Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe moyen pour pas changer.

 

8/ Sailor Venus: Non.

 

7/ Oda: Personnage le plus classe de Btooom, mais bon ils sont lèg lèg les personnages de ce manga.

 

6/ Violate: J'aime bien, dans un des groupes pourris habituel j'aurais presque pu lui léguer mon 3é vote.

 

5/ Chiyo: Voir ci dessus.

 

4/ Zabuza: C'est devenu un personnage mythique d'un manga mythique. Il est d'une classe effroyable. Mais ça sera non tout de même.

@Men: Je suis d'accord, mais bon il a bien plus ça place que bien des personnages, suffit de voir Cana dans le groupe précédent.

 

3/ Tenma: Un bon personnage qui aurait été le héros d'une bonne histoire, cependant en soit je ne suis pas fan de ce mec.

 

2/ Araragi: Bakemonogatari.  8)

 

1/ Mikasa Mikoto: Je sais pas si c'est parce que je l'a trouve "kawaii" ou j'adore la manière dont elle use de son pouvoir, mais j'aime cette gamine. Bon après, oui dans To Aru ma référence reste Accelerator mais ce gars est tellement un monstre. Bref un bon +1 pour Mikoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza Momochi (Naruto) : Probablement mon personnage préféré de Naruto, avec Haku. Cela dit, pas sûr que ça suffise pour qu'il obtienne mon vote. Il faudrait vraiment un groupe moisi pour que j'arrive à voter pour un personnage aussi secondaire, alors ok le groupe est pas loin de l’être, mais quand même.

 

Violate (TLC) : Je suis pas tombé aussi bas. :-\

 

Nobutaka Oda (Btooom!) Un joli rival à Ryota ainsi qu'une belle source de motivation pour ce dernier. Avant par la suite de faire machine arrière et de terminer comme un soutien de poids et un pion essentiel à l'exécution du plan de Ryota. Un personnage sympa dont le litige avec le héros m'avait bien haleté.

 

Minako Aino (SM) Un sombre souvenir à effacer de ma mémoire...

 

Setsuno (Toriko) : Connais pas et pas vraiment envie de connaitre. ^^

 

Kenzo Tenma (Monster) : Un beau trou dans ma culture seinenesque

 

Misaka Mikoto (TAMnI) : Nope, j'ai voté Accelerrator, le seul perso du manga qui le méritait !

 

Koyomi Araragi (Bakemonogatari) : Bakemonogatari. 8) Ce lolicon. :o Un perso principal qui envoie du lourd, il aura offert des scènes tellement mythiques. Puis sa relation avec Hitagi la tsundere est juste magique, tellement touchante, tellement fun. 8) Tout comme ses scènes avec Mayoi lors du deuxième arc qui aboutissaient toujours sur un capharnaüm pas possible. 8) Du lourd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zabuza : j'aime bien sa psychologie, le fait qu'il n'ait pas pu devenir une arme parce qu'il avait encore des sentiments grâce à Haku. Ils forment un très bon duo d'ailleurs 8). Il me faisait vraiment flipper quand j'étais gosse (flipper dans le sens où je craignais pour la vie des héros) tout comme Oro.

 

+1 Oda, vraiment classe, j'ai adoré son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Koyomi Araragi: Je le connais pas, mais est-ce un nudiste? Dans le cas contraire le choix de l'avatar me parait douteux. 8e position parce qu'il est à poil.

 

7. Misaka Mikoto: Je la connais pas non plus.

 

6. Setsuno: Je la connais pas non (décidément), mais a en jugé par l'avatar, elle m'a l'air d'être plus intéressante que les deux du dessus.

 

5. Minako Aino: Ça remonte à beaucoup trop loin ce manga ...

 

4. Nobutaka Oda: Bof, je ne sais même pas s'il y a un personnage dans Btooom que j'aime ...  :-X

 

3. Zabuza: L'un des meilleurs personnages dans Naruto, et le premier à subir la "narutisation", mais bon, c'était très bien fait à l'époque!

 

2.  Violate: Excellent personnage de TLC et elle aura mon vote. Son combat contre Regulus était excellent et sa dévotion pour son maitre était absolue (et c'est le cas de le dire!)

 

1. Kenzo Tenma: Il écrase largement ce groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Oda

Il est classe, mais n'a rien d'extraordinaire.

 

4) Violate

Badas et belle. 8)

 

3) Zabuza

Un personnage mythique de Naruto.

 

2) Araragi

Je ne suis pas très loin dans Bakemonogatari, mais il me plait bien. Dans ce tour, ça suffit.

 

1) Misaka

Pas dans mon top To Aru, mais elle reste un bien meilleur protagoniste que Tôma.

Très forte (quand même troisième la gamine :o) avec un super pouvoir qu'elle utilise d'une super manière. 8) J'aime bien sa relation avec Tôma et avec Kuroko, avec qui elle m'a bien fait rire.

