Aller au contenu


Animé


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Je regarde pas trop les commentaires au risque de me faire spoiler donc désolé si je répète ^^

 

Bon épisode. Je m'attendais tout de même à revoir Arthur donc j'ai quand même été un peu déçu...

Sinon à part ça le combat est génial avec Geera qui remonte dans mon estime au fil des épisodes et King aussi  8)

 

Diane et Gowther se font quand même bien défoncé donc j'attend avec impatience le dénouement du combat. Assez surpris par la révélation sur Helbram  :P

Il est stylé sous sa forme elfique !

 

Hauser toujours aussi bon  8) 8)

 

Comme dab : vivement la semaine prochaine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu no Taizai, une très bonne surprise.

 

Comme beaucoup, je trouve que ce manga ressemble pas mal à Fairy Tail à ses débuts. Il ne faut pas voir cela en mal. Même si le rythme est prenant, il n'y a pas beaucoup d'originalité au niveau de l'univers et on s'attend souvent à ce qui va suivre.  Nanatsu no Taizai a réussi à capter et à garder mon attention avec des personnages charismatiques et profonds.

 

Un gros point négatif à ce sujet pourtant :

J'ai accroché à tous les personnages principaux et secondaires au moment où je les ai vu, tous sauf Elisabeth (pardonnez l'orthographe douteuse). C'est un personnage sans réel intérêt. Elle est là seulement pour permettre de mieux développer les autres personnages, particulièrement Meliodas, et c'est bien dommage ! Elle est faible, et lorsqu'elle s'en plaint on pourrait s'attendre à ce qu'elle se rende enfin utile, mais non ... Dans le genre, elle me rappelle un peu Orihime de Bleach. Non, en fait, même-elle est plus utile !

 

Le personnage du cochon est bien trouvé. Je me demande ce qu'il va devenir par la suite.

 

Je précise que je ne lis pas le manga. J'ai essayé mais la qualité graphique m'a vite dissuadé. Je m'y mettrais peut-être s'il manque vraiment trop de passage lorsque l'anime sera fini (à ce propos, j'ai une question qui a déjà due être posée plusieurs fois : l'anime est bien prévu pour 24 épisodes ? Une autre saison est-elle envisagée ?).

 

A propos de l'épisode de cette semaine : j'aime bien la tournure que prennent les événements. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce roi Arthur sur lequel j'ai de belles hypothèses et qu'on n'a pas vu cette semaine.

 

Le prochain épisode est un flash-back ? Je sens que je vais moins aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y mettrais peut-être s'il manque vraiment trop de passage lorsque l'anime sera fini (à ce propos, j'ai une question qui a déjà due être posée plusieurs fois : l'anime est bien prévu pour 24 épisodes ? Une autre saison est-elle envisagée ?).

24 épisodes pour le moment. Les 24 épisodes, vont surement couvrir les 100 chapitres (le dernier chapitre sorti c'est le 114).

Une autre saison sera surement prévue mais faut que les chapitres prennent beaucoup d'avance donc va falloir patienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@am

Nanatsu no Taizai, une très bonne surprise.

 

Comme beaucoup, je trouve que ce manga ressemble pas mal à Fairy Tail à ses débuts. Il ne faut pas voir cela en mal. Même si le rythme est prenant, il n'y a pas beaucoup d'originalité au niveau de l'univers et on s'attend souvent à ce qui va suivre.  Nanatsu no Taizai a réussi à capter et à garder mon attention avec des personnages charismatiques et profonds.

 

Un gros point négatif à ce sujet pourtant :

J'ai accroché à tous les personnages principaux et secondaires au moment où je les ai vu, tous sauf Elisabeth (pardonnez l'orthographe douteuse). C'est un personnage sans réel intérêt. Elle est là seulement pour permettre de mieux développer les autres personnages, particulièrement Meliodas, et c'est bien dommage ! Elle est faible, et lorsqu'elle s'en plaint on pourrait s'attendre à ce qu'elle se rende enfin utile, mais non ... Dans le genre, elle me rappelle un peu Orihime de Bleach. Non, en fait, même-elle est plus utile !

