Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés


Sandaime Hokage:

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

Vainqueur: SDR

Le SDR active l'armure Raiton et le doit de l'enfer et OS Hiruzen enma ou pas

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

Vainqueur: SDK

Hiruzen peut attaquer avec les 5 éléments ,il peut se protéger de la limaille de fer avec un Doton de très haut niveau ,mais sa réserve de chakra et son âge lui fait défaut ,victoire du Kazekage

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

Vainqueur: Oonoki

Hiruzen n'est pas spécialement rapide et il n'a pas des Jutsu anti-Jinton ,donc je vois une vcitoire facile du tsuchikage

Total:0/3

 

 

Sandaime Raikage:

 

dZEsKh.png VS327UkU.jpg

Vainqueur: SDR

Lol

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

Vainqueur: SDR

le SKG a des attaques de zones ,en plus inévitable même pour un raikage , toutefois le SRK possède une armure raiton et un corps trop résistant je ne vois pas le Kazekage passer une telle défense ,de l'autre côté le père d'Ae a une grande vitesse couplé au doit de l'enfer qui peut à mon sens transpercer les défenses du Kage de suna

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

Vainqueur: SDR

Le Jinton n'est pas un Jutsu spécialement rapide ,de ce fait je vois bien le raikage l'éviter ,Oonoki ne peut pas l'utiliser plus qu'une poignée de fois durant un combat ,de ce fait je donne un avantage certain au SDR qui est plus endurant ,plus rapide et surtout a le raiton qui est le contre naturel du Doton

 

Total:3/3

 

 

Sandaime Kazekage:

 

kOscHc.jpg VS327UkU.jpg

Vainqueur: SDK

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

Vainqueur: Oonoki

Le combat se résumera à Jinton vs Limaille de fer ,on se rend compte que le Kazekage n'a rien pour contrer l'élément poussière ,j'opte pour une victoire facile d'Oonoki

 

kOscHc.jpg VSdZEsKh.png

Vainqueur:SDR

 

Total:1/3

 

 

Sandaime Tsuchikage:

 

GVvBaI.png VS327UkU.jpg

Vainqueur: Oonoki

 

GVvBaI.png VSdZEsKh.png

Vainqueur: SDR

 

GVvBaI.png VSkOscHc.jpg

Vainqueur: Oonoki

Total: 2/3

 

Grand Gagnant: Sandaime Raikage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jon Bull

 

En même temps la prestation d'Onoki est complexe durant la guerre il combat Muu avec essentiellement du jinton, puis il enchaine pas le NDM puis il enchaine de nouveau par Madara et il arrête une double météorite pour se faire soigner par Tsunade (vite fait les soins) pour reprendre le combat contre Tsunade ou il refait du jinton (et des gros comme celui pour annuler la forêt de pollen) et d'autre en soutiens par Tsunade, sans compter les techniques de doton qu'il fait (golem, allégement, super allégement, alourdissement, clone de doton, bouclier de doton, etc).

 

De toute façon Onoki n'a pas besoin de faire un énorme jinton contre le SDR, le principal c'est de le toucher même si c'est partiellement (un bras, une jambe) même si il ne peut pas annihiler SDR avec le jinton rien que le toucher pourra le faire très mal et pour la suite ça viendra, je ne dis pas qu'Onoki est une mitraillette à jinton au contraire, mais il peut en faire plus que trois surtout si il ne fait pas énormément de doton comme il fait durant la guerre (poing de doton, clone de doton, etc).

 

Après une fois en hauteur, je ne vois pas l'attaque de la panthère noire toucher Onoki, comme je me le répète c'est déjà une attaque longue donc Onoki pourra anticiper, deuxièmement rien ne prouve que c'est une attaque à distance, par la j'entends comme envoyer une BB, Yasaka Magatama ou une flèche de susanoo dans le ciel (au mieux la panthère peut aller quelques mètres au dessus du sol et encore) et pour finir Onoki peut l'esquiver dans les airs, c'est bien plus simple d'esquiver en volant que sur la terre ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Le Tournoi des Sandaimes[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Hokage :[/glow]

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Même avec ce qu'il a proposé lors de la 4e guerre shinobi Hiruzen n'est pas de taille contre le SDR. Trop résistant, trop endurant, trop vif, trop brutal... Loin d'être bête par ailleurs, moins rentre-dedans que son fils. Le genre d'ennemi que Sarutobi aura probablement évité à son époque pour conserver son titre de "Dieu des shinobi".

 

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

Sait-on si le mimétisme des Kazekages remonte jusqu'au 3e du nom? Car lui aussi aurait un style de combat plutôt statique. Avec l'excellente maîtrise élémentaire d'Hiruzen je vois les kage se neutraliser dans ce domaine (ce dernier limité par ses réserves). Ca se jouerait comme souvent avec Hiruzen à l'endurance or je ne pense pas l'Hokage en mesure de tenir tête bien longtemps contre son adversaire sur ce point.

 

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

Je parlerai d'amblé de l'endurance et force est de constater que sur cet aspect le Tsuchikage à mieux vieilli que l'Hokage! Hiruzen a pour lui que la souplesse. L'expérience et l'intelligence sont présentes de par et d'autre. Concernant le ninjutsu l'Hokage maîtrise certes davantage d'éléments, cependant son adversaire en plus d'en posséder 3 fait dans l'efficacité en les combinant : Jinton. Je ne crois pas le diamant capable de survivre, puisqu'il s'agit d'Enma, à ça!

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 0/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Raikage :[/glow]

 

dZEsKh.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Voir les précédentes explications eux.

 

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Je ne suis pas certain que le Kazekage puisse passer la peau de fer de son vis à vis avec des attaques brutes. Mais s'il est intelligent (trait d'esprit commun aux Kazekage apparemment) il ne manquera pas de concentrer ses attaques sur la blessure du SDR et l'infecter avec son sable ferreux. Je ne sais rien de sa défense mais celui-ci me paraît être le plus offensif et redoutable (confirmé par Chiyo) des Kages de l'histoire de Suna donc je pense qu'il serait au moins capable de porter ce genre d'attaque critique à ce genre d'adversaire. Au final il y laisserait la vie, son adversaire lui empoisonné par l'excès de fer dans son sang succomberait plus tard de retour à Kumo.

 

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Ônoki avec son Jinton a un argument de poids contre la peau de fer du SDR qui peut être de très grande ampleur (pas pour rien qu'Akatsuchi intervient pour stopper son kage qui d'après lui s'apprêtait à détruire la tortue-île) donc difficile à esquiver lorsqu'il est lancé. Le Raikage possède justement des attaques à distance pour harceler le Tsuchikage dans les airs (raiton noir légué à Darui) et le forcer à se poser. Au final pour Ônoki atteindre le SDR nécessite un excellent timing, de l'autre de l'endurance le temps que son adversaire s'épuise. Le marathon est une épreuve que les Raikages remportent souvent!

