Aller au contenu


Fin de la série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Franchement il était temps que Kishi mette fin à la farce qu'est devenu son manga. Les 3 trolls de ma sign' ont définitivement enterré le manga pour ma part, le début de la 4ème guerre en a été le commencement. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter la ressurection d'Orochimaru et son retournement de veste à la liste des trolls, mais bon la flemme de modifier.

 

Il reste désormais à peine 3 semaines pour son manga, du coup faut pas s'attendre à une fin géniale, Kishi ira à l'essentiel en nous faisaint une grosse ellipse avec les persos phares du manga ayant le sourire aux lèvres et ça s'arrêtera la. Ce sera bâclé à souhait mais bon on sentait bien que Kishi voulait en finir au plus vite, il n'y a qu'a voir le combat final Naruto et Sasuke RS qui tombe juste après la pirouette Kaguya.

 

Bref si je dois parler de Naruto à l'avenir, ce serait de Naruto FG et début/milieu NG, le reste n'a aucun intérêt hormis Madara pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement il était temps que Kishi mette fin à la farce qu'est devenu son manga. Les 3 trolls de ma sign' ont définitivement enterré le manga pour ma part, le début de la 4ème guerre en a été le commencement. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'ai oublié d'ajouter la ressurection d'Orochimaru et son retournement de veste à la liste des trolls, mais bon la flemme de modifier.

 

Il reste désormais à peine 3 semaines pour son manga, du coup faut pas s'attendre à une fin géniale, Kishi ira à l'essentiel en nous faisaint une grosse ellipse avec les persos phares du manga ayant le sourire aux lèvres et ça s'arrêtera la. Ce sera bâclé à souhait mais bon on sentait bien que Kishi voulait en finir au plus vite, il n'y a qu'a voir le combat final Naruto et Sasuke RS qui tombe juste après la pirouette Kaguya.

 

Bref si je dois parler de Naruto à l'avenir, ce serait de Naruto FG et début/milieu NG, le reste n'a aucun intérêt hormis Madara pour moi.

effectivement on ne peut constater une fin super expediée avec lea volonté d'aller extremement vite.

Certains cliches mielleux ont eu le pas sur des sujets plus adultes ou plutot plus proches de la realité.

Mais à nuancer a cela reste un shonen qui a duré au moins 5 ans  on peut comprendre une forme de lassitude

Cependant vu la qualité des passages que tu as cité , effectivement il y'avait moyen d'aller chercher les etoiles voir audela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec kyubiboss, Itachi au départ n'était pas destiné à être un "gentil". Le coup de la larme de Itachi est révélateur que ce n'était pas prévu à la base. Dans la scène en FG elle n'y ait pas et par magie elle est rajouté durant la NG. Si c'était prévu Kishi n'aurait pas montré la larme d'Itachi dans la FG explicitement, mais il y aurait eu un signe, une goutte qui tombe au sol par exemple, sur le coup on aurait pas fait le lien, mais seulement qu'après et là on aurait pu dire que c'était vraiment prévu.

 

Moi cela me gêne pas vraiment si le combat Naruto vs Sasuke est vite expédié, encore un n-ième combat entre eux durant plusieurs chapitre aurait été redondant je trouve, et moins intéressant avec les pouvoirs qu'ils ont maintenant. A la limite si ça aurait été comme dans l'OAV sortit en 2011 je crois ça l'aurait plus fait. Un vrai combat corps à corps, en locurence dans l'OAV l'épée de Sasuke face à la lame de chakra de Naruto. Je préfère plus que les chapitres finaux s'épanchent sur l'après combats. Mais ce n'est pas que mon avis je comprends que certains aurait préféré un gros combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'Itachi était totalement prévu. Et Franchement, même moi j'ai soupçonné qu'on ne voyait pas la vraie nature du personnage. A partir de la révélation Tobi = Chef de l'Akatsuki, je me suis dit que toute la vérité n'a pas été dévoilé sur Itachi. Je n'ai été que peu surpris de ce qui a été annoncé par le ninja masqué. Je ne vois pas comment personne n'a pu soupçonner un telle chose d'ailleurs avant.

