Aller au contenu


Naruto Chapitre 697


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Décidément ce combat manque vraiment d'intensité par rapport au combat de la FG.

 

Dès le début ça part en combat de Megazord sans que Naruto utilise sa vitesse, ses clones, ses bras de chakra, ni que Sasuke utilise son rinnengan, sa téléportation, ses genjutsu. Sérieux on aurait pu avoir un début de combat beaucoup plus tactique et intéressant pour ensuite finir en combat de puissant et seulement là en combat sans chakra. Sauf que c'est tellement rapide...Puis sérieux Naruto et Sasuke qui se foutent sur la gueule là ça me fait plus penser à un combat de rue que de shinobi d'élite.

J'espère juste que Sasuke perd et qu'il ne va pas de nouveau laisser Naruto en vie. En tout cas ce n'est pas un chapitre qui m'a particulièrement plu. C'est surtout du au fait qu'on part directement sur un combat sans chakra très peu intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca j'aime!

Ce combat de fatigué mdrrrr.

 

C'est tellement plaisant de changer de registre et c'est tellement mieux que des pouvoirs à deux balles.

Ils se mettent sur la tronche tout simplement!

La conclusion arrive,finalement le combat n'aura duré que 4 chapitres.

 

Edit: En même temps comment avoir un combat qui développe toutes les capacités des deux ninjas avec si peu de chapitres?

Kishi a voulu continuer dans la surenchère,on n'a au moins l'amaterasu tiens,lol!

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit @AxelM[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 chapitres.  :)

 

La tension dramatique est à son comble, Sasuke va t-il transpercer Naruto ? Sakura s'interposera-t'elle ou sera seulement là pour assister au retournement de situation ? Réponse la semaine prochaine dans ce qui sera probablement le dernier chapitre pour le combat.

 

Avouons que l'auteur n'a pas une multitude de choix pour résoudre tout ceci.

 

Vivement la semaine prochaine. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat qui aura vu sa période monstre vs monstre très vite passé, du coup encore moins passionnant que Hashirama vs Madara, c'est vraiment dommage c'est le dernier combat Kishi aurait pu faire un effort pour sortir un beau truc mémorable au lieu d'expédier le truc.

 

Mais j'ai tout de même été surpris, ça finis par se jouer au poing et pied, ce n'est plus un combat de bourrin avec des pouvoirs surcheaté.

Sasuke se retrouve à cours de chakra rapidement quand même j'ai été déçu, après vu ce qu'il a fait, contrôlé sans cligner des yeux 9 chibaku tensei sans parler de ses autres techniques, c'est plutôt déjà pas mal ce qu'il a fait ça dépasse toute les limites déjà vu (Nagato le pauvre un chibaku et c'était finis xD).

 

Il peut donc réellement utiliser Gakidô pour absorber le chakra, aucun souci de ce côté c'est même logique. Comment Naruto va se sortir de ce chidori de l'extrême ? Je pense pas que Kakashi s'interposera, il restera en vie on le sait. Peut être Kakashi qui se téléportera, mais je pense plus que Naruto s'en sortira tout seul (je vois bien le truc que c'est un clone en ce moment et le vrai s'est dissimulé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les combats de ninjas avec les poings, les Kunais, les petites techniques basiques et avec du sang, c'est mieux que ces explosions atomiques auxquelles on a droit depuis je ne sais combien de chapitres. Du coup même si c'est pas stratégique et loin du combat de la FG, j'ai apprécié.

 

Ca sera beau à voir en anime, ils vont pouvoir mettre des tonnes de HS, le combat a duré toute la journée le soir tombe et... attention Sakura se réveille après 12 heures dans les vapes. Va-elle faire quelque chose de super utile ? En tout cas y a plus de chance que ça soit elle qui fasse quelque chose que Kakashi qui sert plus à rien maintenant.