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 3/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Kazekage :[/glow]

 

kOscHc.jpg VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

Voir les précédentes explications eux.

 

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

Un combat probablement aérien (si le Sandaime était considéré comme le plus puissant lui aussi devait connaître le moyen de locomotion du nuage de matière). Le sable ferreux en plus d'être vicieux de par les formes modelées est certainement > au doton. Il ne fait cependant pas match contre le Jinton! Le Kazekage a des attaques pouvant traverser les golems défensifs du Tsuchikage et le blesser, Ônoki lui lorsqu'il touche les dégâts son forcément très très critiques! Je le vois vainqueur de ce fait.

 

 

kOscHc.jpg VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Voir les explications précédentes eux.

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 1/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Tsuchikage :[/glow]

 

GVvBaI.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

Voir les précédentes explications entre eux.

 

 

GVvBaI.png VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

Voir le précédent combat qui les a opposé.

 

 

GVvBaI.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

Idem.

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 2/3[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Grand Gagnant : Sandaime Raikage[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Le Tournoi des Sandaimes[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Hokage :[/glow]

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Hiruzen plus jeune aurait pu offrir une meilleure résistance avec son Futon qui devait être de bon niveau, il suffit de voir celui pendant la guerre, le SDR le dépasse est de loin déjà que pour une version jeune d'Hiruzen j'ai des sérieux doutes, alors la je ne donne pas cher de sa peau, qu'importe ses attaques le SDR est bien trop rapide et résistant, il éclatera l'Hokage.

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

Le Kazekage le plus fort contre Hiruzen, je pense que jeune Hiruzen aurait eu des chances d'avoir la victoire avec des réserves de chakra plus conséquente, donc des attaques élémentaires plus importantes, néanmoins son manque d'endurance et de chakra lui sera fatal et ça sera une victoire du Kazekage.

 

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

Hiruzen n'a aucune chance contre Ônoki, j'ai toujours vu Hiruzen plus faible qu'Ônoki que ce soit la version jeune contre la jeune que la vieille contre la vieille, il suffit de voir la prestation d'Hiruzen quand il est vieux et Onoki quand lui il fait la guerre, alors qu'il est plus âgé pour voir la différence de niveau, Ônoki à l'avantage de pouvoir voler, Hiruzen a des bonnes attaques à distance, mais il perdra bêtement du chakra et ne pourra pas utiliser son taijutsu avec Enma, une part importante de son style de combat, au final Ônoki emportera la victoire sur l'endurance ou avec un jinton.

 

[glow=grey,2,300]Total : 0/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Raikage :[/glow]

 

dZEsKh.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Hiruzen plus jeune aurait pu offrir une meilleure résistance avec son Futon qui devait être de bon niveau, il suffit de voir celui pendant la guerre, le SDR le dépasse est de loin déjà que pour une version jeune d'Hiruzen j'ai des sérieux doutes, alors la je ne donne pas cher de sa peau, qu'importe ses attaques le SDR est bien trop rapide et résistant, il éclatera l'Hokage.

 

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

On sait juste que c'était le Kazekage le plus fort de Suna, mais au vu du niveau général des ninjas de Suna ce n'est rien de très glorieux et en plus il tombe sur le Raikage le plus fort de Kumo. On a vu plus ou moins sont style de combat via Sasori et il semblait être assez intelligent, néanmoins contre le SDR je ne le vois pas gagner, il se fera battre à coup sur.

 

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

Voir mes explications et mes messages plus haut pour voir mon avis sur le combat, je vois Onoki sortir vainqueur de l’affrontement.

 

[glow=grey,2,300]Total : 2/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Kazekage :[/glow]

 

kOscHc.jpg VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

 

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

Le Kazekage n'est pas de taille contre Onoki, sa limaille est inutile en partie puisqu'il ne pourra pas reproduire la plupart des techniques redoutables comme le Satetsu puisque le Tsuchikage peut voler, rien ne nous prouve que le SDK peut faire pareil, YDK et Gaara ont un style de combat semblable, celui du SDK semblait légèrement différent, bref victoire d'Onoki.

 

 

kOscHc.jpg VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Total : 1/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Tsuchikage :[/glow]

 

GVvBaI.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 3/3[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Grand Gagnant : Sandaime Tsuchikage[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Le Tournoi des Sandaimes[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Hokage :[/glow]

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

No match pour ma part, Hiruzen n'a juste pas la vitesse suffisante, ni la résistance et encore moins l'endurance et la force de frappe nécessaire pour vaincre le Sandaime Raikage.

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

Plus jeune et surement plus endurant qu'Hiruzen, mais surtout une maitrise du Satestu qui va mettre à mal Hiruzen. Le SDK a de quoi se protéger efficacement contre le ninjutsu d'Hiruzen et aussi de quoi attaquer avec des attaques massives ou plus réduites et rapide. Puis il y a surtout le Satetsu Kaihô, et honnêtement je ne vois pas Hiruzen y survivre.

 

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

Hiruzen n'a aucune chance d'après moi.

 

[glow=grey,2,300]Total : 0/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Raikage :[/glow]

 

dZEsKh.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Même s'il parvient à maitriser le métal comme Gaara maîtrise le sable et donc à se faire une solide défense, le Raikage le vaincra. Trop rapide et résistant pour se faire avoir par les attaques du Kazekage. En plus de ça avec sa force de frappe et son doigt de l'enfer il passera n'importe quelle défense.

 

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Sandaime Raikage[/glow]

 

Le Jinton est trop lent pour atteindre le Raikage, le doton sera quasiment inefficace et en combat d'endurance Oonoki perd d'office. Le seul avantage d'Oonoki résiste dans sa faculté de voler et la possibilité de faire des clones. Mais s'il balance 3 Jinton avec lui et 2 clones et qu'il se loupe, c'est foutu pour lui niveau réserve de chakra.

Le raikage peut par contre jouer sur l'épuisement et peut balancer le raiton noir pour toucher Oonoki. Autant Darui met du temps à le placer, autant le meilleur utilisateur de raiton du manga va le placer beaucoup plus rapidement.

 

[glow=grey,2,300]Total : 3/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Kazekage :[/glow]

 

kOscHc.jpg VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

 

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

 

kOscHc.jpg VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Total : 1/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Tsuchikage :[/glow]

 

GVvBaI.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 2/3[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Grand Gagnant : Sandaime Raikage[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[glow=grey,2,300]Le Tournoi des Sandaimes[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Hokage :[/glow]

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Hizuren défait facilement. Moins rapide, des techniques pas assez puissante pour blesser ou repousser le SDR. Il pourrait relativement se défendre au cac avec gemma mais finirait par se faire déglinguer. Même pas le temps d'utiliser le Dieu de la mort.