 

- L'étonnement de Kisame concernant les paroles d'Itachi après la guerre de Konoha par Orochimaru. Kisame demandant à Itachi s'il était toujours attaché à son village.

- L'envie d'Itachi de ne pas vouloir se battre contre Asuma, Kurenai, Kakashi. Les formes de politesse à l'égard de ces derniers.

- La lenteur de réaction face à la capture de Naruto. Itachi aurait pu faire en sorte de plonger Naruto dans un Genjutsu et donc de le capturer avant que Jiraya n'intervienne.

- Le sourire après avoir été pulvérisé par le Chou Odama Rasengan.

- La réticence d'Itachi à identifier Naruto pour Sasori and Co.

 

et pleins d'autres choses.

 

C'est assez aberrant de voir que certains n'arrivent pas à décoder les signes que Kishi a répandu tout au long de son manga. Cela ne sert à rien de dire à la fin que le scénario a été totalement fait au jour le jour. D'une ça ne fonctionne pas comme ça, et de deux, on aurait ressenti tout au long du manga le genre d'incohérences parsemées par ci par là durant la guerre. La vraie histoire d'Itachi pouvait se ressentir comme l'arrivée de Kaguya, le Tobi = Obito, Le rinnegan de Sasuke. Bref.

 

Bref, je suis plutôt satisfait de l'histoire dans son ensemble, surtout que c'est le seul manga que j'ai eu envie de suivre au long de ces 11 années. Il y a eu des moments bons, très bons et des moments moins bons, mais l'histoire se tient. C'est le gage de la bonne qualité du manga malgré tous les détracteurs qui trouveront à chaque fois à redire ou à contester sa popularité. Il faudrait justement maintenant un Naruto Kai  en anime avec un Naruto nettoyé de tous les HS et une next gen aussi bon que la first gen dans la réalisation.

Bref je ne pense pas que l'on puisse avoir de si tôt un manga de la même trempe que Naruto avant un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'Itachi était totalement prévu. Et Franchement, même moi j'ai soupçonné qu'on ne voyait pas la vraie nature du personnage. A partir de la révélation Tobi = Chef de l'Akatsuki, je me suis dit que toute la vérité n'a pas été dévoilé sur Itachi. Je n'ai été que peu surpris de ce qui a été annoncé par le ninja masqué. Je ne vois pas comment personne n'a pu soupçonner un telle chose d'ailleurs avant.

 

- L'étonnement de Kisame concernant les paroles d'Itachi après la guerre de Konoha par Orochimaru. Kisame demandant à Itachi s'il était toujours attaché à son village.

- L'envie d'Itachi de ne pas vouloir se battre contre Asuma, Kurenai, Kakashi. Les formes de politesse à l'égard de ces derniers.

- La lenteur de réaction face à la capture de Naruto. Itachi aurait pu faire en sorte de plonger Naruto dans un Genjutsu et donc de le capturer avant que Jiraya n'intervienne.

- Le sourire après avoir été pulvérisé par le Chou Odama Rasengan.

- La réticence d'Itachi à identifier Naruto pour Sasori and Co.

 

et pleins d'autres choses.

 

C'est assez aberrant de voir que certains n'arrivent pas à décoder les signes que Kishi a répandu tout au long de son manga. Cela ne sert à rien de dire à la fin que le scénario a été totalement fait au jour le jour. D'une ça ne fonctionne pas comme ça, et de deux, on aurait ressenti tout au long du manga le genre d'incohérences parsemées par ci par là durant la guerre. La vraie histoire d'Itachi pouvait se ressentir comme l'arrivée de Kaguya, le Tobi = Obito, Le rinnegan de Sasuke. Bref.

 

Bref, je suis plutôt satisfait de l'histoire dans son ensemble, surtout que c'est le seul manga que j'ai eu envie de suivre au long de ces 11 années. Il y a eu des moments bons, très bons et des moments moins bons, mais l'histoire se tient. C'est le gage de la bonne qualité du manga malgré tous les détracteurs qui trouveront à chaque fois à redire ou à contester sa popularité. Il faudrait justement maintenant un Naruto Kai  en anime avec un Naruto nettoyé de tous les HS et une next gen aussi bon que la first gen dans la réalisation.

