Aller au contenu

Naruto Chapitre 695


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 695 : [/glow]

 

 

 

[glow=red,2,300]VF 695 : [/glow]   

 

http://mfteam.fr/2014/10/naruto-chapitre-695/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier chapitre m'a relativement déçu. La vision de Naruto ne change pas trop. Il fait toujours confiance aux personnes car elles peuvent changer. Celle de Sasuké n'est pas non plus idiote mais on en arrive logiquement à tous ce qu'il a détesté. De plus la méthode coûtera forcement des vies. J'ai l'impression de voir un Danzo bis.

Au final Sasuké qui tue le chef de la racine et lui fait la morale m'échappe un peu. Si c'était pour devenir ainsi, il y aurait mieux valu que Sasuké intègre la racine.

Maintenant place au combat. Je veux voir une nouvelle vallée de la fin. Si les deux prédécesseur ont réussit à changer et remodeler le terrain, il devrait en être de même pour les deux héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas redire à quel point ce manga me déçoit.

 

Mais bon, sachant que la nouvelle est tombée et que le manga à tout au plus 6-7 chapitres devant lui pour boucler le combat et résoudre les intrigues de départ (Naruto Hokage, qui finit avec qui ect...), je sens que ce combat va puer au possible.

 

Avant que Kishimoto commence à réellement nous pisser dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut, je pensais que le combat final entre Naruto/Sasuke serait le combat le plus intense du manga et qu'en conséquence ce serait un combat "Double tomes" comme a pu l'être le Naruto vs Nagato par exemple, ou a défaut un bon gros tome de combat qui montent lentement en puissance à condition qu'il soit pas trop chargé de flash-back.

 

Mais en 6 chapitres on peut pas vraiment s'éclater. Ca va être expéditif, probablement peu cohérent. (Kishimoto va-t-il faire comme si Sasuke avait oublié comment utiliser le Genjutsu pour qu'on ait un combat, où il va essayer de nous faire un truc solide?). Si en plus il nous met quelques flash-backs, et garde un chapitre pour la conclusion, ça laisse pas grand chose pour étayer le combat.

 

Du coup, pas vraiment d'idée. Je crois que le premier chapitre du combat va être soft, plutôt "Ninja", histoire de nous montrer que malgré les power-up sans queue ni tête, Naruto et Sasuke sont vraiment devenus des ninjas top-rank. Donc, du Taijutsu, du kunai, shuriken et Ninjutsu de base. Puis on va très vite passer dès le chapitre suivant à l'arme nucléaire avec Naruto qui va nous sortir son mode Sennin, puis Sennin/Kyubi (ou directement celui-là), et Sasuke son MSE/Rinnegan.

 

On va rester dans le connu à quelques Jutsus sortis de derrière les fagots près, puis dès qu'on arrivera au Sennin/Kyubi et MSE/Rinnegan, on va avoir le droit à des techniques magiques ou Naruto sera a peu près aussi désarçonné et impressionné par la technique que celui qui sera en train de l'utiliser...

 

Tout ça pour probablement finir sur une défaite de Sasuke, ou à la rigueur un match nul. Voilà, je vois pas quoi dire de plus en la matière, je suis déçu.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

Je me demandais, est-ce possible selon vous que ces derniers chapitres soient plus long ? Ou au moins les deux derniers (voire uniquement le dernier?) Car il nous en reste que 5  :'(

 

5x 20 pages pour CE combat, c'est dommage. J'ai hâte de voir comment Naruto va réussir à ramener "son frère", et surtout hâte de le voir réussir à sa manière, et non avec une aide.

D'une manière ou d'une autre, Sasuke réalisera que sa vision du Hokage passe par Naruto. Même si le dernier chapitre annonce clairement le contraire.

Malgré tout ce qui se dit, Naruto (le manga) ne me déçoit pas le moins du monde. Certes il aurait pu avoir quelques meilleures passages dans certains combats etc, mais ce manga est un symbole.

Et je l'espère, il aura droit à une fin LEGENDAIRE comme FMA.

Bisous les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre aura droit a couverture du Jump + Pages couleurs et sans doute plus de page (ca peut aller jusqu'a 40)

 

Merci @Kheops, et oui, cela semble logique ! Une bonne fin en 40 pages c'est déjà plus cool pour un manga comme Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pauvreté de la mise en scène pendant la guerre et la fin très proche du manga, je pense qu'on ne va même pas avoir de combat, et que la conclusions commence dès le prochain chapitre. lol

 

Je vois bien un "2 ans plus tard... blablablabla". Je sens bien Kishi capable de ça. Car faire un combat final en 6 chapitres + conclusion ca fait bien court...

