Aller au contenu


Naruto Chapitre 696


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Très gros fight.

 

Je suis pas d'accord avec toi Sakura, en terme de pouvoir pur Sasuke n'est pas plus fort que Naruto comme le montrait le précédent chap, en revanche le fait qu'il utilise le pouvoir de TOUS les Biju en lui, comme s'il servait de Gedo Mazo avec son Susano'o, là, il passe au dessus, parce que comme il l'explique, Naruto n'a qu'une infime partie du chakra des Biju, alors que lui les a presque tous Full Complet (Sauf Kurama).

 

Et malgré tout ça, Naruto avec juste une moitié de Kurama, et ses techniques à lui, tiens tête au Sasuke Full Power niveau Rikudo dixit Kurama.

Donc je dirais clairement que Naruto, si on ne prend pas en compte les Biju depuis le power up du Rikudou, reste toujours clairement au dessus de Sasuke.

 

Edit: Hero of Time ça fait plaisir de voir que quelqu'un a compris les choses comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce scan confirme ce que j'affirme depuis quelques temps, désolé pour tous ceux qui arrêtent pas de clamer la supériorité de Naruto mais c'est faux. Déjà j'étais gentil en disant que Sasuke n'était pas largué mais à son niveau, il ne fait aucun doute que Sasuke est même un poil au dessus. Pour moi il est clair que ce n'est plus le Sasuke loin derrière Naruto il y a quelques temps.

 

En fait, ceux qui clament la supériorité de Naruto se basent sur des principes qui ne sont plus valables depuis que les deux protagonistes ont reçu le chakra du Rikudô et un PU unique chacun (rinnegan proche de l'oeil du jûbi, senjutsu des six chemins). Certes Naruto a des pouvoirs abusés, un chakra qu'on pourrait dire illimité mais vous sous-estimez trop Sasuke, car c'est pareil pour lui. Aucun humain n'avait encore reçu le chakra du Rikudô. Mais actuellement, même si Sasuke n'a pas accès aux chakra des bijû il possède une réserve que je dirais supérieur même à Hashirama ou Madara, et même de loin j'ajouterai. Le PU qu'ils ont eu tout deux est clairement abusé. Ils ne sont plus humains niveau caractéristiques. Le combat ne se jouera pas sur la fatigue ce serait des mois voir des années de combats sinon. Et niveau puissance pur, Sasuke a un meilleur potentiel.

 

Après chacun son point de vue mais n'affirmez pas des choses comme si c'était des véritées générales, Naruto n'est pas au dessus de Sasuke actuellement, le manga ne semble pas montrer ça actuellement, et objectivement ils sont plutôt égaux. Subjectivement de mon avis, Sasuke est plus fort, et certains pensent que Naruto est plus fort, c'est tout. Mais Sasuke montre des choses bien plus impressionnante que Jaruto, il faut le dire jouer au yo-yo avec 9 chibaku tensei, c'est du lourd ! Donc soit Naruto se sort les doigt du ***, soit il se fait trucider.

 

PS : Avec l'ampleur qu'à pris le combat, on est déjà bien plus proche que l'image qu'on avait vu d'Ashura vs Indra, là même un poil supérieur donc c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec du bon gros fight. Si j'ai bien compris, durant son discours Sasuke fait comprendre qu'il est conscient que son projet ne peut tenir sur la durée. C'est pour cela qu'il parle d'immortalité. Il n'en a plus rien à foutre des liens qu'il avait ou pourrait tisser avec d'autres personnes. Tout ce qu'il veut c'est devenir l'ennemi commun de tout le monde afin de maintenir une alliance entre les différentes factions shinobis pour l'éternité en obtenant l'immortalité (il y avait bien un groupe d'immortel chez l'akatsuki donc c'est atteignable).

