Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kiidoow_ a dit :

Bonjour, quelqu'un sait quand sortira la suite ? :)

C'est à dire? Le chapitre au Japon? Le nouveau tome en VF?

 

Le chapitre au Japon, comme d'habitude, ça sort sur le net les lundis; on finit juste l'habituelle pause du nouvel an.

Le nouveau tome en VF (le 10), c'est pour le 7 février.

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... J'espère qu'on va pas en resté là pour Mutsuki. o.O On commençait déjà à tirer un petit peu trop sur la corde avec elle niveau scénaristique, et puis s'il y a bien un personnage que je souhaitais voir mourir, c'était Mutsuki.

 

L'alliance ghoul-CCG était déjà suffisamment "bisounours" pour cet arc alors si en plus l'antagoniste principal est traité façon Naruto, c'est moyen.

 

Ishida, donne moi tord stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF 156 : https://scantrad.fr/tokyo-ghoulre/156

 

J'avoue que la fin de cet arc est pas fofolle. Je m'attendais à une grosse tragédie sur les dix chapitres qui ont suivi le 144. Et on a un focus sur Mutsuki dont le développement ne me plaît pas plus que ça pour l'instant. Semaine prochaine, lead PC dans le Young jump, je garde confiance, meme si ca doit être pour la sortie du volume et tease de l'anime. On va voir si le soufflé va continuer de retomber ou si Ishida prépare quelque chose de gros. Mais je reste très partagé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va. Je ne suis pas transporté hors de moi-même par ces développements mais relativement content. 

 

Les pleurs de Mutsuki pourraient jouer un certain rôle dans le réveil de Kaneki. Enfin je l'espère sinon on aura l'impression que tout cela aura été un peu vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas à l'abri d'un retournement de Mutsuki au prochain chapitre, qui est quand même bien fêlée. Je ne pense pas qu'elle accepte de renoncer à Kaneki, et à tuer Touka aussi facilement.

 

Bon ce n'est pas ce que je souhaite car ça fait un moment que je la trouve ennuyeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau chapitre, très pesant dans son ambiance, comme le v14 à l'époque.

Ce que Tokyo Ghoul fait de mieux : pas de blabla inutile, des pages magnifiques, l'angoisse pure, entre onirisme et violence de la réalité. Plein d'éléments très intéressants jonchent les pages, et comme souvent, lire à la surface c'est louper tout l'intérêt.

Après un mini-arc sur Mutsuki plutôt décevant (même si le comparer à Fairy Tail c'est exagéré en plus de faux), on retrouve ce que Ishida fait de mieux. La hype est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un chapitre correct après si longtemps !

On retrouve Kaneki, en plus, c'est beau.

En espérons un Arc Final face à V, car, il faut bien le dire, c'est eux, les " vrai ennemis " depuis le départ qui manipule tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le genre de chapitre qui passe très bien en tome relié mais qui laisse sur sa faim en lecture hebdo.

 

Cela dit, c'est bien qu'on passe à autre chose que Mutsuki. Et j'espère que l'on en saura plus sur Rize grâce à la suite.

 

Très beau paysage au passage, c'est mine de rien un aspect qu'Ishida met peu en avant dans TG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf...? je comprends même pas pour quoi Kaneki écoute Lize le tourmenter, il devrait juste l’ignorer, mais bon c’est ce qui se passe dans son subconscient, elle est pas vraiment là. Mais ça m’énerve, on va retrouver un Kaneki qui va s’apitoyer sur lui-même alors que c’est même pas sa faute, je vois pas où l’auteur veut en venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...