Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Violate !

 

Je rejoins Ino dans sa dédicace à ce personnage excellent de Teshirogi. Vraiment une perle : ce regard, ces cicatrices, cette Surplis. Cette femme est tous simplement magistralement charismatique 8) Vraiment, j'aime beaucoup !

 

 

+1 Zabuza.

 

Comme je l'avais dit dans mon petit commentaire d'Adieu de Naruto, Zabuza restera pour moi le personnage qui m'a fait débuter Naruto que je n'arrivais pas à réellement commencer. Tout à commencé pour moi avec son final prodigieux au Pont Naruto. Dans mon Top 5 du manga, Zabu est un personnage parfaitement construit et son lien avec Haku est celui que je préfère dans l’œuvre de Kishimoto. Je vote donc pour lui avec grand plaisir et certes, une pointe de nostalgie, déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

je n'en connais que 2 : Violate et Zabuza.

 

J'ai voté Violate car c'est mon coup de coeur de SSTLC. Je rejoins Silver Claw : j'aurais voulu qu'elle tue Ridiculus c'est plus fort que moi et qu'elle reste plus longtemps. C'est vraiment un des rares personnages féminins de SS qui sort du lot (avec Pandore TLC et Shaina). En plus il a fallu qu'elle soit battue par le chevalier d'or que j'aime le moins  >:(

 

Zabuza sans plus, je ne m'en souviens plus trop mais il m'avait plutôt impressionné à l'époque, et sa fin était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Araragi et Mikoto facile ce tour ^^ 

 

8. Koyomi Araragi: Je le connais pas, mais est-ce un nudiste? Dans le cas contraire le choix de l'avatar me parait douteux. 8e position parce qu'il est à poil.

 

Pour le choix de l'image non Araragi n'est pas un nudiste donc hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza Momochi : Un mec avec une épée disproportionner mais qui bizarrement arrive à avoir un style de combat qui fait vraiment ninja. Son histoire avec Haku et sa mort sont réellement touchantes, ils sont indissociable l'un de l'autres et ont l'une des meilleurs mort du manga, en plus d'être les antagoniste d'un des meilleurs arc du manga. D'ailleurs c'est à partir de l'arrivé de Zabuza qu'on comprend que Naruto était un manga avec un gros potentiel.

 

Kenzo Tenma: Vote par défauts dans la mesure ou je ne connais personne d'autres. J'ai suivis quelques épisodes de Monsters et Kenzo m'avait bien plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zabuza Momochi:A l'origine du premier vrai combat dans Naruto. Ses combats avec Kakashi étaient énorme parmi les meilleurs de Naruto selon moi. Et puis il avait une vrai classe.

Setsuno:La mamie bienveillante du manga Toriko mais quand elle se met en sérieuse elle dégage une classe encore plus grande que les quatre empereurs.

 

Kenzo Tenma: J'ai bien aimé le manga Monster mais aucun de ses persos ne m'a spécialement attiré.

Pour le reste du groupe je connais pas.

 

Je vote donc pour Setsuno et Zabuza Momochi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais même pas fait attention, c'est quoi cette image pour Araragi, y'a des enfants fragiles sur le forum, faut faire attention ^^.

 

Je vote pour 1.Tenma 2.Aragi 3. Misaka/Oda

 

Tenma, pour son role et sa resolution pour son erreur (qui n'en ai pas vraiment une), il aurait pu continuer sa vie sans se soucier de cela mais il a pris les choses sur lui et s'est mit à jouer au apprenti enquêteur.Il y'a certaine décision de sa part qui ne m'ont pas beaucoup plu surtout quand il pouvait en finir une fois pour toute mais il se rattrape assez bien sur la fin docn cela est amplement suffisant pour ma part.

Araragi, foutu lolicon ^^, il mérite des éloges pour avoir changer Hitagi et j'aime beaucoup ses nombreux échanges avec les personnages du manga que ce soit dans leur délire ou dans les conversation un peu plus sérieuses, surtout ses réactions un peu exagérés.Et il avait trop la classe quand il s'est débarrassé de aberration d'Hanekawa dans la seconde saison de monogatari

 

J'ai hésité entre Misaka et Oda, normalement mon vote devrait revenir à ce dernier mais il porte le nom d'un auteur qui fait n'importe quoi en ce moment donc il en subit les conséquences, je prend la princesse de la foudre.

 

+1 Tenma Araragi et Misaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza, Tenma, Setsuno et Misaka se qualifient  pour la suite. Araragi, Violate, Minako et Oda quittent la compétition.

