Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Minato n'a pas montré de capacité lui permettant de sceller un ET (sauf avec le Shinigami), mais en revanche il a montré la capacité de rompre un contrat d'invocation, capacité qui sert à rien 90% du temps car les invocations sont généralement très fidèles sauf dans le cas présent où ça lui permettrait de rendre la liberté de mouvement à Hashirama et Tobirama; les deux Hokage étant gentils, risquent fort de venir en aide à Minato plutôt qu'Oro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

No Match encore une fois.

 

Victoire Jiraya team

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Là je vois pas, même si je pense que Oro et Kabuto on l'avantage.

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

No match:

 

Chiyo vs Mifune

 

Il va se faire destroy

 

Kakashi vs Hanna/Kiba

 

Destroy2...

 

Naruto vs Shino

 

Destroy3...

 

Sakura vs Ino

 

Destroy4...

 

Victoire Chiyo Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

Naruto vs Naruto, un combat long et difficile en perspective. Naruto gagnera forcement, il n'est pas de la même époque que Naruto.

Reste donc super Kakashi en la personne de Kakakashi, plus Shino & Sai & Naruto affaiblis, contre Jiraya. Autant quant on parlait de Shikamaru & Ino & Choji, on pouvait être sur des aptitudes intellectuelles et de l'esprit de coopération qui leur permettait d'affronter des adversaires au delà de leur niveau, autant en ce qui concerne Shino & Sai & Naruto, on est un cran en dessous, voir plus. Je vois donc le combat très équilibré contre Jiraya. Ce dernier devra passer en mode Sennin, et ce sera très dangereux pour lui à cause de Kamui (pire encore si il se met dans l'estomac du crapaud, ça fera une cible très facile pour Kakashi). Je vois pas d'autres option que de sortir les invocations, chose qui ne se fait jamais dans des combats non géants, mais sinon Jiraya perd sans être au max, et ce serait étrange car contre du sur-nombre l'option de la l'invocation est surement plus légitime que dans un duel.

Victoire Jiraya team

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Pour ma part c'est de la fan fic. de la spéculation puissance 1000 car l'ET est différent de tout le reste. Mais je ne vous pénaliserais pas si vous donnez minato vainqueur avec cet argument

L'Edo Tensei est une invocation, on a vu qu'en connaissant les signes Madara pouvait se libérer de l'emprise de la technique, et Minato est capable de rompre le contrat d'invocation, donc je saisis pas bien en quoi c'est de la spéculation. J'ai envie de dire que la spéculation, c'est de dire que juste pour cette technique, ça ne marcherait pas, alors que rien ne l'indique. L'annulation du contrat d'invocation ne renvoi pas l'Edo Tensei d'ou il vient, puisque ça ne fut pas le cas pour Kurama.

 

Bref, Minato a presque rien pour vaincre un personnage aussi intuable qu'Orochimaru, si ce n'est le Dieu de la mort. Si le serpent se met à utiliser les Edo Tensei, Minato peut lui en retirer le contrôle, mais c'est pas pour autant que Hashirama & Tobirama vont se mettre à l'aider. Ils n'ont pas leur conscience à cause d'un parchemin, donc ils seront surement en mode attente. En tout cas, ils seront neutralisés en attendant qu'Orochimaru tente de les réutiliser (ça doit pouvoir se faire, même si je sais pas trop comment). Kabuto peut se faire le reste de la team Minato, mais il se fera éclaté si il s'attaque à ce dernier.

Au final, ce combat ira rapidement vers un duel entre Orochimaru & Minato, les deux ayant pas mal d'invocations, on va dire qu'elles se neutralisent entre elles. Toutefois, Minato maîtrise légèrement le mode Sennin, et un rasengan sous cette forme fera des dégâts à Orochimaru (il a peur des fortes concentrations de chakra). Ce serait typiquement le genre de combat à sens unique, mais ou le meilleur sera incapable de porter un coup décisif et devra progressivement affaiblir son adversaire, Orochimaru n'étant pas super endurant non plus. Sauf qu'il dispose d'une arme : le poison du serpent blanc qui immobilise. Face à un type dont la meilleur arme est la téléportation, c'est carrément le truc le plus utile qu'il puisse avoir dans son arsenal. Il n'aurait qu'à lui porter un coup avec son épée après ça.

Victoire d'Orochimaru & Kabuto

Heureusement qu'il y avait le poison...

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

Chiyo peut affronter Mifune et Kakashi peut affronter les 4 autres, dans des match qui pencherait en leur faveur qui plus est. Alors, en rajoutant Naruto & Sakura, l'avantage n'est que plus conséquent.

Victoire Kakashi Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

C'est un combat exactement pareil que celui d'avant. Jiraya gagnera au final (Shino, Saï et Naruto sont plus forts que le trio de Shikamaru mais question intellect/travail d'équipe c'est moyen pour ne pas dire mauvais).

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Je pense que les enfants peuvent tenir un moment Kabuto et nullement se faire atomiser... Fin' ils le tiennent si Rin meure la première (ce qui est bien possible) comme ça Obito éveille le Sharingan 3 tomoe (c'est le minimum, quand on a un Itachi qui éveille le MS pour Shisui...Obito n'éveillerais rien pour Rin qui est si importante pour lui ??? c'est contraire à tout ce que dit le manga).

Obito 3 tomoe+ Kakashi Gaiden avec ces 2 yeux battent un Kakkô (et encore Kakashi était borgne à ce moment et Obito avait 2 tomoe). Nulle doute qu'ils pourront lutter contre Kabuto (Naruto en milieu de FG le bat bien), du moins jusqu'à ce que Minato puisse vraiment affaiblir Oro' (dans cette situation il pourrait aussi envoyer Bunta soutenir/protéger les gosses).

 

M'enfin Minato pourrait sinon atomiser Kabuto d'entrée de jeu, en envoyant Bunta retenir Oro' le temps du no match.

 

Pour le Minato vs Oro', déjà comme ça a été dis les ET peuvent être bloqué grâce à sa capacité d'enlever un sceau d'invocation (ça a marché avec Kyuubi pourquoi pas avec 2 ET lambda ? Faut bien que ce sceau serve). Une fois ça fait et donc qu'Oro' ait perdu son contrôle, je considère perso' qu'Hashirama et Tobirama seront neutre.

 

Après ça Minato pourra tourner autour d'Oro' et tenter de trouver des ouvertures pour l'achever à la longue (Rasengan+Hiraishin notamment ou des attaques via les Kunai) mais ça risque d'être délicat, surtout qu'il y a le poison du serpent blanc. Y aura sinon les gamins survivants qui pourront servir de chair à canon. Les invoc' comme Manda pourront soit être téléportés ailleurs/annulés par le sceau anti-invoc ou occupés par Bunta (si il est toujours là).

