Aller au contenu


Naruto Chapitre 696


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

C'est un combat où il n'y a pas de règles, justement Sasuke est ingénieux d'avoir trouver ça et pour l'instant rien ne dit qu'il va surpasser Naruto avec ça d'ailleurs. Mais imaginons que Sasuke prenne le dessus sur Naruto grâce à ça, c'est pas parce qu'il utilise le pouvoir des bijû pour s'aider qu'il est moins fort. Ca fait partie de ses pouvoirs justement ce qu'il fait, les chibaku tensei, extraire le pouvoir des bijû pour boosté son Susanô, donc c'est son potentiel à lui.

 

Même si c'est extérieur, c'est quand même fait par Sasuke, donc on ne peut pas balancer comme ça que du coup comme il utilise le pouvoir des Bijû Sasuke serait moins fort sans. Il le fait car il en est capable point. Tout ce qu'on constate c'est qu'il trouve des moyens pour combattre Naruto et qu'il est loin de se faire dégommer comparé aux prédictions, et ça franchement j'adore parce que j'ai toujours été partisans que Sasuke rattraperait Naruto.

Il y a pas de règles pour le déroulement du combat mais y aura toujours quelqu'un de meilleur qu'un autre. Naruto est meilleur que Sasuke car ce dernier n'utilise pas ces propres ressources pour l'emporter. Peut importe qu'il s'en serve avec génie ou bien qu'il utilise ces pouvoirs à lui en combinaison, le fait est que les Bijus sont un élément extérieur et qu'il ne peut logiquement pas les utiliser à chaque fois.

 

Si il n'y avait pas eu de Bijus, il aurait sacrément été désavantagé. Donc c'est juste la chance d'avoir un élément extérieur à portée de main qui le met au même niveau que son rival (qui je rappelle n'est même pas sérieux à ce moment là) pour que le combat final soit un minimum prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto est meilleur que Sasuke car ce dernier n'utilise pas ces propres ressources pour l'emporter.

 

Dans ce cas autant dire que Naruto + Kyubi sont meilleurs que Sasuke.

Si Kyubi compte comme un ressource appartenant à Naruto, Sasuke vient de s'approprier le pouvoir des autres Bijuu.

Si le pouvoir de Kyubi appartient à Kyubi, alors Kyubi et Naruto sont meilleurs que Sasuke et non Naruto tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto se sert pas de Bijuu peut-être ? C'est pas comme si tout lui était servi sur un plateau d'argent depuis des lustres ?

 

Faisons le bilan, Naruto le raté reçoit gracieusement un Kyubi, il reçoit ensuite gracieusement un fragment du chakra de chaque Bijuu, puis ensuite il reçoit gracieusement le pouvoir du Rikudo ... Le pire étant qu'il était à deux doigts de recevoir également l'autre partie de Kyubi.

 

Des pouvoirs extérieurs c'est bien naruto qui en reçoit le plus, car en dehors de ça tout ce qu'il a c'est un mode Sennin minable et des crapauds qui servent à rien, bref autant dire qu'il ne vaut strictement rien en comparaison de Sasuke.

 

Parmi les réincarnations des fils Rikudo, Naruto est bien celui qui a le moins de mérite et doit le plus compenser avec des éléments extérieurs pour combler sa faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent un peu des pouvoirs du rikudo là, le combat est bien moins intéressant que dans la 1st gen...

Naruto a reçu les pouvoirs de kyubi, ensuite le don de tous les bijus & pour finir les pouvoirs du rikudo... MAIS Sasuke c'est pas vraiment mieux, il né avec un sharingan, il pique les yeux d'itachi & il se tape aussi le pouvoir du rikudo, sur le plan des compétences, aucunes ne leur sont propres réellement. Pour la suite, naruto va sûrement convaincre sasuke d'arrêter, ou il le tuera. Naruto peut pas mourir, ça serait une fin trop "adulte" pour un shonen regardé par des très jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Bon chapitre pour ma part. Comme beaucoup je regrette le manque de stratégie dans le combat mais ça fait depuis plusieurs temps que c'est comme ça. Les gars a un moment faut avancer. Le dernier combat tactique c'est quoi? Pain naruto ? Et par bribes kakashi gai naruto vs obito. 

