Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai VS Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

Hum, combat assez compliqué à imaginer dans la mesure ou la team 7 n'a rien de probant contre Kamui (encore et toujours ...), reste que la team 7 devrait gagner sur le long terme grâce à sa supériorité numérique.

Obito découvrant son Kamui, n'ayant pas totalement récupéré et ne possédant pas encore les connaissances de Madara est un adversaire moins redoutable que celui que Minato affronte, donc je ne le vois pas pouvoir les battre avant de finir épuisé.

Victoire de la team 7.

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru, VS Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Combat pas vraiment équilibré vu la différence de nombre de combattant.

J'estime que Zabuza et Haku ont tous les deux le niveau d'un jônin, quant à la team du Son, j'estime que Kimimaro ait un niveau légèrement supérieur à celui de Zabuza et qu'Haku soit plus fort individuellement que les 4 du Son, mais moins que les 4 réunis ...

Du coup la team Zabuza ne peut que perdre.

Victoire de la team du Son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito&Tobi

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

Dur dur. Kamui pose un énorme problème, Naruto et Sakura se feraient assez facilement avoir par ça. Sai aussi d'ailleurs, même si il est un peu plus vif. La difficulté se trouve surtout du côté de Yamato, qui dispose d'un mokuton nettement plus performant que son adversaire, et qui peut se fondre dans la terre ou utiliser des clones. Du coup, sa team dispose de moyen pour gagner du temps, sans l'esprit d'analyse permettant de mettre à jour Kamui.

La question repose du côté d'Obito&Tobi, dont on a n'a pas vraiment vu les limites face aux nukenin, et qui était déjà plus puissant face à Minato à mon avis. Sauf que logiquement, il est pas devenu extrêmement plus puissant entre ces deux passages, le gros power up ayant été Kamui.

L'adversaire qu'affronte Minato est hors de porté d'une team comme celle de Yamato, c'est une indication vis à vis d'Obito&Tobi. Donc je mise sur ce dernier.

Victoire d'Obito&Tobi

Ce serait d'ailleurs assez intéressant d'évaluer ce dernier sur le topic d'Uzu'.

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru, Sakon&Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

Combat plus simple à imaginer. Il y aurait pas eu Kimimaro, ça aurait été difficile, mais là ce dernier fait clairement pencher la balance. Kimimaro et Zabuza, quelle que soit la manière dont on voit les choses, ce sont clairement des adversaires dans une tranche de pouvoir pas trop éloignée, sauf que Kimimaro est un bon combattant face au style de Zabuza donc il sera avantagé. Et Haku se ferait explosé totalement par les 4 du son.

Victoire des 4 du son & Kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito&Tobi

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

La je ne me prononce pas ...

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru, Sakon&Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Un niveau presque similaire chez Kidomaru et Zabuza , je suppose que Zabuza invoquera la brume dès l'entré en combat , vu la débilité des 3 du son (Excepté Tayuya) , je les vois se faire exterminer assez rapidement , surtout que Kimimaro sera inefficace sans visibilité.

Donc il restera Tayuya/Kidomaru vs Zabuza/Haku , donc je vois Tayuya se faire battre par Haku après un long combat , à l'usure.

Haku arrivera face à Kimimaro qui aura battu Zabuza mais qui sera au bout du rouleau , je vois Haku le finir donc :

 

+1 Victoire de Zabuza/Haku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

Déjà ce Obito est une vraie furie. Un mokuton redoutable maitrisé par instinct, une grande endurance, une bonne vitesse etc. N'oublions Kamui qui fait de lui est adversaire redoutable. Je le vois battre Naruto sans trop de difficulté. Après il pourra surement avoir Sakura mais aussi Saï, ils ne sont pas du même niveau. Ensuite face à Yamato ce sera du mokuton vs mokuton mais grâce à ses autres capacités Obito peut faire la différence.

Victoire d'Obito/Guru Guru donc.