 

Groupe 21 :

14032509503516833612097586.jpg14032509503016833612097580.jpg14032509503216833612097584.jpg14032509503116833612097582.jpg

[glow=purple,2,300]64 (35.6%) Zabuza Momochi [Naruto] [25 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (17.8%) Kenzo Tenma [Monster] (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]21 (11.7%) Setsuno [Toriko] (6 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]20 (11.1%) Misaka Mikoto [To Aru Majustu no Index] (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (9.4%) Koyomi Araragi [bakemonogatari] (7 coms)

7 (3.9%) Violate [saint Seiya The Lost Canvas] (6 coms)

5 (2.8%) Minako Aino / Sailor Venus [sailor Moon] (2 coms)

5 (2.8%) Nobuntaka Oda [btooom!] (1 coms)[/glow]

14032509503116833612097581.jpg14032509503416833612097585.png14032509552016833612097700.png14032509505216833612097590.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 9 (5%)[/glow]

Total des votants : 96

 

La suite :

 

Groupe 22 :

Usopp (One Piece) - Krillin (DB) - Gon Freecs (HxH) - Pride (FMA) - Yoh Asakura (SK) - Urumi Kanzaki (GTO) - Saitama (One Punch Man) - Ei Sei (Kingdom)

14032509505516833612097593.png14032509505216833612097589.png14032509505016833612097588.jpg14032509503216833612097583.png14032509505616833612097594.png14032509505416833612097592.jpg14032509505316833612097591.jpg14032509505016833612097587.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de bon niveau cette fois.

 

8/ Ussopp: Je le supporte pas.

 

7/ Krillin: Dans mon top 5 DBZ, mais bon c'est loin de suffir.

 

6/ Gon: Un bon héros, auquel on s'attache mais il est trop classique (car suit trop les codes) ce qui fait qu'il peut difficilement être dans les meilleurs personnages de son manga.

 

5/ Yoh: Un bon héros, là aussi, dommage que son rival sois Ren qui lui vole la vedette.  8)

 

4/ Pride: Sympa dans son style, en soi je l'aime pas spécialement mais j'aime bien ses apparitions. Le fait qu'il effraie, qu'il puisse être difforme etc..

Il est assez bien gérer même si ce n'est pas mon homonculus préféré.

 

3/ EI Sei: Pas dans mes personnages préférés de Kingdom, même si il est sympa a suivre et dispose d'un charisme assez impressionnant pour son âge, du notamment à sa grande intelligence facilement perceptible et a sa manière raffinée d'utiliser les mots.

 

2/ Saitama: Alors la direct un gros +1 un de mes héros de manga préféré, drole, badass quand il le veut, random quand il n'est pas badass (souvent donc) mais toujours excellent. L'auteur s'en est très bien sorti pour faire de son personnage exactement ce qu'il désirait.

Du coup on a le droit à des scène tordue et bien amusante.

Si OPM est excellent c'est bien grâce à lui. (Alors que certains seinen sont bons sans avoirs de personnages/un héros qui sort(ent) du lot.)

 

1/ Urumi: Je suis totalement fan de ce personnage, ses répliques, sa manière d'agir, que ce soit quand elle est énervé ou qu'elle ai juste envie de faire galérer Onizuka tout est énorme chez elle.

Ses apparitions me tirent souvent un sourire et je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose. Kikuchi du même manga aussi mais elle c'est en x1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros groupes du premier tour, si ce n'est le plus gros groupe ! 8 personnages qui pourraient passer au prochain tour ! Va falloir faire un choix !

 

8. Yoh Asakura : J'aime pas :/

7. Urumi Kanzaki : Je m'en fou :D

6. Krilin : LOL

5. Ussop : Un des personnages de One Piece les plus insignifiants, et il y en a beaucoup.

4. Pride : Pas forcément fan !

3. Saitama : J'aime bien mais j'ai pas envie de soutenir !

2. El Sei : Un des personnages clef de ce qui a fait que j'adore Kingdom ! Un personnage génial.

1. Gon : Le personnage principal de mon manga préféré, ça veut tout dire !

 

+1 Gon et El Sei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Yoh Asakura: J'aime pas ce manga.

 

7)  Ei Sei: Idem.

 

6) Saitama: C'est un personnage sympathique mais je me suis arrêté dans ma lecture de One Punch Man (vers le chapitre 10) sans raisons particulières, je reprendrai sans doute dans quelques mois

 

5) Pride: Les personnages d'FMA me donnent un peu la nausée (et pourtant j'adore ce manga) lors de tournoi de popularité, c'est sans doute dû au fait qu'un personnage comme Roy ait fini en final (ou presque, je sais plus)  9_9

 

4) Usopp: Dans mon top 3 des Mugiwara que j'aime le moins (avec Franky et Brook).

 

3) Gon Freecs: Un bon héros de Shonen, j'aime sa naïveté et joie de vivre un brin excessive.

 

2) Urumi Kanzaki: Mon second personnage préféré dans GTO, c'est celle qui a le meilleur background et développement.

