Aller au contenu


Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

20 ninjas d'élites ? C'est qui et c'est dis ou ??? C'est minimum niveau Darui alors ou sinon c'est juste une brochette de minable qui servent juste de chair à canon. Et comme il y a pas 20 Darui à Kumo (sinon le village aurait pu rouler sur le monde ninja, on les a jamais vu et pourquoi Kabuto en a ramené aucun ?), Tobirama a perdu/crevé contre KinGin et 20 nazes. C'est ce que le manga semble montrer.

 

Et comment un mec vicieux à l'esprit tordu à pu mourir sans fuir via Hiraishin face à cette brochette de guignol... 9_9

 

C'est dit dans le flashback de Danzo, et on ne sait absolument rien de ces ninjas si ce n'est que ce sont des ninjas d'élite. Un ninja d'élite ça peut aussi bien désigner quelqu'un de la trempe de Kakashi, de Darui, Dodai, Inoichi, Asuma, Cee, bref. Un ninja d'élite c'est pas Iruka ou Mizuki hein.

Kabuto n'a pas ramené tous les ninjas du manga non plus, il n'a même pas ramené les Kage de la 1ère génération, ni le Nidaime Kazekage, Sandaime Mizukage, ce sont donc aussi des minables ? Et trouver leur ADN n'est pas plus compliqué que trouver celle du Shodaime par exemple (ce que Orochimaru a réussi à faire) puisqu'ils sont de la même génération.

 

Rien que pour ça, toutes les victoires contre des cadors donnés à Tobirama sont pour moi difficile à accepter. Dommage que Kishimoto ait fait cette scène... C'est mauvais mais c'est un fait et ça la fout mal pour un gars qui trouve la palourde en une demi seconde (alors que Mû ne devrait pas en être capable sinon je vois pas comment il a pu faire match nul avec NDM avec ces avantages là) qui sait esquiver des Jokey Boy rapides sous genjutsu. Qui a un ET qui explose tout le temps et qui se recréer à volonté et qui est capable de vaincre un Kage Hozuki alors qu'un simple Suigetsu résiste à une Biju Dama et qui possède des Suiton de monstre...

 

Mais en quoi c'est dommage ? Je le répète pour la 50e fois, on ne sait rien de cette scène, on a même pas pu voir une seule case. Faut arrêter de déconner deux secondes les gars.

Si tu veux être un minimum objectif, base toi plutôt sur les prestations de Tobirama durant la guerre et force est de constater que c'est bien au-dessus que ce qu'a fait ton Mizukage et Tsuchikage (et ça tu le sais très bien puisque tu t'entêtes à parler des KinGin en éludant le fait qu'il s'agissait d'une unité et pas que de deux personnages).

Et puis franchement, un duo Kin&Gin accompagné de 20 ninjas d'élite ça dépasse largement ce qu'un Muu ou Mizukage vaut. Sans une info sur les armes RS, et bien Muu et le Nidaime Mizukage n'ont aucune chance de gagner et c'est pas dit qu'ils en ont. Muu et le NDM n'ont pas démontré une culture générale aussi étendue que celle de Tobirama que je sache et ils n'avaient pas non plus ce côté chercheur (oui, Muu est moins intelligent que Tobirama, je sais pas ça crève les yeux).

 

Muu c'est celui qui perd contre Gaara, Oonoki et un clone de Naruto ... Et qui ensuite, scindé en deux se fait dominer par les gardes du corps de Minato; et bien dit donc elle est bien jolie la pseudo invisibilité ...  9_9 Muu devait être trop con pour trancher la tête de 4 pecnos qui n'avaient aucun moyen de le détecter ... A peut-être que ça marche pas comme ça.

Muu c'est aussi celui qui se fait atomiser par Madara qui combat "un gamin".

 

Après pour le Mizukage c'est encore pire niveau prestation.

 

Tobirama à coté de ça, c'est le ninja qui fait pisser dans son froc Taka (regarde la tronche que tire Suigetsu, le mec au corps soi-disant invincible) quand il s'énerve un petit peu; c'est le mec qui fait une excellente prestation lors de la guerre et ce face à Obito Jin' (quelqu'un d'un tout autre niveau que ce que Muu et le NDM ont affronté dans leur entière existance); c'est le mec qui se fait complimenter par un Madara beaucoup plus puissant que celui qui avait mis la raclée de sa vie à un Muu et ce en combattant sans le moindre sérieux. Enfin je sais pas, suffit juste de regarder comment les deux sont présentés pour voir qu'ils jouent pas dans la même cours.

 

Quant à Suigetsu il résiste pas à une Bijuu Ball, il y survit (et au passage je peux voir qu'on s'en fou du fait que Suigetsu profitait d'un point d'eau), la différence est quand même notable, non ? D'ailleurs je vois pas en quoi une Bijuu Ball d'Hachibi est plus puissante qu'une explosion gargantuesque et infinie de parchemins explosifs.

Ce jutsu c'est comme la technique de Konan avec une portée réduite, mais une mise en place beaucoup plus simple ainsi qu'une durée étant théoriquement infinie.

 

Tout est boosté on dirait chez Tobirama, je crois pas qu'il pourrait sentir un coup de Katana de Mû dans son dos (un lambda d'Iwa a fait la cicatrice de Kakashi à l'oeil en étant invisible), je vois pas comment il peut atteindre le Tsuchikage qui vole. Il ne l'a pas marqué dés le début de Hiraishin à ce que je sache.

Il est vicieux mais Mû l'est autant avec sa division, son style de combat basé sur les attaques sournoises et son sale caractère qu'il a transmit à Oonoki...

Les explosions d'un ET plus que naze ne l'atteindront jamais vu qu'il vole, qu'il est senseur (pourra donc comprendre vite) et l'ET prendra des plombes à se recréer.

 

Tout est boosté, mais tout est encore plus minimisé chez Tobirama, faut croire que ça fait un bon équilibre ...  :P "Des explosions minables" Une explosion gigantesque qui fait plus de 2x la taille d'un Gama et qui est en plus de cela est infinie est minable ? Et bien dit donc, on a pas la même définition du mot minable.

Le problème dans ton argumentation c'est qu'elle mène à des extrémités si on la mène plus loin que ce combat:

 

Ex: Mr Muu, profitant de son invisibilité absolue se promène de village en village et tranche la tête de tous ses dirigeants ni vu ni connu ...  9_9 A se demander pourquoi il n'a jamais fait ça, lui qui était un opportuniste de premier ordre.

C'est à ça qu'on arrive quand je suis ton argumentation.

 

Non Muu tout comme le NDM n'étaient pas les ninjas les plus forts de leur époque, ils étaient très loin de l'être, c'est comme ça que l'histoire était présenté. A cette époque, l'histoire tournait principalement autour des Uchiha et Senju, autour de Madara/Izuna et Hashirama/Tobirama, scénaristiquement c'est d'ailleurs quasiment impossible que Muu soit plus fort qu'Izuna, alors Tobirama n'en parlons même pas ...

 

On s'en fou du ninja random qui attaque en étant invisible, la meilleure chose qu'on puisse faire pour évaluer Muu et bien c'est de se baser sur Muu, et il n'a jamais attaqué en étant invisible, on a au contraire pu voir qu'il ne pouvait pas le faire et était obligé de redevenir visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai demandé l'avis pour pain en sondage et la majorité a voté pour qu'il soit présent (sur qu'il va rouler sur le groupe, le tout est de savoir qui sera le 2e). Après Konan et pain c'est un peu la même chose et je me vois mal faire un combat de kage Pain vs konan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais je clos ce combat ce soir 18h donc les derniers n'oubliez pas de post.

 

Étant donné que ce combat est "facile" j'aimerais qu'il aille vite. Le prochain sera celui qui opposera les autre kages présent dans naruto avec à l'intérieur les candidats au poste de kage (ex: jiraya kakashi).

Pain est automatiquement qualifié pour les quarts. Je n'ai pas assez de ninjas et il roulerait sur son opposant, nous privant d'un match intéressant.

 

Les combats ont été tirés au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Mu va galérer comme pas permit à trouver la palourde, pour Tobirama l'explosion en ET est suffisante, ils ont un style sensiblement différent, Mu ne peut pas utiliser le jinton pour essayer de trouver/avoir la palourde, c'est dépenser bêtement du chakra et c'est pas sur une zone assez vaste, alors que l'explosion de Tobirama et très vaste et très grande, un avantage indéniable contre une palourde.

En fait je me rend compte que le jutsu des parchemins s'active au contact (on regarde Obito) pour déclencher la série d'explosion en chaines, Tobirama va devoir trouver la palourde et ensuite active son jutsu. C'est stupide, je l'aurais cru plus malin.

 

Pour la zone d'impact faut pas exagérer. Elle touche même pas GamaKichi. Elle a beau être belle et imposante l'explosion mais elle semble concentré dans un périmètre restreint mais ou les dégats sont gros.

 

05.jpg

06.jpg

 

 

Oui le principe de l'ET de Tobirama c'est que ça explose tout le temps' date=' dans le manga c'est assez explicite, d'ailleurs je me demande si Obito n'a pas arrêter l'explosion avec l'Onmyoudon, en attendant les explosions sont vastes et assez longues et oui le but d'un ET c'est qu'il se recréer tant qu'il n'est pas sceller.[/quote']

Lol si l'explosion est vraiment infinie tout comme le nombre de parchemin, faut placer Tobirama devant Kaguya et sa clique. Ca veut dire ptêtre que tout le monde perdrait contre KinGin... :))

 

Oui Suigetsu résiste à une BB mais dans quel état ? De plus il utilise un océan et comme je l'ai dis l'état du NDM quand il utilise le JB et déplorable.

C'était un lac au passage. Et regardez la taille de la Biju Dama.

[spoiler=Lol]006.jpg?imgmax=2000

 

 

Même si NDM est épuisé après avoir utilisé son Jockey Boy (qui est une vrai technique qui peut durer infiniment), c'est quoi qui va le tuer ??? Sachant qu'étant un Kage Hozuki, il doit bien valoir beaucoup plus que ce petit Suigetsu.

 

J'ai jamais dis qu'il pourrait sentir un coup de katana' date=' mais qu'il peut essayer de repérer Mu, de faire des clones, des téléportations, des attaques de zone, recouvrir le sol d'eau avec du suiton, etc bref qu'il a des moyens de se défendre sinon Mu + invisibilité + épée peut battre tout le monde, mais ironiquement on élude, les possibilités que peut avoir Tobirama.[/quote']

Il a du chakra à l'infini Tobirama pour faire le spamm de clones, d'Hiraishin, Suiton recouvrant la surface (qu'on a jamais vu, c'est pas ironique je vais pas lui attribuer des facultés dont on ne sait même pas si il pouvait le faire (Au passage c'est ou qu'il est dis que c'est un maître du Suiton surpassant même Kisame ?) pour une chance de réussite bien faible (ben oui sachant que Mû vole et est invisible et que son style me paraît pas très dépensier).

C'est pas Gary Sue, Tobirama. Sinon pourquoi perdre avec panache^^ contre KinGin (vaincu par Darui et la team Shikamaru) ?

 

Après pour Mû, ben oui techniquement il peut battre tout le monde. Comme comme Obito et son Kamui, Kaguya et ces dimensions, Nagato et son Gedo voleur d'âme... C'est pourquoi question scénario l'auteur trouve des solutions grossières pour empêcher ce genre de choses d'arriver.

 

Je ne vois pas en quoi l'explosion de l'ET est naze, l'attaque est cinq fois plus grande qu'un Gamakichi, c'est carrément une des meilleures attaques en zone, en portée, elle est vraiment énorme et très longue quand elle passe, et non l'ET ne prendra pas des plombes à se recréer. Il faut environ un chapitre et demi pour que Tobirama se recréer et encore (il utilise un clone pour sauver Minato et compagnie) ce qui implique qu'il fut déjà recréer depuis un petit moment pour faire un clone, il revient très rapidement malgré l'explosion, donc non ça ne prend pas des plombes, Hiruzen met des plombes à revenir en ET, mais Tobirama via l'explosion non.

Je l'ai dis/montré, c'est une attaque imposante de taille mais elle m'a l'air d'être dans un périmètre restreint.

Après oui l'ET de Tobirama est plus que naze. Il arrive pas à la cheville d'un Orochimaru FG et encore moins d'un Oro' NG et Kabuto (tout ça d'après Kabuto).

Il prendra des plombes à se recréer. Le Tobirama dont tu me parles et qui se reforme est celui de L'EDO TENSEI D'OROCHIMARU, un Edo bien meilleur que le tout pourri de Nidaime (au passage il contrôle un ninja lambda ce Nidaime).

 


 

C'est dit dans le flashback de Danzo' date=' et on ne sait absolument rien de ces ninjas si ce n'est que ce sont des ninjas d'élite. Un ninja d'élite ça peut aussi bien désigner quelqu'un de la trempe de Kakashi, de Darui, Dodai, Inoichi, Asuma, Cee, bref. Un ninja d'élite c'est pas Iruka ou Mizuki hein.[/quote']

Des Kakashi/Darui qui fourmillent à Kumo. Il serait plus vraisemblable que ça soit des Cee si la définition de ninja d'élite s'apparente à cette catégorie de ninja.

Mais avec des ninjas comme ça, Tobirama peut normalement les OS avec ces explosions infinis, ces Suiton gargantuesques, ces combinaisons Hiraishin/Clones, son intelligence vicieuse, ça aurait du être un jeu d'enfant.