 

Et puis si vous vous penchez sur le premier naruto sasuke on est loin de la finesse tactique d'un sasuke deidara. Et puis les pouvoirs qu'ils ont ne peuvent permettent ça a présent.

 

Sinon comme beaucoup je sais pas comment kishi va conclure ça en 3 chapitre. A moins que les 3 soit des doubles chapitre. C'est vrai que ça sent soit le twist rocambolesque soit une fin rapide et la mort de sasuke je vois pas autre chose.

 

En tout cas jss bien content que kishi finisse vu ce qu'est devenu vers la fin naruto et vu ce qu'est devenu one piece ça me conforte sur l idée que pour les mangas et les sériés les oeuvres a rallonge perdent leur saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme beaucoup je sais pas comment kishi va conclure ça en 3 chapitre.

 

Le combat va certainement ce terminer dans le chapitre prochain. Sasuke ayant choisi d'utiliser le raiton plutot que l'amateasu (dieu seul sait pourquoi  9_9 ) ne vas pas pouvoir contrer méga futon rasenshuriken et sera vaincu.

 

L'avant dernière chapitre sera sur la narutorisation d'un Sasuke vaincu, et le dernier chapitre sera un l'épilogue de la serie avec un apercu de tout les personnages de la serive.

 

Bref le dernier combat sera bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto se sert pas de Bijuu peut-être ? C'est pas comme si tout lui était servi sur un plateau d'argent depuis des lustres ?

 

Faisons le bilan, Naruto le raté reçoit gracieusement un Kyubi, il reçoit ensuite gracieusement un fragment du chakra de chaque Bijuu, puis ensuite il reçoit gracieusement le pouvoir du Rikudo ... Le pire étant qu'il était à deux doigts de recevoir également l'autre partie de Kyubi.

 

Des pouvoirs extérieurs c'est bien naruto qui en reçoit le plus, car en dehors de ça tout ce qu'il a c'est un mode Sennin minable et des crapauds qui servent à rien, bref autant dire qu'il ne vaut strictement rien en comparaison de Sasuke.

 

Parmi les réincarnations des fils Rikudo, Naruto est bien celui qui a le moins de mérite et doit le plus compenser avec des éléments extérieurs pour combler sa faiblesse.

 

Voilà le résultat de la surutilisation des techniques de Naruto qui certes ne sont pas nombreuses mais reste monstrueuses, elles deviennent banales et on en oublie qu'elles sont ultra puissante.

"Le monde sennin minable" Je crois que ce passage va hérissé le poil à plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le monde sennin minable" Je crois que ce passage va hérissé le poil à plus d'un.

 

Perso, je pense que le mode senin est le pouvoir le cheat du manga. C'est la capacité de multiplier sa force, et avec le dernier chapitre on vient de faire que cette multiplication n'est pas limité qu'a une seule fois.

 

Voila pourquoi Naruto peut ternir face à un adversaire du niveau du Rikoudou...en multipliant par un X nombre, et ceci à deux reprise, le pouvoir de Kyubi, le bijuu plus puissant des Bijuu.

 

Edit :

Et rien n'empeche qu'un autre clone de Naruto, récolte pour une troisième le pouvoir de la nature afin de multiplier à nouveau le pouvoir de Naruto.

Puis encore une fois, et une autre fois, et une autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic depuis quelques chapitres : Naruto n'est en fait qu'un clone depuis le moment où il est arrivé sur la statue à la vallée de la fin.

 

Quand ils ont quitté le champ de bataille, Naruto et Sasuke n'étaient pas l'un à côté de l'autre, donc Naruto a pu faire un clone auquel il aurait pu lui donner 99% de son chakra pendant que lui reste tranquillement dans les bois à reprendre de l'énergie.