 

Le personnage du cochon est bien trouvé. Je me demande ce qu'il va devenir par la suite.

 

Je précise que je ne lis pas le manga. J'ai essayé mais la qualité graphique m'a vite dissuadé. Je m'y mettrais peut-être s'il manque vraiment trop de passage lorsque l'anime sera fini (à ce propos, j'ai une question qui a déjà due être posée plusieurs fois : l'anime est bien prévu pour 24 épisodes ? Une autre saison est-elle envisagée ?).

 

A propos de l'épisode de cette semaine : j'aime bien la tournure que prennent les événements. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce roi Arthur sur lequel j'ai de belles hypothèses et qu'on n'a pas vu cette semaine.

 

Le prochain épisode est un flash-back ? Je sens que je vais moins aimer.

elle est pas si faible que ça, elle cache un grand pouvoir caché qu'on va voir à la fin de la saison 1 de l'anime, je vais pas spoiler mais elle est tout sauf inutile comme tu dis  ;) sinon le dernier épisode était nickel, King envoie du lourd et on va enfin voir son vrai niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPISODE 19

 

Le passé de King m'intéressait pas tant que ça mais intéressant qu'il ait passé des centaines d'année avec Diane et le lui cache ^^

La fin par contre est top avec Arthur et Hendricksen qui continuent leur lutte, et Meliodas qui apparaît à la fin pour lui mettre la pâtée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

J'adore vraiment King, alors revoir son passé en animé c'est tout bénef' 8)

Quel classe n'empêche, le Roi des fées en impose sévère. Je trouve vraiment sa relation avec Diane bien travaillée.

En parlant de Diane, ça m'avait pas choquer la première fois mais maintenant j'me demande ce qu'elle faisait toute seule ? Pourquoi n'est elle pas avec son clan ? Je crois qu'elle a décider de le quitter mais je suis pas sur. Va falloir avoir un Gaiden sur elle pour avoir nos réponses ^^

 

Fin de l'épisode avec Arthur Vs Hendricksen. Rien à dire, Arthur est classe 8)

Même si Hendi' a l'avantage, il se débrouille bien le p'tit Pendragron.

Hâte de voir la suite avec un Arthur/Méliodas Vs Hendi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 sympa, pas extraordinaire mais ça fait plaisir de voir le passé de King, même si c'est rushé. Diane petite est hyper mignonne aussi.  8)

Par contre Hellbram s'est vraiment fait exploser, les Sins sérieux sont carrément abusés.  :o

Meliodas qui réapparaît, je veux enfin voir Merlin moi.  :-\

 

 

Nanatsu No Taizai Episode 19

Le passé de King était bien joli. :)

Par contre, le combat contre Hellbram était décevant.

Et Arthur est aussi ridicule dans l'anime que dans le manga. :(

 

Bilan : épisode correct grâce à King.

 

On dirait que tous les animés sont bofs pour toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent parce-que Diane est trop cute :-* :-*

J'attendais tellement le background de King je suis pas déçu, en plus c'est mon préféré combat de NnT et franchement il a été bien retranscrit 8) GG 8)

 

Pauvre Arthur, même dans l'anime c'est Meliodas qui lui pique la vedette.

Hâte de voir le meilleur personnage de NnT qui devrait bientôt apparaître sur nos écrans 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 sympa, pas extraordinaire mais ça fait plaisir de voir le passé de King, même si c'est rushé. Diane petite est hyper mignonne aussi.  8)

Par contre Hellbram s'est vraiment fait exploser, les Sins sérieux sont carrément abusés.  :o

 

J'ai enfin regardé l'épisode et je suis tout à fait d'accord avec ton commentaire  :P

Hendricksen à l'air bien cheaté aussi dans son genre ^^

Le gars limite il combat Arthur avec un main dans la poche  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, bon flasback. Par contre j'aurais bien aimé que le King vs helbram dur plus longtemps car il le méritait.