 

Au final Minato, risque de s'épuiser très vite (et d'être en danger avec le poison) contre Oro' qui lui ne pourra pas toucher le futur Yondaime et il ne pourra compter que sur son endurance. Au final il le scellera avec le Shinigami (il en a la force pas comme avec le vieux) et on aura match nul.

 

PS: Pour moi pas de Mode Sennin chez Minato. C'est carrément ridicule ce mode inventé à la dernière minute pendant la guerre. Et ça m'étonnerais que Minato ait le temps de passer Sennin (à moins que les enfants et Bunta fassent bloc pour le protéger).

 

Match Nul

 

Voilà comme quoi avec les règles et les ennemis adéquats, la team Minato était pas si invincible qu'on voulait nous le faire croire... Ils ont l'occasion de perdre.

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

No match pour la team Kakashi. Chiyo vaut Mifune (elle est peut être un peu meilleure vu qu'avec Kimimaro, elle le tient lui et son armée pendant la guerre, elle pourrait même prendre le contrôle de certains de ces ennemis), Kakashi est au dessus du lot, le Samouraï se fera massacrer. Naruto et Sakura peuvent sûrement se débarrasser d'au moins un Kiba et une Ino. Shino est un peu plus dangereux mais au final vu le niveau global de ces ennemis il fera pas long feu.

 

Team Kakashi Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la quantité de chakra , Oro n'a que 3.5 en endurance selon le Databook , il est loin d'égaler quelqu'un qui peut passer en mode sennin dans ce domaine , de plus le Kawarimi et le changement de corps est un Jutsu qui demande plein de chakra , donc entre lui et un autre gars qui n'utilise presque pas de chakra qui a en plus une plus grande quantité , le combat d'endurance est vite fait .

Sinon je remercie djangoo de comptabiliser mon argument .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la quantité de chakra , Oro n'a que 3.5 en endurance selon le Databook , il est loin d'égaler quelqu'un qui peut passer en mode sennin dans ce domaine , de plus le Kawarimi et le changement de corps est un Jutsu qui demande plein de chakra , donc entre lui et un autre gars qui n'utilise presque pas de chakra qui a en plus une plus grande quantité , le combat d'endurance est vite fait .

Sinon je remercie djangoo de comptabiliser mon argument .

 

Argumentation assez bancale, le databook ne prend pas en compte les modes ni les techniques, hors Oro dispose de chakra Sennin (il a un mode sennin imparfait...) et de ses fameux Kawarimi (et tu te plantes sur ces derniers, les Kawarimi demandent beaucoup de chakra à Sasuke, Oro n'a jamais montré de signes de fatigues en les utilisant) .

De plus Minato dispose d'un mode Sennin ridicule, ça n'engage en rien qu'il ait l'endurance d'un mec comme Jiraya, Kabuto War, Hashirama et Naruto.

 

Et aussi c'est quelque chose que je t'avais déjà dit, mais chakra =/= endurance. C'est pas parce que Minato a prétendument une bonne réserve de chakra qu'il aurait eu un 4 ou 5 en endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi c'est quelque chose que je t'avais déjà dit, mais chakra =/= endurance. C'est pas parce que Minato a prétendument une bonne réserve de chakra qu'il aurait eu un 4 ou 5 en endurance...

Oro tout comme Tsunade sont naturellement plus résistants que la normale , s'il avaient une grande quantité de chakra ils auraient 5 tout comme Jiraya qui est pourtant nettement moins résistant ,et j'imagine mal un gars qui a le mode ermite avoir moins que 5 en endurance .

Sinon, Oro le dit lui même il ne peut pas utiliser ses Jutsu d'increvabilité trop longtemps , il le dit contre Kyubi 4 queues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi c'est quelque chose que je t'avais déjà dit, mais chakra =/= endurance. C'est pas parce que Minato a prétendument une bonne réserve de chakra qu'il aurait eu un 4 ou 5 en endurance...

Il me semble que justement, dans le databook, l'endurance correspond à la réserve de chakra. D'ou le fait qu'un Orochimaru (3,5/5) puisse avoir moins de chakra que Minato, qui lui a forcement une bonne réserve pour avoir accès au mode Sennin (ce dont était incapable Orochimaru d'ailleurs).

Les éléments vont justement dans le sens ou, en terme de quantité de chakra, Minato > Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Le sang d'Oro immobilise mais ne prive pas l'adversaire de malaxer son chakra la preuve Sasuke utilise un Genjutsu sur Oro à l'intérieur de sa dimension alors qu'il est sensé être immobilisé , c'es un peu comme le Fuinjutsu de Danzo que l'Uchiha annule avec Susano'o , sauf que là Minato peut se téléporter .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

Sasuke n'a pas envoyé de genjutsu sur Orochimaru, il a prit possession de la dimension mental. Cela dit, c'est vrai qu'en fait, rien n’empêche Minato de se téléporter même si il ne peut pas bouger. C'est le combat le plus pathétique que j'aurais pu imaginer puisque Minato ne pourrait toujours pas bouger après s'être téléporter. En gros, on aurait Orochimaru qui essaye sans succès de toucher une statue qui se téléporte, un combat long et chiant (je pensais pas qu'on pouvait faire pire que NDM vs SDR, mais maintenant si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet du poison n'est pas durable , sinon Oro l'aurait utilisé contre Zetsu spirale , qui re-bouge quelques instants plus tard pour re-combattre l'alliance (il n'est pas mort) et sasuke a pu bouger juste après .

Concernant le combat sasuke vs oro affaibli , on sait que l'Uchiha a contré le Jutsu de possession avec ses yeux

http://www.mangareader.net/93-351-6/naruto/chapter-346.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro tout comme Tsunade sont naturellement plus résistants que la normale , s'il avaient une grande quantité de chakra ils auraient 5 tout comme Jiraya qui est pourtant nettement moins résistant ,et j'imagine mal un gars qui a le mode ermite avoir moins que 5 en endurance.

 

Et non, c'est pas comme ça que ça marche. Déjà la résistance physique n'est évoquée nul part, je sais pas où t'as été pêché ça.

 

[spoiler=Bonne lecture]

naruto_10_9_03.jpg

naruto_10_9_04.jpg

naruto_10_9_05.jpg

 

 

Il y a d'autre paramètre qui rentre en compte dans l'endurance, comme la maîtrise du chakra, l'usage de taijutsu.

