Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Chapitre excellent, j'aime bien quand les chapitres sont denses en dialogues et en information ! :)

 

On commence doucement avec une introduction plus détaillée aux nouveaux QS. Puis on a une conversation assez intéressante entre Matsuri et Urie.

Et enfin on arrive à ce qu'il y avait de plus intéressant dans ce chapitre : Rue Island. On a un p'tit aperçu de Scarecrow, je me demande vraiment de qui il s'agit et quel est son but ... Puis on a le droit à un assemblement d'Aogiri, dans lequel on apprend deux choses très importantes : Le ccg a été formé il y a plus de 100 ans pour contrer une One Eyed Ghoul, et Eto qui annonce qu'elle n'est pas le One-Eyed King. Donc là plusieurs possibilité :

 

-Le One-Eyed King est en fait l'image de cet ancien One-Eyed Ghoul apparu il y cent ans, et cette image serait utilisée symboliquement par Eto comme Roi car elle compte "terminer ce qu'il a commencé" (pour rester dans les tendances d'aujourd'hui ^^). D'ailleurs, c'est cohérent avec l'image qu'elle donnait de son "Dieu" à Kanae dans le chapitre 43 : un enfant avec une quantité absurde de puissance. Peut-être que cette ancienne One-Eyed Ghoul était très jeune ...

 

-La One-Eyed Ghoul d'il y cent ans est toujours vivante de nos jours, ce qui n'est pas impensable quand on voit de quoi les cellules RC sont capables, elle pourrait très bien avoir trouvé un moyen de rester en vie et serait donc à ce jour le One-Eyed King.

 

-Eto a annoncé que le One-Eyed King est Kaneki, ce qui coïncide avec le titre d'un récent chapitre nommé "The second king" dans lequel Kaneki bat Eto. Et sachant que Hachikawa et Mutsuki étaient en train d'espionner cet assemblement d'Aogiri, ils pourraient très bien avoir informé les hauts-gradés du CCG (qui ont certainement un lien avec V) ce qui explique l'appel de V à propos de Kaneki Ken. D'ailleurs Arima membre de V, je l'avais pas vu venir et pourtant ça fait totalement sens.

 

En tout cas l'histoire est en train de prendre une tournure vraiment très intéressante, et j'ai presque l'impression que cet arc va répondre à toutes les questions laissées en suspens jusqu'à maintenant, bien que je suppose que ces réponses vont soulever plus de questions et que cet arc est loin d'être le dernier. En effet, le manga s'appelle Tokyo Ghoul:RE visiblement en rapport avec le café que tient Touka (bien que :re puisse avoir un tas d'autres significations). Or, pour l'instant, :re n'a eu qu'un rôle mineur dans le manga ... ce serait donc bizarre que le manga se finisse sans qu'ils aient un rôle majeur à jouer.

 

EDIT: OH WTF j'avais pas vu le bras écailleux de Kaneki, je pensais que c'était un gant ! o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et enfin on arrive à ce qu'il y avait de plus intéressant dans ce chapitre : Rue Island. On a un p'tit aperçu de Scarecrow, je me demande vraiment de qui il s'agit et quel est son but ... Puis on a le droit à un assemblement d'Aogiri, dans lequel on apprend deux choses très importantes : Le ccg a été formé il y a plus de 100 ans pour contrer une One Eyed Ghoul, et Eto qui annonce qu'elle n'est pas le One-Eyed King. Donc là plusieurs possibilité :

 

-Le One-Eyed King est en fait l'image de cet ancien One-Eyed Ghoul apparu il y cent ans, et cette image serait utilisée symboliquement par Eto comme Roi car elle compte "terminer ce qu'il a commencé" (pour rester dans les tendances d'aujourd'hui ^^). D'ailleurs, c'est cohérent avec l'image qu'elle donnait de son "Dieu" à Kanae dans le chapitre 43 : un enfant avec une quantité absurde de puissance. Peut-être que cette ancienne One-Eyed Ghoul était très jeune ...

