Aller au contenu


Fin de la série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

je suis curieux de voir quel manga est bien meilleur pour toi quand je lis ca .

 

Euh comme ça à la louche, fullmetal alchemist, the arms peddler,letter bee, Hunter x Hunter, darren shan, vinland saga, claymore, berserk, kingdom... et j'en passe... même si ça reste purement subjectif.

 

Mais apres chacun ses gouts

 

Ben oui hein, personne dira le contraire.

 

Naruto était -selon moi- un manga excellent en FG et moyen en NG, à cause d'une trop grande variation de qualité entre les différents arcs et un dernier arc bien trop long et rarement passionnant.

 

La fin arrive à point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

F..k F..k F..k >:( >:(>:( Kakashi rokudaime hokage...

C'est la goutte de trop :( Je regarderais pas le film c'est sur maintenant après la chapitre 698 j’étais impatient d être au dernier chapitre mais apprendre que kakashi va être... ça ma refroidit.

Malgré ça merci pour tout Kishimoto sensei!!!! car avec naruto tu as comblé le vide que Dragon ball a  laissé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est une abomination que Kakashi devienne Hokage. C'est suggéré d'ailleurs depuis longtemps et avant même la mort de Jiraya.. Je trouve qu'être dégouté d'une fin ou d'un film juste pour ça, c'est exagéré. Puis ce n'est pas comme si c'était Konohamaru... C'est Kakashi tout de même.

 

Ce qui me gêne surtout, c'est que la fin aurait mérité un plus grand nombre de chapitre mais je pense que Kishi voulait terminer avec le nombre 700. Selon moi, le combat contre Kaguya aurait dû etre un peu plus écourté, car il a duré tout de même 10 chapitres.

 

La fin de Naruto marque la fin d'une ère, heureusement le manga a eu assez de succès pour ne pas être stoppé prématurément. Mais personnellement je doute qu'il y ait une sorte de suite : d'une je ne vois pas trop l'intérêt de cette suite et de deux une fin ouverte est, je pense, assez appropriée. Savoir comment apporter une paix définitive est une question bien trop complexe pour apporter une réponse précise dans un manga.

 

Et je préférerai que l'auteur stoppe là Naruto avec une bonne impression générale, plutôt que de continuer le manga pour risquer d'être dévalorisé au cours du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref' date=' des petites choses mais bon quand on suit le manga depuis une bonne dizaine d'année, on ne peut s'empecher d'etre déçu de ne pas avoir de réponse[/quote']

Il reste le databook final qui pourrait peut être lever le voile sur ce genre de choses. Heureusement sinon la fin du manga dans même pas une semaine m'aurait un peu agacé lipsrsealed.gif

 

Je ne vois pas en quoi c'est une abomination que Kakashi devienne Hokage. C'est suggéré d'ailleurs depuis longtemps et avant même la mort de Jiraya.. Je trouve qu'être dégouté d'une fin ou d'un film juste pour ça, c'est exagéré. Puis ce n'est pas comme si c'était Konohamaru... C'est Kakashi tout de même.

Pour moi, avoir pour Hokage un mec qui abandonnait ces compagnons à la mort, c'est pas la meilleure chose... (il me semble qu'on a pas encore eu de cas comme ça parmi les Hokage de Konoha). Le mec n'a pas vraiment de volonté propre, il voulait pas du tout l'être à chaque fois qu'on lui proposait (ils ont pas lu ces exploits passés, son CV :D) mais comme Obito lui demande de l'être...il le devient soudainement on sait pas comment. Je dirais pas qu'il est hypocrite 9_9 mais il dissimule un peu sa véritable personnalité en devenant Hokage. De plus et surtout comme l'a dis Kouza sur le topic du film, j'ai l'impression que le Kakashi Hokage c'est juste pour  continuer la boucle des disciples de Hokage: (Tobirama-Hiruzen-Tsunade-Minato-Kakashi-Naruto), pour que chaque génération ait un Hokage. Naruto pouvait amplement l'être, il avait acquis une certaine maturité pendant la guerre et tout le monde voulait être à ces côtés (je parle même pas de sa puissance).