 

Et je suis désolé mais c'est simplement absurde de faire des rapports de force via ce biais, tu cites Tsunade sans même mentionner qu'elle stock une quantité immense de chakra dans son front, tu cites Oro sans même mentionner d'autres attribut qui lui permette de se faire trancher en saucisson et revenir tranquillement à la vie ou encore qu'il maîtrise lui aussi du chakra naturel...

 

Sinon, Oro le dit lui même il ne peut pas utiliser ses Jutsu d'increvabilité trop longtemps , il le dit contre Kyubi 4 queues .

 

Il le dit où ? Je t'invite à me montrer cette page car pour ma part je n'ai jamais rien vu de tel. Oro enchaîne les Kawarimi et est forcé d'arrêter le combat car son corps le rejette, rien d'autre. Ici on parle d'un Oro en forme avec ses deux bras, pas de l'handicapé sur patte...

 


 

Il me semble que justement, dans le databook, l'endurance correspond à la réserve de chakra. D'ou le fait qu'un Orochimaru (3,5/5) puisse avoir moins de chakra que Minato, qui lui a forcement une bonne réserve pour avoir accès au mode Sennin (ce dont était incapable Orochimaru d'ailleurs).

Les éléments vont justement dans le sens ou, en terme de quantité de chakra, Minato > Orochimaru

 

Ça c'est un avis personnel mais qui n'est pas vraiment objectif. Pourquoi ? Car tu ne t'intéresses pas aux raisons qui font que Minato est mauvais en Senjutsu et t'en sers pour tirer des conclusions biaisées. Minato a une maîtrise parfaite du Senjutsu mais ne peut le maintenir très longtemps et a besoin d'énormement de temps pour l'activer, c'est pas au niveau du talent que le blond bloque (ce serait absurde si c'était le cas, sa maîtrise dépasse celle de Jiraya vu qu'il ne change pratiquement pas physiquement), mais plutôt du côté du corps.

 

Encore une fois, ce qui est valable pour Jiraya, Kabuto, Naruto et Hashirama ne l'est pas pour Minato car il est un utilisateur de Senjutsu médiocre en comparaison à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

Orochimaru n'a pas utilisé de poison sur Zetsu Spiral, seulement la marque maudite. En plus, Tobi semble être spécial, puisque normalement la marque maudite est censé poser bien plus de problème que ça à celui qui est mordu. Quoi qu'il en soit, rien ne permet de dire combien de temps serait actif le poison sur une personne normale.

 

@ Jon Bull

Minato a une maîtrise parfaite du Senjutsu mais ne peut le maintenir très longtemps et a besoin d'énormement de temps pour l'activer, c'est pas au niveau du talent que le blond bloque (ce serait absurde si c'était le cas, sa maîtrise dépasse celle de Jiraya vu qu'il ne change pratiquement pas physiquement), mais plutôt du côté du corps.

Minato a un mode Sennin parfait. Il a besoin de pas mal de temps pour l'activer. Il ne peut pas maintenir très longtemps. Ca c'est factuel.

Son corps est ce qui bloque pour le mode Sennin. Ca c'est une invention de ta pars. Le pire étant que dans tous les cas, ça n'est pas possible.

[spoiler=Tu dois avoir une énorme quantité de chakra, sinon tu ne pourra pas emmagasiner de l’énergie naturelle]

naruto-8336.jpg

 

On peut se poser la question du pourquoi, en effet. Mais faut déjà poster le constat qu'il est impossible que ce soit une histoire de corps, sinon Minato n'aurait pas de mode Sennin.

Perso, je considère que Minato ne peut pas prendre beaucoup d'énergie naturelle car il ne peut pas en contrôler une grande quantité, c'est d'ailleurs déjà plus ou moins ce que dit le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

Encore une fois, ce qui est valable pour Jiraya, Kabuto, Naruto et Hashirama ne l'est pas pour Minato car il est un utilisateur de Senjutsu médiocre en comparaison à eux...

Là , je ne suis pas du tout d'accord , Jiraya le dit lui même qu'il n'arrive pas à maintenir le mode Sennin lui même , encore moins que Minato qui lui peut le maintenir quelques secondes , imparfait qui plus est , il a besoin de Pa et Ma pour le faire , et même avec il commence à se transformer en grenouille...

 

Ce qui prouve encore que Oro est moins indurant que Minato est que son corps ne peut pas supporter le mode sennin parfait .

 

D'autre part , l'endurance de Kishi dans le databook est différente de celle d'Ebisu puisqu'il dit que la quantité de chakra est le critère le plus important de l'endurance .

 

Et je suis désolé mais c'est simplement absurde de faire des rapports de force via ce biais, tu cites Tsunade sans même mentionner qu'elle stock une quantité immense de chakra dans son front, tu cites Oro sans même mentionner d'autres attribut qui lui permette de se faire trancher en saucisson et revenir tranquillement à la vie ou encore qu'il maîtrise lui aussi du chakra naturel...

Je parle du chakra de base de Tsunade , comme tu le dis , le databook ne prend pas en compte les Jutsu et les modes , sinon elle aurait eu 5 ,et si on pouvait dépasser la barre des 5 ,elle aurait un 6 ou 7 .

 

Il le dit où ? Je t'invite à me montrer cette page car pour ma part je n'ai jamais rien vu de tel. Oro enchaîne les Kawarimi et est forcé d'arrêter le combat car son corps le rejette, rien d'autre. Ici on parle d'un Oro en forme avec ses deux bras, pas de l'handicapé sur patte...

Zetsu dit que le Kawarimi comme Jutsu consomme beaucoup de chakra , je ne comprend pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour Oro .Puis pour quelqu'un qui peut se rattacher et se recracher à volonté , il s'épuise assez vite contre Tsunade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : Jiraya, naruto FG vs Kakakashi, Shino, Sai, Naruto NG

 

règle: Kamui : OS = Considéré comme nul.

 

183853jirayaetnaruto.jpg vs 28255115041207323116833613165981.png

 

Je trouve que la team Kakashi est moins dangereuse avec Shino/Sai/Naruto qu'avec le trio Ino-Shika-Cho. Victoire de la team Jiraya mais avec un Naruto qui se sera vite fait tué.

 

Team Jiraya Vainqueur

 

Match 2 : Team minato vs Team Orochimaru

 

Règles:

-il s'agit de kabuto FG.

-Oro dispose de ses bras

-hashirama FG et Tobirama FG dispo en ET.

-On n'a rien vu concernant le fait de briser l'ET chez minato (seul Madara, itachi avec son gen, ou hashirama l'ont "fait") donc l'argument qu'un sceau de contrat renvoi l'ET d'ou il vient ne sera pas prit en compte.