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

Vision simpliste pour moi mais le ninjutsu du SDK > celui d'hizuren. étant donné qu'il est mortel (poison etc) Hizuren va y passer vite

 

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

Jiton, au revoir

 

[glow=grey,2,300]Total : 0/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Raikage :[/glow]

 

dZEsKh.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Trop rapide pour le SDK, c'est le principal problème. Malgré tout ce dernier devra faire gaffe aux techniques de "poussière/pierre je ne sais plus" noire car elles peuvent le blesser ou l’empoisonner. Mais au final le SDR l'aura

 

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Onoki[/glow]

 

Je le vois perdre.Onoki pourrait tenter des combinaisons de clones d'argiles pour le leurrer et l'avoir avec un coup de jinton, ou profiter que le SDR explose un panc de montagne pour alléger les rochers et lui balancer en pleine tronche, créant une ouverture et paf. Le tout pour onoki n'est pas de spawn du jinton (il ne peut pas en lancer plus de 3/4 je dirais) mais de créer une ouverture et d'avoir le SDR. De l'autre coté, Onoki vole alors le SDR pour le choper c'est pas gagné. Utiliser le raiton noir serait idiot, c'est relativement faiblard et lent a lancer. Onoki le pulvériserait si il tentait le coup

 

[glow=grey,2,300]Total : 2/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Kazekage :[/glow]

 

kOscHc.jpg VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDK[/glow]

 

 

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

 

kOscHc.jpg VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

[glow=grey,2,300]Total : 1/3[/glow]

 


 

 

[glow=grey,2,300]Sandaime Tsuchikage :[/glow]

 

GVvBaI.png VS327UkU.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSdZEsKh.png

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Onoki[/glow]

 

 

GVvBaI.png VSkOscHc.jpg

 

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Total : 3/3[/glow]

 

 

 

[glow=grey,2,300]Grand Gagnant : Onoki[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Le Tournoi des Sandaimes[/glow]

 

J'aime bien ces petits tournois.

 


 

[glow=grey,2,300]Sandaime Hokage[/glow]

 

327UkU.jpg VS dZEsKh.png

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

J'imagine qu'Hiruzen connait le raikage, et qu'il dispose de techniques permettant de passer la défense de SDR, particulièrement des futon (comme vu face au Bouddha). En dernier recours, il a le Dieu de la mort, pour un double KO. De plus, il a prouvé face à Obito jin' pouvoir partiellement éviter une de ses attaques, donc il devrait un minimum voir venir SDR. Reste que ce dernier a la possibilité d'OS son adversaire à tout moment, et ça ne sera que plus facile au fur et à mesure que les minutes passeront.

Le problème, c'est que pour gagner, Hiruzen devrait soit se mettre à distance pour un ninjutsu adapté, sauf qu'il n'a pas la vitesse de déplacement pour réussir, soit aller au contact et placer le Dieu de la mort, sauf que l'extraction d'âme n’empêche pas l'utilisation de ninjutsu (cf Orochimaru, Naruto KM1 face à Nagato) et que SDR n'aurait qu'à le couper en deux.

 

327UkU.jpg VS kOscHc.jpg

[glow=grey,2,300]Egalité[/glow]

 

Très très dur de se décider, entre un personnage à la grosse réputation mais ultra affaiblit, et un autre à la bonne réputation mais jamais vu directement. Je pense qu'Hiruzen pourrait éventuellement s'en sortir plutôt bien en taijutsu avec Enma, mais que l'utilisation d'armes serait une véritable aubaine pour son adversaire. Et en ninjutsu, c'est pour le coup très très dur de se prononcer, puisque les deux n'ont pratiquement rien montrés mais ont un gros background.

Ce combat ne m'inspire pas du tout, je met égalité parce qu'il faut mettre quelque chose.

 

327UkU.jpg VSGVvBaI.png

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki[/glow]

 

Ônoki se porte beaucoup mieux qu'Hiruzen, en endurance il a un avantage écrasant. Hiruzen n'a apparemment rien pour contrer le jinton, puisque c'est à cela qu'il avait comparé l'onmyoudon, mais il s'est quand même fait avoir sans réplique.

 

[glow=grey,2,300]Total : 0,5/3[/glow]

 


 

[glow=grey,2,300]Sandaime Raikage[/glow]

 

dZEsKh.png VSkOscHc.jpg

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR[/glow]

 

Le fer ne serait pas suffisant pour passer la défense de SDR, puisque de base sa constitution est comparé à du métal, et qu'en plus il a son armure raiton. Puisque le kazekage n'a apparemment pas les moyens pour blesser son adversaire, et qu'en endurance on sait qui gagne, le combat est couru d'avance quel que soit la simulation qu'on s'imagine.

 

dZEsKh.png VSGVvBaI.png

[glow=grey,2,300]Vainqueur : SDR [/glow]

 

Au final, c'est ce combat qui est déterminant, tout le monde s'en doute. 'Ônoki peut aussi bien désintégrer SDR, que l’alourdir pour l'immobiliser. SDR peut évidemment OS le tsuchikage avec ses doigts de l'enfer, mais également l'immobiliser temporairement avec du raiton noir. D'ailleurs, en passant, j'imagine que SDR a l'armure raiton noir, ce serait absurde que ce ne soit pas le cas, mais bon c'est spéculatif. Quoi qu'il en soit, Ônoki a les moyens pour gérer la vitesse de son adversaire avec sa capacité à voler à haute vitesse et ses clones. SDR a quant a lui un terrible avantage élémentaire, son raiton devrait passer comme du beurre les doton d'Ônoki.

J'estime que SDR a plus de chance de gagner, son raiton noir téléguidable pourrait être excellent afin d'immobiliser Ônoki et en profiter pour le couper en deux. De plus, j'ai du mal à voir SDR désintégré par le raiton, ou prit de vitesse par un Ônoki qui parviendrait à l’alourdir en le touchant.

 

[glow=grey,2,300]Total : 3/3[/glow]

 


 

[glow=grey,2,300]Sandaime Kazekage :[/glow]

 

kOscHc.jpg VSGVvBaI.png

[glow=grey,2,300]Vainqueur : Ônoki [/glow]

 

Je ne sais pas comment faire pour choisir un vainqueur, pour le coup c'est vraiment difficile de se faire une idée de cette confrontation. Du coup, j'applique un principe de base : Ônoki est plus puissant que SDK (suivant le classement de puissance, puisqu'on a SDK < Sasori < Ônoki), donc normalement il a plus de chance de le vaincre

 

[glow=grey,2,300]Total : 1/3[/glow]

 


 

Bilan :

1 ) SDR : 3/3

2 ) Ônoki : 2/3

3 ) Hiruzen : 0,5/3

3 ) SDK : 0,5/3

 

[glow=grey,2,300]Grand Gagnant : Sandaime Raikage[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Nidaimes

 

hSqTY7.png

KSNWZl.jpg

PE1g2H.png

 

Notes:

-Les Nidaimes kazekage et raikage sont absents (manque d’informations).

