Aller au contenu

Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)


Mµû
 Share

Messages recommandés

La vraie question c'est, quel est le studio en charge de cette 3ème saison ? Si c'est Pierrot retrouvez moi mort dans un caniveau les yeux crevés à la fin de la semaine...

C'est une "grosse" annonce pourtant je ne suis pas plus touché que ça, limite déçu de ne pas d'abord avoir le droit à un reboot en règle de l'éxécrable saison 1 et 2 (surtout 2) faite par Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kyrrua a dit :

J'ai envie de tout détruire, de hurler, de pleurer des larmes de sang.

Ce sentiment de frustration est tellement grand.

 

Mais après je ne comprends pas, il y a tellement de chose mises en place ou toujours en attente que je pencherais juste pour une fin de :re et une possible 3ème partie ou suite/grosse ellipse. Soit ça, soit tout ce qui se passe maintenant est un rêve mais on dirait bien que non.

Seule chose qui pourrait arriver c'est que Ayato se ramène avec l'armée du Old one eye king et que le Old king vienne lui même pour tous les sauver.

 

Cela dit quelques clarifications : C'est probablement bien Furuta le vrai qu'on à devant nous, il a réussi à les rejoindre avec les 6 heures d'écarts sûrement donc le mec de la suqad3 qui prévient Yomo c'est possiblement Uta déguisé en membre de la s3.

Par contre lilas, on voit bien qu'il y a encore énormément de Oggai vivants. Si tu regarde bien les trentaines (centaines?) de membres présents sur la page "game over" ont les épaulières des oggai, contrairement à la s3 qui n'en a pas.

 

 

Bien sûr avec tout ce qui est cité plus haut il y a encore plein de choses qui restent à découvrir.

J'ajouterais donc aussi qu'on ne connaît toujours pas les vraies motiviations de Kanou qu'il reste à découvrir, les motivations de l'organisation V aussi, les motivations de Donato king of Clowns mais aussi Roma. Cette idée de jeu, théatral de game over colle toujours avec l'idée que Roma est (était ?) le metteur en scène.

Enfin, j'ai une dernière théorie par rapport au parallèle de ce Tokyo ghoul. Et si dragon était en fait Kaneki ?

Dans TG partie 1 le reaper Arima défait kaneki et le "tue" puis kaneki se fait réformater et deviens Haise Sasaki, investigateur traquant les goules.

Dans TG:re le reaper Juuzou défait Kaneki puis kaneki 

- soit se refait réformater et deviens "l'arme ultime" le dragon, l'ancien Roi déchu qui annonce le désespoir de son peuple qu'il est forcé de traquer et tuer.

- soit dans un dernier moment de désespoir il mange Hajime et tout les oggai qui l'entourent autour de lui et devient dragon.

 

Edit: Je viens de lire une théorie intéressante qui dirait que le but de Furuta serait de permettre à Kaneki de devenir dragon. Et qu'il ne le tue pas pour qu'il puisse manger tout les oggais qui l'entourent car son seul moyen de survivre est de bouffer des rc cells. Et que Furuta est lui même une sorte de 3ème mentor de Kaneki après Arima et Eto.

Dragon oui, mais pour combattre qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a plein d'épaulières.

Mais bon, en théorie, il n'y en a pas plus de 100 (sans compter les pertes)... Cela veut dire que les Oggai ont foncé en laissant derrière eux Yomo et Miza.

 

Il reste beaucoup de mystères. Si Kaneki rencontre à nouveau Kanou, on devrait en savoir plus. Quand Yomo coupe la parole à Kanou lorsqu'il voulait s'expliquer devant Kaneki dans TG, j'étais vert....

Furuta nouveau mentor ? Mouais. Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment convaincu.