- je laisse une certaine liberté pour le sharingan d'obito, si il s'éveille ou pas. En tout cas, pas de MS

 

396888d0b1a5ebff87ff45de6e9f414dd350d9.jpg vs 769298Loveorochimaruxkabuto22764763300225.jpg

 

Kabuto va massacrer Kakashi, Rin et Obito. Il est du niveau de Kakashi FG et bas facilement une jounin comme Shizune bien plus expérimentée et dangereuse. Minato seul contre Orochimaru, Kabuto, Hashirama, Tobirama et Manda se défendra surement, mais finira par perdre, surtout que je ne vois clairement pas ses Rasengan avoir raison de Orochimaru. Comme je l'ai souvent dit dans les combats de Minato, il manque clairement de frappe pour ce genre d’adversaires increvables à la Oro, Tsunade, Hidan, Kisame....

 

Victoire de la Team Oto

 

 

Match 3 : Mifune, Hana, Kiba, Ino, Shino  vs Kakashi, Chiyo, Naruto, Sakura

 

note: Mifune n'est pas sur l'image (je n'en ai pas trouvé) mais il est bien présent dans le combat

 

338134268484LMMTKKEBEOJLGU8VOAWHCDXQN8SVAB1674467ekjypu1glfupvlkfnwxgbzrsviqqp444h022114lH203420L.jpg vs 525396CinquimeDivision.png

 

Une équipe intéressant qu'est la division 5! 3 Spécialistes du taijutsu, avec une grande vitesse et deux spécialistes du ninjutsu, dont un des meilleurs ninja de soutient du manga.

Mifune laissera-t-il le temps à Chiyo et Kakashi d'utiliser du ninjutsu/invoquer des pantins. Peu probable. Ils vont surement devoir l'affronter au taijutsu.

Naruto et Sakura sont bon, mais face à Kiba, Hana, Shino et Ino je ne les vois pas tenir. La vitess et la puissance de frappe des Inuzuka, épaulés par les insectes de Shino et les diverses capacités utiles/chiantes (selon pour qui^^) d'Ino auront raison d'eux.

 

Mifune ne pourras pas vaincre Chiyo et Kakashi seul, mais les retenir un moment et les empêchant un maximum d'user de ninjutsu. Une fois que les 4 chuunins seront venu l'aider il aura ses chances, s'ils arrivent à vaincre Kakashi rapidement. Mifune pourras empêcher Kakashi d'user trop de Ninjutsu en l'attaquant sans relâche au taijutsu. Même seul je vois Mifune meilleur en taijutsu, mais si les deux Inuzuka l'aide, avec Ino en soutient ils devraient pouvoir en venir à bout. Shino pourras retarder Chiyo avec ses insectes qui mangerons les fils de chakra de ses pantins et en la maintenant à distance avec beaucoup d'insectes. Une fois Kakashi vaincu. Les 5 ninjas devraient pouvoir avoir Chiyo en usant de toutes leurs capacités.

 

Niveau puissance Kakashi et Chiyo sont au dessus, il n'y as pas photo. Mais on as là encore une équipe bien formée qui peux s'avérer dangereuse si bien organisée. Et vu qu'on as des ninjas qui se connaissent bien (Hana/Kiba, Ino/Shino/Kiba) et un chef expérimenté pour tout coordoner. Avec des ninjas intelligents (Hana, Ino et Shino). A mon avis ils peuvent faire mal.

Surtout s'ils arrivent à tirer profit des capacités d'Ino.

 

Donc je vais me sentir seul, mais Victoire de la team Mifune !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Orochimaru n'a pas utilisé de poison sur Zetsu Spiral, seulement la marque maudite. En plus, Tobi semble être spécial, puisque normalement la marque maudite est censé poser bien plus de problème que ça à celui qui est mordu. Quoi qu'il en soit, rien ne permet de dire combien de temps serait actif le poison sur une personne normale.

Effectivement , je te rejoint , seulement Sasuke peut bouger à la fin de mini-fight contre Oro , donc la durée n'est pas vraiment longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu dit que le Kawarimi comme Jutsu consomme beaucoup de chakra ' date=' je ne comprend pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour Oro , d'autant plus que Oro en question est celui début NG ,dans tout les cas il ne pourra pas l'utiliser indéfiniment .[/quote']

 

Si tu cites ce passage c'est que tu n'as rien trouvé sur Orochimaru contrairement à ce que tu disais (comme quoi il aurait apparemment dit lors de son clash face à Kyubi 4 queues que ça l'épuisait). Sasuke est épuisé après avoir utiliser un seul Kawarimi, Orochimaru quant à lui les enchaîne sans montrer un signe de fatigue. Le jutsu fatigue Sasuke mais absolument pas Orochimaru qui au contraire les enchaîne.

 

D'ailleurs ça rentre exactement dans le cas de figure d'Ebisu-sensei, un même jutsu ne fatigue pas forcément des utilisateurs différents de la même manière, on en a la preuve ultime.

 



 

Minato a un mode Sennin parfait. Il a besoin de pas mal de temps pour l'activer. Il ne peut pas maintenir très longtemps. Ca c'est factuel.

Son corps est ce qui bloque pour le mode Sennin. Ca c'est une invention de ta pars. Le pire étant que dans tous les cas, ça n'est pas possible.

[spoiler=Tu dois avoir une énorme quantité de chakra, sinon tu ne pourra pas emmagasiner de l’énergie naturelle]

naruto-8336.jpg

 

On peut se poser la question du pourquoi, en effet. Mais faut déjà poster le constat qu'il est impossible que ce soit une histoire de corps, sinon Minato n'aurait pas de mode Sennin.

Perso, je considère que Minato ne peut pas prendre beaucoup d'énergie naturelle car il ne peut pas en contrôler une grande quantité, c'est d'ailleurs déjà plus ou moins ce que dit le manga.

 

Ça n'a rien d'impossible, les 4 du Son et Oro se servent d'énergie naturelle, pas besoin d'avoir une quantité de chakra énorme (sauf si tu considères qu'Orochimaru et les 4 du Son dispose d'une quantité de chakra hors norme, ce qui rendrait le débat vide de sens); donc ce que dit le Gama semble concerner le mode Sennin à la Jiraya et Naruto. Aucune référence n'est faite au sujet de Minato en matière de Senjutsu, que ce soit par Jiraya ou les Gama, en soit rien ne garanti qu'il l'est appris de la même manière que Naruto et Jiraya auprès des Gama (il l'a peut-être appris comme Hashirama).

 

Minato n'a aucun problème de maîtrise, il maîtrise le mode aussi bien que Naruto période war et Pain... Plus le niveau de maîtrise est élevé, moins il y a de marque. Si tu observes bien l'évolution de Naruto, à la fin il n'a plus de marque du tout du mode sur le visage, seul ses yeux en gardent une trace...

