Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Dans la continuité des précédents je suis toujours pas fan, si les passages avec Ban ne remontait pas le niveau je sais pas ce que ça donnerais, pour ma part...

Effectivement Yuuan c'est vrai que les deux premiers tomes de SdS/NnT sont pas les meilleurs.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6

 

Cet épisode en est la preuve, c'est bien un personnage comme Ban qu'il faut pour élever le niveau. :D

 

La première partie a un peu trainé en longueur et pas vraiment intéressante.

Les retrouvaille entre Meliodas & Ban sont tellement fun, totalement prévisible au moment du premier regard plein de tension mais fun quand même. Pour le reste, les fringues de Ban volés à un passant et sa rencontre avec Hawk m'ont bien fait délirer.

Bref, c'est le meilleur perso de 7tai pour le moment. J'oublie pas Hawk non plus qui est une vraie révélation et qui me fait toujours rire dans son rôle.

 

Maintenant cap du King et sur une partie qui m'avait particulièrement plu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu, le sixième, pas encore :-\

 

Quelques longueurs mais un Hawk toujours au rendez-vous et toujours aussi 8)

Le Golgius Vs. Meliodas est très sympa. Toujours aussi intelligent le blondinet. On en voit un peu plus sur sa vraie nature de NnT. Elizabeth devient un peu plus forte psychologiquement, c'est bien pratique ^^

 

Le prochain épisode devrait être agréable à regarder, Ban étant pour le moment une énigme pour moi quant à ses guérissons instantanées et sa "fuite" qui semble si évidente après tant d'années d’incarcération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

Première partie avec la fin du combat, Méliodas met la misère au Chevalier Sacré.

Deuxième partie avec le retour de Ban. Tellement énorme ce mec, les retrouvailles avec son Cap' sont bien wtf et c'est génial.

Ban me fait toujours autant rire, sa réaction quand il découvre Hawk est énorme.

Du coup, on a l'annonce de la guerre Sainte via les météorites. On peut d'ailleurs voir un personnage sur les montagnes 8), j'en dis pas plus cependant.

Semaine prochaine on attaque la partie sur King, hâte de la voir car je l'ai vraiment apprécié.

 

A noter que la partie avec Cenette a été modifiée par rapport aux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, épisode 6 vu !

 

J'aime vraiment beaucoup Hawk 8) Et je reste convaincu (surtout après l'allusion de Ban) qu'il s'agit d'une des 7 Péchés ! Certainement la Gourmandise.

 

Sinon, un très bon épisode. Je m'attache de plus en plus aux personnages. Elizabeth monte beaucoup dans mon estime. Diane également et le duo Meliodas/Ban à l'air vraiment très sympa.

 

La fin avec Gilou et King laisse perplexe... Mais que se passe-t-il ?! ^^ Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu.

Vraiment bien, le groupe se rend à la capitale des morts et rencontre King.

Petite confrontation entre lui et Ban d'ailleurs, Ban me fait rire quand il ne reconnait pas King ^^

Du coup, le groupe accède au lieu dit, King fait de même et un mystérieux personnage apparaît en fin d'épisode.

D'ailleurs, c'est vraiment bien d'avoir mit petit bout par petit bout le passé de Ban avec Elain. On sait comment il est devenu immortel mais va falloir attendre pour savoir pourquoi King lui ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode excellent  :D

 

L'intrigue autour de Ban et de King est très très intéressante. Hâte de savoir ce qu'il s'est réellement passé entre les deux + Elaine !

J'adore également l'humour avec Ban et ses réactions et King en mode amoureux.

Bref du très bon ! Et la suite s'annonce pas mal aussi avec la mystérieuse personne qui les suit. Elle n'a pas l'air d'une méchante... A voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 07 vu !

 

Très sympa ! Je commence vraiment à m'attacher aux personnages. On en apprend plus sur Ban et King ; encore beaucoup de questions en suspend mais c'est plutôt bon signe.

 

Hawk 8) Je m'en lasse pas. A part Kon de Bleach, je n'ai jamais autant apprécié une mascotte de shonen.

 

Sinon, Elizabeth est un peu descendue au niveau du charisme qu'elle s'était trouvée la semaine dernière. Mais sinon, je commence vraiment à rentrer dans le trip et c'est super sympa o/

 

 

Vivement le prochain épisode !

 

 

Et épisode 08 vu !

 

Encore un très bon !

