Aller au contenu

Naruto Chapitre 697


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Salut tout le monde merci pour le chapitre !!! :)

 

Pour  ceux qui est du contenu .... c'est magique et c'est bientot la fin grrrrrrrrrrrrrr mais on a tout ... .

 

Une tite dose de flashback,du bon vieux rasengan-shidori, du pure taijutsu .... !!!

 

Bref enorme chapitre  8) et j'espere qu'il va y avoir une fin en fanfare ^^ .

 

Le réveil de sakura me fait peur elle va empecher sasuke de tuer naruto voir tuer sasuke direct ce qui me deplairais fortement .

 

Après on peux avoir une intervention de sakura que sasuke tue ... naruto se met en colere et la s'en est fini de lui ^^ !!!! ;)

 

Impatient d'être a la semaine prochaine en tout cas et vive naruto  :) allez Kishi c'est la derniere ligne droite ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement le coup du "je t'arrête avec une main et je t'enfonce bien gentiment un rasengan made in versus Kabuto" ce serai pas mal et ce serai cohérent avec le mystérieux bandage de Naruto dans The Last en effet.

 

Enfin dans tout les cas ça fais plaisir de se dire que Sasuke va enfin perdre contre Naruto,j'aime bien Sasuke mais j'ai qu'une hâte c'est de le voir vaincu par "Naruto".

Il m'a vraiment saouler avec ses grands airs H24,ça lui fera du bien une claque en pleine gueule.

 

Quoi qu'il en soit ce chapitre était très plaisant à découvrir.

On ne veux plus qu'une chose,connaître la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui trébuche sur un cailloux ... c'est définitif, si on escompte la totalité de cette guerre, Sasuke ne devrait pas pouvoir tenir aussi bien et surtout, aussi longtemps, heureusement que l'auteur rappelle bien que Kurama a donné bien trop d'énergie depuis le commencement de cette guerre. J'ai vraiment apprécié l'ensemble de ce combat, Kishimoto arrive à le rendre intense et à mes yeux, davantage impressionnant que celui des ancêtres qui sont clairement à un niveau en-dessous, ici, tout est passé : Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu et autre, l'auteur nous donnant même une idée de la durée de ce combat dantesque, semblant s'étaler sur au moins une dizaine d'heure. Content de constater à quel point Amaterasu est totalement inutile contre un Jinchuriki maîtrisant le manteau de chakra en forme de bulbe, j'avais donc raison pour les rapports de force. La technique de la flèche et la Bijûu Dama Sennin écrasent tout ce qui a pu être montré dans ce manga, la zone de destruction est totalement abusée et atteint même l'ancien champ de bataille, le Bouddah et le Susazord de Madara passent pour des chats à côté, la symbolique de l'auteur est d'ailleurs toute trouvée lorsque les têtes d'Hashirama et Madara sont détruites.

 

L'esthétique du combat est agréable, et Kishimoto retranscrit parfaitement la détermination des deux personnages. Un de mes chapitres préférés. Pour la feinte, cela me semble évident que les clones utilisés auparavant auront une importance capitale, j'ai souvent utilisé cette stratégie dans les rapports de force avec Naruto, on verra si l'auteur me donnera raison. Mais en tout cas, j'adore ce combat, je l'appréhendais, et finalement, c'est vraiment bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte que Naruto et Sasuke sont à un stade au dessus de Madara et Hashirama qui à cette époque étaient des "humains normaux" au contraire de Naruto et Sasuke qui sont des "quasi-divinités/divinités" puisqu'ils ont eu l'aide du Rikudo, Sasuke à le rinnegan ultime et Naruto l'aide de tous les bijuus, ils sont sensiblement différents d'Hashirama et Naruto à cette époque et tout comme le chakra d'ermite boost les techniques, c'est la même chose pour celui du "Rikudo" il suffit de voir Kakashi qui arrive à avoir le Susanoo ultime avec.

 

Donc oui les attaques de Naruto et Sasuke font très mal, mais le niveau divin qu'ils ont ça serait inquiétant si ça n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bouddah et le Susazord de Madara passent pour des chats à côté, la symbolique de l'auteur est d'ailleurs toute trouvée lorsque les têtes d'Hashirama et Madara sont détruites.