En soit je ne vois pas quel est le problème Naruto est un Uzumaki et disposait déjà a 12 ans de 4x plus de chakra qu'un ninja comme Kakashi... A mon avis il est à >>> de Minato en terme de chakra.

 

Tu n'es pas objectif pour le coup, tu as des personnages comme Orochimaru et les 4 du Son qui peuvent contenir une certaine quantité de chakra sennin alors que je doute fort que ce soit tous des bêtes en chakra, mais refuse sans raison que ce soit le cas pour Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cites ce passage c'est que tu n'as rien trouvé sur Orochimaru contrairement à ce que tu disais (comme quoi il aurait apparemment dit lors de son clash face à Kyubi 4 queues que ça l'épuisait). Sasuke est épuisé après avoir utiliser un seul Kawarimi, Orochimaru quant à lui les enchaîne sans montrer un signe de fatigue. Le jutsu fatigue Sasuke mais absolument pas Orochimaru qui au contraire les enchaîne.

Il en est de même pour Sasuke , l'utilisation du Kawarimi n'a pas l'air de l'affecter tant que ça . Et il n'est pas épuisé après seulement un Kawarimi , mais après avoir subit les dégâts d'un Tsukoyomi ,donc une utilisation à fond de des yeux en plus du sceau maudit , une utilisation partielle et puis complète du sceau maudit lvl2 pendant un bon moment , 1 Goukakyou no Jutsu , 4 Katon d'un niveau supérieur , un Kawarimi, un Chidori ,et Kirin pour finir .

 

Si tu cites ce passage c'est que tu n'as rien trouvé sur Orochimaru contrairement à ce que tu disais

Pour un gars qui est sensé enchaîner les Kawarimi , il est assez rapidement épuisé contre Tsunade en FG ,et c'est bel et bien un signe de fatigue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Bosss

Effectivement , je te rejoint , seulement Sasuke peut bouger à la fin de mini-fight contre Oro , donc la durée n'est pas vraiment longue .

Sasuke a absorbé Orochimaru, qui est lui même immunisé au poison.

 

@ Jon Bull

Aucune référence n'est faite au sujet de Minato en matière de Senjutsu, que ce soit par Jiraya ou les Gama, en soit rien ne garanti qu'il l'est appris de la même manière que Naruto et Jiraya auprès des Gama (il l'a peut-être appris comme Hashirama).

 

naruto-8658.jpgnaruto-8659.jpgnaruto-8660.jpg

 

"Gramps, did you see those old, familiar forms"

" looks like Naruto surpassed those who came before him"

 

Ça n'a rien d'impossible, les 4 du Son et Oro se servent d'énergie naturelle, pas besoin d'avoir une quantité de chakra énorme (sauf si tu considères qu'Orochimaru et les 4 du Son dispose d'une quantité de chakra hors norme, ce qui rendrait le débat vide de sens)

Tu parlais de méthode alternative pour obtenir le senjutsu, ben c'était pas la peine d'évoquer Hashirama car tu as là les exemples parfaits. Il faut apparemment dépenser du chakra pour utiliser l'énergie naturelle vis à vis de la marque maudite (et Oro s'est inspiré de Jûgo pour la faire), ça n'a rien à voir avec un mode Sennin traditionnel. D'ailleurs, pas étonnant qu'Orochimaru ai cherché ce genre d'alternative étant donné qu'il n'avait pas le corps pour supporter un mode Sennin.

 

Minato n'a aucun problème de maîtrise, il maîtrise le mode aussi bien que Naruto période war et Pain... Plus le niveau de maîtrise est élevé, moins il y a de marque. Si tu observes bien l'évolution de Naruto, à la fin il n'a plus de marque du tout du mode sur le visage, seul ses yeux en gardent une trace...

Minato n'a aucun problème de maîtrise parce que la quantité d’énergie naturelle est petite. Madara faisait une remarque allant dans le même sens.

 

Tu sort une hypothèse incohérente pour justifier le mode Sennin de Minato, alors que tous les éléments sont là pour comprendre le pourquoi du comment. Pour pouvoir utiliser l'énergie naturelle, il faut une grande quantité de chakra. Minato se dit pas très bon pour gérer l'énergie naturelle et pourtant il a un mode Sennin parfait, très probablement parce qu'il n'utilise qu'une petite quantité d'énergie naturelle (cf paroles de Madara). Orochimaru est incapable d'utiliser l'énergie naturelle car son corps ne le supporte pas (ne dispose pas de suffisamment de chakra justement ?), il a donc mit au point une méthode alternative en se basant sur le clan de Jûgo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour Sasuke , l'utilisation du Kawarimi n'a pas l'air de l'affecter tant que ça . Et il n'est pas épuisé après seulement un Kawarimi , mais après avoir subit les dégâts d'un Tsukoyomi ,donc une utilisation à fond de des yeux en plus du sceau maudit , une utilisation partielle et puis complète du sceau maudit lvl2 pendant un bon moment , 1 Goukakyou no Jutsu , 4 Katon d'un niveau supérieur , un Kawarimi, un Chidori ,et Kirin pour finir .

 

Orochimaru se fait exploser par Naruto 4 queues, trancher les bras et tout le tralalala, ce que Sasuke se prend à côté de ça c'est du pipi de chat. Pour au final quoi ? Ne pas montrer un signe de fatigue.

 

Il en est pas de même pour Sasuke, ce serait bien que t'appuies ce que tu dis par des éléments du manga, car on a Itachi (et c'était même pas Zetsu contrairement à ce que tu disais...) qui nous dit texto qu'un seul kawarimi d'Oro demande une quantité de chakra énorme à Sasuke:

 

16.jpg

 

 

Et bien en fait faut croire qu'Oro est un monstre de chakra, capable d'enchaîner les jutsu qui requièrent une énorme quantité de chakra. Ou alors Oro maîtrise mieux son propre jutsu, ce qui corrobore avec tout ce qui nous est présenté.

 

Pour un gars qui est sensé enchaîner les Kawarimi , il est assez rapidement épuisé contre Tsunade en FG ,et c'est bel et bien un signe de fatigue .

 

C'est de la mauvaise foi là. Tu parles d'Orochimaru qui est maudit par Hiruzen et qui s'est pris une droite de Tsunade en pleine tronche (le genre de truc qui tuerait presque tous les perso du manga au passage), là il s'agit d'Orochimaru avec ses deux bras et qui n'a aucun problème de rejet, ça n'a rien à voir.