Bref je ne pense pas que l'on puisse avoir de si tôt un manga de la même trempe que Naruto avant un petit moment.

 

Dans ce cas raisonnons logiquement veux tu

premièrement tu fais fis des interrogations soulevées pour montrer que le changement Itachi est prévu ,tu apportes justes tes réponses , et ne prend en aucun cas compte de tout ce qui a été dit et les incoherences mises en avant.

 

Premièrement tous les elements que tu cites ne justifie rien du tout , je suis desolé de te répondre comme ca mais c'est la vérité ce ne sont pas du tout des preuves.

 

et moi je trouve même aberrant que tu viens apporter cela comme preuve. Je vais rester logique et attentif je vais voir avec toi directement .

Premier point il demande à itachi si cela ne lui fait rien d'être au village coordonné avec la "politesse "pour les jounins

il a grandi a konoha , il avait sa famille , son frere et son enfance la bas ca aurait un comble qui ne ressente pas quelques choses pour konoha même orochimaru a dit qu'il ressentait quelques choses pour konoha alors qu'il a voulu la détruire qu est que ce la prouve ?rien , juste qu'orochimaru l'a avoué 300 chapitres plus tard

http://www.mangabee.com/Naruto/139/2/

ou est ton signe?

 

Ensuite il a été capitaine de l'anbu a travaillé avec kakashi et d'autres jounins , donc normal qu'il ne se comporte pas comme un sauvage , il leur dit ne vous melez pas de mes histoires ou je vous tue , il est ni poli ni mal poli

http://www.mangabee.com/Naruto/141/5/

http://www.mangabee.com/Naruto/141/6/

http://www.mangabee.com/Naruto/143/9/

Je vais t'expliquer le signe que tu as pensé voir ,au debut Itachi ne veut pas trop attirer l'attention et il demande a kisame de se calmer au et aux jounins d'aller voir ailleurs car il a un but .

Ensuite quand kakashi lui dit je sais pourquoi vous etes la l'akatsuki il demande immédiatement à kisame de les tuer et de prendre kakashi avec lui ........toujours un signe de sympathie ?

seul l'arrivée de gai va les sauver

http://www.mangabee.com/Naruto/144/9/

Ensuite ici il explique les raisons de son retrait en precisant bien qu'il veut tuer naruto ( ouais on peut dire il dit ca juste pour le fun ou pour tromper kisame mais ensuite..)

 

Il n'a aucune lenteur de reaction face à la capture naruto

puisque dans la foulée apres konoha il raattaque naruto dans l'hotel

http://www.mangabee.com/Naruto/147/3/ soit deux chapitres plus tard lol

il va d'abord au village puis le poursuit quand il quitte le village et ce dans le meme laps de temps , c'est la venue de sasuke dans un premier temps qui le ralentit puis l'arrivée de jiraya , d'ailleurs kisame lui demande s'il doit couper la jambe de naruto ce à quoi itachi semble acquiescer  , il aurait pu tout simplement dire non et le plonger dans un sommeil avec un genjutsu non ?ce qui confirme les propos de tuer naruto plus tard par extraction du bijuu

http://www.mangabee.com/Naruto/145/17/

. A ton avis s'il coupe la jambe de naruto quel futur celui peut il encore avoir ? as tu deja vu un amputé dans naruto?

ce qui veut dire que si il lui coupe la jambe par extension ils ont prevu de se debarasser de lui.

enfin il explique si naruto est le 9 e au niveau des queues pas besoin d'etre presse

http://www.mangabee.com/Naruto/148/7/

 

 

Ensuite il ne donne pas d'info sur Naruto de un parce qu'il n'est pas content c'etait à son groupe d'aatraper kyubi la preuve

http://www.mangabee.com/Naruto/262/7/

ne me dis qu'il y'a un signe la parce que des le depart on lui a confié cette tache et jai deja prouvé qu"il etait bien determiné à l'executer

ensuite parce qu'il n'a non plus grand chose à dire , si tu vois un signe la c'est que vraiment ca depasse ma compréhension..quel signe !!

http://www.mangabee.com/Naruto/263/2/

http://www.mangabee.com/Naruto/263/2/

il dit meme a deidara c'est celui  qui va te crier dessus le premier .