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

D'un côté Zabuza vs Kimimaro et de l'autre Haku vs Jirobo. Je vois pas les 4 du sons participer ensemble à ce combat.

Kimimaro est un peu plus fort que Zabuza pour moi donc c'est reglé. De l'autre côté je dirais victoire d'Haku qui ressort du combat épuisé et qui est ensuite achevé par Kidomaru.

Victoire de Kimimaro et des 4 du sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito&Tobi

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

Combat difficile à imaginer.

Obito brille oui mais face à qui ? Des anbu certes, mais avant tout des no-name.

Je veux dire par là que même un mec comme Kidomaru fait le beau face à des anbu non nommés alors qu'il panique face à un jounin spécial épuisé comme Genma ou Raido, partant de la une performance face à du no-name en puissance est toujours relative.

Je ne vois pas du tout Obito pouvoir one-shot des ninja comme Sai, Naruto ou Yamato aussi facilement que ce qu'il fait dans son FB, après tout quand on regarde la guerre, n'importe quel chuunin de bas étage de la NG semble être surpuissant par rapport à un no-name de la guerre.

Après Kamui est problématique mais Obito le maîtrise très mal à ce moment là, la team 7 peut donc espérer gagner à l'endurance.

Niveau Mokuton je ne vois pas du tout Obito faire la leçon à Yamato. Yamato manque de développement mais reste largement plus expérimenté et aguerri avec son affinité (clone de bois, jukai koutan, dragon de bois ...), ce n'est d'ailleurs pas pour rien que lorsqu'il le recouvre Guruguru puisse utiliser le Bouddha.

Ce Obito n'a rien à voir avec celui que Minato affronte car il n'a pas du tout la même maîtrise de Kamui (c'est comme comparer le Sasuke qui combat Bee à celui qui combat Danzô, entre temps il se passe très peu de temps mais la différence de maîtrise elle est abyssale) et qu'il n'a pas suivi l'enseignement de Madara (techniques du Rikudo, genjutsu du sharingan anti-Bijuu, Kekkai etc...).

En cela faut voir si la team des héros peut gérer une bête sans cervelle ni réel contrôle de lui-même comme Obito, personnellement j'aurais tendance à dire oui mais dans la douleur. Pourquoi ? Car cette team a une bête encore plus puissante et encore plus bête à savoir Naruto en mode Kyuubi qui peut péter les plombs à tout moment comme face à Orochimaru et que Yamato peut calmer par la suite.

Si on se retrouve dans la même configuration que face à Orochimaru où au final l'adversaire combat Naruto 3/4 queues alors je ne vois pas Obito gagner.

Autrement reste que j'estime un mec du calibre de Yamato capable de tenir un moment face à ce Obito qui ne doit pas avoir une endurance très importante à l'instar de n'importe quel novice dans l'utilisation du MS. Partant de là avec un petit peu de patience il y a de quoi gagner.

Mais bon, il y a toujours la possibilité que Obito one-shot tout le monde rapidement mais j'y crois quand même moins.

 

Victoire de la team 7. Néanmoins je doute qu'elle en sorte indemne.

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru, Sakon&Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Sans Kimimaro les 4 du son se font éclater.

Avec Kimimaro ce sont eux qui prennent un avantage certain sur leurs adversaires, Kimimaro est un adversaire quasiment imbattable pour Zabuza et Haku compte tenu de leur potentiel offensif. Même Gaara n'a pas pu réellement le blesser et n'a pu l'emporter qu'en misant sur l'endurance en le poussant à bout avec des techniques démesurées. Je ne vois pas le duo de Kiri pouvoir gérer et Kimimaro le tank et les capacités des 4 du son qui sont extrêmement vicieuses en même temps (gen auditif, technique de Sakon & Ukon, les flèches à distance de Kidormaru, un faux pas est quand même vite arrivé).

Dommage car ce combat est constitué de personnages qui peuvent être utilisés pour construire des combats équilibrés et intéressants mais là il y a une disproportion.