Mouais. En ce qui me concerne, je dirais que ce combat était, au contraire, bien en dessous de ceux d'Hashirama et Madara qui eux, étaient juste déments. Quand je relis les chapitres 621 et 626 par exemple, je me dis que ça crève les yeux.

 

Cela n'enlève rien toutefois au combat Naruto VS Sasuke. Ils sont jeunes et passionné, c'est bien. On a probablement pas tout vu parce-que sinon, le combat aura duré 15 minutes maximum, mais on a vu l'essentiel, et maintenant on atteint le final. Ou le début, ça dépend de ce qu'on parle.

Naruto qui trébuche, ça fait du bien de montrer qu'ils sont humains, à la base, et que la fatigue c'est pas juste un mot dans le dictionnaire.

C'est très agréable de voir Sasuke affirmer son amitié avec Naruto depuis quelques chapitres, mais ça l'est encore plus de le voir le lui dire en pleine face, même si on se doute que Naruto va pas juste dire merci et adieu. Mais kishi pouvait pas tuer Naruto et faire Sasuke dire ça à un cadavre. Plot armor quoi.

Bon chapitre donc. Même si comme pas mal de monde, sinon tout le monde, je m'inquiète du peu de chapitre qu'il reste pour boucler l'histoire. Je n'aime pas trop l'idée que le film puisse combler un manque d'un manga achevé à l'arrache. Je ne crois pas que cela tuerais kishi de faire 4 ou 5 chapitres après celui là mais je vais croiser les doigts et me dire qu'il sait ce qu'il fait, ou qu'au moins quelqu'un sait et qu'on finira par savoir nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre aujourd'hui.

 

Sinon pour toutes les théories j'ai la mienne : Une intervention pas prévue ... Hinata. Comment hein ? Et bien du moment où Kaguya est scellé, le genjutsu stopper et l'arbre détruit, jusqu'au coups de Sasuke a bout de souffle, il y a le temps pour que certains shinobi soit libérés. Dépérissement des racines géantes.

 

Bon et puis ça ne serait pas la première fois qu'elle ferait un truc pareil. Et puis c'est plus probable que Sakura, sauf si cette dernière peut se téléporter ou se déplacer dans le temps. 9_9

 

Je fabule un peut, peut être, mais c'est une théorie qui reste plus que faisable, en sachant que Kishi peut exploiter le laps temporelle, que j'ai expliquer plus tôt, pour ça. En sachant que la case d'un des chapitres (je ne sais plus lequel) indique un "lien" particulier entre Naruto et Hinata, surtout quand cette dernière l'appel a l'aide, sans oublier le chakra de Kurama/Naruto ...

 

 

C'est une théorie probable, quoique je pense que celle de la fourberie de Naruto est plus que réaliste et a 98% de chance d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VF lu et je garde un sentiment de frustration.

 

Le combat de Megazord fini (au passage même avec le chakra de 9 bijuu Sasuke ne peut surpasser Naruto alors qu'est-ce que ça serait sans...) ce qui est cool et on passe enfin a un combat de ninja. Sauf que voila c'est un combat de ninja épuiser (donc pas plus technique et impressionnant que lors de la FG) mais en plus ça dure que dalle quoi. Rapidement Naruto tombe par terre (je sais que c'est de l'épuisement mais quand même :/ ), et ensuite c'est juste de la baston mais pas de ninja, plus de rue. Du coup aucune intensité.

Le gros problème dans ce combat, c'est que Kishi va trop vite, Naruto n'a pas utiliser efficacement sa vitesse et ses réflexes, si ses boules noires et les éléments de ses bijuus. Tandis que Sasuke n'a pas utiliser sa téléportation (qui aurait pu lui être très utile), son genjutsu, son ninjutsu plus communs et son Amaterasu. Bref au final tout ce qu'ils ont appris et qui faisaient d'eux des monstres, n'a pas été utiliser. Enfin sauf la puissance brute évidemment.

 

Ce combat me frustre vraiment et ce chapitre encore plus, j'aurai aimé un vrai combat de taijutsu et de petit ninjutsu.