Puis par la suite il a été envoyé chercher un autre bijuu avec kisame et pain a decide daller capturer lui meme kyubi , a til fait quelque chose pour empecher ca ? non

a til trouver un moyen d'aider konoha par rapport à ca  non. Pourtant dans les pages que j'ai mis à lire i=c'est ecrit noir sur blanc , itachi aimait tellement konoha .

Il a un sourire parce que c'est des marionnettes et non leur vrais corps

http://www.mangabee.com/Naruto/260/12/

http://www.mangabee.com/Naruto/260/17/

 

enfin c'est quel signe celui ci

http://www.mangabee.com/Naruto/234/10/

tue ton meilleur  ami

http://www.mangabee.com/Naruto/234/13/

repeté plusieurs fois par itachi

ce que sasuke refuse categoriquement

http://www.mangabee.com/Naruto/234/14/

 

 

Ensuite l'argument ici est de dire que ce qui etait prevu pour itachi dans la first gen n'est pas ce qui est prevu pour la next gen.

donc deja ton dernier est argument est pas valable en plus de ne pas etre vrai.

Moi ce que je trouve dommage c'est de venir avec des arguments pour moi excuse moi pas vraiment valables mais surtout de ne pas lire les arguments avant.

les signes tu les intepretes à ta facon mais moi perso je te donne des faits lis les

 

 

enfin on a tous soupçonné qu'on ne voyait pas la vraie nature du personnage , c’était tellement évident vu que qu'i l avait tué tout son clan epargné son frere , et qu'il netait pas loquace , donc c'etait sure qu'il y avait un mystere un truc étrange derrière lui mais le fait de le rendre gentil au vu ce que j'ai montre en,tout cas pour moi ne faisait pas parti ce mystère, au vu des éléments mis en place pour le personnage . Pour moi le mystere etait plus dans une révélation de ceux que sont vraiment les uchicha par madara ( tobi ) d'ou les raisons de sa folie et le fait qu'il parle toujours d'illusion et ce que les gens ont voulu croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup d'itachi était planifié depuis le début je pense, y'a beaucoup de choses dans ce manga dont on ne voit qu'un morceau puis la suite quelques temps, voir longtemps après (premier truc qui me vient en tête, le corbeau qu'itachi donne à naruto par exemple..). Le personne d'itachi est un chef-d'oeuvre, un personnage avec une aussi grande profondeur, c'est vraiment rare. Itachi aurait pu assumer naruto pour le capturer, tuer kakashi lors du genjutsu, tuer les jonins... Mais il ne l'a pas fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neiqo

je tinvite à lire mon post en te precisant bien qu'on parle de la first gen , le comportement d'itachi , et qui a changé dans la next gen donc qui n'etait pas prevu au depart .

Ensuite

comme je l'ai expliqué , pour que ton twist soit consideré comme reussi il faut introduire par avance des éléments indectables a une premiere lecture mais facilement identifiables connaissant le denouement .

Un bon exemple de twist serait par exemple le film slevin ou usual suspect ou quand tu refais le cheminement inverse TOUUUUT COLLLEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KyuubiBoss

 

Bref le sujet est la fin du manga mais pas Itachi. Cependant je vais prendre quelques lignes pour répondre à ce que tu as dis.

 

Le problème est que tu prends pour argent comptant tout ce qui est dit par chaque personnage. Quand l'auteur écrit selon un scénario, il est normal pour lui de dévoiler que ce qu'il a envie de dévoiler à un moment précis.

Quant à la conversation Itachi-Kisame, il faut prendre en compte que c'est une fast trad. Or dans les VF, dans l'anime en VO mais également dans d'autres trad VUS, il est bien fait mention d'un Kisame étonné par le timbre de voix d'Itachi quand il voit la situation dans laquelle Konoha se trouve.