 

En tout cas vraiment content que le combat ne ce soit pas terminé sur l'échange Chidori/Rasengan. Ca aurait fait un peu court comme combat final. Perso j'espère que l'affrontement durera encore 2 chapitres. Sasuke me parait actuellement au dessus mais Naruto s'en sort pas trop mal.

 

Hâte de voir la conclusion de cette histoire que je suis depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui cela surprend til que sasuke soit plus fort que naruto au debut du combat?

 

cette structure narrative maintes fois utilises dans les films d'actions et dans les mangas (dbz par ex),sans réelle surprise , etait ici la seule technique que kishi pouvait utiliser puisqu'il reste que cinq chapitres. (le heros perd au debut jusqu'a qu'il y ait sa musique et il s'enerve blabla )

Pour le moment donc rien de bien surprenant , les attaques sont interessantes et l'ingeniosité des personnages egalement .

Mais si en 4 chapitres restant il a prevu de faire ses 5min de parlottes ideologiques à chaque fois entre les coups , ma foi il commet une grave erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre par contre qu'est-ce qu'il est débile ce Sasuke, sa débilité croit de chapitre en chapitre, ça en devient désespérant.

 

Bon j'ai eu ce que je voulais, donc je suis content, un bon combat avec peu de parlotte. C'est bien tout ce qu'il reste à cet œuvre, tant l'idéologie véhiculée est puéril et le scénario récent dénué de qualité (depuis à peu près l'apparition de Kaguya).

 

Bon là leur combat a de la gueule, Sasuke est un peu plus impressionnant que Madara MSE, de même pour Naruto qui l'est un peu plus qu'Hashirama; ils restent tous deux très loin de Madara 2.0 à mes yeux.

 

J'espère que le combat s'étalera sur les deux prochains scans, car un chapitre je trouverais ça un peu court pour le conclure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement septique, comment peut-il rester 4 chapitres? Je ne suis pas sûr que l'on ait une conclusion digne de ce nom, je trouve que ça fait vraiment court, sachant qu'on se dirige tout droit vers un chapitre 697 de combat d'après le chapitre d'aujourd'hui. J'ai l'impression que l'on se dirige tout droit vers une fin ouverte, dans le sens où nous aurions seulement le droit à Sasuke et Naruto se tenant cote à cote pour dernière image juste après leur combat... il risque de n'y avoir aucune conclusion sur les couples, sur le sauvetage du monde toujours prisonnier du genjutsu, etc.

 

Le combat continue donc! Les deux personnages s'envoient des slaves d'énergies. Pour ce qui est de savoir lequel des deux est le plus fort, je pense tout simplement qu'il y a égalité et qu'il ne faut plus trop se poser de questions. Tant que Sasuke n'avait pas le chakra des bijuu, il était désavantagé à mes yeux face au héros. Là on va dire que c'est égalité sachant que Naruto peut puiser autant d'énergie naturelle qu'il veut.

 

En bilan, bon chapitre. Même si j'aurais aimé que les combats s'arrêtent dès aujourd'hui pour que Kishimoto nous donne une vraie conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aewyngs

 

Ceci confirme donc que Naruto est bien supérieur à Sasuke. Sinon ce dernier n'aurait aucunement eu besoin d'utiliser la puissance des bijuus enfermés dans le Chibaku pour espérer le vaincre.

D'une : ce n'est pas pour rien que Sasuke demande à Naruto d'élever le niveau

De deux : Sasuke semble déjà à fond : Susanoo, Shunshin du Rinnegan, Chidori avec Susanoo, utilisation des Bijuus. Naruto utilise sa puissance de manière modéré et c'est la raison pour laquelle le Bijuudama a fait jeu égale avec le Chidori, sinon NAruto aurait pulvérisé l'attaque de son ami.