-Étant donné que les combats sont "préparés", Tobirama dispose d'un ET (un ninja random) pour sa technique des cartes.

-Les personnages sont en conditions de vivants

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:

 

PE1g2H.png VShSqTY7.png

Vainqueur:

 

Total:

 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:

 

hSqTY7.png VSPE1g2H.png

Vainqueur:

 

Total:

 

Nidaime Hokage:

 

KSNWZl.jpg VSPE1g2H.png

Vainqueur:

 

KSNWZl.jpg VShSqTY7.png

Vainqueur:

 

Total:

 

 

Grand Gagnant:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

PE1g2H.png VShSqTY7.png

Vainqueur: Egalité

Combat déjà fait dans le manga ...

 

Total:0.5/2

 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:Tobirama

 

hSqTY7.png VSPE1g2H.png

Vainqueur:2galité

Combat déjà fait dans le manga.

 

Total:0.5

 

Nidaime Hokage:

 

KSNWZl.jpg VSPE1g2H.png

Vainqueur:Tobirama

 

KSNWZl.jpg VShSqTY7.png

Vainqueur:Tobirama

 

Total:2/2

 

 

Grand Gagnant:Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Nidaime Mizukage

- Les dons sensoriels servent à rien pour repérer Nidaime Mizukage.

- Tobirama est très intelligent et pourrait probablement comprendre le genjutsu au bout d'un moment.

- Le suiton de l'hokage servirait vraiment à rien face à NDM, en plus de risquer de le renforcer.

- L'explosion de l'Edo Tensei devrait couvrir une zone assez grande pour détruire la palourde.

- Tobirama n'a aucun moyen pour réussir à blesser NDM?

- Jockez Boy est une version supérieur de ce que peut proposer Tobirama avec l'Edo Tensei.

On peut donc en conclure que Nidaime Mizukage a plus de chance de vaincre Tobirama.

 

PE1g2H.png VS hSqTY7.png

Egalité

Ils se sont combattus plusieurs fois, et la dernière a vu une double mort, donc je pense qu'on peut dire sans risque que ce combat présente l'une des égalités les plus clair du manga.

 

Total:1.5/2

 


 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Muu

Ben, Tobirama peut pas le voir ni le ressentir, il n'a donc aucune chance...

 

Total:1.5/2

 


 

Bilan :

1 ) Muu : 1,5/2

1 ) Nidaime Mizukage : 1,5/2

3 ) Tobirama : 0/2

 

Grands Gagnants : Muu et Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des Nidaimes

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:NDM

Tobirama a rien pour repérer la palourde malgré qu'il soit senseur (Mû le senseur a rien senti et si il avait pu trouver la palourde dés le début alors  le nul aurait quand même réussi à faire égalité NDM :D).

Il peut pas marquer NDM qui est invisible. Y a juste son ET de ninja looser (disons le petit frère de Tobirama mort à 7 ans vu que Nidaime a pas de scrupule) qui grâce à l'explosion pourrait trouver la palourde.

Mais si il la trouve pas à temps, il se fera avoir par le combo Jokey Boy/Palourde. Hiraishin ou pas ce genre d'attaques de vicieux c'est ce qui fait ta perte.

 

Tobirama est le mec qui se fait anéantir par KinGin, alors le mettre gagnant contre NDM.

 

PE1g2H.png VShSqTY7.png

Vainqueur:Egalité

Comme dans le manga.

 

Total:1,5/2

 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:Mû

Mû est invisible, j'avais eu un gros débat pour prouver que son invisibilité était super dure à gérer donc même en étant senseur Tobirama pourra rien flairer. Tobirama aussi ne pourra pas le toucher surtout que ce dernier vole. Mû est vicieux, meilleur que Tobirama dans ce domaine, avec du Jinton, son clonage parfait, sa capacité vol, je le vois semer large Tobirama et ces attaques (toujours avec son petit frère Edo explosif) comme Hiraishin par exemple (il pourra jamais le marquer) et donc au final triompher de lui.

 

Battre Mû mais perdre contre KinGin...

 

hSqTY7.png VSPE1g2H.png

Vainqueur:Egalité

Comme dans le manga.

 

Total:1,5/

 

Nidaime Hokage:

 

KSNWZl.jpg VSPE1g2H.png

Vainqueur:NDM

 

KSNWZl.jpg VShSqTY7.png

Vainqueur:Mû

 

Total:0/2

 

 

Grand Gagnant: Nidaime Mizukage/Nidaime Tsuchikage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce combat a déjà été fait dans le manga (je n'y peux rien  ;D ). Donc tout va se jouer avec Tobirama.

 

Je laisse 2 jours seulement pour ce groupe qui devrait aller vite et on enchaîne sur la catégorie "autres kages"

 

edit: 11 participants au dernier combat. En hausse, merci à tout ceux qui post toujours dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama peut detecter les vibrations du sol en y posant ses doigts, nul doute que ça lui mettrait pas plus de 2 secondes pour trouver la fameuse Palourde et le NDM ... Et j'aimerais bien savoir comment un truc aussi lent que le Jokey Boy fait pour toucher un ninja sensoriel aussi rapide que Tobirama ... Grand mystère, Tobirama mort de désespoirs (ou d'ennuis), doit surement se laisser mourir face au corps invulnérable et absolu du NDM (Orochimaru s'est trompé de cible décidément).

Non sérieusement sur le corps du NDM, j'avais raison de dire que certains extrapolaient et faisaient l'amalgame entre le coprs Logia dans One Piece et le corps des Hozuki  9_9 Si une explosion infinie ne peut pas en venir à bout, et bien je suggère de remonter le NDM et Suigetsu en Dieu des Shinobi.

 

Après Muu, il se ferait atomiser la seconde où il sortirait de son "invincibilité" pour attaquer, je sais pas comment vous pouvez sérieusement penser que Muu peut attaquer en étant invisible alors qu'il s'est fait atomiser par un Madara qui le prenait de haut et n'a même pas sué en lui mettant une raclée monumentale. Jamais de la vie on aurait eu un rapport de force similaire entre Madara MSE et Tobirama dans le manga au vu de comment Madara estimait Tobirama.

