Aller au contenu

Naruto Chapitre 695


Kheops
 Share


Messages recommandés

Je vois bcp de commentaires sur le combat, le débat entre les perso...mais vous avez jeté un œil aux dessins en tant que tels? Y en a des superbes!! Perso j'ai relu le chapitre une deuxième fois juste pour regarder les dessins.

 

On peut dire que le scénario sur la fin est un peu bâclé mais pas le dessin, y a du beau travail je trouve.

 

Bref, j'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hyskoa

 

Je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas surpassé leurs prédécesseurs, j'ai dit que ce combat me faisait une impression moins forte que le combat de Madara et Hashirama.

Et oui, je suis désolé mais entre les flashback mielleux avec ce goût de vu et revu, Sasuke qui utilise pas son Rinnegan et Naruto qui fait rien de neuf par rapport à sa version KCM3 et bien ça m'impressionne beaucoup moins que leurs prédécesseurs.

 

Je comprends pas trop ta réponse car je faisais même pas de rapport de force, je ne faisais que donner mon impression sur une scène comme je l'ai déjà fait par le passé en ironisant sur Kaguya plus faible que Pain car elle se bat comme un cake.


 

Je vois bcp de commentaires sur le combat, le débat entre les perso...mais vous avez jeté un œil aux dessins en tant que tels? Y en a des superbes!! Perso j'ai relu le chapitre une deuxième fois juste pour regarder les dessins.

 

On peut dire que le scénario sur la fin est un peu bâclé mais pas le dessin, y a du beau travail je trouve.

 

Bref, j'ai apprécié.

 

Entièrement d'accord ... Et puis le lieu du combat avec les deux statues est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aewyngs:

 

Oui, enfin un peu d'objectivité ça fait pas de mal. Que Sasuke tienne face à Naruto à l'aide de ses pupilles, on est d'accord que c'est l'essence même du personnage. Le seul problème objectif, ce sont ses limites physiques et sa limite de Chakra. Aussi puissantes soient ses techniques, il ne peut les utiliser à la même ampleur que Naruto et surtout pas aussi longtemps. La meilleure chance de Sasuke c'est de One Shot Naruto, là où par le passé ils pouvaient se battre à peu près à égalité jusqu'à épuisement.

 

Mais comment One Shot Naruto si ce dernier est en terme de vitesse et force brute à des kilomètres du numéro 2 du manga? Je tiens à rappeler que le mode Kyubi simple et non maîtrisée lui a permis de surpasser en vitesse le Raikage, personnage vivant le plus rapide qu'ont avait vu jusque là. Sasuke en avait d'ailleurs fait les frais, devant se murer dans son Susanoo/Ama et ne le suivant que des yeux.

 

Dois-je également rappeler que le mode KCM2 est beaucoup plus puissant et rapide? Que le mode Rikoudou qu'il a débloqué récemment l'est encore davantage, au point qu'il suinte l'énergie vitale et peut soigner des blessures considérées comme insoignable et donc lui-même... Dois-je également rappeler que le Mode Sennin simple lui permet de gérer la vitesse du Sandaime Raikage au corps à corps? Sa vitesse/vitesse de réaction c'est celle de Minato et du Sandaime réuni au carré si on est cohérent  :P

 

Faut pas se leurrer, le mode KCM3/Sennin c'est le cheat absolu, ça devrait même pas exister. Si Sasuke se fait effleurer par Naruto il est mort. S'il le perd des yeux un instant, il est mort. Physiquement, à part se faire désintégrer par un Jutsu, je vois pas ce qui peut le tuer. Vu que la carte du Genjutsu ne vaut rien, ça se joue au Ninjutsu et du coup pas vraiment de doute quant à qui va gagner.

 

Tout va se jouer aux Jutsus inconnus du Rinnegan, mais je pense que vu la personnalité de Naruto et le chapitre actuel où Naruto reste sur la défensive que ce dernier va tout bonnement endurer tout ce que Sasuke va lui envoyer, jusqu'à ce que l'épuisement le gagne et le pousse à entendre raison.