 

Naruto est handicapé dans la mesure où il ne souhaite pas tuer Sasuke alors que ce dernier s'en donne à coeur joie mais n'arrive qu'à égaliser avec un Naruto diminué. Sasuke est ensuite obligé d'utiliser les Bijuus à pleine puissance pour dépasser son rival. Je suis désolé mais dire que Sasuke est large au dessus de Naruto est plus que de la mauvaise foi à cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que Sasuke est plus fort que Naruto à l'origine Indra était plus fort qu'Ashura il lui a fallu un entraînement intensif pour égaler son frère...je ne suis en rien étonnée de voir sasuke prendre le dessus mais comme d'habitude naruto va s'en sortir.

Je doute que la fin de se manga se finisse en quatre scans attendons le film pour une conclusion plus détaillée. En espérant que ce combat soit épique digne de ce nom!

Bref wait and see.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un schéma classique du Shonen le méchant qui prend l'avantage pour au final se faire botter le cul par le héro; c'est probablement ce qui va se passer ici aussi.

 

En bilan' date=' bon chapitre. Même si j'aurais aimé que les combats s'arrêtent dès aujourd'hui pour que Kishimoto nous donne une vraie conclusion.[/quote']

 

Je pense que le dernier chapitre de Kishimoto fera 2 à 3 chapitres en terme de pages, reste à voir cependant, je suis pas devin. Par contre, il me semble que le prochain film à paraître est canon (à confirmer), donc la conclusion c'est plutôt dans le film qu'il faudra la chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que Sasuke est plus fort que Naruto à l'origine Indra était plus fort qu'Ashura il lui a fallu un entraînement intensif pour égaler son frère...je ne suis en rien étonnée de voir sasuke prendre le dessus mais comme d'habitude naruto va s'en sortir.

Je doute que la fin de se manga se finisse en quatre scans attendons le film pour une conclusion plus détaillée. En espérant que ce combat soit épique digne de ce nom!

Bref wait and see.  ;D

 

non tu n'as pas compris la partie sur ashura et indra , alors , excuse moi d'etre direct  :)

ou je vais reformuler tu n'as saisis toutes les subtilités de cette partie.

A l'origine indra etait un genie ayant herité des pouvoirs de son pere , ashura n'avait rien mais ca ne veut pas dire que ca n'etait pas un genie , son pere l'a decrit comme ca car son pere le decrit tel qu'il le voit et non tel que son potentiel encore invisble permet de le decrire.

Mais son pere ne mentionne pas non plus que Indra ne s'entrainait pas comprends tu la subtilité de l'ecriture.

 

Ce que je retiens c'est que ashura avait un gros desavantage genetique par rapport à indra , mais en s'entrainant dur il est devenu plus fort que lui car en s'entrainant il a revelé le potentiel de son pere en lui , il a gagné le combat , ce qui a fait de lui l'heritier du rikudo

souviens toi le rikudo a dit que indra n'etait pas d'accord et il s'est lancé dans le combat.

Apres sa defaite indra s'est laissé tenté par zetsu.

Donc indra à l'origine etait plus talentueux oui je suis d'accord et de loin , mais surtout avait les genes deja revelé de son pere mais une fois que ashura a revelé lui aussi son pouvoir , les genes de son pere , c'est à dire une fois qu'ils etaient à pouvoir égale , ashura etait plus fort

j'espere que tu as compris ou je voulais en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan!!! :)

J'ai adoré ce scan du début jusqu’à la fin :) et condoléances a la vallée de la fin :'( un endroit qui a été témoin de grands combats ;)

Sasuke est dans la place 8) et son plan bien que il est tourné à la sauce requiem de Zero et plus crédible que celui de Naruto.

Enfin bon à la semaine prochaine pour la suite du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison mais en attendant quand tu regardes le premier combat des deux garçons j'ai vraiment l'impression que sasuke prend le dessus ça laisse penser que finalement est ce qu'il n'est plus fort...apres ça peut être qu'une question de réflexion enfin bref pour ma part j'ai cette impression que sasuke a le dessus enfin pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison mais en attendant quand tu regardes le premier combat des deux garçons j'ai vraiment l'impression que sasuke prend le dessus ça laisse penser que finalement est ce qu'il n'est plus fort...apres ça peut être qu'une question de réflexion enfin bref pour ma part j'ai cette impression que sasuke a le dessus enfin pour le moment.

c'est le cas , tas vu juste mais le truc c'est que si naruto gagnait directement perso je n'aurai pas vu l'interet du combat.

