Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

HS avec les matchs (clos ce soir d'ailleurs vers 18h les retardataires oubliez pas de post) mais j'aurais aimé avoir 2/3 infos sur les nouveaux kages et les capacités de naruto sasuke (et des autres persos) à 30 ans

 

Cela aurait pu faire de sacrée simulations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh !

 

Depuis des lustres que j'étais pas repassé sur le forum (là, juste à l'occasion du dernier chapitre du manga), bah que vois-je ? le topic des rapports de force toujours en vie, avec des belles présentations en prime ! ^^ Je vois que Konan est toujours là, je sais pas pour Uzu' ; peut-être quelques autres de l'époque où je tenais le topic... en tout cas un grand pouce en haut à vous tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux encore donner mes avis, mais je donne quand même.

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur : Minato

 

Danzo n'a clairement aucune chance contre Minato et pourtant le candidat Hokage a de quoi être très chiant et très embêtant même pour des ninjas plus forts que lui, néanmoins Minato est très intelligent, il comprendra très rapidement Izanagi et se bien plus rapidement que Sasuke, l'Hiraishin et de son côté un excellent avant, Danzo ne dispose que d'un nombre limité de vie, vu sa lenteur en comparaison de Minato se dernier n'aura qu'à essayer de l'enchainer sans cesse.

 

Honnêtement c'est du no-match Danzo ne peut strictement rien faire, son ninjutsu est totalement inutile hors c'est le plus gros point fort de Danzo, ses techniques Futon ne toucheront jamais le Yondaime si jamais il sort son invocation, Minato en a une tripotée bien plus puissantes et si il tente de faire un match nul en se suicidant, il esquiverait aisément avec l'Hiraishin.

 

Minato surclasse Danzo est fait un excellent anti-classe.

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur : SDR

 

La c'est un peu le même principe que plus haut, SDR a déjà affronter un bijuu bien plus fort et bien plus puissant et ça a finit en match nul (un belle exploit) contre le troisième bijuu le plus puissant, son armure de raiton le protégera du corail tout en prenant en compte sa carrure et sa force, le suiton de Yagura peut aussi se retourner contre lui vu la maitrise du raiton de SDR de plus on ne connait pas vraiment sa maitrise en suiton.

 

Il reste les différentes transformation en bijuu, Yagura a l'avantage de maitriser son bijuu, néanmoins quand je vois la prestation du SDR contre Hachibi, je n'ai pas besoin dans dire plus, le Yondaime se fera éclater.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, j'étais trop centré sur les topics de la fin du manga ^^"

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur : Minato

Avec ses réflexes et son intelligence il pourrait anticiper les attaques furtive de Danzô. Mieux avec des clones et l'Hiraishin il est sur de contrer Izanagi, d'autant plus qu'il possède le jutsu de Tobirama qui permet en posant un doigt sur le sol de localiser l'ennemie. Au final, Minato ne se fera pas surprendre par la réaparition via Izanagi. Pire pour Danzô, Minato avec sa vitesse peut tuer Danzô avant que celui-çi fasse le mudra pour activer Izanagi (il me semble que pour chaque oeil il fait un mudra). Alors certes ça demande de décrypter un minimum le jutsu mais je pense que c'est possible pour l'éclair jaune de Konoha.

Puis même sans ça, il va avoir Danzô à l'usure en lui grillant toute ses vies.

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur : SDR

Le corps de corail de Sanbi ne résistera pas longtemps au doigt de l'enfer, et la vitesse du SDR couplé à sa résistance vont lui faire prendre un énorme avantage. D'autant plus que Yagura a intérêt de balancer son mode V2 très rapidement sous peine de se faire OS et même sous ce mode je le vois perdre. SDR est habitué à combattre Hachibi (certes il est moins puissant que contrôlé par un jin mais tout de même), donc Sanbi même maîtriser ne posera pas de gros problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png

Vainqueur : Minato 7-1

 

 

Match 2

dZEsKh.png

Vainqueur : SDR 6-2

 

Victoires faciles pour le SDR et minato, je pensais que danzo offrirait une bien meilleure prestation mais j'étais le seul à le penser ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Participants:

 

GVvBaI.pngKSNWZl.jpg

ahDYs6.pngU890wM.jpg

 

 

Règles:

- Tobirama dispose d'un ET lambda

- Le kakashi qui est présenté ici est celui post pain.