 

Même Konohamaru dont c'est le rêve depuis toujours aurait plus de mérite à l'êtrelipsrsealed.gif

Au moins maintenant que Kakashi sait enfin mener des gens, il aura une qualité pour ce poste (car la puissance c'est pas tip top, sans Sharingan qui était sa fierté, il vaut pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi' date=' avoir pour Hokage un mec qui abandonnait ces compagnons à la mort, c'est pas la meilleure chose... [/quote']

 

Ouais enfin faut arrêter, il était jeune à l'époque (maintenant il est loin très loin d'abandonner ses compagnons, il se sacrifierait pour eux clairement, ce qu'il a fait contre Pain) c'est comme dire que Naruto ne mérite pas d'être Hokage pour toute les conneries qu'il a fait étant jeune (de même pour Tsunade qui a abandonné le village). Ça reste un héros de guerre (autant durant la troisième que durant la quatrième), un grand stratège qui a hérité de la volonté du feu et qui a beaucoup changé et surtout depuis qu'on le connait il a toujours était un meneur (que ce soit pour la Team 7 ou pour l'alliance contre par exemple les épéistes de Kiri).

Les deux seuls point ou je suis d'accords avec toi, c'est qu'il n'a jamais voulu l'être. On lui a proposé d'être Hokage par interim et il n'était pas chaud, là c'est clairement parce que c'est l'une des dernière volonté d'Obito et qu'il porte son rêve (pas vraiment détestable comme choix, mais y a mieux comme motivation). Puis il manque de puissance, même si je reste persuader qu'il peut toujours utiliser son Raikiri et que son endurance en ressort grandis. Mais bon sans sharingan il baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, avoir pour Hokage un mec qui abandonnait ces compagnons à la mort, c'est pas la meilleure chose... (il me semble qu'on a pas encore eu de cas comme ça parmi les Hokage de Konoha).

"C'est en étant reconnu par les autres qu'on devient Hokage". je ne vois pas ton souci si Konoha reconnait Kakashi comme étant plus méritant que ceux qui n'ont jamais abandonné leurs compagnons  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même Konohamaru dont c'est le rêve depuis toujours aurait plus de mérite à l'être

 

 

Ou pas.

 

Il est facile de se rappeler juste de Kakashi durant la période avec son Sharingan. Mais avant l'incident du pont Kanabi, Kakashi était considéré comme un génie en ayant atteint le grade de Jounin à l'âge de seulement 12 ans.

 

Il y a eu un long débat, il y a très longtemps sur l'évolution de Kakashi après avoir obtenu le sharingan. Contrairement à ce que certains le pensent, Le Sharingan a été plus un handicap pour lui au départ plutôt qu'un bienfait et ce, malgré que cela lui ait permis de compléter son Raikiri.

 

En plus de draîner constamment son chakra quand l’œil n'était pas caché, il lui fallu s'adapter techniquement (apprendre à utiliser l’œil sans gâcher inutilement du chakra (se rappeler du principe de consommation de chakra lors de l'exécution des techniques donné par Kishi dans la First Gen). Ce n'est donc pas le fait que Kakashi était une brêle en réserve de chakra (même si il en avait bien moins que Naruto), c'est simplement que pour chaque technique du sharingan, Kakashi en utilisait bien plus que nécessaire car sa maîtrise de la pupille n'était pas optimale. Ceci lui a valu une longue période où il a stagné. Et c'est au moment où il commençait vraiment à avoir une belle maîtrise de son oeil qu'il lui a été arraché. Il ne faut pas non plus mettre de côté également ses capacités d'analyse, d'élaboration de stratégie, son expérience et sa façon de s'adapter à chaque situation.

 

Donc dire que Konohamaru mérite plus la place d'Hokage que Kakashi est un pur troll. On ne devient pas forcément Hokage parce que l'on rêve de l'être mais simplement parce que l'on est le ninja le plus fort du village et celui qui a marqué par son expérience et son inspiration. Hashirama ne voulait pas l'être à la base, Hiruzen non plus, Tsunade non plus. Dans ceux qui le sont devenus, il n'y avait que Minato qui avait pour rêve d'être Hokage, donc ce n'est pas vraiment un critère déterminant.

 

Kakashi mérite sa place d'Hokage et en deux ans où il a pu se faire à l'absence de son Sharingan, il n'a surement pas chômé. A la fin du manga Kakashi paraissait faible mais c'est simplement qu'il n'est pas un descendant du Rikudou et n'a donc pas accès à des techniques monstrueuses au contraire de Naruto et Sasuke. (En plus, il ne possédait plus le sharingan, l'élément qui lui donnait son style de combat et dont il a mis plusieurs années à maîtriser. Et en une heure, difficile d'adapter son style combat avec un aussi gros handicap).

 

D'ailleurs, si Kaguya a pu être scellé, ce n'est simplement dû qu'à la stratégie que Kakashi a élaboré après avoir reçu temporairement le double Kamui d'Obito. Kakashi qui a élaboré une stratégie rapidement en accord avec ses nouveaux pouvoirs acquis. (en incorporant même la presque inutile Sakura dans le plan, c'est pour dire !)