@jonbull et moi on a noté comme ca la structure habituelle des shonens et des films d'action ou le heros est obligé de perdre au début.

Par contre je ne sais pas pour vous mais les 4 chapitres restant plus la parlotte toutes les 3 min j'ai peur pour mon manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens naruto l'armure de chakra à enfin six bras comme celle de son prédécesseur et sasuke sort un super susano ?

 

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

 

La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.

 

Pour patienter, le site nous propose de nous remémorer les 15 années de publication des aventures du jeune ninja blond, à travers une frise chronologique retraçant en images les moments clés du manga."

 

annonce de la fin du manga, du film, d'une suite  :P

 

faite que la fin d'un manga soit une vrai et bonne fin, au moins un minimum, plus le temps passe plus je doute, même si dans les chapitre actuels le niveau est remonté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens naruto l'armure de chakra à enfin six bras comme celle de son prédécesseur et sasuke sort un super susano ?

 

"Le site officiel de la franchise Naruto a lancé un mystérieux compte à rebours laissant présager l’annonce d’un nouveau projet autours de la fameuse série de Masashi Kishimoto.

 

La fin du décompte coïncidera avec la sortie de l’ultime chapitre du manga Naruto au Japon, le 10 novembre prochain.

 

Pour patienter, le site nous propose de nous remémorer les 15 années de publication des aventures du jeune ninja blond, à travers une frise chronologique retraçant en images les moments clés du manga."

 

annonce de la fin du manga, du film, d'une suite  :P

 

faite que la fin d'un manga soit une vrai et bonne fin, au moins un minimum, plus le temps passe plus je doute, même si dans les chapitre actuels le niveau est remonté

 

 

 

Ne me fais pas esperer pour rien :'(

hahaha

plus serieusement meme si il devait y avoir une suite à naruto je prefere qu'elle ait lieu dans 2 ans voir 1 ans

mais clairement si il devait y avoir une suite je dis bien , laissons à l'auteur le temps de se repreparer et se redonner de la motivation.

Car vu la fin de son manga , on a senti une forme de lassitude extremement , de precipitations , l'envie de tout finir vite quoi....en quelque mot il en avait marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est titanesque certes mais Bien fait ! Donc je met très bon chapitre.

Ce que je retient de ce combat est que Sasuke n'est pas aussi Fort que Naruto, La preuve il puise dans la puissance des Bijuu pour forcer Naruto a devenir Serieux. Sasuke me fait penser a Madara et Naruto a Hashirama, il ne veut pas tuer Sasuke, malgré qu'il sait qu'il lui est supérieur. Le parralèlle tant rabaché, est très présent.

Quel classe le Susan'o Bijuu, Et Naruto qui fusionne les Kyuubi pour en faire un a 3 tête OUaahhw. C'est le dernier combat, plus besoin de regarder avec un regard trop critique du genre ou sont les justus.. Mais plus apprécié, car même si on assiste a un combat de Shaman King, Ca reste bein fait et stylé !!

 

Le kyuubi qui amasse de l'energie Naturel, très classe aussi. Ce que je constate est que Naruto utilise simplement les pouvoir qu'il possedait avant le Rikudo. Car KCM2 + Mode Sennin , y'a rien de nouveau , jsute il est a Full Power. Le pire est que je pense qu'il a pas Kyubbi a 100% vu que l'autre moitié est de l'autre coté..

Pour le combat final je voudrai que pour une fois Naruto Soit blazée de Sasuke et l'eclate, il a fait le malin durant tout le manga, remet le en place. Désintègre le si il le faut..