.

 

Tu argumente bien et ça c'est plutôt cool, et en plus ce que tu dis est vrai néanmoins pour moi si tu n'a pas totalement raisons, c'est pas parce que tu dis est faux, au contraire, mais ce que tu oublie pas mal de choses sur les capacités de Sasuke et que tu le sous-estime grandement je trouve. Oui Naruto est vraiment cheaté, mais Sasuke l'es tout autant pour moi. Niveau vitesse Sasuke n'a rien à lui envier, et encore il est plus rapide technique puisque son Rinnegan lui permet de se déplacer instantanément. Naruto est genre le plus rapide inimaginable, devant Obito Jin même je pense mais il n'est pas au point de se téléporter, même si c'est quasi instantané aussi sur des courtes distances. Avec son Rinnegan qui a pu voir les mouvements d'Obito Jin et les Limbo de Madara, Sasuke est largement capable d'anticiper un mouvement de Naruto, visuellement. Naruto lui est capable de ressentir facilement grâce aux senjutsu des six chemins, mais même avec ça personne n'est capable d’anticiper quelque chose d'instantané, c'est de la science et même si on est dans un manga, c'est technique, le scan le prouve, à moins que Naruto ne prenne des précautions avec ses bijû dama qui flotte autour de lui (ce qu'il aurait du faire), il ne peut anticiper une téléportation de Sasuke, le scan le montre.

 

Conclusion sur la vitesse de réaction, même si Naruto est au top il ne pourra devancer un Uchiwa avec un Rinnegan plus que parfait, alors que déjà un sharingan 3 virgules permet d'anticiper les mouvements, là on a vu le niveau du mangekyô eternel capable de voir les mouvements divins d'Obito Jin, donc pour son nouveau Rinnegan aucun mouvement, même Hiraishin ne pourrait le prendre de vitesse. Naruto lui peut tout anticiper aussi, mais pas sur le visuel comme Sasuke grâce à son oeil, mais avec le senjutsu des six chemins qui lui permet de tout ressentir. Donc ils sont au même niveau d'anticipation mais d'une façon différente.

 

Ensuite tu argumente sur quelque chose de Naruto qui est aussi applicable sur Sasuke. Sasuke a lui aussi reçu le chakra du Rikudô, pas seulement le Rinnegan encore meilleur que celui de Madara (les 3 virgules en plus le prouve selon moi). Donc Sasuke a désormais une réserve immense de chakra, sûrement supérieur à tout autre shinobi jusqu'à maintenant (supérieur à Hashirama, le Raikage, Kisame et autre monstre). Y'a que Naruto qui a une réserve supérieur grâce au fait qu'il ait le chakra de tous les bijû, logique donc. Niveau réserve, Naruto le surpasse complètement je suis d'accord, mais Sasuke ne peut plus être comparé à celui d'avant qui avait une réserve un peu supérieur à celle d'Itachi. Sasuke et Naruto ne sont plus humains après le PU du Rikudô, leur capacité ne peuvent plus être comparé même à celles d'Hashirama et Madara. Ces derniers étaient des monstres mais n'avaient pas reçu de PU du Rikudô lui-même, ils étaients juste lres réincarnations d'Ashura et Indra. Sasuke et Naruto eux le sont, et en plus ils ont chacun la puissance du Rikudô en plus.

 

Du coup Sasuke a une réserve bien plus basse que Naruto, mais énorme comparé à tout autre Shinobi, et ce qu'on a vu suffit à le prouver. La facilité avec laquelle il balance 9 chibaku tensei sans cligner des yeux et sans aucun effet sur le corps, là ou Nagato qui était un Uzumaki pourtant souffrait avec un Chibaku Tensei. Sasuke n'a peut être pas la réserve de Naruto et sur la longueur Naruto l'emporterait, mais vu le niveau si on parle de longueur ce serait des semaines de combats, là où Hashirama et Madara ont dû combattre environs 2 jours je crois. Même à pleine puissance Sasuke pourrait tenir plus de 2 jours. Autrement dit le combat ne se jouera pas sur la longueur, mais sur la puissance. Si Sasuke perd, ce n'est pas par fatigue, mais parce que Naruto trouvera une faille. Mais Sasuke est loin d'être présenté comme plus faible faut arrêtez de surestimer Naruto, moi je suis objectif donc je fais pas le pro Sasuke qui dit que ce dernier a de meilleurs pouvoirs, mais je pense sérieusement que l'auteur a fait en sorte qu'il parte sur un pied d'égalité, comme les deux meilleurs shinobis ayant jamais existé du manga. Et que la victoire ne se fera pas sur la force mais sur les idéaux.

