Aller au contenu

One piece Chapitre 765


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Vch :

 

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2014/10/one-piece-chapitre-765/

 

 

...

 

 

 

Spoilers :

 

 

 

- Title: Minion, the island of destiny.

- Doflamingo told Rosinante that some pirates had Ope Ope no Mi and they wanted to trade it with Marine. Doflamingo wanted to get it before that.

- Rosinante called Sengoku to inform about it. Sengoku was surprised becouse it was top secret.

- Rosinante decided to steal Ope Ope no Mi before trade date and before Doflamingo's plan.​

- Rosinante got Ope Ope no Mi (It's ♡ form) but when he was running away he's captured by the pirates.

- No chapter next week.

 

By Redon (Ap)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite trad rapide :

 

Titre: Minion, l'île du destin.

- Doflamingo dit à Rossinante que des pirates ont le Ope Ope no Mi et ils qu'ils veulent l'échanger avec la Marine. Mais Doflamingo le veut avant.

- Rossinante appel Sengoku pour l'informer à ce sujet. Sengoku est surpris car c'est une information top secrète.

- Rossinante décide de voler l'Ope Ope no Mi avant la date de la transaction et avant le plan de Doflamingo.

- Rossinante a l'Ope Ope no Mi (il a la forme d'un ♡ ) mais en fuyant, il se fait capturer par les pirates.

 

- Pas de chapitre de la semaine prochaine.

 

On avance bien dans le flashback, le chapitre risque d'être fort intéressant !

Je pense qu'après celui là il nous restera encore 2 chapitres de flashback... pas de chapitre la semaine prochaine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon on peut définitivement dire que le ope ope no mi est le fruit le plus important du manga pour que des pirates veuillent le vendre à la marine c'est qu'il doit s'agir d'un gros morceau mais ça on le savait déjà.

Donc Rossinante réussi à récupéré le fruit mais se fait capturer ensuite. Je vois bien law le sauver et par la même occasion manger le fruit par accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que ci la marine voulait de ce fruit c était pour rendre un marine immortel et permettre à la marine d avour un atout maître pour les guerres à venir.

 

Est ce pour cela qu il ont accepter law  comme corsaire, la question ce pose.

 

Sinon law peu devenir un personnage asser important par la suite ci il est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui me vient et qui es l'ancien utilisateur du ope ope (intéréssant s'il s'est sacrifié pour quelqu'un).

Comment Dofla a pu connaitre le pouvoir secret de ce fruit, connaissait il l'ancien utilisateur? Pareil pour la marine.

 

Je ne sais pas si Oda va creuser dans le passé des utilisateurs de ce fruit pour nous faire savoir comment il connaissait son pouvoir, mais une fois de plus on peut se dire qu'il existe dans la nature des gens qui vivent depuis des dizaines ou centaines d'années grâce à ce fruit.

 

Il est  très possible que le conseil des 5 ou certains tenryubitos est pu bénéficier de ce fruit ou d'autres et que le GM ou plutôt ses membres soient encore plus vieux qu'il ne parait.

 

Comme Dofla a des informations top secrètes, peut on conclure que c'est Vergo la source , ou qu'il a d'autres taupes dans la marine?

J'ai l'impression qu'il a une autre taupe au quartier général, sinon pourquoi Vergo demanderait un transfert au G5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Dofla a pu connaitre le pouvoir secret de ce fruit, connaissait il l'ancien utilisateur? Pareil pour la marine.

 

Pour répondre à ta question, il existe un livre répertoriant les différents fruits du démon et leur pouvoir. Sanji le mentionne lors de son combat contre absolom car il souhaitait trouver le fruit de l'invisibilité (il connaissait donc son existance grâce au livre).

Le lien : http://www.mangareader.net/103-2571-7/one-piece/chapter-464.html

 

Hâte de voir le détail complet de se chapitre pour voir comment Rosinante se fait attraper par les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un autre exemple de personnage, qui est très calculateur,

Et qui a recherché un seul et unique fruit du démon, avant de se lancer, en tant que chef dans le grand bain: Barbe Noire alias Marchal D Teach.

 

Il connaissait le pouvoir du fruit des ténèbres, grace au livre. Et attendait patiemment son heure, pour le prendre. Soit en tuant son utilisateur, soit en en tuant son propriétaire. Il avait bien étudié la question de quel fruit était le plus puissant, et celui là justement permet d'avoir 2 fruits en soit. Il a donc pris en prime, celui de Barbe Blanche, qu'il avait vu à l’œuvre: impressionnant, surtout pour un destructeur!

 

Dofla, lui, a bien le fruit du fil depuis longtemps (depuis le flash-back ou il est adulte en tout cas, mais pas enfant).

Il devait aussi surement bien le connaitre, avant de la manger. Il devait connaitre les capacités de manipulation qu'il octroyait.

 

On dit que les fruit du démon choisissent leur utilisateurs,

Mais moi, je dis que c'est aussi parfois l'inverse: certains utilisateurs ont choisis minutieusement leur fruit du démon.

 

Pour le moment, on ne sait pas comment Law va manger le fruit.

Mais moi, je dis un deuxième truc:

C'est ce fruit qui va lui permettre de s'auto-opérer.