Victoire des 5 du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

J'ai d'abord cru une seconde que c'était Obito et Rin qui se battaient ensemble en voyant l'avatar :o Jolie image en tout cas ;)

 

Bon pour ce match, Obito est comme un taureau enragé qui attaque tout ce qui bouge, il a perdu sa conscience (Tobi n'étant pas de grande utilité là), c'est un gros avantage pour la team 7 ici vu qu'elle sait réfléchir.

 

Mais quand on voit qu'Obito a pu massacrer tous ces Jônin de Kiri (des Jônin d'un faible niveau sûrement) sans être touché une seule fois, la nouvelle team 7 aura du soucis à se faire. Si l'un des 4 se fait toucher par le Shashiki No Jutsu (ou la technique de l'arbre géant), c'est quasiment le OS (le mode Kyuubi 1/2/3 (sortant de façon imprévisible) queues de Naruto pourra-il le soigner efficacement à ce stade ? De même que le ninjutsu médical de Sakura pourra-il être utile ?), la moindre erreur et c'est le massacre.

 

Je ne vois pas l'équipe 7 du début de la NG parvenir à toucher Obito avec son Kamui à ce stade de l'histoire (son secret n'est pas connu et ils n'ont pas l'autre Kamui ou une super vitesse) et en même temps s'approcher de lui sera très dangereux vu son Mokuton (et avec Tobi il a une bonne force physique). Mais je ne vois pas non plus Obito parvenir à les toucher, Saï vole (mais c'est lui qui a le plus de chance de crever malgré tout, on a vu que son oiseau peut être touché par des lances balançés par des mini Juubi et puis Saï à ce moment n'a pas d'esprit d'équipe), Sakura a l'auto-soin et de grandes capacités d'esquive (cf Sasori), Yamato a un Mokuton meilleur qu'Obito (beaucoup plus polyvalent malgré que le Shashiki soit mortel, il peut se mouvoir dans la terre) et Naruto... Avec ces clones, son imprévisibilité, il a de quoi tenir (comme vu contre Kaguya et ces os). Je vois pas la team 7 se faire entièrement décimer donc (mais pourra sûrement y avoir des cadavres de 1 ou 2 membres traînant sur le champ de bataille) si ils parviennent à un peu se coordonner.

 

Ca se jouera donc à l'endurance. Mais comme Obito a des cellules Senju, Tobi avec lui mais que son corps soit faible et qu'on a pas vu sa limite, on ne peut pas vraiment estimer son endurance qui doit quand même être bien élevé pour avoir fait ce bain de sang sans être fatigué au final.

 

J'opte donc pour un Match Nul ou au final tout le monde s'écroulera/mourra de façon bien violente, on ne peut pas vraiment se baser sur l'endurance et les deux équipes ne peuvent vraiment se toucher et si elles se touchent ça sera le massacre pour ceux qui se font avoir. Match nul donc mais si c'était le Obito de 14 ans vu contre Minato, là il aurait battu cette team vu son sang froid glacial.

 

Le seul moyen pour que la team 7 gagne serait peut être de sortir le Kyuubi 4 queues qui pourrait surprendre Obito à un moment et tenir beaucoup plus longtemps que lui en endurance. Mais il faut un concours de circonstance pour que Naruto le sorte (genre de grosses railleries et de la provoc' avec Sasuke, je vois pas Obito faire ça à ce moment 9_9) et même si il sort le démon on a vu avec Oro' que Yamato a tout de suite voulu faire partir Kyuubi avec son Mokuton donc bon... je crois pas que Kyuubi restera. Au pire il restera, tuera Obito et la team 7 puis au final prendra totalement possession de Naruto(qui était très mal au point après que Yamato l'ait sauvé suite au combat contre Oro') ce qui signifie aussi la défaite de ce dernier. En gros on revient encore sur un match nul.

