Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci pour les infos Papy :)

 

Encore un excellent chapitre.

 

Eto a l'air de parfaitement maitriser la situation, c'est à se demander qui d'elle ou de Kaneki est le prisonnier de l'autre finalement.

 

Mutsuki est vraiment dans une m***e inimaginable. Elle risque de subir des sévisses encore pire que ceux que Yamori a infligé à Kaneki.

 

Pour moi la revelation la plus importante du chapitre, ce n'est pas Lize membre de V mais les portails RC qui laissent passer les ghouls membres de V.

Du coup le doute plane d'autant plus sur Arima. Est-il humain ou est-il une ghoul (qui pourrait donc du coup franchir les portails puisqu'affilié à V)?

Sa force incroyable est quand même extrêmement louche.

 

La collaboration entre le CCG et V est assez troublante. Néanmoins, on sait que V cherche à protéger "l’équilibre". Est-ce que le CCG contribuerait à cet équilibre? Une sorte de régulation de la population des ghouls? Bizarre, le profit irait aux humains.

C'est tout de même difficile de croire que V soit constitué de bonnes intentions.

 

Retour sur Shachi qui est dans une très mauvaise situation. Il a beau être très puissant, Arima l'est encore plus. Malgré tout, je le pense plus adapté qu'Eto pour se battre face à Arima.

J'aimerai vraiment qu'Arima soit mis en difficulté, même un tout petit peu. Qu'il soit ne serait-ce que touché suffirait à mon bonheur tellement ce personnage et son invincibilité m’exaspère (il a quand même roulé sur Eto en 1v1 et sans sa Quinque Ixa... J'veux bien qu'il soit très fort, mais c'est un peu abusé quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos pronostic pour le combat : Shachi vs Arima?

Et sinon , Shachi son " réel " niveau est encore inconnu , non? Puisqu'il a humilié battu Kaneki sans avoir besoin de son kagune.. 

 

Vous pensez que c'est Eto qui manipule Kaneki ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .Secret.,

 

Les scans VF à partir du chapitre 10 sont disponibles ici : http://mangapedia.fr/lel/TokyoGhoulre/8/10/1

Le volume #02 va sortir en France le 2 mars. Et il sera alors obligatoire de le lire en magasin ou de l'acheter aussi pour le lire.

 

Et de 3 à 9, je te conseille vivement d'aller lire en magasin voire d'acheter le volume #01 disponible chez Glénat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin, il est temps de recevoir les premiers shots de spoils du chapitre 65 (source baidu)

 

Un peu de script :

 

 

Shachi perd son combat (probablement mort...),

 

Banjou apparaît, il est en train de lire le nouveau livre de Takatsuki

 

Eto et Furuta sont en train de discuter dans la même pièce

 

Eto nomme Furuta comme le Clown de Kanou

 

 

 

 

Le raw ou la version chinoise devrait tomber dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la probabilité que Furuta = Souta augmente avec cette dernière page :)

Sinon, intéressant les remarques que Shachi n'arrête pas de faire sur les yeux d'Arima, qu'est-ce qu'on est censés comprendre ? ;)

EDIT : Une théorie selon laquelle Arima deviendrait progressivement aveugle -> http://neropet.tumblr.com/post/139697749860/arimas-eyes Et en effet, ça fait plutôt sens avec ce que dit Shachi.

Un peu déçu que le combat soit vite torché malgré tout, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus impressionnant ...

Ça fait plaisir de voir Banjo et son crew de retour ! :D

Donc on va probablement avoir une bataille à Cochlea entre Ayato + Bajou et sa bande vs Arima et Kaneki pour sauver Hinami. Hâte de voir ça ... Mais le devrais-je vraiment avec la présence d'Arima ? 9_9

 

EDIT : Wait, est-ce que Kaneki est en train de parler à Ayato à page 18 ? Si c'est le cas, il ont probablement une chance de la sauver après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat Arima vs Shachi : C'est vrai cette histoire sur Arima qui commencerait à perdre " la vue " ? ( j'espère pas !!  :'( ) C'est vrai que j'ai remarqué que ces yeux " paraissaient " vide pendant le combat ou alors c'est juste son regard ? En tout cas pas mal le combat ! Surtout avec Arima qui fait un compliment à Shachi à la fin , je m'y attendais pas  ;D

 

