Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Houlà bien intéressant ce groupe.

Je vote pour Gon parceque c'est un de mes héros de shonen préférés, Pride j'ai bien aimé son personnage dans FMA et il a été marquant dans la plupart de ses interventions et finalement pour Yoh parceque j'adore son côté nonchalant et que lorsqu'il s'énerve sa fait mal

S'ils étaient apparus dans d'autres groupe j'aurais surement pu voté pour les autres persos à part Sei qui m'a pas encore marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gon, Saitama, Krillin et Urumi se qualifient  pour la suite. Usopp, Pride, Ei Sei et Yoh quittent la compétition.

 

Groupe 22 :

14032509505016833612097588.jpg14032509505316833612097591.jpg14032509505216833612097589.png14032509505416833612097592.jpg

[glow=purple,2,300]48 (20.1%) Gon Freecs [Hunter x Hunter] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (15.9%) Saitama [One Punch Man] (15 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]35 (14.6%) Krillin [Dragon Ball] (13 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]34 (14.2%) Urumi Kanzaki [Great Teacher Onizuka] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (10.5%) Usopp [One Piece] (11 coms)

24 (10%) Pride [Full Metal Alchemist] (7 coms)

19 (7.9%) Ei Sei [Kingdom] (11 coms)

10 (4.2%) Yoh Asakura [shaman King] (6 coms)[/glow]

14032509505516833612097593.png14032509503216833612097583.png14032509505016833612097587.jpg14032509505616833612097594.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 6 (2.5%)[/glow]

Total des votants : 99

 

La suite :

 

Groupe 23 :

Ayame Soma (FB) - Rei Hino (SM) - Genkai (YYH) - Shimura Shinpachi (Gintama) - Heinrich Runge (Monster) - Kerobero (CCS) - Kimihiro Watanuki (xxxHolic) - Ichi (ITK)

14032509511916833612097596.jpg14032509513616833612097607.png14032509511916833612097597.jpg14032509512216833612097601.png14032509512116833612097600.jpg14032509512016833612097598.jpg14032509512016833612097599.jpg14092608051316833612558236.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire battre par Gon... Triste de voir à quoi en est réduit le finaliste du dernier tournoi I-S, et de manière générale, triste de voir à quoi en sont réduits les personnages venus de Seinen dans ce genre de tournoi. :-\

 

Je vote pour ce bon vieux Shinpachi. Je suis souvent mauvaise langue avec lui à l'image des autres Gintafans mais sérieusement le manga ne serait pas le même sans lui et je pèse mes mots ! Il est celui dont on aime bien se moquer, dont on aime voir dans des situations burlesques et par dessous tout dont on aime bien taper sur les doigts... Il est la bonne poire en résumé.

 

Je ne saurais dire, mais même si le perso n'est pas le plus incisif du manga et pour cause, il est le "sidekick" de base. Moi il me fait marrer. ^^

Son coté blasé apportent toujours son lot de scènes désopilantes et sa banalité au regard des personnes qui l'entourent est a chaque fois, un véritable motif de raillerie qui a toujours eu le don de me fendre la poire. Pour moi, un personnage comme lui est a défaut d’être indispensable, necessaire à toutes bonnes œuvres comiques qui se respectent. (un peu comme Fuiruichi de Beelzebub)

De plus, c'est le bon client pour tout ce qui est des expérimentations sadiques de Kagura et les pitreries de Gintoki qui n'auraient jamais eu autant d’épaisseur et d'impact sans lui. Mais aussi pour les multiples running gags pouvant être liés de prés ou de loin à sa "médiocrité" et qui font la part belle de Gintama.

 

Puis regardez moi cette classe, ce beau gosse, ce charisme qui inspire le respect !

1416600202-14032509512016833612097599.jpg

Naniiiiiiii, on me signale que je me suis trompé d'avatar ??

 

...

 

1416600236-14032509512216833612097601.png

Voila qui est mieux ! Un vrai vainqueur comme je vous le disais. 8)

 

@Princess-Hedoro

Yep ça c'est l'incontournable débat. Mais je parlais surtout des perso de seinen qui n'ont malheureusement dans ce genre de tournoi que trop peu de chance de faire leur trou. Joseph bien que des bulldings les sépare, reste tout comme Gon, un héros de shonen nekketsu. Moi ça me fait de la peine de voir que le finaliste du tournoi I-S se fasse battre par le 5eme du tournoi HxH, j'apprend rien de nouveau mais ça reste siderant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Ayame Soma: Je ne m'en souviens même plus.