 

Sinon plus on avance plus Sasuke me semble bien plus faible que Naruto. Naruto rivalise avec Sasuke sans être à fond et quand il est à fond Sasuke a besoin de l'aide de 9 bijuu pour le contenir. Malgré tout Naruto a encore assez de chakra pour combattre Sasuke et finalement n'est en position de faiblesse qu'a cause de l'énergie dépenser durant cette guerre. Bref pour moi c'est clairement Naruto > Sasuke. J'espère juste que Kishi ne va pas faire la connerie d’interrompre le combat via une tierce personne ou pire, nous montrer un Sasuke qui s'arrête au dernier moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le Naruto du film à un bandage à la main droite , je me demande si ce n'est pas en bloquant le chidori avec sa main. Sinon le chap était quand même sympa, on revient un peu au fondamentaux de leur ninjutsu, le kagebunshin et le rasengan de naruto, chidori et technique kunai pour sasuke, ouai vraiment sympa ce retour. Après dommage pour les bulles de remplissage mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VF lu et je garde un sentiment de frustration.

 

Le combat de Megazord fini (au passage même avec le chakra de 9 bijuu Sasuke ne peut surpasser Naruto alors qu'est-ce que ça serait sans...) ce qui est cool et on passe enfin a un combat de ninja. Sauf que voila c'est un combat de ninja épuiser (donc pas plus technique et impressionnant que lors de la FG) mais en plus ça dure que dalle quoi. Rapidement Naruto tombe par terre (je sais que c'est de l'épuisement mais quand même :/ ), et ensuite c'est juste de la baston mais pas de ninja, plus de rue. Du coup aucune intensité.

Le gros problème dans ce combat, c'est que Kishi va trop vite, Naruto n'a pas utiliser efficacement sa vitesse et ses réflexes, si ses boules noires et les éléments de ses bijuus. Tandis que Sasuke n'a pas utiliser sa téléportation (qui aurait pu lui être très utile), son genjutsu, son ninjutsu plus communs et son Amaterasu. Bref au final tout ce qu'ils ont appris et qui faisaient d'eux des monstres, n'a pas été utiliser. Enfin sauf la puissance brute évidemment.

 

Ce combat me frustre vraiment et ce chapitre encore plus, j'aurai aimé un vrai combat de taijutsu et de petit ninjutsu.

 

Je crois que tu viens parfaitement de résumer presque toutes les failles de ce dernier combat, censé représenter l'apothéose du manga. Je rajouterais que Kishi n'a pas pris la peine de nous montrer les nouvelles techniques de Sasuke et Naruto, qui sont pourtant bien plus intéressantes que quelque chose d'aussi banal qu'un Chidori (qu'il soit géant ou pas) ou encore une Bijuu Ball. Rien sur les autres pouvoirs du Rinnegan de Sasuke (ça aurait vraiment eu de la gueule de le voir se servir de Shurado par exemple ou même son pouvoir de téléportation) et même ceux de Naruto (les éléments octroyés via les Bijuu), ça aurait rendu le combat plus agréable, plus intense et surtout donné l'impression qu'il est mieux ficelé.

 

Et puis la fin bon sang, même dans Street Fighter (= combattant de rue en vf) ça fait moins brouillon que ça, Kishi à son doute oublié qu'on était dans un manga de ninjas.

 

Sinon plus on avance plus Sasuke me semble bien plus faible que Naruto. Naruto rivalise avec Sasuke sans être à fond et quand il est à fond Sasuke a besoin de l'aide de 9 bijuu pour le contenir. Malgré tout Naruto a encore assez de chakra pour combattre Sasuke et finalement n'est en position de faiblesse qu'a cause de l'énergie dépenser durant cette guerre. Bref pour moi c'est clairement Naruto > Sasuke. J'espère juste que Kishi ne va pas faire la connerie d’interrompre le combat via une tierce personne ou pire, nous montrer un Sasuke qui s'arrête au dernier moment.

 

Ça c'est tout à fait normal, Kishi aime les répétitions et il reproduit le cas Madara/Hashirama, Hashirama était devant et ne voulait pas tuer Madara malgré le fait que ce dernier cherchait clairement à le tuer (ce que Sasuke cherche à faire) et se sert en plus de cela d'une source de puissance extérieur (Kyubi); même si ce n'est pas exactement pareil puisque Naruto se sert aussi d'une source extérieur (Kyubi), mais l'idée est là.