 

Match Nul

 

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Avec Kimimaro dans la team (largement plus puissant que tout ceux présent sur le champ de bataille) et toutes ces capacités c'est un no match (je vais pas énumérer toutes ces capacités/facultés mais on se souvient tous qu'il a été plus que redoutable contre Gaara fin NG et Lee). Il y a des tas de façons pour qu'ils gagnent. Ils ont plus de combinaisons et de moyens (les gen' de Tayuya seront redoutables là) pour vaincre Zabuza et Haku malgré leurs brumes/miroirs de glace ect...

 

Il suffirait que les 4 du sons isolent par exemple Kimimaro et Haku dans la barrière pour le séparer de Zabuza. On aura déjà Haku en moins et après Zabuza ça sera rapide à 5 contre un.

 

Equipe du Son Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

Un match compliqué, sachant le peu d'information concernant l'état d'obito. Globalement obito est redoutable sur une courte séquence, son kamui peut etre dévastateur mais vu la quantité de chakra que cela nécessite je ne le vois pas gagner surtout si le combat s'éternise (et avec naruto et ses clones...).

 

Je vois quand même sakura et sai y passer avec un naruto bien amoché après yamato finit le boulot.

 

Victoire de la team 7

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Pour ce match, je dirais que si zabuza et haku collaborent bien ils ont leurs chances, néanmoins avec la supériorité numérique l'équipe du Son peut séparer ces deux là.

Je vois un match rapidement plié . D'un coté Kimimaro et zabuza s'affronte (combat plutôt équilibré), de l'autre les 4 du Son face à Haku.

Haku se faisant rapidement éliminer par ces derniers (ex : tayuya et son gengutsu), zabuza est vite submergé et meurt

 

Victoire des 5 du Son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

D'une première vu la Team 7 n'a aucune chance face à ce Obito , il a OS tous les anbu de Kiri comme si de rien était ,mais il faut tout de même relativiser le niveau de ces derniers , des Kakashi et Gai FG (et Azuma ) les battent avec du simple Taijutsu couplé au Shunshin , d'un autre côté je ne vois pas les ex-Genin faire une meilleure prestation que ces derniers ,il n'y a qu'à voir la différence de vitesse entre sasuke début NG et cette même Team (à part quelques exceptions tel que Lee ou Neji) . Bref , je vois mal naruto et sakura début NG plus forts qu'un anbu/Jonin lambda .

 

En terme de Mokuton ,on a vu ce que Guruguru peut faire avec Yamato ,c'est comme s'il avait transformé un petit chiot inoffensif en un terrifiant cerbère  géant ,donc oui Obito à cet âge n'a pas le même maîtrise du Mokuton que Tenzo mais avec l'apport de Tobi ,il le dépasse avec de la marge , surtout que l'anbu ne peut créer que du bois mort ,(donc pas de Jukai Koutan ,le monde des fleurs ,ou encore le dragon de bois et d'autres créatures comme d'autres l'ont soulignés ,Yamato n'est pas Hashirama ) et il ne dispose pas de Jutsu offensivement convainquant .

 

Si on ajoute Kamui à l'équation , ça devient un no match en faveur d'Obito , tout les Jutsu de la Team7 seront inefficaces .

 

Victoire d'Obito/Guruguru

 

Victoire de la team 7

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

La brume de Zabuza peut facilement se faire contrer avec les os de Kimimaru (ce dernier peut englober une zone très vaste avec son KG comme vu en FG) ,ce qui obligera le duo de Kiri à prendre la retraite ,le Taijutus sera inefficace face à l'héritier du clan Kaguya , les plaques de glaces se feront pulvériser avec la force de Jirobo en lvl2 du sceau maudit ,les suiton Senbon ne sont pas assez puissants ,le dragon aqueux contré avec l'invocation du rempart d'Oro ,et enfin  la prison aqueuse avec le surnombre .

 

Bref ,la Team d'Oto peut contrer toutes les attaques du duo de Kiri ,par contre ces derniers seront submergés par le surnombre ,du coup c'est une victorie des cinq du son .

 

Victoire des cinq du son

 

Victoire des 5 du Son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Quand une équipe perd elle est définitivement éliminée je présume ? Dommage, le duo Zabuza/Haku aurait pu avoir de beaux combats contre d'autres teams. Ils ont pas de chances....

 


 

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

J'ai d'abord cru une seconde que c'était Obito et Rin qui se battaient ensemble en voyant l'avatar :o Jolie image en tout cas ;)

 

Match difficile à imaginer. Je vais fair court, j'ai pas trop le temps. Combat qui sera long et difficile, mais je pense que la team 7 à les moyens de remporter la victoire en jouant sur le nombre et leur diversité/complémentarité. Sakura et Naruto en première ligne avec respectivement le taijutsu et le Rasengan, couverts par le Mokuton de Yamato et l'encre de Sai, ils ont de quoi faire mal et gagner ce combat, mais je vois bien l'un d'entre eux y passer, je miserais sur Sai ou Naruto, plutôt Sai. Sakura ayant le ninjutsu médical (plus simple de se soigner soi même en plein combat que de soigner un allié) et étant une experte en esquive et Yamato étant le plus puissant de la team, je ne les vois pas y passer.

 

Victoire de la team 7.

 

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Dommage, Zabuza et Haku forment une équipe redoutable qui aurait pu gagner contre bien d'autres équipes dans le tournoi. Mais là avec Kimimaro en face c'est trop. Contre les 4 sans Kimimaro ou à la limite contre Kimimaro seul, je dit pas, ils auraient eu une chance, mais là non. Cependant, je pense qu'ils réussirons à emporter un ou deux de leurs adversaires avec eux (je miserais sur Jirobo et peut-être Tayuya).

 

Equipe du Son Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Quand une équipe perd elle est définitivement éliminée je présume ? Dommage, le duo Zabuza/Haku aurait pu avoir de beaux combats contre d'autres teams. Ils ont pas de chances....

 

oui, peut être que pour le rang S on fera par points mais pour les rangs inférieurs c'est par match éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1: Naruto, Yamato, Sakura, Sai vs Obito/GuruGuru

 

740221tumblrmzv6mdjc8E1r3s5noo1500.png vs 237341yladygt93.jpg

 

Victoire Konoha (serrée : 4-3)

 

Match 2: Zabuza, Haku vs Jirobi, Kidômaru,  Sakon et Ukon, Tayuya, Kimimaro Kaguya

 

373630teamsound5.jpg vs 687586narutowallpaper12.jpg

 

Victoire des 5 du Son 8-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

Asuma tout seul pourrait vaincre la team Shikamaru sans difficulté alors avec 3 chuunin pour l'appuyer dont un Shikamaru plus expérimenté et puissant que celui de la FG on ne peut que tomber dans le no-match.

 

Victoire facile de la team Asuma.

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Samui est la meilleure de sa team mais n'a rien montré qui laisserait pensé qu'elle ait de près ou de loin le niveau de Yamato ou d'un garde du corps de kage. Ca a plutôt l'air d'être au final un jounin assez lambda vu son inactivité et son incapacité à faire quoi que ce soit face aux frères Kin / Gin.

Omoi et Karui ont un niveau acceptable mais ce n'est pas non plus incroyable. N'importe lequel des subordonnés de Yamato m'a semblé plus fort qu'eux, notamment quand on voit ce que fait Sakura face à Sasori et ce que Naruto a à proposer (invocation de Bunta, Odama Rasengan, excellent timing de bunshin). Je ne parle même pas de Sai qui en plus d'être plus haut gradé (Anbu >> Chuunin) est bien plus diversifié (sa pluie de parchemins explosifs qui OS Pakura et Gari, ses colosses d'encre qui surprennent Deidara et Sasori, le fait qu'il OS son frère avec un coup de pieds et qu'il pare Sasuke au taijutsu ou son sceau qui vient à bout d'un épéiste de Kiri ça prouve pour moi qu'il est largement plus fort qu'un chuunin comme Omoi).

Bref, c'est aussi un no-match. La team Yamato possède les individualités les plus puissantes et l'avantage du nombre (avec par ailleurs 3 ninja qui peuvent se cloner, après tout, elle fait quoi la team adverse face à Yamato et 2 Moku Bunshin qui sont des clones parfaits ayant son niveau et qui ne disparaissent pas à la première blessure ? Yamato seul pourrait sans doute vaincre la team Samui ...) en plus de posséder un médecin ...

 

Victoire facile de la team Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

C'est un no match là  :o

 

Victoire de la team Asuma.[/left]

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Il y a supériorité en nombre , je vois ça :

 

Sakura vs Karui = Victoire Facile

 

Au CàC Sakura la pulvérise , finit.

 

Yamato vs Samui = Victoire Facile

 

Samui a rien montré de Grandiose à part son impuissance face au frère d'or et d'argent , donc Out.

 

Naruto/Sai vs Omoi = Victoire Facile

 

Et la c'est la victoire en 20 secondes chrono.

 

Pareil , ici c'est un no match quoi  :-\

 

Victoire facile de la team Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

Une Team de Chunin et un top Jonin face à une Team de Genin ,à première vue l'équipe d'Azuma a l'avantage ,mais ce n'est pas le cas ,Neji est un Genin au même niveau que Haku ,donc entre autre bien plus fort qu'Izumo et Kotetus et les Jonin/anbu lambdas ,naruto peut invoquer Bunta et utiliser un fragment du chakra de Kyubi ,donc bien plus fort qu'Azuma ,on ajoute Choji et ses pilules qui augmentent considérablement sa force et Kiba ,la balance est rapidement inversé en faveur des Genin .

 

A vrais dire un naruto énervé peut se faire tout seul la Team adverse , Chika ou les deux autres Genin n'on clairement pas le niveau pour rivaliser avec Bunta ,et naruto en mode une queue peut sûrement vaincre Azuma (en mode 3 queus il OS Kabuto qui est plus fort qu'Azuma) .

 

Victoire des Genin

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Sans Yamato ,on aurait sûrement un combat équilibré ,la Team Kumo qui surpasse celle de Konoha en terme de vitesse et de Taijutsu ,cette dernière par contre peut attaquer à distance ,voler (Sai) ,possède des techniques de soins (Sakura) ,des clones pour retenir l'ennemis (naruto) ,ainsi qu'un plus grande puissance destructrice (rasengan et les coups de poings de Sakura) .

 

Victoire de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

Bon ben c'est simple. La team d'Asuma devrait gagner assez confortablement vu qu'un jonin comme Asuma reste à ce stade un trop gros morceau pour cette team, mais quand il est en plus de cela assisté ...

 

Victoire de la team Asuma

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

En dehors de Bee, A4 et Darui, tout est à jeter dans le village de Kumo.

 

Donc d'un côté on a un jonin plutôt bon accompagné de 2 Chunin et un genin qui a largement le niveau d'un chunin. De l'autre un jonin qui a été assez lamentable accompagné de deux chunin ayant un taijutsu assez bon.

 

Ce qui avantage tout de suite la team 7 est sa supériorité numérique ainsi que sa polyvalence/puissance de frappe qui est bien plus grande. Le Mokuton c'est par nature très polyvalent, on ajoute le ninjutsu médical et les techniques de sceau de Sai et on obtient du lourd. Question puissance de frappe, un punch de Sakura ainsi qu'un Oodama Rasengan de Naruto c'est loin d'être dégueulasse ...

 

Bref pour moi c'est une victoire évidente de la team 7.

 

Victoire de la team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

No match

 

Victoire de la team Asuma

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Samui vs Yamato : Yamato.

Naruto vs Omoi : Naruto.

Karui vs Sakura : Sakura.

N'oublions pas Sai qui soutiendra Sakura et vu que le Yamato vs Samui se finira rapidement le jonin pourra lui aussi aider sa team.