 

Sasuke ne se doute pas qu'il combat un clone et quand ce même Sasuke battra Naruto dans son coup final, le clone disparaitra et Naruto original se pointera 1 minute plus tard en pleine puissance.

 

Bon scénario non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic depuis quelques chapitres : Naruto n'est en fait qu'un clone depuis le moment où il est arrivé sur la statue à la vallée de la fin.

 

Quand ils ont quitté le champ de bataille, Naruto et Sasuke n'étaient pas l'un à côté de l'autre, donc Naruto a pu faire un clone auquel il aurait pu lui donner 99% de son chakra pendant que lui reste tranquillement dans les bois à reprendre de l'énergie.

 

Sasuke ne se doute pas qu'il combat un clone et quand ce même Sasuke battra Naruto dans son coup final, le clone disparaitra et Naruto original se pointera 1 minute plus tard en pleine puissance.

 

Bon scénario non ? :)

 

C'est un bon scénario en effet...Mais le Sharigan ne permet pas justement de repérer les clones?

Les clones ne possédant pas de flux de chakra, Sasuke devrait vite voir la supercherie,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Sharingan et Byakugan permettent de repérer si c'est un clone dans le seul cas où l'original fasse partie du jeu... l'original garde toujours plus de chakra que les clones (logique), c'est comme ça qu'il est repéré.

 

Je faisais cette théorie car Naruto a toujours tendance a terminé ses combats par une ultime feinte de clone

 

Et vu que c'est le dernier combat...

Et vu qu'Hashirama lui-même avait feinté Madara avec un clone de bois

Et vu que Sasuke se moque presque de sa technique favorite dans ce chapitre, rien de plus logique de le battre avec une feinte "clonesque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité de Sasuke je m'y fait pas...même en vivant pour toujours des attentats pourront toujours être fait contre sa personne. Quand t'opprime des gens pendants des années/siècles/millénaires y aura toujours quelqu'un parmi tes victimes qui un jour se léveront pour te frapper à ton tour, et un jour ça marchera forcément et à partir de là le chao que Sasuke contrôlait se répandra à nouveau.

Il sera à la fois craint et haï du peuple.

 

Concrètement le Sasuke, si tu n'as pas le niveau RS, t'as aucune chance contre lui et quand on voit qu'Obito jin a pu lutter contre l'alliance toute entière on peut être sur que Sasuke n'aura rien à craindre. Les fauteurs de troubles, il va les tuer jusqu'au dernier et les gens auront tellement peur qu'ils se tiendront tranquille pour pouvoir survivre.

 

Moralement elle laisse à désirer, mais dans les faits il réussira à apporter la paix, même si elle n'est du qu'a sa présence en tant que Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à la fois craint et haï du peuple.

 

Concrètement le Sasuke, si tu n'as pas le niveau RS, t'as aucune chance contre lui et quand on voit qu'Obito jin a pu lutter contre l'alliance toute entière on peut être sur que Sasuke n'aura rien à craindre. Les fauteurs de troubles, il va les tuer jusqu'au dernier et les gens auront tellement peur qu'ils se tiendront tranquille pour pouvoir survivre.

 

Moralement elle laisse à désirer, mais dans les faits il réussira à apporter la paix, même si elle n'est du qu'a sa présence en tant que Dieu.

 

Yep tu a résumé en quelques phrases ce que j'ai fait en un romans xD. En gros c'est ça, et c'est pour ça que sa solution me paraît plus efficace, et plus direct aussi.

Pour en revenir à la comparaison de puissance, dire que Naruto est plus fort parce que Sasuke utilise le pouvoir des bijû et que sans il ne ferait pas le poids, dans ce cas on peut partir loin.