Ce qui reste chiant c'est cette histoire de paix, Naruto est devenu un peu trop philosophique, et même l'auteur se perd dedans avec une question qui n'a pas de reponse.. C'est la Nature de l'homme de faire la Guerre pour tout et rien. La loi fu plus fort a toujours été. C'est la ou Sasuke est réaliste! BIEN que je n'aime pas le coup d'être l'ennemi commun. Rien que pour la réponse final de Naruto je sens que le manga aura un arrière gout etrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut peu pour vous faire croire que Sasuke est supérieur à Naruto. Pourtant comme quelqu'un l'a rappelé, c'est un schéma classique des Shonen où le rival semble dominer le héros mais au final c'est le héros qui l'emporte. C'est certainement ce qui arrivera aussi ici tout simplement parce que le manga s'appelle Naruto et que ça ferait tâche de voir le héros éponyme perdre une deuxième fois contre son rival de toujours...

 

Sasuke est très fort c'est indéniable mais Naruto l'est tout autant voir plus puisqu'il s'est retenu jusqu'à présent pour ne pas blesser son meilleur ami voir pire. Il a fallu attendre que Sasuke se décide à devenir sérieux pour que Naruto le devienne aussi. Naruto déteste le Sasuke Actuel et il est prêt à tout pour retrouver le véritable Sasuke, le pote qu'il a toujours apprécié.

 

Un chapitre très rythmé au niveau des actions avec peu de dialogues, ça ne peut que donner un très bon chapitre.

 

Par contre je ne comprends toujours pas comment certains peuvent dire que Sasuke et Naruto sont un peu plus impressionnants que Madara MSE et Hashirama quand on a Kyubi qui compare Sasuke au Rikudo Senin. A t-on eu ne serait-ce qu'une fois une comparaison de puissance de ces 2 personnages avec le niveau de Rikudo Senin ? Non. Les 2 ont actuellement un niveau proche Madara Jinchuriki aux 2 Rinnegan + Arbre Sacré + ShaRinnegan et ils l'ont même surement dépassé, ce qui signifie que ce niveau de puissance est bien au dessus d'un Madara MSE ou Hashirama de la Vallée de la Fin et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est Hashirama sont des petits rigolos à côté des deux gamins....que Sasuke est obtenu un pouvoir semblable au Rikudo m'étonne énormément alors que doit on attendre de Naruto? Une nouvelle sorte de pouvoir? Il va surpasser le rikudo lui même voir Kaguya? (Oubliez l'exemple de Kaguya lol car même konohamaru aurait pu l'éclater) je pense que notre blondinet nous prépare quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Aucune technique, simplement une augmentation de puissance incohérente de la part des deux protagoniste.

 

Sasuke d'un claquement des doigts augments la puissance du Sussano avec le pouvoir des Bijuu, Naruto qui récolte le chacra mode senin de Kurama (depuis quand il est là entrain de collecter ce chacra ?) alors que Naruto est déjà en mode senin.

 

Où sont les genjutsus, les attaques surprises, l'amaterasu ? Nulle part.

 

Ah la seule stratégie de Kishi : Naruto utilise le FRS (une technique futon) contre la techniques raiton de Sasuke.

 

Ouais c'est intelligent, sauf que, pourquoi diable Sasuke utilise le raiton, alors que son Sussano utilise à l'origine l'amaterasu ? Pourqoi diable utiliser le raiton sachant que Naruto est un utilisateur du futon ? C'est ainsi que Kishi souhait faire perdre Sasuke ?