Et je vois pas en quoi il est spécialement épuisé, là aussi c'est encore quelque chose qui n'existe pas dans le manga:

 

Naruto_c171_p05.jpg

 

 

 

naruto-8658.jpgnaruto-8659.jpgnaruto-8660.jpg

 

"Gramps, did you see those old, familiar forms"

" looks like Naruto surpassed those who came before him"

 

Et? Tu fais de l'extrapolation là. Tsunade voit Minato et Jiraya en Naruto, Gama nous dit qu'il a surpassé ceux qui l'ont précédé ? Et donc. En quoi ça implique Minato la-dedans ? D'autant que Naruto était très loin d'avoir surpassé Minato à cette période, donc c'est simplement absurde.

Pourquoi Fukasaku parle de Jiraya lorsqu'il entraine Naruto et non pas Minato ? Pourquoi Minato parle de Jiraya et non pas lui-même quand il aperçoit le senjutsu de Naruto ?

 

Tu parlais de méthode alternative pour obtenir le senjutsu, ben c'était pas la peine d'évoquer Hashirama car tu as là les exemples parfaits. Il faut apparemment dépenser du chakra pour utiliser l'énergie naturelle vis à vis de la marque maudite (et Oro s'est inspiré de Jûgo pour la faire), ça n'a rien à voir avec un mode Sennin traditionnel. D'ailleurs, pas étonnant qu'Orochimaru ai cherché ce genre d'alternative étant donné qu'il n'avait pas le corps pour supporter un mode Sennin.

Minato n'a aucun problème de maîtrise parce que la quantité d’énergie naturelle est petite. Madara faisait une remarque allant dans le même sens.

 

Tu sort une hypothèse incohérente pour justifier le mode Sennin de Minato, alors que tous les éléments sont là pour comprendre le pourquoi du comment. Pour pouvoir utiliser l'énergie naturelle, il faut une grande quantité de chakra. Minato se dit pas très bon pour gérer l'énergie naturelle et pourtant il a un mode Sennin parfait, très probablement parce qu'il n'utilise qu'une petite quantité d'énergie naturelle (cf paroles de Madara). Orochimaru est incapable d'utiliser l'énergie naturelle car son corps ne le supporte pas (ne dispose pas de suffisamment de chakra justement ?), il a donc mit au point une méthode alternative en se basant sur le clan de Jûgo.

 

Non là tu fuis le débat. L'objet c'était de savoir si un corps ne disposant pas d'une énorme quantité de chakra pouvait supporter le chakra sennin, là réponse est oui car Oro et les 4 du Son le peuvent. Je vois pas où est l'hypothèse incohérente de ma part, la manière on s'en fout, c'est le résultat qui compte, est-ce que oui ou non, au vu des éléments que le manga nous montre, on peut supporter l'énergie sennin sans corps à la Jiraya et Naruto ?

 

Et au passage, contrairement à Minato, Oro l'a de manière permanent son senjutsu et n'a pas besoin d'une quantité astronomique de temps pour l'activer, même s'il est imparfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jon Bull

Et? Tu fais de l'extrapolation là. Tsunade voit Minato et Jiraya en Naruto, Gama nous dit qu'il a surpassé ceux qui l'ont précédé ? Et donc. En quoi ça implique Minato la-dedans ? D'autant que Naruto était très loin d'avoir surpassé Minato à cette période, donc c'est simplement absurde.

Pourquoi Fukasaku parle de Jiraya lorsqu'il entraine Naruto et non pas Minato ? Pourquoi Minato parle de Jiraya et non pas lui-même quand il aperçoit le senjutsu de Naruto ?

On voit Naruto se superposer à Jiraya & Minato, Gamabunta a vue ces silhouettes, Fukasaku précise que Naruto a surpassé ses prédécesseurs.

Si il te semble évident que Gamabunta n'a pas vue la silhouette de Minato et que Fukasaku utilise le pluriel pour désigner une horde de no name sans aucun rapport avec l'image qu'a dessiné l'auteur, c'est très bien, mais du coup tu peux comprendre à quel point ton "Aucune référence n'est faite au sujet de Minato en matière de Senjutsu, que ce soit par Jiraya ou les Gama" est totalement aberrant.

On parle d'un personnage capable d'invoquer Pa' aka un professeur en senjutsu des crapauds, de ce même personnage qui utilise le mode Sennin des crapauds, d'une scène qui fait le parallèle entre Naruto Sennin et Jiraya & lui même au cours de laquelle Pa' évoque la supériorité de Naruto sur ses prédécesseurs, et tu en conclus que Minato a apprit le mode Sennin des crapauds sans Pa'. Okay...

 

L'objet c'était de savoir si un corps ne disposant pas d'une énorme quantité de chakra pouvait supporter le chakra sennin, là réponse est oui car Oro et les 4 du Son le peuvent.

L'objet, c'était de savoir si le chakra sennin qu'utilise Minato implique une énorme quantité de chakra. Et pour contredire cela, tu compares le cas Minato à des personnages comme Orochimaru & les 4 du sons, c'est à dire des personnages qui utilisent l'énergie naturelle de manière alternative. Oui oui, eux n'ont pas d'énormes quantité de chakra. Si tu veux je te remet la conclusion de mon dernier message, il se trouve que ça répond toujours à ce que tu dis.

 

la manière on s'en fout

"tu ne t'intéresses pas aux raisons qui font que Minato est mauvais en Senjutsu et t'en sers pour tirer des conclusions biaisées." cf toi

Et maintenant, tu t'en fiches quant t'as une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull :

 

Il en est pas de même pour Sasuke, ce serait bien que t'appuies ce que tu dis par des éléments du manga, car on a Itachi (et c'était même pas Zetsu contrairement à ce que tu disais...) qui nous dit texto qu'un seul kawarimi d'Oro demande une quantité de chakra énorme à Sasuke:

Pourquoi déformer les dires d'Itachi (et donc de Kishi) ? Il dit clairement que le Jutsu en lui même est ultra consommateur , non pas uniquement pour Sasuke . Tu oublies un fait important , c'est que l'utilisation du sceau maudit consomme lui aussi une énorme quantité de chakra .

 

C'est de la mauvaise foi là. Tu parles d'Orochimaru qui est maudit par Hiruzen et qui s'est pris une droite de Tsunade en pleine tronche (le genre de truc qui tuerait presque tous les perso du manga au passage), là il s'agit d'Orochimaru avec ses deux bras et qui n'a aucun problème de rejet, ça n'a rien à voir.

Ce que tu appel du Pipi de chat est Amaterasu les flemmes qui consument tout très rapidement , le cèrbère de nagato et l'estomac du crapaud géant ne vont pas dire le contraire .Sinon , qu'il perde ses bras ou pas , ça n'a aucun impact sur sa quantité de chakra , ce n'est pas ça qui va affaiblir son endurance , et entre ça :

 

 

naruto-3235.jpg

 

 

Et ça :

 

 

naruto-1442340.jpg

 

 

Il n'y a pas photo , le Rasengan de Minato est bien plus puissant qu'un coup de Tsunade sans Byakogou activée en plein échange de Taijutsu , (il est à peu prêt aussi puissant que le coup de talent qui demande un petit temps de préparation) .