 

Et Tobirama perd pas contre KinGin mais contre l'unité KinGin, c'est à dire les frères Kin & Gin accompagnés d'une 20e de ninjas d'élite, c'est un détail qui a quand même son importance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

PE1g2H.png VShSqTY7.png

Vainqueur: Egalité

 

Total:0.5/2

 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSPE1g2H.png

Vainqueur:Egalité

 

Total:1.5

 

Nidaime Hokage:

 

KSNWZl.jpg VSPE1g2H.png

Vainqueur:Tobirama

 

KSNWZl.jpg VShSqTY7.png

Vainqueur:Tsuchikage

 

Total:1/2

 

 

Grand Gagnant:Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une génération particulièrement prolifique de kage ce qui n'est pas sans rendre l'issue des différents combats assez difficiles (chaque simulation demanderait un gros argumentaire).

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Tobirama

- Les dons sensoriels classiques ne peuvent détecter la palourde mais qu'en est-il du doigt sur le sol qui détecte les vibrations ? A priori ça devrait plutôt bien fonctionner pour trouver la palourde.

- Tobirama est très intelligent, il comprendrait assurément le genjutsu et ne se laisserait pas leurrer pendant 3 plombes.

- Le Jockey Boy est plus puissant que l'ET car il est plus rapide, plus vif et enchaîne rapidement les explosions cependant, Tobirama peut assez facilement l'esquiver avec sa vitesse et l'hiraishin.

- L'ET met plusieurs chapitres à se régénérer s'il explose (il me semble) mais l'explosion est extrêmement puissante (elle fait voler des mini juubi de la taille de Gama géants), si Tobirama touche un NDM affaibli par l'utilisation du Jockey Boy avec ça il a toutes les chances de le blesser gravement.

- Le NDM en revanche peut facilement encaisser des coups d'épée, contrer sans problème le suiton et même se débarrasser d'une marque de l'hiraishin (il fait couler un petit peu d'huile et basta).

 

Au final, je vois un combat serré mais je pense que Tobirmaa peut largement s'en sortir, il a l'avantage.

Avec des bunshin utilisés dès le départ pour se protéger dans le mirage, il aura le plaisir et le temps de pouvoir détecter la palourde avec le doigt magique.

Ensuite avec l'hiraishin il peut rapidement rejoindre cet endroit et briser le mirage.

Dans un face à face Tobirama + ET vs NDM + Jockey Boy, Tobirama prendra l'avantage car il n'est pas affaibli physiquement contrairement à son adversaire, par ailleurs, il peut compter sur quelques bunshin pour l'épauler et donc facilement s'attaquer au NDM tout en gérant le Jockey Boy.

Au final son manque de puissance de frappe est comblé par l'ET kamikaze dont la puissance est clairement suffisante pour inquiéter même un Hozuki (surtout s'il est déjà affaibli).

 

PE1g2H.png VS hSqTY7.png

Egalité

 

Total:0,5/2

 


 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Muu

- Les dons sensoriels classiques servent à rien pour repérer Muu qui n'a ni présence ni chakra dans son état invisible. Le doigt ne sert à rien car Muu vole.

- Tobirama n'a pas la barrière spatio-temporelle pour renvoyer le jinton à l'envoyeur.

- Muu est beaucoup trop vif pour se faire toucher par du suiton alors qu'il surplombe le champ de bataille dans les airs, en plus il possède le doton donc la supériorité élémentaire.

- Tobirama aura du mal à atteindre une cible volante aussi réactive avec l'hiraishin (il faudrait envoyer des kunai en l'air ce qui rend l'attaque prévisible sachant que Muu est le mec qui évite Naruto KCM 1 qui arrive à pleine vitesse dans son dos, il a une excellente réactivité grâce à ses talents de senseurs).

- Tobirama a largement la vitesse pour éviter un jinton (réactivité + hiraishin) mais n'a pas grand chose pour se défendre des attaques fourbes et doubles d'un Muu divisé et invisible qui attaquerait avec malice au sabre son adversaire par derrière (le no name du Kakashi gaident peut attaquer en étant invisible, c'est évident que Muu le peut aussi).

- L'ET reste un danger car l'explosion à une énorme portée mais Muu a largement les moyens de l'esquiver.

- Tobirama peut tenter de mettre au point des stratégies avec des KB.

 

C'est un combat qui a toutes les chances de tourner en rond, peut être de durer un certain temps et qui reste serré. Néanmoins je vois Muu avoir l'avantage et finir par l'emporter, Tobirama manque de moyen de détections et l'avantage stratégique qu'il pourrait avoir est relativisé par le fait que Muu est à mon sens un kage tout aussi intellectuel que lui.

 

Total:1,5/2

 


 

Bilan :

1 ) Muu : 1,5/2

2 ) Tobirama : 1/2

3 ) NDM : 0,5/2

 

Grand Gagnant : Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double ton post (et tes notes donc) @Konan car il est convaincant pour moi.

 

 

Une génération particulièrement prolifique de kage ce qui n'est pas sans rendre l'issue des différents combats assez difficiles (chaque simulation demanderait un gros argumentaire).

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Tobirama

- Les dons sensoriels classiques ne peuvent détecter la palourde mais qu'en est-il du doigt sur le sol qui détecte les vibrations ? A priori ça devrait plutôt bien fonctionner pour trouver la palourde.

- Tobirama est très intelligent, il comprendrait assurément le genjutsu et ne se laisserait pas leurrer pendant 3 plombes.

- Le Jockey Boy est plus puissant que l'ET car il est plus rapide, plus vif et enchaîne rapidement les explosions cependant, Tobirama peut assez facilement l'esquiver avec sa vitesse et l'hiraishin.

- L'ET met plusieurs chapitres à se régénérer s'il explose (il me semble) mais l'explosion est extrêmement puissante (elle fait voler des mini juubi de la taille de Gama géants), si Tobirama touche un NDM affaibli par l'utilisation du Jockey Boy avec ça il a toutes les chances de le blesser gravement.

- Le NDM en revanche peut facilement encaisser des coups d'épée, contrer sans problème le suiton et même se débarrasser d'une marque de l'hiraishin (il fait couler un petit peu d'huile et basta).

 

Au final, je vois un combat serré mais je pense que Tobirmaa peut largement s'en sortir, il a l'avantage.

Avec des bunshin utilisés dès le départ pour se protéger dans le mirage, il aura le plaisir et le temps de pouvoir détecter la palourde avec le doigt magique.

Ensuite avec l'hiraishin il peut rapidement rejoindre cet endroit et briser le mirage.

Dans un face à face Tobirama + ET vs NDM + Jockey Boy, Tobirama prendra l'avantage car il n'est pas affaibli physiquement contrairement à son adversaire, par ailleurs, il peut compter sur quelques bunshin pour l'épauler et donc facilement s'attaquer au NDM tout en gérant le Jockey Boy.