 

Le Arthur décevant pour le moment. Jespere qu'il n'avait pas juste que de la gueule. Car voir Meliodas le sauver ça fait desordre

 

Un alléchant Melioras vs Hendricksen en perceptive avec le rouquin dans les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'épisode.

Du full fight comme on les aime 8)

Le combat de Méliodas est impressionnant, ça claque à souhait. Hendi' a pris tarif face à Gil', voila une aide qui est bienvenue pour la suite.

Merlin qui débarque, cette classe 8). Vivian totalement ridiculisé devant Merlin, cette classe 8)

Le p'tit Arthur a encore du chemin à faire mais on lui pardonne car c'est ça première bataille.

 

Hawk nous fait une petite apparition en fin d'épisode et tombe sur Ban devant la Corne de Cernunnos.

Je retiens que Gowther nous fait une petite apparition digne de Gowther 8)

Bon l'animé semble bien parti pour conclure l'arc d'infiltration, vivement la suite car c'est excellent.

 

Par contre, Dreyfus devait revenir et se faire ridiculiser par King (simple échange de coup) mais j'ai pas vu cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah je l'attendais cette apparition de Merlin ! love_anim.gif

 

L'épisode était vraiment sympa ! Le combat de Meliodas face à Gilthunder était juste magique et même après quand ce dernier reviens finalement du bon côté pour coller sa pâtée à Hendricksen. Le manga m'avait vendu du rêve déjà mais alors l'anime... Pfiou, on atteint un niveau de malade là, j'bave tellement que mon appart' est inondé. Arthur n'a pas été d'une très grande aide malheureusement Meliodas a fini par se retrouver à 3v1, heureusement que Petit-Gil était de son côté. Ma foi, la suite s'annonce plutôt sympathique !

 

J'me souviens plus ce qu'il fout Ban en fait en ce moment... A voir dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien excitant et pas du tout avare en combats et moments épiques, je m'attendais pas du tout à ça pour Gilthunder o_o Et la façon dont il massacre Hendricksen o_o

Et puis le mystérieux magicien était donc un Seven Deadly Sins : Merlin. Et d'ailleurs ils font de Merlin une femme ? C'est assez curieux mais bon ^^

 

Mais là du coup l'arc est quasi fini non ? Hendricksen mort, Helbram mort, la magicienne morte et Dreyfus mentalement KO....Y a encore cette histoire de démons mais à part ça...J'attendais davantage d'Hendricksen en termes de puissance. Arthur est quand même une belle déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur est quand même une belle déception...

J'vais prendre la défense d'Arthur à la place de Merlin è_é

Dans les chapitres, Merlin juste après la défaite d'Arthur (donc ça aurait du être dans cet épisode) que celui-ci n'a jamais combattu, son combat face à Hendi' est le premier, de plus, il n'a pas encore éveillé son pouvoir.

Donc tenir tête à un chevalier Sacré dans une première bataille, sans pouvoir c'est quand même quelque chose de remarquable. Avec plus d'entrainement et son pouvoir Arthur serait un monstre 8)

 

L'arc est quasiment fini, les derniers épisodes vont être consacré à la fin de l'arc d'invasion.

En clair, 24 épisode fait 100 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre la défense d'Arthur à la place de Merlin è_é

Dans les chapitres, Merlin juste après la défaite d'Arthur (donc ça aurait du être dans cet épisode) que celui-ci n'a jamais combattu, son combat face à Hendi' est le premier, de plus, il n'a pas encore éveillé son pouvoir.

Donc tenir tête à un chevalier Sacré dans une première bataille, sans pouvoir c'est quand même quelque chose de remarquable. Avec plus d'entrainement et son pouvoir Arthur serait un monstre 8)

 

L'arc est quasiment fini, les derniers épisodes vont être consacré à la fin de l'arc d'invasion.