- il faut battre les 6 corps de pain pour gagner

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur:

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God ! Pain vs Kakashi ? Cette boucherie....

 

Oonoki vs Tobirama je sens aussi venir la boucherie, déjà que beaucoup voit Tobirama battre Muu, alors Oonoki.

 

Y en as qui on vraiment pas eu de chance ^^". Bon comme d'hab je vote plus tard, je réfléchis un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le numéro de pain est tombé c'était le suspens devant mon écran ! pour tomber sur le pauvre kakashi, j'avais de la peine  ;D

 

Blague a part sur la première page du topic les points ont été attribués aux villages (ils sont classés par ordre de puissance).

 

Les ninjas déserteurs et l'akatsuki trônent en tête et de loin suivit par konoha tandis que les autres villages ramassent les miettes. Il faudra espérer que leurs ninjas fassent mieux en novembre.

 

Le classement des ninjas du mois d'octobre est également disponible en première page (2e message)

 

Les points sont désormais à 0 pour ce mois ci comme pour chaque nouveau mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

 

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

 

Bon pas beaucoup de suspenses là-dessus, je ne vois pas par quel miracle Kakashi réussirait là ou Jiraya a echouer et ou Naruto a faillit perdre. Globalement, Kakashi ne peut pas exploiter convenablement la faille des 5 secondes de Tendô, car la formation des Pain empêchera Kakashi de profiter de l'occasion'. Le ninja copieur peut toujours gagner du temps à coup de clones comme ce qu'il a fait durant l'arc Pain, mais il ne résistera pas longtemps. D'ailleurs rien que Shuradô est déjà difficile à gérer, alors si en plus, il y a Tendô et le Pain qui aspire l'âme, là, c'est juste mort.

Finalement la seule chose qui fait qu'on n'a pas forcément un no-match, c'est Kamui. Avec ce jutsu il peut envoyer un ou plusieurs Pain, cependant ça va lui coûté beaucoup de chakra et je ne suis pas sûr que Kakashi puisse le placer avant de mourir. D'ailleurs si Pain perd des corps de cette façon, il va se déchaîner sur l'homme au sharingan (surtout s'il possède des invocations).

Bref Pain gagne largement.

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

Un Muu vs Tobirama m'aurait parut plus équilibré, car pour moi les deux sont pratiquement aux mêmes niveaux (Je sens que je vais faire grincer des dents en disant ça :P ). Mais là, il est question d'Oonoki, vieux qui plus est, donc déjà, il a le désavantage de l'endurance. Ensuite, le Jinton l'arme principale d'Oonoki est relativement lente, et face à un utilisateur de l'Hiraishin - même s'il n'a pas de balisage comme Minato, il peut utiliser des clones - ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus efficace. D'autant que son Shunshin no jutsu est de base très rapide, que ses jutsu suiton le sont également (les aiguilles suiton qu'il balance contre Madara ou le jet d'eau sous pression contre l'arbre sacré). Après Oonoki peut temporiser avec du Doton, mais venir au sol face à Tobirama c'est du suicide. Du coup, il lui reste les clones, mais Tobirama peut aussi le faire.

Mais l'arme, le plus terrible reste, son Edo Tensei explosif, la portée est considérable et surtout le Jinton sera inefficace. Au final Oonoki risque de s'épuiser contre Tobirama, pour au final se faire achever par un Edo explosif ou un simple suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

 

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

Pour moi Kakashi post Pain est le même que celui de la guerre puisqu'il n'a utilisé Kamui qu'une seule fois entre les 2 arcs ,mais vu que tout le monde parle de Kakashi pre-Pain j'en ferai de même

On a déjà vu ses limites face à un Tendo diminué ,à lui seul il ne pouvait contourner la limite des 5 secondes vu sa faible maîtrise de Kamui à l'époque,si on ajoute à ça Shuradou et Gakidou et bien c'est mort pour lui sans parler des Pain restants

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

Tobirama joue dans une autre classe ,Oonoki pourrait apporter une résistance convenable avec ses golem de pierre et le Jinton mais je ne pense pas qu'il pourra tenir longtemps à un utilisateur de l'Hiraishin qui a d'énormes réflexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

 

Seul la fusion Kakashi/Obito peut vaincre (ou plutôt écraser) ce genre d'adversaire, sinon sur ce combat, Kakashi est moins fort que Tendo seul, mais s'il s'agit de la version complète de Pain ...

Pain écrase Kakashi, mais inversement, Kakashi écrase Nagato, c'est un peu son contre parfait.