 

7. Ichi: Connais pas.

 

6. Kimihiro Watanuki: Connais pas.

 

5. Rei Hino: Connais pas (décidément) Ah, j'avais même pas vu que c'était une des Sailor.

 

4. Kerobero: Ah lui je l'aimais bien !

 

3. Shimura Shinpachi: L'un des personnages de Gintama que j'aime le moins, mais j'aime assez quand il est tourné en ridicule par Gin-san et Kagura ou même les studios (qui aiment le réduire à de simples lunettes) ^^

 

2. Genkai: Mon personnage préféré dans Yuyu Hakusho avec Sensui.

 

1. Heinrich Runge: Ce mec est énorme, ses passages dans Monster envoient du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en avant, tous avec shinpachi!

 

1416677046-images-2.png

 

(c'est le seul que je connais avec celui de monster dan ce tour, donc mon vote va pour shinpachi uniquement)

 

@cena: Les premiers tours désavantages les personnages comme saitama. Pouvant voter pour 3 personnage,s beaucoup vont voter pour 3 personnages "mainstream", ce qui fait que des personnages comme joesph joestar se feront battre par bulma par exemple....(je précise, pour les noms, je les ais donnée sans regarder les groupes, c'est juste qu'il y aurait eu plus de vote pour bulma que de gens qui connaissent joseph^^)

Je pense que par la suite, ils auront plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop qui passe pas  8)

 

Sinon première grosse déception du tournoi pour moi avec l'élimination d'Ei Sei, le 10eme de mon top perso inter-mangas.

 

Pareil pour Pride, je l'aurais bien vu passé  :'(.

 

Bon, je ne connais que Shinpachi mais pour l'instant il me saoul. Donc vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinrich Runge dans un premier temps, c'est mon personnage préféré de Monster et dans mon top 10 IM.

Donc un de mes chouchou du tournois  :P

J'adore tout chez ce type, sa personnalité, ses méthodes d'analyse, sa manière de bouger ses doigts pour retenir des informations, ses relations avec les divers personnage du manga...etc

A chaque fois qu'il est au devant de la scène c'est toujours super intéressant  8)

 

En second lieu

Shinpachi, ça reste celui que j'aime le moins dans le "quatuor" principal(Gintoki, Katsura, Shinpachi et Sadaharu), mais c'est relatif car ça reste un personnage énorme qui m'a fait beaucoup rire et que je prend plaisir à voir évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sailor Mars

Ça a toujours été ma sailor favorite!

Forte de caractère, téméraire et très féminine. J'aime beaucoup son pouvoir du feu allié avec ses dons d'exorciste.

De plus, c'est ma jumelle astrale (née le même jour que moi), une raison de plus pour voter pour elle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, un mugiwara et un personnage de FMA éliminés d'un coup, qui aurait cru voir ça depuis le début du tournoi, aux vues des résultats des tours précédents ?? Faut dire que le groupe était relevé.. Mais lui succède un autre plutôt fade - pas en terme de qualité (je ne connais pas la plupart des persos dont je ne juge pas), mais en terme de popularité.

 

Bon pour ce tour là également, Shinpachi seulement. Quels critiques peuvent lui être adressées ? : il est moins badass et moins taré que la plupart des autres personnages de Gintama ? Ba oui mais non, c'est son rôle d'être le tremplin pour les autres gugusses et de faire la chute des blagues, il le dit lui même ! Et pour cela il est prêt à sacrifier une bonne place dans le classement de popularité. Pas de Shinpachi = Kagura et Gintoki moins drôles ! Ah non alors, Shinpachi est essentiel, et puis lui aussi est très drôle par moments, moins certes, mais j'ai bien quelques scènes en tête qui me font encore sourire rien qu'en y pensant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul vote pour le formidable, le drollissime, le normal, bref, les lunettes : Shinpachi !!! 8) 8) 8)

 

Un personnage badass, fort, charismatique, intelligent ...

 

;D

 

Non, pardon, je voulais dire une simple paire de lunettes faible, trouillarde et naïve. Un mec normal sans chance, qui se fait manipuler par tous les autres tarés de Gintama, à commencer par Gintoki et Kagura. Il est celui dont on aime se moquer, qu'on aime faire tourner en bourrique, celui dont on rit de son malheur (avec son compagnon de lunettes Madao). Shinpachi est le plus humain des personnages de Gintama, on peut s'en sentir proche, et c'est grâce à lui qu'on peut autant rire de toutes les crasses qu'il traverse. Shinpachi, c'est l'une des bases de l'humour de Gintama avec les deux autres du trio principal.

