Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Un chapitre 2 de malade !! je surkiff ce mangas  9_9 Haise est vraiment Kaneki a mes yeux son niveau de Rc est élevé comme Kaneki. Serpent pourrait etre Amon ou Nishiki ^^ Torso le gourmet qui sait  8)

 

Nishiki pourquoi pas car suivant les traductions il utiliserait la façon de parler de Nishiki avec ses "Shit"

Pour Torso = Gourmet je pense vraiment pas car sinon ils auraient décrit la manière de tuer comme étant celle de Tsukiyama /Gourmet comme dans la premiere partie du manga où Amon voyait la différence, et ils auraient pas surnommé le Ghoul responsable Torso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de tout le chapitre

 

 

Urie, Shirazu and Hori Chie sit down in a family restaurant to discuss negotiations.

 

Chie shows her license to the both of them to prove that she’s really 24. Urie and Shirazu are shocked. Urie calls her Hori-san but she prefers to be called ‘Hori Chie’ instead.

 

Urie asks Chie where she got their names and Torso but Chie doesn’t reveal about it.

Urie threatens her that they can do a forceful interrogation on her. Chie returns with a sound argument by saying it wouldn’t produce good results.

Urie agrees and asks how much Chie wanted. Chie says she either wanted 1M yen or one of Haise’s belongings, preferably with his scent and something worn on his skin. Shirazu comments if Sassan is a celebrity and if Chie is a pervert. Chie replies saying that she knows a lot of perverts.

Urie asks why Chie would need it and she says that she plans on giving it as a present to her ‘model’. She says ‘Shu…’ (しゅ).

Someone enters the store (the text says Tsukiyama(?) but we’re not sure who it is) and says, ‘My pride…’

Chie continues by saying that her ‘model’ hasn’t been happy lately and it’s getting boring.

Urie doesn’t really understand what Chie’s talking about but says that he’ll do something about it but asks for the information beforehand.

Chie shows them a couple of pictures that shows Torso’s predation site. She says the remaining information will be after Urie manages to complete the deal.

They bid farewell to Chie as Urie and Shirazu walk outside and talk.

Shirazu asks if Urie if he’s not going to tell Sasaki about it and suggests to get Sasaki’s underwear.

Urie says that for as long as Sasaki is their mentor, the rest of them will be treated as the Quinx Squad. So no wonder how much they work together and achieve something, all credit will be given to Sasaki (Urie is trying to manupulate Shirazu).

We can hear Urie’s inner thoughts throughout the conversation and he’s trying to get Shirazu out of the way by suggesting that they work individually instead of together to get to their goal faster (Shirazu wants more money).

Shirazu totally fell for what Urie said and Shirazu even said that ‘he can’t just stand by and get fooled around by Sasaki’. (SHIRAZU NO, URIE PLS STOP MANIPULATING HIM AAAA)

It shifts back to Sasaki’s house. It seems the Quinx are discussing about Torso. Saiko is not present still.

Sasaki tries to take the opportunity to teach them about working together as a group but Urie and Shirazu both leave to do their ‘individual investigations’.

Mutsuki worries. Sasaki puts on a face and says that he’s going to show them how a ‘serious Sasaki’ (basically teach them a lesson). Mutsuki is surprised.

Sasaki says that both of them are going to go after Torso together and Saiko will be staying at home for the meantime. He mentions that he’s going to make them see the limits of working individually.

"Just you wait you chicks… and you too Shimoguchi!"

He does another pun here combining ‘Serious Sasaki’ to SasaRious or something.

Sasaki: Tonight is going to be a festival for ‘materials’!

Mutsuki: (Sensei lost it!)

Scene shifts to Cochlea in the 23rd Ward.

The next day, Sasaki and Mutsuki visit Cochlea. Sasaki talks to the Prison Chief, Haisaki Shinme (he’s in chapter 118 btw). Haisaki leads them to the SS level.

Both Sasaki and Mutsuki think he looks scary (he does).

Haisaki holds a conversation with them saying that they have high expectations for the Quinx. But he also comments that the Director is quite daring with the idea of having Investigators as humans with built-in quinques.

Mutsuki is frightened by the atmosphere in Cochlea. Sasaki assures him that it’s okay and calls him ‘Mucchan’.