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

J'aime bien Oonoki donc je vais essayer de pas être trop méchant, mais je lui donne même pas 30 secondes face à Tobirama. Tobirama est de loin le ninja le plus fort de ce tournoi, un cran au-dessus de Pain et des ninjas comme Muu, le SDR et co. A vrai dire Tobirama c'est juste le plus puissant des Kage qui ont existé après Naruto et Hashirama (c'est vraiment flagrant au vu de la persistance que Kishi a à le mettre au-dessus du lot, que ce soit dans le manga ou databook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

 

No match total, Kakashi se ferait massacrer par un Pain vraiment sérieux, il est déjà incapable de vaincre Tendo (pas à fond car pas de CT ou mega ST) + Shurado avec l'aide toute une unité de Akimichi, donc Pain entier ce n'est même pas la peine.

Kakashi avec son expérience, son art du combat, ses techniques intelligemment utilisées peut offrir une belle résistant mais face à Pain entier il ne fera pas mieux que Jiraya.

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

Onoki est l'un des meilleurs kage de l'histoire, cependant, je ne peux pas le voir vaincre Tobirama, d'autant plus que Tobirama est full power et Onoki plus âgé.

Le Jinton ne sert pas à grand chose, et Onoki n'a pas l'invisibilité ou la division de Muu, il ne touchera jamais Tobirama avec son doton, bref, j'imgagine Onoki offrir une belle résistance et je ne crois pas que Tobirama gagnera avec une grande facilité, mais comme au-dessus, l'issue est claire.

 

Vraiment dommage que deux personnages aussi intéressants que Onoki et Kakashi sortent ainsi ...

Ces combats sont très mal tombés :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

Gros écart de niveau, Kakashi se fait éclaté.

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

Gros écart de niveau Ônoki se fait éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Participants:

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur:Pein

Kakashi RS atomise Pein, le Kakashi qu'on évalue se fait juste massacrer, turbovioler, il y a pas de combat. Kakashi meurt contre Tendô et Shuradô (et encore il été aidé de Choji et son père).

Les 6 c'est le no match total. Les façons de le détruire sont multiples, la vision partagé, les invoc' géantes les spamm de ST, ST moyenne envergure, ST géant, CT, combinaisons des 6 corps, Tendô/Shuradô, Tendô/Nigendô, Tendô/Gakidô ect....

Faut aussi comprendre tout le micmac avec Jigokudô...

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:Oonoki

Oonoki vole et je vois pas Tobirama réussir à le marquer avant qu'il décolle (si il réussit autant donner Tobirama gagnant d'entrée de match à 99,9% des combats contre tous les personnages assez rapides). Dans les airs Oonoki est hyper rapide, je vois pas comment Tobirama pourra l'atteindre vu qu'il vole pas, ces Suiton sont pas à longues distances (de toute façon Doton>Suiton dans les éléments), Oonoki a tout pour pas se faire prendre par des Hiraishin, Hiraishin-Giri. Il restera en hauteur.

 

L'ET pourri d'un ninja lambda de Tobirama se fera détruire par le Jinton avant d'exploser par lui même (et encore il me semble que pour sauter l'ET Kamikaze doit être en contact physique direct avec sa cible) et ça va juste mettre énormément de temps à se reformer, faut pas que Tobirama compte sur ça.

 

Les Jinton seront inefficace vu que Tobirama est senseur et rapide.

 

Question endurance Tobirama a l'avantage sur le vieux, pour l'intelligence et tout ce qui va avec je dirais que c'est léger comme avantage car Oonoki a une énorme expérience, il sera sur ces gardes le vieux dans les airs. En plus étant élève de Mû, il possède lui aussi une certaine roublardise, fourberie.

 

Le seul moyen de vaincre Tobirama est d'utiliser l'alourdisement et d'enchaîner avec le Jinton. Oonoki peut très bien envoyer des clones sur Tobirama qui pourra sans doute vite les exploser mais si il se fait toucher il est paralysé et là Oonoki le OS.

 

Ou alors Oonoki décide d'aller au CàC avec Tobirama, le vieux se fait sérieusement blesser (et marquer) mais réussira forcément à toucher Tobirama et donc l'alourdir. Une fois Tobirama alourdi, Oonoki le fini au Jinton.

 

Je ne vais pas me baser sur le databook (ou il a 5 éléments qu'il a jamais montré dans les pires situations et pourquoi pas un Rinnegan tient 9_9 ) ou des dires sur la surpuissance de Tobirama car sinon moi je ressort les bon vieux KinGin du placard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

 

Je vois difficilement le Kakashi de cette période venir à bout de Pain, ou même de ne serait-ce qu'un de ses corps, si il fait face aux 6 en même temps

 

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

Si Onoki reste au sol, je lui donne quelques secondes au mieux. Si il s'envole, Tobirama fera tout bêtement péter son edo-tensei, ou a défaut utilisera ses suitons tranchants plutôt dévastateur. Onoki peut tenter de rivaliser avec une utilisation du jinton ou même du doton, mais je le vois difficilement avoir un jutsu suffisamment rapide pour toucher Tobirama. Reste le choix du Taijustu, ou il est possible de lutter contre un utilisateur d'Hiraishin en ayant des réflexes hors normes en plus d'un haut niveau global, comme Madara. Hors, ce n'est pas le cas d'Onoki. Bref, no match total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

A mon avis tu sur-estime un peu le vol ,ce n'est pas parce qu'Onoki est sur les airs qu'il ne sera pas atteignable ,on a vu à maintes reprises des ninja capables de sauts ultra rapides à base de Shunshin je donne comme exemples naruto vs Muu ,raikage vs naruto et bee ,Minato lorsqu'il attrape naruto bébé ... du coup je ne crois pas qu'il est immunisé contre quelqu'un comme Tobirama qui a aussi la particularité d'être très rapides avec ses bras ,un shunshin+kunai marqué à l'improviste doit être fatal pour le tsuchikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

 

Kakashi se fait déjà massacrer par Tendo et Shurado alors qu'il a de l'aide du clan Akimichi et des ninjas lambda, alors je n'imagine même pas contre Pain en entier, ça serait un massacre total, j'ai même pas besoin d'argumenter, c'est dommage un Kakashi vs Onoki et Pain vs Tobirama auraient pu être plus intéressant pour débattre..

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

Le Tsuchikage et l'un des meilleurs Kage de l'histoire, néanmoins Tobirama est clairement d'une autre catégorie, même si je ne pense pas que ça sera un combat simple, le Tsuchikage pourra lui poser des soucis et offrir une bonne prestation, mais ça sera une victoire claire et nette de Tobirama, déjà que je le vois gagner contre Muu alors contre le disciple c'est évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match 1: Pain vs Kakashi

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

Vainqueur: Pain

Kakashi n'a malheureusement aucune chance

 

Match 2 Onoki vs Tobirama:

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

J'avais donné Tobirama perdant contre Muu mais la sans invisibilité ni mode senseur ça va être coton pour Onoki, il doit éviter les suitons (sont rapides tout de même) et surtout l'hirashin (/girin). Rien n'empêche tobirama de marquer un kunai, le lancer vers onoki en vol, se tp dessus et l'attaquer très rapidement. ce genre de combinaison peut être fatale au vieux. Le jinton serait probablement trop lent pour toucher tobirama qui peut compter sur des clones plus sur un ET et une attaque mortelle si jamais onoki s'approche trop.

Tobirama vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

 

Règles:

- Tobirama dispose d'un ET lambda.

- Kakashi qui est présenté ici est celui post Pain.

- il faut battre les 6 corps de Pain pour gagner.

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Kakashi[/glow]

 

ahDYs6.png VS U890wM.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Pain[/glow]

Les progrès faits par Kakashi dans la maîtrise de Kamui lui permettraient au mieux d'emporter 2 corps! Et encore, si Chikushodou ouvre le bal avec ses invocations dont l'Hydre-chien le RDH n'aurait que très peu de marge de manœuvre! D'autant que le contre-coup de l'utilisation du MS offrirait à Pain une ouverture qui serait probablement fatale à son adversaire! On l'a vu avec Jiraya, il suffit de perdre le visuel sur 1 corps et t'es dans la m****! A ce niveau ça ne pardonne pas!

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Onoki vs Tobirama :[/glow]

 

GVvBaI.png VSKSNWZl.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Tobirama[/glow]

Des Tsuchikage que nous connaissons seul Mû pourrait proposer un combat plutôt équitable contre le NDH. Ônoki est moins bon que son prédécesseur en plus d'être d'un âge avancé!