 

-La One-Eyed Ghoul d'il y cent ans est toujours vivante de nos jours, ce qui n'est pas impensable quand on voit de quoi les cellules RC sont capables, elle pourrait très bien avoir trouvé un moyen de rester en vie et serait donc à ce jour le One-Eyed King.

 

-Eto a annoncé que le One-Eyed King est Kaneki, ce qui coïncide avec le titre d'un récent chapitre nommé "The second king" dans lequel Kaneki bat Eto. Et sachant que Hachikawa et Mutsuki étaient en train d'espionner cet assemblement d'Aogiri, ils pourraient très bien avoir informé les hauts-gradés du CCG (qui ont certainement un lien avec V) ce qui explique l'appel de V à propos de Kaneki Ken. D'ailleurs Arima membre de V, je l'avais pas vu venir et pourtant ça fait totalement sens.

 

 

EDIT: OH WTF j'avais pas vu le bras écailleux de Kaneki, je pensais que c'était un gant ! o.O

 

Oh yes! Je te rejoins complétement sur tes différentes interprétations du discours d'Eto.

En ce qui concerne le rôle de Kaneki, peut être que l'Aogiri Tree cherche à en faire une one-eyed ghoul surpuissante (Eto ayant vu que Kaneki avait le potentiel pour le devenir, a cherchée à le renforcer en le laissant manger son Kakuja) et V de son côté (avec l'aide du CCG qui contrôle désormais Kaneki) veut aussi en faire une arme pour détruire l'Aogiri Tree. Enfin, pour le moment je le vois comme ça.

 

Les prochains chapitres vont détailler le vrai but et les origines de ces 3 organisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! tokoyo ghoul en ce moment est supérieur à tous les autres mangas !

Arima cachait bien son jeu, je me suis toujours méfié de lui, je m'attendais à qu'il cache un truc louche, aprés il reste à savoir s'il est vraiment fidèle au CCG et il a infiltré de lui meme V pour les dementeler ou bien c'est un vrai membre de V, d'ailleurs est ce qu'il est vraiment toujours humain ? ou il cache quelque chose ? d'ailleurs kaneki sait pour V vu que le père d'Eto lui a raconté, ça se peut qu'il décide de les rejoindre lui aussi mais pour les détruire ! bref on approche à grand pas de la fin d'Aogiri tree et on va partir surement sur l'intrigue de V et je me demande aussi ou sont les clown placés dans les deux intrigues, à première vu ils sont partout et on dirait ils offrent leurs service à V et Aogiri tree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH 62

 

Images 62

 

[spoiler=spoil 62; source : Eyepatch Centipede]

eto’s flashback

 

hachikawa kissed a certain ghoul

 

14 year old young eto goes to a publisher to submit a work

 

Flashback d'Eto

 

Hachikawa a embrassé une goule.

 

Il y a 14 ans, Eto est allée voir une maison d'édition pour leur soumettre un texte.

 

 

PS : Eto aux cheveux coupés courts est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction d'une partie du chapitre par Eyepatch Centipede sur Tumblr :

 

 

Sasaki: You can go back now.

 

Shiono: … Eh…

 

Eto: Shiono.

 

Shiono: …Ta-…Takatsuki-san… I thought you weren’t going to come anymore…

 

Eto: ….Sorry! I’ve caused you some trouble. You even look haggard now… are you alright?

 

Shiono:  I’M SORRY!!!

 

Shiono: I’m sorry I’m sorry I’m sorry I’m sorry… I’m sorry I’m sorry I’m sorry… I… I…

 

Sasaki: Takatsuki-san.

 

Sasaki: “About 15 minutes ago” he confessed. Your room used to have “kept items that resembled human meat”…

 

Shiono: I’m sorry I’m sorry…

 

Sasaki: Takatsuki Sen… no, Yoshimura Eto, using “ghoul suspect” as a reason, I’m arresting you.

 

Eto: The “look in your eyes” has become rather great, young man. …But if you think you have already won, but please first make sure to do the “sealing preparations” well –

 

Eto: …Shiono-kun, please lift your head. In the first place, I never thought that you would be able to withstand the interrogation…

 

Eto: I don’t hate you. … Even though I’m not sure if I can be considered “first-rate”, but without a doubt you’ve indeed allowed me to become an author.