 

Victoire de la team 7 facilement. [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

Victoire simple de la Team Asuma.

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

Victoire simple de la Team Konoha.

Ils sont supérieur à la Team Samui dans chaque domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

5 genins contre 1 jounin d'élite (niveau garde du corps) et 3 chuunins (dont 2 expérimentés). Déjà là l'avantage va à l'équipe Asuma sur le papier. Après certes on as pas là des genins lambdas. Neji doit déjà avoir un niveau proche du jounin de base et les 3 autres ont un niveau de chuunin de base (Choji et Kiba pouvant même obtenir une puissance digne d'un jounin avec le mode papillon et le loup bicéphale). Mais bon 1 jounin de base+3 chuunins de base, ça ne vaut pas 1 jounin d'élite et 3 très bons chuunins...De plus la team Asuma à aussi l'avantage d'être formé de deux duos ayant l'habitude de bosser ensemble et le faisant très bien et sont tous 4 des ninjas bossant facilement en équipe. Dans l'autre équipe Choji et Shikamaru forment aussi un duo soudé et sont de ninjas bossant en équipe, mais ils manquent cruellement d'expérience comparé aux duos d'en face. Et les 3 autres sont clairement des individualistes. Asuma est très certainement capable de maitriser Neji, Choji et Kiba à lui seul au taijutsu, Izumo et Kotetsu peuvent je pense sans problème gérer Naruto et Shikamaru NG est un bien meilleur soutient que Shikamaru FG en plus d'être plus intelligent et plus offensif.

La team Asuma à aussi l'avantage du ninjutsu élémentaire, avec 3 affinités leur permettant des attaques longue distance. L'équipe des genins se fera avoir par le Suiton de Izumo c'est sûr, Kakuzu c'est fait avoir alors eux....Ceux qui éventuellement y échapperons se ferons avoir par les ombres de Shikamaru, de plus Shikamaru pourra utiliser ses ombres pour immobiliser plus efficacement ceux pris par le Suiton (qui pourrons toujours bouger leurs bras), de là, Asuma, Kotetsu et Izumo auront tout le loisir de décapiter des têtes.... ;D

 

Victoire de la team Asuma Avec quelques blessures pour Izumo, Kotetstu et Shikamaru. Asuma lui sera comme neuf je pense.

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Karui peut attaquer à distance avec son Kenjutsu il me semble et Omoi peut surprendre la team adverse avec ses attaques vers l'arrière. Sans Yamato j'aurais donner l'équipe Kumo gagnante. Samui doit se situer quelque part entre Omoi et Darui je pense, je la vois bien vers le niveau d'un Asuma. Elle est forcément meilleure que Omoi et Karui en Kenjutsu et plus rapide qu'eux, ça me parait logique, or Omoi à déjà montré de belles choses. Karui et Omoi avaient réussis à maitriser Sakura et Sai en taijutsu lorsqu'ils sont venus à Konoha, donc avec Samui en plus, je pense qu'ils auraient battu la team Konoha. Mais la présence de Yamato change tout. En 1vs3 la team Kumo pourrais peut-être battre Yamato, mais là les 4 réunis c'est trop pour la team Samui. Dommage qu'on ai rien vu de Samui et pas vu plus de choses d'Omoi et Karui, qui sait on se trompe peut-être et si ces 3 là avaient eu l'occasion de tout nous montrer leur potentiel, le résultat de ce matche aurait peut-être été différent.

Mais la victoire ne sera pas si facile que ça je pense. Victoire de la team Konoha donc mais non sans dommages. Je vois bien Sakura, Naruto et Sai prendre des coups assez méchants, mais vu que Sakura soignera tout ça, au final ils seront juste fatigués...