 

Par contre le dessin ne se renouvelle pas des masses. J'ai pris Hajime pour Eto un bref instant en me disant : encore un retour ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclu mondiale :

Couverture #13 LQ

 

01.jpg.9b13d221a52fddf65e0c17b1cda7d799.jpg

 

Spoilers 144 out :

 

Annonce anime : 

 

0-02-psd.thumb.png.ef1b0bf862853e5982b4d35be30985a0.png

PC MQ :

49ac3bd26e.jpg

 

Via spoiler.net

 

Révélation

 

 

911-1.png?1507364182 911-2.png?1507364182911-3.png?1507364182 911-4.png?1507364182 911-5.png?1507364182 911-6.png?1507364182 911-7.png?1507364182 911-8.png?1507364182

 

 

 

 

Via MH

Révélation

3edaf05c10385343039aad579813b07ecb80885b

 

1507359233066.jpg  6771b60a19d8bc3ef0b012bc898ba61ea9d3457f

 

4859b426cffc1e171252a7474190f603718de9c3 8bfa2fd8bc3eb135717fa3cdad1ea8d3fc1f447f 72c13c55b319ebc423e25eef8926cffc1f171619 1507359072831.jpg 8bfa2fd8bc3eb13576199ccdad1ea8d3ff1f44dd

Modifié par Mµû
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, c'est quoi le titre de ce chapitre déjà ?

Révélation

ah.jpg.1c50bdd2016aedc230917ba2c12b3d08.jpg

 

Bon bah certains ont vu juste. Tout ça n'était qu'une mise en scène pour créer le fameux "Dragon". L'opération a-t-elle fonctionné ? Ou bien Furuta a-t-il fait une erreur en créant un centipède à la place d'un dragon ? On le saura probablement dans le prochain chapitre du coup vu que :re semble continuer. Sinon j'ai adoré toutes les versions de Kaneki qui s'engueulent dans son esprit. Je n'ai absolument aucune idée de vers où tout ça est en train de se diriger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenroku Si tu parles du petit end credits en fin de chap', c'était juste la phrase éditoriale. Juste qu'ils l'ont tellement bien implanté dans le chap' pour faire croire à la fin, que ça va avait l'air d'un titre. Les gens ont mordu à l'hameçon comme prévu. Gros  GG à Ishida pour cette annonce d'anime dans un chapitre de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mµû a dit :

@Tenroku Si tu parles du petit end credits en fin de chap', c'était juste la phrase éditoriale. Juste qu'ils l'ont tellement bien implanté dans le chap' pour faire croire à la fin, que ça va avait l'air d'un titre. Les gens ont mordu à l'hameçon comme prévu. Gros  GG à Ishida pour cette annonce d'anime dans un chapitre de dingue.

D'accord, je me demandais ce que ça donnais si on décryptait tous les A, du coup apparemment c'est l'annonce de l'animé. Dommage qu'on le savait déjà du coup. Enfin, "dommage" non pas trop en fait mais j'me suis déjà exprimé sur le topic de l'animé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel forum c'était, mais j'avais vue des personnes évoqués cette hypothèse à propos du fait que Furuta aurait laisser Ken seul avec les Oggai's pour qu'il puisse les manger et se transformer en " Dragon " , quoi qu'il en soit, GG à eux.

On peut peut-être aussi penser que ce qui est entrain d'arriver à Ken, c'est la même chose qui est arriver au premier OEK ( d'ou les grosses tentacules retrouver )

Par contre je ne vois plus ou Ishida veut nous enmèner du coup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur c'est un vrai Troll le gars ! je m'attendais tous à ça ! en tout cas ravi que Kaneki s'est laché comme ça ! et aussi Juuzo était pas là j'aimerai bien qu'il survit à la fin ! sinon on dirait que Furuta as planned c'était son but, je me demande ou il veut en venir avec kaneki... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre encore une fois.

 

Ishida a vraiment été imprévisible jusqu'au bout avec Furuta. On ne sait pas quelle est son but et l'intérêt de faire évoluer Kaneki. D'ailleurs c'est bien Furuta qui se fait frapper par Kaneki vers la fin ?