 

Naruto utilise aussi le pouvoir des tous les bijû qu'il a obtenu, et c'est un pouvoir extérieur à lui, car les bijû ne sont pas lui, ce sont d'autres êtres vivants, conscience. Naruto a juste le mode sennin des six chemins. C'est déjà pas mal vous allez me dire, mais ce que je veux dire c'est que comme Sasuke s'est débrouiller pour utiliser lui aussi la puissance des bijû, ça fait tout autant partie de son pouvoir que le chakra de tous les bijû font partie du pouvoir de Naruto. Si on enlève ça à Sasuke, alors on devrait aussi enlever ça à Naruto, logique, c'est le principe de l’équivalence (wtf full metal alchemist).

 

Conclusion on ne peut pas dire que Sasuke est plus faible que Naruto parce qu'il utilise un pouvoir extérieur à lui, Naruto le fait tout autant. Et allez pas me sortir "mais non mais non Naruto lui l'a eu parce que les bijû l'aiment bien lui lolilol Naruto lui est aimé donc c'est vraiment son pouvoir" et tout autres arguments de kikoolol.

 

Tous deux parviennent à utiliser le pouvoir des bijû avec leurs propres pouvoirs = cela fait partie de leur potentiel point final.

 

Naruto utilise l'énergie naturelle qui est extérieur à lui mais il la maîtrise par ses compétences, là c'est pareil pour Sasuke, il parvient à utiliser le chakra des bijû grâce au compétence de son Rinnegan. Si vous ne comprenez pas après ça je pourrais pas grand chose pour vous...

 

Actuellement je ne vois pas en quoi Naruto est plus puissant que Sasuke, les images me pousserait même à comprendre le contraire. On sait que Naruto gagnera, mais je pense que ce ne sera pas par la force. En tout cas ce que dis Sasuke est vrai dans une certaine mesure, il est désormais le plus puissant qui existe, mais il oublie de préciser le plus puissant avec Naruto. Voilà me point de vue, pour moi ils sont tous deux au même niveau et le combat ne se gagnera pas par la force, mais ils sont tous deux les deux plus puissant ayant jamais existé, du même niveau que le Rikudô en fait voir même plus puissant parce que tous deux ont le chakra du Rikudô plus un truc unique, Naruto ayant le chakra de tous les bijû + senjutsu de six chemins, et Sasuke un oeil encore plus puissant que le Rinnegan basique, sinon y'aurait pas 6 virgules du Sharingan je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Me concernant difficile d’approuver le point de vue de Sasuke, la Paix ne trouve pas sa source dans les ténèbres (Sasuke) mais vers la lumière (Naruto). La limite sera forcément temporelle, honnêtement l’immortalité de Sasuke me parait inenvisageables malgré ses pouvoirs de Rikudo.

 

Lorsque l’on sait ce que représente le nindo de Naruto, Sasuke est dans tout les cas voué à échouer. l'Uchiwa est certainement la dernière épreuve de Naruto dans l'accomplissement de ses rêves (devenir Hokage) et de ses promesses (Itachi) de le ramener sur le droit chemin.

 

Autrement le rendu (combat) du chapitre ne peut-être qu’excellent en anime, la fin du manga approche de plus en plus mais j’ai le sentiment que certains aspects sont et seront bâclés….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof

kishimoto essaye de nous faire passer son combat éternel comme une malediction , les réincarnations doivent se battre ...lol

Le seul probleme c'est les uchiha et le clan indra , on les aurai tous tue , vu la logique de personnes comme naruto , hashirama , je veux dire le clan ashura à un moment ou à un autre ils seraient parvenu à la paix unifié.

Non mais serieux l'auteur veut mentir à qui , le rikuudo aurait donné les pouvoirs a naruto , hop sasuke serait mort , on en parlerai plus , hashirama aurait tué madara , ashura indra  etc ....

cette manie qu'ont les auteurs  a vouloir nous faire croire à des solutions tirées de twinkie winky

 

la seule vraie vérité c'est que les uchiha peu importe les époques auront été une plaie pour le monde ninja et non une soi disante reincarnation de combattant qui s'affrontent par époque des ce moment la , si le rikudou aspirait reellement à la paix et il aurait deja reglé le probleme .