 

Comme d'hab, Hawk  8)

 

L'histoire de Ban est vraiment charmante ; on entre encore plus dans le côté fantaisie avec lui et Elaine. Son lien avec King est d'autant plus fort après que l'on ait eu connaissance de ce passif. Mais le meilleur dans tout cela, ce sont les révélations sur les pouvoirs de nos trois NnT (King l'ayant un peu raconté de lui-même). Très sympa tout cela, ça se met en place et on voit qu'ils galèrent pas mal tous autant qu'ils sont alors que cette Chevalière Sacrée était celle ridiculisée par Ban en prison, non ? Intriguant... Je n'ai pourtant pas l'impression qu'ils fassent exprès de se prendre des coups. Et d'ailleurs, Meliodas parait vraiment puissant grâce à son Full Counter bien qu'il soit également très balèze physiquement comme après s'être relevé du coup de Gilthunder.

 

Je me demande comment vont évoluer les rapports de force déjà très élevés...

 

 

Vivement le prochain épisode en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode fort sympathique effectivement.

J'adore le flash-back de Ban avec Elaine, on apprend comment il a obtenu son immortalité. Malheureusement, Elaine meurt en échange  :'(.

D'ailleurs, première apparition d'un démon dans la série, y'a pas à dire il est vraiment impressionnant. Je me demande encore d'où il sortait ?

 

Du côté de la Capital des morts, Guila est très réussit je dois dire. Les Sins galère pas mal contre elle aussi m'enfin y'a des circonstances atténuantes quand même ^^

D'ailleurs, on apprend un peu plus sur leur capacités et c'est sympa.

King qui transperce Ban normal à la fin 8)

 

Très sympa tout cela, ça se met en place et on voit qu'ils galèrent pas mal tous autant qu'ils sont alors que cette Chevalière Sacrée était celle ridiculisée par Ban en prison, non ? Intriguant... Je n'ai pourtant pas l'impression qu'ils fassent exprès de se prendre des coups

Y'a des grades dans les Chevaliers Sacrés, Jericho est une apprentie ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode avec un peu de romance 9_9. Ban et Elaine quelle belle histoire d'amour :'(.

 

Non pour être sérieux c'était un bon épisode, on a comprit pourquoi King en voulait à Ban car il lui reprochait la mort de sa soeur. Sinon Geera m'a fait rire en disant qu'elle c'était suicidée pour les pourchasser. Je sens qu'au prochain épisode King va passer à l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 09 vu !

 

J'ai adoré.

 

King est bien plus intéressant qu'il n'y parait. Le côté conte fantaisiste imbriqué dans les îles britanniques aux style Haut Moyen-Age est de plus en plus enchanteur. On s'attache de plus en plus aux personnages et même Elizabeth devient toujours plus intéressante. J'apprécie aussi beaucoup le fait que les ennemis passés, et d'autres éléments de ce type, soient réutilisés. On sent un univers bien géré par l'auteur et la réalisation est de plus en plus satisfaisante. Ça fait beaucoup de "plus" tout cela 9_9

 

Les passages sur les chevaliers sacrés avec le démon notamment sont supers : un violente guerre est sur le point d'exploser. A ce propos Méliodas devient vraiment flippant avec tout ce qu'on raconte à son sujet ! Mais est-ce vrai ? J'ai un doute... En parlant de lui, il semblerait que son Trésor Sacré (belle idée au passage en plus des capacités spéciales) ne soit pas le bout de lame qu'il a sur lui puisqu'il dit l'avoir vendu (à moins qu'il n'ait vendu que la lame ?).

 

Ah et j'oubliais : Hawk 8)

 

 

Vraiment, je suis impatient de voir la suite o/

 

PS : Mon 777ème message du Forum... Jackpot ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien l'épisode.

King fidèle à lui même, c'est tellement épique comment il bat Guila Cool. Puis il te fait des épic face tout le long de l'épisode ;D

Hendi' fait des nouveaux Chevaliers Sacrés à la pelle avec le sang de démon (le même que Ban a battu).

Ainsi débute le tournoi de Byzel pour récupérer Gidéon le Trésor Sacré de Diane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épisode préféré sur ces 9 premiers.

 

J'ai l'impression que c'est une transition méga-importante par rapport à l'histoire du manga. L'univers de NnT commence a se découvrir petit à petit et j'accroche de plus en plus à tout cela  :D

 

On a en plus l'apparition de nouveaux chevaliers bien plus intriguants et plus charismatiques que ceux présents à la prison notamment. Petit + pour celui qui était avec Gilthunder, j'ai zappé son nom, mais le fait de le voir présent pour le tournoi de "force" me laisse présagé du lourd pour la suite  :)

 

Tout ça pour dire que l'anime va vraiment être sympa à suivre dans un premier temps et après on verra pour le manga papier  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a en plus l'apparition de nouveaux chevaliers bien plus intriguants et plus charismatiques que ceux présents à la prison notamment. Petit + pour celui qui était avec Gilthunder, j'ai zappé son nom, mais le fait de le voir présent pour le tournoi de "force" me laisse présagé du lourd pour la suite

Hauser ^^

 

Sinon, pour ceux qui ont lu le manga :

 

 

On a pas eu la scène où Veronica donne le collier à sa sœur, du coup pour le combat ça va être un peu bizarre puisque Veronica croit reconnaître Elizabeth grâce au collier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 épisode vu c'était vraiment cool.

