Aller au contenu

Re : Rapport de force entre ninjas: les Combats


Djangoo
 Share


Messages recommandés

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Vous découvrirez les matchs au fur et à mesure du tournoi pour plus de mystère (les matchs ont été tirés au sort).

Onoki meilleur 2e est passé tête de série.

Konan, Ae et kakashi ont été repêché (les meilleurs 3e)

Merci de répondre au Sondage

 

Match1:

Participants:

 

t30Mql.jpg4sDF8T.png

 

Règles:

Orochimaru dispose de l'ET (Tobirama et Hashirama version FG !)

 

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur:

 

Match 2:

 

Participants:

 

CRC3fj.pngSZWwXc.jpg

 

 

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Vainqueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Orochimaru dispose de l'ET (Tobirama et Hashirama version NG !)

Version NG :o !

C'est volontaire ou c'est une erreur ?

Car entre nous à moins d'inclure Madara Sennin ou autre personnage encore plus divin que lui dans ce tournoi je ne vois pas trop qui pourrait battre Edo Hashirama NG + Edo Tobirama NG, ou alors faudrait ressortir Kabuto Sennin et son ET du placard, sauf qu'aucun de ces personnages n'est kage.

Disons que si Oro a vraiment ces ET NG je lui donne le trophée direct.

 

Pour le sondage j'ai voté uniquement battre les 6 corps.

Sinon le combat n'a pas de sens, celui qui bat Pain sans connaître le secret il se passe quoi ? Match nul ? Parce que Nagato ne va pas sortir de son trou, il va rester cacher, et l'adversaire lui pensera avoir gagné, en bref la situation est bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1:

Participants:

 

t30Mql.jpg4sDF8T.png

 

Règles:

Orochimaru dispose de l'ET (Tobirama et Hashirama version FG !)

 

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur: Hanzô

A vrai dire je reste sur ma lancée, à mon sens les Sannin sont tous les 3 d'un niveau identiques malgré des styles différents, il y a un équilibre.

Or, Jiraya estime toujours être moins fort que Hanzô, il ne voit personne capable de le vaincre en 1 vs 1.

Partant de là je pense que Hanzô full power est plus fort qu'un Sannin, c'est ce qui est sous-entendu dans le manga.

Après, reste qu'Orochimaru est mieux taillé que Jiraya pour le combattre, toutefois Hanzô reste un ninja qui a des ressources.

Son poison, on ne peut pas dire si Orochimaru est immunisé ou non mais on peut supposer que oui vu qu'il fait parti des ninja qu'il connaît, cependant, les ET eux peuvent être bloqués par le poison.

Après les petits serpents d'Orochimaru je vois largement Hanzô pouvoir gérer, les découper à la faux, esquiver avec sa vitesse et ses réflexes.

Le plus problématique ce sont les invocations géantes, on n'a pas tout vu de Hanzô donc on ne peut pas trop dire ce qu'il pourrait faire face à elles mais je note que les Sannin utilisaient déjà leurs invocations géantes durant la guerre à Ame, malgré ça Hanzô les a éclaté, pareillement, les invocations ne sont pas immunisées au poison.

Bon, c'est donc une victoire bien plus difficile que face à Jiraya mais je vois toujours Hanzô l'emporter.

C'est quand même pas de chance pour les Sannin de tomber sur Hanzô à chaque fois. :-X

 

Match 2:

 

Participants:

 

CRC3fj.pngSZWwXc.jpg

 

 

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Vainqueur : Tsunade

Konan a duré 2 pages face à Jiraya, elle n'a pas du tout le niveau d'un Sannin.

Même si Tsunade est largement moins bien taillée que Jiraya pour la combattre (pas d'huile et style au taijutsu) il n'en demeure pas moins que Konan n'a quasiment rien à proposer, Tsunade est beaucoup trop résistante et physique pour se faire avoir par ses papiers.

Elle peut aussi lui balancer des gros rochers, provoquer de grosses explosions pour souffler Konan ou au pire utiliser l'acide de Katsuyu.

Le combat risque d'être long et chiant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

On en arrive à la limite de la spéculation concernant Hanzo. En fait, si le rapport de force n'avait pas été si clairement établis vis à vis Jiraya (c'est ridicule que ce dernier ai gagné face à Hanzo), j'aurais donné le Sannin vainqueur. Alors là, concernant Orochimaru, il est tout simplement impossible de voir comment Hanzo pourrait le battre, et la manga ne donne pas de rapport de force entre ces deux là.