 

Mais en quoi c'est dommage ? Je le répète pour la 50e fois' date=' [b']on ne sait rien de cette scène, on a même pas pu voir une seule case[/b]. Faut arrêter de déconner deux secondes les gars.

Si tu veux être un minimum objectif, base toi plutôt sur les prestations de Tobirama durant la guerre et force est de constater que c'est bien au-dessus que ce qu'a fait ton Mizukage et Tsuchikage (et ça tu le sais très bien puisque tu t'entêtes à parler des KinGin en éludant le fait qu'il s'agissait d'une unité et pas que de deux personnages).

On ne sait rien sauf que Tobirama a été laissé pour mort. C'est incohérent qu'il puisse perdre vu sa soi-disante puissance, pareil pour un piège tendu vu qu'il est censé être retord et très intelligent.

 

Je me base sur ce que j'ai vu dans la guerre oui mais je suis obligé de prendre en compte KinGin. On juge un personnage sur sa globalité et force de constater que même si on sait rien perdre contre ce genre d'ennemi ça tâche la réputation de Tobirama. Donc il est pour moi je ne vais pas partir dans l'exagération de ces capacités.

 

Donc pour moi, c'est mauvais ce que Kishimoto a fait avec KinGin. Parler de ce genre de trucs n'aurait jamais du exister dans ce manga.

 

Et puis franchement' date=' un duo Kin&Gin accompagné de 20 ninjas d'élite ça dépasse largement ce qu'un Muu ou Mizukage vaut. Sans une info sur les armes RS, et bien Muu et le Nidaime Mizukage n'ont aucune chance de gagner et c'est pas dit qu'ils en ont. Muu et le NDM n'ont pas démontré une culture générale aussi étendue que celle de Tobirama que je sache et ils n'avaient pas non plus ce côté chercheur (oui, Muu est moins intelligent que Tobirama, je sais pas ça crève les yeux).[/quote']

C'est pas comme si KinGin arriveraient à toucher Mû et NDM pour les sceller avec leurs armes vu qu'ils ont les jutsu adéquats pour se planquer.

On peut pas se servir de tels affrontements pour en comparer avec d'autres.

 

Après pour Tobirama qui était un érudit, ça la fout encore plus mal pour lui de perdre contre KinGin qui ont un comportement d'analphabète.

 

Muu c'est celui qui perd contre Gaara, Oonoki et un clone de Naruto ... Et qui ensuite, scindé en deux se fait dominer par les gardes du corps de Minato; et bien dit donc elle est bien jolie la pseudo invisibilité ...  9_9 Muu devait être trop con pour trancher la tête de 4 pecnos qui n'avaient aucun moyen de le détecter ... A peut-être que ça marche pas comme ça.

Muu c'est aussi celui qui se fait atomiser par Madara qui combat "un gamin".

Mû ne perd même pas contre Gaara, Oonoki et un clone de Naruto KCM, il parvient à les duper tous et faire sa division qui ensuite a changé le cours de la guerre (et c'est un crime de se faire toucher contre Gaara, Oonoki et un clone hyper puissant du héros de l'histoire ?).

Dominer par les gardes du corps ??? Ou c'est vu ça ? Je voyais juste Mû contrôlé par Kabuto prendre la fuite et au moment de l'annulation de l'ET il venait de reprendre ces esprits.

 

Pour Madara, j'ai aucune preuve. Je vois juste Mû assis au sol et ensuite il n'ait plus là tout simplement, on dirait qu'il est juste invisible 9_9 C'est Oonoki moi que j'ai vu ce faire maraver.

 

Tobirama à coté de ça' date=' c'est le ninja qui fait pisser dans son froc Taka (regarde la tronche que tire Suigetsu, le mec au corps soi-disant invincible) quand il s'énerve un petit peu;[/quote']

C'est Hashirama qui faisait ça pas celui qui perd contre KinGin.

 

c'est le mec qui fait une excellente prestation lors de la guerre et ce face à Obito Jin' (quelqu'un d'un tout autre niveau que ce que Muu et le NDM ont affronté dans leur entière existance)

Si il avait pas été ET, il aurait pas passé les 2 secondes de combat contre Obito.

 

c'est le mec qui se fait complimenter par un Madara beaucoup plus puissant que celui qui avait mis la raclée de sa vie à un Muu et ce en combattant sans le moindre sérieux.

Madara complimentait aussi Kakashi War pour son oeil^^ Kakashi serait donc proche du sommet et au dessus de Mû... Je crois pas non.  Après Madara est juste pas net dans sa tête pour complimenter un mec qu'il vient de turbovioler.

 

Quant à Suigetsu il résiste pas à une Bijuu Ball' date=' il y survit (et au passage je peux voir qu'on s'en fou du fait que Suigetsu profitait d'un point d'eau), la différence est quand même notable, non ? D'ailleurs je vois pas en quoi une Bijuu Ball d'Hachibi est plus puissante qu'une explosion gargantuesque et infinie de parchemins explosifs.[/quote']

Je remet l'impact de la Biju Dama que Suigetsu s'ait prise à bout portant:

 

006.jpg?imgmax=2000

 

 

Tout est boosté' date=' mais tout est encore plus minimisé chez Tobirama, faut croire que ça fait un bon équilibre ...  :P "Des explosions minables" Une explosion gigantesque qui fait plus de 2x la taille d'un Gama et qui est en plus de cela est infinie est minable ? Et bien dit donc, on a pas la même définition du mot minable.[/quote']

J'ai pas dis minable pour l'explosion, j'ai dis minable pour son ET qui prendrait des plombes à se reformer.

 

Ex: Mr Muu, profitant de son invisibilité absolue se promène de village en village et tranche la tête de tous ses dirigeants ni vu ni connu ...  9_9 A se demander pourquoi il n'a jamais fait ça, lui qui était un opportuniste de premier ordre.

C'est à ça qu'on arrive quand je suis ton argumentation.

Hélas il le peut normalement (fin' sauf à Konoha ou il pourra pas passer la barrière enveloppant le village sans se faire repérer), c'est comme le Kamui d'Obito, les dimensions de Kaguya. Des jutsu hyper cheatés et l'auteur doit trouver des moyens scénaristiques pour pas qu'ils roulent sur le monde.

 

Non Muu tout comme le NDM n'étaient pas les ninjas les plus forts de leur époque' date=' ils étaient très loin de l'être, c'est comme ça que l'histoire était présenté. A cette époque, l'histoire tournait principalement autour des Uchiha et Senju, autour de Madara/Izuna et Hashirama/Tobirama, scénaristiquement c'est d'ailleurs quasiment impossible que Muu soit plus fort qu'Izuna, alors Tobirama n'en parlons même pas ..[/quote']

Pourquoi alors Hashirama et Madara n'ont pas dominés le monde. C'est beaucoup plus simple que de vouloir faire des traités de paix ne servant à rien.

Izuna plus fort que Mû :o Vite il faut faire une simulation de ce combat !

 

On s'en fou du ninja random qui attaque en étant invisible' date=' la meilleure chose qu'on puisse faire pour évaluer Muu et bien c'est de se baser sur Muu, et il n'a jamais attaqué en étant invisible, on a au contraire pu voir qu'il ne pouvait pas le faire et était obligé de redevenir visible.[/quote']

Tu me dis que Mû surnommé "l'homme invisible" ne pourrait pas faire ce que le plus nul de tous les ninjas invisible pouvait faire.

 

Là c'est sûr que nos avis vont pas converger. On me reproche de prendre que ce qui m'arrange avec KinGin mais là en fait c'est un peu pareil (Mû qui peut pas attaquer invisible, atomiser par Madara, se baser seulement sur la réputation :o...).

 


Désolé pour trouver Mû, Tobirama n'a rien. Les senseurs sont inefficaces contre lui. A partir de là et sachant que l'ennemi vole, comme l'atteindre et le toucher avec Hiraishin ??? Les explosions, Mû peut facilement exploser l'ET avant qu'il passe à l'action, au pire il se met hors de portée de l'explosion (GamaKichi qui était juste à côté ne s'ait pas fait toucher).Mû peut utiliser sa division à un moment opportun, il concentre l'attention du badass sur lui en faisant genre de créer un Jinton (ce qu'il ne peut pas faire après la division, je le sais) pendant que son clone parfait l'attaque dans le dos en étant invisible.

 

J'essaye même pas de dire que Tobirama se fait OS en plus, je montre qu'en mettant en adéquation son style de combat vicieux et certaines de ces capacités, il y a de quoi avoir Tobirama.

 

Pareil pour Nidaime Mizukage, Tobirama n'a pas d'attaques pour le tuer. J'ai montré comment Suigetsu Hozuki (peu importe qu'il se serve d'un peu d'eau d'un lac, il reste toujours inférieur à son Kage) résiste/survit (nommé ça comme vous voulez l'attaque l'a pas terrassé) à une énorme Biju Dama de Hachibi, les explosions infinis sont censés s'activer au contact et la zone d'explosion est pas énorme (c'est juste sur le point d'impact que c'est assez gargantuesque).

Et si Tobirama ne déjoue pas très vite le genjutsu, il se fera avoir par le combo Jockey Boy (ça c'est une attaque qui dure à l'infini)/Palourde et donc même en étant rapide ou je ne sais quoi, il n'est pas censé esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Désolé pour trouver Mû, Tobirama n'a rien. Les senseurs sont inefficaces contre lui. A partir de là et sachant que l'ennemi vole, comme l'atteindre et le toucher avec Hiraishin ??? Les explosions, Mû peut facilement exploser l'ET avant qu'il passe à l'action, au pire il se met hors de portée de l'explosion (GamaKichi qui était juste à côté ne s'ait pas fait toucher).Mû peut utiliser sa division à un moment opportun, il concentre l'attention du badass sur lui en faisant genre de créer un Jinton (ce qu'il ne peut pas faire après la division, je le sais) pendant que son clone parfait l'attaque dans le dos en étant invisible.

Tobirama ne peut certainement pas repérer Muu mais il peut le contrer ,et il a plusieurs façons de le faire

Le Kage Bunshin pour protéger tout ses angles mort

http://mangafox.me/manga/naruto/v58/c548/19.html

 

L'Hiraishin pour marquer Muu au moindre contact

http://mangafox.me/manga/naruto/v67/c639/6.html

 

L'Hiraishin mawashi pour échanger avec ses clones instantanément ,bonne chance à Muu pour trouver l'original

http://mangafox.me/manga/naruto/v67/c641.1/12.html

 

De plus le Tsuchikage n'a pas l'air de pouvoir garder son invisibilité ,on le voit plusieurs fois contre Gaara et Oonoki et aussi face à l'unité Genma

http://mangafox.me/manga/naruto/v58/c552/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c563/7.html

 

Tu dis qu'il a survécu face au trio Gaara /Onoki/clonde de naruto mais on saît bien que de son vivant il se ferait atomiser puisque son double reçoit les même dommages

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c558/1.html

 

Pour ce qui du Mizukage ,son corps n'est pas plus résistant que Suigetsu ,il n'est pas Kage grâce à ça mais grâce à ses 2 techniques le Jokey Boy et le genjutsu de la palourde sinon il n'a rien de plus qu'un Jonin d'élite du type Zabuza , Azuma et co ,on ne va pas lui ajouter des capacités juste comme ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rend compte que le jutsu des parchemins s'active au contact (on regarde Obito) pour déclencher la série d'explosion en chaines, Tobirama va devoir trouver la palourde et ensuite active son jutsu. C'est stupide, je l'aurais cru plus malin.

 

Pour la zone d'impact faut pas exagérer. Elle touche même pas GamaKichi. Elle a beau être belle et imposante l'explosion mais elle semble concentré dans un périmètre restreint mais ou les dégats sont gros.

 

05.jpg

06.jpg

 

 

On ne connait rien en détail de l'utilisation des parchemins surement l'ET qui s'active lui même l'explosion, Tobirama peut le faire à distance en disant à l'ET de l'activer lui même comme il le fait.

 

C'est normal que l'explosion ne touche pas Gamakichi, Tobirama prévient Minato et Hiruzen et Minato fait une TP du crapaud, il faut être réaliste il ne préviendrait pas Minato et Hiruzen si il n'y avait aucun risque d'être prit dedans même le Sandaime le redis, que Minato doit fuir et ce dernier se plaint de la réactivité du Nidaime c'était évident, que si il ne les prévenait pas, il aurait était prit dedans.

 

C'est vraiment inquiétant si Minato téléporter Gamikichi mais reste dans la zone d'explosion, je sais que Minato enchaine les catastrophes durant la guerre, mais faudrait pas déconner.

 

Lol si l'explosion est vraiment infinie tout comme le nombre de parchemin, faut placer Tobirama devant Kaguya et sa clique. Ca veut dire ptêtre que tout le monde perdrait contre KinGin... :))

 

Théoriquement oui elle est infini c'est bien ce que j'ai dis c'est bien pour cela que l'ET se régénère avec ses parchemins qui explosent à nouveau et non Kaguya et sa clique n'a rien n'a craindre de cette technique comme Obito.

 

C'était un lac au passage. Et regardez la taille de la Biju Dama.

[spoiler=Lol]006.jpg?imgmax=2000

 

 

Même si NDM est épuisé après avoir utilisé son Jockey Boy (qui est une vrai technique qui peut durer infiniment), c'est quoi qui va le tuer ??? Sachant qu'étant un Kage Hozuki, il doit bien valoir beaucoup plus que ce petit Suigetsu.