Aujourdhui que kaguya est scellé , on voit que le combat sasuke , naruto ne sert à rien  car finalement sasuke va adherer à l'ideal de naruto donc finalement devenir un ashura  ,parce que ce qui distingue les deux freres réellement c'est leur idéaux ,autant le tuer des le depart on aurait gagné du temps .

Mon reproche ici , c'est pas le cheminent que kishimoto a pris celui ci est légitime mais le fait que dans son histoire à aucun il nous fait comprendre que si le clan indra n'existait pas bah le monde sen serait treeeeeeeeeeees largement mieux sorti alors que ca saute au yeux.

 

Enfin L'auteur nous montre à travers ce manga que à chaque fois que l'on doit tuer quelqu'un et on ne le fait pas les consequences sont dramatiques ...ouais vla le message

rends moi mon fric salaud hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto se sert pas de Bijuu peut-être ? C'est pas comme si tout lui était servi sur un plateau d'argent depuis des lustres ?

 

Faisons le bilan, Naruto le raté reçoit gracieusement un Kyubi, il reçoit ensuite gracieusement un fragment du chakra de chaque Bijuu, puis ensuite il reçoit gracieusement le pouvoir du Rikudo ... Le pire étant qu'il était à deux doigts de recevoir également l'autre partie de Kyubi.

 

Des pouvoirs extérieurs c'est bien naruto qui en reçoit le plus, car en dehors de ça tout ce qu'il a c'est un mode Sennin minable et des crapauds qui servent à rien, bref autant dire qu'il ne vaut strictement rien en comparaison de Sasuke.

 

Parmi les réincarnations des fils Rikudo, Naruto est bien celui qui a le moins de mérite et doit le plus compenser avec des éléments extérieurs pour combler sa faiblesse.

 

M'enfin tout de même le Sasuke qui se greffe les yeux de son frère pour recevoir gracieusement un PU ahurissant qu'il maîtrise en 1 minute montre en main, puis reçoit gracieusement un PU du RS... Le pire étant qu'il rattrape en quelques chapitres l'écart monstrueux qu'il avait avec le Naruto pré-gain RS.

 

Au moins Naruto s'entraîne pour le FRS pendant des jours avec ses clones de masse, et s'entraîne pendant un certain temps pour maîtriser le mode Sennin ce qui le fait rater la destruction de Konoha, et s'entraîne un peu avec Bee afin de maîtriser son mode Bijuu, les autres PU ils les maîtrisent direct, mais comparé au pif-paf-c'est magique-le sharingan de Sasuke, on a une évolution plus marquée.

 

Et le mode Senin minable... C'est tout de même une source de chakra infinie qui ne nécessite désormais qu'un clone de Naruto même en mode Kyuubi pour amasser du chakra en quantité astronomique, et c'est tout de même la seule chose qui peut parer l'onmyoudon, a.k.a. la fusion des cinq éléments. Donc je pense que qualifier de minable une source de chakra infinie rivalisant/surpassant la fusion des cinq éléments, c'est poussif non ?

 

Quand Draco dit que Sasuke use de ressources extérieures, c'est parce que Kyuubi fait partie intégrante de la vie de Naruto, il s'est habitué à lui et a adapté un style de combat par rapport à lui en usant de ses points forts, tandis que Sasuke se sert des bijuus comme d'une immense pompe à chakra, il se dope pour un court instant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin tout de même le Sasuke qui se greffe les yeux de son frère pour recevoir gracieusement un PU ahurissant qu'il maîtrise en 1 minute montre en main, puis reçoit gracieusement un PU du RS... Le pire étant qu'il rattrape en quelques chapitres l'écart monstrueux qu'il avait avec le Naruto pré-gain RS.

 

Au moins Naruto s'entraîne pour le FRS pendant des jours avec ses clones de masse, et s'entraîne pendant un certain temps pour maîtriser le mode Sennin ce qui le fait rater la destruction de Konoha, et s'entraîne un peu avec Bee afin de maîtriser son mode Bijuu, les autres PU ils les maîtrisent direct, mais comparé au pif-paf-c'est magique-le sharingan de Sasuke, on a une évolution plus marquée.