Au final son manque de puissance de frappe est comblé par l'ET kamikaze dont la puissance est clairement suffisante pour inquiéter même un Hozuki (surtout s'il est déjà affaibli).

 

PE1g2H.png VS hSqTY7.png

Egalité

 

Total:0,5/2

 


 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Muu

- Les dons sensoriels classiques servent à rien pour repérer Muu qui n'a ni présence ni chakra dans son état invisible. Le doigt ne sert à rien car Muu vole.

- Tobirama n'a pas la barrière spatio-temporelle pour renvoyer le jinton à l'envoyeur.

- Muu est beaucoup trop vif pour se faire toucher par du suiton alors qu'il surplombe le champ de bataille dans les airs, en plus il possède le doton donc la supériorité élémentaire.

- Tobirama aura du mal à atteindre une cible volante aussi réactive avec l'hiraishin (il faudrait envoyer des kunai en l'air ce qui rend l'attaque prévisible sachant que Muu est le mec qui évite Naruto KCM 1 qui arrive à pleine vitesse dans son dos, il a une excellente réactivité grâce à ses talents de senseurs).

- Tobirama a largement la vitesse pour éviter un jinton (réactivité + hiraishin) mais n'a pas grand chose pour se défendre des attaques fourbes et doubles d'un Muu divisé et invisible qui attaquerait avec malice au sabre son adversaire par derrière (le no name du Kakashi gaident peut attaquer en étant invisible, c'est évident que Muu le peut aussi).

- L'ET reste un danger car l'explosion à une énorme portée mais Muu a largement les moyens de l'esquiver.

- Tobirama peut tenter de mettre au point des stratégies avec des KB.

 

C'est un combat qui a toutes les chances de tourner en rond, peut être de durer un certain temps et qui reste serré. Néanmoins je vois Muu avoir l'avantage et finir par l'emporter, Tobirama manque de moyen de détections et l'avantage stratégique qu'il pourrait avoir est relativisé par le fait que Muu est à mon sens un kage tout aussi intellectuel que lui.

 

Total:1,5/2

 


 

Bilan :

1 ) Muu : 1,5/2

2 ) Tobirama : 1/2

3 ) NDM : 0,5/2

 

 

Grand Gagnant : Muu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment Muu peut espérer avoir Tobirama, l'invisibilité est certes un avantage indéniable, mais comme je l'ai dis des attaques de zones peuvent être utiliser et l'ET de Tobirama est parfait contre ça, quand je vois la taille de l'attaque en comparaison de l'invocation de Naruto c'est démentiel, il s'en fou de ne pas le voir il le touchera quand même et même si ce n'est pas le cas quand Muu veut faire un jinton, il doit perdre son invisibilité et faire la technique.

 

Donc on a l'un des ninjas les plus rapides du manga, avec des réflexes dignes de ceux de Minato, le plus rapide de son époque, avec des capacités sensorielles de malade, supérieur à Muu dans les faits (il sent que Karin est une Uzumaki, ressent le chakra de Madara à l'autre bout d'un autre pays, est meilleur qu'Hashirama) et il ne sentirait pas une attaque de Muu qui le prépare dans son dos ? Alors autant dire que Muu one shot tout le monde, dans le dos de Madara/Hashirama et un jinton on en parle plus.

 

Pour le NDM encore une fois la palourde sera détruite par l'ET et après ça le Nidaime pourra en finir rapidement, il esquivera facilement les premières explosions avec l'Hiraishin, je le rappel mais un no name, un ninja lambda ressens le chakra du NDM quand la palourde est détruite alors Tobirama le remarquera aussi et à partir de la, quand je vois l'état du NDM avec le JB il est en sueur avec des cernes, totalement vulnérable et fatiguer à la total merci de Tobirama c'est le gros point faible et Tobirama est parfaitement tailler pour le finir, quand bien même il a la liquéfaction, ça ne durera qu'un temps car ça pompe du chakra la liquéfaction (comme toute technique) et vu son état, il se fera vite avoir.

 

Après il ne faut pas oublier ET explosif qui sera infini quand bien même l'ET explose, il reviendra pour exploser une nouvelle c'est un avantage indéniable.

 

Tobirama détruire la palourde avec l'ET à partir de se moment, il détectera en un éclair le NDM et à partir de se moment Gaara le choppe rapidement, alors j'imagine pas le Nidaime surtout qu'il aura à le tuer et non pas le sceller qui plus est avec l'état déplorable du NDM..

 

 

u557.005.jpg

u557.006.jpg

u557.008.jpg

 

 

Sérieusement au niveau de la taille, je ne vois pas quel technique et la plus forte entre l'explosion et le JK mais la technique de Tobirama est rapide et semble avoir une plus grande zone d'impact et d'effet.

 

 

o556.015.jpg

k008.jpg

k009.jpg

 

 

Impressionnant de voir que Tobirama ne peut ni le voir ni le ressentir donc il perd contre le Tsuchikage, donc en réalité tout le monde perd contre lui ? Bah oui Hashirama est plus mauvais senseur que son frère, Muu apparait dans son dos, fait un jinton et c'est finit. Il ne faut pas oublier les attaques de zone, Muu est invisible pas invulnérable et invisible, vu les talents de senseur de Tobirama supérieur à Muu, il le sentira si il tente une attaque surprise dans son dos.

 

En plus je trouve Tobirama infiniment plus vicieux que Muu, dixit le mec qui fait semblant de se faire toucher par Obito pour l'attaquer à plusieurs reprises dans le dos (les notes explosifs, les explosions et après la marque de l'Hiraishin), le mec qui attaque dans le dos Madara en le laissant croire à la victoire, Madara lui même dit que c'est dans son style de combat de faire croire que l'adversaire gagne pour mieux l'attaquer, preuve en est juste après il attaque Madara avec des senbons se qui l'oblige à utiliser susanoo partiel. Quand je vois le Kage bunshin, l'Hiraishin, l'Hiraishin Mawashi ses capacités sensorielles (masquer son chakra et faire croire qu'il est mort, ou faire un piège avec un clone), on peut voir que Tobirama est clairement plus vicieux et fourbe que Muu sont style de combat le montre, alors avec son intelligence c'est encore plus flippant.

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur: Tobirama

 

PE1g2H.png VShSqTY7.png

Vainqueur: Egalité

Combat déjà fait dans le manga ...

 

Total:0.5/2

 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VSKSNWZl.jpg

Vainqueur:Tobirama

 

hSqTY7.png VSPE1g2H.png

Vainqueur:2galité

Combat déjà fait dans le manga.