 

Puis quant aux respect que j'ai mentionné, je parle toujours par rapport à la VO où Itachi se permet d'ajouter le suffixe -san à Kakashi, Asuma, Kurenai. Si Itachi était vraiment le psychopathe tant décrié, je doute qu'il aurait ajouter un tel terme lorsqu'il s'adresse à ses ennemis potentiels. Il suffit de voir Zabuza, Obito, Madara  etc, voire même Sasuke qui n'ont jamais fait une telle chose face à leur ennemis. Tout est dans la subtilité, et c'est justement ça qui est intéressant dans le manga.

 

Et puis, on se base toujours sur les actes pour juger quelqu'un, non sur des paroles.

Itachi aurait pu tuer Kakashi (ce dernier se demandant même pourquoi il ne l'a pas fait), et les deux autres avant même que Gai arrive. Je suis désolé mais il ne s'est jamais permis de tuer quiconque de Konoha alors que le village est responsable de la majorité des échecs de l'Akatsuki. Pourtant, cela aurait été un avantage non négligeable d'éliminer rien que Kakashi. Donc le psychopathe tant dépeint selon toi aurait eu aucun scrupule à tuer son propre sang mais aurait eu pitié d'un Kakashi ? je suis désolé ce n'est pas logique.

 

Après libre à toi de croire en ta version, mais encore une fois tu te trompes car tu ne cherches pas à voir au delà des paroles du personnage, ni à étudier sa psychologie, ses actes, deviner ses motivations selon ses apparitions. Le personnage d'Itachi est celui qui a été l'un des mieux écrits, si ce n'est le meilleur qui ait été écrit dans le manga. Mystérieux et complexe. Et si j'ai eu des soupçons face à sa vraie nature avant même les révélations de Tobi, je doute que cela soit anodin. L'auteur a glissé quelques pistes nous menant sur cette la voie de la vraie d'Itachi, c'est évident.

 

Et je pense que c'est également la même chose quant à la fin du Manga avec le fameux combat Naruto et Sasuke. S'il a décidé de terminer en 9 chapitre après le scellement de Kaguya, c'est qu'il sait où aller et que Naruto, après toutes ses épreuves a enfin le potentiel de ramener Sasuke dans le droit chemin. Ce qui semble être l'expédition d'un combat peut nous laisser une belle surprise et je l'espère d'ailleurs. Je peux me tromper mais je pense que l'auteur sait ce qu'il fait. Le film est pour moi un extra et non la vraie fin du manga. C'est tout de même dur de se dire qu'après tant et tant d'années à suivre Naruto, l'attente du fameux scan du mercredi/jeudi n'aura plus lieu et qu'il faudra passer à un autre manga ou ne plus en lire du tout. Mais je préfère les histoires qui ont une fin avec un dénouement assez réfléchi et cohérent par rapport à l'histoire. Et je pense que Kishi va nous pondre quelque chose qui va satisfaire la majorité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'en on n'a déjà parler ici

 

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

 

La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.

 

Pour patienter, le site nous propose de nous remémorer les 15 années de publication des aventures du jeune ninja blond, à travers une frise chronologique retraçant en images les moments clés du manga."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage d'Itachi est celui qui a été l'un des mieux écrits, si ce n'est le meilleur qui ait été écrit dans le manga. Mystérieux et complexe. Et si j'ai eu des soupçons face à sa vraie nature avant même les révélations de Tobi, je doute que cela soit anodin. L'auteur a glissé quelques pistes nous menant sur cette la voie de la vraie d'Itachi, c'est évident.

 

Je rejoins ce que dit KyuubiBoss...

 

Itachi est certes un personnage complexe, mais son attitude est schizophrénique. Il n'est pas crédible qu'un type aussi "bon" (animé de bonnes intentions) se montre aussi cruel sans lâcher des indices plus flagrants sur sa véritable nature (autre que parler poliment à ses ennemis). De ce point de vue, le personnage n'est pas crédible.

 

Itachi assassine sa propre famille, ses parents, et torture littéralement son frère, physiquement et mentalement (quitte à en rajouter une couche quand il le croise)... Difficile de croire qu'une personne saine soit capable de telles actions en restant si longtemps impassible, à moins d'y prendre secrètement un plaisir pervers.

