Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Nooooooooooon!!!

 

Après le cliff de la semaine dernière voila qu'on switch complètement de scene :'(

 

On passe donc sur l'île.

 

La partie sur Naki etait pas tres intéressante mais ça approfondit le personnage.

 

Retour d'un personnage disparu: la jumelle qui a fuit Suzuya dans le labo de Kanou.

Très intéressant, je m'y attendais absolument pas. Il semblerait qu'elle ait "fusionné" avec sa soeur puisqu'elle semble lui parler et qu'elle a désormais les 2 yeux rouges.

Autant le pote de Suzuya s'en est bien sorti face à Triple blade autant je pense que la prochaine fois qu'on le verra Shiro (ou sa soeur, me souviens plus de son nom) en aura fait de la charpie.

Suzuya ferait bien de faire gaffe aussi, elle a l'air particulièrement forte.

 

On termine sur Urie qui cherche Mutsuki.

Et la... NOOOOOOOON!!!!

Ce cliff de fou encore... comment tenir encore 1 semaine? :'(

 

La tension de cette scene, avec Urie qui sent de plus en plus une sale odeur à mesure qu'il approche, puis qu'il souleve le voile et decouvre un torse.

Est-ce qu'il s'agit réellement de Tooru ou pas? Je pense pas (je vois bien Torso etre le cadavre, tué par Tooru qui aurait peté un cable) mais l'auteur en est parfaitement capable, c'est ça le pire.

Trop de pression, j'vais pas survivre 1semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu le cliff.

Soit c'est Mutsuki, soit c'est Torso parceque mutsuki se l'est joué façon Kaneki qui s'est enfin réveillé et lui a rendu la monnaie de sa pièce.

Tout les cas sont possibles.

 

En tout cas je me demande juste si certaines autres goules créées par Kanou et ayant le kakuhou de Yoshimura vont apparaître par la suite.

J'ai bien aimé la petite story sur Miza/Naki cela dit, ça annonce surtout beaucoup de pertes coté Aogiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 78 : http://readms.com/r/tokyo_ghoulre/078/3433/1

 

Chapitre transition, mais malgré tout assez beau en lui-même, bien que ce soit difficile pour moi de voir malgré tout Torso comme autre chose qu'un énorme cinglé qui mérite de crever sur le bas-côté. Je comprends en tout cas mieux désormais pourquoi c'est l'un des persos préférés d'Ishida.

Enfin voilà, frustration cette semaine, avec en prime un début de Syndrome de Stockholm pour Mutsuki... :'( Ca sent pas bon. Le flash-back demeure bien dur et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas sa meilleur couverture. Bon évidemment j'aime bien le parallèle avec le tome 7 de Tokyo Ghoul mais la typo sur celle-ci est assez bizarre ???

 

Sinon, on est déjà gâté aujourd'hui : Chapitre 79 VUS

 

 

 

Bon la vérité sur Mutsuki éclate enfin au grand jour, ce qu'elle mis à Torso (c'est le cas de le dire) quand même ! :o

Vraiment hâte de voir la suite du coup, même si j'aimerai qu'on revienne sur Cochlea. D'ailleurs c'est assez intriguant le message que Urie reçoit "The special class was killed in action". J'imagine qu'il s'agit de Sasaki, puisque celui-ci n'est plus. Mais y'a aussi des chances qu'il s'agisse d'Arima, bien que je vois mal cela arriver ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutsuki :'( Je sais pas où il est allé après, mais je le sens mal... et Urie aussi :-\

Que Mutsuki ait été celui qui a tué ses parents, autant je m'y attendais, mais le reste, wow... Les chats, et à la fin, Torso, il l'a bien bien charcuté, et heureusement qu'on a pas eu droit à la vue. J'aime malgré tout le petit passage "Un amas de chair fut retrouvé dans son diaphragme [...] La langue n'a pas été retrouvée." :-X

 

Pour Mutsuki, ça me rappelle vaguement (en moins violent), Le Magnificent Steiner de Monster... en espérant que ça finisse pas de la même façon :o Et sur la façon dont il a récupéré ses membres, là, je sèche, vu qu'il avait pas trop de "viande" à sa disposition pour se régénérer...