Hanzo est fort en taijutsu, ça sert à rien contre Orochimaru. Il a son poison, ça ça peut être utile, mais vu qu'Orochimaru semble lui même assez adeptes de poison et qu'il peut se recracher, j'imagine qu'Hanzo n'a pas un avantage écrasant. Et enfin, il a un katon loin d'être suffisant. Bref, impossible de mettre Hanzo vainqueur, encore plus si Orochimaru peut utiliser l'Edo Tensei (quoique Hanzo connaît la technique, donc il doit un minimum pouvoir la gérer).

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Egalité

Tsunade peut pas vaincre Konan (mettre principe que pour Mifune), ou à la limite avec l'acide de Katsuyu, mais avant de placer ce jutsu bonne chance, et son espèce de choc électrique (mais pas sur que ça fonctionne). Et sans se préparer Konan n'a aucun jutsu pour vaincre Tsunade, à pars peut être en recouvrant Tsunade pour l'asphixier. Evidemment, Konan peut voler, ce qui augmente encore plus ses possibilités pour esquiver l'acide. Konan va couper à mort Tsunade avec ses petits papiers pendant que cette dernière va frapper de l'air. Bon, les deux ont de minuscules possibilités, et je trouve que la possibilité pour Konan de coller ses papiers sur Tsunade, c'est un excellent contre à la force de cette dernière, sauf qu'elle a également surement un désavantage en endurance. On va dire égalité.

 


 

Pour le sondage, j'ai mis que vaincre les 6 corps suffit, sinon il n'y a que très très peu de personnages pouvant gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

Alors, résumons; Oro est immunisé au poison et Hanzo n'a rien montrer pour sceller les Hokage ni même tuer Oro; bref c'est un no match en faveur d'Oro. Hanzo est un personnage bien trop spéculatif.

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Tsunade

A priori si Tsunade cogne Konan et bien cette dernière meurt, on est pas dans One Piece, Konan n'est pas un logia et elle s'est déjà faite toucher par une arme blanche:

 

tumblr_inline_ms0jq35vJj1qz4rgp.jpg

 

Konan peut voler, mais elle est plus lente que Gaara et offensivement moins dangereuse au point qu'elle n'ait rien qui puisse tuer Tsunade; de son côté Tsunade dispose de ses coups de poing, de Katsuyu et de son ninjutsu médical employé offensivement. A vrai dire Katsuyu seule serait suffisante pour vaincre Konan.

 

Konan est loin d'être faible, c'est même le membre le plus fort des subalternes dans l'Akatsuki, mais les Sannin sont juste une catégorie au-dessus de tous les membres de l'Akatsuki, exception faite d'Itachi, Obito et Pain.

 


 

Pour le sondage, j'ai mis que vaincre les 6 corps suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je reste sur ma lancée, à mon sens les Sannin sont tous les 3 d'un niveau identiques malgré des styles différents, il y a un équilibre.

Or, Jiraya estime toujours être moins fort que Hanzô, il ne voit personne capable de le vaincre en 1 vs 1.

 

On en arrive à la limite de la spéculation concernant Hanzo. En fait, si le rapport de force n'avait pas été si clairement établis vis à vis Jiraya (c'est ridicule que ce dernier ai gagné face à Hanzo), j'aurais donné le Sannin vainqueur.

 

Pouvez-vous m'indiquer quel passage du manga tranche sur l’infériorité de Jiraya par rapport à Hanzo? Moi j'ai compris que le manga insinuait le rapport inverse: Jiraya fait preuve d'une immense estime à l'égard de Hanzo, mais juge quand même avoir sa chance contre Pain, cela implique assez clairement qu'il s'estime lui même être au moins aussi fort que Hanzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Korenadouga

Pouvez-vous m'indiquer quel passage du manga tranche sur l’infériorité de Jiraya par rapport à Hanzo? Moi j'ai compris que le manga insinuait le rapport inverse: Jiraya fait preuve d'une immense estime à l'égard de Hanzo, mais juge quand même avoir sa chance contre Pain, cela implique assez clairement qu'il s'estime lui même être au moins aussi fort que Hanzo.