Ca me fait toujours plaisir de voir Geela en prendre plein la gueule, je l'aime bien, mais sa prétention saoule un peu. ^^

 

On arrive donc au tournoi, vu comment sa bastonne sec dans le manga j'ai hâte de voir certain des combats qui s'annoncent épique en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

On arrive dans un moment cool.

 

Griamor, Hauser, Kain, chibi-Diane ( :-*), Meliodas vs Ban...

Ca a beau être un petit tournoi sans prise de tête, il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit réussi.

En revanche, j'apprécie très peu Veronica donc j'espère qu'on ne s'y attardera pas.

 

Y a-t-il plus mignon que Diane à une taille normale ? Et puis sa seiyuu a beau être un mauvais choix (évidemment on s'y habitue), ça joue positivement en sa faveur pour ce coup là.

 

Cet arc étant particulièrement bon dans le manga, j'attends l'adaptation au tournant. C'est un peu là que commence la surenchère de puissance en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence un arc que j'ai particulièrement apprécié.

Ça commence par un petit tournoi et ça fini en bataille général 8)

Le Diane Vs Griamor est sympa, le King Vs Kain ... perfect, j'avais exploser durant le combat tellement King est fort.

Semaine prochaine on aura un combat bien rythmé ^^

C'est vrai que c'est à partir de cet arc que les choses sérieuses commencent, hâte de voir la suite mais c'est dommage qu'on ai déjà fait la moitié de l'animé :/. Va falloir attendre  pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 10 vu !

 

J'ai beaucoup apprécié. Les combats sont sympathiques, nerveux et drôles à la fois. Les NnT deviennent de plus en plus attachants ; chacun ses mimiques, etc.

 

Hawk 8) malgré ses rares apparitions.

 

Vivement le prochain épisode, j'ai hâte de voir ce que ce duel va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'apprécie toujours autant le rdv hebdo Nanatsu no Tazaï. C'est ma petite bouffée de fraicheur de la saison (il faut d'ailleurs que j'envisage sérieusement de me mettre à la lecture du manga).

 

Le coup de la next gen de chevaliers sacrés, c'est très prometteur. Et après un duo d'épisodes super riche en émotions (le back ground de Ban m'a très agréablement surprise, par exemple, et j'ai adoré sa réplique : "je reviendrai te voler")  quoi de mieux pour détendre l'atmosphère et au passage récupérer un trésor sacré qu'un bon petit tournoi ?

 

King j'adore. Badass dans le 9, ridicule en combat mais touchant dans ses sentiments dans le 10. Ce perso est génial.

 

L'effet du champi c'était hilarant mais va-t'il se dissiper rapidement , ou bien ils seront dans la merde un moment avec ça ? En tout cas Diane ne regrettera pas sa taille originelle, je pense. Par contre, c'est moi où Elisabeth s'est assombrie quand Meliodas a dit à diane "je ne te ferais pas cela à toi, ma bonne camarade" (où un truc de ce goût là) ?

 

J'attends avec impatience le combat suivant. Vu ce que "Bann" et "Méliodaz" (loool) peuvent faire à leurs retrouvailles sur un simple bras de fer, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut se passer dans ce tournoi. Et vu qu'ils sont grillés (bon sang hauser a été vraiment long à la détente lol) ça risque de swinguer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi où Elisabeth s'est assombrie quand Meliodas a dit à diane "je ne te ferais pas cela à toi, ma bonne camarade" (où un truc de ce goût là) ?

 

Bah c'est une fille de 16 ans un peu stupide donc quand il dit ça elle, elle comprend qu'il ne la considère pas comme une camarade, puisqu'il ne se gène pas pour la tripoter.  :o

C'est assez stupide quand on sait tous ce qu'il fait pour elle.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11

 

Quel rythme effréné, tout le tournoi est torché dans cet épisode. Ça a beau être un petit tournoi, j'avais pas souvenir que c'était aussi rapide dans le manga en tout cas pour la partie sur Cain.

L'avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.

 

L'opposition la plus réussie est celle entre Ban & Méliodas ponctué d'un flashback. C'est ces deux là qui font ressortir le mieux le côté badass des 7 taizai pour le moment.

On a aussi l'occasion de découvrir la diversité des pouvoirs des péchés (la capacité de Ban et des nouveautés pour Diane & Meliodas), comme l'auteur n'a pas vraiment posé de base là dessus ça lui laisse une bonne marge de manœuvre et c'est assez dur d'aller chercher des incohérences, j'apprécie ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...