 

Naruto combat pour autrui, Sasuke pour lui-même, c'est ça qui fait la différence, pas la puissance. Sur le plan puissance pour moi ils se valent un débat pour dire qui est le meilleur est inutile. Naruto a le pouvoir de tous les bijû réunis et un mode senjutsu permanent combiné avec, Sasuke a le meilleur oeil du manga regroupant toutes les capacités du Mangekyô qu'il a eu (Amaterasu, Enton, Susanô) ainsi que théoriquement les six chemins de Pain vu qu'il a utilisé Chibaku Tensei, ou en tout cas il a le pouvoir de Tendô. Là Sasuke c'est Nagato full powa combiné à Madara à son summum. Et encore je suis gentil parce qu'avec le chakra du Rikudô, Sasuke a une meilleure endurance que Nagato aurait pu rêver, il peut utiliser les meilleurs pouvoirs du Sharingan + Rinnegan sans contre-coup et sûrement sans brûler trop de réserve de chakra. Pour l'instant la seule limite qu'il a, c'est que sa technique de tp du Rinnegan semble limitée dans l'espace et qu'elle prenne du temps à recharger après quelques utilisations, mais tellement c'est cheat ça parait normal, avec il peut facilement atteindre Naruto. Naruto quand à lui pas de faiblesse à prioris, si ce n'est qu'il ne peut pourra pas surpasse la téléportation de Sasuke sur de courtes distances, car rien ne va plus vite que l'instantané, même Naruto. Seul l'hiraishin permet d'aller aussi vite, mais il fallait des marques.

 

Autrement dit la tp de Sasuke est un hiraishin parfait, mais avec comme contrecoup l’impossibilité de l'utilisé sur de longues distances.

Donc tes arguments pour Naruto sont valables, largement, mais il ne faut pas oublier de prendre en compte de possibles arguments par l'autre parties, ce que je pense avoir apporté avec mon commentaires, après chacun son avis que je ne discuterai pas, mais je pense qu'avec du recul et vu comment le manga présente les choses, on ne peut pas vraiment dire que Naruto surclasse largement Sasuke. C'est l'idéologie de Naruto qui l'emportera, ça on le sait, mais dans ce combat aucun des deux ne part avec un avantage. Si ce n'était pas scénaristiquement nécéssaire que Naruto l'emporte, j'aurais parié sur Sasuke comme vainqueur, parce que l'ensemble de ses capacités me plaisent plus et m’impressionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas posté depuis des lustres, vu que ça n'a plus été vraiment intéressant jusque là, je veux dire Naruto. Le MT prévu, la vieille prévue...

 

Tout à été dit dans le forum à propos de la grand mère donc je vais rien dire là dessus, mais la vision de Kishi concernant le final fight commence clairement à apparaitre vous ne trouvez pas ?

 

En relisant le 594 puis en regardant la dernière case de la page 19.

Vous vous focalisez trop sur la politique. Mais ya pas de politique dans ce manga, ça s'adresse au jeunes. C'est une Vision. Une vision intense d'amour universelle qui hante la tête de l'auteur, lui jumeau d'un autre lui, si vous me suivez.

 

Les deux statues vont éclater, signant la fin de la période où ces deux forces se défiaient soi disant pour l'éternité. Vous vous souvenez ? Naruto est peut-être pas un chef-d'oeuvre mais.....