Sasaki says that the walls are made of ‘Qoinque’ (コインケ) steel and the ghoul contained is weakened due to an RC inhibitor. (I think he says this accidentally since it’s supposed to be Quinque Steel.)

There’s no much description here but it seems that Sasaki gets sleepy and Mutsuki worries about him.

They reach Donato’s room.

Donato seems pleased to see Haise since he was getting bored. He asked where his superior was and Mado Akira. They do a little conversation.

Donato notices that Sasaki brought someone along (it seems this is the first time Mutsuki and Donato met). Donato comments that Mutsuki is young, and also very weak-looking.

Donato and Mutsuki makes eye contact and Mutsuki gets a little dizzy.

Sasaki shows materials related to Torso to Donato.

Sasaki comments that Torso’s predation sites are pretty widespread and he might be using a vehicle to go around. All of his victims so far have been women with their torsos stolen.

The two discuss about Torso and share their opinions. Donato also talks about how the head is an important part of the ghoul’s meal.

After much discussion, Donato says that Torso might be someone who’s blending in the human society; so he suggested that it might be a taxi driver.

Sasaki realizes that the reason why Urie’s been using taxis more often is that he’s focusing on taxi drivers; he thinks that Urie’s a really sharp kid.

Sasaki thanks Donato for his opinion.

Donato says that he has something to say to Sasaki (another matter) and he asks to come back again another time, alone.

Sasaki and Mutsuki both leave the exit.

Mutsuki asks Sasaki why the CCG is keeping such a frightening ghoul alive. Sasaki says that Donato is a valuable informant for the CCG, not only that but the authorities use him too. He thinks to himself that there might be a time where Donato will be discarded once he’s useless.

Sasaki has a dream. White Kaneki (?) whispers into Sasaki’s ear. White Kaneki says that Sasaki’s the same as Donato. Situation-wise about being useful and then discarded once he’s useless.

"Right? Haise?" White Kaneki wraps his hands around Sasaki’s neck.

Sasaki wakes up from his dream. Articles related to Torso are around him.

Sasaki: It’s the ‘usual’ again…

Sasaki thinks more about Torso and about what his preferences might be. He continues what he discussed with Donato and thinks about how Torso’s victims have no legs and this might have some sort of meaning. He comments that Torso might have a pathological possessiveness.

Sasaki: Just you wait, Torso!

Hinami (?) is seen riding a taxi. She is wearing a nurse uniform.

Taxi driver asks where she’s going.

Hinami says, please go straight ahead. Also, a message from the Tree, Torso-san.

-end chapter- [\spoiler]

 

Hori Chie a l'air de beaucoup s'intéresser à Sasaki, et je pense que son modele est Tsukiyama vu que la personne qui rentre mais quon ne voit pas a les caracteres tsukiyama a côté delle

 

Je reviendrais sur le chapitre une fois quil sera sortie mais pas mal la discussion avec Sasaki et Kaneki blanc , ce qui prouve que cest bien Kaneki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre est enfin sortit -> http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/3-bell/1

Regardez attentivement ce qui est écrit sur le taxi de la dernière page, vous verrez que la team de scantrad ne manque pas d'humour ! x)

 

Sinon voici une petite théorie sur l'identité de Torso. Elle est en anglais car je l'ai d'abord posté dans les commentaires d'une review d'un Youtubeur américain et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout retaper en français mais ça ne devrait pas poser de problème si vous êtes bien capable de lire ce chapitre en anglais ^^'.

 

 

I have a theory. Remember that chick called Kanae who has the same hair color as Shu and who was with Chie Hori, talking to a flower on the first page of the first chapter ? That was her that we saw knocking at a door and saying "Shu ... Glorreich (my pride)" while Chie Hori is negociating with the QS. Chie says that she wants Sasaki's belonging to gift them to her model, Kanae, because "she's been been gloomy and boring lately" as she says.

 

So why Kanae, a girl looking like Shu (maybe his lil" sister ?) would be like that lately ? Because the person she admired went totally crazy (even more than before) since Kaneki's dead and became a ghoul named Torso ... In the first chapter, Kanae crying says "Ah Sir Shu, what a pity for you to become like that". Plus, she may be at a Torso's crime scene since we see the petal on the ground which resembles the head and the rose that we see on page 17 in chapter 3. Maybe Kanae told Chie Hori of Torso and why he has become what he is.