Il n'est pas dans les meilleurs conditions pour affronter l'inventeur de l'Hiraishin. Même remarque que précédemment, ça ne pardonne pas à ce niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Pain vs Kakashi[/glow]

ahDYs6.png

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Pain[/glow]

11-0

 

Pauvre Kakashi

uVHClG.jpg

 

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Onoki vs Tobirama :[/glow]

KSNWZl.jpg

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Tobirama[/glow]

10-1

 

Draco le seul et l'unique qui a sauvé l'honneur d'Onoki  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur:

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

Note:

Ae n'a qu'un bras.

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur:

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikages

Notes:

-Naruto kcm2 n'a que 8 minutes de mode Full bijuu après il peut entrer en mode kcm1 (son propre chakra qu'il a enlevé a kyubi) OU le mode sennin (la combinaison n'était pas encore faite)

- Ae a ses deux bras

 

LRomDr.png VSdZEsKh.pngLXBPwG.jpg

Vainqueur:

Survivants:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur:Muu

Comme d'habitude Muu commencera le combat en devenant invisible et complètement indétectable ,de l'autre côté la Mizukage se fera entourer de sa brume acide ,je ne pense pas que le Tsuchikage va pouvoir la repérer tout en masquant son chakra ,mais il pourra le faire tout en restant invisible ,et on sait que la Mizukage n'a pas de dons sensoriels ,du coup il y a de grandes chances qu'elle se fasse avoir par un Jinton dans le dos

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

Note:

Ae n'a qu'un bras.

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur:Ae

Jiraya a beau maîtriser 4 affinités et pleins d'autres jutsu liés au yang ,il n'a pas la vitesse et les réflexes pour combattre le raikage ,après il pourra tenir un peu avec ses techniques capillaires et son katon sans mudras mais il ne pourra le faire indéfiniment ,bref victoire d'Ae grâce à son nin-taijutsu

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Kazekages

Notes:

-Naruto kcm2 n'a que 8 minutes de mode Full bijuu après il peut entrer en mode kcm1 (son propre chakra qu'il a enlevé a kyubi) OU le mode sennin (la combinaison n'était pas encore faite)

- les 3 Kazekages marchent de concert et s'aident (donc pas de "BB hop OS all"). On a vu gaara réchapper d'une explosion de météorite donc on essaye d'avoir un peu de réfléxion.

 

Vainqueur:naruto KCM2

Survivants:naruto KCM2

 

Que ce soit les Kazeikage ou les Raikage , les deux n'ont aucune chance ,une Bijuu Dama suffit pour OS Ae ,et affaiblir le SDR ,le doit de l'enfer ne pourra sûrement pas couper les queues de Kyubi ,un épée du perfect susano'o ne le peut pas donc logiquement il ne peut pas le faire ,il faut une attaque du niveau du blast de Juubi pour le faire soit une attaque bien plus puissante qu'une diziane de Bijuu Dama d'Hachibi et Kyubi ,Naruto peut aussi enchaîner des oodama FRS ,à vrai dire un seul est suffisant pour mettre Ko le SDR

 

Victoire aisée de naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur: Muu

 

... Dire que Mei a pris la place du NDM pour la suite du tournoi :o

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

Note:

Ae n'a qu'un bras.

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur: Ae

 

Match indécis, il avait donné lieu à un gros débat sur l'ancien topic des rapports de force.

Le principal problème de Jiraya c'est de passer en mode Sennin, face à quelqu'un d'aussi rapide, pressant et agressif que Ae, je ne vois pas comment il va y arriver. Une invocation géante elle se ferait éclater par le Raikage qui n'aurait aucun mal à atteindre Jiraya même perché sur la tête de la bête, après, toutes les stratégies du type "Jiraya invoque 3 crapauds géants puis se cache dans une autre dimension et revient trois plombes plus tard" je ne les ai jamais vu dans le manga, quand il passe en mode Sennin sa stratégie est simple, il chevauche une invocation géante rien de plus, c'est tout ce qu'il fait face à Pain alors que c'est le combat de sa vie face au Rinnegan etc... donc un adversaire bien plus dangereux que Ae dans la tête de Jiraya, un adversaire contre lequel il prévoit d'y aller vraiment à fond.

Après, j'estime Jiraya normal capable de combattre Ae en V1, il a la vitesse, l'expérience, la polyvalence nécessaire pour ça. Ae V1 ça reste une vitesse largement gérable. En V2 par contre c'est une autre histoire, il peut tenter d'encaisser pour mieux rendre sauf qu'il n'a pas l'endurance pour ça, donc il ne pourra pas toucher le raikage ou se défendre face à sa vitesse.