 

1)  Krillin: Un indétrônable! Je compte voter pour tous les personnages de Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d'être l'un des tours les plus serré du premier tour.

 

8 Ussop

Naze, le pire personnage de OP.

 

7 Krillin

Sympa et mythique, mais moi, j'aime pas.

 

6 Gon

Cliché du héro, mais lui a le mérite de me rendre juste indifférent. 9_9

 

5 Pride

Très classe dans sa forme monstrueuse.

 

4 Yo

Un héro pas trop mal.

 

3 Sei

Loin du top de Kingdom, mais il reste agréable à suivre. Il a une bonne évolution, même s'il commence à devenir assez en retrait (pour la vf en tout cas).

 

2 Saitama

Besoin d'expliquer ? :P Le finaliste du tournoi Seinen ne peut pas être éliminer dès le premier tour.

 

1 Urumi

Dans mon top 25 IM.

Drôle, intelligente, gentille, belle, excellente dans toutes ses discutions et dans les scènes dans lesquelles elle apparaît. Sa relation avec Onizuka est bien marrante et émouvante. Clairement ma préférée de GTO loin devant, même devant Onizuka. 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros groupe du premier tour.

 

Je me suis gouré dans les votes. Je voulais en faire un stratégique mais j'ai oublié et j'ai voté pour 3 persos.

 

-) Urumi Kanzaki : Connais pas.

 

-) Yoh Asakura : Connais pas.

 

6) Ussop : Avec Brook le Mugi que j'aime le moins. J'aimerais tant qu'un Mugi au moins ne passe pas le premier tour !  :'(

 

  5) Saitama: C'est un personnage sympathique mais je me suis arrêté dans ma lecture de One Punch Man (vers le chapitre 10) sans raisons particulières, je reprendrai sans doute dans quelques mois
. Idem pour moi.

 

4) Krilin : Perso sympathique de DB surtout dans les premiers tomes. J'adore sa relation avec C-18 ! Dommage, il ne m'a pas vraiment marqué et il est largement en dessous des 3 premiers.  :-\

 

3) Pride : Excellent perso de FMA, surement dans mon top 10 voir 5 de la série. Un pouvoir vraiment très classe et un bon look. Une bonne personnalité et il incarne parfaitement son péché. J'ai adoré son développement. Clairement un bon perso.

 

2) Ei Sei : Perso de Kingdom excellent. Un charisme de fou. Il n'hésite pas à tuer, tout comme Shin. Un perso assez dark mais vraiment charismatique. Un bon design et un excellent background (clairement un des meilleurs que j'ai pu voir tout mangas confondus 8)). Une de mes révélations de l'année. J'espère de tout coeur qu'il passera, il le mérite vraiment !  :'( Pourtant, j'ai de gros doutes  :'(. 10eme de mon top 10 inter-mangas.

 

1) Gon : Excellent héros d'Hunter X Hunter. 5eme de mon top 10 inter-mangas, je ne serais pas trop l'expliqué mais je l'apprécie vraiment ! Un perso avec un bon design pour un héros de shonen. Des combats géniaux aussi. Et il me fait bien rire en plus ;D. J'adore l'arc des Kimera Ants et c'est aussi grâce à lui (la fin 8)). Une excellente relation avec Kirua d'ailleurs. Vivement que le manga revienne. J'espère tant le voir battre Hisoka 8).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis absenté quelque temps, et je reviens pile poil le jour du vote à ne pas louper :-)

 

Asakura: je ne connais pas

Gon: Insupportable, le héros de shonen que je trouve par excellence insupportable.

Pride:Non, pas envie d'argumenter

Urumi: Sympathique,  un de mes personnages préféré de GTO,mais vu le groupe...

Pipo: Aussi appelé Le Roi Dutir, god Pipo  (les pro Vo vont me sauté dessus), c'est un de mes mugis préféré

Krillin: C'était le bon temps, j'aurai pu voter pour lui par nostalgie, mais devenant au fur et à mesure un personnage secondaire/tertiaire, (notamment dans le dernier arc, il est la pour la décoration...)je ne lui donnerait pas.

 

Saitama: Ne pas voter pour lui, c'est criminelle. Et si vous etes des criminelles, alors n'espérer jamais croiser Saitama :-p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp (One Piece) : Nope et de toute façon, je lis pas One Piece.

 

Krillin (DB) : Sympa mais pas non plus transcendant, certains l'aiment car au final avec son statut d'humain il détonne dans l'univers de DBZ et ne regorge pas de super pouvoirs intergalactiques comme les autres monstres que l'on peut croiser dans le manga. Mais pour moi c'est tout l'inverse, dans le sens ou c'est vraiment pas le genre de personnage que je recherche dans un manga de ce style.