 

 

 

 

Moi :

 

 

KANEKI NE RENTRE SURTOUT PAS DANS SON JEU A ELLE !!!!!!!!! Elle va te mener au désastre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre m'a fait froid dans le dos.

 

J'espère mais j'espère vraiment que Kaneki ne va pas s'associer avec Eto du tout mais alors là pas du tout. Elle va le mener au désastre. S'il tente de la protéger, ce sera sa propre tête qui va tomber. J'espère vraiment qu'il l'arrête pour de bon et qu'il ne tient pas plus que ça à sa promesse faite à Yoshimura. Elle veut que Kaneki tue Arima ni plus ni moins comme ça, elle n'aura pas besoin d'endosser le rôle de Roi Borgne du tout.

 

Tous ses crimes à elle seront effacés et elle pourra dire que c'est de la faute à Kaneki. Elle est suffisamment retorse pour faire en sorte que ça soit Kaneki qui soit accusé. Elle sait très bien que Kaneki est quelqu'un de doux et qu'il fait attention aux désirs des autres et elle va s'en servir par la suite. Elle sait très bien qu'à cause de la promesse faite à Yoshimura il ne la tuera pas et ça va provoquer sa propre mort des mains d'Arima encore une fois. Eto va être libre de ses mouvements et plus personne ne la craindra du tout.

 

Elle s'en fiche éperdument qu'Hinami soit arrêtée du moment que ça sert ses propres plans. Elle veut juste mener le monde à sa destruction alors que Kaneki se cherche encore lui-même. Eto a tué des êtres humains pour manger alors qu'elle est à moitié humaine. Elle crache carrément sur l'héritage de sa propre mère, Ukina. Elle pourrait utiliser les media pour changer le monde comme sa mère, mais non, elle monte une armée pour attaquer des humains. Elle n'a rien compris du tout à ce que ses parents voulaient d'elle.

 

J'espère vraiment, mais vraiment qu'Amon vienne à son secours à Kaneki, que quelqu'un lui remette du plomb dans le crâne. Pas à la façon d'Arima même si je sens que ça va de nouveau être le cas. Comme ça on pourra justifier sa haine à l'égard d'Arima alors qu'il n'est qu'un pion sur l'échiquier du pouvoir. Les gens n'aiment plus la perfection aujourd'hui et on s'attache beaucoup plus aux méchants. Eto est la pauvre petite princesse à son père alors qu'Arima est le guerrier fort et fier qui a trucidé le personnage principal alors que c'est son job.

 

Et j'ai l'impression qu'Arima, même s'il a vu en Kaneki une arme tient vraiment à lui, malgré tout, malgré ses allégences, malgré son job, malgré le fait qu'il soit un être humain. Et quand Kaneki quittera le CCG à cause d'Eto je le sens, ça va lui briser le coeur, comme Eto le veut. Parce qu'elle ne l'aime pas depuis le début alors qu'elle ne comprend absolument pas que Kishou Arima suit simplement des directives. Et franchement, si elle avait connu l'Arima de Tokyo Ghoul Jack, elle aurait vu à quel point il est ouvert d'esprit sur les Goules. Mais non, elle montre une étroitesse d'esprit que j'ai jamais vu.

 

Non, depuis Palpatine, c'est la première fois que je déteste autant un méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle fois Ishida nous gratifie d'un très bon chapitre.

 

Alors ce chapitre m'a fait froid dans le dos.

 

J'espère mais j'espère vraiment que Kaneki ne va pas s'associer avec Eto du tout mais alors là pas du tout. Elle va le mener au désastre. S'il tente de la protéger, ce sera sa propre tête qui va tomber. J'espère vraiment qu'il l'arrête pour de bon et qu'il ne tient pas plus que ça à sa promesse faite à Yoshimura. Elle veut que Kaneki tue Arima ni plus ni moins comme ça, elle n'aura pas besoin d'endosser le rôle de Roi Borgne du tout.