 

Un véritable acte d'amour envers son frère aurait été de lui dire la vérité, quitte à le mettre en danger (après tout pas plus en danger qu'en cherchant la vengeance). Voir même de le tuer, plutôt que l'anéantir mentalement. Au lieu de ça, Itachi se comporte de manière égoïste en utilisant son frère pour le futur suicide qu'il n'ose accomplir lui même. Et peu importe si Sasuke est dévasté mentalement et limite fou : Itachi s'en lave les mains et hausse les épaules à la fin. Naruto se débrouillera.

 

D'un point de vue strictement "psy", il serait tentant de conclure qu'Itachi utilise le prétexte de la protection du village pour assouvir ses pulsions sadiques. Je ne dis pas que c'est l'explication ultime, mais c'est un truc qu'on pourrait supposer en voyant les choix d'Itachi qui ne sont pas si logiques que ça.

 

 

 

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

 

La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.

 

Pour patienter, le site nous propose de nous remémorer les 15 années de publication des aventures du jeune ninja blond, à travers une frise chronologique retraçant en images les moments clés du manga."

 

Le manga ne va pas continuer, c'est certain.

 

Peut être un genre de "Naruto GT"... Des nouveaux épisodes animés sans la participation de Kishimoto... Une horreur quoi ! Tout pour l'argent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc en passant. Durant la guerre kabuto a utilisé l'edo tensei sur la plus part des personnages du manga qui étaient décédés. Certain même principalement pour leur côté psychologique. Mais alors pourquoi n'a t-on pas vu Jiraya? Est-il vraiment mort?

 

Ça fait court avec seulement 3 chapitres d'ici la fin pour le voir revenir, (peut être dans le film) mais je ne peux pas croire que la série va se terminer sans que l'on revoit l'ero sennin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister.k

 

En effet, mais Si kishi avait voulu le ramener sous forme d'edo tensei il aurait très bien pu dire que kabuto aurait récupérer l'ADN via les litres de sang présent sur le lieux du combat! Ou meme via le bras de Jiraya. C'est juste que je trouve ça vraiment etrange, un combat naruto vs Jiraya aurait pu être absoluement génial et kishimoto le sait, alors s'il ne l'a pas fait je pense qu'il y a une bonne raison. Et j'espère voir ca dans cette fin de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à la fin et il y'a des petites choses qui me chagrinent...

*Déja, on ne saura jamais comment est mort l'hokage 1er du nom(fin je vois pas trop comme ça pourrait être amené...)

*Selon Suigetsu, Karin aurait fait des "trucs" à Sasuke, on saura jamais quoi. Le seul élément de réponse c'est que Sasuke lui a sauvé les miches pendant l'éxamen Chuunin mais rien pendant les 3 ans ou Sasuke était chez Oro.

*Suigetsu et Juugo ont complétement était sous exploité. Ils sont la depuis au moins 300  ou 400 chapitres et on ne sait quasiment rien d'eux

*Yamato s'est fait enlever et utiliser, on le retrouve en train de se friter avec la team Oro et pouf plus rien...

 

Bref, des petites choses mais bon quand on suit le manga depuis une bonne dizaine d'année, on ne peut s'empecher d'etre déçu de ne pas avoir de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Déja, on ne saura jamais comment est mort l'hokage 1er du nom(fin je vois pas trop comme ça pourrait être amené...)

Effectivement, le mythe d'Hashirama ne dira pas comment il est mort... Mais le plus plausible reste la maladie, non?  Un peu comme Goku dans le futur de Trunks...

*Selon Suigetsu, Karin aurait fait des "trucs" à Sasuke, on saura jamais quoi. Le seul élément de réponse c'est que Sasuke lui a sauvé les miches pendant l'éxamen Chuunin mais rien pendant les 3 ans ou Sasuke était chez Oro.

Les fameux "trucs" dont parle Suigetsu, sont certainement liés au pouvoir de Karin (Sasuke se régénère en buvant son sang) de plus, il est possible que Suigetsu ait exagéré, pour la provoc.