 

Il utilise un lac c'est déjà démentiel pour pouvoir se protéger, il arrive à avoir la taille de Bee qui confirme que c'est à son avantage, au final il fait bien une BB mais durant l'impact elle change de forme, mais ça reste une BB.

 

C'est ironique de te voir parler du fait que le NDM est un Hozuki, combien de fois j'ai vu des personnes descendre Tobirama en endurance en disant que ce n'est pas parce qu'il est un Senju, qu'il est forcément très endurant, etc mais bien sur quand c'est un Hozuki ça ne s'explique pas on lui accorde toute les capacités de son clan ?

 

C'est vraiment un argument amusant, mais non je ne vais pas dire que le NDM à une meilleure liquéfaction que Suigetsu alors que se dernier en montre bien plus, c'est clairement son style de combat en tant qu'un épéiste, il l'utilise sans cesse pour s'échapper d'une prison, fusionner avec un lac, éviter toute les attaques, alors que le NDM même pas, c'est déjà bien qu'on le lui accorde.

 

Il a du chakra à l'infini Tobirama pour faire le spamm de clones, d'Hiraishin, Suiton recouvrant la surface (qu'on a jamais vu, c'est pas ironique je vais pas lui attribuer des facultés dont on ne sait même pas si il pouvait le faire (Au passage c'est ou qu'il est dis que c'est un maître du Suiton surpassant même Kisame ?) pour une chance de réussite bien faible (ben oui sachant que Mû vole et est invisible et que son style me paraît pas très dépensier).

C'est pas Gary Sue, Tobirama. Sinon pourquoi perdre avec panache^^ contre KinGin (vaincu par Darui et la team Shikamaru) ?

 

Après pour Mû, ben oui techniquement il peut battre tout le monde. Comme comme Obito et son Kamui, Kaguya et ces dimensions, Nagato et son Gedo voleur d'âme... C'est pourquoi question scénario l'auteur trouve des solutions grossières pour empêcher ce genre de choses d'arriver.

 

Oui bien sur Tobirama est un Senju, mais il n'aurait pas une bonne réserve de chakra, mais NDM juste parce que c'est un Hozuki, il aurait une liquéfaction bien meilleur que Suigetsu qui est pourtant un expert dans le domaine qui l'utilise constamment, bah voyons pauvre Tobirama il a tous les malheurs du monde sur lui et puis c'est vrai que sont style de combat et très dépenser.

 

Si tu n'accordes pas le fait que Suiton est capable de faire un jet de suiton pour recouvrir le sol d'une fine couche d'eau pour voir des "pas" juste parce qu'il ne le montre pas, autant ne pas accorder la liquéfaction au NDM puisqu'il ne le montre pas c'est le même principe.

 

Après je n'ai jamais dis que Tobirama surpasse Kisame en suiton (ou ça ?) j'ai juste dit qu'un mec qui est très fort en suiton, qui pouvait faire des jutsu de rang B en étant restreint en FG qui est le seul à te faire du suiton sous haute pression pour découper des arbres et qui est du niveau Hokage et dont le databook dit qu'il est fort dans le domaine est incapable de cracher un jet d'eau sur le sol pour le recouvrir d'eau c'est inquiétant même Kurotsuchi peut le faire alors si Tobirama ne peut même pas le faire en mieux.

 

C'est pour ça que Muu se fait éclater par Madara qui le prenait pour un "gamin" alors qu'il y avait Onoki, mais qui considérait Tobirama comme quelqu'un proche voir de son égal.  9_9

 

Je l'ai dis/montré, c'est une attaque imposante de taille mais elle m'a l'air d'être dans un périmètre restreint.

Après oui l'ET de Tobirama est plus que naze. Il arrive pas à la cheville d'un Orochimaru FG et encore moins d'un Oro' NG et Kabuto (tout ça d'après Kabuto).

Il prendra des plombes à se recréer. Le Tobirama dont tu me parles et qui se reforme est celui de L'EDO TENSEI D'OROCHIMARU, un Edo bien meilleur que le tout pourri de Nidaime (au passage il contrôle un ninja lambda ce Nidaime).

 

Et moi je te l'ai dit Tobirama avait prévenu Yondaime et Sandaime et les deux Hokage étaient en stresse suite à ça, même Hiruzen dit à Minato de se dépêcher, c'est normal qu'ils esquivent si ils sont hors de la zone, même la plus puissante BB est inutile si t'es hors zone, hors champs d'action de la technique c'est une évidence, on voit bien que Gamakichi était très éloigner de la technique.

 

Et alors il est ou le rapport sur l'ET ? Que je sache Orochimaru a améliorer l'ET pour rendre les ninjas plus fort pas pour rendre la régénération plus rapide c'est démentiel, on a toujours su, toujours dit qu'Orochimaru avait améliorer l'ET au travers des ninjas les rendant plus puissant et forts, mais maintenant ça sort comme un champignon, il aurait aussi améliorer la vitesse de régénération ?

 

Non la régénération est normal et rien ne prouve le contraire, Orochimaru a juste améliorer l'ET pour que les ninjas soient plus fort et c'est tout, après j'ai limite l'impression que c'est Orochimaru qui a créer l'ET c'est ironique.

 


Des Kakashi/Darui qui fourmillent à Kumo. Il serait plus vraisemblable que ça soit des Cee si la définition de ninja d'élite s'apparente à cette catégorie de ninja.

Mais avec des ninjas comme ça, Tobirama peut normalement les OS avec ces explosions infinis, ces Suiton gargantuesques, ces combinaisons Hiraishin/Clones, son intelligence vicieuse, ça aurait du être un jeu d'enfant.

 

On ne connait rien de la bataille.

 

On ne sait rien sauf que Tobirama a été laissé pour mort. C'est incohérent qu'il puisse perdre vu sa soi-disante puissance, pareil pour un piège tendu vu qu'il est censé être retord et très intelligent.

 

Je me base sur ce que j'ai vu dans la guerre oui mais je suis obligé de prendre en compte KinGin. On juge un personnage sur sa globalité et force de constater que même si on sait rien perdre contre ce genre d'ennemi ça tâche la réputation de Tobirama. Donc il est pour moi je ne vais pas partir dans l'exagération de ces capacités.

 

Donc pour moi, c'est mauvais ce que Kishimoto a fait avec KinGin. Parler de ce genre de trucs n'aurait jamais du exister dans ce manga.

 

Justement c'est explicite, c'est comme tu l'as dis, "on ne sait rien sauf que Tobirama a été laissé pour mort" dans se cas pourquoi ressortir sans arrêt cet argument si on n'en sait rien ?

 

On peut dire pareil, oui Obito est vraiment incroyable nul pour avoir perdu contre Kakashi dans sa dimension, le mec lui est de bien loin supérieur, il avait l'avantage psychologie, il était infiniment meilleur que lui c'est indéniable et pourtant Kakashi arrive à battre Obito qui doit fuir et devenir un Jin de Juubi.

 

Tu vois dans les faits ça fait clairement tâche pour Obito pourtant c'est pareil que pour Tobirama niveau description, mais quand on voit le combat (combat que l'on ne voit pas pour KinGin) et quand on entend après les détails du combat (Madara explique que Obito c'est laisser toucher au cœur pour être libérer du sceau.

 

Il y a deux contexte, le premier c'est quand l'on ne sait rien donc oui Obito est clairement nul pour se faire battre par un Kakashi crever et blesser psychologiquement, mais quand on connait les détails on se rend compte que non et bien tu vois c'est la même chose pour Tobirama, on ne sait rien du combat.

 

C'est pas comme si KinGin arriveraient à toucher Mû et NDM pour les sceller avec leurs armes vu qu'ils ont les jutsu adéquats pour se planquer.

On peut pas se servir de tels affrontements pour en comparer avec d'autres.

 

Après pour Tobirama qui était un érudit, ça la fout encore plus mal pour lui de perdre contre KinGin qui ont un comportement d'analphabète.

 

Tous les ET sont des analphabètes, il suffit de voir le génie Sasori et Deidara se faire avoir comme des brêles par Kankuro, c'est au bon vouloir de l'auteur comme Kakuzu qui se fait siphonner son cerveau contre Naruto.

 

Mû ne perd même pas contre Gaara, Oonoki et un clone de Naruto KCM, il parvient à les duper tous et faire sa division qui ensuite a changé le cours de la guerre (et c'est un crime de se faire toucher contre Gaara, Oonoki et un clone hyper puissant du héros de l'histoire ?).

Dominer par les gardes du corps ??? Ou c'est vu ça ? Je voyais juste Mû contrôlé par Kabuto prendre la fuite et au moment de l'annulation de l'ET il venait de reprendre ces esprits.

 

Pour Madara, j'ai aucune preuve. Je vois juste Mû assis au sol et ensuite il n'ait plus là tout simplement, on dirait qu'il est juste invisible 9_9 C'est Oonoki moi que j'ai vu ce faire maraver.

 

La chose revient au même dans un combat comme celui-ci Mu aurait fait quoi après avec sa division ? Il se serait fait éclater en dix secondes chrono, il a juste gagner du temps, dans un combat à mort comme les combats que l'on fait, c'est comme perdre puisque la défaite ne fait aucun doute, si il se fait éclater avec sa puissance normale, alors en diviser j'imagine même pas.

 

 

Chapitre_Scan_Naruto_589_VF_Page_12.jpg

 

 

Et bien il est beau le plus puissant Tsuchikage d'Iwa si à 50% de sa force il a peur de 5 ninjas normaux (il n'y a même pas que des jônins puisqu'il y a des Tokubetsu) et pourtant il se qualifie dans le pétrin, c'est explicite.

 

 

Si il avait pas été ET, il aurait pas passé les 2 secondes de combat contre Obito.

 

 

Il se fait intentionnellement toucher par Obito pour le marquer, donc non.

 

 

Madara complimentait aussi Kakashi War pour son oeil^^ Kakashi serait donc proche du sommet et au dessus de Mû... Je crois pas non.  Après Madara est juste pas net dans sa tête pour complimenter un mec qu'il vient de turbovioler.

 

Justement tu l'as très bien dit, Madara complimente son œil pas le niveau de Kakashi, il dit juste que Kakashi a un bon œil et pas qu'il était de son niveau quand il était en MSE donc l'argument est pas très crédible au contraire, c'est juste l’œil qui est bon (à juste titre), mais c'est tout.

 

Pourquoi alors Hashirama et Madara n'ont pas dominés le monde. C'est beaucoup plus simple que de vouloir faire des traités de paix ne servant à rien.

Izuna plus fort que Mû :o Vite il faut faire une simulation de ce combat !

 

 

Parce que tu sais très bien que c'est pas le style de Hashirama de dominé le monde hein.  9_9

 

De plus si Madara tente de dominé le monde, Hashirama réplique aussi sec pour le calmer.

 

Désolé pour trouver Mû, Tobirama n'a rien. Les senseurs sont inefficaces contre lui. A partir de là et sachant que l'ennemi vole, comme l'atteindre et le toucher avec Hiraishin ??? Les explosions, Mû peut facilement exploser l'ET avant qu'il passe à l'action, au pire il se met hors de portée de l'explosion (GamaKichi qui était juste à côté ne s'ait pas fait toucher).Mû peut utiliser sa division à un moment opportun, il concentre l'attention du badass sur lui en faisant genre de créer un Jinton (ce qu'il ne peut pas faire après la division, je le sais) pendant que son clone parfait l'attaque dans le dos en étant invisible.

 

J'essaye même pas de dire que Tobirama se fait OS en plus, je montre qu'en mettant en adéquation son style de combat vicieux et certaines de ces capacités, il y a de quoi avoir Tobirama.

 

Justement non, Muu est l'homme invisible, pas l'homme intangible. Je l'ai déjà dit mais être invisible ne t’immunise pas aux attaques, on va être d'accord Tobirama ne risque rien d'un jinton car pour cela Mu doit se rendre visible et faire le jinton et vu les capacités sensorielles de Tobirama et sa vitesse, il esquivera aisément, la encore l'une des options pour le Tsuchikage c'est l'invisibilité et le corps à corps, mais comme je le dis, la Tobirama peut faire des attaques pour le toucher même si il ne le voit pas en sachant qu'il est proche pour l'attaquer.

 

En plus Tobirama peut sentir la division, si Muu se scinde en 50% de sa force Tobirama le ressentira au niveau du chakra, le mec est la référence en intelligence, si il sent que Mu qui a 85% de chakra passe d'un coup à 35% de chakra, il se doutera de quelque chose.

 

Non l'invisibilité est pas parfaite pour du ninjutsu tu dois te rendre visible et tu as les attaques de zone comme la pluie de Pain, le sable de Garra, des attaques de zone, comme un jet d'eau que tu tourne (il en est capable je pense non ? Kurotsuchi pourrait le faire), recouvrir le sol d'eau en crachant un jet dessus pour voir les pas. En plus l'invisibilité de Mu doit avoir des failles comme le dit hb.21.11 plusieurs fois il ne l'utilise pas le moment le plus concret c'est contre les ninjas de Konoha contre lesquelles il est dans le pétrin.  9_9

 

 

Pareil pour Nidaime Mizukage, Tobirama n'a pas d'attaques pour le tuer. J'ai montré comment Suigetsu Hozuki (peu importe qu'il se serve d'un peu d'eau d'un lac, il reste toujours inférieur à son Kage) résiste/survit (nommé ça comme vous voulez l'attaque l'a pas terrassé) à une énorme Biju Dama de Hachibi, les explosions infinis sont censés s'activer au contact et la zone d'explosion est pas énorme (c'est juste sur le point d'impact que c'est assez gargantuesque).