 

Victoire de la team 7. [/center]

 

Vraiment dommage en inversant les team Samui et Asuma ont aurait eu des combat plus équilibrés je pense. Remarque c'était déjà le cas pour les 2 premiers combats : Meizu&Gozu vs Zaku/Dosu/Kin et Izumo/Kotetsu vs Samui/Karui et Omoi aurait sans doute étaient des matchs plus équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

Shikamaru NG est une version amélioré de celui de la FG. D'ici là le Shikamaru FG se fera battre et l'avantage stratégique sera pour l'équipe d'Asuma. Après ce même Asuma est un très bon Jônin d'un niveau bien supérieur à ceux de la team de Naruto (la façon dont il explose sans forcer les ninjas du son qui étaient une menace mortelle pour Shikamaru et Naruto en est une preuve). Il devrait pouvoir les tuer sans trop de difficulté, du moins Choji et Kiba. Naruto et Neji pourraient opposer un peu de résistance mais avec Izumo et Kotetsu en soutient (des chuunin d'un niveau bien correct) ça sera vite plié.

 

Equipe Asuma

 

 

 

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Samui est une Jônin mais on a rien vu d'elle à part une faculté à se faire OS par les KinGin alors que Yamato nous montre qu'il a pas usurpé son titre de Jônin avec sa bonne maîtrise du Mokuton. Il devrait pouvoir se farcir Samui seul.

 

Après Naruto, Saï et Sakura devraient pouvoir battre Omoi et Karui sans trop de difficulté. Ils ont plein de ressources avec les invocations de Naruto, les clones, Rasengan, la force brute, les soins, les capacités d'encre (Naruto et Sakura sont assurément plus fort que les 2 quand à Saï il doit avoir un niveau similaire à Omoï) contre des capacités de Kenjutsu sûrement pas mauvaises mais pas non plus extraordinaire.

 

Rien de bien difficile.

 

Team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas l'oublier mais naruto peut utiliser le chakra de Kyubi (donc un niveau Jonin d'élite vu comment il bat Haku) ,et peut invoquer Gama Bunta , et sous l'effet de la colère (perte d'un camarde) peut passer en mode une queue ,une version bien plus puissante que face à Haku ou Neji .Je ne vois comment vont faire des niveau Chunin lambda comme Izumo et Kotetsu et même Chikamaru face à ça .Il n'arrivent même pas à battre Hidan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 Naruto FG, Shikamaru FG, Neji FG, Kiba FG, Choji FG VS Shikamaru, Asuma, Kotetsu, Izumo

 

927871teamshikamaru.png vs 874777NARUTOfull516487.jpg

 

 

Grosse raclée pour la team shikamaru.

 

Victoire team Asuma

Match 2: Samui, Omoi, Karui vs Naruto, Yamato, Sakura, Sai

 

237341yladygt93.jpg VS 383974quipedeSamui.png

 

Franchement Yamato peut se charger de Samui easy, après c'est du 2 contre 3 largement en faveur de l'équipe de konoha. En gros combat assez déséquilibré

 

Victoire de la team 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'étais pas venu et ce petit affrontement en équipe me plait bien!!!

 

Match1: Victoire team FG

Je pense que je vais être ou des seuls voir le seul à défendre cette position et de prime abord j'aurais plutôt dit team Asuma. Mais en y repensant bien, la team FG est quand même très costaude.

Je passe sur Naruto et sa capacité à se transformer en 1 queue. Si on prend Neji, même en FG, il est déjà plus fort que Shikamaru NG ou que les deux chuunins. A cela j'ajoute le fait que Choji et Kiba sont eux aussi issu de clans spéciaux et que les deux Shikamaru se valent. Le gros morceaux reste Asuma en fait, et à mon sens Naruto + Neji devrait pouvoir le tenir en respect.

 

Match 2: Victoire team Konoha

Les mecs de Kumo sont bons c'est clair mais la team konoha là, c'est du lourdingue. Rien que NAruto et Yamato déjà pour se les taper faut avoir du coffre. Si on ajoute Sakura, excellent médecin et bonne combattante, et Sai, dont on n'a que trop peu vu malheureusement mais qui jouit d'une belle notoriété dans le manga, je crois que y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...