 

In order to make her "model" happy, Hori who seems to know a lot about what the CCG is doing, may know that Kaneki is Sasaki and that's why she wants to gift his belonging to Kanae so she can make an end to Torso's crazyness and become a good and happy model again.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !  8)

 

Mado est en train de nous faire une bonne mise en place du moment où Kaneki ou devrais-je dire Sasaki ( ;D ) va enfin combattre à fond. Nous faisant bien comprendre qu'il est clairement au dessus des deux autres. VIVEMENT !

 

Sinon pour la fin c'est vraiment chaud, on va enfin voir Torso, j'espère juste qui va rien lui arriver à notre petit inspectrice (qui est une fille, tiens donc °°)

 

Dans tout les cas la suite s'annonce ouf !

Vive Tokyo Ghoul !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir regardé l'intégralité de l'anime, avoir pensé que je me limiterai à ça en attendant la saison 2, puis avoir vu des gens vomir sur l'adaptation; j'ai lu le manga en entier, et DIEU MERCI!

 

L'anime m'a plu, mais sans plus. Alors que pour le coup, le manga a fait de moi une fan.

 

C'est dingue ce qu'ils ont pu laisser passer, mais ce n'est pas le sujet. Tout est excellent, on voit que l'auteur a prévu son oeuvre dans les moindres détails (le coup du chapitre 76 qui s'appelle "Halfway" j'en reviens toujours pas, tout comme le "tu ne passeras pas le V14"). Les graphismes, déjà, sont splendides, les pages couleurs absolument magnifiques. L'ambiance est extrêmement bien retranscrite, et les rebondissements incroyables. Oui, je repars dans les superlatifs, mais je le pense.

 

Pour l'anime, aucun perso m'avait plus plu que ça, à part Yomo parce que je le trouvais cool; mais là je pense que Kaneki est devenu l'un de mes héros favoris. Il me faisait pitié au début, surtout car il a un grand air Ikari Shinji quand même; mais son changement drastique après l'arc Aogiri, wouah. Que ce soit graphiquement, ou dans sa personnalité, il est jette. Il est vraiment sans cesse tiré des deux côtés, même s'il n'a plus de scrupules, il ne perd pas totalement son humanité, et donc sa personnalité (par exemple sa relation avec Hinami), et ça ça m'a plu. Quant à sa fin, chapeau, même si l'idée qu'il ait mangé Hide m'a beaucoup chagrinée car j'aime leur relation fraternelle si forte, mais je pense de plus en plus que ce n'est pas ce qu'il s'est passé et qu'on le saura bientôt. Après tout, vu ce qu'on a sur de Ishida, c'est très peu probable qu'il ait choisi de ne pas montrer la mort de Hide "comme ça" alors qu'il a tenu à bien continuer de le montrer, même avec une page, pour ne pas qu'on l'oublie, depuis le début.

 

Enfin, je pense que tout le monde a capté que Sasaki était Kaneki, reste à attendre de voir combien de temps va s'écouler avant que tous les rouages ne se mettent en place (pas trop longtemps j'espère quand même). Déjà, j'ai pensé pareil pour le "Serpent", dans ma tête je vois très bien Rize/Amon (damn, si j'avais pas lu tout le topic je serais encore persuadée qu'il est mort quand même). Mais W&S, et ce n'est certainement pas moi qui tenterait les théories, je préfère largement attendre d'être surprise plutôt que de tenter de tout deviner.

 

Bref, vous aurez une nouvelle lectrice de passage sur le topic les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment confirmé que Serpent= Nishiki :

 

tumblr_nepuiuspV71u14tc0o1_r1_1280.png

 

Puis au niveau du masque que Serpent porte il ressemble beaucoup a celui de Nishiki (pas une simple coincidence)

 

Et le chapitre s'appelle (Shittô = Shit) référence à la maniere de parler de Nishiki

 

Il cherche peut etre a se venger de la mort de Kimi (jespere qu'elle n'est pas déjà morte .. :( )

 

En tout cas, Urie et Shirazu vont bien se faire défoncer je pense ! J'espere voir un Sasaki/Kaneki qui leur montre un peu qui est le Boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal

 

J'ai plus l'impression de voir le Kagune de Kaneki. Il n'y a que la mise en scène qui me fait penser à Touka :

 

tumblr_inline_nf2mqcBH8a1r8pird.jpg

 

 

u014.jpg

 

 

 

Par contre, l'apparition de Kaneki de la même façon que Rise au début de TG me fait craindre qu'il est bel et bien mort et a été "injecté" à Haise. :'(

Après, c'est pas une preuve de sa mort puisque au final Rise était en vie, mais ça me fait quand même peur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 6 : http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/6-a-bad-gamble-for-the-possessed/1

 

Wow, ce chap :o

 

Serpent ne semble vraiment pas être Amon, il ne serait pas du genre à parler des Colombes comme ça, ni à jurer toutes les deux secondes. Je pense en effet que Nishiki est le plus probable.

 

Du reste, Kaneki parle, et joue à Rize... comme le dit Arturia, ça fait peur quant à la suite, càd savoir s'il est réellement mort... mais j'y crois pas une seconde. Pour moi, Sasaki = Kaneki, et ce dernier aurait été refoulé. Il est possible qu'il ait été manipulé ou quoi pour en venir (après avoir perdu la mémoire?) à penser que c'est quelqu'un d'autre en lui, quand en réalité il est ce monstre qui lui parle, comme la double personnalité que Kaneki développait déjà auparavant. Parce que bon, tant de détails ont été pointés du doigts quant à la ressemblance entre Kaneki et Sasaki, c'est difficile de croire que, même s'ils le voulaient, les mecs du CCG auraient pu trouver un type aussi ressemblant pour y "mettre Kaneki", et que personne en parle durant tout Tokyo Ghoul premier du nom. Parce que, de souvenir, y a : la taille, l'âge qui correspond, le visage évidemment, l'odeur (cf Tsukiyama et le caleçon qui viendra certainement prouver cela); et enfin la dernière page de TG où l'on voit clairement Haise, avec sa valise de Quinque, quand Touka pense à Kaneki...

 

En tout cas, grosse hype pour la semaine prochaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kaneki qui fait son Haise ça fait un peu peur, sachant dans quel état elle était au moment où elle faisait ça.

Après sachant à quel point l'auteur est un troll (suffit de voir la fin de la 1ère partie de Tokyo Ghoul), je pense que, comme Papy-1412, il fait exprès de mettre le doute sur la mort de Kaneki pour le faire revenir plus tard. Ou alors l'auteur est un troll d'un niveau encore supérieur, quasi divin, et tout les détails genre visage, cheveux, taille, âge, cellules RC, etc... Sont juste une coïncidence?

Ça serait risqué pour l'auteur selon moi.

 

Je m'explique!

En commençant la seconde partie, s'il ne voulait pas pas faire revenir Kaneki, où du moins le faire revenir juste sous forme de Kagune de Haise, il n'aurait pas fait un Haise aussi ressemblant à Kaneki. Ça n'a aucun intérêt. Je vois déjà les réponses du genre: "Bah si, laisser planer le doute sur la mort de Kaneki!"

Ouais d'accord mais c'est là que ça peut être trop risqué, entretenir le suspens c'est bien, mais qu'en il y en a trop ça frustre et les attentes après sont tellement élevées que le public, s'il n'a pas ce qu'il veut, peut lâcher l'oeuvre par frustration.

 

Avec la fin de la 1ère partie, puis l'arrivée de Haise, ses trop nombreuses ressemblances avec Kaneki, il a fait grimper les attentes très hautes. C'est pour ça que je hais ce genre de situation, l'auteur n'a quasiment plus le choix !

Haise doit être Kaneki. Imo, il s'est mis dans un sacré pétrin tout seul. L'attente de ses fans va être tel que, s'il ne voulait pas que Haise=Kaneki il va se retrouver devant un dilemme " soit je suis mon plan et je perds une partie de ma fanbase, soit je change et je subis le dictât de mon lectorat".