Et si Tobirama ne déjoue pas très vite le genjutsu, il se fera avoir par le combo Jockey Boy (ça c'est une attaque qui dure à l'infini)/Palourde et donc même en étant rapide ou je ne sais quoi, il n'est pas censé esquiver.

 

C'est encore l’hôpital qui se fou de la charité, je l'ai encore bien expliquer en haut mais.

 

Tobirama même si il est un Senju et a démontrer avoir une endurance = Il ne faut pas le mettre trop haut en endurance juste parce qu'il est Senju même si il est du top 2.

 

NDM il est Hozuki et n'a JAMAIS montrer la liquéfaction = bien plus fort que Suigetsu qui l'utilise sans cesse (H24) juste parce qu'il est un Kage et un Hozuki ?

 

Bon sang pauvre petit Tobirama, il n'a vraiment pas de chance c'est sidérant, enfin c'est surtout comique venant d'une personne qui ne souhaite pas accorder des capacités en suiton à Tobirama sous la réputation (surtout qu'un simple jet, un chuunin peut le faire, alors lui niveau Kage j'espère qu'il peut en faire pour bien recouvrir le sol), mais NDM peut avoir une meilleure liquéfaction que Suigetsu bah bien sur.

 

C'est comme si que je disais que Tobirama avait une meilleure force que Tsunade. Après tout, c'est le numéro 2 du clan Senju qui fissure un mur avec la paume de sa main c'est très logique.  9_9

 

Tu cites quand même cinq fois KinGin dans ton poste et je sais que tu n'aimes pas Tobirama au point de le descendre sans cesse envers et contre tout et que c'est un argument que tu adores même si on n'y connait rien, mais c'est un peu gros de le voir ressortir à chaque fois et sans cesse, on a l'impression que tu n'as que sa en poche (et je ne dis pas que c'est le cas, le reste de ton poste le prouve), mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama ne peut certainement pas repérer Muu mais il peut le contrer ,et il a plusieurs façons de le faire

Le Kage Bunshin pour protéger tout ses angles mort

http://mangafox.me/manga/naruto/v58/c548/19.html

 

L'Hiraishin pour marquer Muu au moindre contact

http://mangafox.me/manga/naruto/v67/c639/6.html

Pour les Bunshin, Mû peut les descendre un à un en utilisant son invisibilité couplé à son Katana. Et puis en volant, en étant invisible et en attaquant au Katana (le tout en volant), je vois mal des Bunshin capable de défendre.

 

Mû est de l'époque de Tobirama, il connaît Hiraishin comme il connaissait son ET. Il va se méfier, d'ou les attaques au Katana. Tobirama pourra au pire marquer cet objet.

En étant invisible, en volant, en étant senseur, en se battant avec du Jinton ou des Katana je trouve que Mû a tout pour pas être marqué par Hiraishin.

 

De plus le Tsuchikage n'a pas l'air de pouvoir garder son invisibilité ,on le voit plusieurs fois contre Gaara et Oonoki et aussi face à l'unité Genma

http://mangafox.me/manga/naruto/v58/c552/18.html

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c563/7.html

Face à Gaara, Mû apparaît car il veut se préparer à lancer son Jinton. Et je pense que c'est le sable qui l'a fait apparaître, on voit plein de petits points autour de Gaara et Mû.

Pour Genma et les autres, je n'ai pas vu d'invisibilité s'annuler. Mû est juste là (contrôlé par Kabuto) prêt à être coursé par ces loosers.

 

Tu dis qu'il a survécu face au trio Gaara /Onoki/clonde de naruto mais on saît bien que de son vivant il se ferait atomiser puisque son double reçoit les même dommages

http://mangafox.me/manga/naruto/v59/c558/1.html

En effet. Ca n'empêche que pour moi un trio Gaara/Oonoki/Clone de Naruto KCM ça vaut plus qu'un Tobirama. Le travail d'équipe entre puissants ninjas, ça prime sur tout.

 

Pour ce qui du Mizukage ' date='son corps n'est pas plus résistant que Suigetsu ,il n'est pas Kage grâce à ça mais grâce à ses 2 techniques le Jokey Boy et le genjutsu de la palourde sinon il n'a rien de plus qu'un Jonin d'élite du type Zabuza , Azuma et co ,on ne va pas lui ajouter des capacités juste comme ça [/quote']

Supposons donc qu'il n'est pas plus résistant que Suigetsu. Je le vois pas beaucoup moins endurant, ça serait risible. Il vaut au moins Suigetsu et si c'est ça alors il résiste à une Biju Dama géante de Hachibi ce qui beaucoup plus imposant et puissant que les papiers que Tobirama a sortis.

 


 

On ne connait rien en détail de l'utilisation des parchemins surement l'ET qui s'active lui même l'explosion, Tobirama peut le faire à distance en disant à l'ET de l'activer lui même comme il le fait.

 

C'est normal que l'explosion ne touche pas Gamakichi, Tobirama prévient Minato et Hiruzen et Minato fait une TP du crapaud, il faut être réaliste il ne préviendrait pas Minato et Hiruzen si il n'y avait aucun risque d'être prit dedans même le Sandaime le redis, que Minato doit fuir et ce dernier se plaint de la réactivité du Nidaime c'était évident, que si il ne les prévenait pas, il aurait était prit dedans.

L'explosion se déclenche quand les parchemins collés sur la peau d'Obito se mettent en branle.

 

05.jpg

 

C'est bien au contact de la chose à détruire que les explosions commencent, faut donc trouver la palourde avant de la faire sauter.

 

Sinon ok, Minato téléporte le groupe un peu plus loin mais ça m'a pas l'air d'être à des centaines de mètres.

 

Théoriquement oui elle est infini c'est bien ce que j'ai dis c'est bien pour cela que l'ET se régénère avec ses parchemins qui explosent à nouveau et non Kaguya et sa clique n'a rien n'a craindre de cette technique comme Obito.

Ca fait passer la technique de Konan pour rien du tout ça. Et clairement ce jutsu il est pour moi parmi les plus redoutables du manga. Banaliser ce jutsu avec Tobirama qui ne semble jamais l'avoir utilisé, c'est trop diviniser la technique de Nidaime. Si les explosions étaient vraiment infinis, elles ne se seraient pas arrêtés et Obito et son Onmyoudon auraient crevés tous les deux.

 

C'est vraiment un argument amusant' date=' mais non je ne vais pas dire que le NDM à une meilleure liquéfaction que Suigetsu alors que se dernier [b']en montre bien plus[/b], c'est clairement son style de combat en tant qu'un épéiste, il l'utilise sans cesse pour s'échapper d'une prison, fusionner avec un lac, éviter toute les attaques, alors que le NDM même pas, c'est déjà bien qu'on le lui accorde.

Bon OK je ne vais pas donner ce style à NDM mais étant un Hozuki, je pense quand même que niveau endurance c'est pas à des années lumières de Suigetsu, il a quand même pas une endurance d'étudiant à l'académie :D Et si il reste proche de Suigetsu qui a les moyens de résister à une Biju Dama, c'est pas les attaques de Tobirama qui vont avoir raison de lui.

 

Oui bien sur Tobirama est un Senju, mais il n'aurait pas une bonne réserve de chakra, mais NDM juste parce que c'est un Hozuki, il aurait une liquéfaction bien meilleur que Suigetsu qui est pourtant un expert dans le domaine qui l'utilise constamment, bah voyons pauvre Tobirama il a tous les malheurs du monde sur lui et puis c'est vrai que sont style de combat et très dépenser.

Après pour l'endurance de Tobirama, j'ai jamais dis que c'était une brêle. Je ne l'ai monté ni trop haut (juste parce que c'est un Senju) ni mit trop bas.

 

Quand à son style, je maintiens c'est très dépensier de spammer les clones, Suiton, Hiraishin surtout pour tenter de trouver un homme invisible volant fourbe, les chances de réussites sont faibles.

 

Si tu n'accordes pas le fait que Suiton est capable de faire un jet de suiton pour recouvrir le sol d'une fine couche d'eau pour voir des "pas" juste parce qu'il ne le montre pas' date=' autant ne pas accorder la liquéfaction au NDM puisqu'il ne le montre pas c'est le même principe[/quote']

C'est bon ça, c'est super basique à faire mais Mû est pas con non plus. Il vole, il ira pas marcher dans les flaques d'eau.

 

Après je n'ai jamais dis que Tobirama surpasse Kisame en suiton (ou ça ?) j'ai juste dit qu'un mec qui est très fort en suiton' date=' qui pouvait faire des jutsu de rang B en étant restreint en FG qui est le seul à te faire du suiton sous haute pression pour découper des arbres et qui est du niveau Hokage et dont le databook dit qu'il est fort dans le domaine est incapable de cracher un jet d'eau sur le sol pour le recouvrir d'eau c'est inquiétant même Kurotsuchi peut le faire alors si Tobirama ne peut même pas le faire en mieux[/quote']

En fait je te désignais pas spécialement, mais c'était une question à tout ceux qui vantait les Suiton de Tobirama.

C'est pas mal, ça reste au dessus de la moyenne de ce que les ninjas peuvent faire. Mais sérieux jamais à ce niveau de combat, des attaques élémentaires Suiton ou Katon ou toutes les autres ne pourront changer le déroulement d'un combat.

Comme si contre Naruto, Sasuke peut espérer l'emporter avec un Katon par exemple... 9_9

 

C'est pour ça que Muu se fait éclater par Madara qui le prenait pour un "gamin" alors qu'il y avait Onoki' date=' mais qui considérait Tobirama comme quelqu'un proche voir de son égal.  9_9[/quote']

Mais ou Madara prend Mû pour un gamin ??? Il parlait surtout à Oonoki, il disait "quel grande personne irait à fond contre un gamin". J'ai jamais vu Mû vraiment impliqué dans ce combat, à un moment il disparaît même, invisible ?

 

 

Et alors il est ou le rapport sur l'ET ? Que je sache Orochimaru a améliorer l'ET pour rendre les ninjas plus fort pas pour rendre la régénération plus rapide c'est démentiel, on a toujours su, toujours dit qu'Orochimaru avait améliorer l'ET au travers des ninjas les rendant plus puissant et forts, mais maintenant ça sort comme un champignon, il aurait aussi améliorer la vitesse de régénération ?

 

Non la régénération est normal et rien ne prouve le contraire, Orochimaru a juste améliorer l'ET pour que les ninjas soient plus fort et c'est tout, après j'ai limite l'impression que c'est Orochimaru qui a créer l'ET c'est ironique.

Quand on améliore un jutsu, on améliore tout ! En améliorant un zombi, t'améliores aussi le temps ou il se reforme. Car bon pendant ce temps l'ennemi peut en profiter pour le sceller.

 

On a bien vu que les régénérations ne peuvent pas être les mêmes (Hiruzen et Tobirama par exemple), donc quand on dit que l'ET de Tobirama était mauvais moi je prend tout en compte: puissance, régénération. A croire que Tobirama pouvait contrôler des Edo Madara 9_9

 

On ne connait rien de la bataille.

Comme Mû et Madara donc ;)

 

Il y a deux contexte, le premier c'est quand l'on ne sait rien donc oui Obito est clairement nul pour se faire battre par un Kakashi crever et blesser psychologiquement, mais quand on connait les détails on se rend compte que non et bien tu vois c'est la même chose pour Tobirama, on ne sait rien du combat.

Quand on sait rien sur certaines choses, on prend ce qu'on a sous la main et se contenter d'attendre et espérer. Au début après la défaite d'Obito au chapitre 636, j'étais énervé de constater cette impuissance et je me contentais de ça en espérant des infos un jour. Et heureusement au chapitre 675, absolument tout a été expliqué (de même pourquoi Rin voulait absolument que Kakashi la plante) sur ce combat et donc je ne l'estimais plus si impuissant que ça.

 

Tobirama on a rien. J'attend donc les infos qui nous diront (peut être dans le databook final j'espère) qu'il avait de grosses circonstances atténuantes.

 

Tous les ET sont des analphabètes' date=' il suffit de voir le génie Sasori et Deidara se faire avoir comme des brêles par Kankuro, c'est au bon vouloir de l'auteur comme Kakuzu qui se fait siphonner son cerveau contre Naruto.[/quote']

Itachi, Madara, Tobirama pour ne citer qu'eux. On a pas la preuve que KinGin étaient de grand génies (pour se jeter dans la gueule du Kyuubi faut pas être sain), donc je me contente de ce que j'ai.

 

Et bien il est beau le plus puissant Tsuchikage d'Iwa si à 50% de sa force il a peur de 5 ninjas normaux (il n'y a même pas que des jônins puisqu'il y a des Tokubetsu) et pourtant il se qualifie dans le pétrin, c'est explicite.

Mû était contrôlé par Kabuto et avait perdu conscience. Il le dit même au moment de repartir dans l'autre monde. Ca prouve pas son impuissance, au contraire il aurait pu tous les fumer ces nazes.

 

D'habitude tu défends les ninjas d'Iwa, ça fait bizarre que tu descendes Mû soudainement ;)

 

Il se fait intentionnellement toucher par Obito pour le marquer, donc non.