 

Bon au moins avec cette nouvelle de la fin, on peut belle et bien enterrer la théorie fumeuses sur Oro futur méchant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il utilisera la fatigue des deux pour raccourcir le combat, ça fait combien de temps qu'ils se battent sans repos ?

 

J'aimerai bien voir un combat "à l'ancienne" sans des Susanoo géants et tout le tralalala. Mais bon j'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc a premiere vue il sont de force egal et continue de discuter tout en combattant ce qui veut dire qu'aucun des 2 ne semble fermé ils serait donc plus dans un debat d idées que vraiment dans un combat pour tuer l'autre .

 

apres en regardant les dessins sur naruto le mode kcm il semble qu'il manque plusieurs gududama et kurama semble different d'avant au niveau des sceau sur lui c'est plus cela qui m'intrigue apres il y a forcement une explication mais j'espere vraiment qu kishi n'a pas pas une fois de plus baisé la puissance de naruto pour que sasuke soit au niveau . naruto est le heors du manga , je vois pas pourquoi sasuke serait plus fort ue lui surtout lors du dernier combat.

 

 

sur mangabird il manque des pages aussi et on pas encore la version anglaise wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou leur affrontement dantesque est entrain de réduire en poussière les statues de Madara et d'Hashirama ? Si ces 2 statues sont détruites alors c'est tout un symbole puisque Sasuke veut faire table rase du passé et elles font parties du passé. De plus, elles seront surement remplacées dans le futur par celles de Naruto et Sasuke qui auront amené une nouvelle ère de paix. Au vu des échanges, le combat est magnifique et les 2 héros sont au même niveau comme lors de leur première confrontation dans ce même lieu.

 

J'ai hâte de lire tout ça en VUS et VF mais ça s'annonce plutôt bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processus de Narutisation semble avoir déjà commencé. Quand Naruto est dans cet univers là, personne ne peut lui résister.

 

Le combat a duré 1 chapitre, puis début de Narutisation, puis il va encore durer un chapitre dans lequel Sasuke va sûrement se débattre pendant que le processus de Narutisation sera de plus en plus complet.

 

Par contre Sasuke est assez idiot. À sa place j'aurai utilisé Amaterasu, Naruto n'est pas assez équipé pour contrer ça je parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fallait pas rêver.

Le simple affrontement Ms Vs Sennin Modo c'est foutu lol.

Maintenant on a un Supa Sayajin 3 contre un Uchiha au Full Susano'o + Rinnegan.

 

Le début est sympa mais ça enchaîne de suite avec les formes megazord...

C'est sûr que de cette façon leur affrontement n'en aura pas pour longtemps.

Un chapitre full fight avec quelques rares cases de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce flashback du ponton?!  :o

Allez! On coupe le chapitre en deux avec des images exploitées 3 fois dans le manga. :-X

 

J'espère que ça va envoyer sévère niveau mise en scène parce que je suis fan de leur premier combat qui était vraiment génial et dans mon top 3 du manga.

Peut être vont t'il commencer en mode Goldorak pour se finir avec des techniques plus classique?  9_9

 

J'attends la Vf pour noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scan qui m'a l'air sympa niveau fight ça bourrine déjà en quelques coups avec le Susanô vs Kurama, mais j'ai l'impression qu'il va vite se terminer, contrairement à leur premier combat qui était au top ! Là leur niveau est trop titanesque est proche pour offrir un dénouement comme en fin de FG, on peu plus avoir une évolution d'un des deux (utilisation du chakra de kyûbi pour naruto, développement de la 3ème virgule du sharingan pour sasuke) pour offrir un retournement de situation. Kishi réutilise les mêmes ingrédients avec le shidori qui rencontre le rasengan, sauf qu'on a là les versions finales et les plus puissantes, une bijû dama vs un shidori du Susanô (si s'en est un j'ai pas trop compris l'image la main tremble c'est tout).

