Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

Le plan de Furuta est belle est bien dévoilé entièrement depuis le dernier chapitre.

Il a voulu se servir de Liz qui est le Dragon, pour crée cette créature et libéré une espèce de maladie qui transforme les humains en ghoul.

Il veut crée un chaos mondial pour que le monde se soulève contre les ghoul et forcé le monde à les exterminées en montrant une bonne foi pour toute qu'ils sont une menace mondial.

Maintenant il va se transformer en journaliste pour alimenter la haine des humains envers les ghouls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zaay a dit :

Le plan de Furuta est belle est bien dévoilé entièrement depuis le dernier chapitre.

Il a voulu se servir de Liz qui est le Dragon, pour crée cette créature et libéré une espèce de maladie qui transforme les humains en ghoul.

Il veut crée un chaos mondial pour que le monde se soulève contre les ghoul et forcé le monde à les exterminées en montrant une bonne foi pour toute qu'ils sont une menace mondial.

Maintenant il va se transformer en journaliste pour alimenter la haine des humains envers les ghouls.

Si l'objectif de Furuuta était simplement de nourrir la haine des humains contre les goules, pour les exterminer pourquoi répandre une maladie qui change les humains en goules ? Il était déjà tout prêt d'exterminer entièrement celle de Tokyo.

 

Avec cette maladie les humains pourraient avoir de l'empathie pour les goules, surtout les nouvelles. Il a prouvé qu'elles n'étaient pas une autre espèce vivant sur le dos des humains comme le CCG le disait, mais bien des humains. Et le nombre de goules prédateur va augmenter. La peur qu'elles inspirent aussi.

 

Du coup je pense que le "but" de Furuta c'est plutôt l'apocalypse, l'anarchie, pendant qui lui et ses copains se marrent en regardant le résultat. C'est ce que les clowns ont toujours fait.

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Curarpikt a dit :

Si l'objectif de Furuuta était simplement de nourrir la haine des humains contre les goules, pour les exterminer pourquoi répandre une maladie qui change les humains en goules ? Il était déjà tout prêt d'exterminer entièrement celle de Tokyo.

 

Avec cette maladie les humains pourraient avoir de l'empathie pour les goules, surtout les nouvelles. Il a prouvé qu'elles n'étaient pas une autre espèce vivant sur le dos des humains comme le CCG le disait, mais bien des humains. Et le nombre de goules prédateur va augmenter. La peur qu'elles inspirent aussi.

 

Du coup je pense que le "but" de Furuta c'est plutôt l'apocalypse, l'anarchie, pendant qui lui et ses copains se marrent en regardant le résultat. C'est ce que les clowns ont toujours fait.

"Pourquoi répandre une maladie qui change les humains en goules ?"

Tout simplement car il va y avoir des goules qui se savent pas ce contrôler, en général il y a toujours des "chaperons" pour surveiller les nouvelles goules alors que la, elles vont être sanguinaire.

C'est le principe de "nouveau né" dans les films d'horreur.

Ils n'ont aucun contrôle sur eux-même car personnes leurs a appris à le faire, et de ce fait, cela va amplifier l'horreur des gens vis à vis de l'image des goules.

 

Et sinon oui son but c'est de crée une anarchie mais pour moi c'est dans le but de renforcer la haine contre les goules et de poussé les humains à combattre car ils n'auront plus le choix pour ce défendre.

Jusqu’à maintenant le CCG arriver à contenir un minimum les goules car ils étaient pas énormément mais maintenant que ça atteint la population, ils vont être déborder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Furuta? Perso, il me semble clair, depuis pas mal de temps :

 

original-4.gif

 

Les parallèles entre Furuta et le Joker sont assez clairs, que ce soit dans ses trolls, dans sa manière de ne jamais avoir l'air de craindre pour sa vie car il sait qu'en tant que grand méchant il survivra (comme pendant le combat contre Eto par exemple), et tout simplement parce que c'est comme ça qu'il a d'abord été présenté : un clown.

Il est là pour créer le chaos, pour s'amuser de Kaneki et, en se moquant de lui qui n'arrive pas à évoluer (le chap 143 de :re), sera quand même celui qui, au final, le fera grandir. Il l'a toujours manipulé, il est comme lui, mais aussi son contraire (j'avais exposé une fois l'idée que Kaneki était un enfant devenu adulte trop tôt, tandis que Furuta était un adulte se complaisant à rester un enfant).