 

J'avais cru que Naruto allait gagner à la fin ou qu'il y aurait le clash habituel Rasengan/Chidori mais c'est surprenant de voir Sasuke reprendre l'avantage, serait-il vraiment supérieur au héros ? Il reste 2 chapitres, comment le combat va finir et comment Sasuke sera Narutisé ? Car si le 699 doit être un épilogue, tout va devoir se finir dans le 698. J'espère que ça sera pas trop niais/bâclé mais à ce stade de l'histoire faudra faire un choix.

 

Curieux de voir ce qui va arriver.

 

Bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est out

 

Bordel quel chapitre de dingue! Draco tu dois être content! L'intensité du combat, la mise en scene de kishi, le trait de ses dessins, la passion, la violence, c'est vraiment énorme! Impossible que ca se finisse dans seulement 2 chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le scan! 8)

LE moins qu'on puise dire c'est que les statues du shodai et madara sont solides :o :o :o je les enterres depuis le début du combat sasuke/naruto mais elles sont toujours la bien que décapite!

Sinon  on a retrouvé le niveau d’intensité de combat de la First gen bien que ça ait dure un bref instant :);)

Et part pitié bien qu’elle soit réveillé ne la fait pas intervenir au cours de ce dernier combat naruto/sasuke. Je t'en prie kishimoto-sensei LAISSE SAKURA LA OU ELLE EST ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre! Comme dit plus haut, on change de registre, c'est vraiment appréciable. Les types sont décalqués, mais ils continuent comme ils peuvent à envoyer les coups les plus violents qu'ils ont encore en réserve.

Je remarque tout de même que Sasuke a eu pas mal de chances, encore heureux que le héros trébuche et que Kurama est là pour refiler bêtement son chakra. A mes yeux, Kishimoto fait durer le combat alors que celui-ci aurait pu être expédié un tout petit peu plus vite, mais tant mieux pour nous!

 

Prochains chapitres, il ne fait aucun doute pour moi que Naruto ne mourra pas.... à voir si Naruto a mis en place un leurre à l'instar de la fin de combat Hashirama vs Madara dans la vallée de la fin ou si Sakura et/ou Kakashi vont intervenir ou si Sasuke va simplement arrêter son geste de lui-même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine,

 

Fini les pouvoirs ultimes, place au combat roi avec l'entrechoque des os et des tendons. 8)

 

Le suspense de la situation de fin est à son paroxysme: Naruto arrivera-t-il à s'en sortir seul et convaincre Sasuke? Ou alors Sakura qui s'est réveillée va avoir le rôle qui crédibilisera définitivement sa place au sein du manga? La réponse la semaine prochaine ^^

 

Dans l'absolu, le déroulement est plaisant bien que le combat dans l'ensemble s'est fait bien trop rapidement ( parce que la fin a été annoncé?), chacun est dans ses derniers retranchements pour avoir l'autre, Sasuke domine au final mais il a vite perdu son calme quand même à ce moment précis du combat, retournement de situation?

 

Hâte de voir la suite.^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi, ça y est, c'est le premier chapitre que je trouve Très mauvais

 

Je sais pas par quoi commencer... Déjà, encore un foutu flashback à 2 chapitres de la fin merci bien, les deux qui sont à court de chakra en même temps alors qu'on vient de voir juste avant Naruto se refaire une dose de chakra avec son mode bijuu cloné en 2 secondes tout ça pour faire un climax ultra mou où les protagonistes se tapent dessus à coups de poings sur fond d'épuisement. Je crois que j'ai éclaté de rire quand j'ai vu Sasuke ne pas pouvoir faire de Raikiri (déjà admettons ça ça passe) mais surtout JUSTE après Naruto qui charge un Rasengan, et là génie de Kishi, il se rétame sur le seul caillou visiblement scotché au sol et se casse la gueule laissant une ouverture à Sasuke... Sérieusement, c'est ÇA l'évènement qui remet sur un pied d'égalité les deux combattants ?