 

Donc non, je ne comprends toujours que l'on puisse boycotter le film pour la raison que Kakashi devient Hokage. Il y a d'autres raisons plus.. "valables" pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut arrêter' date=' il était jeune à l'époque (maintenant il est loin très loin d'abandonner ses compagnons, il se sacrifierait pour eux clairement, ce qu'il a fait contre Pain) c'est comme dire que Naruto ne mérite pas d'être Hokage pour toute les conneries qu'il a fait étant jeune (de même pour Tsunade qui a abandonné le village). Ça reste un héros de guerre (autant durant la troisième que durant la quatrième), un grand stratège qui a hérité de la volonté du feu et qui a beaucoup changé et surtout depuis qu'on le connait il a toujours était un meneur (que ce soit pour la Team 7 ou pour l'alliance contre par exemple les épéistes de Kiri).[/quote']

Fin' jeune c'est pas pour autant qu'il faut tout laisser passer. Des tas de perso' étaient jeunes quand ils ont fait des folies.

Je dis pas qu'il a rien fait de bien au contraire (il s'ait bien battu pendant la dernière guerre) mais quand on juge quelqu'un on le juge sur toute sa vie (pour ça je vous rassure tout de suite, j'aurais pas aimé voir Obito Hokage si il avait survécu à la guerre et si il était rentré au village, il aurait du avoir une grosse peine).

 

Naruto c'est des bêtises de gamins comme tout le monde en fait à son âge, rien à voir avec Kakashi qui disait d'un ton glacial abandonner ces gentils compagnons et qui l'assumait. Un comportement comme ça sans raison quand t'es jeune ça donne pas envie de fréquenter ce genre de personnes.

Tsunade est juste partie pour mener la belle vie, c'est pas terrible mais c'est pas comme Kakashi Gaiden.

 

Je ne considère pas Kakashi comme un héros et un meneur pendant la troisième guerre (si c'est ça mener 9_9 ).

 

"C'est en étant reconnu par les autres qu'on devient Hokage". je ne vois pas ton souci si Konoha reconnait Kakashi comme étant plus méritant que ceux qui n'ont jamais abandonné leurs compagnons  :)

Faudrait que Konoha ait pleinement connaissance de ce qu'il faisait dans son passé, là ça les aurait un peu refroidit (ça aurait refroidit n'importe qui de savoir qu'on avait quelqu'un qui voulait laisser ces compagnons sur le bord de la route car ils étaient des boulets apparents). Ca rend Kakashi pas très crédible et honnête pour le poste en fait, se faire reconnaître alors qu'on sait qu'on a fait des sales choses, mais on fait comme si rien ne s'était passé.

 

Après pas sûr qu'il se soit fait reconnaître entièrement (car maintenant à côté de Naruto, on sait ou va la reconnaissance). Il a pu faire un coup d'état pour être Hokage au nom de la volonté d'Obito^^

 

Donc dire que Konohamaru mérite plus la place d'Hokage que Kakashi est un pur troll.

D'ou le fait que j'ai fait un smiley pour montrer que j'exagérais.

 

Après pour Kakashi sans Sharingan, oui je sais qu'il est doué considéré comme un génie ( Neji aussi était un super génie à l'époque pourtant pendant la guerre il s'ait pas démarqué des autres), mais c'est pas si exceptionnel comme niveau (rien de génial dans Gaiden à part avoir mis au point un début de jutsu). Pour être Hokage, il faut en général être exceptionnel niveau puissance ce que Kakashi sans Sharingan n'est pas (encore).

Je vais pas entrer dans le débat des puissances, on pourra peut être en voir un peu plus dans le film mais évidemment qu'il sait maintenant mener et faire des stratégies.

 

Je vais pas aller plus loin dans ces débats, c'est un peu HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco : Comme tu le dit on le juge sur toute sa vie, or de la FG à la NG il s'est montré être un bon meneur d'hommes, un stratège, un vrai ninja de Konoha qui se sacrifiait pour le village. Le Kakashi glacial ça fait des lustres qu'il a disparu, vu sa prestation durant la guerre et durant la NG (contre Kakuzu ou Pain) il n'est pas choquant de le voir Hokage. Il s'est largement racheté depuis Gaiden et a même assez bien morflé, donc bon.

 

D'ailleurs si Obito est mort ce n'est pas en raison du caractère de Kakashi, c'est surtout parce qu'ils se sont fait piéger par des adversaires plus puissants qu'eux.

Pour Rin dans la mesure où c'est Madara et Kiri qui était derrière le mec avait aucune chance.