 

Gon Freecs (HxH) : Il est pas moins stéréotypé que d'autres héros de shonen nekketsu dans les grandes lignes, mais je le trouve tout de même plus abouti et moins énervant. Cela dit, il pâtira toujours des mêmes défauts inhérents à cette catégorie de perso', et de ce fait, meilleur ou pas, difficile de lui donner mon vote... Sachant qu'en plus de ça, il n'est même pas dans mon top 20 HxH. :-\

 

Pride (FMA) : Ses apparitions ont eu le mérite d'apporter une touche de fraîcheur au manga, mais aussi classe qu'il soit, il n'est pas non plus mon homonculus préféré. Il souffre hélas trop de la comparaison avec ses semblables tous plus accomplis que lui.

 

Yoh Asakura (SK) : Shaman King.  :-\

 

Urumi Kanzaki (GTO) : Je suis un fan inconditionnel de ce perso, de la misère qu'elle s'efforce de faire subir à ce cher Onizkua et des idées démoniaques que renferme son cerveau maléfique et qui frise avec le génie...  8)

Tout comme sa manière d'user de son intelligence qui l'a rend vraiment redoutable, d'autant plus avec un Qi comme le sien. J'ai trouvé en plus de cela, sa relation avec Onizuka vraiment touchante et son adoucissement vraiment bien amené et cohérent. Il est pas expéditif et pas non plus dénué de sens. Vraiment un bon perso sous toutes ses coutures.

 

Saitama (One Punch Man) : Pas la chance de connaitre, mais de manière générale, je suis fan des one punchs knockout. 8)

 

Ei Sei (Kingdom) : Pas le meilleur perso' de Kingdom et pourtant on sait que l'un des gros points forts de Kingdom repose sur la qualité de ses personnages. Mais voila, Ei Sei est un vrai Roi, intransigeant, ferme, et qui ne laisse que trop peu souvent place à ses émotions. Ce qui à long terme a tendance à le rendre trop indolent, "éteint", surtout quand on compare ça avec l'enthousiasme débordant de Shin... La rigueur c'est cool 2 minutes, mais quand elle en éclipse tout le reste, bof... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ei Sei : Un très bon personnage, son background était très surprenant pour ma part, il est très intelligent et très sage pour son âge, assez fort, je trouve qu'il est intéressent et j'espère que son évolution en tant que Roi sera digne de mes espérances, sa relation avec Shin est très sympa.

 

Yoh Asakura : Un héro d'enfance, j'aime beaucoup son caractère qui change des répétitifs héro qui ont la manie d'être naïf, stupide ect..

Il reste toujours calme ( et adore se la couler douce ;D ), fainéant mais il n'en reste pas moins très puissant.

Sa relation avec Anna est superbe ainsi que celle avec Amidamaru dont leur combinaison est excellente, le pouvoir de Yoh était ma préférer ^^

 

Personne ne vote pour lui parce-que y'a Sakura dans son nom

 

Urumi 8) : Tout à était dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) Yoh Asakura [shaman King]: Connais pas.

 

7) Ei Sei [Kingdom]: De ce que j'en ai vu bof pour l'instant.

 

6) Gon Freecs [Hunter x Hunter]: Héros sympathique mais rien d'exceptionnel. Le héros de Yuyu, du même auteur avait bien plus de charisme.

 

5) Krillin [Dragon Ball]: Je l'aime bien. Personnage très sympa. Dommage qu'il soit trop tertiaire dans les DBZ :-\

 

4) Pride [Full Metal Alchemist]: Pas mon homonculus préféré mais bon personnage.

 

3) Usopp [One Piece]: God Usopp 8) J'aurai pu voter pour lui mais les 2 qui suivent sont infiniment au dessus du reste du groupe.

 

2) Urumi Kanzaki [Great Teacher Onizuka]: Personnage juste géniale. Sa relation avec Onizuka est super drôle et elle a un très bon background et design. J'adore :-*

 

1) Saitama [One Punch Man]: Un énorme coup de coeur, autant le personnage que le manga en lui même. Il représente l'essence même du manga. J'adore le contraste qui est fait entre le design de ce personnage ultra simpliste et celui de ses ennemis, qui sont hyper charismatique avec un design de ouf et son côté blasé de la vie, qui tue tous ses ennemis en un coup ;D

 

Ce personnage est une belle pépite et le manga aussi.

Gros +1 pour Saitama et Urumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe

 

Saitama et Urumi easy dans ce groupe !

 

J'aurais bien envie de développer sur ces 2 là et le reste du groupe, mais au niveau du classement et des commentaires j'ai exactement le même avis que Dio, donc pas la peine d'aller plus loin  :P

(Si ce n'est que je trouve quand même Gon meilleur que le héros de YuYu ayant un gros problème avec ce manga)

 

 

EDIT : ah non faut aussi remplacer "connais pas" par "pas fan" chez Yoh  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...