 

Nan puis le reste du combat c'est même pénible à lire comparé à celui de la FG (la comparaison est inévitable) car c'est du taijutsu avec un peu de clonage mais sans grande envergure et sur fond d'halètements. Sans compter la dernière page pour un cliffhanger poussif de Sasuke qui vole le chakra de Naruto (pourquoi pas le faire plus tôt quand il est en mode RS alors que lui se téléporte ?) et nous faire croire que Naruto peut perdre quand bien même c'est presque certain que Naruto ne peut pas perdre 2 fois de suite contre son rival, ça reste un Shônen, et ça reste Naruto où tout le monde revient à la vie sur commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est l'énergie naturelle que Sausuke vient de pomper? Hmm, si c'est le cas il risque de se retrouver avec un bras en pierre, peut être pour ça que naruto n'a pas trop l'air inquiet...

 

Bien vu.

Normalement ça devrait l'arrêter, sauf pirouette.

 

En espérant que ça ne soit pas un élément extérieur qui vienne perturber ce combat. Sachant qu'on n'a pas vu ce qu'il y avait dans le rouleau trouvé par Suigetsu il y a je-ne-sais-plus-combien de chapitres.

 

 

Bon chap pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'adore la façon qu'à Kishi San de montrer cette rare brutalité.

Les deux sont à bouts et agissent comme des animaux, c'est plutôt osé pour un shonen :)

 

Le top du top de l’insupportable serait que Sakura se pointe, se fasse transpercer par Sasuke et que celui-ci déclare "tu avais raison Naruto, ze me suis trompé" puis the end... Manif à l'ambassade du Japon là !

 

A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon pour moi cette semaine.

 

Moi j'ai bien ressenti l'intensité du combat même si c'est vrai que j'aurais préféré un combat un peu plus long. Et pour ceux qui se plaignent car ils se battent à ''mains nues'' sans grosses techniques, faudrait pas oublier qu'ils sortent d'une longue guerre ---> à bout de chakra ---> ils ont utilisés leurs réserves dans les premières grosses attaques

 

Enfin Sasuke qui se fait exploser la gueule, je suis tellement heureux, je n'aime pas ce perso. J'ai également l'impression que Naruto est légèrement au dessus de Sasuke dans ce combat contrairement à celui de la FG.

Enfin un vrai combat de ninjas qui s'en mettent plein la gueule, avec du sang, des kunaï, bref des éléments qui ont manqués à cette guerre. J'ai bien aimé la symbolique des statues brisés qui n'ont clairement plus de tête

 

Sakura m'énerve au plus au point, elle sert vraiment à rien. Vraiment ce perso c'est le cliché des perso féminin dans les shônen, elle sert juste de faire valoir aux perso principaux et à chialer en permanence, bref c'est Sakura quoi..

 

J'ai adoré le combat, hâte d'être à la semaine prochaine (pour une fois, depuis longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on revient a un combat de ninja.

 

Bon dommage que Kishi a oublié que Naruto est supérieur en résistance à Sasuké. Plus de chakra.

 

Et bon, montrer Naruto perdre car il est à court de chakra alors qu'il peut passer à n'importe quel moment en mode senin et avoir accès à une énergie infini, ca me fait doucement rire. Encore et toujours les facilités de l'auteur.

 

Chapitre vraiment moyen. Mais mieux que les deux précédents tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non la fin que je redoutais le plus est en train de se produire :(

 

Sakura va se prendre le chidori c'est 100000% sûr, et Sasuke va s'effondrait en larme pour avouer qu'il tient à elle....le manga a toujours tourné autour de la team 7, ça va se terminer comme ca. Sakura va jouer son rôle aussi pour ramener sasuke dans le droit chemin, puis Naruto va la soigner, happy end.

 

Je suis déçu dans le sens où naruto n'a pas vraiment le dessus sur sasuke alors que c'est censé être le héro, enfin bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura m'énerve au plus au point, elle sert vraiment à rien. Vraiment ce perso c'est le cliché des perso féminin dans les shônen, elle sert juste de faire valoir aux perso principaux et à chialer en permanence, bref c'est Sakura quoi..