Donc finalement sa seul erreur était d'avoir voulu abandonner Rin quand elle s'est faite enlever. Quand on voit ses actions futurs, il se montre digne d'être Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rien à voir avec Kakashi qui disait d'un ton glacial abandonner ces gentils compagnons et qui l'assumait. Un comportement comme ça sans raison

 

Euh si yavait une raison qui était de faire passer le succès de la mission avant tout . Doctrine qu'il s'est éfforcé de suivre a cause de l'histoire avec son père .

 

Et meme si il en avait l'intention ...... au final il l'a abandonné Rin ? Non , donc bon ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blâmer Kakashi qui n'avait cette mentalité que  jusqu'à la mort d'Obito et donc jusque l'âge de 12 ans, c'est juste se préoccuper que de "l'arbre qui tombe et non de la forêt qui pousse...".

 

De toute façon, si le Kakashi Hokage nous est spoilé, c'est que pour l'auteur, il avait donné suffisamment d'indices pour que l'on devine par nous même et que cela devienne une évidence pour nous. Mais apparemment les deux derniers chapitres du manga nous projetteraient bien plus loin dans le temps que le film qui est censé nous raconter ce qui se passe entre la fin du combat Naruto vs Sasuke et un l'autre pan de l'histoire. Et il serait donc possible que l'on voit bel et bien Naruto devenir Hokage même si, j'avais cru voir quelque part  que l'auteur prévoyait de mettre Sasuke Hokage.

 

Il y a donc moyen d'être surpris parce qui nous sera montrer. Mais si l'auteur devait montrer la romance de Naruto, j'espère que ce ne sera pas avec Sakura... Même si le film semble diriger vers le couple Naruto Hinata, ce qui me paraitrait le plus logique par rapport à la psychologie des deux personnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne considère pas Kakashi comme un héros et un meneur pendant la troisième guerre (si c'est ça mener 9_9 ).

Faudrait que Konoha ait pleinement connaissance de ce qu'il faisait dans son passé, là ça les aurait un peu refroidit (ça aurait refroidit n'importe qui de savoir qu'on avait quelqu'un qui voulait laisser ces compagnons sur le bord de la route car ils étaient des boulets apparents). Ca rend Kakashi pas très crédible et honnête pour le poste en fait, se faire reconnaître alors qu'on sait qu'on a fait des sales choses, mais on fait comme si rien ne s'était passé.

Mais ni le passé de Kakashi, ni le passé des autres prétendants au poste de Hokage  ne peuvent  être un secret à Konoha, pas en tout cas pour ceux qui sont impliqués dans la désignation du Hokage!

Donc si Kakashi est quand même choisi, il doit être certainement bien placé pour le poste par rapport aux autres prétendants. Ça ne veut pas dire qu'il a été parfait toute sa vie (ce serait quoi être un parfait shinobi de Konoha au juste? Croc Blanc n'en était pas, donc ...), c'est toi qui veut donner au poste de Hokage une signification qu'il n'a pas à la base :)

 

Après pas sûr qu'il se soit fait reconnaître entièrement (car maintenant à côté de Naruto, on sait ou va la reconnaissance). Il a pu faire un coup d'état pour être Hokage au nom de la volonté d'Obito^^

Voilà, Naruto par exemple a accompli plus d'exploits que Kakashi et est plus clean, mais il n'a pas encore tout simplement la maturité pour occuper le poste, pareil pour Gai qui est juste trop rude pour le poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas quel est le problème avec la mentalité de l'époque qu'avait Kakashi dans la mesure où faire passer la réussite d'une mission avant la vie de ses compagnons fait partie des règles que Konoha a adoptées et qui sont toujours d'actualités ...

Kakashi ne faisait donc que suivre les règles et c'était plutôt une bonne chose, aspect moral mise à part, la réussite d'une mission de ce genre était plus important que la vie de Rin (entre une vie et des centaines, le choix est vite fait), il avait pris la bonne décision.

 

Après quant à sa candidature de Kage, c'est devenu un bon sensei sur l'aspect moral, il a de l'expérience, ses qualités de leader lui ont valu des louanges de la part d'Hagoromo Ootsutsuki, il suit les concepts de la volonté du feu comme ses prédécesseurs et au niveau des compétences c'est parmi ce qui se fait de mieux dans ce qu'il reste comme ninja (c'est-à-dire plus grand chose); bref si Kakashi n'a pas la profile pour être Hokage, je sais pas qui l'a ...

