Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 [Fin du Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Deidara un bon méchant du manga Naruto. Ses deux combats face à Gaara et Sasuké étaient géniaux.

 

Savane de Dreamland. Le beau gosse badass de la team du héros. Un zorro bis avec un pouvoir plus que sympatoche. Invoquer des poissons c'est la classe.

 

Kaneda d'Akira. Mon premier manga lu et vu à la télé au début des années 90. Le manga qui a permis à de nombreux francais de tomber dans cette folie. Je ne peux que voter pour son héros.

 

Grosse hésitation pour le dernier. Ce groupe est tellement intéressant. Mais va pour Albator et Yuki que j'ai aussi aimé en anime quand j'étais petit. De plus le personnage est très important dans Albator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deidara Bon perso de Naruto.

 

Eren : Malgré qu'il a la plupart des clichés composant un héros de shonen, il possède une personnalité propre. J'apprécie le fait qu'il soit loin d'être invincible (même  il est un peu trop demoiselle en détresse ces derniers temps)  Ses moments de rage sont excellents, surtout dans l'anime.  Il évolue lentement mais surement.

 

PS : Si vous commencez SnK je vous conseille l'anime qui rend la première partie du manga beaucoup plus appréciable, la réalisation est vraiment au top contrairement aux dessins du manga.

 

 

921ac018129d183278d697f2898feab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivia Mira Amstrong, très bon personnage féminin, badass, classe et pas nunuche, un personnage féminin qu'on aimerais bien voir ^^

 

Deidara, un très bon antagoniste, j'aime beaucoup sa relation avec Sasori et sa rivalité avec Itachi, dommage qu'il soit partit c'était un bon élément de l'Aka ( comme la plus part jusqu'à la guerre 9_9 ) et son style de combat est superbe ( surtout sur Naruto Shippuden Ninja Storm quand on a la flemme de se battre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara, le meilleur perso de Naruto.

Kaneda, parce que Akira.

Olivia en troisième choix. J'ai hésité avec Eren mais plus le temps passe et moins je l'aime (d'ailleurs ce constat peut être étendu à tous les persos du manga et même au manga lui même).

 

Baggy second  :-\

Oui, il méritait la première place. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Eren

Pas le pire héro (loin de là), mais je ne suis pas fan.

 

3 Olivia

J'ai oublié de la cocher au sondage, mais bon, pas grave puisque elle est certaine de passer.

 

2 Yuki

Je ne me souviens presque plus d'Albator, mais je me rappelle que je l'aimais beaucoup. :) Ici, ça me suffit.

 

1 Deidara

Mon préféré de Naruto après Kisame.

Un grand cinglé avec un super style de combat. 8) Magnifiques combats contre Gaara et Sasuke (mon combat préféré du manga) et un très bon duo avec Sasori puis Tobi.

Dommage que la guerre soit passée par là. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...