Reste à voir la conclusion qu'Ishida apportera à son propre Joker, après, ça c'est la grande question que là on peut je pense se poser. Cela repose sur la manière dont TG:re va bien pouvoir finir : positivement, ou non. C'est une incertitude non négligeable qu'il faut apprécier, vu que contrairement aux comics où l'on se doute que le bien doit triompher, il plane encore un doute dans TG. Hâte de voir la version d'Ishida.

Modifié par Papy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai dire si c'est une coïncidence ou pas,

Mais bon, là, wow

La ressemblance m'a sauté aux yeux

 

5aa6b23bbb564_Capturedecran2018-03-12a17_57_38.png.0df2b1a9a98812f91a7ac480598c4850.png5aa6b23cce107_Capturedecran2018-03-12a17_57_47.png.3d587f5393e42edc971e1d1ac9d5be2c.png

 

Surtout au niveau des protubérances sur le masque de Kaneki, qui perso m'avaient toujours intrigué; elles ressemblent beaucoup à l'appareil dont se sert Hide pour parler.

Ca n'a sûrement aucune occurence sur l'intrigue, si le parallèle est avéré ce sera juste un bonus ainsi qu'Ishida qui nous rappelle qu'il a pensé à tout; mais woah quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 18:03, Papy a dit :

Je ne saurai dire si c'est une coïncidence ou pas,

Mais bon, là, wow

La ressemblance m'a sauté aux yeux

 

5aa6b23bbb564_Capturedecran2018-03-12a17_57_38.png.0df2b1a9a98812f91a7ac480598c4850.png5aa6b23cce107_Capturedecran2018-03-12a17_57_47.png.3d587f5393e42edc971e1d1ac9d5be2c.png

 

Surtout au niveau des protubérances sur le masque de Kaneki, qui perso m'avaient toujours intrigué; elles ressemblent beaucoup à l'appareil dont se sert Hide pour parler.

Ca n'a sûrement aucune occurence sur l'intrigue, si le parallèle est avéré ce sera juste un bonus ainsi qu'Ishida qui nous rappelle qu'il a pensé à tout; mais woah quand même.

Le masque de Kaneki et ses cheveux noir me manque. :/ (nostalgie)

J'aimerai qu'il redevient comme ça.. ça serait tellement symbolique. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord pour dire que la new chouette est un clown (uta/itori) ? 

D'ailleurs j'arrive plus trop a les cernés enfaîte je n'ai jamais réussi à les cernés ( un peu comme tout le monde trop peu d’éléments à leur sujet ) mais leurs but dans tout ce bordel c'est quoi ?! 

"les derniers à rires ce sont les clowns" , "ce ne serait pas divin de voir l'extinction de ghoul en premier place ?" , "nous sommes là juste pour nous amuser" ? 

Trop de mystères sur eux à force ça a plus le même effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut noter qu’Hide est de moins en moins suspect, quand il dit a tout le monde de courir... 

J’imagine qu’à la fin, tous les humains deviendront des goules à la manière de Kaneki. Ça peut être une bonne fin, assez poétique mais bordélique dans la manière d’y arriver. Ces monstres dans des cocons je n’aime pas du tout, on dirait pas Tokyo Ghoul là, c’est du Berserk et du Chimera Ants… 

Et quel avenir pour Kaneki dans un monde pareil ? Le roi ? En tout cas ça fera réaliser pas mal de choses sur les goules aux inspecteurs du CCG. :) ça ça peut être drôle.

Le combat final serait Ken contre Lize zombifiée, cette dernière qui a participé à transformer l’humanité entière en commençant par Kaneki. :oui:

Vous voyez comment la fin vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/04/2018 à 20:33, lepassant a dit :

Uta le plus gros pétard mouillé de tokyo ghoul , nan mais sérieux mois j'en ai marre de ces personnages Hypé fou pour qu'il se fasse botté les fesses en 1 chapitre même avec arima c'était pas un vrai combat ¬¬ 

 

Mouais, enfin il ne s'est pas fait botter les fesses. Là on est juste avant qu'il ne se transforme en super bête me semble-t-il. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...