 

Personnellement ce combat n'est pas celui que je retiendrai, il y a tellement de combat qui sont mieux (le comble pour le combat final): Sasori vs Sakura/Chiyo, Madara vs Hashirama, Jiraya vs Pain pour ne citer que ça (mais il y en a d'autres).

 

Bref je suis un peu déçu, quand je me dis que leur combat de la FG était meilleur, fin voilà  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre. Le chidori à la fin, comme ça a été souvent répété,

- naruto va sûrement le bloquer avec son bras, ce qui lui causera cette blessure qu'on aperçoit dans The Last

- ou bien il a créé plus de clones et va faire comme lors de son combat contre neji lors de la first gen? (le coup final que naruto lui donne, en sortant de la terre)

- peut être qu'un clone stocke de l'énergie naturelle et va refaire passer naruto en mode sennin

je pense pas qu'il y aura une intervention de quelqu'un, kakashi & sakura sont les derniers encore éveillés et sont beaucoup trop loin pour pouvoir se prendre le chidori à la place de naruto, c'est impossible (à moins que bulma apparaisse avec un vaisseau de la capsule corp, mais j'en doute :/)

fin du combat la semaine prochaine normalement, la dernière page donne vraiment envie d'en savoir plus!

édit: j'ai aussi oublié de préciser que la chute de naruto est normale, ça leur redonne le côté humain, et ça appuie leur manque de chakra, donc leur fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait plaisir c'est que Naruto arrive enfin à faire son rasengan sans clone !

 

Je sais pas pourquoi, mais dès le début du combat, je pensais qu'à la fin sasuke frapperai mortellement naruto mais qu'en fait c'était un clone... Peu plausible, voire impossible maintenant, mais ça m'aurait plu.

 

Là je penche plus pour Naruto qui dévie le chidori de sasuke ou même sasuke qui s'arrête à 2 cm de Naruto. Ensuite ils s'écroulent côte à côte, ils discutent et là Sasuke et naruto se prenne la main. Fin du MT et fin du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce chapitre. J'arrive pas à comprend comment ils ont perdu leur chacra en un seul chapitre ? Dans le chapitre précedent leur chacra était comparé au Rikoudou Senin, et en une seule attaque, ils sont vidé ?

 

Puis que se soit un combat de bourrin ou non, ni Naruto ni Sasuke ne montre la moindre stratégie. Ils se contentent de se foncer l'un sur l'autre.

 

La seule chose appréciable c'est que Sasuke possède bien d'aute technique du Rinnegan. Sérieusement il aurait duattendre quelques mois (le temps de maitriser d'autre technique du Rinnegan) avant d'affronter Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le problème de ce combat se situe à deux niveaux :

 

- d'une, qu'on sache à l'avance que c'est le dernier avec un compte à rebours. Dès le départ, on savait que ce combat ne ferait pas plus de 4 chapitres, ce qui est trop peu pour à la fois faire LE combat que tout le monde attend et surtout clore définitivement le manga. On a vraiment l'impression que c'est expédié.

 

- de deux, le fait de savoir depuis plusieurs semaines qu'il y aura un film et que l'on ait le design de tous les persos, sans exception, y compris Sasuke. De fait, ça a enlevé tout le mystère de cette dernière confrontation. De même que le bandage main droite de Naruto sert justement à anticiper la fin de ce chapitre avec comme hypothèse un blocage comme face à Kabuto.

 

A part ça, j'ai bien aimé le chapitre mais à cause de ce que j'ai exposé ci-dessus, je trouve que du coup ce dernier combat manque de surprise et de tension. Ce qui est un comble pour la fin supposée d'un des plus grands shonens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce chapitre. J'arrive pas à comprend comment ils ont perdu leur chacra en un seul chapitre ? Dans le chapitre précedent leur chacra était comparé au Rikoudou Senin, et en une seule attaque, ils sont vidé ?

 

 

le combat a commencé à l'aube, a la fin du chapitre on voit le soleil couchant. ça fait donc minimum 10h qu'ils se battent. Normal d'être fatigué après 10h de combat non?

 

ça montre aussi l'incroyable endurance de Naruto qui a participé à la guerre une nuit et un jour avant que Sasuke n'y mette les pieds. Il ne faut pas oublier aussi que l'uchiha a combattu Kabuto mais en étant un soutien, il n'a pas dépensé énormément de chakra durant ce combat. Malgré tous ces paramètres Naruto ne perds pas, au grand désespoir de son """"""ami""""".