Il profite de son état d'ET pour lutter et le marquer donc. Vivant il aurait jamais pu tenir. Obi' l'aurait turboviolé.

D'ailleurs si il se fait intentionnellement touché pour le marquer (et qu'il a pas fait tout ça à l'instinct), ça veut dire qu'il serait plus rapide/réactif qu'Obito ??? Qui pourtant est plus réactif que Minato War, meilleur que Tobirama en célérité.

On s'y perd^^

 

Justement tu l'as très bien dit' date=' Madara complimente son œil pas le niveau de Kakashi, il dit juste que Kakashi a un bon œil et pas qu'il était de son niveau quand il était en MSE donc l'argument est pas très crédible au contraire, c'est juste l’œil qui est bon (à juste titre), mais c'est tout.[/quote']

Même si ça me fait du mal à le dire, l'oeil est une partie de Kakashi. C'est ce qui fait son style de combat. Madara complimente en gros une partie de la puissance de Kakashi, et comme le ninja copieur ne se limite pas qu'à ça. Y aurait plus à complimenter.

 

il esquivera aisément' date=' la encore l'une des options pour le Tsuchikage c'est l'invisibilité et le corps à corps, mais comme je le dis, la Tobirama peut faire des attaques pour le toucher même si il ne le voit pas en sachant qu'il est proche pour l'attaquer.[/quote']

Et à mon avis, qui est pas si humble, si Mû invisible le touche au corps à corps (il arrive en volant/invisible tout doucement au dessus de sa tête avec ces Katana, l'ambiance film d'horreur) c'est au plus le match nul pour le Nidaime de Konoha. Ils s'attaquent mutuellement, n'empêche que Mû à l'avantage, un gros avantage.

 

Après on a vu que avec les techniques de Gaara, Nagato (sable, pluie) l'invisibilité à des points faibles. Mû à des limites mais contre Tobirama j'en vois pas vraiment.

 

En plus Tobirama peut sentir la division' date=' si Muu se scinde en 50% de sa force Tobirama le ressentira au niveau du chakra, le mec est la référence en intelligence, si il sent que Mu qui a 85% de chakra passe d'un coup à 35% de chakra, il se doutera de quelque chose.[/quote']

Naruto est pas senseur ? Il a rien capté si c'est le cas. Oonoki qui était son élève, pareil. Tobirama va pas peut être se douter d'un truc mais avec deux clones invisibles qui vont sur toi au Corps à corps, tu te fais défoncer.

En plus Mû peut choisir un bon moment pour duper Nidaime et faire la division, par exemple quand il se prend une attaque. C'est tout à fait normal de s'affaiblir à ces moments.

 

Bon je parle plus de l'invisibilité j'ai suffisamment développé, notamment en répondant à hb.23.11.

Pareil pour la suite de ton post avec NDM.

 

Tu cites quand même cinq fois KinGin dans ton poste et je sais que tu n'aimes pas Tobirama au point de le descendre sans cesse envers et contre tout et que c'est un argument que tu adores même si on n'y connait rien, mais c'est un peu gros de le voir ressortir à chaque fois et sans cesse, on a l'impression que tu n'as que sa en poche (et je ne dis pas que c'est le cas, le reste de ton poste le prouve), mais quand même.

Tout doit être mis en avant dans les prestations d'un personnage. Je ne fais que rappeler que KinGin l'ont tué car on a tendance à l'oublier quand on veut gonfler les capacités de Nidaime (je ne m'adresse pas particulièrement à toi sur cette dernière partie de ma phrase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pour les Bunshin, Mû peut les descendre un à un en utilisant son invisibilité couplé à son Katana. Et puis en volant, en étant invisible et en attaquant au Katana (le tout en volant), je vois mal des Bunshin capable de défendre.

Et tu penses qu'un utilisateur de l'Hiraishin tel que Tobirama se laissera avoir tout les coups ? Comme je l'ai dit précédemment un Hiraishin mawashi est instantané dès qu'il se fasse toucher par Muu il échange avec son clone et marque le Tsuchikage ,il n'attend que ça ,et s'il est marqué c'est la fin pour lui ,un combo Hiraishin+zombi qui explose lui sera fatale

 

En étant invisible, en volant, en étant senseur, en se battant avec du Jinton ou des Katana je trouve que Mû a tout pour pas être marqué par Hiraishin.

Muu ne peut pas utiliser le Jinton tout en restant invisible ,c'est un jutsu qui demande beaucoup de concentration ,sinon il serait invincible ,même Madara MSE et Hashirama ne pourront rien contre lui avec un tel combo ,sinon en étant visible il se fait battre facilement par Tobirama qui est bien plus rapide et possède l'Hiraishin en plus

 

En effet. Ca n'empêche que pour moi un trio Gaara/Oonoki/Clone de Naruto KCM ça vaut plus qu'un Tobirama. Le travail d'équipe entre puissants ninjas, ça prime sur tout.

Je n'ai pas dit le contraire sauf que le trio l'a battu en 2 temps ,3 mouvements donc très facilement ,et je ne vois pas cette équipe loin devant Tobirama en niveau global

 

Supposons donc qu'il n'est pas plus résistant que Suigetsu. Je le vois pas beaucoup moins endurant, ça serait risible. Il vaut au moins Suigetsu et si c'est ça alors il résiste à une Biju Dama géante de Hachibi ce qui beaucoup plus imposant et puissant que les papiers que Tobirama a sortis.

Le NDM n'est pas démarqué par sa résistance ni son endurance ,de ce fait je le place au même niveau que suigetsu dans ce domaine ,je ne vois pas pourquoi il serait supérieur ,comme l'a dit Kouza suigetsu a résisté ou plutôt survis seulement à cause du lac à côté ( rappelle-toi du monstre d'eau qui l'entourait) ,de ce fait je vois bien le Mizukage se faire avoir avec un jutsu moins puissant mais sans source d'eau à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui va vous occuper pendant 5/6 jours  ;)

 

Tournoi des autres Kages et des candidats kages

 

Les matchs ont été tirés au sort.

 

Groupe 1:

 

9FdcS0.jpg

dz5dnl.jpg

CRC3fj.png

4sDF8T.png

 

 

Groupe2:

 

U890wM.jpg

iRIzO6.png

XsXN3g.jpg

t30Mql.jpg

 

 

Règles

-Danzo n'a pas de Koto.

-Konan n'a pas préparé le terrain

-C'est Kakashi post pain que l'on voit combattre (se référer au "combat" vs sasuke MS et non à la guerre ou il est rechargé par kyubi toutes les 5s et spawn kamui)

-Orochimaru dispose des ET: Hashirama et Tobirama en version : First Generation

-Mifune connait Hanzo l'ayant déjà combattu.

-Shibuki est un kage de l'anime toutefois il est assez polyvalent pour un combat. Pour ceux qui ne le connaissent pas voici un lien pour ses capacités :

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Shibuki

 

Groupe 1 Combats:

 

Jiraya:

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur:

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:

 

Total:

 

 

Hanzo:

4sDF8T.png VSdz5dnl.jpg

Vainqueur:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

 

Konan:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:

 

Total:

 

Mifune:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

Grand gagnant du groupe 1 :

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur:

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur:

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur:

 

Total:

 

Grand gagnant Groupe 2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Bunshin, Mû peut les descendre un à un en utilisant son invisibilité couplé à son Katana. Et puis en volant, en étant invisible et en attaquant au Katana (le tout en volant), je vois mal des Bunshin capable de défendre.

 

Mû est de l'époque de Tobirama, il connaît Hiraishin comme il connaissait son ET. Il va se méfier, d'ou les attaques au Katana. Tobirama pourra au pire marquer cet objet.

En étant invisible, en volant, en étant senseur, en se battant avec du Jinton ou des Katana je trouve que Mû a tout pour pas être marqué par Hiraishin.

 

Si le Tsuchikage tente de détruire des Bunshin, il dévoilera sa présence tout du moins ça aidera pour le localiser tout comme Tobirama connait aussi Mû j'en suis certain, au final c'est un cercle vicieux, la bataille ne se jouera pas sur ça, mais prenons un exemple, j'ai toujours vu Obito comme très cultiver grâce à Madara, il connaissait certainement l'Hiraishin pourtant il fut surprit, tout comme Tobirama connait l'invisibilité de Mu, mais qu'il puisse être surprit, après la bataille ne se gagnera pas forcément par un marquage de l'Hiraishin si Tobirama le marque c'est finit pour le Tsuchikage, mais je ne le vois pas se faire toucher ou alors très difficilement

 

L'explosion se déclenche quand les parchemins collés sur la peau d'Obito se mettent en branle.

 

05.jpg

 

C'est bien au contact de la chose à détruire que les explosions commencent, faut donc trouver la palourde avant de la faire sauter.

 

Sinon ok, Minato téléporte le groupe un peu plus loin mais ça m'a pas l'air d'être à des centaines de mètres.

 

Après ça dépend des interprétations et bien sur j'espère que le databook y répondra (et oui on aura remarque, je l'attends vraiment), mais pour moi il faut aussi ça pour mieux "toucher" Obito, je ne pense pas que les parchemins doivent être forcément au contact de l'adversaire pour exploser (on a jamais vraiment vu des parchemins avoir une telle nécessité) au pire des cas, situation abracadabrantesque Tobirama utilise un clone comme "sacrifice" pour activer la technique.  ;D

 

 

Ca fait passer la technique de Konan pour rien du tout ça. Et clairement ce jutsu il est pour moi parmi les plus redoutables du manga. Banaliser ce jutsu avec Tobirama qui ne semble jamais l'avoir utilisé, c'est trop diviniser la technique de Nidaime. Si les explosions étaient vraiment infinis, elles ne se seraient pas arrêtés et Obito et son Onmyoudon auraient crevés tous les deux.

 

 

Les techniques sont différentes aussi, l'avantage du Nidaime c'est que la technique est plus simple et rapide une fois que tu as l'ET et Tobirama le dit, les parchemins explosent en invoquant des autres parchemins en même temps et en y repensant l'ET à toujours donner une impression de "papier" quand un ET recevait des dégâts, quand je vois cette page.

 

 

06.jpg?v=f

 

 

J'ai bien l'impression que justement Obito a utiliser l'Onmyoudon pour justement effacer les parchemins et Tobirama pour arrêter les explosions en chaine, l'Onmyoudon c'est comme du jinton en largement mieux, il fait disparaitre aisément les shurikens d'Hiruzen, c'était un jeu d'enfant pour Obito et Tobirama n'avait rien à craindre de l'Onmyoudon puisque même le jinton ne tue pas un ET car il faut le sceller.

 

Bon OK je ne vais pas donner ce style à NDM mais étant un Hozuki, je pense quand même que niveau endurance c'est pas à des années lumières de Suigetsu, il a quand même pas une endurance d'étudiant à l'académie :D Et si il reste proche de Suigetsu qui a les moyens de résister à une Biju Dama, c'est pas les attaques de Tobirama qui vont avoir raison de lui.

 

Attention, je n'ai jamais dis que le NDM n'avait pas la liquéfaction bien au contraire et je me doute qu'il doit avoir une bonne endurance pour faire un double KO avec Mû, mais je voulais juste dire qu'il faut relativiser les faits, je donne pas une force équivalente pour Tobirama à celle de Tsunade parce qu'il est un Senju (corps du rikudo), le deuxième du clan et qu'il fissure un mur.

 

C'est bon ça, c'est super basique à faire mais Mû est pas con non plus. Il vole, il ira pas marcher dans les flaques d'eau.

 

Bah au moins ça réduit les risques, ça restreint les zones d'attaques, Tobirama n'attendra plus que des attaques venant en "hauteur" etc.

 

En fait je te désignais pas spécialement, mais c'était une question à tout ceux qui vantait les Suiton de Tobirama.

C'est pas mal, ça reste au dessus de la moyenne de ce que les ninjas peuvent faire. Mais sérieux jamais à ce niveau de combat, des attaques élémentaires Suiton ou Katon ou toutes les autres ne pourront changer le déroulement d'un combat.

Comme si contre Naruto, Sasuke peut espérer l'emporter avec un Katon par exemple... 9_9

 

 

04.jpg?v=f

 

 

Comme quoi même dans les dernières chapitres avec les PU qu'ils ont eux et les techniques qu'ils ont les bonnes vieilles techniques sont toujours utilisés.  ;D

 

 

Mais ou Madara prend Mû pour un gamin ??? Il parlait surtout à Oonoki, il disait "quel grande personne irait à fond contre un gamin". J'ai jamais vu Mû vraiment impliqué dans ce combat, à un moment il disparaît même, invisible ?

 

Quand on améliore un jutsu, on améliore tout ! En améliorant un zombi, t'améliores aussi le temps ou il se reforme. Car bon pendant ce temps l'ennemi peut en profiter pour le sceller.

 

On a bien vu que les régénérations ne peuvent pas être les mêmes (Hiruzen et Tobirama par exemple), donc quand on dit que l'ET de Tobirama était mauvais moi je prend tout en compte: puissance, régénération. A croire que Tobirama pouvait contrôler des Edo Madara 9_9

 

Comme Mû et Madara donc ;)

 

Certes après on se doute que Mû a du participer à la bataille.

 

Pour l'ET je reste encore sceptique, peut-être qu'il n'y avait pas le temps de rechargement à améliorer, mais juste les ninjas dans sont style de combat Tobirama avait justement besoin que la technique se recharge rapidement.

 

Je suis d'accord on ne connait rien aussi sur le combat Mû vs Madara même si on en voit plus que pour Tobirama (des images en FB).