 

Tous ses crimes à elle seront effacés et elle pourra dire que c'est de la faute à Kaneki. Elle est suffisamment retorse pour faire en sorte que ça soit Kaneki qui soit accusé. Elle sait très bien que Kaneki est quelqu'un de doux et qu'il fait attention aux désirs des autres et elle va s'en servir par la suite. Elle sait très bien qu'à cause de la promesse faite à Yoshimura il ne la tuera pas et ça va provoquer sa propre mort des mains d'Arima encore une fois. Eto va être libre de ses mouvements et plus personne ne la craindra du tout.

 

Elle s'en fiche éperdument qu'Hinami soit arrêtée du moment que ça sert ses propres plans. Elle veut juste mener le monde à sa destruction alors que Kaneki se cherche encore lui-même. Eto a tué des êtres humains pour manger alors qu'elle est à moitié humaine. Elle crache carrément sur l'héritage de sa propre mère, Ukina. Elle pourrait utiliser les media pour changer le monde comme sa mère, mais non, elle monte une armée pour attaquer des humains. Elle n'a rien compris du tout à ce que ses parents voulaient d'elle.

 

J'espère vraiment, mais vraiment qu'Amon vienne à son secours à Kaneki, que quelqu'un lui remette du plomb dans le crâne. Pas à la façon d'Arima même si je sens que ça va de nouveau être le cas. Comme ça on pourra justifier sa haine à l'égard d'Arima alors qu'il n'est qu'un pion sur l'échiquier du pouvoir. Les gens n'aiment plus la perfection aujourd'hui et on s'attache beaucoup plus aux méchants. Eto est la pauvre petite princesse à son père alors qu'Arima est le guerrier fort et fier qui a trucidé le personnage principal alors que c'est son job.

 

Et j'ai l'impression qu'Arima, même s'il a vu en Kaneki une arme tient vraiment à lui, malgré tout, malgré ses allégences, malgré son job, malgré le fait qu'il soit un être humain. Et quand Kaneki quittera le CCG à cause d'Eto je le sens, ça va lui briser le coeur, comme Eto le veut. Parce qu'elle ne l'aime pas depuis le début alors qu'elle ne comprend absolument pas que Kishou Arima suit simplement des directives. Et franchement, si elle avait connu l'Arima de Tokyo Ghoul Jack, elle aurait vu à quel point il est ouvert d'esprit sur les Goules. Mais non, elle montre une étroitesse d'esprit que j'ai jamais vu.

 

Non, depuis Palpatine, c'est la première fois que je déteste autant un méchant.

 

Nous ne connaissons encore rien de nouveau Kaneki, une chose est certaine c'est que ce n'est plus celui que l'on connaissait : Kaneki du début du manga, Kaneki post torture et Sasaki. Là nous avons sa vraie personnalité, dont Ishida a subtilement donné quelque aperçus mais rien de plus. Rien ne dit que ce n'est pas lui qui va manipuler et non l'inverse. Je pense que nous avons là un Kaneki bien plus au fait des événements que l'on pourrait croire (Arima et V, etc.). Remarquons qu'Eto a bien de cran pour se montrer au CCG,  sa folie n'a pas de limite, même si je pense que la présomption d'innocence va être mise sur la table, ok il y a un témoignage mais 0 preuves de culpabilité.

 

En outre de cette histoire, j'espère que l'on aura plus d'éléments concernant Arima et V. Nous savons que V est une organisation de goules qui tente de réguler les accidents qui peuvent avoir lieu. En gros, les goules peuvent exister sans se faire remarquer. C'est un peu la mission du CCG, ils interviennent (sans les défendre) quand des accidents ont lieu, ce n'est pas une chasse à proprement parler. Et si le CCG et V n'appartenait qu'à une seule et même organisation ? Et pour l'instant leur but commun est d'anéantir l'Aogiri qui s'avère être une organisation criminelle qui va à l'encontre de la volonté de rester caché. Comme l'a dit Eto, ils veulent être reconnu dans le monde, vivre à la lumière avec leur identité de goule (compréhensible mais compte tenu de leur alimentation ça peut poser  problème avec l'opinion public ^^). Pour les clowns, je les vois plus comme une branche de mercenaires de V, espionnage et récolte d'infos.