 

A la fin de son combat , il survie au coup de poing de Tsunade pour une simple raison son immortalité , et pour un gars sensé spammer des Kawarimi , sinon Oro n'est pas très sensible à la puissance , une attaque ciblé lui fera toujours les même dégâts qu'une autre de la même taille même si elle est plus puissante puisqu'il n'a qu'a se détacher et se rattacher dans les 2 cas de figure , donc que ce soit un bras de Kyubi 4 queues ou une épée lambda  c'est la même chose .

 

 

naruto-1961765.jpg

 

 

Je me demande pourquoi il parle de façon découpé , et bat en retraite . Il est tellement épuisé de son combat contre Jiji qu'il ne peut même pas utiliser un seul Kawarimi .

 

Et bien en fait faut croire qu'Oro est un monstre de chakra, capable d'enchaîner les jutsu qui requièrent une énorme quantité de chakra. Ou alors Oro maîtrise mieux son propre jutsu, ce qui corrobore avec tout ce qui nous est présenté.

Oui , il a tellement de chakra qu'il a 3.5 en endurance (le critère principale des databook de Kishi est la quantité de chakra) et qu'il ne peut pas supporter le mode sennin .Et je ne me rappelle pas où Oro est présenté comme un monstre de chakra .

 

Concernant le sceau maudit , d'un seul 1/10 peuvent le supporter , donc oui les 4 du son ont une quantité de chakra au dessus de la normale , de deux c'est juste du Senjutsu de troisième classe , incomparable avec le mode sennin imparfait de Jiraya , sans parler du Senjutsu parfait de naruto et Minato... Je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dans le débat .

 

Orochimaru se fait exploser par Naruto 4 queues, trancher les bras et tout le tralalala, ce que Sasuke se prend à côté de ça c'est du pipi de chat. Pour au final quoi ? Ne pas montrer un signe de fatigue.

Il utilise le rattachement du corps une fois , et deux fois le changement de corps , et il est complètement Ko , donc le monstre d'endurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit Naruto se superposer à Jiraya & Minato, Gamabunta a vue ces silhouettes, Fukasaku précise que Naruto a surpassé ses prédécesseurs.

Si il te semble évident que Gamabunta n'a pas vue la silhouette de Minato et que Fukasaku utilise le pluriel pour désigner une horde de no name sans aucun rapport avec l'image qu'a dessiné l'auteur, c'est très bien, mais du coup tu peux comprendre à quel point ton "Aucune référence n'est faite au sujet de Minato en matière de Senjutsu, que ce soit par Jiraya ou les Gama" est totalement aberrant.

 

Encore une fois, c'est pas Gamabunta qui voit Minato et Jiraya à travers Naruto, mais Tsunade... Tu peux mater l'anime si la scène est obscure à tes yeux. No name ? On parle d'apprentis de Gama, je vois pas où est le no name là-dedans.

 

On parle d'un personnage capable d'invoquer Pa' aka un professeur en senjutsu des crapauds, de ce même personnage qui utilise le mode Sennin des crapauds, d'une scène qui fait le parallèle entre Naruto Sennin et Jiraya & lui même au cours de laquelle Pa' évoque la supériorité de Naruto sur ses prédécesseurs, et tu en conclus que Minato a apprit le mode Sennin des crapauds sans Pa'. Okay...

 

Minato peut invoquer Fukasaku ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait pendant la guerre ? Pourquoi est-ce que cela prend un siècle à Jiraya pour l'invoquer ? Et bien la vache, tu as la spéculation vraiment facile quand il s'agit de Minato étonnement.

Et tu ne réponds pas à mes questions, pourquoi Fukasaku ne parle pas de Minato lors de l'entrainement, pourquoi son nom n'est jamais évoqué ? Pourquoi Minato fait référence à Jiraya lorsque Naruto se sert de senjutsu au lieu de lui-même ? Bref je comprends pas ton argumentation. Tu balaies tous les points gênants d'un revers de main et te concentre sur autre chose.

 

L'objet, c'était de savoir si le chakra sennin qu'utilise Minato implique une énorme quantité de chakra. Et pour contredire cela, tu compares le cas Minato à des personnages comme Orochimaru & les 4 du sons, c'est à dire des personnages qui utilisent l'énergie naturelle de manière alternative. Oui oui, eux n'ont pas d'énormes quantité de chakra. Si tu veux je te remet la conclusion de mon dernier message, il se trouve que ça répond toujours à ce que tu dis.

"tu ne t'intéresses pas aux raisons qui font que Minato est mauvais en Senjutsu et t'en sers pour tirer des conclusions biaisées." cf toi

Et maintenant, tu t'en fiches quant t'as une explication.

 

Ton explication ne tient tout simplement pas. Fukasaku nous dit qu'il est impossible d'avoir le senjutsu sans grande quantité de chakra, on a des exemples contraires avec les 4 du Son, le débat est fini car tu as l'exemple inverse, des personnages arrivant à le supporter. Et il s'avère qu'1/10 des personnes le peuvent, en soit un taux aussi bas est plausible, ça veut bien dire que maîtriser du chakra sennin que ce soit de manière alternative ou non est extrêmement dangereux...

Et oui, je sais que ça ne te plait pas, mais les 4 du Son sont là.

 

Bref sur ce débat clos pour ma part, The Bosss aura su m'énerver (ça faisait longtemps) et je n'ai pas envie de continuer.

 



 

@The Bosss

 

Je n'ai pratiquement pas envie de te répondre tant ce que tu racontes est faux.

 

Est-ce qu'Oro montre des signes de fatigues oui ou non après avoir enchaîner les Kawarimi ? C'est quand même dingue de pas être foutu de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle dans ce que tu dis, surtout que tu t'es bien planté sur ce point.

D'autant que tu as absolument rien compris, OROCHIMARU SUBIT UN REJET A LA FIN, est-ce que tu comprends ça. Ce n'est pas de la fatigue, c'est le contrecoup du transfert d'âme car il arrive au terme des 3 ans.

 

Est-ce que tu te rends simplement comptes de l'absurdité de ton argumentation ainsi que son évolution:

 

a) Le Kawarimi demande énormément de chakra

b) Ah non, en fait ça demande pas beaucoup de chakra, c'est les jutsu précédent qui ont épuisé Sasuke

c) Ah mais non en fait, ça demande beaucoup de chakra, c'est même pour ça qu'Oro qui a l'endurance d'une fille de 6 ans asthmatique peut arriver à les spam sans problèmes !!!!!