Si effectivement ceci est la vision de l'auteur et ce depuis plusieurs années ("je sais comment ça va se finir"), alors je pense, outre les problèmes qu'on connait, que ce manga aura laissé dans mon esprit un bon sentiment, en tant que lecteur depuis le tout début.

 

Kishi va placer une case avec Madara en train de s'effriter puis conclura avec panache par la dislocation brutales des deux statues lors de l'explosion de la boule d'énergie, ce qui brisera la malédiction à jamais. Tout le blah blah autour c'est du vent violant et rien d'autre. Seul compte cette vision.

Et quelle belle vision de la part de l'auteur. Ouai en fait j'avais deviné la fin depuis 10 ans quoi... encore un ennui pour moi. Maintenant ça va se confirmer.

 

Voilà, rendez-vous pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bon on va directement dans la surenchère à ce que je vois. Pas de kunai, pas de shuriken, pas de stratégies autre que "fonce dans le tas en balançant des bombes", un combat de géants à peine plus raffiné que ce à quoi nous avait habitué la série "Power Rangers" dans les années 90 (surement un clin d'oeil  ;D....ok je sors :-X).

Par ailleurs, est-ce que Sasuke a oublié comment utiliser un genjustu? Où est passé son épée Amaterastu?

 

Je m'étais dis que le combat Sasuke/Naruto n'arriverait pas vu la tournure des évènements. Mais Kishi l'a pourtant fait au pris d'une transition médiocre après le combat contre Kaguya qui a donné l'air de forcer le combat parce qu'il avait dit que ce combat aurait lieu. Le problème est que Sasuke et Naruto ont besoin l'un de l'autre pour mettre fin au MT. Par conséquent, le combat n'a rien de dramatique car Sasuke n'attaque pas vraiment pour tuer même si il le dit.

 

Je suis triste de constater ce qu'est devenu le manga Naruto. Alors que je devrais être triste de sa fin très proche (j'ai commencé à lire ce manga en 2002-2003), je ne peux pas m’empêcher d'être soulagé que le massacre s'arrête ici.

 

PS: je me demande toujours pourquoi Kishi a pris quelques images à nous montrer les objets du Rikudo recrachés par Madara et récupérés par Tenten? On a vu qu'il se passait quelque chose avec les objets puis plus rien. Une idée abandonnée? ou Kishi les garde pour la toute fin car il s'est souvenu qu'il y avait des gens piégés dans ces objets (la Chuunin élève de Killer B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Vérité d'Arkinslize

 

Oui, enfin un peu d'objectivité ça fait pas de mal. Que Sasuke tienne face à Naruto à l'aide de ses pupilles, on est d'accord que c'est l'essence même du personnage. Le seul problème objectif, ce sont ses limites physiques et sa limite de Chakra. Aussi puissantes soient ses techniques, il ne peut les utiliser à la même ampleur que Naruto et surtout pas aussi longtemps. La meilleure chance de Sasuke c'est de One Shot Naruto, là où par le passé ils pouvaient se battre à peu près à égalité jusqu'à épuisement.

 

La quantité de chacra n'est plus une question pour Sasuke (et Naruto).

 

Depuis que nous avons appris que Sasuke et Naruto sont la réincarnation des fils de Rikoudou qui possédaient un chacra tellement puissant qu'ils se sont constamment réincarné pour continuer de combattre, Kishi à effacé les resserves original de Sasuke et Naruto pour en faire des monstre de chacra.

 

Puis perso, je ne vois pas comment Naruto est avantagé d'après ce chapitre.

 

Dans ce chapitre, j'ai vue un chidorie (fait avec le Sussano) faire jeu égale avec un Bijuu dama de Naruto (l'attaque la plus puissante de Naruto).

En force brute, ils n'ont pas à envié l'un et l'autre. 

 

Certes Naruto n'est pas à fond, mais c'est également le cas de Sasuke. Il n'utilise toujours pas l'enton avec son Sussano, pas de genjutsu (certes Naruto peut les bloquer, mais peut il les bloquer à temps ?) et surtout pas d'autre technique de Rinnegan de Sasuke.