 

Enfin, le torse était donc bien celui de Torso, et s'il portait l'odeur de Mutsuki c'était car il avait dormi et fait des trucs avec lui depuis des jours. Urie est pas rassuré pour autant, et j'ai bien peur qu'il assiste à nouveau sans rien pouvoir faire à la mort d'un de ses amis Quinx... peut-être cette fois de manière volontaire?

 

Gros point d'interrogation sur cette phrase finale. Quel Special Class? Et suivre "son maître dans la tombe"? :o Que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du combat Arima VS Kaneki?

Kaneki a reçu un power-up, il y a comme un parallèle avec jason, le retour des cheveux blanc etc...

Kaneki qui casse le quinque d'arima, je me demande de quelle façon va se battre Arima s'il n'a plus ixa.

 

Je sais pas trop quelle direction tente de prendre l'auteur, ce serait bien qu'un des deux personnage meurt lors de cet affrontement, ou qu'il y ait un minimum d'enjeu au moins, histoire de pas se retrouver avec une fin de combat bâclé où les deux perso rentre chez eux comme s'il s'était rien passé...

 

S'il devait y avoir un mort je tablerai plus sur la mort d'Arima.

Je sais pas combien de tome il reste avant que le manga ne se finisse, mais à ce stade du manga c'est tout à fait possible qu'Arima meurt s'il n'a plus rien à apporter au manga, et cela permettrai de hyper kaneki et potentiellement qu'il s'attire encore plus les foudre du V, on pourrait donc en apprendre pas mal.

 

Pour moi kaneki ne peut pas mourir , son destin n'est pas encore accompli, il faut que l'ont voit le dénouement de tout ce qu'il a enduré et ça ne peut pas se finir comme ça pour lui.

Kaneki est probablement le roi borgne, quand eto a dit qu'elle n'était pas le roi borgne sur la même page il y avait furuta, kaneki et arima.

Sachant que arima n'est certainement pas une ghoul , ça casserai l'image du personnage de savoir qu'il est aussi puissant car c'est une ghoul , en plus il a dit plusieurs fois à kaneki "on ne discute pas avec les ghoul".

Et je pense pas que furuta soit le roi borgne, c'est quand même lui qui a fait en sorte que kaneki devienne une ghoul, donc je vois pas ce qu'il aurait à y gagner s'il était le roi borgne.

Un inconnu ? je pense pas, ça n'aurait aucun sens, un peu comme tobi dans naruto.

 

 

Pour moi kaneki ne peut pas mourir, il y a encore beaucoup trop de chose que l'ont pourrait exploiter avec ce perso, ce qui n'est pas le cas d'arima.

 

Je pense donc que Kaneki peut potentiellement tuer Arima, ou alors il perd, mais comme il ne mourra probablement pas, mais qu'à l'inverse Arima , cette fois voudra probablement le tuer et ne pas commettre deux fois la même erreur, il faudrait que quelqu'un sauve kaneki.

Peut-être Kotaro Amon qui devra bien faire une véritable apparition tôt ou tard, en plus kaneki et amon sont prédestiné à se rencontrer.

 

Peut-être que Amon est le roi borgne, je l'ai toujours vu comme étant un personnage principal de l'histoire, autant que kaneki.

Il doit avoir un niveau monstrueux, sachant qu'il avait déjà des prédisposition au combat.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que quiconque mourra. En fait, le vrai parallèle que je vois ici (franchement parler de power-up dans TG désolée ça me dépasse :o), c'est celui de Kaneki qui brise le Quinque de son adversaire. Les dernières fois, c'était Amon, qu'il ne souhaitait pas tuer, et je ne pense pas qu'il souhaite tuer Arima (vu son sourire, il a décidé de vivre mais il ne le ferait pas en tuant quelqu'un en retour). Donc pour faire une parallèle à Amon, peut-être qu'Arima perdra un bras? Ou alors le laissera partir, on sait avec tous les bonus de Ishida que Arima tenait vraiment à Haise/Kaneki (càd les scènes où on le voit lui apporter des livres/les bonus de fin du tomes où il est sans cesse à vouloir voir Haise etc.), ce serait donc plausible.

