d'importance qu'il en a :'( Je trouve Élisabeth également plus intelligente dans ses réflexions bien que ce soit encore quelque peu cliché au niveau du "je veux moi aussi affronter des Chevaliers Sacrés !"... Laul o/

 

Tout ce petit monde est en tout cas bien sympathique et j'ai vraiment envie de connaitre la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode 4 !

 

Diane qui m'avait laissé perplexe lors de sa découverte, montre enfin ce pourquoi elle est l'une des Nanatsu no Taizai. Son pouvoir a l'air vraiment puissant et si on ajoute sa force physique, elle risque de faire très mal.

 

Et puis après Ban, il a l'air encore mieux ^^ J'ai hâte de le voir entré réellement en action et pas juste faire mumuse avec un apprenti chevalier  :)

Si on a Diane qui attaque la prison depuis l'extérieur, Ban qui s'échappe et Méliodas (qui va sans doute se réveiller) qui affronte le chevalier qui se rend invisible, alors ça promet de l'action pour la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Excellent.

On commence avec cet opening génial ! Clairement excellent, j'espère qu'ils serint tous comme ça.

Meliodas montre qu'il n'est pas invincible. Notre troupe va à Baste le soigner. Là, ils se font attaquer par 4 chevaliers sacrés. J'adore leurs designs  8) .

Diane montre ce qu'elle a dans le ventre. Je la trouve vraiment badass  8). Bien aimé qu'elle détaille sa rencontre avec Meliodas. D'ailleurs, je me suis habitué à leurs deux seiyus !  8)

Le docteur est un bon salaud quand même (mais pas autant que le studio qui nous force à regarder un ending excellent mais qui spoil de fou  ;D ). Je lis les scans donc je vais essayer de pas spoiler.

 

Sinon, mention spécial à Hawk et à son seiyu génial !

 

Pour parler de l'animation est elle excellente et le rythme est très fluide. On ne s'ennuie pas du tout.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 04 vu !

 

Rah, enfin l'arrivée de Ban à la fin de l'épisode, j'attendais tellement ça. Sa voix est plutôt pas mal, elle va bien au personnage.

 

Par contre la voix de Diane me sort toujours autant par les trous de nez, j'm'y fais pas, mais ça viendra j'imagine. En tout cas elle fonce à la prison casser du chevalier ! Pour le moment j'suis pas déçu de l'anime, c'est même un énorme plaisir d'avoir un p'tit épisode chaque semaine ! J'me souviens plus trop du début du manga donc c'est très sympa de le redécouvrir en anime haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas extraordinaire pour l'instant pour cette adaptation. Il y a eu l'excellent premier épisode puis sur les autres ça joue sur quelques bons passages. Même si les évènements du début de la série n'aide pas forcément, on est en droit d'attendre quelque chose de meilleur par rapport à la hype que la série présente.

 

Bon, pour ce 5ème épisode il y a eu ce choc de titan en fin d'épisode entre Méliodas et Diane qui tient ses promesses, ça me rassure sur les futurs gros combats.

Je me rends compte que le mystère de la guérison de Méliodas est très mal posé (pas du tout posé même), il y a quand même un petit élément de réponse mais là ça donne l'impression que ça n'a aucune importance.

 

Point hautement positif à souligner pour moi, le personnage de Hawk me sortait par les yeux dans le manga alors que pour l'anime c'est tout le contraire. Il amène des situations drôles et il paraît toujours vachement mignon, sa seiyuu joue un rôle important là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...