 

Bref je pense meme que Sasuke est avantagé et que Naruto va finir par le vaincre lorsqu'il va multiplier sa force avec le mode Senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai lu en coup de vent, des FB en voulez-vous, en voilà mais encore c'était pas dramatique. Ça collait parfaitement à la situation. Le combat en lui-même commence bien, je trouve qu'il monte crescendo. Qu'il n'y ait pas de shuriken ou kunai ne me gêne absolument pas... avec ces deux là, ces armes sont devenues obsolètes.

 

Comme ils discutent pas mal dans ce chapitre là encore, je me demande si cette affrontement final ne sera pas plus mental que physique, là où il y avait un juste équilibre lors de leur première affrontement dans la vallée de la fin. J'ai bien peur que ce final ne soit pas à la hauteur de celui de la FG... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Vérité d'Arkinslize

 

La quantité de chacra n'est plus une question pour Sasuke (et Naruto).

 

Depuis que nous avons appris que Sasuke et Naruto sont la réincarnation des fils de Rikoudou qui possédaient un chacra tellement puissant qu'ils se sont constamment réincarné pour continuer de combattre, Kishi à effacé les resserves original de Sasuke et Naruto pour en faire des monstre de chacra.

 

Puis perso, je ne vois pas comment Naruto est avantagé d'après ce chapitre.

 

Dans ce chapitre, j'ai vue un chidorie (fait avec le Sussano) faire jeu égale avec un Bijuu dama de Naruto (l'attaque la plus puissante de Naruto).

En force brute, ils n'ont pas à envié l'un et l'autre. 

 

Certes Naruto n'est pas à fond, mais c'est également le cas de Sasuke. Il n'utilise toujours pas l'enton avec son Sussano, pas de genjutsu (certes Naruto peut les bloquer, mais peut il les bloquer à temps ?) et surtout pas d'autre technique de Rinnegan de Sasuke.

 

Bref je pense meme que Sasuke est avantagé et que Naruto va finir par le vaincre lorsqu'il va multiplier sa force avec le mode Senin.

 

Naruto est déjà dans un mode sennin permanent couplés à l'accès aux chakra de tous les bijû. Même Sasuke peut utiliser le senjutsu couplés à son Susanô s'il le veut comme vu avec Jûgo, depuis qu'ils ont reçu le chakra du Rikudô du coup même Sasuke a accès à du Senjutsu, parce que le Rikudô est le regroupement du pouvoir du corps à celui des yeux, le corps peut être vu comme le Senjutsu et le pouvoir des Bijû, les yeux le Rinnegan. Mais je pense que Sasuke a aussi une sorte de Senjutsu dorénavant, pas à proprement dit, mais via l'utilisation direct du chakra du Rikudô on a vu qu'il était capable de blesser Kaguya, hors Kaguya c'est comme Obito Jin ou Madara, seul les attaques à base de Senjutsu peuvent le blesser.

 

Naruto le vaincra parce qu'il lutte dans un idéal pour tous alors que Sasuke lui il lutte que pour lui-même, c'est là où Itachi avais raisons et lui tord, alors que Sasuke pensent faire pareil que lui, il ne sait pas ce qu'il a dit à Naruto, et cela le perdra. Il faut compter aussi sur les autres et pas que soit-même, c'est le message du manga. Mais en terme de puissance globale ils sont au même niveau, bien que je donne un avantage à Sasuke avec son Rinnegan complètement cheaté et sa technique de TP qui a pu surprendre un Naruto pourtant capable de tout ressentir avec son mode senjutsu des six chemins.

 

Pour rappel je dis senjutsu des six chemin parce que le mode est appelé comme ça dans le manga, en fait le senjutsu des six chemins et le pouvoir du corps du Rikudô, là ou le Rinnegan est le pouvoir des yeux. Le mode senjutsu des six chemins est un mode senjutsu du Rikudô permanent combiné aux chakra de tous les bijû. Mais Sasuke se démarque par un oeil encore jamais vu, sûrement plus puissant encore que le Rinnegan de Madara et même les Rinnegan du Rikudô, parce qu'il y a des virgules en plus. Seul Kaguya avait un oeil plus redoutable je pense. Sasuke a entre un Rinnegan et l'oeil ultime si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la disparition des anciennes statues est une chose évidente,c'est un symbole que Kishimoto ne pourra manquer d'exploiter.