 

Vivement la semaine prochaine, avec un focus de la suite du combat engagé entre le groupe de Mutsuki et Takizawa Seidō. Pauvre Hachikawa... Ishida est sans pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils du chapitre 63 (source mangahelpers) :

 

 

”Hachikawa dies

 

Mutsuki sees Torso.

 

Eto announces on live TV that she is a ghoul.

 

The 2 people from Re also see this live.”

 

( ie. Yomo and Touka)

 

 

 

Donc le plan d'Eto est d'annoncer au monde entier qu'elle est une goule, une guerre ouverte en perspective ? J'ai hâte de lire le chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisi pas bien la chronologie des evenements

 

En gros on a Kaneki et Eto au ccg et en parallèle le groupe d'Hachikawa qui voit Eto faire son discours sur l'île.

 

Donc les événements de l'île se passent en réalité avant l'interrogatoire  au ccg (c'est plus logique puisque ken met eto en etat d'arrestation).

Mais ça voudrait dire qu'entre temps aucune info n'a été rapporté par le groupe d'hachikawa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd !! Eto est maline et va déclencher un de ces chaos, finallement elle va passer pour un martyr ! on s'appréte à une grande guerre là. Sinon Rize semble poser un problème à V, je me demande ce que lie Rize à V, je me suis toujours dit qu'elle était pas vraiment une Ghoule ordinaire et d'ailleurs Arima va s'en occuper o_o sinon je suis content que le gars sans bouche là soit mort, je l'ai detesté durant la première saison et comment il a tué la ghoul là qui était sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ma première réaction en lisant le chapitre de cette semaine.

 

Eto vient de lancer une bombe nucléaire médiatique, vu sa célébrité on peut aisément penser que ça va devenir une figure politique en mobilisant ses fans. Ce chapitre marque pour moi un tournant important dans le manga, maintenant qu'elle a annoncé sa véritable identité curieux de voir ce que ça va engendrer politiquement. La réaction de Kaneki me surprend un peu, ne s'attendait-il pas à ce qu'elle sorte une telle bombe ? Pourtant il le sait par expérience qu'elle est incontrôlable. Ou est-ce que c'était calculé ?

 

Autre point, V s'intéresse à Ryze qui se trouve probablement au :RE, et Arima est en charge  :-\. Ce qui annonce une confrontation entre les protagonistes.

 

Furuta est en charge de Kaneki et Eto, pour qu'on lui assigne ces responsabilités son niveau doit envoyer du lourd (même si pour lui c'est plus de l'espionnage).

 

L'exécution Hinami approche, que va-t-il se passer ?

 

Je suis également étonné que Mutsuki soit en mauvaise position face à Torso, son entraînement aurait dû porter ses fruits, à voir dans le prochain Chapitre, mais je me doute que c'est pour donner un clif aux lecteurs (ou pas avec Ishida...)

 

Le chapitre de la semaine prochaine marquera l'entrée dans le nouvel arc, vite la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question pour les connaisseurs:

 

Est-ce que vous savez quel tablette utilise Sui Ishida pour dessiner? Ou, plus generalement, quel materiel utilisent les auteurs qui dessinent à la tablette graphique?

 

Vu les prix, je ne compte pas en acheter sous peu, mais un jour peut etre, éventuellement (j'ai vraiment envie de tester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Résumé 64]

喰う腑

泉的新作 王のビレイグ

步回CCG報告

瓜瓜持續付錢照顧不知妹

Torso想跟六月結婚 但手腳似乎都被斬下 無法行動

鯱的回憶

鯱遭遇有馬驅逐

 

喰う腑 seems to be the chapter title

 

王のビレイグ is the title of takatsuki’s work

 

ayumu returns to CCG to report

 

urie continues to pay for shirazu’s sister’s care

 

torso want to marry mutsuki, but his limbs seem to be chopped off, is unable to move

 

shachi’s flashback

 

shachi is chased by arima

 