 

Bref on revient donc au truc que les meilleurs shinobis ne peuvent réellement communiquer qu'à travers les poings. Par contre peut être un bon point de kishi dans ce scan, la destruction des statues d'hashirama et madara ! Cela montre en effet que naruto et sasuke s'affrontent, mais pas à l'image d'hashirama et madara, la destruction des statues et je pense un point pour montrer qu'ils ne feront pas la même erreur, parce que cas contraire le dénouement du combat ne résoudrait rien et ne ferait que relancer la roue de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai aperçu la première page de flash-back, je me suis dit "pff pas encore, mince quoi !". Heureusement que c'était court. Des images vues et revues, c'est gonflant.

 

Le combat quant à lui est pas mal. C'est pas "LE" combat. Aucun suspense, je savais que le chapitre allait se terminer comme ça. C'est vraiment cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm VUS Lue...

 

C'est un fake ? Je suppose bien que non mais là ça aurait dû. Qu'est-ce que c'est que ce chapitre ultra condensé en combat, on voit beaucoup d'eau voler pour faire comprendre que leurs coups ont une portée immense, mais c'est très court ! Encore ce flashback du ponton raaaaah arrête Kishi avec ce flashback ton manga se termine dans 5 chapitres !! Et on en est déjà à la partie communication dans la sphère comme la fin du 1er combat...

 

Je trouve que ça va beaucoup trop vite même si c'est dû à la fin proche du manga, encore une fois, sans Kaguya ça aurait pu plus faire un combat potable mais je sens que le combat ne va vraiment pas durer vu le chapitre d'intro du combat qui contient beaucoup de flashback (dont un sur la discussion du chapitre précédent, non mais sérieusement)

 

Chapitre Moyen parce que j'aime vraiment pas la tournure du combat Naruto-Sasuke 2, je sens qu'il va finir plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre où les actions s'enchaînent à vitesse grand V. Si ça continue sur ce rythme, je pense que le combat final sera plié d'ici 1 voir 2 scans et on aura le droit à l'épilogue dans le manga.

 

Par contre il y a un truc que je ne saisis pas et Sakura Must Die l'a relevé : où sont passées les Gudoudama de Naruto ? Il n'en a plus que 3 alors qu'avant il en avait 2 voir 3 fois plus. Est-ce parce qu'il ne se bat pas à fond comme Sasuke le souligne dans ce scan ? Ce qui voudrait dire que les 2 héros font un "simple" échauffement (je mets "simple" même si 90% des personnages du manga seraient déjà morts face à de tels échanges) et qu'ils vont y aller encore plus fort par la suite ?

 

Chapitre bon qui est un peu gâché par les mêmes flashback qu'on a vu un nombre incalculable de fois, sauf le flashback sur la scène du chapitre 694.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un combat eclipsé. Mais on l'a finalement eu. Bon il aura duré moins d'un chapitre.  9_9

 

Et comme beaucoup, il y en a marre de voir toujours les mêmes images lors d'un flash back. Puis le combat de mégazord ne m'a jamais plu.

 

Chapitre bien moyen...

 

Sinon Naruto aura l'hiraishin un jour ou non ?

mini_738860nextImg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead : Il était censé l'avoir mais je pense que c'est passé à la trappe comme un bon nombre de choses. Et puis je suis bien content qu'il ne l'ait pas car j'aurai pas voulu qu'il devienne une copie à part entière de Minato. Kishi ne s'est tellement pas cassé la tête avec eux au cours de cette guerre qu'ils ont exactement les mêmes pouvoirs sauf le FRS en plus pour Naruto : Mode Senin, Mode Kyubi, Rasengan, l'Hiraishin de Minato qui est remplacé par les déplacements ultra-rapides de Naruto. J'ai jamais compris pourquoi il lui a fait manger ce Kunai. Était-ce pour rendre son héros classe ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VUS lu et un peu déçus voir beaucoup.

 

Les flash-back pointe le bout de leurs nez et c'est chiant (mais prévisible) et le pire c'est que la narutisation commence déjà !

Autre déception, c'est la vitesse à la quelle on va dans la surenchère. Sérieux Sasuke balance un simple Katon et naruto sort déjà le KCM 3....

 

Autre chose qui m'a surpris, c'est que Sasuke prend pas surprise Naruto. J'ai du mal à voir comment, Naruto est l'un voir le meilleur senseur du manga, il dispose d'énorme réflexe grâce au mode sennin et en KCM 1 il esquive facilement un coup de point de Ae en montrant une vitesse digne de Minato. Et la en KCM 3 il n'arrive pas à prendre à revers Sasuke ?