 

Quant au niveau des deux héros on sais tous qu'ils sont tout deux devenus OVER CHEAT en quelques tomes.

Le réel soucis avec Sasuke c'est qu'il n'use pas du Rinnegan ou plutôt qu'il ne sait pas tellement s'en servir ou que ça ne lui est pas adapté,enfin faut voir,c'étais aussi le cas de madara(il ne s'en servait presque jamais..)mais il est clair que les deux ONT les moyens de vaincre c'est pas ça le problème.

 

Le problème c'est qu'avec le peu de chapitres qu'il reste on peux oublié la dimension combat épique et stratégique qui ont fait la bonne réputation du manga et qu'on ne vois plus tellement depuis un moment.

Notre beau combat final entre les deux protagonistes risque de se finir en combat bourrin et c'est bien dommage,l'échelle des puissances est devenu sur-abusé pour moi,on aurai tous aimé rester sur des bases "raisonnables" mais c'est foutu.

 

Je suis sûr que tout ça en anime avec la passion,les ost et une animation de qualité ce sera énorme..mais sur le papier ou seul l'imagination joue tout dépend du lecteur et de ses sentiments envers l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Tout comme dit Nathaniel je ne vois pas non plus en quoi Naruto est plus avantagé que Sasuke ?

Je vous rappel que Sasuke n'a quasi jamais utilisé son Rinnegan si ce n'est pour capturé les 9 bijuu.

Je pense  que Sasuke nous réserve encore des techniques à base de Rinagan.

Si Sasuke est plus offensif que Naruto c'est qu'il veut en finir avec lui tout comme Naruto voulait arrêté Sasuke dans la FG.

 

Par contre j'ai trouvé vachement bizard  le chidori susano vs bijuu dama  ???

J'aurai plus vu un susano avec la technique de la girafe dans la main vs bijuu dama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa... Mais un combat qui sera surement trop bref.

 

On attaque direct avec du flash-back, des grosses techniques godzilla et un dialogue télépathique... En bref, un condensé qui annonce surement déjà la fin du duel...

 

Concernant la comparaison Naruto / Sasuke... Je pense qu'ils sont sensiblement à égalité. Pourquoi ? Simplement parce que l'auteur semble vouloir présenter les choses ainsi.

 

Donc pas la peine de se prendre la tête... Ce sont les deux frères ennemis, les opposés-complémentaires, le Yin et le Yang...

 

Bref, c'est parce que chacun est capable de gagner que leur affrontement est intéressant et qu'il a du sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon.

On voit bien que Naruto et Sasuke sont mis sur un pied d'égalité, chacun contre et riposte ensuite. Mais je trouve que ça va un peu vite et que ce chapitre annonce un peu la fin du combat (Bijuu Dama VS Chidori, l'espace blanc). D'ailleurs, j'ai aimé bien les pages couleur et la double page où Susanoo et Kyuubi se checkent ;D . J'espère quand même que Kishi continuera le combat jusqu'au chapitre 698 au moins.

 

Pour le prochain chapitre, j'espère que Naruto va commencer à nous expliquer son projet, avec un début de narutisation sur Sasuke sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Bon chapitre, moi je penses que vous debattez un peu pour rien si je peux me permettre ;) je pense que ce combat a surtout un but symbolique donc savoir  qui est le plus avantagé et tout n aura pas un grand intérêt.

 

Kishi va surtout pas engager un "vrai" combat alors qu'il lui reste 4,5 chapitre. J arrive pas a deviner la fin. Je vois pas sasuke être hokage , je vois pas naruto qui a le pouvoir de changer les gens échoué. Reste la solution que naruto avait évoqué lors de leur rencontre après danzo.  Les deux meurent tous les deux.