 

Bref la pseudo fatigue c'est du vent, montre moi un seul signe de fatigue et je t'accorderai un peu de crédibilité. Il bat en retraite car il affronte deux Sanin dont Tsunade qui n'a plus sa phobie du sang (c'est même pour ça qu'il va la trouver avec tant de confiance à la base hein, car il sait qu'il n'a rien à craindre d'elle...) n'a pas ses bras, que Kabuto est pratiquement HS, ça te va ça ?

 

Les 4 du Son sont des monstres de chakra? Tayuya a 3 en endurance, mais bordel, vérifie un peu ce que tu écris, ça devient fatiguant à la fin.

 

Gros WTF sur le rapport de force entre les coups de Tsunade et le Rasengan de Minato qui n'a strictement rien à foutre ici tant c'est HS, et qui est bien entendu faux, un gros délire dans la lignée de ton Susano. Un coup de poing de Tsunade c'est beaucoup plus puissant qu'un Rasengan classique bon sang, ça l'est même bien davantage qu'un Oodama Rasengan qui est même pas fichu de fissurer un Susano... Et les dégâts occasionnés par Tsunade sont variables mon ami, donc encore une fois, tu es totalement HS...

Minato a une puissance de frappe qui est à chier, c'est de très loin le plus mauvais Hokage en la matière, non j'irais même plus loin en disant que c'est le Kage qui dispose de la force de frappe la plus faible tout court de la première à la dernière génération et ce dans tous les villages (mais il a d'autres atouts pour compenser).

 

Bref inutile de me répondre, surtout si c'est pour sortir quelque chose de semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

 

Tu n'a rien compris à ce que je dis , bon je vais te répondre le plus  , perso je n'aime pas qu'on déforme mes propos :

 

Est-ce qu'Oro montre des signes de fatigues oui ou non après avoir enchaîner les Kawarimi ? C'est quand même dingue de pas être foutu de faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle dans ce que tu dis, surtout que tu t'es bien planté sur ce point.

Un Oro qui n'est même plus capable d'utiliser un Jutsu , écrasé sur terre pour quelqu'un sensé se recracher...

 

naruto-1961761.jpg

 

 

Qui a des difficultés à parler (paroles découpées)

 

naruto-1961765.jpg

 

 

Si pour toi il n'est pas essoufflé , alors je ne sais pas ce que c'est .

 

D'autant que tu as absolument rien compris, OROCHIMARU SUBIT UN REJET A LA FIN, est-ce que tu comprends ça. Ce n'est pas de la fatigue, c'est le contrecoup du transfert d'âme car il arrive au terme des 3 ans.

A bon , donc il a aussi subit le fameux rejet contre Tsunade dans ce cas .  :o

 

a) Le Kawarimi demande énormément de chakra

b) Ah non, en fait ça demande pas beaucoup de chakra, c'est les jutsu précédent qui ont épuisé Sasuke

c) Ah mais non en fait, ça demande beaucoup de chakra, c'est même pour ça qu'Oro qui a l'endurance d'une fille de 6 ans asthmatique peut arriver à les spam sans problèmes !!!!!

Excuse moi , mais je ne sais pas de quel façon tu raisonnes , je ne sais pas si tu le fais ex-prêt mais tu négliges totalement mes dires , LE SCEAU MAUDIT EN LUI MEME CONSOMME UNE IMMENSE QUANTE DE CHAKRA .  en plus d'autres Jutsu comme le Chidori et les Katon à grande puissance destructrice qui affectent aussi la réserve de chakra .  Ces arguments ont tous été utilisé dans mon post précédant que tu n'as pas l'air de l'avoir lu , bon ,si ce n'est pas claire ,je ne sais pas quoi dire ...A te lire , on dirait qu'il n'y a que le Kawarimi comme Jutsu qui consume le chakra .

 

D'ailleurs tu ne m'as jamais répondu à ma question ,depuis quand Oro est présenté comme un monstre de chakra .

 

Les 4 du Son sont des monstres de chakra? Tayuya a 3 en endurance, mais bordel, vérifie un peu ce que tu écris, ça devient fatiguant à la fin.

A bon ? Depuis quand j'ai dis que les 4 du son sont des monstres de chakra ? Oui ,j'ai dis qu'ils sont un peu au dessus de la normale , mais il sont loin de valoir des utilisateurs du mode sennin confirmé qui sont très très rares , s'il te plaît ne déforme pas mes paroles .

Pour être plus clair , les mauvais utilisateurs du Senjutsu ont cent fois (voir des centaines de fois ) moins de chakra qu'un Hashirama ou Madara à titre d'exemple (eux qui valent des milliers de shinobis réunis en terme de quantité) .

 

Gros WTF sur le rapport de force entre les coups de Tsunade et le Rasengan de Minato qui n'a strictement rien à foutre ici tant c'est HS, et qui est bien entendu faux, un gros délire dans la lignée de ton Susano. Un coup de poing de Tsunade c'est beaucoup plus puissant qu'un Rasengan classique bon sang, ça l'est même bien davantage qu'un Oodama Rasengan qui est même pas fichu de fissurer un Susano... Et les dégâts occasionnés par Tsunade sont variables mon ami, donc encore une fois, tu es totalement HS...

Encore une fois , tu n'as rien saisi à ce que j'ai dis , ici je parle de Tsunade utilisant son chakra normal , pas le Byakogou , je rappelle ce que peut faire une Sakura normale à son max :

 

 

naruto-1567542.jpg

 

 

Avec Kakashi qui dit qu'elle a utilisé le maximum de chakra dans son poing la page qui suit

 

 

naruto-1567547.jpg

 

 

Et même si Tsunade ait jusqu'à 2 fois la quantité de chakra de la rose , les dégâts sans le chakra Byakogou ne vont jamais atteindre ça :

 

 

naruto-4193179.jpg

 

 

Tu te rendra compte toi même que les coups de Tsuande FG sont ridicules , très très loin de valoir les coups de Tsunade war avec le chakra Byakogou qui fissurent (et non pulvérisent ) Susano'o ,on parle d'un autre niveau là , en gros :

Tsuande Byakogou>=Sakura Byakogou>>>>>Tsunade FG>Sakura début NG

 

Donc , oui Minato a la 2ème force frappe la moins forte des Hokage après Hiruzen (j'aurais aussi dit Tobirama mais son Jutsu d'explosions infinies le sauve) , mais à te lire on dirait que tu le compares à des no name qui sont limités à leur 2/3 petits Jutsu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...