 

 

 

Cela reste mon opinion et je me suis peut être (surement) un peu enflammé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, je ne sais pas si vous réalisez tous déjà cela, mais je pense que le principal conseil que Kaneki et Haise est la même personne était quand Arima parler au président de son rapport. Dans le chapitre 143 page 15, le président a demandé "Kishou, les droits de propriété sont les vôtres. Qu'allez-vous faire à ce sujet le nom?" Et Arima a répondu: «Laisse-moi faire." Rappelez-vous quand Arima a dit qu'il a besoin d'un nouveau Quinque après avoir battu Kaneki? Je pense que ce que le président parle est pas sur le nom de la nouvelle Quinque que Arima devra nom, je pense qu'il est  le nouveau nom  pour Kaneki. Mais je ne sais pas ce que prévoit Arima  avec Kaneki. Aussi ya ecrit quelque chose a coter de la valise je crois ...

 

http://www.mangahere.co/manga/toukyou_kushu/c143/15.html

 

De plus leurs niveau de Rc est totalement simulaire aussi quand Haise cuisine pour mitsuki celle ci mange et pas lui car son niveau de rc est  :o et aussi  ce que voulait dire Kaneki dans la fin de TG, il y'avais Kaneki cheveux noirs et cheveux blancs. Kaneki cheveux noir a dit : «Jetons un repos". . Donc, il garde son côté goule au plus profond de lui, alors qu'il vit sa vie comme Sasaki et se change en goule totale dans des situations dramatiques comme lorsque Serpent (Nishiki) a attaqué son équipe Quinx.

 

Et c'est pas tout dans le chap 6 , Haise voit kaneki ok sa rappel Rize tout sa MAIS pourquoi Haise verrai Kaneki dans la salle de JOUET DE JASON !!? PK ?? seule Kaneki sait comment c'était !! en plus Haise se craque les doigts comme Kaneki et son Kagune ressemble à celui de Kaneki. Il aime les livres comme Kaneki, il est respectueux come Kaneki et a les meme cheveux que Kaneki. Regarder aussi ses cheveux noirs et blanc a croire que les deux kaneki ont fusionner. Bref conclusion Kaneki white hair remplace Rize et kaneki black hair est Haise. Voila  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son délire psycho prenne la même forme qu'avec Rize est normal si c'est la même personne qui le fait ^^

 

Aussi, Kaneki connaissait Rize et a eu un expérience très traumatisante avec elle. Que Haise connaisse la forme que prenait Kaneki lorsqu'il perdait le contrôle juste avec des cellules implantés ne serait pas très cohérent. Si Haise sait à quoi ressemblait Kaneki, c'est parce qu'il est Kaneki. On s'en doutait depuis un bout, mais cette apparition est un confirmation.

 

Le chapitre laisse aussi entendre qu'il n'a pas perdu la mémoire, ce qui est intéressant et significatif. Il aurait donc choisis de plein gré de changer de camp pour rejoindre le SUC. Sans doute pour aider la cause des goules pacifiques et aider les innocents qui se font tuer. Bref, autres camps mais même cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

timg?wapp&quality=80&size=b272_2000&cut_x=0&cut_w=0&cut_y=0&cut_h=0&sec=1369815402&di=cc63172c344070c5969bdff14e8fd706&wh_rate=null&src=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2Fpic%2Fitem%2Faaa7fb1373f082020760fb6548fbfbeda9641be1.jpg

 

 

OKKAAAYYY la tête de Sasaki :o !!!

Ça  fait peur ! X)

 

 

Et cest moi ou il se fait malmener ou fait semblant  detre malmener ? :o hate davoir un raw ou une vus !!

 

 

 

timg?wapp&quality=80&size=b272_2000&cut_x=0&cut_w=0&cut_y=0&cut_h=0&sec=1369815402&di=1ab99944fdf90cea42fa180699f34b3d&wh_rate=null&src=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2Fpic%2Fitem%2F0e1bba529822720e9222b9a078cb0a46f01fabec.jpg

 

 

EDIT : http://tgre-news.tumblr.com/post/103189326027/tokyo-ghoul-re-chapter-7-spoiler-images

 

 

Alors Nishiki reconnait bien Kaneki et ca a lair davoir déclenché  quelque chose .. Haise est donc considéré  comme un outil et un humain du moment  quil se transforme pas, si ca venait a se passer, il serait exterminé!

, Nishiki attrapé par le CCG la seule manière  pr qu'il  en sorte cest que Kaneki l'aide ^^..

Apparition d'Arima a la fin  😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...