Aller au contenu


Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Le CCG prévoit d'attaquer le 11 Novembre. Or, Sui Ishida n'a probablement pas choisi cette date au hasard : Que se passe-t-il le 11 Novembre ? C'est un jour de commémoration ou en anglais "Remembrance Day", le jour où on se "rappelle/souvient" ... Dat foreshadowing, y'a des chances que Sasaki/Kaneki se rappelle de certaines choses ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=images et scripts du chapitre 15]tumblr_inline_nj15emjU4B1qgsvgy.jpg

 

Arima: In regards of the replacement for Arata user…

 

Urie: !

 

Urie: (Arima Kishou…) <—- I think Arima just walked in, that’s why Urie is so surprised here.

 

Yoshitoki: Kishou.

 

Arima: Yes.

 

Yoshitoki: In regards of Urie-kun’s application for getting Qs ability operation… What is your opinion of that?

 

Arima: “Releasing Frame” operation, huh?

 

Urie: (Why did you ask Arima-san? No, why did you even talk about this to begin with?)

 

tumblr_inline_nj15xfkDbS1qgsvgy.jpg

 

Naki’s name is mentioned here. So he’s still in Aogiri Tree. It seems that Aogiri is sending quite a lot of their men to the Auction.

 

tumblr_inline_nj15xoBt771qgsvgy.jpg

 

Eto: If the “floppy” comes, take care of it, okay?

 

tumblr_inline_nj16b7j0721qgsvgy.jpg

 

It seems that Hinami is eavesdropping on CCG conversation.

 

tumblr_inline_nj16bjkYOT1qgsvgy.jpg

 

Saeki: Ayato-kun.

 

Saeki: It’s amazing… Hinami-san. To be able to differentiate different sounds at the same time.

 

tumblr_inline_nj16bqUjLA1qgsvgy.jpg

 

Hinami: It seems that the “Doves” are also interested in the Floppies.

 

Saeki: (“Floppy”?)

 

Ayato: Is that so…

 

Saeki: Ayato-kun, is something the matter?

 

tumblr_inline_nj16c0YcXK1qgsvgy.jpg

 

Ayato: Saeki, you come, too.

 

Saeki: Eh? <—- Gotta get use to call “Torso” Saeki from now on. ;;;

 

tumblr_inline_nj16c96N9e1qgsvgy.jpg

 

Saeki: (My desire isn’t fulfilled.)

 

tumblr_inline_nj16cnHGxx1qgsvgy.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, punaise,

 

 

Touka x)

 

 

J'arrive enfin de spoil et paf ! Je me suis dis la même chose que le spoiler : "Pourquoi t'es là ? O_O" et à la fois "Hey, :re miss !"

L'auteur arrive toujours à me surprendre pour la faire apparaître au bon moment. Haha. Au passage, juste magnfique, comme toujours.

 

Sinon, l'auteur a un de ses talents pour dessiner décors et ambiance de ville. Vraiment. Côté immersion, je lui donne 22/20.

 

Et Suzuya, qui m'insupportait un peu dans TG, s'améliore à chaque fois un peu plus.

 

Vivement la VUS.

 

Merci pour le lien Muraimaki ;)

 

Pour les décors je pense surtout qu'il a des assistants compétents. :P

 

Si c'est le cas, merci à eux, alors. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images et un texte plus fourni : http://kyoujikuzunoha.tumblr.com/post/110326724053

 

Elle va apparaître comme ça pendant tout l'arc, en fait ?

Je me demande où veut en venir Ishida... Bizarre cette réintroduction sporadique quand même.

 

Pour le reste, l'arc commence lentement pour le moment. Mais ça a beaucoup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 18 images de spoil.

 

[spoiler=Court résumé]Mutsuki is revealed to be a one-eye ghoul. He's sold for a super high price (battle between Kanae and Big Madam, while Torso frantically wants Tooru), Big Madam gets him. Madam A has a bad feeling about it and gets on the run. Suzuya is brought as the next object, he pulls Scorpions (his knife quinque) from his prosthetic leg and stabs Uta to the face.

CCG is ready to attack.

 

 

Espérons que la VUS sortira d'ici demain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux spoils RAW : l'utilisateur de 2chan qui les poste habituellement semble avoir eu des problèmes (c'est en tout cas la conclusion que j'en ai tiré), ce qui fait qu'il demande maintenant de ne plus partager les images de spoils sur les réseaux sociaux. Je crois même avoir compris qu'il les mettra en ligne 5 min, avant de les supprimer.

 

Je pense qu'ils continueront d'être partagés, mais ce sera plus difficile de les obtenir, mais pas d'inquiétude, la VCH suit toujours de près et cette fois-ci est partagée. Ce sera simplement plus tard que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si le fournisseur n'est pas approuvé c'est considéré comme de la fuite d'information, du coup on n'aura plus de spoils avec images et textes, seulement le script traduit et peut-être des liens vers 2chan ou des blogs japonais, enfin s'il les laisse sans supprimer puis reposter en continuité.

 

Quelques éclaircissement sur le chapitre. Il n'y a plus qu'à attendre la VCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas une question de fuite d'information où quoi que ce soit de ce genre. C'est plutôt que quelqu'un aurait mis le lien du topic de 2ch qui contenait les images du chapitre, sur twitter, en posant des questions sur le chapitre à Sui ISHIDA.

 

Depuis, le fournisseur ne veut plus que les images soient diffusées et il supprime les images 5 minutes après la mise en ligne.

 

A voir, donc, mais bon. Vu la vitesse à laquelle les spoils sont diffusés, c'est totalement inutile. Si c'est pas lui, ça sera un autre.

 

@ Muraimaki

 

La source, c'est MH, spoiler thread du chapitre 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...