Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Spoils chapitre 68 (sources makyun et mangamint)

 

Edit le raw est sorti : http://www.mangamint.com/tokyo-ghoulre-68

 

Tokyo fushu tumblr a donné le script traduis :

 

 

Deep inside of Cochlea…!

Eto: You are-

She sees Furuta outside of her cell.

Furuta: Don’t treat me so cruelly Sensei, you’ll hurt my feelings.

Eto: I’m tired of talking to you… is there something up?

Furuta: I’m your waiter today, and I have brought you dinner. Shiono-san.. he was a great editor wasn’t he? He hid the contents of “King Bileygr” until right before it was published. Of course, the CCG or Washuu family would have wanted to stop it if they had known. He also made sure that the book would be widely distributed.

Eto: So you killed him?

Furuta: I tried making him into pâté!

He holds up a Tupperware container.

Furuta: I made it out of his liver and stuff, so I hope you don’t mind…. eating a man’s cooking which is, you know… well, eat up.

He pushes the Tupperware container into her cell.

Eto: … thanks.

Furuta: It was my pleasure.

 

Suddenly, they hear the alarm righ out.

Furuta: Oh my oh my, that’s bad. An accident? On purpose? I guess I will have to go now.

He turns away from Eto to leave, then looks back over his shoulder.

Furuta: By the way, did the voice recording work? The Higher Ups don’t know about it yet.

Eto: …

Furuta: I’m just wondering about it personally… well… I hope it all goes well. Say hi to your superior officers for me too.

He leaves, and puts on a fake expression of concern. Eto looks at the pâté he gave her and looks unimpressed. Furuta goes to the jail warden’s room.

Furuta: Mr. Warden! Wha.. what on earth is happening!?

Haisaki: The containment cells have been opened. From Area 0 to Area 1. The division that houses all the ghouls that are A rate and below.

A map shows that the further down you go in Cochlear, the more powerful the ghouls that are held there become.

Furuta: Oh no… how did this happen!?

Haisaki: If you wanna see for yourself, it’s on the camera screen. It’s him.

Furuta sees that Kaneki is glaring at the security camera with a deadly expression.

Furuta: Sasaki…. Associate Special Class… did it from the control room in the 2nd layer…

Haisaki: In the end, I guess he’s siding with the “ghouls”.

Haisaki turns and starts to make an announcement.

Haisaki: Everyone listen- Associate Special Class Sasaki Haise is going around opening the jail cells, you must capture him. I repeat, you must capture Sasaki Haise.

During this broadcast, the escaped ghouls see Kaneki.

Random ghoul: You… aren’t you human…?

 

The circular roof of Cochlea begins to open.

Jailers: O- oi! The canopy!! Wait… are there intruders too?

Ayato leads the ghouls into battle. About 60 ghouls jump into the building.

Ayato: Let’s go!!!!!!!!!!!!!

Jailers : It’s Rabbit! Is it Aogiri!?!?! No, I don’t know! Who’s dealing with the open jail cells? Which should we deal with first? I don’t know, just start dealing with them here!! Surround him!

A group of jailers surround Ayato. “He’s an Ukaku, so as long as we suppress him from all sides it’ll be easy!”

However, Ayato jumps up and shoots all of them in one go.

Ayato: Make sure you stay as close as possible to ward of an attack from above!

Banjou: Ayato! Why did the alarm go off before we entered!?

Ayato: … I don’t know who, but someone is going around and opening the jail cells. (At any rate, there’s no way we should waste this opportunity!)

In that time, Kaneki is fighting off jailers. However, he is not killing them. He is pushing them away or breaking their guns. He works his way to the warden’s room and starts using the computer there.

Kaneki: (The location of ghouls that are not being interviewed is only known to Cochlea employees… Where are you… Hurry, hurry, before he comes…)

His head starts to hurt, and his vision becomes narrow and dark. Pain shoots through his head.

Kaneki: (Shit! Not at a time like this…)

He finally finds where Hinami is.

Kaneki: (Third layer, 1.0… room 82)

 

-Ayato Side-

Ayato: Banjou! I’m leaving that side to you!

Banjou: Aa!

Ayato jumps down deeper into Cochlea.

Ayato: (Second layer… Hinami… are you further on?)

In front him, suddenly he sees lightning.

Ayato: (Was that Narukami…!!??)

He is saved from a direct hit by another ghoul.

Ayato: Sorry! Thanks for your help!

He looks up, and in front of him stands Arima.

Ayato: Arima… Kishou…

 

-Kaneki Side-

Kaneki is walking along in the third layer.

[Kaneki]

[Kaneki… I….]

Flashback to the sewer scene with Hide before Kaneki’s fight with Arima.