 

Mais à titre personnel, Kakashi en hokage ça ne me plait pas, non pas du tout, je le trouve ridicule dans cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est que le poste d'Hokage ne va pas du tout à Kakashi, encore à l'époque de l'attaque de Pain avec Tsunade dans le coma, ça ne m'aurait poser aucun problème, mais la j'accroche pas du tout.

 

La raison n'est pas de savoir si Kakashi est tailler pour le poste ou non, oui il est tailler pour le poste puisqu'il était un candidat et qu'il a toute les qualités, mais est-ce qu'il est légitime pour le poste alors qu'il y a bien mieux ?

 

Je rappel que Kakashi se fichait toujours du poste, c'était la dernière de ses envies, il en parle même avec Shikaku et ça ne le branche pas des masses au contraire, il le fait parce qu'il n'a pas le choix, mais il dit sans arrêt que ça "l'emmerde" mais depuis la guerre Kishi a eu un délire sur tout le monde veut être Hokage (Sakura, Hinata, Shikamaru, etc) et même Kakashi suite aux paroles d'Obito et c'est la le soucis pour moi il veut le poste juste parce qu'Obito le lui ordonne se que je trouve risible.

 

Je suis du même avis que Draco dans le sens ou je trouve ça assez hypocrite venant de l'Hatake et j'ai l'impression qu'il poussa Naruto hors de la gare pour lui piquer le train (bah oui c'est pile à la fin de la guerre, qu'il veut la place et "vol" celle de Naruto), alors que tout le monde était d'accord pour que Naruto soit Hokage, j'aurais dit il y a deux mois qu'à la fin de la guerre Kakashi devrait être Hokage on ne m'aurait pas prit au sérieux.

 

Surtout que bon on se retrouve avec un Hokage très faible sans le sharingan/Kamui qui faisait toute sa force c'est comme retirer le mokuton à Hashirama, le doton à Kitsuchi ils baissent d'un cran, Naruto aurait du l'être un adolescent peut-bien être Kage Gaara le prouve, il a gagner énormément de maturité et le respect et l'admiration de tous les villages chose que Kakashi n'a pas et qui pèse lourdement dans la balance et en plus il y a le niveau car oui même si ça reste sujet à interprétation le Kage c'est le ninja le plus fort du village. En plus certes Kakashi est plus intelligent que Naruto, mais on parle de la gérance d'un village, Naruto et Shikamaru en conseiller sont suffisants.

 

Oui Kakashi à le niveau, il peut-être Hokage, mais non il n'aurait pas du l'être car il y a une personne plus légitime Naruto est de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as déja lu la fin du manga et/ou du dernier film, merci de pas faire de conclusion hatives

 

Et je met le film car Kishimoto lui meme a annoncé qu'il était important (vu qu'il a travailler dessus de A a presque Z).

 

Donc si à la fin du manga + du film, Naruto est pas Hokage la ok.

 

De plus rien n'exclu que dans le manga y est un double flashfoward donc le dernier se passant après le film avec Naruto encore  plus grand par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu connaissance d'ellipse autre que celle des deux ans, quand j'ai le temps, je me fie aux nouvelles que vous postez, à savoir l'image où l'on voit le visage de Kakashi incrusté près des anciens Kage. Si l'on se réfère aux propos de Kakashi, il indique directement que Naruto a déjà réalisé son rêve sans s'en rendre compte, j'espère juste que ce n'était pas un moyen de nous faire comprendre qu'il n'a plus besoin de devenir Hokage.

 

Donc, si, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, Naruto ne semble pas avoir été élu Hokage, cela m'étonnerait fortement qu'il le soit dans le manga, puisque le film relate ce qui se passe justement après cette fin, donc en toute logique, la fin du manga montrera le Rokudaime, à savoir, Kakashi, non ? M'enfin, ça serait vraiment idiot, sachant qu'il a encore répété cet objectif durant le combat avec Sasuke.

 

De toutes les façons, si c'est fait dans le film, c'est quand même du n'importe quoi, puisque le lecteur a besoin d'aller voir un film, support, à la base, non-officiel, pour connaître le fin mot de l'histoire. Et comme dit plus haut, dans le manga, ça serait illogique puisqu'il y a une énorme promotion faite autour du film, à moins qu'il y ait deux ellipses, une ellipse du manga qui n'a rien à voir avec le film et qui est plus longue, et l'ellipse du film qui relate seulement ce qui s'est passé deux ans après, dans tous les cas, c'est mal foutu et je trouve ça dommage qu'une œuvre comme Naruto se voit peaufiner par l'intermédiaire d'un film qu'on aura pas l'occasion de voir avant quelques mois.