 

Total:0.5

 

Nidaime Hokage:

 

KSNWZl.jpg VSPE1g2H.png

Vainqueur:Tobirama

 

KSNWZl.jpg VShSqTY7.png

Vainqueur:Tobirama

 

Total:2/2

 

 

Grand Gagnant:Tobirama

 

Bref pour ne pas perdre du temps à radoter, je quote Jon avec qui je suis d'accord.

 

Au final Tobirama est bien plus intelligent, très calme avec un bon sang froid et très vicieux, il a parmi les meilleurs capacités sensorielles (je l'ai dis plus haut) et on montre plus que Muu, il a une très bonne vitesse coupler avec l'Hiraishin et ses dons sensorielles sans compter l'ET lui apportant une puissance de frappe conséquente (quand je vois la taille de l'attaque qui fait passer Gamakichi pour un chaton, alors qu'il a la taille de Bunta) il pourrait toucher Muu en plein vol.

 

Des combats la seule difficulté pour Tobirama serait Muu après tout ils sont assez semblables, mais au final je vois Tobirama vainqueur, avec l'Hiraishin il pourra esquiver les jinton, l'ET explosif lui permettra de toucher Muu même si il est en plein vol (NDM l'a du l'avoir comme ça avec le JB) alors avec l'ET qui a une plus grande portée c'est à son avantage.

 

Le seul moyen de victoire pour Muu (dans les possibilités qu'il possède) c'est de l'attaquer au corps à corps en étant invisible (même dans les airs avec un jinton ça ne change rien, Tobirama le sentira) et la Tobirama à des possibilités contre la visibilité, il peut faire des clones, user de la téléportation et faire des attaques de zones, il est pas démuni contre ce que Muu peut faire si il veut l'attaquer au corps à corps (qui est sa seule possibilité de gagner pour moi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais un ninja tout pourrit d'Iwa est capable d'attaquer au kenjutsu tout en restant invisible, on va pas me faire croire que Muu en est quant à lui incapable. Pour vaincre Tobirama, c'est pas un jinton ou rien. Un bon coup d'épée dans le dos, ou un tranchage de tête, et c'est finit.

 

Quant aux attaques de zones, Tobirama en a qu'une seule, et Muu connait l'Edo Tensei, donc c'est fort probable qu'il connaisse cette technique. Je le vois pas du tout se faire surprendre par quelque chose qui met autant de temps à se lancer et qu'il peut anticiper. Mais surtout, il me semble que pour être lancée, cette technique nécessite un contact direct avec l'utilisateur. Va falloir m'expliquer comment l'Edo Tensei random va toucher Muu le ninja senseur invisible volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage sur Pain j'ai pas eu le temps de répondre, tout dépends qui seraient ses adversaires. Car s'il participe au tournoi autre Kage il aura qui comme adversaires ? Orochimaru, Konan, Mifune, Hanzô, Danzô ? ça n'as pas vraiment d'intérêt de faire participer Pain contre de tels adversaires tant il est au dessus....A la limite un des corps de Pain (Tendon Shurado ou l'invocateur), mais pas Pain en entier. Mais comme je l'ai dit tout dépends des personnage contre qui il devrait se battre.

Je suposse qu'il y aura un tournoi des Godaime aussi (Gaara, Mei, Tsunade) ?

Je donnerais mes votes pour ce tournoi un peu plus tard. (je ne ferais pas la même erreur que pour les précédent tournois ou j'ai trop attendu^^ :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais un ninja tout pourrit d'Iwa est capable d'attaquer au kenjutsu tout en restant invisible, on va pas me faire croire que Muu en est quant à lui incapable. Pour vaincre Tobirama, c'est pas un jinton ou rien. Un bon coup d'épée dans le dos, ou un tranchage de tête, et c'est finit.

 

Quant aux attaques de zones, Tobirama en a qu'une seule, et Muu connait l'Edo Tensei, donc c'est fort probable qu'il connaisse cette technique. Je le vois pas du tout se faire surprendre par quelque chose qui met autant de temps à se lancer et qu'il peut anticiper. Mais surtout, il me semble que pour être lancée, cette technique nécessite un contact direct avec l'utilisateur. Va falloir m'expliquer comment l'Edo Tensei random va toucher Muu le ninja senseur invisible volant.

 

Je n'ai jamais dis que Muu était incapable de faire un coup d'épée, de faire du kenjutsu en étant invisible bien au contraire, je défendais même le fait qu'il pouvait le faire dans des autres simulations.

 

Minato connait très bien Tobirama qui utilise l'ET mais pourtant, il ne connaissait pas l'ET explosif et même Hiruzen , c'est l'élève de Tobirama et pourtant se dernier doit le prévenir pour fuir, Minato dit lui même que Tobirama est rapide. Minato et Hiruzen connaissent Tobirama surtout Hiruzen pourtant il avait besoin d'être prévenu par le Nidaime, alors c'est pas Muu qui va anticiper ça. Non la technique n'est pas longue et même si le ninja s'en rend compte, le temps de fuir t'es prit dedans, c'est pas pour rien que Tobirama prend la peine de prévenir Hiruzen et Minato surtout Hiruzen.

 

Tobirama qu'une seule attaque de zone ? J'en doute, pas forcément besoin d'avoir une attaque dans le style de l'ET explosif surtout si Muu doit l'attaquer au corps à corps pour l'avoir, avec le suiton et vu son niveau, il suffit de faire une vague, ou faire des clones pour faire une attaque de suiton plus important, le but et de détecter Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tobirama perd pas contre KinGin mais contre l'unité KinGin, c'est à dire les frères Kin & Gin accompagnés d'une 20e de ninjas d'élite, c'est un détail qui a quand même son importance..

20 ninjas d'élites ? C'est qui et c'est dis ou ??? C'est minimum niveau Darui alors ou sinon c'est juste une brochette de minable qui servent juste de chair à canon. Et comme il y a pas 20 Darui à Kumo (sinon le village aurait pu rouler sur le monde ninja, on les a jamais vu et pourquoi Kabuto en a ramené aucun ?), Tobirama a perdu/crevé contre KinGin et 20 nazes. C'est ce que le manga semble montrer.

 

Et comment un mec vicieux à l'esprit tordu à pu mourir sans fuir via Hiraishin face à cette brochette de guignol... 9_9

 

Rien que pour ça, toutes les victoires contre des cadors donnés à Tobirama sont pour moi difficile à accepter. Dommage que Kishimoto ait fait cette scène... C'est mauvais mais c'est un fait et ça la fout mal pour un gars qui trouve la palourde en une demi seconde (alors que Mû ne devrait pas en être capable sinon je vois pas comment il a pu faire match nul avec NDM avec ces avantages là) qui sait esquiver des Jokey Boy rapides sous genjutsu. Qui a un ET qui explose tout le temps et qui se recréer à volonté et qui est capable de vaincre un Kage Hozuki alors qu'un simple Suigetsu résiste à une Biju Dama et qui possède des Suiton de monstre...