Ici :

[spoiler=Jiraya ne pensait pas possible qu'Hanzo soit vaincu par un seul homme, et Jiraya est un seul homme (ironique quant on sait que Pain est 6 corps)]

Naruto_369_09.jpgNaruto_369_13.jpg

 

 

Par contre, je ne vois pas ou Jiraya estime avoir un chance face à Pain, il essaye justement de rentrer sans se faire repérer. A la base, c'était de l’infiltration pour recueillir des informations, il ne voulait pas combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

No match pour le serpent.

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Tsunade

Konan se fait massacrer par Jiraya et je vois Tsunade faire de même

 

VICTOIRE TOTALE DES DEUX SANNINS

 


 

Pour le sondage, j'ai mis que vaincre les 6 corps était suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Jiraya ne pensait pas possible qu'Hanzo soit vaincu par un seul homme, et Jiraya est un seul homme (ironique quant on sait que Pain est 6 corps)]

Naruto_369_09.jpgNaruto_369_13.jpg

 

Ton interprétation conforte la mienne, on peut dire que Jiraya non plus ne s'incluait pas forcément parmi ces hommes, vu quelques instants après il dira à Pein que lui aussi non plus n'est plus un humain(mode Senin) :)

 

Par contre, je ne vois pas ou Jiraya estime avoir un chance face à Pain, il essaye justement de rentrer sans se faire repérer. A la base, c'était de l’infiltration pour recueillir des informations, il ne voulait pas combattre.

Pourquoi prendre des risques inutiles en territoires ennemi?  Il n'avait pas l'intention de se sacrifier même après avoir appris la victoire de Pein contre Hanzo, et se pensait déjà repéré , donc oui, il pensait bien réussir là où Hanzo a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

Orochimaru n'aura pas le problème du poison (je le pense immunisé vu toutes ses recherches). Manda se débarrassera très vite de la salamandre. Au cac danzo est clairement désavantagé, couper oro ne sert à rien et ce n'est pas des cartes explosives ou des katons qui vont l'avoir.

Sans compter les deux ET (dont le gen d'hashirama qui pourrait être fatal), les "mini" mokuton couplés aux suiton de tobirama (qui peut l'attaquer au cac sans soucis) c'est trop pour hanzo qui perdrait assez vite face à ce tandem

 

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Tsunade

Un combat long, fait d'esquives, de jet d'acide de l'invoc de tsunade. Konan qui esquive, vole dans tous les sens et qui lance des cartes sans grands effets sur tsunade vu sa régen. Un coup sur le corps original de konan suffirait pour l'avoir mais encore faut il l'avoir.

Je donne l'avantage à la saninn sur l'endurance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Korenadouga

Ton interprétation conforte la mienne, on peut dire que Jiraya non plus ne s'incluait pas forcément parmi ces hommes, vu quelques instants après il dira à Pein que lui aussi non plus n'est plus un humain(mode Senin) :)

Tu parles d'un passage comique :

[spoiler=En plus, Jiraya ne se décrit pas de lui même, c'est une réponse à Pain qui dit ne plus être un homme mais un Dieu]

Naruto_374_15.jpg

 

Alors que lorsque Jiraya parle d'Hanzo, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Comment Jiraya pourrait être aussi impressionné par le fait qu'Hanzo ai été vaincu si en fait, il était lui même plus fort ? Surtout qu'à la base, Jiraya pensait qu'Âme était toujours géré par Hanzo, et il était pas sur de revenir vivant, d'ou le pari avec Tsunade.

En plus, lorsque Jiraya apprend que Hanzo s'est fait vaincre par un homme seul, il dit "impossible". Franchement, je vois vraiment pas comment un type plus fort qu'Hanzo pourrait considérer qu'il est impossible que ce dernier perde...

 

Pourquoi prendre des risques inutiles en territoires ennemi?  Il n'avait pas l'intention de se sacrifier même après avoir appris la victoire de Pein contre Hanzo, et se pensait déjà repéré , donc oui, il pensait bien réussir là où Hanzo a échoué.

Jiraya cherchait à glaner des informations sur l'akatsuki, il était prêt à prendre des risques et a probablement de nombreuses manières de s'enfuir d'un combat même si il est moins fort que son adversaire (comme par exemple grâce à une invocation inversée). D'ailleurs, Jiraya n'était pas sur de réussir, c'est pour ça qu'il appelle le rouleau-crapaud vis à vis du sceau de Naruto, au cas ou il mourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

Orochimaru est un expert du poison, je pense pas que le poison de la salamandre lui sera fatal. Sans compter qu'il n'a pas les moyens de sceller l'ET (bon heureusement qu'ils sont incroyablement nazes).