 

Et le mode Senin minable... C'est tout de même une source de chakra infinie qui ne nécessite désormais qu'un clone de Naruto même en mode Kyuubi pour amasser du chakra en quantité astronomique, et c'est tout de même la seule chose qui peut parer l'onmyoudon, a.k.a. la fusion des cinq éléments. Donc je pense que qualifier de minable une source de chakra infinie rivalisant/surpassant la fusion des cinq éléments, c'est poussif non ?

 

Quand Draco dit que Sasuke use de ressources extérieures, c'est parce que Kyuubi fait partie intégrante de la vie de Naruto, il s'est habitué à lui et a adapté un style de combat par rapport à lui en usant de ses points forts, tandis que Sasuke se sert des bijuus comme d'une immense pompe à chakra, il se dope pour un court instant quoi.

 

A la différence près que Sasuke le Sharingan fait parti de ses gênes, c'est son propre pouvoir à lui comme l'est le Byakugan pour Hinata par exemple, ce qui est un détail qui a son importance.

Naruto lui ses pouvoirs son dérisoires par rapport à la présence des pouvoirs de Bijuu qu'il a en lui, et ça c'est un fait, donc oui, je maintiens son mode Sennin est minable par rapport à ses pouvoirs de Bijuu, d'ailleurs c'est même la présence des Bijuu qui rend son mode Sennin puissant.

 

Après oui, c'est une évidence, les deux gamins reçoivent tout sur un un plateau d'argent, grâce à une intervention extérieur, c'est sûr ça que je réagissais.

Et Sasuke a dompté les Bijuu, il en a fait ses chiens de compagnie, il s'en sert comme il veut, quand il le veut et où il le veut; c'est un pouvoir qui lui appartient entièrement et à jamais jusqu'à ce qu'il se fasse vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est mon premier post sur le forum  ;), j'avoue avoir du mal à imaginer Naruto se terminer d'ici 4 semaines, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour m'inscrire sur le forum et profiter avec vous de la fin de ce manga ;D.

 

Alors concernant le chapitre de la semaine, j'ai mis bon, je trouve Sasuke assez classe (sans être un pro Saske-kun  ;D) mais bon je ne comprend pas, il veut absolument détruire toutes traces des bijuu du monde shinobi, il les déteste plus que tout, mais malgré tout, il utilise leurs chakra pour nous sortir un Susano-gedo mazo afin de détruire le blondinet  9_9

 

Naruto est pas mal non plus dans ce chapitre, il nous sort un mode Kurama proche de celui de Ashura grâce au senjutsu que Kurama récolte, j'aime beaucoup la coop entre ces deux là même si ce n'est plus vraiment le même Kyubi :)

 

En ce qui concerne le future du monde shinobi, le point de vue de Sasuke est compréhensible, il souhaite plus que tout éviter les erreurs des kage passé, mais malheureusement, cette solution est trop expéditive et trop dans l'extrême alors que Naruto à une vue trop pacifiste et un peu naïve je trouve...l'un comme l'autre dispose d'un pouvoir suffisant pour gouverner, mais aucune des deux solutions n'est la bonne à mon sens... seul l'union des deux pourra créer une ère durable de paix. mais avec un Sasuke aussi borné ce ne sera pas aussi simple  9_9

 

Pour moi les deux héros sont désormais égaux niveau puissance, maintenant il ne reste plus qu'a les départager une bonne fois pour toute  :)

 