 

Sasuke à perdu parce que dans un moment de folie il choisit de remplacer l'amaterasu de Sussano par le raiton et ainsi s'affaiblir contre Naruto. Brava c'est brillant Kishi, c'est vraiment un grand combat stratégique!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kyubiboss

 

 

perso, je ne crois pas à une "suite" et je pense aussi que l'auteur en à marre, comme toriyama à son époque, pour ne citer que lui

 

 

mais bon, la situation des manga n’étant plus ce qu'elle était à une époque antérieur, continuer à exploiter la licence d'une manière ou d'une autre, doit avoir traverser l'esprit de certains

 

peu-être en faisant rependre l'univers par un autre auteur comme pour saint seiya avec lost canvas

 

mais comme kurumada lui même a fini par faire sa propre suite et préquelle combiné de saint seiya, alors qui sait, pourquoi pas le même cas de figure avec l'auteur de naruto

 

mais, c'est clair que si naruto devait être repris par son auteur pour une suite ou, préquelle , ça ne pourrait qu’après un pause de ce dernier

 

parc que là, vu comme c'etait ses derniers temps, il valait mieux que ça s'arrete

 

 

ou alors c'est peu-être l'annonce d'une nouvelle série SD, comme avec rock lee puis sasuke :P

 

ps :

désolé pour le hors-sujet ^^'

 

 

question vis à vis du combat actuel, les sphères noires , elle lui ont servi à quoi à naruto, c'est t'il vraiment servi une seule fois de leur pouvoir depuis qu'il les a !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est bien plus fort que Sasuke, c'est évident. Il attaque pour arrêter Sasuke alors que l'Uchiha attaque pour tuer, et veut pousser son rival à se donner à fond pour que le combat soit plus intéressant. Sans oublier qu'on est à la fin du manga, ou le héros est supposé réussir tout ce qu'il entreprend, voir Sasuke plus fort semble plus être un espoir qu'autre chose.

 

Hormis ça, Sasuke a prévu de devenir le nouveau RS pour pouvoir mettre en place son monde parfait, du coup le point faible de son plan s'est envolé. Il règnera éternellement en tant que kage, du coup les gens lui obéiront sans pouvoir faire quoi que ce soit.

 

Bien que j'aurais aimé voir Sasuke accomplir son but, Naruto parviendra à le vaincre puis lui faire retourner sa veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga commence sur un monde d'humain se battant avec un mix entre des armes blanches et des techniques de mouvement , elementaires basiques et d'invocations (pour le top du top)

le mange fini par du dragon ball dans sa partie la moins interessante .

 

Le pire c'est que tous les shonens finissent ainsi donc j'imagine que les gens en sont friand mais moi ça me dépasse .Franchement voir une fin de manga ou un simple kunai serait suffisant pour tuer le "grand mechant" , j'en serais pleinement satisfait car la force brut ne m'interesse pas , seul le charisme et la personnalité sont important pour moi .

 

Le mpanga se fini et je ne peux dire qu'une chose .RENDEZ MOI tobi

 

Supprimé le rikuddo et toute sa famille , supprimé madara et surtout supprimé Obito .Juste redonnez moi un Tobi maniac et manipulateur qui veut tout simplement faire chier tout le monde car comme les autres (une bonne partie) il est un ninja talentueux qui veut aller au bout de ses capacités .

Pas de reve bidon ou de femme à pleurer juste un vrai mechant charismatique .

 

Le manga avait tellement de potentiel et un univers si grand je ne peux pas croire qu'ils finissent ainsi . :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke à perdu parce que dans un moment de folie il choisit de remplacer l'amaterasu de Sussano par le raiton et ainsi s'affaiblir contre Naruto. Brava c'est brillant Kishi, c'est vraiment un grand combat stratégique!  9_9

 

Faut pas chercher très loin, j'pense car les ninjas combattent très mals depuis cette guerre (et même avant). C'est comme Hiruzen lorsqu'il fait face au Bouddha de Guruguru/Yamato, il neutralise les attaque élémentaires au lieu de les opposer pour prendre l'avantage (c'est un truc élémentaire pourtant).

 

Sinon on peut aussi se demander pourquoi Sasuke prévient gentillement Naruto qu'il voulait le tuer lui et les Kage au lieu de l'assassiner froidement quand il s'y attend pas, mais bon ça aurait pas été très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...