On sait désormais que l'armure raiton est un technique de rang B, or, Jiraya a un doton de rang A, le Yomi Numa, qu'il peut étaler sur une grande surface ou placer de manière plus fourbe :

 

picture.php?albumid=3731&pictureid=39019

naruto-1569245.jpg

 

Par supériorité des rangs (dans le manga il est dit que la supériorité du raiton sur le doton par exemple s'exerce si le rang du Raiton est supérieur ou égal au rang du Doton, ici ce n'est pas le cas), il pourrait bloquer le Raikage puis éventuellement tenter de passer en mode Sennin ou alors l'attaquer avec une combinaison huile + katon ou avec un Odama rasengan, si ça ne tue pas Ae au moins ça le blessera. Ae V1 devrait pouvoir tomber dans ce genre de piège. Ae V2 c'est bien moins probable mais la V2 ne dure pas longtemps, c'est plutôt une attaque momentanée ...

 

Globalement, c'est un match qui pourrait aller dans les deux sens, néanmoins, le style de combat de Jiraya ne l'avantage pour moi pas face au raikage.

Le temps pour passer en mode Sennin est en ce qui me concerne limite rédhibitoire. Néanmoins, c'est de l'ordre du 51/49 voire du 50/50 à cause du doton de rang A. Je donne toujours le raikage gagnant (comme à l'époque) uniquement parce que son style de combat neutralise finalement bien celui de Jiraya.

 

Match Bonus:

 

Naruto Kcm2 vs Raikage

Notes:

-Naruto kcm2 n'a que 8 minutes de mode Full bijuu après il peut entrer en mode kcm1 (son propre chakra qu'il a enlevé a kyubi) OU le mode sennin (la combinaison n'était pas encore faite)

- Ae a ses deux bras.

 

Vainqueur: Naruto

 

A vrai dire sans le KB comme limitation ça reste un match assez évident.

C'est à dire que si Ae et SDR faisaient face à un Naruto unique qui ne se clone pas, je les vois bien gagner vu leur vitesse et leur endurance, ils ont largement de quoi tenir jusqu'à ce que le mode KCM2 se termine et ensuite à deux ils ont clairement l'avantage sur Naruto.

Sauf que voilà, Naruto durant la guerre il fait sa petite armée de clone, tous des bunshin qui peuvent balancer des FRS et autre supra rasengan en allant aussi vite que les raikage.

Avec le KB, Naruto peut je pense assez facilement prendre l'avantage dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Huitièmes de finale du Tournoi des Kages[/glow]

 

 

[glow=grey,2,300]Match 1 : Muu vs Mei [/glow]

Nnf6Gp.png VS hSqTY7.png

Vainqueur:Muu

Muu s'envole. La mizukage peut rien faire. Mu utilise le jinton. La mizukage est trop lente. Muu gagne. Il y a plusieurs possibilités de ce type dans ce combat. Un no match me concernant.

 

[glow=grey,2,300]Match 2 Ae vs Jiraya:[/glow]

 

Note:

Ae n'a qu'un bras.

 

LXBPwG.jpg VS dz5dnl.jpg

Vainqueur:Ae

Jiraya aura trop de mal à passer en mode sennin contre cet adversaire "bourrin". La vitesse d'Ae sera un atout majeur pour sa victoire. Bon, je vois le combat comme ça:

1) Ae passe direct en mode v1 (ou v2 je confonds un peu les deux) car il connait la réputation du sannin.

2) Jiraya prépare vite des invocations car il connait la puissance du Raikage.

3) Jiraya essaye de passer en mode sennin en invoquant Pa' et Ma'.

4) Ae se débarrasse facilement des invocations, soit en leur faisant un coup de point hyper fort dont lui seul à le secret, soit en les esquivant grâce à sa vitesse.

5) Jiraya utilise le doton pour bloquer Ae qui se rapproche de lui à une vitesse fulgurante.

6) Ae parvient à contrer ce doton avec son armure de foudre.

7) Jiraya n'a pas d'autre choix que d'utiliser ses cheveux pour bloquer Ae.

8) Ça n'a aucun effet sur le Kage.

9) Petite passe d'arme au taijutsu : Ae est plus fort dans ce domaine que Jiraya.

10) Ae vainc finalement Jiraya qui n'aura pas eu le temps de passer en mode sennin à cause de la vitesse de son adversaire.

 

 

Edit : voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...