En clair, 24 épisode fait 100 chapitres.

 

Bon je comprends mieux, même si ça reste quand même un peu étrange qu'un gars qui se soit jamais battu soit plutôt bon et ose entrer en territoire ennemi comme s'il était ultra-puissant, enfin bref o_o Au moins ils nous laissent une marge de développement.

Le problème avec cet anime est que si saison 2 il y a ce sera sans doute pas avant longtemps, 2 ou 3 ans, donc il me faudra lire le manga ^^"

Il est assez rare que je lise un manga après un anime mais cet univers et ces personnages en valent la peine, merveilleusement mis en scène par cet anime et son OST :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert d'entraînement à Arthur (qui a un fort potentiel) puis y'a Merlin pour assurer ^^

D'ailleurs, j'crois qu'ils ont pas tellement eu le choix d'aller direct à Lyones, donc du coup y'a fallut improviser.

 

Pour une nouvelle saison va falloir attendre longtemps effectivement, étant donné que 116 chapitres sont sorti et que l'arc en cours s’arrête au chapitre 100.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel épisode!

Mon préféré depuis le début je pense!

Dès le départ j'avais cramé l'accompagnatrice de Arthur, je sentais que ça ne pouvait être que Merlin, sinon pas raison de la caché et j'ai eu raison, cette misère qu'elle met à Vivian en deux secondes! Je sens qu'on va bien s'amuser avec les Deadlys Sins, entre elle, Ban et Gowther.  9_9

Pour le reste du chapitre on enchaînes les situations épiques lors du combat Meliodas vs Gil' et le combat atteint son apogée lors du moment magique ou Gil' pulvérise Hendricksen.

Par contre j'ai du mal à voir Hendricksen définitivement hors combat.

 

Bref des épisodes aussi bon ça fait vraiment plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

On entre dans la dernière ligne de l'arc.

J'vais néanmoins commencer par les points négatifs :

 

- passage avec le Down Roar enlevé. Forcément étant donné qu'on a pas eu le Gowther vs Slader.

C'est dommage car normalement le Down Roar décide d'aller délivré leur roi et on apprend le passé de Slader.

 

- tous les Sins sont présents pour sauver le roi, là c'est pas du tout le cas.

 

- on a normalement des explications de pourquoi Arthur c'est fait plier par Hendriksen.

 

Si vous souhaitez vous lancez dans les scans, j'vous conseil de relire le chapitre d'infiltration (chapitre 60) car des détails sont manquants dans l'animé et c'est bien dommage.

L'animé doit respecté à 90% les chapitres, dommage que reste 10% qui sont zappés. Ça reste néanmoins quand même une bonne adaptation ^^

 

Bon alors concernant l'épisode en lui même, il est bon. Ça annonce la couleur pour les derniers.

On dit au revoir à Merlin, Arthur puisque Bartra a besoin de soin. N'empêche, cette classe qu'a Merlin 8)

Hendriksen revient plus fort avec du sang de démon en lui, sans oublier qu'il ressuscite Hellbram et éveil les chevaliers sacrés ayant bu le sang du démon.

Méliodas et Gil' HS pendant un cours instant, Ban qui débarque en fin d'épisode bien décidé à tuer son capitaine pour ramener Elaine à la vie. On voit pour la première vois le clan de la déesse d'ailleurs.

Fin d'épisode avec Elizabeth qui suit Hendriksen et Dreyfus qui débarque prêt à en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, Hendricksen pas battu définitivement, déçu et soulagé en même temps c'est assez bizarre.

Je le trouvais très classe, mais j'aime pas quand les méchants reviennent n'importe comment. Par contre je le préfère en plus âgé là il fait vraiment jeune arrogant...

 

Merlin est hyper classe. :o

Et Ban  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...