 

Il me semble que l'un des clones de Naruto ne disparaît pas au début du chapitre, celui qui bloque le chidori. il pourrait donc intervenir pour sauver l'original, ayant eu largement le temps de se charger en énergie naturelle. Mais en même temps pourquoi aurait-il attendu tout ce temps? Ce serait incohérent.

 

Pour moi l'option la plus plausible, comme je l'ai dit dans un post précédent, ce serait que Naruto bloque l'attaque de sasuke de sa main droite et l'attaque ensuite. Quelle attaque ? Je n'en sais rien, je ne veux même pas essayer de deviner. Profitons des derniers chapitres de Naruto avec passion, envie et joie. Ne râlons pas, apprécions l'oeuvre dans son ensemble et tant pis si tout n'a pas été parfait. Rien ne l'est  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté mauvais...

 

 

 

au final j'ai été déçu sur plusieurs points:

1- j'attendai depuis des années et des années le second grand combat de Naruto et sasuke pour voir quelque chose de beau, spectaculaire, des technique/pouvoir, de la ruse, illusion etc.

=> il ont tout vidé avec une attaques et ont commencé a ce tapé comme des gamins.. tout ça avec un flashback vu et revu au milieu

 

2- depuis qu'on a vu l'amaterasu (qui a bruler hachibi) on se demandai comment naruto allait l’éviter... on a penser au clone puis a la vitesse (quand on a vu le raikage l'eviter)

=> ben non en fait elle est juste inefficace avec le kyubi :-/

 

3- sasuke est mon perso préféré pour une raison tres simple: depuis le début du manga, pour chaque combat (sans aucune exception) il nous sort une nouvelle technique (taijutsu, ninjutsu ou genjutsu). il le fait encore une fois ici avec la flèche d'indra electrifié et le susano fusionné au chakra des byju.

=> naruto même pour son dernier combat nous ressort encore une technique comme le "naruto rendan"...

 

4- naruto qui trebuche et perd son rasengan.. WTF

=> si kichi a fait ça pour montrer que naruto était fatiguer et n'a plus trop de chakra, ben il aurait pas du lui mettre un rasengan à la main!

 

5- une page sur sakura qui sert a rien...

 

 

le seul point fort de ce chapitre c'est que sasuke commence enfin a utiliser le pouvoir du rinngan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je l'ai trouvé plutôt bon.

C'est vrai que le combat se résume à de la pure baston entre les deux protagonistes, ce qui est plutôt décevant pour un combat final...Mais je ne me suis pas ennuyée pour autant.

 

ou même sasuke qui s'arrête à 2 cm de Naruto. Ensuite ils s'écroulent côte à côte, ils discutent et là Sasuke et naruto se prenne la main. Fin du MT et fin du manga !

Je sens bien un truc du genre aussi. Surtout en lisant la dernière réplique de Sasuke "Adieu mon seul ami" et le lien avec le flashback de leur premier combat à l'école. Ça semble plus probable qu'ils vont faire le sceau de la réconciliation.

 

En tout cas le réveil de Sakura ne m'a pas enchantée. J'espère vraiment qu'elle ne va pas de nouveau intervenir et apporter encore une fois une contribution mélodramatique dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un retour vers un combat basique entre deux ninjas et pas juste deux bourrins !

 

C'était un bon chapitre pour moi. J'ai encore du mal à croire que ça fini dans deux chapitres mais c'est plaisant comme combat, du moins dans ce chapitre.

 

Concernant la fin je sais pas trop quoi penser. J'ai tendance à croire que Sasuke va s'arrêter au dernier moment parce qu'il se trouvera incapable de rompre ce lien qu'il a avec Naruto, soit il va tomber d'épuisement juste au moment de l'impact. Après Naruto à pas l'air très inquiet de s'faire frapper une dernière fois par Sasuke, à voir si ça a une signification en tout cas la conclusion est proche, sûrement pour Jeudi prochain.

 

Edit : J'viens de tomber sur ça... La fin de Naruto. ;D

 

141024051435552812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai soudain eu une idée (foireuse sûrement):

 

 

au prochain chapitre Naruto contrera le chidori en coupant la main gauche de Sasuke !

 

 

pourquoi est-ce que je penses ça ? (au risque d'être ridicule !)