 

Tout est boosté on dirait chez Tobirama, je crois pas qu'il pourrait sentir un coup de Katana de Mû dans son dos (un lambda d'Iwa a fait la cicatrice de Kakashi à l'oeil en étant invisible), je vois pas comment il peut atteindre le Tsuchikage qui vole. Il ne l'a pas marqué dés le début de Hiraishin à ce que je sache.

Il est vicieux mais Mû l'est autant avec sa division, son style de combat basé sur les attaques sournoises et son sale caractère qu'il a transmit à Oonoki...

Les explosions d'un ET plus que naze ne l'atteindront jamais vu qu'il vole, qu'il est senseur (pourra donc comprendre vite) et l'ET prendra des plombes à se recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le groupe ayant le niveau le plus élevé jusqu'ici avec 3 Kage qui dépasse la barre des 90% dans le topic d'Uzu

 

Nidaime Mizukage

 

PE1g2H.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Tobirama

On sait une chose c'est que le Genjutsu du Mizukage n'affecte pas le toucher ,de ce fait Genjutsu ou pas Tobirama pourra facilement le repérer avec son doit grâce aux vibrations sur le sol ,après je vois un combat assez facile pour le Senju ,il pourra éviter le Jokey Boy avec son shunshin ou si besoin l'Hiraishin , et en même temps utiliser son zombis pour éclater l'Hozuki à coups d'explosions , la liquéfaction ne servirait à rien face une attaque d'une telle ampleur

 

PE1g2H.png VS hSqTY7.png

Egalité

 

Total:0,5/2

 


 

Nidaime Tsuchikage

 

hSqTY7.png VS KSNWZl.jpg

Vainqueur : Tobirama

Tobirama ne peut pas repérer Muu mais il peut utiliser un système de clones comme Onoki en combinaison avec l'Hiraishin (un Hiraishin mawashi sera parfait pour contrer la fourberie de Muu) . Après son invisibilité totale est limité dans le temps comme on le vois face à Onoki et Gaara ainsi que l'unité Genma il pourra facilement le surprendre durant ce laps de temps

 

Total:0.5/2

 


 

Bilan :

1 ) Tobirama: 2/2

2 ) Muu/NDM : 0.5/2

 

Grand Gagnant : Tobirama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça, toutes les victoires contre des cadors donnés à Tobirama sont pour moi difficile à accepter. Dommage que Kishimoto ait fait cette scène... C'est mauvais mais c'est un fait et ça la fout mal pour un gars qui trouve la palourde en une demi seconde (alors que Mû ne devrait pas en être capable sinon je vois pas comment il a pu faire match nul avec NDM avec ces avantages là) qui sait esquiver des Jokey Boy rapides sous genjutsu. Qui a un ET qui explose tout le temps et qui se recréer à volonté et qui est capable de vaincre un Kage Hozuki alors qu'un simple Suigetsu résiste à une Biju Dama et qui possède des Suiton de monstre...

 

Sauf que Mu va galérer comme pas permit à trouver la palourde, pour Tobirama l'explosion en ET est suffisante, ils ont un style sensiblement différent, Mu ne peut pas utiliser le jinton pour essayer de trouver/avoir la palourde, c'est dépenser bêtement du chakra et c'est pas sur une zone assez vaste, alors que l'explosion de Tobirama et très vaste et très grande, un avantage indéniable contre une palourde.

 

Oui le principe de l'ET de Tobirama c'est que ça explose tout le temps, dans le manga c'est assez explicite, d'ailleurs je me demande si Obito n'a pas arrêter l'explosion avec l'Onmyoudon, en attendant les explosions sont vastes et assez longues et oui le but d'un ET c'est qu'il se recréer tant qu'il n'est pas sceller.

 

Oui Suigetsu résiste à une BB mais dans quel état ? De plus il utilise un océan et comme je l'ai dis l'état du NDM quand il utilise le JB et déplorable.

 

Tout est boosté on dirait chez Tobirama, je crois pas qu'il pourrait sentir un coup de Katana de Mû dans son dos (un lambda d'Iwa a fait la cicatrice de Kakashi à l'oeil en étant invisible), je vois pas comment il peut atteindre le Tsuchikage qui vole. Il ne l'a pas marqué dés le début de Hiraishin à ce que je sache.

Il est vicieux mais Mû l'est autant avec sa division, son style de combat basé sur les attaques sournoises et son sale caractère qu'il a transmit à Oonoki...

Les explosions d'un ET plus que naze ne l'atteindront jamais vu qu'il vole, qu'il est senseur (pourra donc comprendre vite) et l'ET prendra des plombes à se recréer.

 

J'ai jamais dis qu'il pourrait sentir un coup de katana, mais qu'il peut essayer de repérer Mu, de faire des clones, des téléportations, des attaques de zone, recouvrir le sol d'eau avec du suiton, etc bref qu'il a des moyens de se défendre sinon Mu + invisibilité + épée peut battre tout le monde, mais ironiquement on élude, les possibilités que peut avoir Tobirama.

 

Je ne vois pas en quoi l'explosion de l'ET est naze, l'attaque est cinq fois plus grande qu'un Gamakichi, c'est carrément une des meilleures attaques en zone, en portée, elle est vraiment énorme et très longue quand elle passe, et non l'ET ne prendra pas des plombes à se recréer. Il faut environ un chapitre et demi pour que Tobirama se recréer et encore (il utilise un clone pour sauver Minato et compagnie) ce qui implique qu'il fut déjà recréer depuis un petit moment pour faire un clone, il revient très rapidement malgré l'explosion, donc non ça ne prend pas des plombes, Hiruzen met des plombes à revenir en ET, mais Tobirama via l'explosion non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage sur Pain j'ai pas eu le temps de répondre, tout dépends qui seraient ses adversaires. Car s'il participe au tournoi autre Kage il aura qui comme adversaires ? Orochimaru, Konan, Mifune, Hanzô, Danzô ? ça n'as pas vraiment d'intérêt de faire participer Pain contre de tels adversaires tant il est au dessus....A la limite un des corps de Pain (Tendon Shurado ou l'invocateur), mais pas Pain en entier. Mais comme je l'ai dit tout dépends des personnage contre qui il devrait se battre.

Je suposse qu'il y aura un tournoi des Godaime aussi (Gaara, Mei, Tsunade) ?

 

Tout juste, les Godaimes vont suivre dans le tournoi. Après il restera:

Les candidats (ceux qui auraient pu être hokage)

Les autres kages (ta liste est d'ailleurs bonne sauf que cela sera pain à la place de Konan)

Combats entre ceux arrivé second pour définir les quarts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...