 

PS : Tu sais pendant la guerre Tobirama voulait faire revenir Madara via l'ET avant l'arrivée du Rikudo.  8)

 

 

Itachi, Madara, Tobirama pour ne citer qu'eux. On a pas la preuve que KinGin étaient de grand génies (pour se jeter dans la gueule du Kyuubi faut pas être sain), donc je me contente de ce que j'ai.

 

Oui enfin difficile de comparer des génies comme Itachi, Tobirama et Madara j'imagine mal ses trois la revenir en mode idiot et pour Tobirama l'auteur voulait mettre en avant son côté intelligent, mais quand je vois Sasori, Deidara ou même Hanzô on est loin de se qu'ils étaient en vivant, après pour le saut dans la gueule de Kyubi, c'est une vieille stratégie, le meilleur moyen de battre l'ennemi c'est de l'intérieur !

 

Mû était contrôlé par Kabuto et avait perdu conscience. Il le dit même au moment de repartir dans l'autre monde. Ca prouve pas son impuissance, au contraire il aurait pu tous les fumer ces nazes.

 

D'habitude tu défends les ninjas d'Iwa, ça fait bizarre que tu descendes Mû soudainement ;)

 

En même temps tu en conviendras je pense, mais les ninjas d'Iwa.  8)

 

En même temps je ne cherche pas à descendre Mû, mais juste démontrer que lui à 50% de sa force sembler être "inquiéter" par six ninjas puisqu'il dit être dans le pétrin, juste pour signaler un fait, un ninja très fort peut-être emmerder par un groupe de ninjas moins fort (expliquant en partie le Tobirama vs l'escouade).

 

Je pense que l'équipe 10 peut vaincre des ninjas plus forts qu'eux justement par un excellent travail d'équipe, tout comme je pense (en exemple) que six ninjas comment Asuma peuvent poser problème a un ninja comme Kakashi (niveau Kage) comme Danzo etc.

 

Comme tu l'as dis le travail d'équipe prime sur la puissance du ninja dans ton exemple Onoki/Gaara/Naruto.

 

Il profite de son état d'ET pour lutter et le marquer donc. Vivant il aurait jamais pu tenir. Obi' l'aurait turboviolé.

D'ailleurs si il se fait intentionnellement touché pour le marquer (et qu'il a pas fait tout ça à l'instinct), ça veut dire qu'il serait plus rapide/réactif qu'Obito ??? Qui pourtant est plus réactif que Minato War, meilleur que Tobirama en célérité.

On s'y perd^^

 

Obito l'aurait turboviolé c'est sur et certain, il turboviol n'importe qui en un vs un (Minato, Naruto MSE, Naruto, etc), mais sur le coup direct du combat (quand il détruit Hashirama et Tobirama) ça ne "compte" pas puisque le Nidaime le fait exprès.

 

Après pour la réactivité, je rappel qu'il s'agit du faux Obito qui ne reconnait pas Minato et pour preuve l'Onmyoudon n'est pas fatal, il y a deux Juubito, le faux qui perd son contrôle (avec la photo de l'équipe Minato) et celui qui domine Juubi et qui coupe le bras de Minato.

 

Donc oui Tobirama peut-être plus réactif que Obito qui se bat mentalement avec Juubi (en sachant qu'il y a une grande différence entre Obito se battant contre Juubi et Obito le dominant, l'Onmyoudon en est une preuve).

 

Après autant Minato a un meilleur Hiraishin que Tobirama autant en réactivité, réflexes et vitesse (hors hiraishin) je n'ai jamais vu une grosse différence.

 

Même si ça me fait du mal à le dire, l'oeil est une partie de Kakashi. C'est ce qui fait son style de combat. Madara complimente en gros une partie de la puissance de Kakashi, et comme le ninja copieur ne se limite pas qu'à ça. Y aurait plus à complimenter.

 

Oui enfin même si Kakashi a un haut niveau Madara complimente surtout l’œil certes il y a la maitrise et si Kakashi vs Madara aurait eu lieu, Madara l'aurait surement complimenter, mais ça reste sensiblement différent surtout que Madara complimente Tobirama le ninja dans son ensemble, pour Kakashi c'est surtout sa maitrise et le pouvoir Kamui qui est démentiel.

 

Après on a vu que avec les techniques de Gaara, Nagato (sable, pluie) l'invisibilité à des points faibles. Mû à des limites mais contre Tobirama j'en vois pas vraiment.

Naruto est pas senseur ? Il a rien capté si c'est le cas. Oonoki qui était son élève, pareil. Tobirama va pas peut être se douter d'un truc mais avec deux clones invisibles qui vont sur toi au Corps à corps, tu te fais défoncer.

En plus Mû peut choisir un bon moment pour duper Nidaime et faire la division, par exemple quand il se prend une attaque. C'est tout à fait normal de s'affaiblir à ces moments.

 

Bon je parle plus de l'invisibilité j'ai suffisamment développé, notamment en répondant à hb.23.11.

Pareil pour la suite de ton post avec NDM.

Tout doit être mis en avant dans les prestations d'un personnage. Je ne fais que rappeler que KinGin l'ont tué car on a tendance à l'oublier quand on veut gonfler les capacités de Nidaime (je ne m'adresse pas particulièrement à toi sur cette dernière partie de ma phrase).

 

Difficile à dire Naruto ressent surtout les effets négatifs, les émotions négatives c'est plus complexe après pour le reste je pense quand mode ermite Naruto aurait pu sentir Mû, c'est pas pour rien que Naruto alterne fréquemment le mode ermite et Kyubi, le premier étant bien mieux pour sentir et repérer les ennemis/attaques

 

Au final le sort est jouer donc je vais m'arrêter la, mais l'issue me convient une "égalité" c'est pas trop mal surtout pour eux, au final ça c'est surtout jouer entre Tobirama/Mû pour moi au niveau des discussions et de la vrai remise en cause d'un gagnant.

 

@djangoo

 

Tu m'as bien fait rire à sortir Shibuki sur le coup je m'y attendais pas merci Djan, il va vitre être éliminer le pauvre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

 

Jiraya

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur : Hanzo

Hanzo est un personnage spéculatif, on connait pratiquement rien de son niveau en ninjutsu, donc dur de se prononcer. Toutefois, on sait qu'il a vaincu Jiraya & Tsunade & Orochimaru simultanément, et à cette époque Jiraya maîtrisait déjà son mode Sennin. De plus, on sait que Pain n'a pas hésité à utiliser directement les 6 corps contre Hanzo, là ou il y est allé progressivement avec Jiraya, et d'ailleurs il semblait dire qu'à une certaine époque Hanzo n'aurait jamais perdu de cette manière face à lui. D'un autre côté, la défaite d'Hanzo face à Mifune est, il faut le dire, complètement absurde, si on part du principe qu'Hanzo est capable de se faire Jiraya Sennin. Après, Kishimoto explique lui même cela par une baisse du niveau de Hanzo, si on ajoute au fait que le mode Edo ramène théoriquement moins puissant que de son vivant, et qu'en plus l'élément ou Hanzo est le meilleur semble l'eau, je pense que c'est une défaite largement minimisable. Alors, je veux bien que Jiraya soit devenu plus fort avec l'âge, mais au point de compenser complètement l'écart, au vu des éléments du manga, non.

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Egalité

J'ai du mal à me décider. Mifune pourrait être vraiment excellent pour empêcher Jiraya de passer en mode Sennin, il est complètement tallé pour ça. Après, le problème c'est qu'il pèche par son manque de polyvalence, il maîtrise le sabre et c'est tout. Pour moi, c'est le même topo que Tsunade, sauf qu'il est inutile en soutient, n'a pas d'invocation, mais qu'il a quand même un slash à distance. Et justement, Jiraya lui sort les Gama, je vois pas trop ce que Mifune peut faire contre ça... Le problème, c'est que je vois pas du tout Jiraya sortir son invoc pour faire face à ce genre d'ennemi, mais d'un autre côté lui retirer c'est au final pratiquement le condamner à la défaite (vu qu'il se prend une belle fessé au taijutsu sans son mode Sennin).

Le combat se détermine par les invocations, et je n'aime pas ça, c'est vraiment quelque chose de non naturel par rapport à la logique de Naruto. Au final, je met égalité, c'est la solution de facilité mais tant pis.

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Jiraya

Combat réglé en peu de temps, Jiraya écrase Konan rapidement sans son mode Sennin.

 

Total : 1,5/3

 



 

Hanzo

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur : Hanzo

Hanzo était capable de prendre en otage Konan, donc j'imagine qu'il savait gérer l'intangibilité de son corps de papier. Et puis surtout, il maîtrise une sorte de katon qui enflamme des parchemins, j'imagine même pas le carnage si ces parchemins sont mélangés avec le corps de Konan.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur : Hanzo

Combat intéressant, si on prend le Hanzo diminué par la paranoïa, il est vraisemblable qu'il se fasse vaincre comme dans le manga. Si on prend un Hanzo a son sommet (surement comme face aux 3 Sannins), et bien il gagne comme c'est dit dans le manga. Je le prend full power comme pour Jiraya.

 

Total : 3/3

 



 

Konan

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Konan

Si Konan a bel et bien aussi intangible que fasse à Sasori dans le jeu, Mifune aura beau trancher autant qu'il veut, ce serait un jolie combat unilatéral en faveur de Konan.

 

Total : 1/3

 



 

Bilan :

1 ) Hanzo : 3/3

2 ) Jiraya : 1,5/3

3 ) Konan : 1/3

4 ) Mifune : 0,5/3

 

Grand gagnant du groupe 1 : Hanzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi des autres Kages et des candidats kages

 

Groupe 1 Combats:

 

Jiraya:

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur: Hanzô

Jiraya lui-même admet son infériorité donc l'issue me semble assez claire.

Hanzô est un ninja trop rapide et pressant pour le laisser passer en mode Sennin, du reste Jiraya n'a pas de défense particulière face au poison, que ce soit lui ou ses invocations d'ailleurs (pas comme Mifune qui était immunisé sans quoi il aurait perdu très vite).

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Jiraya

Mifune est assez rapide pour empêche même quelqu'un comme Hanzô d'utiliser du ninjutsu donc il n'est pas à sous-estimer.

Mais pour moi il ne peut quasiment rien contre un gama géant, il ne peut pas non plus empêcher certaines attaques qui ne demandent pas de mudra type le rasengan chez Jiraya qui reste un ninja ayant au passage un bon taijutsu et de bons réflexes. Perché sur un gama rien n'empêche Jiraya d'utilisé du ninjutsu par ailleurs.

Bref le Sannin devrait l'emporter assez clairement mais Mifune n'est pas à sous-estimer.

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Jiraya

Ce combat a duré à peine deux pages dans le manga...

 

Total: 2/3

 

 

Hanzo:

4sDF8T.png VSdz5dnl.jpg

Vainqueur: Hanzô

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur: Hanzô

Utilisateur du katon, super kenjutsu, gros réflexes, très bonne vitesse, nuage de poison, fait peur à un Sannin comme Jiraya, Konan est totalement larguée par un ninja de ce niveau.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Hanzô

Il est dit qu'Hanzô full power aurait gagné exactement comme lors de leur premier combat.

 

Total: 3/3

 

 

Konan:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur: Hanzô

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Jiraya

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Konan

Elle est immunisée aux coups de sabre tant que son jutsu est actif.

Partant de là elle ne peut pas perdre, Mifune bien qu'agile et rapide finira par se faire avoir par les assauts d'une Konan qu'il ne pourra ni blesser ni contrer, en gros il ne peut que esquiver.

 

Total: 1/3

 

Mifune:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Konan

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Hanzô

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Jiraya

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 : Hanzô

 

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzô

Kakashi n'a pas du tout l'endurance pour combattre Danzô à ce stade.

Il meurt de fatigue face à Pain après quoi, 2 kamui, un clone raiton, deux chidori, deux doton un truc du genre.

Danzô arrive à pousser Sasuke MS dans ses limites et ce-dernier ne gagne d'ailleurs que par pirouette scénaristique (il brise le juuinjutsu paralysant comme par magie et Karin n'est pas sans être impliquée dans sa victoire). Accessoirement si on compare la performance de Danzô à celle de Kakashi face à Sasuke on voit quand même toute de suite une différence notable, Kakashi peine à survivre à la première flèche de Susanoo donc s'il avait dû combattre un Sasuke spammant de Susanoo, Amaterasu et genjutsu du sharingan il n'aurait pas tenu longtemps.

Pour moi durant cette période Danzô était un ninja plus fort que Kakashi qui de son côté était encore un ninja cohérent et fidèle à ce qu'il a toujours été (donc un ninja peu endurant qui boite et voit de travers après un kamui face à Sasuke) mais qui de ce fait était assez limité.

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Kakashi

Qu'est-ce que ce no-name datant d'un vague OAV de la FG fait dans un tel tournoi :o

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

Globalement le même constat que face à Danzô, à ce stade de l'histoire un Kakashi encore cohérent n'a pas encore atteint le niveau d'Orochimaru.

A moins de pouvoir spammer Kamui comme durant la guerre ce qui lui donnerait une chance de gagner (même pas une certitude), Kakashi reste le mec qui se pissait dessus rien qu'en voyant Orochimaru.