 

D'ailleurs comme le fait remarquer Sakura Must Die, Naruto perd ses boules noires à chaque combat, dommage car théoriquement elle passe toute les ninjutsu donc Sausano'o compris (mais bon vu que Sasuke est dopé au chakra Rikoudô je pense que son Susano'o peut l'encaisser).

 

Sinon dommage de ne pas voir de genjutsu, amaterasu, FRS ou rasengan bijuu et de voir directement les forme Megazord.

 

Bref un combat qui commence mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et un petit merci (parce que cela fait longtemps que je n'ai pas posté) pour le travail de la MFT!

Je crois qu'aujourd'hui, avec le recul, si vous n'aviez pas été là depuis toutes ces années, mon niveau de lecture... aurait frôlé le néant.

 

Bon, je vais tenter de relativiser, car il y en a bien besoin:

chapitre sans grande surprise, même pour le passage dans le monde "sphère, spirituel" qui devait dans tous les cas arriver très rapidement. De toute façon, qu'ils continuent de parler dans le monde réel ou dans leur monde spirituel, il y aura du blabla jusqu'au bout. C'est un combat, certes de force (et encore, tout le monde sait que ni l'un ni l'autre ne peut prendre le dessus) mais avant tout de point de vue. Le manga s'appelant "Naruto" et étant de type Shonen, nous pouvons difficilement nous attendre à autre chose que la victoire, du moins la non défaite du blondinet. La question serait donc plus de savoir comment et jusqu'à quel point il va narutoriser son seul et vrai meilleur ami. La question du quand est soit au chap 699... soit au chap 700 (ce serait le pire qd mm, sauf s'il y a prologue, mais bon...limite qd même).

 

Le combat et les dessins font bien ressortir l'aspect "violent" des coups, des actions. C'est un minimum. Sinon, comment donner l'impression qu'ils ont grandi et acquis plus de force.

Je ne parlerai pas des FB... et suis encore perplexe de lire des personnes s'en étonnant encore au bout de presque 700 chap. 9_9 A croire que kishi allait passer à côté d'une technique d'écriture universelle, que ce soit d'ailleurs dans la version papier comme dans la version animée. Vous imaginez Dragon Ball ou même Olive et Tom sans la reprise des vieilles images (uniquement pour les versions animées)?  :o tu divises par 200 le nombre d'épisode et tu te fais toutes les séries en 6h grand max  ;D. Mais bon, c'est vrai que Kishi abuse assez de ces foutus FB dans la version papier... mais bon, on y peut rien, c'est comme ça. Point!  ;)

Par contre, je suis vraiment déçu que nous ne voyons qu'une seul technique. je me serai attendu quand mm à un peu plus de ce côté.

Très bien vu le coup du nombre de Gudoudama. j'y avais pas franchement prêté attention. Je me demande d'ailleurs ce que cela peut bien vouloir dire... :-\

Pour le cassage des statues, pour moi c'était sûr. Mais ton interrogation Majin Bū me met le doute du coup. Toutefois, ton analyse (que je trouve très bonne) me conforte quand même dans cette possibilité.

 

Comme tu as pu le dire Kheops, j'espère bien que nous aurons droit à un prologue digne de ce nom, question de savoir ce que sont devenus les bijuus par exemple (au revoir! au revoir! au revoir!) ou même si Naruto va se marier avec Hinata (joke) ou véritablement devenir Hokage (bizarrement, je n'y crois pas une seconde).

 

Je conclurai avec l'idée (l'espoir plutôt) que Kishi peut encore nous apporter un certain nombre d'informations supplémentaires au travers de la version animée. Certes le manga fini au chap 700, mais nous ne savons pas (si qqn sait, merci de partager alors) combien d'animé il reste. Et vu la tournure des choses, il est possible que nous nous tapions encore une bonne série d'épisode à mater, avec qui sait (oui qui sait!?) un ou deux arc HS pour répondre à ses fans. Et là, je pense qu'un plus grand nombre serait content que Kishi fasse du Fan service, hein?

 

Bref, je suis impatient de voir le film mais aussi de voir la fin de ce manga qui m'aura bien marqué (même si je n'arrive toujours pas à malaxer mon chakra et faire des rasengans  :D

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...