 

Mais y'a un film donc cette hypothèse me parait peu probable. Reste une solution auquel peut de gens  on peut être penser. C'est la création d un village par sasuke dans lequel ceux qui croient en son idéal  iraient. Je pense a oro a sa team également.

 

Sinon j'ai acheté le dernier tome je trouve vraiment que c'est beaucoup mieux en volume relié. L histoire se lit beaucoup mieux.

 

Pareil avec one piece que j'ai arrêté de lire parce que j'en avais marre. G repris du plaisir a lire du coup j'ai une tonne de scan  a rattraper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Flash backs barbants mais bon, c'est Kishi après tout  ;D .

Combat spectaculaire, c'est ce que je désirais  ;D . Les deux rivaux en imposent vraiment je trouve. Mais c'est un peu exagérer le fait que le Susano'o de Sasuke contre une bijuu ball avec un chidori.

Mais bon, cela signifie pour moi que ce combat vient de commencer et que c'est presque un échauffement.

J'espère être impressionné dans les prochains chapitres, déjà que le combat risque d'être court.

Les dessins sont magnifiques  :o . J'adore la double page ou Susano'o colle son poing à celui de Kyubi.

 

Bref, j'en attends grandement de ce combat, je commence à reprendre gout à Naruto ! Plus que les explications de  Naruto maintenant  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Chapitre plutôt bon pour ma part.

Le FB ne m'a pas plus dérangé que ça par contre j'ai été très déçu par Naruto.... Car bon il est sensé avoir un pouvoir overcheaté etc. mais il est obligé d'utiliser le pouvoir du Rikudo pour contrer un Katon basique ?? oO (meme si la puissance à augmenter, ca reste le jutsu que Sasuke connait depuis ses 10 ans...)

Etant donné qu'il a tous les pouvoirs des biju et qu'il peut meme utiliser des Kekkei Genkai (comme il a montré contre Kaguya) je pensais qu'il utiliserais un Suiton (Sanbi en utilise si je me souviens bien).

D'ailleurs je soupçonne Sasuke de n'avoir utiliser cette technique que pour aveugler Naruto afin de tenter de le prendre à revers.

 

Pour la suite du combat c'était pas mal même si (comme ça a été dit) aucun des protagonistes ne se donne à fond.

Par contre contrairement à beaucoup je verrai plutôt (en théorie) Naruto prendre le dessus dès le début pour activer le PU de Sasuke (2e Sharinnegan, pcq je trouve ca étrange qu'il ne l'ai que dans un oeil... Autant c'était justifié pour Obito qui volait un Rinnegan et donc ne voulait pas perdre son Kamui, autant pur Sasuke s'est un vrai PU donc il est sensé conservé ses techniques... et puis les pouvoirs du Sharingan ont toujours été plus puissant avec les deu yeux donc...)

 

S'en suivrait ensuite un regain de Naruto (utilisation (ENFIN) des techniques des bijuu ? ou autre chose) puisqu'il ne peut que gagner (et oui le Mangas'appel Naruto et c'est une Ode au pouvoir de l'amitier)

 

Le seul problème à ce schéma c'est qu'il ne reste que 5 chapitres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est cramé de loin.

Il y aura surement encore quelques échanges de coups et des répliques échangées mais je pense qu'à la fin, Naruto et Sasuke reprépareront à nouveau un Rasengan/Chidori sauf qu'ils ne se viseront pas mutuellement. Sasuke visera la statue de Hashirama et Naruto visera celle de Madara.

 

Les deux finiront par se comprendre et à arriver à une solution sortie de la tête de Kishimoto et la destruction des statues signifiera un renouveau.

Un village avec tout les shinobis sous le commandement de deux Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, j'ai quand même senti de l'intensité dans le combat

même si de toute évidence, les protagonistes ne sont pâs encore à fond..

Cependant, ça m'a saoulé encore de voir "je ne t'abandonnerai pas dans cette solitude".

mais allons quoi... Naruto, laisse tout ça et donne lui une vrai et bonne raclée et qu'on en finisse. :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...