On manque quand même de pas mal d'info sur Hanzô, la victoire devrait revenir logiquement à Orochimaru qui s'ait grandement amélioré depuis la guerre à Âme (je pense perso' que Jiraya avait un complexe d'infériorité face à Hanzô qui l'avait limite traumatisé à l'époque). Kawarimi, SM, Manda, océan de serpent, Kusanagi, serpent blanc... Y a de quoi gérer Hanzô, sa salamandre, ces quelques parchemins explosifs et sa faux.

 

Combat difficile je pense quand même.

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Tsunade

Konan peut esquiver en volant le contact direct avec Tsunade. En volant elle pourra aussi esquiver les jets d'acides de l'autre invoc'. Konan aura juste les Shuriken de papiers, ces sarcophages de papiers des parchemins explosifs  pour lutter mais vu l'endurance et la force énorme de Tsunade ça la tuera pas. Mais comme Tsunade aura du mal à toucher Konan (voir n'y arrivera tout simplement pas), on partira dans un combat d'endurance et là Tsunade l'emporte haut la main.

Restera la solution du Kamikaze pour Konan, mais même là je vois Tsunade s'en sortir (elle survit découpée en deux par un tronc).

 

Combat difficile mais Tsunade en ressortira logiquement vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@setna

 

Quand il parle à tsunade d'aller se farcir le chef de l'aka seul il n'a pas l'air tellement inquiet. Ni même contre les 3 pains, il les depop sans trop suer (après par contre, pris par surprise il va morfler).

En tout cas je n'ai jamais eu l'impression d'un jiraya tétanisé par l'enjeu, il calme konan vite fait et parle avec nagato avec assurance. Après effectivement il est très surpris de la défaite d'Hanzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

4sDF8T.pngVSt30Mql.jpg

Vainqueur : Orochimaru

 

Orochimaru a 2 Hokage diminués en tant qu'Edo tensei ,même diminués ils ont clairement un rôle important pour ce combat ,Hashirama peut se farcir la salamandre a coups de Mokuton et Hanzo sera acculé par Oro et Tobirama ,même lui ne pourrait pas faire face à 2 niveau kage en même temps son poison n'atteindra sûrement pas le sannin et de l'autre côté il devra faire face à la fois au suiton perforant , les branhes mokuton et le Tsunami de serpents ,bref victoire assez facile en faceur du serpent

 

 

Match 2

CRC3fj.pngVS SZWwXc.jpg

Konan

Konan est l'anti Tsunade par excellence due à son intangibilité en mode papier ,le taijutsu est inefficace contre elle ,et Katsuyu est trop lente pour l'atteindre avec l'acide ,de l'autre côté je vois mal Tsunade mourir avec de simple parchemins explosifs ou des origami ,mais en masse pourquoi pas ,elle n'aura pas des milliard de parchemins explosifs mais des milliers ,si on pourra avoir des attaques similaires aux explosions infinis de Tobirama

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KorenadougaTu parles d'un passage comique :

[spoiler=En plus, Jiraya ne se décrit pas de lui même, c'est une réponse à Pain qui dit ne plus être un homme mais un Dieu]

Naruto_374_15.jpg

 

Comique à moitié, vu que le Senjutsu est un sacré power up, et sur ça il ne bluffait pas.

 

Alors que lorsque Jiraya parle d'Hanzo, il est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Comment Jiraya pourrait être aussi impressionné par le fait qu'Hanzo ai été vaincu si en fait, il était lui même plus fort ?

Je vois que ta vision tient surtout à cette réaction, et je la comprends. Mais on peut voir les choses autrement d'une  façon toute aussi naturelle. Déjà Jiraya ne savait pas dans quel était Hanzo, donc son étonnement tient beaucoup plus du haut estime qu'il avait pour celui qui l'a rendu célèbre dans le monde Shinobi, juste en lui donnant un titre(plus tard même les Zetsu montreront de l'estime à l'égard du titre de de Jiraya après sa défaite). Il se serait peut être attendu à un coup bas, genre une embuscade, mais pas un mec qui va affronter Hanzo en 1 vs 1 et le vaincre, il voyait donc clairement cet ennemi comme largement au-delà des criminels de  rang S que lui même n'hésite pas à affronter en 1 Vs 2(Itachi et Kisame). C'était un joli coup de l'auteur qui au passage asseyait le statut de Hanzo et donc des Sanins qu'il a rendus celèbres,  et faisait monter le suspens sur le pouvoir de Pein. Je ne vois vraiment pas cela comme une volonté de l'auteur de montrer que celui qui a soumis les Sanins et créer leur légende est toujours plus fort que Jiraya 20 ans plus tard, dans l'unique arc qui sera consacré à mettre les pouvoirs de ce dernier en valeur.