Si le manga se termine dans 4 scans, j'ai bien peur que le combat ne soit écourté de manière significative, à moins que le manga ne se termine sur la conclusion du combat sans voir la libération des victimes du MT et avoir droit à une petite ellipse pour introduire The last, mais je laisse le soin à Master Kishi de nous surprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Oui je suis d'accord avec toi sur le point de Sasuke et la génétique, mais je trouve plus personnelle la présence de Kyuubi sur toute la durée de vie de Naruto par rapport à l'apport massif des chakras de bijuus qui sort un peu vite pour Sasuke (je ne dis pas que c'est incohérent, mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe et ça ne me semblait pas si utile que ça mise à part ouvrir l'armure du Susanoo que je trouvais déjà cheaté)

Le mode Senin je vois plus ça comme un complément de ses pouvoirs de Bijuus, une arme supplémentaire qui s'avère difficile pour un adversaire à parer (y a qu'à demander à Juubito) en plus d'une énième source immense de chakra renouvelable rapidement(Kurama exigeant un laps de temps pour recharger les batteries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question un peu h.s mais qui me turlupine. Qd les bijus ont été retiré du corps d obito kurama il me semble dit que obito ne peut pas mourir pcq le jinchuriki de jubi était différent.

Et quand c'est madara le rikudo dit que madara va mourir pour les même raison.

 

L autre question. Un moment on voit Yamato qui d'école le sandaime crie Yamato  et après on le voit plus.

 

J'ai d autre truc sur kaguya mais bon comme beaucoup je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question un peu h.s mais qui me turlupine. Qd les bijus ont été retiré du corps d obito kurama il me semble dit que obito ne peut pas mourir pcq le jinchuriki de jubi était différent.

Et quand c'est madara le rikudo dit que madara va mourir pour les même raison.

 

L autre question. Un moment on voit Yamato qui d'école le sandaime crie Yamato  et après on le voit plus.

 

J'ai d autre truc sur kaguya mais bon comme beaucoup je pense ^^

 

Pour répondre à tes questions, Kurama dit que Obito ne mourra pas car il avait encore en lui le Gedo Mazo au moment de l'extraction et qu'elle possède une grande force vitale, alors que pour Madara, lui à tout perdu (Gedo + bijuu) ce qui à entraîner sa mort.

 

Pour Yamato, il a été libérer du zetsu spirale quand le MT est lancer donc Yamato est dans le MT comme tout les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En schématisant un peu, Sasuke souhaite perpétuer des actes de guerre pour éviter quoi ? La guerre ?

C'est bien ce qu'il propose non ?

 

" si vis pacem parabellum"/ si tu veux la paix prépare la guerre

je pense pluot qu'il va se montrer suffisamment "armé" pour decourager toute tentative de guerre entre les hommes et envers lui , c'est comme ca que je l'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi celui que je préfère... eh bein c'est Shikamaru, au moins il se bat comme un ninja, tactique, pas comme un bourrin et en plus il a une gonzesse... quelque part, rien que pour ça, c'est lui le moins con.  ;D

 

J'ai aimé ce chapitre, sans plus... ce combat est très banal pour l'instant.

Le coup de l'énergie naturelle c'est cool quand même, l'héritage de "ero sennin" quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein c'est Shikamaru, en plus il a une gonzesse...

 

Une gonzesse? D'où tu sors ça :o

Si tu parles de Temari, Naruto a Hinata aussi  9_9;D

 


 

Concernant le chapitre, je n'ai jamais aimé non plus les combats de megazords, mais vu la tournure du manga, faudra plus espérer des combats tactiques avec les stratégies qui ont fait le charme du manga (pour ma part en tout cas)

Je ne vais pas continuer à me lamenter sur ce qui se passe vu que quoi qu'on dise c'est l'auteur qui décide :)

 

Pour la suite, comme c'est évidemment un shonen, la règle sera toujours la victoire du héros (Naruto) et la défaite du méchant (Sasuke)

Quant à la question mort ou battu à plate couture, seul Kishi a la réponse, on ne peut que spéculer.

Naruto (protagoniste) a fait une promesse à Sakura (protagoniste) à propos de Sasuke (protagoniste/antagoniste) ; il ne revient jamais sur sa parole et cette phrase a le plus marqué le manga ; mais réussira-t-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...