Sauvetage d'Hinami : Kaneki laisse une impression bizarre , comme s'il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait faire ( trahison en vue? ) surtout qu'Arima sera la aussi.. m'enfin l'avenir de Kaneki dans la CCG est un peu flou et V a l'air d'avoir des projets pour lui

P.S : Kaneki à l'heure actuel , il est a un peu près quel niveau? vue qu'il a quand même vaincu Eto tout seul 9_9

 

Furuta : J'ai remarqué qu'il avait la même coupe de cheveux que Souta ( fin presque ) et niveau caractère ça a l'air de correspondre même si on a vue Souta très rarement, reste plus qu'à savoir pourquoi Kanoue " admire tellement son chef-d'oéuvre " ( Kaneki )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arima c'est très très perturbant en effet. Et d'autant plus impressionnant s'il est si fort alors même que sa vue est mauvaise. Enfin, j'attends de voir ce que nous donnera Ishida, je continue de croiser les doigts pour que ce ne soit pas une goule, ce serait vraiment très dommage. Il perdrait tout intérêt, à mes yeux; ce qui le rendait génial c'était cette force surhumaine tout en restant un simple humain. Et puis, il vient du Garden tout comme Hairu, qui n'était pas une goule.

Non, je pense que Furuta et Arima ne sont pas des goules même en faisant partie de V. Ou en tout cas je ne l'espère vraiment pas (en plus ça ferait vraiment "tout le monde est une goule au CCG" et pitié non)

 

@Tenroku : non ils ne sont pas du tout à côté, Ayato est en train de parler à Banjou tandis que Kaneki parle à Urie. Le fond sur lequel ils sont est celui de Cochlea.

 

@Z0K : parler de "niveau" dans TG, ça me paraît totalement inutile. Il est pas question de niveau comme s'ils avaient du chakra, les combats dépendent des circonstances. Haise était bien plus fort que Seidou mais a été battu car il ne voulait pas laisser Kaneki prendre possession de lui.

Le seul actuellement qui est en haut de l'échelle c'est Arima, après impossible de faire de classement. Même Kaneki face à Eto, avec ce qu'on en a vu, je ne pense pas qu'il lui soit supérieur, et pourtant c'est elle qui a perdu leur dernier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenroku : non ils ne sont pas du tout à côté, Ayato est en train de parler à Banjou tandis que Kaneki parle à Urie. Le fond sur lequel ils sont est celui de Cochlea.

 

Okay, j'étais pas sûr pour le fond, merci pour la rectification ! ;) Mais le truc qui m'a trompé aussi, c'est que j'ai l'impression que Kaneki n'a pas la même tenue quand il parle à Urie et quand on le voit à côté de Ayato à la page 18. Mais ça doit être mon imagination x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Ayato et Kaneki se sont rencontré suffit de voir l'image le décor est le meme on voit que la partie de la barrière en fer derrière est la meme et se complète dans la case de kaneki ! bref reste à voir comment kaneki va laisser hinami s'echappé sans attirer l'intention de CCG et si Arima va etre présent sur les lieu ou pas, bref ^^ ça annonce du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Ayato aura 0 chance dans ce cas là et hinami va se faire exécuter... bof ^^ pour moi le fait que Kaneki a approché uri n'est pas anodin, il est quand même celui qui a mis le CCG sur la piste de l'ile en question et il savait qu'il allait déployer une grande force pour se farcir Aogiri, bref pour moi tout a été planifié pour sauver hinami... si tu regardes bien l'image, une partie des épaules et du corps de kaneki apparait dans la case de Ayato... bref reste à voir les prochains chapitre pour voir si tu as raison ou pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Des spoils du chapitre 66 ont été donnés (source Makyun Tumblr, donc fiable) :

 

 

 

- Shachi est vivant (yeah) et il aurait des liens avec avec les Washuus.

- Confirmation que Furuta = Souta (donc également le mec qui est responsable de l'accident de Ryze et la "naissance de Kaneki"

- Amon apparaît en dernière page (ENFIN), en One-Eye-Ghoul (ce n'est pas vraiment une surprise mais au moins nous en sommes certain)

- Les équipes pour les combats à venir :

--> Rue Island : Yoshitoki, Matsuri, Marude,Houji, Akira, Suzuya, Ui et son équipe QS

--> Mainland : Kaneki, Arima, Mougan, Shinme, Kiyoko

En attendant la version chinoise-coréenne ou le raw dans la journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 66 VUS : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/066/3260/1

 

Bon sang, j'ai pas les mots ... On a là probablement un des meilleurs chapitres si ce LE meilleur chapitre de tout Tokyo Ghoul so far ... Ishida, ce pur génie. Tant de révélations dans un seul chapitre !

