Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Pas de "bizarrement" qui tienne je pense.

L'animé rush clairement un manga qui va déjà assez vite comme ça. 12 épisode = les 6 premiers tomes entiers.

Du coup ça donne 2 épisodes par tome. Enfin dis comme ça je sais pas si c'est réellement peu n'ayant pas d'élément de comparaison (ne faisant pas ce genre de calculs d'habitude) mais moi ça me parait peu.

 

Et même dans le manga il manque aussi un petit quelque chose pour moi qui ne me fait pas totalement accrocher.

D'ailleurs aucun des personnages de NnT n'est dans mon top 200 IM. Preuve que comme tu dis il y aurait un manque niveau background?

 

Bizarrement tu viens de me convaincre d'acheter le manga plus tôt que prévu !!!  ;)

 

Pas par esprit de contradiction, mais vu que les 12 premiers épisodes font 6 tomes...ben je peux les acheter sans risque de poils spoils  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement tu viens de me convaincre d'acheter le manga plus tôt que prévu !!!  ;)

 

Pas par esprit de contradiction, mais vu que les 12 premiers épisodes font 6 tomes...ben je peux les acheter sans risque de poils spoils  9_9

 

C'est quoi cette vanne  ;D

Futur running gag.  9_9

 

Mais c'est bizarre techniquement c'est le contraire, d'ailleurs ça me fait bien chier que ça aille vite, puisque maintenant je vais me spoiler l'achat des tomes ce que je déteste (pour ça que je me met pas à la S2 de Tokyo Ghoul même si elle diffère de l'original)

Du coup si on suit le rythme je vois bien 11 tomes sur la totalité de l'animé.

(Pas 12 parce que le début du manga n'était pas très intéressant et plus il y a de combats plus ça prend de la place donc j'imagine que ça devrait décélérer légèrement.)

 

 

Edit @Murai: Tu me réconfortes dans mon choix du coup, merci.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces anime avec leurs rythmes de folie, on est plus dans le désir de balayer la plus grande partie d'une oeuvre en un nombre limité de temps plutôt que de réellement faire apprécier une oeuvre.

 

(pour ça que je me met pas à la S2 de Tokyo Ghoul même si elle diffère de l'original)

 

• Et tu as bien raison, ils ne se soucient pas de l'ordre chronologique des événements, on a des teasers que l'on ne voit que des tomes plus tard sans parler de certains cliffhangers, je veux bien que l'on fasse des références et amener du suspens mais parfois ça n'a vraiment aucun respect pour l'oeuvre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

Ça rush à mort, la partie avec Gowther et les enfants est complètement zappé.

Bon la bonne chose c'est qu'on voit enfin Gowther alias le plus énigmatique des Sins 8)

J'aime bien le Dawn Roar, c'est un bon p'tit groupe. Semaine prochaine ça va chier des bulles avec l'apparition de la chose sous l'armure ainsi que son passé.

 

Au vue de l'ending, l'animé va surement réussir à couvrir la partie de l'invasion, ça fait une bonne fin de saison.

Par contre, vu le peu d'épisode qui va rester, ça va encore plus rusher. Ou alors une fin HS mais j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ce découpage à la hache du manga...

Je comprend pas les choix qui sont faits sur ce rush de plus en plus détestable de l'adaptation. C'est bien d'avoir des épisodes très rythmés mais il faut savoir trouver le juste milieu, là c'est trop.

 

Du coup l'introduction de Gowther est raté même si j'aime bien la scène finale, on a à peine introduit l'arc qu'il touche déjà à sa fin. C'était un peu foireux aussi dans le manga parce qu'on devinait qui était réellement Gowther, sans grosse certitude non plus, mais cette partie du manga ne méritait pas ça.

 

Donc en fait le but c'est de présenter tous les 7 taizai pendant cette saison quitte à partir en HS ? J'essaie de trouver des explications au rush mais je comprend pas vraiment.

Joli coup pour griller l'avance de 100 chapitres en tout cas.

 

Pour terminer positivement, en 5 secondes d'apparition le Dawn Roar est cool et le passage sur Geera est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 14

C'est sûr que l'intro de Gowther dans le manga était assez ennuyante, mais surpris par ce qu'ils ont fait à la place,

mais en bien ou en mal, j'hésite.

En tout ca, ça change de commencer un épisode sans les héros.

Mais comme d'hab, l'action était sympa.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair certains choix sont incompréhensibles... On est pas au niveau d'un Tokyo Ghoul, mais ça fait peur à force. Ils vont gâcher les animés les uns après les autres?

Enfin l'épisode en lui même restait plaisant à suivre, et les Dawn Roar sont un bon petit groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'introduction du nouveau personnage, bien que rapide, est plutôt bien amené je trouve.

J'essaie de pas trop lire les comms pour pas me faire spoiler sur la suite mais du coup "le truc" caché sous l'armure est super intrigant maintenant qu'on sait que c'est pas Gowther ^^

 

Après le gars au cheveux vert était quand même super lelouche depuis le début donc au final je suis pas plus surpris que ça que ce soit lui le NnT.

 

Le petit passage avec la chevalier "sans yeux" était sympa aussi mais sans plus. On a pas beaucoup de détail quoi donc difficile de se faire une idée précise sur son personnage à part qu'elle a souffert blablabla blablabla, qu'elle veut se venger blablabla blablabla, du classique quoi  :)

Sinon je préfère Jericho à elle ; une question de caractère sûrement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Très bon, j'avais bien aimé cette partie en manga, en animé ça rend bien.

C'est triste que Dale est subit les premiers tests d'Hendi' avec le sang de démon, le voila devenu un démon lui même. C'est encore plus triste quand on voit Geera détruire la tête de son père (scène après le générique).

Les scènes d'actions sont pas mal, Méliodas et Ban en imposent 8), King est toujours aussi énorme et Gowther est bien WTF.

 

Bon je m'inquiète un peu pour la suite de l'animé.

Reste que 9 épisodes et le prochain arc est long. Alors soit on va avoir une fin HS soit un rush total de l'arc. A moins que le studio gère et s'arrête pile où il faut.

On voit des personnages du nouvel arc dans l'ending alors je suis sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu l'épisode!

Et bien c'était pas mal du tout!  8)

Gowther est vraiment sympa avec ses réactions décalées à la Luciole (en largement moins bien  8) ) et les fights pètent toujours autant.

Nos assassins sont encore là et risque de prendre un peu d'importance.

 

 

C'est encore plus triste quand on voit Geera détruire la tête de son père (scène après le générique).

Pauvre Geera  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Excellent.

Première partie bien marrante, Gowther est bien WTF.

 

Seconde partie qui nous apporte des informations et fais bien avancées les choses.

Hendi' souhaite faire revenir le clan des Démons et est proche de son but.

 

Le moyen pour arriver à Lyones est simple et efficace.

Méliodas envoie valdinguer les chevaliers lambda sans forcer, rien d'étonnant.

Arthur débarque en fin d'épisode 8), hâte de le voir à l'action parce que son combat est franchement bien sympa. J'me demande qui va être son seiyu ^^

 

On attaque un arc qui est long et important en chapitres. Bon c'est au 3/4 du combat donc en animé ça va aller vite (fin t'façon y'a plus trop le choix vu que reste seulement 8 épisodes avant la fin).

L'animé a bien rusher le tout puisqu'on a fini cet arc en scan y'a à peine 2 mois, c'qui est tout récent en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié qu'on voyait Merlin dans un flashback avant que le groupe la retrouve. C'est marrant parce que ce que révèle Gowther fait écho aux évènements actuels du manga.

 

Pour le reste, les épisodes sont faiblards. Là on rentre dans le final de la première partie du manga et vu comment ça rush (62 chapitres pour 16 épisodes), il y a largement la place pour clôturer.

100 chapitres en une série de 2 cour, lol. Le pire c'est que même avec ce rush, ça donne pas l'impression que les épisodes sont très fournis.

 

Cette semaine, je retiens juste le lancé de taizai par Diane qui est aussi cool que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui lit la parution française actuellement je découvre et du coup j'ai trouvé le chapitre sympa, quelques révélation notamment côté Hendri', on voit enfin Merlin, Arthur qui sort de nulle part etc..

J'ai pas aimé le fait qu'on reste sur cette fin par contre, c'est dur d'attendre après ça.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, excellent.

Diane se prend une petite branlée face à Dreyfus. D'ailleurs, la magie de Dreyfus ressemble je trouve à celle de Gildartz ^^

Hauser et Geera rejoignent le camps de Sins et vont affronter leur camarades. Ça promet du bon ça.

 

Mon personnage favori fait son entrée et c'est classe.