 

Muû

 

Ce poster, n'a, pour ma part, rien de véritablement officiel, ce costume de Naruto existe déjà depuis quelques années et a été fait pour Storm. M'enfin, après, effectivement, ça peut être une base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah je peut pas m'en empêcher :D

D'ailleurs si Obito est mort ce n'est pas en raison du caractère de Kakashi' date=' c'est surtout parce qu'ils se sont fait piéger par des adversaires plus puissants qu'eux.[/quote']

Kakashi avait dit que si ils étaient partis dés le début ensemble pour sauver Rin, rien de tout ça ne serait arrivé. Donc oui ne pas aller chercher sa coéquipière est sa seule mais énorme erreur (Sasuke FG était même pas comme ça !).

 

Sérieux il aura vraiment foiré jeune avec ce comportement (ça m'étonne pas du tout qu'Obito après le méprise).

 

Je ne dis rien sur la mort de Rin car là évidemment que Kakashi ne pouvait rien faire. Avec Madara derrière tout ça, tu peut rien faire.

 

Pour le Hokage, je suis pas contre qu'il le devienne (en dehors des aspects évidents de fan service) pour ces faits actuels qui peuvent compenser mais ce qui s'ait passé dans Gaiden me restera toujours en travers de la gorge (je n'ai pas aimé comment il se comportait avec Obito et Rin, et après il se disait ami d'Obito je trouve ça mais vachement hypocrite, mettez ça sur le coup de l'avis personnel) et donc ça fait tâche.

 

Euh si yavait une raison qui était de faire passer le succès de la mission avant tout . Doctrine qu'il s'est éfforcé de suivre a cause de l'histoire avec son père .

Kakashi était un type hautain et méprisant avant même la mort de son père et son histoire (cf le flashback de Gaï ou il le rabaisse en disant que sans ninjutsu il est pas ninja). Qui dit alors que la mort de son père était juste un prétexte pour appliquer ce genre de doctrine lipsrsealed.gif On aurait eu un Danzô bis si il avait continué.

 

Et meme si il en avait l'intention ...... au final il l'a abandonné Rin ? Non , donc bon ...

Il a fallu qu'Obito se démène pour le calmer et qu'ensuite il se fasse écraser par le rocher (rocher que Kakashi n'a pas brisé malgré son raikiri (supérieur au doton )je rappelle). Jamais seul, une telle option lui serait passé par la tête. En gros il n'est pas exagéré de dire que Kakashi était pendant toute son enfance l'équivalent ou presque de certaines personnes mauvaises que Naruto essayait de changer.

 

Le fait qu'il soit jeune,c'est encore pire car là c'est quasi de naissance que lui vient cette stupidité (on a vu que les Sasuke, Gaara ect... étaient devenus sombres après avoir connu de grands malheurs (Kakashi avait déjà ce caractère avant la mort de son père)),.

 

Je sais que Kakashi est populaire et un protagoniste important mais c'est pas une raison pour se dire que ce qu'il a fait dans sa jeunesse c'est rien du tout et que finalement comme il est allé malgré tout chercher Rin, c'est excellent ce qu'il a fait dans Gaiden.

 

Mais ni le passé de Kakashi' date=' ni le passé des autres prétendants au poste de Hokage  ne peuvent  être un secret à Konoha, pas en tout cas pour ceux qui sont impliqués dans la désignation du Hokage! [/quote']

Danzô a été Hokage, pourtant on savait pas grand chose de lui (le village ignorait que c'était le responsable de l'extermination des Uchiha et sûrement de tout un tas d'autres choses). En quoi était-ce donc une obligation de tout savoir ? Kakashi n'a même jamais pris la peine de parler d'Obito à ces élèves, Naruto le connaissait même pas avant la fin de la guerre. Va-il ressortir les cadavres du placard ?

Croc Blanc pas un héros ? Je sais pas, en tout cas Obito Gaiden (celui qui avait la bonne mentalité) le considérait comme un héros vu qu'il était soucieux de ces équipiers.

 

Quand à Naruto, il a la maturité je trouve. Il n'a jamais flanché, Kakashi admet que sur ce point là il vaut rien par rapport au blondinet. Naruto sait réfléchir et utiliser d'ingénieux stratagème (cf contre Kaguya, Pein ect...), il a montré sa maturité pendant la guerre.

Nan globalement il est mieux que Kakashi pour le poste.

Et pour le ninja parfait, personne est parfait mais c'est pas pour autant qu'il faut aller dans l'extrémité (et ça pas tout le monde le fait).