 

shachi and rize aren’t father and daughter

 

when shachi saw yomo save rize, he was grateful to his old friend yoshimura

 

 

Titre à confirmer du bouquin d'Eto : Le Roi de Bileygr (https://en.wiktionary.org/wiki/Bileygr)

 

Ayumu revient au CCG faire un rapport

Urie continue de payer pour la santé de la soeur de Shirazu

Torso veut se marier avec Mutsuki, mais les bras de Mutsuki semblent coupés, incapable de bouger

Flashback de Shachi

Shachi est poursuivi par Arima

MAJ de baidu : Shachi et Lize ne sont pas père et fille. Lorsque Shachi a vu Yomo sauver Lize, il a été reconnaissant envers Yoshimura, son vieil ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid : il ne me semble pas que Ishida ait un jour précisé quelle tablette il utilisait (il ne mentionne déjà que rarement celle-ci). Dans le pire des cas, tu peux essayer de lui demander (en anglais), via son twitter @sotonami, il répond aux questions la plupart du temps (surtout pour des questions telles que celle-ci contrairement aux questions sur l'histoire; je pense qu'il répondrait).

 

Sinon concernant les spoilers :

 

[spoiler=SPOILERS 64]P'tain, on a confirmé que c'était Mutsuki qui s'était fait démembrer. J'avoue que je trouve ça quand même très très bizarre.

 

Aussi plus d'infos sur le livre de Eto : Bileygr signifie "celui qui n'a qu'un oeil".

 

17d47943fbf2b211986e922fcd8065380dd78e7e.jpg

Ce fut compliqué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version chinoise out : http://www.mangamint.com/tokyo-ghoulre-64

 

Un bout de script (source mangehelpers) :

 

 

Sasaki: So by doing this, this is how you get other people in?

Eto: “Doing this”?

Sasaki: ‘Making up a story’… is what I mean.

Eto: Can’t blame you for not taking my word for it.

 

Sasaki: Well, how about some good evidence?

Eto: The RC Scan Gate. Have you been thru one before?

Sasaki: …!

Eto: Did the Gate react? It should’ve in theory.

Eto: Since you were recorded to have the same RC value as a Ghoul, right?

 

Eto: So how about it? In my opinion, I think your body shouldn’t have reacted with the Gate.

Sasaki: (The Gate… at that time…)

 

An image of the time when Kaneki and Touka visited the CCG is shown.

 

Eto: That Gate was programmed in a way where a 'certain RC cell pattern’ was excluded during inspection. Probably so that it won’t react to kakuhous that were being used as Quinques.

Eto: However, besides that exclusion, there are also 'RC cell patterns that cannot be detected’.

 

Eto: 'A Ghoul who belongs to V.’

Eto: Kuzen who was a member of 'V’, and me, his daughter.

Eto: And… 'Kamishiro Rize’, and the one with her 'kakuhou’, Kaneki Ken.

Eto: The woman who bestowed 'tragedy’ upon you, is a ghoul who escaped from 'V’.

 

Sasaki changes expressions.

 

Sasaki: …

 

 

A chaud :

 

 

Mutsuki se fait violer par Torso, le niveau de torture est comparable à celle de Kaneki, Ishida lui réserve t-il un power-up très bientôt ? Torso aura un avenir très douloureux (je l'espère).

 

Donc retour de Shashi avec un flashback, annonciateur de sa future mort ? Son adversaire est Arima alors autant dire...

 

Dans le bout de script, Kaneki en apprend plus sur l'organisation de V, clairement Eto veut faire ouvrir les yeux à Kaneki sur les parts de mystères que peut réserve le CGC.

 

J'attends le chapitre en anglais pour donner un avis plus détaillé.

 

Mutsuki....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce chapitre !!!!  ;D Tokyo Ghoul;re enchaîne les révélations et les plot twists dernièrement ...

 

On a enfin la backstory (ou du moins une partie) de Rize ! Depuis le temps que je l'attendais ! Elle faisait donc partie de V, je n'y aurais jamais pensé !  Et sa relation avec Shachi qui est développée, autant dire qu'après ce chapitre, je suis fan Shachi. Je l'appréciais déjà beaucoup dans la première partie, il était très charismatique et j'aimais beaucoup le respect qu'il dégageait. On ne l'avait plus vu jusque maintenant et malheureusement, il est en très mauvaise posture.