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peut le dire au moins une fois dans ma vie :

J'avais raison xD

 

Je trouvais ça tellement bizarre que Kaneki soit entouré justement que de Oggai quand j'ai remarqué les épaulettes que ça me semblait l'hypothèse la plus plausible. Bon j'avais aussi parié sur un reformatage un autre choix possible au cas ou j'avais tort ^^. Mais à ce moment précis du chap j'ai tellement aussi pensé au OEK souterrain (les naagas toussa) et au fait que Kaneki devait manger des Rc cells que ça en était presque évident.

 

Du coup je m'étais mis à chercher comme un taré si il y avait des gens qui avaient la même théorie et je suis tombé sur ça:

http://linkspooky.tumblr.com/post/165973792540/the-hardest-lessons-learned

Très intéressante théorie que je vous recommande très fortement qui confirme (montre) que Furuta est donc une sorte de 3ème mentor de Kaneki après Eto et Arima.

Et qu'en gros sa "SUPER PEACE" faisait partie elle aussi de ce plan.

SI on y réfléchi

Eto apprends à Kaneki qu'il doit être celui qui doit prendre ses responsabilités.

Eto = la mère

Arima apprends à Kaneki qu'il doit être le plus fort pour mener et protéger.

Arima = le père

Furuta apprends à Kaneki a savoir gouverner, être un Roi et à bien utiliser son royaume. Et aussi faire confiance à ceux qui le suivent, savoir déléguer et ne pas toujours s'en remettre à soi même

Furuta = Le professeur

Rize , ben Rize c'est l'outils, l'arme utilisée pour façonner Kaneki.

Kanou = l'Architecte /le forgeron (de l'arme)

Roma = la metteuse en scène ?

Touka = Celle qui transmets la volonté à la prochaine génération

(bon je dit n'importe quoi mais voila :) )

D'après la discussion Furuta/Eto je pense que Furuta était en quelque sorte au courant de leur plan, mais ce n'est pas qu'il a voulu participé au même plan, c'est juste qu'il en avait un meilleur de son côté, ou en tout cas un plan définitivement plus sanglant et extravagant pour en arriver au même but.

 

Cela dit à propos du "but" il peut aussi signifier que Kaneki est devenu Dragon, une menace tellement grande et "maléfique" que les deux espèces doivent s'unifier pour la combattre.

C'est marrant car c'est exactement le script que Furuta lance à Kaneki quand ils se rencontrent dans l'église.

Un scénario à la code geass Lelouch style.

Modifié par Kyrrua
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyrrua si ça se trouve on va peut-être avoir kaneki qui va maitriser sa transformation en dragon et qui va finir empereur des ghouls et des humains (je divague je sais 9_9). d'ailleurs je me demande pourquoi Furuta tellement a transformer kaneki en dragon et ce qu'elle a de si spéciale cette transformation? vivement la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kyrrua, le fait que Kaneki devienne un monstre contre lequel se réalise l'union des Goules et des hommes était le plan de Furuta, dès le départ. Les Oggai étant les dalmatiens qu'il voulait faire à Riize... Est-ce vraiment sérieux pour autant, je ne sais pas. 

 

Il y a 21 heures, thomasgnovan a dit :

Salut,

 

qui dit "I win" (vers la page 15 je crois) pour vous ? Ken ou Furuta ?

 

Pour moi, c'est Furuta. 

Il demande au dragon de le manger, pour je ne sais quelle raison, et Kaneki, hors de lui, obéit. Maintenant, pourquoi a-t-il fait cela ? Pense-t-il pouvoir prendre le contrôle du dragon ? Il semble bien que oui. Après tout, il présentait le dragon comme son allié... Ou alors il voulait se faire passer pour mort, tué en mission par le fameux dragon. 

Il semble bien que son but était décidément de faire basculer l'opinion humaine résolument contre les goules, pour contrecarrer les actions d'Eto.

 

Cela va se finir en drame si c'est Ayato ou Touka qui doivent achever le dragon Ken Kaneki pour ramener la paix entre goues et humains... Et celle-là, pas grand monde ne l'avait vue venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...