 

Je vois pas quel est le problème avec la mentalité de l'époque qu'avait Kakashi dans la mesure où faire passer la réussite d'une mission avant la vie de ses compagnons fait partie des règles que Konoha a adoptées et qui sont toujours d'actualités ...

Kakashi ne faisait donc que suivre les règles et c'était plutôt une bonne chose, aspect moral mise à part, la réussite d'une mission de ce genre était plus important que la vie de Rin (entre une vie et des centaines, le choix est vite fait), il avait pris la bonne décision.

Si c'était bien de faire ça, pourquoi Kakashi se ronge les ongles jusqu'au sang maintenant ? Si c'était bien de faire ça, l'auteur l'aurait montré et en aurait fait le nindo de Naruto. Faut pas toujours suivre les régles, si on demande à quelqu'un de mourir ou tuer un être très cher sur un simple ordre, le fait-on ? Kakashi passe pour un soldat fanatique qui ne fait qu'obéir et ça c'est jamais bon (l'histoire contemporaine le montre).

 

En plus on a vu que finalement ils ont pu sauver Rin mais en plus ils ont pu réussir la mission. Le geste de Kakashi envers elle et Obito (qui voulait la sauver) était donc purement et simplement méchant (il avouait en plus avoir jeté le cadeau de Rin pour sa promotion).

 

Voilà pourquoi moi j'ai du mal avec le passé de Kakashi et avec le fait qu'il obéisse bêtement à Obito pour être Hokage... tout ça fait que pour moi y avait mieux comme Rokudaime Hokage. Mais je crache pas complètement dessus car ce qu'il est devenu en FG et NG c'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu connaissance d'ellipse autre que celle des deux ans,

 

D'un coté tu n'as, comme personne, connaissance de la fin exact du manga et du film "The Last".

 

Donc dire que Naruto n'est pas Hokage à la fin c'est un mensonge, on en sait rien.

 

Que Kakashi soit Hokage dans le film se passant 2 ans après c'est un fait (et encore on a pas le contexte juste une image dans un trailer), mais quidd d'après ? De toute facon on avait comprit que Naruto serait pas Hokage dans cette timeline vu qu'il part en mission.

 

 

Donc, si, pour ma part, jusqu'à preuve du contraire, Naruto ne semble pas avoir été élu Hokage, cela m'étonnerait fortement qu'il le soit dans le manga, puisque le film relate ce qui se passe justement après cette fin, donc en toute logique, la fin du manga montrera le Rokudaime, à savoir, Kakashi, non ?

 

Non vu qu'il a été dit que le manga se finirait avec un saut temporel. (et donc Kakashi le sera déja)

 

Et l'animé support officiel ou pas (rien le determine sauf que Kishimoto le dit comme la suite du manga), c'est comme ça. Faut voir le film comme la suite du manga que Kishimoto ne voulait pas faire tout simplement. Et je reste personnellement persuadé que Kishomoto ne voulait pas arreter le manga maintenant (au niveau temporel) mais qu'il n'a pas vraiment envie d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben naruto pourrait être hokage dans le manga puisque le film se passe seulement 2 ans après la fin du combat entre sasuke et naruto et non pas après le manga proprement dit... En réalité  le film se passerait dans une période situe quelques parts entre le chapitre 699 et le 700... donc il est possible que vers la fin du manga, notre blondinet puisse accéder au poste d'hokage via une ellipse...

 

En ce qui concerne la fin de la série, j'ai comme un pincement au cœurs, ça faisait assez longtemps que je suivais cette série, et malgré  quelques couacs , j'en garderait un assez bon souvenirs. Merci  aux team de cleaner et de traducteurs pour leurs travail, et un grand merci a mr.kishimoto et a son équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô a été Hokage, pourtant on savait pas grand chose de lui (le village ignorait que c'était le responsable de l'extermination des Uchiha et sûrement de tout un tas d'autres choses). En quoi était-ce donc une obligation de tout savoir ?

Voilà comment Ae qualifie Danzo: "la noirceur du monde Shinobi". Donc si tu penses que les hauts placés de Konoha eux ne savent rien de ses faits, ils sont mal en effet :D

 

Kakashi n'a même jamais pris la peine de parler d'Obito à ces élèves, Naruto le connaissait même pas avant la fin de la guerre. Va-il ressortir les cadavres du placard ?

Naruto n'est pas de sa génération, mais même Gai connaîtt l'histoire, alors si tu penses que les Shinobis qui ont vu grandir Kakashi n'en savent rien, permets-moi de dire que tu fais erreur.

 

Croc Blanc pas un héros ? Je sais pas, en tout cas Obito Gaiden (celui qui avait la bonne mentalité) le considérait comme un héros vu qu'il était soucieux de ces équipiers.