Orochimaru est trop résistant, il utilise du poison, il a des invocations contre lesquelles Kakashi devrait sortir ses meilleurs raiton pour espérer les blesser (Manda, Yamata), possède un ET face auquel Kakashi ne peut pas grand chose (pas de technique de scellement). Autant l'edo Tobirama est assez inutile mais l'edo Hashirama est quand même pas mal, il fait de gros jukai Kotan qui seraient problématiques.

Bref, pas des ninja du même calibre à mon sens à ce stade de l'histoire.

Kakashi n'a atteint ou dépassé le niveau des Sannin que durant la guerre.

 

Total: 1/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Orochimaru

Franchement rien que de voir l'image de ce ninja ça me fait rire ^^'

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Orochimaru

Danzô peut facilement venir à bout des ET (sceaux paralysant) mais il est désavantagé face à Orochimaru.

En effet ce-dernier est à l'origine de l'Izanagi de Danzô, de son bras mokuton etc..., en bref il ne sera pas surpris, il a même du poison anti-mokuton (ce n'est pas Kabuto qui l'a inventé mais bien Orochimaru) si besoin est. Et quand je vois les problèmes que ça cause quand Danzô perd le contrôle de son bras je me dis qu'affronter le scientifique qui en est à l'origine est une très mauvaise idée.

Sans aucune connaissance Orochimaru aurait sans doute perdu à cause du sharingan du Shisui par contre (Orochimaru est tellement faible face au genjutsu ... c'en est limite ridicule) mais là je le vois mal perdre contre sa propre expérience.

 

Total: 3/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur: Danzô

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Danzô

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

Total: 2/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur: Kakashi

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant Groupe 2: Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

 

Jiraya

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur : Jiraya

Lors de leur 1er combat ,les sannin étaient encore jeunes et très loin de leur apogée ,Tsuande n'avait sûrement pas le Byakogou ,Oro n'avait pas encore l'immortalité ni même le pouvoir du serpent blanc et Jiraya ne maîtrisait sûrement pas le senjutsu à l'époque ,il y a aussi le fait que les 3 n'utilisent pas leurs invocations ,il se peut qu'ils se soient battus en étant diminué niveau chakra (je spécule un peu mais je pense que ça tient la route) . En prenant en concidérations tout ces faits en plus de ceux de la guerre , Hanzo diminué qui perd face à Mifune ,je pense que notre ermite pervers a toutes ses chances pour vaincre la salamandre ,il peut esquiver le nuage de poison grâce à des sauts de Gama Bunta ,et il peut aussi attaquer à distance avec ses jutsu capilaires ou ses Katon géant (en combinaison avec l'huile de Bunta) ,bref je le vois bien mettre Hanzo en échec grâce à de tel jutsu là où ce dernier est plus fort au taijutsu ,et puis si Jiji passe en mode sennin ,le Kage d'Ame n'aura aucune chance 

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Jiraya

Mifune est sûrement bon au taijutsu et rapide mais il ne surpasse aucunement la salamandre ,sa vitesse doit lui permettre d'empêcher des jonin lambdas d'utiliser les mudras mais pas Jiji ,il se fera dominer pas les combo avec Gama Bunta

 

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Jiraya

C'est le contre naturel de Konan avec le Katon et l'huile

 

Total : 3/3

 



 

Hanzo

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur : Hanzo

Konan a du progresser depuis qu'elle s'est fait kidnappée , Hanzo n'a pas des attaques Katon à distance et le suiton ne fera rien à Konan vu qu'elle a coupée la mer en 2 avec du papier ,les attaques subtiles empoisonnées ne marcheront pas à cause de l'intangibilité de l'autre côté Hanzo pourra facilement éviter les origami ou les senbons à distances ,ça reste un combat assez serré ,et on a aucune information sur l'endurence des 2 combattants ,du coup je donne l'avantage à Hanzo grâce à son expérience

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur : Hanzo

Hanzo a battu Mifune par le passé ,je ne vois pas pourquoi il perdrait à son apogée

 

Total : 2/3

 



 

Konan

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Konan

Konan est le contre parfait de Mifune ,c'est une anti-taijutsu grâce à son intangibilité ,elle pourra le piéger après quelques échanges

 

Total : 1/3

 



 

Bilan :

1 ) Jiraya: 3/3

2 ) Hanzo: 2/3

3 ) Konan : 1/3

4 ) Mifune : 0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 : Jiraya

 


 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Kakashi

Kamui vs Izanagi ,ou aura sûrement droit à un beau combat , Danzo qui ne peut pas mourir pendant 10 minutes ,et un Kakashi qui a droit à plusieurs Kamui comme lors de la guerre et quelques jutsu élémentaires ,le ninja copieur peut facilement couper la tête du chef de la racine avec son MS mais ce dernier a izanagi il peut réapparaître où il veut pour OS Kakashi (finalement le clone de Kakashi) ,après quelques échanges Kakashi comprendra tout sur le fonctionnement de la techniques ,et il n'aura qu'à l'envoyer le corps entier dans la dimension Kamui pendant les minutes restantes après il pourra faire un aller/retour là-bas ,on aura sûrement un beau combat de taijutsu où je vois Kakashi gagant avec un raikiri dans le coeur

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Kakashi

Victoire très facile de Kakashi (pas besoin de Kamui et peut-être même du sharingan)

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Kakashi

Oro n'a vraiment rien pour contrer Kamui ,il se fera avoir de la même manière que face à Itachi ,sauf que cette fois sa tête voyagera à la dimension d'Obito

 

Total: 3/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Kakashi

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Orochimaru

Sans commentaire

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Orochimaru

Danzo a beau avoir izanagi ,il n'a pas de ninjutsu assez puissant ni même une vitesse lui permettant de dominer le serpent ,et Oro connaît tout sur les Uchiha il peut jouer sur la durée pour gagner

 

 

Total: 2/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur: Kakashi

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Danzô

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

Total: 1/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur: Kakashi

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant Groupe 2: Kakashi

 

Classement :

1-Kakashi : 3/3

2-Orochimaru : 2/3

3-Danzo : 1/3

4-Shibuki : 0/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@djangoo

 

Tu m'as bien fait rire à sortir Shibuki sur le coup je m'y attendais pas merci Djan, il va vitre être éliminer le pauvre. ;)

 

Il me fallait un kage-tapis à la hizuren ou le père de Gaara pour terminer mon tableau, c'est tombé sur Shibuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final y a eu en quelque sorte un match nul entre Mû et Tobirama c'est ce qu'il y a de mieux compte tenu du débat qu'il y a eu.

Tournoi des autres Kages et des candidats kages

 

 

Groupe 1 Combats:

 

Jiraya:

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur:Jiraya

Qu'il ait dit être inférieur ne veut pas dire qu'il va perdre. Jiraya a un complexe d'infériorité par rapport à Hanzô qui l'a impressionné quand il était jeune.

 

Jiraya peut envoyer ces crapauds au casse-pipe contre Hanzô et sa salamandre le temps qu'il passe Sennin. Sinon il peut utiliser des combos avec Bunta, le poison peut être esquivable par des bons de Bunta.

Et si Jiraya passe Sennin, il peut facilement déboîter Hanzô au Corps à Corps et avec Pa et Ma' la salamandre n'aura qu'à bien se tenir.

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Jiraya

Perché sur un crapaud, Jiraya ne craindra rien de Mifune. Il pourra utiliser son ninjutsu (mais même certains ninjutsu comme les Rasengan ne nécessitent même pas de mudras donc Jiraya sera même pas handicapé contre Mifune) en combinaison avec un crapaud. Mifune pourra rien faire et si il passe Sennin alors le vieux samouraï se fera juste maraver.

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Jiraya

Comme dans le manga.

 

Total:3/3

 

 

Hanzo:

4sDF8T.png VSdz5dnl.jpg

Vainqueur:Jiraya

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:Hanzô

Nuage de poison+expérience. Son Kenjutsu aurait été inefficace contre le corps de Konan.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Hanzô

Hm je sais pas trop quoi dire. Hanzô avait battu Mifune y a très longtemps, à son apogée il devrait pouvoir se le faire même si le samouraï le connaît. Ce dernier ne semblait avoir gagné pendant la guerre que seulement parce que Hanzô semblait s'attendrir petit à petit.

 

Total:2/3

 

 

Konan:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:Hanzô

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Jiraya

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Konan

Kenjutsu inefficace. Et comme il a rien d'autre.

 

 

Total:1/3

 

Mifune:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Konan

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Hanzô

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Jiraya

 

Total:0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 :Jiraya

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

Kakashi s'épuise après 2 Kamui contre Tendô. Il souffre contre Sasuke MS épuisé. Je le vois pas tenir les 10 minutes contre Hanzô. Il pourra comprendre Izanagi si il survit assez longtemps mais entre les attaques surprises d'Izanagi, le sceau qui te paralyse si t'es chopé, les fuuton tueurs. Nan Kakashi a pas encore le niveau pour lutter contre tout ça.

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Kakashi

Je connais pas ce clown mais j'ai regardé sa fiche. Apparament il a 2 Suiton et c'est un chef de village peureux. Rien d'insurmontable pour Kakashi.

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

Je vois pas Orochimaru se faire choper par Kamui. Le mec se méfie des Sharingan et il gigote assez vite en forme serpent (le combat contre Kyuub 4 queues), alors avec Manda, son poison, son intelligence supérieure, son style de combat au Kenjutsu, ces kawarimi, le serpent blanc, le kubiwa qui peut paralyser. Il peut se faire un Kakashi qui est pas très à l'aise en endurance.

 

Ah et j'oublie Edo Hashirama et Edo Tobirama. Mais bon ces ET sont pas très puissants (mais plus que ceux de Tobirama) ils serviront juste de soutient.  Mais ça avantage toujours Orochimaru.

 

Total:2/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Orochimaru

Il se fait gober et on en parle plus.

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Orochimaru

Danzô peut se débarrasser fissa des 2 ET grâce à son sceau. Après Izanagi, c'était en effet Orochimaru qui est à l'origine de tout ça. Il sera donc préparé contre Danzô et je pense qu'il a les moyens de tenir et de le pousser jusqu'au bout d'Izanagi (ce que j'ai cité dans le combat contre Kakashi).

Si Danzô avait le Koto par contre no match pour lui.

 

Total:3/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur:Danzô

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Danzô

Voyons, est ce que Danzô a vraiment besoin d'activer Izanagi là ??? Je pense pas, se battre comme il a fait contre les ninjas masqués et c'est bon ce Shibuki c'est de l'histoire ancienne.

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

Total:2/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur:Kakashi

 

Total:0/3

 

Grand gagnant Groupe 2:Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends les résultats de @Konan avec qui je suis entièrement d'accord pour le coup (je mets ça en spoil).

 

 

Tournoi des autres Kages et des candidats kages

 

Groupe 1 Combats:

 

Jiraya:

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur: Hanzô

Jiraya lui-même admet son infériorité donc l'issue me semble assez claire.

Hanzô est un ninja trop rapide et pressant pour le laisser passer en mode Sennin, du reste Jiraya n'a pas de défense particulière face au poison, que ce soit lui ou ses invocations d'ailleurs (pas comme Mifune qui était immunisé sans quoi il aurait perdu très vite).

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Jiraya

Mifune est assez rapide pour empêche même quelqu'un comme Hanzô d'utiliser du ninjutsu donc il n'est pas à sous-estimer.

Mais pour moi il ne peut quasiment rien contre un gama géant, il ne peut pas non plus empêcher certaines attaques qui ne demandent pas de mudra type le rasengan chez Jiraya qui reste un ninja ayant au passage un bon taijutsu et de bons réflexes. Perché sur un gama rien n'empêche Jiraya d'utilisé du ninjutsu par ailleurs.

Bref le Sannin devrait l'emporter assez clairement mais Mifune n'est pas à sous-estimer.

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Jiraya

Ce combat a duré à peine deux pages dans le manga...

 

Total: 2/3

 

 

Hanzo:

4sDF8T.png VSdz5dnl.jpg

Vainqueur: Hanzô

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur: Hanzô

Utilisateur du katon, super kenjutsu, gros réflexes, très bonne vitesse, nuage de poison, fait peur à un Sannin comme Jiraya, Konan est totalement larguée par un ninja de ce niveau.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Hanzô

Il est dit qu'Hanzô full power aurait gagné exactement comme lors de leur premier combat.

 

Total: 3/3

 

 

Konan:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur: Hanzô

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Jiraya

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Konan

Elle est immunisée aux coups de sabre tant que son jutsu est actif.

Partant de là elle ne peut pas perdre, Mifune bien qu'agile et rapide finira par se faire avoir par les assauts d'une Konan qu'il ne pourra ni blesser ni contrer, en gros il ne peut que esquiver.

 

Total: 1/3

 

Mifune:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur: Konan

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Hanzô

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur: Jiraya

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 : Hanzô

 

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzô

Kakashi n'a pas du tout l'endurance pour combattre Danzô à ce stade.

Il meurt de fatigue face à Pain après quoi, 2 kamui, un clone raiton, deux chidori, deux doton un truc du genre.

Danzô arrive à pousser Sasuke MS dans ses limites et ce-dernier ne gagne d'ailleurs que par pirouette scénaristique (il brise le juuinjutsu paralysant comme par magie et Karin n'est pas sans être impliquée dans sa victoire). Accessoirement si on compare la performance de Danzô à celle de Kakashi face à Sasuke on voit quand même toute de suite une différence notable, Kakashi peine à survivre à la première flèche de Susanoo donc s'il avait dû combattre un Sasuke spammant de Susanoo, Amaterasu et genjutsu du sharingan il n'aurait pas tenu longtemps.