 

Et pour moi, clairement, on a encore rien vu d'Arima, c'est ce qui me persuade qu'il peut pas mourir ici. On ne sait vraiment rien de lui, et c'est bien le perso le plus mystérieux du manga actuellement avec Hide. On a pas eu de conclusion sur son rapport avec V, ni sur ce qu'a son oeil, la raison pour laquelle il connaissait Kaneki/l'a gardé en vie, le fameux testament, ce qu'est le Garden dont il vient... trop trop de choses qu'on ne sait pas sur lui. Et c'est un personnage clé à l'oeuvre (l'un des Joker du jeu de carte). Il a encore beaucoup d'apparitions à avoir.

 

Après, de quelle manière il pourrait se défendre? A nouveau, la théorie de Arima = goule/demi-goule revient et ughh, pitié non :'( Je prie de toutes mes forces pour que ce ne soit pas le cas. Ce serait faire perdre tout son intérêt à Arima pour moi. Il perdrait considérablement en charisme, ainsi que son côté "humain tout puissant que les goules craignent". Et puis faut arrêter de faire que tout le monde est une goule :-\ Y a déjà Furuta, ça suffit ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tokyo Ghoul :Re ne cessera jamais de m'épater, c'est vraiment un immense plaisir à lire chaque semaine.

 

Pour le combat de Suzuka : il nous est montré des possibilités intéressantes au niveau des jumeaux et de leurs kagune, je me demande si on en entendra pas reparlé lors d'autres expériences (comme Rize et Fureta qui ont semblent-ils été "crées"). J'espère que Suzuka va s'en sortir, j'apprécie beaucoup ce perso, mais l'impression que "le spécial class qui a rejoint son maître vers la mort" soit lui me ronge de plus en plus...

PS : Ce serait assez ironique d'ailleurs vu que dans l'interview avec l'auteur de HxH, ce dernier disait que Suzuka était son personnage préféré, ce serait une manière assez osée de le faire mourir juste après cette interview  :o

 

Kaneki vs Arima : Très beau passage. Si Arima est vraiment battu sur ce coup je trouve assez "beau" que ce soit grâce à une capacité que lui a transmis Eto ^^

Je trouve qu'Ishida insiste beaucoup sur l'oeil d'Arima (page 18), ce qui soutiendrait la théorie qu'Arrima serait aveugle d'un oeil ou du moins mal voyant (certains disent même que ce serait lui le one eyed king).

 

Pour le coup j'espère que la semaine prochaine on aura la suite de ces deux combats  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Arima semble bel et bien s'être de lui-même tranché la gorge. Je ne pense pas qu'il soit mort sur le coup en revanche. On devrait savoir s'il y a survécu la semaine prochaine, si Ishida-sadique ne change pas encore de point de vue... traité très rapidement, une blessure comme ça n'est pas forcément mortelle. Mais bon actuellement la situation ne permets pas vraiment à Arima d'avoir immédiatement des soins :o

 

Enfin, chapitre très fort. Heureuse qu'ils ne s'entretuent pas, mais ça, par contre, je ne m'y attendais pas... alors que c'était si logique, même en sachant peu de choses d'Arima. Personne ne sait rien de lui à part qu'il est un dieu du combat, qui n'a jamais été battu. Il est très vide et n'a pas vraiment d'amis, perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. J'espère quand même qu'on aura droit à une évolution du perso, j'imagine grâce à Kaneki, qui le sortirait de cet éternel combat qu'il mène? Qu'on ait enfin plus d'infos sur lui? A nouveau, ça me paraît trop tôt pour qu'il meure. On est en tout cas à un passage décisif pour le personnage. Enfin!

 

De l'autre côté, le clown continue son show. Il a bien charcuté Eto :o Quel cinglé, je suis super fan ;D On sait en tout cas qu'il a subit l'opération de Kanou, mais la question : pourquoi Kaneki était-il toujours vu comme la plus grande de ses oeuvres, alors? Même des années plus tard, selon Seidou, Kanou continuait de parler de lui comme de son chef d'oeuvre. En quoi Furuta est-il différent? C'est pourtant le kagune de Rize, et il le manipule très bien, comme si'l était né avec. Un rapport avec le Garden?

Que de questions, et toujours plein de rires avec lui ;D Je serais ravie qu'il s'avère être le grand grand méchant de l'histoire, le dernier, il est parfait dans le rôle!

 

En tout cas, chapitre magnifique. Visuellement, aussi, hâte de voir la version HD. Un nouveau kit qui se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...