Hide: … I want to save you. Eat me.

Kaneki: Hide… what are you saying…

Hide: There’s a dangerous man up ahead, and you can’t escape. You will …. lose to him. You may even die… so…. I want to show you that there’s value to your life. Please, fight once more with all you’ve got.

 

Flashback ends.

Kaneki: (…. Hide ………. I……….)

He opens the door of Hinami’s cell.

Kaneki: (just like you) Hinami-chan.

Hinami: ….. big… brother?

Kaneki (for the sake of someone else) I’m sorry it took so long. We’re going to leave now.

Kaneki: (I want to risk my life (I want to die))

 

Narration: The time is now

 

 

Mon avis en attendant la sortie de mangastream

 

 

Première partie, Furuta nous montre une nouvelle fois son sadisme, tuer son éditeur et en faire du pâté pour la nourrir.... Mais généralement les personnages aussi sadiques ont un revers un jour ou l'autre et ça risque d'être très douloureux. Qu'il continue à jouer son petit jeu naif, il risque de le payer très cher (je l'espère).

 

Deuxième partie, donc le groupe de Banjou et d'Ayato vont combattre Arima. Je ne vois pas comment ils vont s'en sortir, même si Ayato a prouvé sa valeur, il n'est clairement pas au niveau d'Arima, je suspecte une arrivée de Kaneki, pour un rematch.

 

Troisième partie et pas des moindre : Kaneki is back ! Sa couverture est très vite grillée mais qu'importe, il fera tout pour sauver Hinomi et rien que ça c'est magique. Concernant Hide, ce n'est pas encore validé à 100% mais c'est bien ce que je craignais, il aurait donné son corps à Kaneki pour se régénérer, un sacrifice que Kaneki souligne lorsqu'il dit qu'il est pret à mourir. Mais tant que je n'aurai pas vu Hide mangé il sera toujours présent  :'(

 

Une semaine maboule comme sait le faire Ishida, faites vos pronostics sur les survivants à venir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 68 était lourd ! Ishida Sui est un véritable génie qui ne cesse de me surprendre !  ;D

 

Eto/Furuta : On voit encore un peu plus à quel point Furuta est complètement barge , c'est surement l'un des perso' les plus imprévisible de tout le manga.. Offrir en pâté l'éditeur d'Eto wahouu ce type n'a aucune limite décidement!  :P

 

Ayato/Arima : Je me demande bien qui pourrait être cette mystérieuse ghoul qui sauve Ayato en extrémiste.. à voir!

 

Kaneki/Hinami : Pas du tout étonné que Kaneki sauve Hinami ,mais un peu confus par le flashback dans le V14 avec Hide par contre le niveau de Kaneki à réellement changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est le Ghoul qui a sauvé Ayato de Arima  9_9 j'espère que ça sera YOMO ou Touka, si cette dernière raison de plus de voir Kaneki la sauver et se faire Arima, sinon pour le flashback, ça se peut que Hide s'est fait tué par Arima et non kaneki, bref ça reste encore flou tout ça. Et je me demande aussi si Kaneki va sauver Eto ou la laisser dans sa célule  ??? aprés tout elle pourra etre d'une grande aide face à ce petit monde qui l'attends, faut pas oublié que la Arima squad se compose pas de lui, il y a avec lui beaucoup d'investigateur talentueux sans oublié le chef de la prison et d'autres, bref Kaneki va avoir beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. D'une part parce que Ishida fait de très nombreux parallélismes entre TG et TG:Re donc ça ne serait pas étant qu'il y est environ 140 chapitres.

D'autre part parce qu'il y a encore beaucoup d'intrigues : le One Eyed King, V, Kanou, Amon (voire Hide,  certains y croient)...

 

En tout cas excellent chapitre comme toujours, Arima est juste un monstre de combat, par contre je suis étonné qu'il ne poursuive pas Ayato et cie. Contre Eto à la fin de TG il n'avait pas hésité à sauter du haut du bâtiment avec un grappin. Y a y-il un piège ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait. D'une part parce que Ishida fait de très nombreux parallélismes entre TG et TG:Re donc ça ne serait pas étant qu'il y est environ 140 chapitres.

D'autre part parce qu'il y a encore beaucoup d'intrigues : le One Eyed King, V, Kanou, Amon (voire Hide,  certains y croient)...

 

En tout cas excellent chapitre comme toujours, Arima est juste un monstre de combat, par contre je suis étonné qu'il ne poursuive pas Ayato et cie. Contre Eto à la fin de TG il n'avait pas hésité à sauter du haut du bâtiment avec un grappin. Y a y-il un piège ou autre ?