Il va se retirer lui même le plomb qu'il a dans le corps.

Ceux qui attendait de voir la vieille doctoresse seront bien déçu!

Il va faire un peut comme ce qu'il avait fait aux enfant malades de la drogue donnée par César.

Il a , -je sais pas comment, je suis pas toubib-, retiré la mauvaise substance de son corps (Corps qui, restera tout de même tjs bien sensible au plomb, comme on l'a découvert, lorsque Law retire les balles de plomb dans son corps, avec un air d'autoroute)

 

 

En tout cas, on peut se douter pourquoi il veut le voler avant tout le monde:

1) il doit savoir, tout comme son frère, l'utilité de ce fruit. Il désire le donner à Law, ça me parait évident.

2) mettre des bâtons dans les roues de son frère Dofla fait un peu partie du job d'agent double.

 

Une pierre, 2 coups.

 

A la fin du dernier chapitre, on avait pu penser que Dofla avait peut être capté le côté agent double de son frère. Pourtant, il a rien doublifié pendant 6 mois. Cela dit, il a peut être décidé de lui tendre un piège, après 6 mois d'indices mal effacés, et après un départ pour le moins impromptu, et révélateur de la nature du Rosinante.

Moi, je comprend pas pourquoi il a appelé son frère comme cela, pour lui parler d'une opération qu'il peut très bien faire sans lui, vu qu'il a déjà une grosse équipe, avec qui il tourne depuis 6 mois.

 

Peut être, que en 6 mois, il s'est passé ceci:

L'autre agent double, côté marine, alias cette ordure de Vergo: il a grimpé les échelons, petit à petit, comme un oiseau fait son nid.

Il est maintenant dans la confidence des opérations TOP secrètes.

Peut être est il aussi au courant des noms des agents infiltrés, tout simplement parce qu'il a ouvert, en loosdé le tiroir de l'amiral en chef, quand celui ci était en RTT, ou même aux toilettes.

 

 

On sait aussi que Vergo & Law se sont déjà combattu (c'est Dofla qui le dit à l'escargophone, quand ils sont dans le labo de César)

 

Mais on ne sait pas exactement quand. Cela dit, il se connaissait avant (peut être pendant, mais je doute: Law a aussi progressé en 2 ans) l’ellipse, et Vergo avait mis une branlées à Law (adulte, sinon ça ne nous aurait pas été signalé), grâce à son fluide.

[ftp=ftp://www.mangareader.net/one-piece/690/17]http://www.mangareader.net/one-piece/690/17[/ftp]

Ce pense qu'à ce moment, Law connaissait le côté agent double de Vergo. Il l'a donc appris avant cette dérouillée (ou pendant, ou juste après).

 

Maintenant, si c'est le cas: pourquoi, afin de mettre des bâtons dans les roues à Dofla, il n'en a pas informé la marine, quand il est devenu Corsaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, il existe un livre répertoriant les différents fruits du démon et leur pouvoir. Sanji le mentionne lors de son combat contre absolom car il souhaitait trouver le fruit de l'invisibilité (il connaissait donc son existance grâce au livre).

 

Je connais ce passage.

Sauf qu'on ne sait pas à quel point ce livre est détaillé et si par exemple il précise les pouvoirs sensé être ultime des FDD.

Si ça serait le cas, bien des gens auraient cherché le FDD de BN, hors BN semble être le seul spécifiquement à sa recherche.

 

Donc je ne crois pas à un livre scientifique donnant tous les pouvoirs de chaque fruit un par un, mais plus à un catalogue répertoriant les fruits connus, et les pouvoirs qu'ils donnent les plus connus. Tous ce qui est très spécifique, voir secret, doit surement resté mystérieux, surtout dans le monde de  one piece.

 

De toute façon, on a la réponse quand on voit que les tenryubitos font des expériences en faisant manger des FDD à des esclaves (sachant qu'ils ont à la base une espérance de vie courte).

C'est bien pour en apprendre davantage sur les FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ySy3Dl.jpg

 

 

The lonely journey of Jinbe the Knight of VL Sea. 13: Townspeople Jinbe explains to the building where he lived sea cat has destroyed the village and sea monsters that have destroyed the ships.

 

 

We continue where we left off last week. Doflamingo is across the line and ask how Rocinante is. Rocinante, who can not speak with Doflamingo with his voice, communicates with him by tapping the Den Den Mushi, as if it was Morse code. Doflamingo seems to understand and follow the conversation (by the way, are Rocinante and Law in the Kingdom of Lvneel in the North Blue, the homeland of Montblanc Noland, Oda often hoot).

 

 

Doflamingo says he has information Ope Ope no Mi and wants to return to the Family and to eat it then he can heal Law. The Akuma no Mi*s has a pirate band that wants to exchange it with the Marines in exchange for money, Doflamingo wants to steal it before the exchange. After the brief conversation hangs Doflamingo is on his boat with Clover, Diamond and Pica. Doflamingo already know your brother has leaked information to the Navy. Diamond wonders why the Navy has not gone after them after the departure of Rocinante, Doflamingo tells him not to worry, he trusts his brother.

 

 

We return with Law and Rocinante is very happy with the news of the Ope Ope no Mi Rocinante Law tells you if eaten could be cured and then would not need to return to the Family, