Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Épisode 11 vu !

 

Hawk 8) bien qu'encore une fois, il est un peu en retrait.

 

Sinon, je trouve aussi que le tournoi fut assez expéditif. Je voyais bien qu'il s'agissait d'un petit tournoi mais la réalisation, l'enchainement des événements m'ont paru précipité par moment.

 

Il n'en demeure pas moins que cet épisode fut bien sympathique. Cependant, j'attends une certaine "évolution" qui pourrait bien arriver avec la fronde des deux femmes chevaliers sacrés.

 

Vivement donc o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

On perd pas de temps et on boucle le tournoi. En chapitre ça doit faire 1 tomes complet de mémoire voir un petit peu plus.

Le combat opposant Méliodas à Ban est excellent 8)

Guila et Jericho vont pas tarder à arriver à Byzel, on peut s'attendre à plus d'action.

 

Chose intéressante dans l'épisode, Elizabeth vient de Danafol, royaume qui n'existe plus et où Méliodas était Chevalier. Je pense pas que ça soit une coïncidence.

La scène après l'ending nous montre Gowther écoutant une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon encore une fois !  :)

 

Demi-finales vite expédiées mais de qualité ! On peut déjà tirer des enseignements sur la force de chacun. J'avoue avoir douter de Méliodas mais bon si c'est le capitaine, c'est normal que ce soit le + fort  :P

Déçu par Hauser par contre ; j'attendais quand même plus d'opposition de sa part face Diane... Et dire qu'il a tout donné apparemment  :'(

 

Bien aimé le moment avec le petit vieux même si c'était bref, et l'apparition de Jericho et l'autre va redonner du piment au scénario. So good  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bon épisode encore une fois, j'adore ces combats qui explosent de partout, ça rappellerais presque DBZ, mais sans les temps morts incessant!

Un très bon Meliodas vs Ban.  8)

 

Sinon on a rattrapé rapidement la parution française, encore une épisode et ça devrait être fait.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Point noir c'est que le combat entre Méliodas et Diane a été sucré. Dans le manga c'est largement plus long.

Même si Jericho et Geera sont plus fortes, elles se font quand même ridiculisées par King. Quelle classe King n'empêche, un de mes favoris 8)

Hellbram va offrir plus de résistance dans leur combat, vivement la suite.

Méliodas qui revient sous une forme bizarre, Ban ressent la même sensation que contre le démon. La suite est vraiment excellente alors vivement l'épisode de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop pauvre en animation pour que cet épisode soit très bon.. Toute la première partie est très statique et jongle avec les plans fixes, j'attends bien mieux de la part de NanaTai.  :-\

J'espère voir quelque chose de bien meilleur pour le prochain épisode, c'est en ce moment qu'il faut balancer du lourd.

 

Pour Veronica, la scène manque d'impact mais ça ne m'avait pas non plus marqué dans le manga. L'apparition puis disparition trop rapide du personne n'aide pas et dans un format condensé comme l'anime c'est encore pire.

 

Pour égayer les épisodes, il reste le Hawk Show. C'est con mais chacune de ses interventions est drôle, c'est une très bonne surprise de cette adaptation.

 


 

L'OST est déjà dispo et je suis très déçu. J'avais cru entrevoir un style un peu celtique avec la piste principale, ce qui me réjouissait grandement que Sawano s'essaie à ce style. Le reste des pistes de l'album est en fait très fade et mes espoirs se sont envolés, j'en ai rien ressorti...

C'est le pire album que j'ai pu entendre de Sawano pour le moment.

 

Info supplémentaire :

Man With A Mission sera chargé de la 2nd opening de Nanatsu no Taizai, et Alisa Takigawa de la 2nd ending.

 

https://twitter.com/newsmangajapon2/status/546635005401632769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu et épisode énorme cette semaine

 

Hawk est indéniablement la star du show  :o8) Un Happy de Fairy Tail ne lui arrive pas a la cheville

 

Dommage que king se fasse balader par le vieux car en debut d'épisode il en imposait quand il a foutu une rouste au deux cruches avec une classe folle et pourtant elles ne sont pas en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé les 12 épisodes  8)

Quand même, King on voit bien qu'il a son arme car il est clairement le plus fort de la bande pour l'instant ^^ En tout cas jusqu'à l'épisode suivant car Meliodas risque d'être intéressant ;)

 

Quand tu vois l'exemple qui a était pris par King pour montrer leur puissance avec et sans armes tu comprends.

Là King est largement plus fort que ces jeunes chevaliers alors que les autres se font rétamer.

J'ai hâte de voir Ban et Meliodas avec les leurs.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon épisode.

J'adore le nouvel opening, ça spoil un peu la suite de l'aventure. J'espère juste pas avoir une fin à la con et que ça suive bien le manga car le meilleur c'est après.

 

Bien aimé le combat de Méliodas, sa forme démoniaque en impose. Il est fortement lié au clan des démons mais jusqu'où ? Là tout le mystère.

Le retour de Diane est énorme, elle envoi du pâté avec Gidéon 8)

 

Petit spoil pour la suite :

 

 

Je ris encore du retour de Veronica censée être morte 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré cet épisode : intense en termes de combat, habituellement dans les shonen c'est le genre de combats qu'on verrait vers la fin ^^

Et puis l'opening presque intégralement en anglais, si c'est pas la classe ça  8)

 

Le vieux est incroyable dans sa capacité de résistance face à Demon Meliodas, les Holy Knights ont sacrément évolués s'ils peuvent rivaliser aussi bien avec les Seven Deadly Sins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous j'aime pas du tout le nouvel opening, pourtant d'habitude ceux en anglais sont tous très bon, je pense à celui de Serial Experiment Lain, mais là il est juste bof quoi. Puis j'aimais bien l'ancien.