 

 

Sakura n'a dit que deux phrases innocentes dans ce chapitre... On dirait que certains l'ont encore en travers qu'elle ait sauvé le monde dis donc  ;D

Sinon, un chapitre qui m'a étonné, je pensais pas que les dernières attaques atomiques allaient complétement vider les héros mais quand ils en sont venus au combat de rue, je me suis dit "Oh là là... Misère..." Mais après relecture, je trouve le kumite très sympa, ça change un peu^^

En tout cas, on a un chapitre qui se lit vite, je sais pas trop quoi dire dessus... J'ai aimé la dernière phrase de Sasuke ^^.

Les voir à bout a un côté un peu jouissif, aucun ne veut lâcher, j'aime ça ! Allez je vais voté Bon

 

2 chapitres restants ? Mon diou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais voté mauvais au début, mais j'ai changé d'avis en relisant (pour la troisième fois) ce chapitre.

Deux choses m'ont particulièrement frappé:

 

- L'amaterasu: Regardez ce que dit Sasuke (je lis en anglais). Il dit qu'il ne peut s'en servir que d'un leurre. "les Bijuus...".  --> j'ai l'impression que le pouvoir de Sasuke (côté sharingan) est bridé par les Bijuus... tout comme ceux d'Obito ont été Bridé (souvenez vous, il ne pouvait plus changer de dimension en tant que Rikudo Obito)  --> Est-ce une façon pour les Bijuus d'aider Naruto? Je verrais bien une malédiction --> Ceux qui ont le pouvoir (l'oeil) ne peuvent en cumuler un deuxième (les Bijuus), sauf le Rikudo... mais bon!

 

- La confiance de Naruto. Il n'a pas la peur dans les yeux à la fin. Et je crois comprendre pourquoi. N'oubliez pas que Naruto est "connecté" aux Bijuus via, comme de par hasard Kyubi. La seul chose qui le coupe des Bijuu est Sasuke... Et là, qui a pris du chakra de Kyubi? Sasuke! Maintenant, à mon sens, Kyubi va pouvoir transférer du Chakra de tous les Bijuus à Naruto!!

 

 

Je sais pas si je suis clair! mais ça annonce une fin assez cocasse! celui qui se croyait le plus fort, s'est finalement retrouvé dépassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

On revient à la bonne base de Naruto, le combat entre vrais shinobis, qui donnent tout ce qu'ils ont.

Ça, c'est bien joué de la part de Kishimoto et je n'en attendais pas moins.

 

J'en vois beaucoup râler sur le chakra déjà épuisé des 2, sur le fait que Naruto tombe "facilement" et même la longueur du combat qui paraît rapide, faut réfléchir juste un peu. Depuis quand les gars ne se sont pas reposés ? Depuis quand ils n'ont pas récupéré ? T'as beau avoir tout le chakra que tu veux, tu ne peux pas non plus tenir 40 jours éveillé. L'énergie mentale joue beaucoup et on sait qu'ils ont vraiment enchaîné les combats et qu'ils sont à bout.

Naruto n'a pas arrêté depuis son entraînement avec Bee pour dompter Kurama. Sasuke c'est plus vague. Mais pour moi ça suit une simple logique.

 

J'espère voir le dernier Chidori/Rasengan dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez bon.

 

C'est logique de voir Naruto et Sasuke déjà épuisés, étant donné les conflits qu'ils viennent de vivre pendant la guerre.

 

Très bon moyen de raccourcir le combat. En plus cette fatigue permet de calmer le jeu et de revenir à un affrontement plus "humain".

 

On suppose que Naruto va s'en sortir, mais comment ? Il faudra bien qu'un élément extérieur intervienne, à moins que Naruto ne garde quelque chose en réserve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Chapitre !

 

J'espère vraiment pas que le Naruto présent devant Sasuke est  un clone...

Si nan Vl'a la fin original (coucou Hashirama et le lâche)

 

Si nan je pense savoir se qui va se passer :

 

Naruto se retrouvant sans défense va tout simplement contré le Chidori de Sasuke avec sa main sans rasengan et sans chakra de Kyubi.

D'où son bandage dans the Last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...