 

Surtout qu'à la base, Jiraya pensait qu'Âme était toujours géré par Hanzo, et il était pas sur de revenir vivant, d'ou le pari avec Tsunade.

Oui, personne ne peut être sûr de revenir vivant du repère de celui qui contrôle la plus puissante organisation criminelle, je pense que c'est surtout cela qui fait flipper, plus que la personne de Hanzo.

 

En plus, lorsque Jiraya apprend que Hanzo s'est fait vaincre par un homme seul, il dit "impossible". Franchement, je vois vraiment pas comment un type plus fort qu'Hanzo pourrait considérer qu'il est impossible que ce dernier perde...

Comme je le disais, la manière est inattendue. Au risque de me répéter, pour que lui même s'enferme avec Itachi et Kisame dans le but de les tuer, c'est évident qu'il s'estime lui aussi suffisamment fort au moins pur ne perdre contre quasiment aucun ninja en un contre un. Et si Hanzo avait un niveau proche, il devait penser pareil pour ce dernier. Donc sa surprise n'est pas plus pour glorifier le niveau de Hanzo que celui de Pein qui devenait inimaginable, digne du chef de l'Akatsuki.

 

Jiraya cherchait à glaner des informations sur l'akatsuki, il était prêt à prendre des risques et a probablement de nombreuses manières de s'enfuir d'un combat même si il est moins fort que son adversaire (comme par exemple grâce à une invocation inversée).

"... si il est moins fort que son adversaire" ou peut être "... si il est moins fort que ses adversaires:) A moins de faire partir des divins du manga, ou bien sûr d'être inconscient, tu ne peux délibérément espérer aller te balader tranquillement dans  le repère du plus grand criminel.

 

Pourtant après avoir appris la défaite face à Pein de celui qu'il considère supérieur à lui, pourquoi ne tente-il pas de s'échapper et décide au contraire d'aller à la rencontre de Pein malgré tout? Parce qu’il espérait un salut divin? Non, la lecture la plus logique pour moi est bien qu'il estimait avoir une chance là où Hanzo a été vaincu, et qu'il se considérait plus fort que ce dernier, ne fut-ce que d'un petit peu.

 

Bref, je n'adhère pas à tout à l'interprétation de ceux qui trouvent que le manga tranche en faveur d'une supériorité de Hanzo sur les Sanins 20 ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai manqué le tour précédent, dommage! Par contre surpris que Konan se soit faite écraser par Tsunade quand on se souvient que Miss Origami avait mis une fessée à Mifune faute pour ce dernier de possibilités pour l'atteindre (intangibilité de Konan en forme clone de papier)! En dehors de Katsuyu Tsunade n'a rien non plus pour la vaincre! J'aurais mis au moins match nul entre les 2.

 

Pour Oro vs Hanzô j'aurais opté pour le nul ou une victoire du Sannin. Sandaime s'était sacrifié pour sceller les edo-tensei en dépit de leur "faiblesse", Hanzô ne se défendrait pas beaucoup mieux contre mokuton je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur:Minato

Danzô qui est super lent, le choppera jamais même en utilisant Izanagi. Yondaime peut facilement comprendre Izanagi et courir autour de Danzô sans s'épuiser beaucoup... le temps qu'Izanagi dure.

 

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur:Yagura

Yagura contre le doigt de l'enfer avec son miroir. Il pourrait paralyser temporairement SDR avec son poing corail en V2 et comme ça il passe en Sanbi et le spamm de Biju Dama et roulé boulé.