Pour moi durant cette période Danzô était un ninja plus fort que Kakashi qui de son côté était encore un ninja cohérent et fidèle à ce qu'il a toujours été (donc un ninja peu endurant qui boite et voit de travers après un kamui face à Sasuke) mais qui de ce fait était assez limité.

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Kakashi

Qu'est-ce que ce no-name datant d'un vague OAV de la FG fait dans un tel tournoi :o

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

Globalement le même constat que face à Danzô, à ce stade de l'histoire un Kakashi encore cohérent n'a pas encore atteint le niveau d'Orochimaru.

A moins de pouvoir spammer Kamui comme durant la guerre ce qui lui donnerait une chance de gagner (même pas une certitude), Kakashi reste le mec qui se pissait dessus rien qu'en voyant Orochimaru.

Orochimaru est trop résistant, il utilise du poison, il a des invocations contre lesquelles Kakashi devrait sortir ses meilleurs raiton pour espérer les blesser (Manda, Yamata), possède un ET face auquel Kakashi ne peut pas grand chose (pas de technique de scellement). Autant l'edo Tobirama est assez inutile mais l'edo Hashirama est quand même pas mal, il fait de gros jukai Kotan qui seraient problématiques.

Bref, pas des ninja du même calibre à mon sens à ce stade de l'histoire.

Kakashi n'a atteint ou dépassé le niveau des Sannin que durant la guerre.

 

Total: 1/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Orochimaru

Franchement rien que de voir l'image de ce ninja ça me fait rire ^^'

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Orochimaru

Danzô peut facilement venir à bout des ET (sceaux paralysant) mais il est désavantagé face à Orochimaru.

En effet ce-dernier est à l'origine de l'Izanagi de Danzô, de son bras mokuton etc..., en bref il ne sera pas surpris, il a même du poison anti-mokuton (ce n'est pas Kabuto qui l'a inventé mais bien Orochimaru) si besoin est. Et quand je vois les problèmes que ça cause quand Danzô perd le contrôle de son bras je me dis qu'affronter le scientifique qui en est à l'origine est une très mauvaise idée.

Sans aucune connaissance Orochimaru aurait sans doute perdu à cause du sharingan du Shisui par contre (Orochimaru est tellement faible face au genjutsu ... c'en est limite ridicule) mais là je le vois mal perdre contre sa propre expérience.

 

Total: 3/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur: Danzô

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur: Danzô

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

Total: 2/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur: Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur: Kakashi

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant Groupe 2: Orochimaru

 

 

Sinon c'est dommage pour le combat de Tobirama, j'ai même pas eu le temps de répondre  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 combat

 

Jiraya vs Hanzo: Jiraya

Hanzo avait vaincu le trio, mais aucun d'eux n'avait utiliser d'invocation,  alors qu'Hanzo avait sa Salamandre,  or sa Salamandre se fait décapité par Gamabunta ou l'autre grenouille qui combattait les chiens de Pain, puis Gamabunta et Jiraya,  c'est un no match pour Hanzo.

 

Jiraya vs Mifune: Jiraya

Mifune ne peut rien faire contre une série de grenouilles comme les deux précédemment cité.

 

Jiraya vs Konan: Jiraya

Deux pages et elle est mort1

 

Total: 3/3

 

Hanzo vs Konan: Hanzo

Hanzo possède des techniques de parchemin explosif et des jutsus aquatiques,  Konan n'a aucune chance.

 

Hanzo vs Mifune: Mifune

La Salamandre n'a pas tenu deux secondes, Hanzo ne peux pas faire de jutsus et sans cela, il ne peut se faire Mifune au corps à corps.

 

Total: 1/3

 

Konan vs Mifune: Konan

Konan est parfaite contre tout combattants au corps à corps.

 

Total: 1/3

 

Mifune

 

Total 1/3

 

Grand Gagnant du groupe 1: Jiraya

 

Groupe 2

 

Kakashi vs Danzo: Kakashi

Comme à son habitude, Kalashi peut se remplacer par un clone de foudre qui a 50% de ses capacités  et rester sous terre, puis jouer la défensive, comme contre Kakuzu et Hidan, pendant que Danzo perd son temps et qu'il analyse ses capacités, Danzo peut invoquer son Aspirateur et aspirer Kakashi, mais le clone, en disparaissant dans l'estomac, électrisera l'aspirateur et lui fera une crise cardiaque, puis un second clone apparaît (il a montré le multiclonage supra après Zabuza), Danzo désactive son Izanagi car il comprend le but de Kakashi, mais au moment où il tue Kakashi, le vrai exécute un Kamui aussi rapide que pour absorber la flèche de Susano et l'envoie dans Kamuiland.

 

Kakashi vs C'est qui: Kakashi

Eau + Foudre = Adieu No Name

 

Kakashi vs Orochimaru: Kakashi

Orochimaru exécute son raz de marée de serpent, Kakashi disparaît sous terre et apparaît derrière Orochimaru, mais ce dernier sort sa tête du sol et plante Kakashi, le clone disparaît dans une flaque d'eau, et Kakashi lance un Kunai électrique dans l'eau et le clone de Orochimaru disparaît,  mais un serpent mord Kakashi et le clone disparaît,  les deux sont cachés, récupère le chakra et cherchent l'opposant,  Kakashi envoie ses chiens et Oro envoie des serpents et Manda, Manda gob un chien, mais le chien était Kakashi métamorphosé et ressort de Manda avec un Raikiri, Orochimaru invoque Yamata, Kakashi tire un Kunai sur un petit serpent et se fait dévorer par Yamata, mais le kunai était Kakashi (Shuriken Fuma Naruto) et il disparaît sous terre, Orochimaru sort de son serpent et invoque Tobirama pour pister Kakashi, mais 3 Kakashi apparaissent deux détruisent Yamata avec Raiden et le troisième lutte avec Tobirama, Tobirama le bas avec de l'eau, mais il est électrisé par un clone de foudre et paralysé, puis Kakashi exécute ce qui reste de Orochimaru avec un Kamui comme sur la flèche de Susano et s'écroule d'un manque de chakra.

 

Total: 3/3

 

Danzo vs Mais c'est qui cette peureuse: Danzo

 

Danzo vs Orochimaru: Orochimaru

Je ne peut pas croire que Orchimaru n'est pas bidouiller ses inventions sur Danzo en cas de trahison,  je ne le vois donc pas perdre.

 

Total: 1/3

 

Orochimaru vs Mais pourquoi il est là: Orochimaru

Yamata

 

Orochimaru vs Danzo: Orochimaru

Voir au dessus

 

Total: 2/3

 

No Name

 

Total: 0/3

 

Grand gagnant groupe 2: Kakashi

 

PS: Sa serait intéressant un tournoi dieu avec Naruto, Sasuke, Kakashi, Obito et Madara et un tournoi Otsutsuki avec Kaguya, Hagoromo, Hamura et le boss du film the LAST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Groupe 1 Combats:

 

Jiraya:

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur:Jiraya

Vaincu jeune, mais plus âgé c'est une tout autre affaire. Jiraya a de quoi le maintenir à distance rien qu'avec une panoplie de jutsu assez impressionnante et meurtrière (marais/katon etc). la salamandre il peut la dégommer avec bunta et il est loin d'être naze au cac (il peut se protéger des coups de la faux avec une petite invoc comme celle qui arrête kisame (plutôt samehada d'ailleurs donc bon)). En mode sennin il aurait Pa+Ma, un avantage plus qu'énorme au cac et des techniques qui enverrait Hanzo dans les choux.

Victoire de Jiraya

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Jiraya

lol

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Jiraya

Il la bat avec une grande facilité dans le manga.

 

Total:3/3

 

 

Hanzo:

4sDF8T.png VSdz5dnl.jpg

Vainqueur:Jiraya

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:Konan

ça peut paraitre aberrant cette victoire mais je ne vois pas comment il gagnerait Hanzo. le cac? marchera pas contre du papier qui vole. le nuage de poison? empoisonner konan serait une prouesse, elle vole et elle se métamorphose en papier. bonne chance. je la vois gagner à l'endurance (ça ne doit pas lui couter grand chose de balancer des pluies parchemins explosifs). Elle peut très bien destroy la salamandre depuis les hauteurs et éviter hanzo.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Hanzô

Toujours au dessus du samourai même des années après

 

Total:1/3

 

 

Konan:

 

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur:Konan

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Jiraya

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Konan

Même chose en gros que contre hanzo

 

 

Total:2/3

 

Mifune:

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur:Konan

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Hanzô

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Vainqueur:Jiraya

 

Total:0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 :Jiraya

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

Même avis que la majorité, kakashi est trop faible pour s'attaquer à danzo à ce niveau. Son kamui n'est pas assez maîtriser et il n'a pas de réserve suffisante pour inquiéter l'ex 6e hokage qui l'aura facilement.

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Kakashi

pauvre petit

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

La combinaison de tout les pouvoirs d'oro + 2 ET relativement puissant viendra facilement à bout de kakashi.

 

Total:1/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Orochimaru

 

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

 

Total:3/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur:Danzô

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Danzô

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

Total:2/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur:Kakashi

 

Total:0/3

 

Grand gagnant Groupe 2:Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

 

Jiraya

dz5dnl.jpg VS4sDF8T.png

Vainqueur : Hanzo

Perso spéculatif mais qui a vaincu les trois Sannins jeunes, alors certes ils n'étaient pas à leurs apogées mais Jiji seul va à mon avis perdre.

 

dz5dnl.jpg VS9FdcS0.jpg

Jiraiya

Combat compliqué pour Jiji puisque Mifune ne va pas le laisser faire des mudras, néanmoins contrairement à Hanzô qui est resté au cac car il pensait gagner, là Jiji va trouver un moyen de prendre ses distances. Je pense notamment à l'utilisation de ses cheveux pour parer les coups de sabres ou même bloquer le Katana ou Mifune. Ce qui lui permettra d'invoquer un ou plusieurs Gama et à partir de là avec les sauts de ses invocations et des jutsu de masse (comme le marécage ou le Katon Géant) il peut en finir avec Mifune. Tout dépendra de la puissance de frappe de Mifune en début de combat. Mais je vois quand même Jiji avoir l'avantage.

 

dz5dnl.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Jiraya

Assez vite réglé je pense.

 

Total : 2/3

 



 

Hanzo

4sDF8T.png VS CRC3fj.png

Vainqueur : Hanzo

Avec ses Katons (il me semble que c'est son affinité) et sa salamandre qui se cache sous terre il a un nette avantage. D'autant qu'au Kenjutsu il est très bon, il arrivera surement à esquiver les assauts de Konan du moins assez pour laisser sa salamandre bouffer Konan pour l'empoisonner et créer une ouverture. Cependant Konan en jouant sur la distance  pourrait très bien suffisamment emmerder Hanzô pour le pousser à la faute. Ici ce n'est pas un combat évident, mais j'ai du mal à voir Konan triompher.

 

4sDF8T.png VS9FdcS0.jpg

Vainqueur : Hanzo

Hanzô à son apogée peut vaincre Mifune j'en suis certains.

 

Total : 3/3

 



 

Konan

 

9FdcS0.jpg VSCRC3fj.png

Vainqueur : Konan

Vol et intangibilité plus papier assez invasif, Konana gagne.

 

Total : 1/3

 



 

Bilan :

1 ) Hanzo : 3/3

2 ) Jiraya : 2/3

3 ) Konan : 1/3

4 ) Mifune : 0/3

 

Grand gagnant du groupe 1 : Hanzo

 



 

 

Groupe 2: Les combats

 

Kakashi:

 

U890wM.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

Kakashi est trop peu endurant et finira par se faire avoir par un jutsu en traître permis via Izanagi.

 

U890wM.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Kakashi

Connait pas

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

Le seul avantage de Kakashi c'est Kamui, mais s'il ne vise pas bien Oro va muer. Pour le reste Kakashi va opposer une belle résistance, mais face à Manda, des Edo Tensei, ses jutsu traître avec son épée, sa forme de Yamata no Orochi ou sa forme serpent blanc qui libère du poison, bref pas mal d'option pour vaincre Kakashi. Mais vu l'adaptabilité du ninja copieur le duel risque d'être long.

 

Total:1/3

 

Orochimaru:

 

U890wM.jpg VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

t30Mql.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Orochimaru

 

 

t30Mql.jpg VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

 

Total:3/3

 

Danzo:

 

XsXN3g.jpg VSU890wM.jpg

Vainqueur:Danzô

 

XsXN3g.jpg VSiRIzO6.png

Vainqueur:Danzô

 

XsXN3g.jpg VSt30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

Assez intéressant mais Orochimaru doit connaitre Izanagi et vu que se mec peut  se faire trancher en deux et revenir tranquille au combat, je ne vois pas un jutsu en traître via Izanagi le tuer. Surtout qu'Oro est suffisamment agile, fourbe et puissant pour lui laisser presque aucune chance. Ses vies vont vites s'épuiser et Oro n'aura qu'à le tuer.

 

Total:2/3

 

Shibuki :

 

iRIzO6.png VS t30Mql.jpg

Vainqueur:Orochimaru

 

iRIzO6.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Danzô

 

iRIzO6.png VSU890wM.jpg

Vainqueur:Kakashi

 

Total:0/3

 

Grand gagnant Groupe 2:Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...