 

tout simplement car dans aucune des images de Sasuke pour le film The Last on ne voit son bras gauche ! j'ai vérifié et re-vérifié, on ne le voit pas. Quand on sait que le bras droit de Naruto est bandé, c'est louche.

 

pour rappel Sasuke est gaucher et Naruto droitier, ce n'est sûrement pas un hasard, ça ne peut pas être un hasard. Tout est lié.

 

second rappel, élémentaire: le Vent l'emporte sur la Foudre. Donc Naruto devrait pouvoir trancher la foudre.

 

 

Ce n'est pas une théorie, non, ça n'en est pas digne, mais une idée qui n'est peut-être pas si dingue. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal déçu de la vitesse du combat quand même, là où la guerre s'est éternisé parfois sans raison, le combat final quant à lui est vite expédié...

 

Je pense que Kishimoto n'avait plus trop d'idées pour créer un combat long et riche sans se répéter (tome 26/27) ce qui est dommage car ce combat a été annoncé depuis des lustres, juste décevant.

 

Mais je dois reconnaitre que la mise en scène des pages est très bonne, c'est juste trop rapide. ^^'

 

Là où il y a quelques tomes je voulais que le manga se termine au plus vite, là je dois reconnaitre qu'il aurait mérité une bonne dizaine de chapitres supplémentaires au minimum car on est, en plus, pas à l'abri d'un final bâclé vu le peu de chapitres restants. (ça sent juste le Naruto qui bat Sasuke, fait la paix avec lui et tout est bien qui finit bien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je ne sais pas si vous avez remarqué mais sasuké à le rinnegan a l'œil droit sur la dernière page alors que durant tout le combat il est a gauche . Aurait il les deux ?

 

Si tu regardes mieux on dirait même qu'il a un Rinnegan sur le front ! Si tu regardes bien c'est juste le dessin qui fait croire qu'il a un Rinnegan a l'oeil droit, le dernier trait ferme juste le dessin de l'oeil, c'est pas un cercle du Rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup le disent, ce combat entre les deux frangins est trop accéléré en raison de la fin prématurée du manga et c'est décevant.

On souhaitait, pour la plupart d'entre nous, avoir un beau combat très bien développé pour enlever la déception ressenti lors de la confrontation avec la déesse. Mais Kishimoto en a décidé autrement, dommage.

Sinon, j'ai une théorie sur la réaction de Naruto face à l'attaque de Sasuke. Vous pensez tous au rasengan, blocage et autre mais personnellement, ce sera une action qui surprendra plus d'un, hirashin (déplacement instantané, désolé si j'ai fais une faute d'orthographe). C'est la seule technique à laquelle j'ai pensé sur l'instant.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que déjà ça nous changerait, et que tant que ça peut servir à infliger une défaite cinglante à Sasuke et son arrogance, la riposte est la bienvenue  :)

 

Pas grand chose à dire, le combat atteint le point le dénouement qui sera certainement pour le prochaine chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ç'aura été son meilleur atout caché pour mieux surprendre son adversaire qui est pressé d'en finir, car on remarque bien que Sasuke est impatient et perd sa lucidité au passage.

Naruto quant à lui est parfaitement calme même dans la situation de mort supposée qui l'attend.

N'oublions pas que c'est un grand acteur sachant faire croire à sa défaite et un bon stratège en combat.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé le chapitre.

Même le combat de fin semble vite expédié, il a été intense, mais bon, Naruto et Sasuke étaient déjà fatigués avant de commencer, donc, c'est un peu normal.

 

Moi, je vois plus  un kage bunshin, un peu comme il avait fait avec Neiji ou comme le Shodaime avec Madara. Page 7 après l'échec de l'amaterasu, pendant une fraction de seconde, Sasuke ferme les yeux, et directement après Naruto et ses clones attaquent, je pense que Naruto aurait pu en cacher un.

C'est vrai que ça serait vraiment plus classe de voir un Iraishin, mais je n'y crois pas de trop, par contre, j'ai vraiment envie de voir Naruto battre Sasuke avec un rasengan, histoire de bien le calmer, et de l'exploser comme il faut !

 

Par contre, je ne comprend pas, les autres bijuu pourraient donner un peu de chakra, même si c'est pas beaucoup, ça aiderai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...