En plus, j'aime beaucoup plus Railgun que Index, et puis l'arc des Sister quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zabuza, premier antagoniste de Naruto et l'un des mieux réussis de tout le manga. Personnage hyper convainquant, relation avec Haku très touchante et une fin émouvante. Dommage que la plupart des méchants de la NG n'ont pas pu avoir le même charisme que Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Misaka

Pas dans mon top To Aru, mais elle reste un bien meilleur protagoniste que Tôma.

Très forte (quand même troisième la gamine :o) avec un super pouvoir qu'elle utilise d'une super manière. 8) J'aime bien sa relation avec Tôma et avec Kuroko, avec qui elle m'a bien fait rire.

En plus, j'aime beaucoup plus Railgun que Index, et puis l'arc des Sister quoi. 8)

 

En même temps Tôma est le genre d'héros assez relou même si il y a pire.

 

Et +1 pour Railgun et l'arc sister avec la participation d'Accelerator.

D'ailleurs les openings de Railgun sont excellents 8) :

 

 

 

 

enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Hum ... Ok je n'en connais aucun à part Tenma.

 

Tenma : Bon j'avoue, je vote plus pour le manga que pour le personnage en lui-même. Cependant, j'ai beaucoup aimé sa personnalité et la façon dont il évolue au fil de l'histoire. Il faudra vraiment que je me trouve les 3 derniers tomes, ayant la flemme de me faire l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza parce que c'est le perso qui a fait de Naruto un manga aussi prometteur, même si il disparaît rapidement il est pour moi le symbole du succès de la première partie.

Tenma un peu par défaut mais je l'aime bien quand même.

Et enfin Misaka Mikoto, mon perso préféré de To Aru et surtout une façon d'utiliser ses pouvoirs super stylée. Et puis en plus elle met des caleçons donc ça fait pas de moi un lolicon de l'apprécier o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya première! Youpi!

 

Je ne connais que 2 personnages dans ce groupe :'(

 

2) Kenzo Tenma [Monster]: Je suis Monster en ce moment (en animé) et j'ai déjà vu une bonne vingtaine d'épisodes. Je trouve le manga très sympa et intéressant avec une bonne ambiance pour le moment. Le héros, Tenma, est assez sympa aussi, même si pour le moment je ne le trouve pas forcément hyper marquant.

Je l'aime assez pour lui attribuer un vote néanmoins.

 

1) Zabuza Momochi [Naruto]: Du très lourd 8) Antagoniste d'un excellent arc de Naruto, facilement parmi les meilleurs.

Son carnage sur le pont était juste putain d'épique et sa Narutisation était très bien faite, très loin de ce qui c'est fait lors des Shippuden (coucou Nagato et Obito 9_9 ). Le premier personnage qui envoyait réellement du lourd dans son manga pour moi.

 

+1 Zabuza et Tenma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part ce sera :

 

- Kenzo Tenma pour tout ce qu'il a traversé dans le manga, pour sa détermination et tout ses truc, ce n'est pas mon perso préféré mais s'il avait été nul, je n'aurais jamais lu ce super manga qu'est Monster .

 

- Tetsuno : La vieille ultime quoi ^^ J'ai décider de prendre une pause dans Toriko de puis le tournoi de cuisine(parce que le manga est génial et que j'ai du mal à attendre), donc j'ai pour seul souvenir que cette femme en imposait beaucoup malgré sa petite taille...

 

- Zabuza : Pour les premiers tomes de Naruto que j'ai lus on va dire ^^

 

Les autres connais pas, en dehors de Violate dont j'ai aucun souvenirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Tenma : Connais pas.

 

7)Misaka : Connais pas.

 

6)Araragi : Connais pas.

 

5)Oda : Bof.

 

4)Minako : Pas ma Sailor préférée mais je l'aime bien.

 

3)Zabuza : Un des meilleurs personnages de Naruto. 8)

 

2)Setsuno : Une vieille bien badasse. 8)

 

1)Violate : Mon coup de cœur de TLC. Les personnages de TLC sont très réussis et Violate est ma préférée, surement le personnage féminin la plus charismatique/Badasse de toutes les œuvres SS (mais pas ma préférée). Un excellent combat contre Regulus, j'aurais tant aimé qu'elle tue Regulus et apparaisse plus longtemps. Mais finalement c'est elle qui c'est faite tuée par le Lion. :'( ça n’enlève rien à sa prestation dans ce magnifique combat.

Seule femme dans l'armée d'Hadès (toutes séries confondues) en dehors de Pandore. Et elle fait partie des spectres les plus puissant.

Belle, puissante, charismatique....La perfection ! 8)

Et cette dévotion et cet amour envers son supérieur. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koyomi Araragi, et seulement lui.

 

Mon favori de ce groupe et de très loin. Parce que la saga Monogatari. Tout simplement.

Un personnage qui aboutit régulièrement à des dialogues délicieux et dont la présence met systématiquement les personnages secondaires en valeurs.

Et puis ce duo avec Hachikuji, juste un régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...