 

tumblr_njgj8zo2mg1tp17fwo4_500.gif

 

Quelle classe vraiment 8)

Hâte de voir le combat contre Hendi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur épisode pour ma part depuis le début. Peut être parce que j'en étais pas encore là au niveau des chapitres, et que la découverte fait plaisir. Mais j'ai trouvé sa plus intense que d'habitude, avec Diane qui se fait balayer, Arthur qui va gêner Hendrickson, Geera&Hauser qui rejoindre l'autre rang au moins sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 : Le dernier sacrifice.

 

Excellent épisode, Arthur enfin présent et le meilleur perso' de NnT présent 8)

C'est vraiment à partir de ce moment la que NnT devient excellent et que les combats sont épique.

 

Et j'ai tellement hâte de voir les 2-3 autres épisodes vu que le combat que je préfère arrive bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai tellement hâte de voir les 2-3 autres épisodes vu que le combat que je préfère arrive bientôt ^^

Est-ce que le combat que tu attends est :

 

 

King vs Hellbram ?

ou

Gil, Hendriksen et Vivian vs Meliodas et Arthur ?

 

 

 

Il reste plus que 7 épisodes pour couvrir au moins 33 chapitres.

Ces 33 chapitres connectent parfaitement tous les éléments de l'intrigue pour un final grandiose, je serais vraiment dégouté que les réalisateurs/producteurs est à enlever certaines parties pour arriver au bout.

Surtout qu'il leur serait facile d'enlever toutes les apparitions de

Threader (son combat contre Gowther, son passé et sa tentative de sauvetage du roi)

sans trop bouleverser l'intrigue alors que c'est pourtant un personnage sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cet épisode 17 est énorme !

Cette musique quand Dreyfus stoppe l'attaque Ground Gladius de Diane, tellement épique  :o8)

 

---------------------------------------------------------

 

EPISODE 18 (VOSTA)

 

Un épisode très sympathique :)

Le coup d'Helbram qui est en fait une fée et était ami de King il y a 700 ans, et il est puissant le monsieur !  :o

Gowther m'a sacrément surpris, il a réussi à affaiblir fortement Dreyfus malgré la facilité avec lequel il a vaincu Diane ! Chaque Seven Deadly Sin a son niveau propre donc avec différences de niveau. Je ne pense pas que Gowther soit mort, du moins il serait un peu tôt je trouve..ou pas (je lis pas le manga). Un arc très excitant dont j'attends vraiment la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 : Même si je devais donner ma vie en échange.

 

Excellent épisode !

Tellement badass King 8) Et ce " Ta gueule " magnifique que j'attendais tellement 8)

Le meilleur combat de King et sûrement du manga pour l'instant adapter, enfin :'D

 

Hâte de voir Merlin ! Le prochain épisode sera très émouvant et on verra mini-Diane hyper meugnonne :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler l'épisode 18 pour voir ce qu'il s'y passe et où il s'arrête par rapport au manga.

 

Comme je le craignais dans mon post du 13 février, ils ont couper toute la partie sur Threader pour gagner du temps. Il est vrai que cela n'apportait pas beaucoup à l'histoire, mais cela nous montrait qu'il restait des chevaliers fidèles au roi et nous présentait un peu plus les Dawn Roar en tant que remplaçant des Deadly Sins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

Gowther qui débarque, toujours aussi loufoque celui là.

D'ailleurs, ça devient clair maintenant sur ce qu'a vu Gowther en Dreyfus quand on lit les chapitres ^^

 

Y'a pas à dire, King et jette à mort 8)

Hâte de voir son combat face à Hellbram mais le début est impressionnant.

Y'a une scène après l'ending, on voit King partir à la recherche de son amis et se fait attaquer.

 

Petit point noir, c'est la partie sur Threader qui a été enlevé.

Elle est quand même importante puisqu'elle apporte du background au personnage. J'me demande comment ils vont faire plus tard puisque Threader ré-apparaît.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir Merlin ! Le prochain épisode sera très émouvant et on verra mini-Diane hyper meugnonne :-* :-*

 

No spoil! :o

 

Sinon très bon épisode, bien que les Sins se fassent malmenés.  ;D

King qui se sent chaud, j'attend beaucoup de la suite de son combat qu'il ferme un peu la gueule de l'autre moche.

On part sur du flashback du coup. A voir si ça casse pas trop le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...