 

Je me demande ce qui va arriver à Mutsuki et connaissant Torso (et notamment ce qui était écrit dans son journal), je crains le pire ...

Je pense que ça va être l'occasion de voir la backstory de Mutsuki et l'élément déclencheur de son désir de vivre en tant que garçon.

 

Sinon j'ai bien aimé la conversation de Eto et Kaneki sur les Portes RC, ça explique certaines choses et ça ouvre notamment de nouvelles voies avec les Washuu qui coopèrent avec V et donc n'importe qui au CCG étant membre de V pourrait être une goule, notamment Arima, à moins qu'il y ait des preuves que ça ne peut pas être le cas (par exemple Arima qui mange de la nourriture humaine et qui n'a pas l'air d'être dégoûté).

 

En tout cas, y'a vraiment pas meilleur sentiment que de recevoir des réponses à des questions qu'on se pose depuis longtemps. Et c'est bien la voie que Tokyo Ghoul:re est en train d'emprunter.

Hâte de connaître la suite, surtout que la preview du prochain chapitre : "The truth is gradually revealed" promet encore plus de révélations.

 

EDIT : Sinon, j'ai aussi remarqué une corrélation entre l'histoire du dernier roman d'Eto et Kaneki. Le personnage principal du roman s'appelle apparemment "Nameless" ce qui veut sans nom. Or, dans l'arc précédent, on a pu voir à plusieurs reprises Kanae appeler Haise : "Heiße" qui aurait la signification de "Nameless" en allemand. Encore un indice qui montre que Kaneki risque bien de prendre la place de One-Eyed King prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur chapitre de RE: jusqu'à l'instant !  8) on a enfin des révelations sur V et Kaneki va surement continuer le travail d'Eto pour les faire tomber vu qu'aogiri tree va bientot se faire dementeler reste à voir si le frère de Touka va y passer ou va aider Kaneki, parce que je crois qu'il va quand même l'aider ou autre, ça se peut aussi que les parents de touka ont quelque chose à avoir avec V  :P  Sinon toujours rien sur les Clown et leur agenda, peut être ils seront le dernier Arc. Sinon pour Rize je crois qu'elle est vraiment spécial peut etre une descendante du premier OEK ou bien la fille du boss de V ou un truc du genre ! et pour Yomo qui la protège lui aussi je pense qu'il est peut etre lié à V  vu comment il resptecte kuzan et en plus il m'a l'air trés balèze vu qu'on l'a toujours pas vu vraiment à l'oeuvre. hate de voir un arima vs yomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rize, je viens juste de penser à une théorie un peu folle ... Rize Kishou.

Y'a pas grand chose pour back-up cette théorie à part qu'ils sont tous les deux membres de V, il ont tous les deux eu les cheveux blanc à un moment de leur vie (d'ailleurs on sait pas si Rize ne se les ai pas teints) et ils portent tous les deux des lunettes ce qui pourrait indiquer qu'ils ont une génétique similaire. Et on pourrait également déceler une certaine ressemblance dans leur visage, je ne dis pas qu'ils se ressemblent trait pour trait, loin de là, mais ça n'empêche qu'ils pourraient très bien être frère et soeur :

latest?cb=20141210222320kamishiro_rize_3853.jpg?1411203993

 

 

Je le dis, c'est juste une théorie à la con qui a poppé dans ma tête et qui pourrai malgré tout s'avérer vrai ^^ Mais après si elle s'avérait fausse, ça ne m'étonnerai pas plus.

Du coup dites moi ce que vous en pensez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir un arima vs yomo.

 

Ça a deja eu lieux.

Yomo s'est fait écraser. C'était à l'époque où il faisait equipe avec Uta, il essait de venger sa soeur en attaquant Arima.

 

C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il rencontre Yoshimura. En effet ce dernier lui sauve la vie en le sortant des griffes d'Arima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...