 

Sinon l'épisode était assez sympa, pas mal d'action, je trouve juste que cette pleureuse d'Elisabeth est vraiment chiante et que pourtant on a presque l'impression qu'elle s'en fout de sa soeur. :o

 

Puis quel rush du manga, elle est loin l'époque de Dragon Ball.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très bien rythmé avec pas mal d'actions. Meliodas super intrigant avec ses marques de démons et son combat était vraiment sympa à suivre.

 

Diane se pète la classe aussi avec son marteau 8) ; dire qu'elle fait peur à tous le monde que ce soit Ban ou le grand méchant Hendriksen !

 

Le seul petit défaut que je trouve et qui relève plus de mes goûts persos en fait, c'est que il y a des chevaliers saint super stylé, comme le vieux qui se bat contre Meliodas, et ils se couvrent de ridicule avec leur armure suuuuuuper bizarre !

 

Contrairement à vous j'aime pas du tout le nouvel opening, pourtant d'habitude ceux en anglais sont tous très bon, je pense à celui de Serial Experiment Lain, mais là il est juste bof quoi. Puis j'aimais bien l'ancien.

 

Mais totalement quoi  :o

Je m'apprêtais déjà à chanter l'opening tout seul dans mon lit et là je suis tombé des nues !!!!!!  :-\

C'est ptetr à cause de ça que j'ai pas bien dormi d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 terminé.

Je suis d'accord concernant le nouvel opening, il est très décevant. Surtout de la part du groupe Man With A Mission, je m'attendais à quelque chose semblable à "Database" (l'opening de Log Horizon).

L'ending est sympa mais tout de même en deça de l'ending précédent (Flow x Granrodeo avait mis la barre haute, difficile de faire mieux).

Enfin, je suis très content que l'opening et l'ending révèlent :

 

que l'on va probablement aller jusqu'au bout de la première partie de l'histoire avec le sauvetage du royaume.

 

 

Concernant l'épisode en lui-même, c'est une adaptation très fidèle du manga donc je ne suis pas déçu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode magnifique qui clot l'arc du Tournoi, le prochain arc va durer 2 épisodes et on va voir Gowther !!!!

Puis on entammera le dernier cette année, celui de la guerre sainte, j'ai tellement hate.

 

Opening plat et à chier à mon goût.

Déjà en apprenant quel groupe le ferais je me suis dit que ça risque d'être de la merde et ça me déçoit qu'il l'ait fait pour cet animé quoi. Les images sont bien mais sans +, bon perso je pense que un opening doit montrer les éléments de l'arc et celui là ne le fait pas du tout, je veux dire ce n'est pas vraiment Gilthunder le méchant principal et le + puissant et je suis dég qu'on ait rien montré de +.

Voilà voilà^^ je voulais pas dire j que ce opening vaut pas un clou à mes yeux mais expliquer pourquoi :) le 1 par contre était parfait à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 13 vu.

 

J'ai apprécié mais sans plus bizarrement.

 

J'ignore quoi mais il y a quelque chose qui me chagrine dans NnT. L'intensité est là, les personnages sont attachants, les OST plaisantes et l'histoire avec les différents clans est très sympa mais je ne sais pas, il y a un truc que je trouve bizarre.

 

Une sorte d'impression d'inachevé que j'ai particulièrement ressenti dans cet épisode. Tout va toujours très vite, certains personnages ne me percutent pas du tout. Par exemple, Véronica. Son décès ne m'a strictement rien fait. On ne la connaissait pas, elle arrive avec un look assez spécial... surtout ses cheveux, je ne l'ai pas prise une seule seconde au sérieux. On aurait dit un déguisement avec perruque ; j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un autre personnage se faisant passer pour quelqu'un !

 

En y réfléchissant, je ressens un manque de profondeur dans certains personnages, même minimes ainsi qu'une rapidité parfois trop soutenue dans le déroulement des événements. Et bizarrement, ça me gène :-\

 

 

L'épisode en lui-même est appréciable mais j'attends une "profondeur" pour les épisodes suivants ainsi qu'un développement plus tranquille, laissant les retournements de situations arriver pour plus de surprise. Mais vu ce que vous dites à propos du prochain "Arc" qui va durer 2 épisodes apparemment... je crois que ce dernier point n'est pas prêt d'être résolu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de "bizarrement" qui tienne je pense.

L'animé rush clairement un manga qui va déjà assez vite comme ça. 12 épisode = les 6 premiers tomes entiers.

Du coup ça donne 2 épisodes par tome. Enfin dis comme ça je sais pas si c'est réellement peu n'ayant pas d'élément de comparaison (ne faisant pas ce genre de calculs d'habitude) mais moi ça me parait peu.

 

Et même dans le manga il manque aussi un petit quelque chose pour moi qui ne me fait pas totalement accrocher.

D'ailleurs aucun des personnages de NnT n'est dans mon top 200 IM. Preuve que comme tu dis il y aurait un manque niveau background?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour ma part j'apprécie réellement cette rapidité de leur part, j'en ai assez soupé des animes mous du genoux (comme celui de One Piece) donc ça me ravit de voir que ça bouge vite et bien.

Les personnages seront développés en temps et en heure, y a le temps, donc même si j'ai pas d'attachement particulier à eux ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...