 

Merci pour tes indications !  ;)

Et je suppose qu'Arima ne les a pas poursuivi car il a peut-être une affaire plus urgente ( l'affaire trahison de Haise ? )

Et de toute façon Furuta va se charger d'eux.. d'ailleurs j'ai hâte de voir ce que Furuta vaux en combat!

D'après la tête qu'a fait Ayato en le voyant , on peut en déduire que c'est pas n'importe qui ?  ;D

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme chaque chapitre est systématiquement excellent.

Pas une seule baisse de régime depuis je ne sais combien de chapitre.

 

Le gros point fort de tokyo ghoul c'est d’être parfaitement imprévisible. Personnellement je suis systématiquement incapable de prédire ce qu'il va se passer.

 

Puis ces cliff de malade à chaque fois...

 

Je pense pouvoir affirmer que Tokyo Ghoul est le meilleurs manga qu'il m'est été donné de lire (et c'est pas terminé!). Le niveau est tellement haut...

 

Concernant le chapitre de cette semaine, c'est donc Touka et Yomo qui sont venu en aide à Ayato (qui en avait bien besoin).

Arima est tellement fort qu'Ayato ne semble représenter strictement aucune menace pour lui. A se demander pourquoi le CCG ne se contente pas d'envoyer tout le temps Arima sur le front, plutot que d'envoyer nombre d'agents au casse pipe.

Kaneki lui même pense que personne ne peut le vaincre.

 

Apparition de Furuta sur le chemin de Ken et Inami. On a un peu vu de quoi était capable Furuta au combat pendant l'arc de Shuu. Il vient très facilement à bout de la majordome qui a tué la fille de la div0, donc il est clairement fort.

De plus le mystere plane toujours sur ce qu'il est réellement. Il n'a pas l'air d’être une goule (surtout qu'il les qualifie de meurtriers cannibales), mais les ghoul ne l'associent pas avec un humain non plus.

 

Cependant je ne pense pas qu'un combat aura lieu. Je le vois bien simplement laisser passer Kaneki et Inami.

 

Pour ce qui est d'Hide, il est tres probable qu'il soit toujours en vie. Une theorie dit qu'il s'agit de Scarecrow. Ca me semble particulièrement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme ! la fin et cette idiote de Touka qui a mis yomo en péril comme ça, il se débrouillait bien face à Arima avant qu'elle intervient pfff on verra jamais sa full kagune ou sa kakuja s'il en a, j'espère que Kaneki va intervenir et les sauver aprés tout il semble qu'il est pas loin et il va peut etre ouvrir la porte là pour sortir... pas yomo ishida please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parcequ'il n'est certainement pas mort et que c'est une goule (régénération).

(et qu'une vignette insiste lourdement sur sa main possiblement en train de bouger).

 

Bref on le reverra. Je pense que Ishida lui réserve une mort un peu plus spectaculaire ou au moins marquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 71

 

 

OMG, ce flashback  :o

Arata  :'(

Cette fin  :P

 

C'est moi ou le parallélisme Kaneki/Arata est vraiment flagrant!? (Mon dieu cette image d'Arata kakuja *-*).

Yomo qui lance des éclairs. Confirmation de Narukami=Hikari?

 

 

Ça sent vraiment mauvais cette histoire. J'en peux plus, faut la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un excellent chapitre

 

Yomo lance donc des eclairs

Comme Shelly, j'ai l'impression que le quinque d'Arima est fait à partir de la sœur de Yomo. Dur.

 

On note que le quinque en question a été endommagé par Yomo, ça aura surement son importance plus tard.

C'est dingue qu'il faille autant d'effort uniquement pour pouvoir toucher et endommager l'arme d'Arima. Et on parle même pas de le toucher lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé les scans vf.

 

Je tardais à m'y mettre mais je me suis fait tous les chapitres d'une traite hier soir.

 

J'aime beaucoup, ça fait plaisir de retrouver du Tokyo Ghoul. On suit de nouveaux personnages et on se place du point de vu des membres du CCG et non de celui des goules. C'est rafraichissant je trouve. Le dessin est maîtrisé malgré quelques scènes brouillonnes et les personnages, bien qu'étant présents en trop grande quantité, sont bons pour la plupart (j'aime beaucoup Juuzou et j'apprécie bien Haise, Hinami, Touka ou encore les 3qx).

 

L'arc du raid sur la vente aux enchères était vraiment cool. J'ai pensé à un moment que Kaneki allait refaire surface mais finalement ça n'a pas été le cas, dommage. Au bout de 31 chapitres il reste encore pleins de mystères à élucidier et j'aime ça.

 

Bref, ce fut une partie de plaisir de rattraper les scans de mangapedia. J'espère que la qualité continuera d'être au rendez-vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...