Oui on est d'accord, la majorité des ninjas de Konoha, des ninjas de façon générale,  n'ont pas une mentalité aussi bonne que celle de Obito Gaiden. Mais Obito Gaiden dont tu parles a pardonné à Kakashi, pourquoi t'en fais pas de même?  :)

 

Quand à Naruto, il a la maturité je trouve. Il n'a jamais flanché, Kakashi admet que sur ce point là il vaut rien par rapport au blondinet. Naruto sait réfléchir et utiliser d'ingénieux stratagème (cf contre Kaguya, Pein ect...), il a montré sa maturité pendant la guerre.

Nan globalement il est mieux que Kakashi pour le poste.

Je respecte ton avis. Mais pour moi naruto est encore jeune pour diriger un village, il faut qu'il s'assagisse encore pour devenir un peu comme un Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment Ae qualifie Danzo: "la noirceur du monde Shinobi". Donc si tu penses que les hauts placés de Konoha eux ne savent rien de ses faits, ils sont mal en effet :D

En même temps les hauts placés sont des corrompus (les deux vieux, sont encore là en plus, avec Sasuke de retour ils devraient au moins se faire virer).

 

Naruto n'est pas de sa génération, mais même Gai connaîtt l'histoire, alors si tu penses que les Shinobis qui ont vu grandir Kakashi n'en savent rien, permets-moi de dire que tu fais erreur.

Franchement je sais pas si Gaï est au courant de tout. Il semblait juste triste pour Kakashi car il avait perdu ces coéquipiers. Mais sait-il que Kakashi est vraiment le responsable de ce qui leur est arrivé ?

Ca m'a toujours semblé une histoire assez secrète ce qui s'ait passé au pont Kanabi, vraiment peu de gens en parlait.

 

Oui on est d'accord, la majorité des ninjas de Konoha, des ninjas de façon générale,  n'ont pas une mentalité aussi bonne que celle de Obito Gaiden. Mais Obito Gaiden dont tu parles a pardonné à Kakashi, pourquoi t'en fais pas de même?  :)

C'est pas vraiment une question de pardon ou pas, je fait un bilan de Kakashi à ce moment de sa vie pour montrer qu'il était pas le ninja génial qu'on a toujours connu qui devient Hokage. Kakashi était un soldat sans coeur et sans âme à ce moment (n'avait aucune raison à abandonner Rin vu qu'ils ont pu la récupérer et finir la mission, aucune raison de jeter son cadeau, il faisait que suivre bêtement les ordres). Ce n'est pas un comportement tellement différent de ceux de soldats fanatiques/lobotomisé capable du pire. Bref un produit typique du monde pourri shinobi.

Après je l'ai dis, même si Obito lui a en partie pardonné j'ai du mal avec le comportement qu'a eu Kakashi envers lui. Ca me paraît très hypocrite même de vouloir ensuite faire la morale avec les mots d'Obito et aussi de se considérer comme son ami (sur ce sujet j'ai déjà eu un débat dans le topic du dernier épisode de l'anime, l'épisode 384). Et en plus quand on me dit qu'Obito aurait pu revenir au village car il avait Kakashi en ami qui était là, ça me fait grincer les dents quand je vois comment il se comportait.

J'ai suffisamment exposé mon point de vu sur ça.

 

Je respecte ton avis. Mais pour moi naruto est encore jeune pour diriger un village' date=' il faut qu'il s'assagisse encore pour devenir un peu comme un Jiraya.[/quote']

Gaara est pourtant devenu un bon Kazekage entre la FG et la NG. Naruto s'ait assagit pendant la guerre, il a protégé tout le monde, à tout fait pour sauver tout le monde au point de rendre la raison à Obito et Sasuke. Faut pas s'arrêter à son air idiot ;) sinon Hashirama ne serait jamais devenu Hokage. Il sait être sérieux quand il le faut.

Avec un conseiller du genre Shikamaru, Naruto peut largement s'occuper de son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que kakashi soit le rokudaime est gênant car depuis le début l'auteur nous bassine que le héros veut devenir hokage et nous autres fans on a envie de le voir réaliser son  rêve car on est témoins de sa conviction et de sa détermination et de part les dires des autres personnages. Ce que je veux dire nous autres fans on a toujours imaginer que le sixième visage serait celui du héros.

Apres en prenant du recul on se rend compte que l'auteur prépare le terrain pour kakashi depuis le scan 367.

Personnellement j'aurais aimé voir Sasuke rokudaime hokage car après la première  femme hokage pourquoi pas un hokage de l'autre clan fondateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...