On perd pas de temps et dès la première page on nous confirme que Furuta = Souta. Et finalement on dirait bien que son vrai clan n'est pas les clowns mais V, à moins qu'il cache quelque chose d'autre, ce qui ne serait pas étonnant de sa part. Je trouve personnellement que Furuta est un des persos les plus fascinants, si ce n'est le plus fascinant de Tokyo Ghoul. On en apprend plus encore sur lui, puisqu'il s'agit en fait d'un Washuu, probablement le fils de Yoshitoki ce qui explique la ressemblance et pourquoi certaines personnes soupçonnaient que Yoshitoki pourrait être Souta. Ils étaient pas loin au bout du compte. On apprend également qu'il était dans Garden avec Rize ! Rize serait peut-être une Washuu elle aussi ? Avec les révélations de ces derniers chapitres, plus rien n'est impossible. En tout cas, Furuta est assez flippant quand il perd son sang froid.

 

Et cela, sans savoir qu'il a totalement été exposé par Eto, cette génie, à Kaneki. Celle-ci lui demande de tuer le One-Eyed King, ce qui signifie que Kaneki n'est donc pas One-Eyed King en devenir comme on pouvait se l'imaginer. Du moins, pas encore. De ce qu'elle nous dit, Le OEK se trouve dans "le ventre" de V, autrement dit probablement dans leur rangs. Et pour moi, avec ce qui nous est fait comprendre dans le chapitre précédent, pour moi y'a quasiment plus de doute : Arima est le One-Eyed King. Y'en a qui vont être déçus parce que ça voudrait dire qu'il est une goule, et je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce qui fait son charme, c'est qu'il soit aussi puissant alors qu'il n'est qu'un humain. Mais au final le titre de "One-Eyed King" n'implique pas forcément que le détenteur de ce titre soit une goule, il implique que cette personne est borgne. Et qu'est-ce qu'on nous fait comprendre dans le précédent chapitre ? Arima a un angle mort et avec les théories qui courent, je pense qu'Arima est bel et bien aveugle de l’œil droit. Et Ishida nous l'a déjà communiqué subtilement avec les dessins où l'on voit l’œil droit d'Arima caché, que ce soit par du sang sur la cover du tome 13, ou bien par un reflet de lumière sur l'endcard de l'épisode 2 de TGA, etc ... Ishida = Dieu, on ne le dira jamais assez. Bon après, il se pourrait bien que j'me trompe et qu'Arima soit bien une goule ou bien qu'il ne soit finalement pas du tout le OEK, après tout, on peut s'attendre à tout avec Ishida. *regarde vers Hide*

Après ça soulève d'autres questions, pourquoi Eto voudrait que le OEK soit tué alors que pendant tout ce temps elle semblait être celle qui le supportait, etc ...

 

Et puis enfin, le retour officiel d'Amon en tant que One-Eyed Ghoul. Quel plaisir de le revoir ! :D

 

Moi sur ma chaise devant chaque page de ce chapitre :

195132furutaspin.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur les images pour agrandir

 

[spoiler=Couverture vol.6]

a466a8469586396.jpg

 

 

[spoiler=PC 67]

666c44469586399.jpg

 

 

[spoiler=Images 67]

b08dd1469586404.jpg f3c7de469586408.jpg 05aa94469586410.jpg 9b7e92469586420.jpg

bd0dc7469586424.jpg da7cea469595910.jpg ba8719469595912.jpg 2d1e8d469595914.jpg

 

 

[spoiler=Résumé 67]Arima entraîne Kaneki. Après l'entraînement Kaneki devient Sasaki.

Texte sur la PC : Continuer d'être le meilleur, même si le monde est plongé dans les ténèbres.

 

Source : http://randomthoughtpatterns.tumblr.com/post/140492162916/were-going-to-see-exactly-how-sadistic-and

 

La dernière page semble être Kaneki qui enlève ses lunettes et se craque les doigts.

 

Source : http://makyun.tumblr.com/post/140492418407/last-page-seems-to-be-haise-taking-off-his-glasses'>http://makyun.tumblr.com/post/140492418407/last-page-seems-to-be-haise-taking-off-his-glasses

 

 

[spoiler=Flashback de Sasaki (Kaneki) par Makyun]

 

Kaneki mutters to himself distorted monologues while sitting on a bench.