*Suigetsu et Juugo ont complétement était sous exploité. Ils sont la depuis au moins 300  ou 400 chapitres et on ne sait quasiment rien d'eux

Oui, comme beaucoup de persos secondaires malheureusement...

*Yamato s'est fait enlever et utiliser, on le retrouve en train de se friter avec la team Oro et pouf plus rien...

On le reverra peut-être la semaine prochaine... Dans une case.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

il est vrai que les uchiha sont un peu extrémiste mais on peut dire la même chose pour tobirama qui pourtant lui est un senju ... Les uchiha peuvent être les pires comme les meilleurs élement.

ils sont juste  dévouées à leurs causes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se termine enfin!

ça commençait à faire vraiment manga à rallonge (comme Bleach) il fallait bien que ça arrive. C'est le premier des trois piliers de années 2000 à s'écrouler.

Il aura marqué son époque c'est peu dire, loin d'être un des meilleurs mangas, loin d'être exempt de défauts, mais c'est celui qui aura popularisé le manga chez les jeunes en France après le coup DBZ/Saint Seiya&co chez les un peu plus âgés.

Maintenant que c'est lancé d'autre shonens fleuve ont pris la relève comme Fairy Tail, peut être Seven Deadly Sins par la suite? et OP est toujours là si Bleach lui ne devrait plus tarder.

Donc il n'y a pas à s'en faire. A part Kana sûrement qui a du soucis à se faire. M'enfin dès gens continueront à acheté les tomes pour un moment.

Ils vont devoir trouver une oeuvre vendeuse (pour pas dire perle parce que ce qui se vend en est rarement) parce que c'est pas Assassination Classroom, Dusk Maiden, Gamaran ou Gintama qui vont les sauver pour citer quelques titres au pif.

 

Bref merci à Naruto et a Kishimoto pour ce qu'il a fait pour le monde du manga surtout en occident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que mille discours, pour ceux comme moi qui suivent depuis plusieurs années (plus de 7 pour moi) voila un truc qui m'a rendu et qui en rendra plus d'un nostalgique:

 

 

Que de chemin parcouru. et tant de semaines à attendre la semaine suivante avec impatience. Une aventure ce manga :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se termine enfin!

ça commençait à faire vraiment manga à rallonge (comme Bleach) il fallait bien que ça arrive. C'est le premier des trois piliers de années 2000 à s'écrouler.

Il aura marqué son époque c'est peu dire, loin d'être un des meilleurs mangas, loin d'être exempt de défauts, mais c'est celui qui aura popularisé le manga chez les jeunes en France après le coup DBZ/Saint Seiya&co chez les un peu plus âgés.

Maintenant que c'est lancé d'autre shonens fleuve ont pris la relève comme Fairy Tail, peut être Seven Deadly Sins par la suite? et OP est toujours là si Bleach lui ne devrait plus tarder.

Donc il n'y a pas à s'en faire. A part Kana sûrement qui a du soucis à se faire. M'enfin dès gens continueront à acheté les tomes pour un moment.

Ils vont devoir trouver une oeuvre vendeuse (pour pas dire perle parce que ce qui se vend en est rarement) parce que c'est pas Assassination Classroom, Dusk Maiden, Gamaran ou Gintama qui vont les sauver pour citer quelques titres au pif.

 

Bref merci à Naruto et a Kishimoto pour ce qu'il a fait pour le monde du manga surtout en occident.

 

 

perso je suis assez fan des mangas d'actions, de comics étant dessinateur , et je suis curieux de voir quel manga est bien meilleur pour toi quand je lis ca .

Pour moi naruto reste le meilleur manga d'action que j'ai lu dans les années 2000 et à part one piece , j'ai lu un bon paquet de manga , c'est l'un des rares manga à allier dessin pas mal  , scenario tres interessant , rythme de lecture tenu, monde riche et combat dynamique, longévité.

Malgré pas mal de défaut dans le dernier sprint , pour moi c'est l'oeuvre de l'année 2000- 2013

Mais apres chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...