Je sais que SDR a fait match nul avec Hachibi et que comme Sanbi est bien moins puissant il est logique que SDR le OS. Sauf que Sanbi est en osmose avec Yagura et qu'il a une grosse carapace de tortue que je vois très bien résister au doigt de l'enfer ou autre jutsu. Ils vont donc pouvoir utiliser à foison le roulé boulé de Sanbi, les Biju Dama contre SDR et à la longue ça triomphera de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Minato

Les deux ne jouent pas dans la même catégorie , Minato n'a qu'à la marqué ,ce qui est largement à sa portée , pour le piéger ,après il pourra lui poser plusieurs marques , même avec 10 minutes d'invincibilité ,Danzo ne pourrait rien contre lui

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur: Yagura

Là par contre on a un combat très difficile ,un Jin parfait doublé à un Mizukage face au plus puissant des Raikage ,niveau quantité et puissance de chakra les deux se valent ,même si Sanbi est moins impressionnant que Hachibi ,Yagura peut mieux canaliser le chakra d'Isobu ,niveau résistance ,ils se valent aussi Yagura prend l'avantage en mode Full Bijuu mais il le perd en V1 et V2 ,en terme de techniques ,je donne l'avantage à Yagura du fait ,baton magique+BB+corail ,ça dépasse le le doit de l'enfer ,finalement victoire de Yagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Minato

Danzô joue la carte de l'attaque surprise, fourbe, en traître et par derrière.

C'est chiant pour quasiment tous les ninja de ce monde, sauf pour un ninja qui a l'hiraishin, des réflexes extraordinaires et des capacités sensorielles.

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur: SDR

Avec le Jigokuzuki il a coupé les 8 queues de Hachibi et il se frittait d'ailleurs avec lui assez souvent visiblement.

Bref, j'estime Hachibi > Yagura, et SDR fait match nul en le combattant sans vouloir le tuer (il a attaqué les queues, pas la tête, le buste ou les bras, il vise là où ça repousse, un village ne peut pas se permettre de tuer un bijuu sinon il devra aller le recapturer dans la nature), donc pour moi il éclate un jin parfait de Sanbi.

SDR a déjà fait face aux Bijuu ball etc... ce n'est pas ça qui l'a tué dans le passé, je ne vois pas Yagura arriver à faire mieux.

Je ne vois déjà pas Yagura battre Tsunade ou Ae, donc SDR encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur: Danzo

Minato est peut être rapide mais il va vraiment falloir l'être pour éviter des attaques en traîtres comme:

http://www.mangapanda.com/93-43541-2/naruto/chapter-477.html

Et lui n'a pas de susanoo pour se protéger. Il faudrait qu'il marque Danzo seulement comme il le dit lui même la marque dure jusqu'a  la mort du ninja. Mais l'izinagi est une "fausse mort", est ce que la marque va demeurer même si minato destroy danzo à la sasuke ( http://www.mangapanda.com/93-43541-3/naruto/chapter-477.html ) je n'en suis pas certain.

Danzo peut également le tenir à distance:

http://www.mangapanda.com/93-43541-8/naruto/chapter-477.html // http://www.mangapanda.com/93-43541-12/naruto/chapter-477.html

Fin bon je vois mal ceci toucher minato.

Par contre ce genre de situation:

http://www.mangapanda.com/93-43541-13/naruto/chapter-477.html

http://www.mangapanda.com/93-44811-3/naruto/chapter-478.html

cela ne me parait pas impossible, minato pourrait se "laisser" toucher pour placer un rasengan et se faire paralyser.

Après danzo à également l'option tapir pour gêner minato (obliger de sortir bunta et d'épuiser un peu son chakra) ou la plus probable l'option genjutsu et la c'est game over.

Un combat d'endurance ou je vois danzo l'emporter sur un coup sournois bien placé

 

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur:  SDR

Konan a résumé la situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finale du Tournoi des Kages

 

Match1

tF3jxg.png VSXsXN3g.jpg

Vainqueur : Minato

Minato est intelligent, il a de gros réflexes, il a la téléportation pour se mettre facilement hors de portée, il est meilleur que Danzo en sceau. Tout ce qu'il faut pour contrer efficacement la quasi-totalité de ce que peut produire Danzo. Reste les genjutsu de Shisui, ou là c'est délicat puisqu'on ne connait pas le niveau de Minato en la matière, du coup je lui laisse le bénéfice du doute tant il survole son adversaire dans tout le reste.

 

Match 2

dZEsKh.png  VS dZmSGL.png

Vainqueur : SDR

Le corail ne risque pas de retenir bien longtemps la force brute de SDR qui est probablement supérieure à celle de son fils, le suiton pourrait se retourner contre le Mizukage vu que SDR maîtrise le raiton, les doigts de l'enfer passeront sans soucis n'importe quel type de résistance que ce soit V1, V2 ou bijuu complet, SDR a survécu sans problème aux BB d'Hachibi donc c'est pas un bijuu moins puissant qui va faire la différence,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...