 

Prison officer: No. 240, here’s your meal.

 

Kaneki swats away the meal given to him and he jumps onto a small window.

 

Kaneki: I DON’T NEED THAT!

Kaneki: LET ME OUT LET ME OUT LET ME OUT OUT OUT LET ME OUT!!

Kaneki: Hah… Ah, ah… Hahah…. Let me out…

Kaneki: I… have to go. I have to save them.

 

Kaneki continues scratching onto the door and his nails start to come off.

 

Arima goes across the door and looms over Kaneki.

 

Arima: ….Everyone is dead.

 

Prison officer: Special Class Arima?! You can’t go insid–

Arima: I killed everyone.

 

Kaneki: !!??

Kaneki: AWAWAWA AWA EEEH EEEEH??

Kaneki: Hehe? HEHEHEHhehe?

Kaneki: W-why…

Kaneki: Where am I? Then??

Kaneki: Who… Who who who…

Kaneki: Who…. am I…?

 

Kaneki se murmure à lui-même monologues bizarres en s'asseyant sur un banc.

Gardien de prison : No. 240, voila votre repas

Kaneki repousse le repas qu'on lui donne et saute sur une petite fenêtre.

Kaneki : JE N'EN AI PAS BESOIN !

Kaneki : LAISSEZ MOI SORTIR LAISSEZ MOI SORTIR LAISSEZ MOI SORTIR LAISSEZ MOI SORTIR !!

Kaneki Hah...Ah, ah... Hahah... Laissez moi sortir...

Kaneki : Je dois partir. Je dois les sauver.

 

Kaneki continue de griffer la porte et ses ongles commencent à s'arracher

 

Arima passe le porte et se dresse devant Kaneki.

 

Arima : ... Tout le monde est mort.

 

Gardien : Inspecteur spécial Arima ?! Vous ne pouvez pas rentr-

Arima : J'ai tué tout le monde.

 

Kaneki : !?

Kaneki: AWAWAWA AWA EEEH EEEEH??

Kaneki: Hehe? HEHEHEHhehe?

Kaneki: Pourquoi…

Kaneki: Où suis-je ?! Alors ?!

Kaneki: Qui… Qui, qui qui...

Kaneki: Qui…. suis-je…?

 

 

[spoiler=suite par 4chan]Arima asks the head of the prison if he's always like that. Head says yes and that he's basically reverted to a baby-like state. He has nightmares and sometimes claws out his own eye. If he doesn't eat he'll die soon(duh?)

 

Arima visits again later and brings a novel for Kaneki. Eventually his cell is piled with books(like the front page of the one of the earliest chapters)

 

Even later Arima is sitting at a table with Kaneki

 

Arima "Do you want a name?"

 

Kaneki "A...name?" (he's using polite speech now)

 

Arima "The [Rehabilitation program] is ending..I have placed you in the investigation department. You can't always be #240

 

Kaneki "What should it be?"

 

More discussion and Arima tells Kaneki to pick kanji he likes

 

Kaneki picks coffee and and sei from sekai

 

Arima "...Haise?"(in kanji)

 

Kaneki "...Haise(in katakana). Yea...I like it. Thank you Arima-san"

 

Arima demande au directeur de la prison si Kaneki est toujours comme ça. Le directeur répond oui et que Kaneki régressé à un état bébé. Il fait des cauchemars et se griffe l'oeil. S'il ne mange pas bientôt, il mourra.

 

Arima revient plus tard et apporte un roman à Kaneki. Sa cellule semble être remplie de bouquins.

Plus tard encore, Arima est assis à une table avec Kaneki.

 

Arima : tu veux un nom ?

 

Kaneki : un nom ? (il utilise un langage poli maintenant)

 

Arima : le programme de réhabilitation se termine... Je t'ai placé dans le département d'investigation. Tu peux toujours être No. 240.

 

Kaneki : Qu'est-ce que ça devrait être ?

 

Discussion et Arima dit à Kaneki de prendre les Kanji qu'il aime.

 

Kaneki prend "café" et "Sei" de Sekai

 

Arima : Haise ? (en Kanji)

 

Kaneki : Haise (en Katakana). Oui... J'aime bien Merci monsieur Arima

 

 

suite par makyun

 

De plus en plus de trad' sortent, je vous conseille makyun : http://makyun.tumblr.com

 

La VCH et la VUS ne devraient pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...