Il est loin d'être dans mon top du manga, mais il reste excellent 8) (comme tous les personnages de Gintama 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genkai : Personnage que j'ai adoré. Elle a du caractère et peut se montrer sournoise envers son élève.

 

Heinrich Runge : Personnage très intéressant de Monster mais là où je me suis arrêtée, je l'ai trouvé pénible plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire battre par Gon... Triste de voir à quoi en est réduit le finaliste du dernier tournoi I-S, et de manière générale, triste de voir à quoi en sont réduits les personnages venus de Seinen dans ce genre de tournoi. :-\

 

Tu sais j'ai l'impression que c'est souvent comme ça lors des premiers tours, à cause notamment de l'éparpillement des votes. Je me rappelle lors du dernier tournoi inter-manga sur les personnages féminins, Kagura (Gintama) s'était fait battre par Lan Fan (FMA) au 1er tour (on est d'accord, c'est injuste..). Pourtant elle a fini à la 3ème place du tournoi (en ayant failli battre Robin), bieeeennn loin devant Lan Fan ! Je pense qu'une fois que l'étau se resserre, et que le tri des personnages un "peu plus insignifiants" est fait, les votes et commentaires se dispersent moins et les persos de qualité font de bien meilleurs résultats. je m'en fais donc pas pour Saitama, peut-être même que dans un prochain tour (sans Usopp, Krilin, Kansaki, etc.), il l'emporterait contre Gon !

 

(je ferme la parenthèse, désolé pour le HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le très bon groupe de la mort, on a le pire groupe selon moi !

 

+1 Kerobero car il est trop mignon et badass en version transformé.

 

Et c'est tout, je ne voterais jamais pour Shinpachi pour le moment car pour moi c'est le pire personnage de Gintama, il ne me fait presque jamais rire, il m'énerve, j'ai limite eu envie d'arreter la série à cause de lui, enfin bref heureusement qu'il y a d'autre personnage bien meilleur dans le manga !! Par contre l'image de @Talisa est pas mal, pour une fois je le trouve classe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8]Runger : Connais pas.

 

7)Shinpachi : Connais pas.

 

6)Ayame : Connais pas.

 

5)Kerobero : Connais pas.

 

4)Watanuki : Connais pas.

 

3)Ichi : Très charismatique, malgré son côté pleurnichard. Un sadique qui prend son pied lorsqu'il fait souffrir. Allant même jusqu'à l'orgasme lorsqu'il commet un meurtre violent. L'univers du manga est un peu dérangeant au début, mais on s'y fait et ce personnage est charismatique mais aussi touchant.

 

2)Rei Hino / Sailor Mars : Dans mon top 3 de Sailor Moon. Peut-être même ma favorite (j'ai toujours du mal à faire un choix entre elle, Makoto et Setsuna...) Très belle et féminine, mais avec un très fort caractère. Surement l'une des Sailor avec le plus fort caractére avec Makoto et Haruka. J'adore son style de combat basé sur le feu, mais aussi ses dons de prêtresse.

 

 

Mars_Star_Power%2C_Make_Up%21_%28Sailor_Mars%29.gifAkuryoutaisan.jpgMars_taisan.gifMars_celestial_fire_surround.gifMarssnakefire.jpgTumblr_mjvljx8pyu1rrkn1zo4_250.gifEvil_Sailor_Mars.pngFiresoul1.gifMars_fire_soul_bird_2.gif480d7e3de261c8fcba67129a432a3b4f.jpg

 

"The Guardian of Fire and Passion Sailor Mars! You will refrain from underestimating women! And with Mars Power, you will burn! These high-heeled legs will deliver your punishment!"

 

1)Genkai : Mon personnage préféré de YYH avec Hiei. Une petite vielle de caractére, drôle et puissante. Un beau combat contre Toguro. J'ai beaucoup aimé leur histoire et leur relation. Et de belles démonstrations de puissance lorsqu'elle corrige avec une certaine arrogance Shishiwakamaru et Suzuki durant le tournoi. 8)

TRès bon design. De plus elle est belle quand elle reprends l’apparence de ses 20 ans.

Elle est sans aucun doute dans mon top3 des vieux de mangas.

Elle as la sagesse de son âge, mais elle as un sale caractère et en fait voire de toutes les couleurs à ses élèves en particulier Yusuke. Bien qu'elle tienne beaucoup à eux. Rien que par sa présence le groupe ne peut pas être pourris.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...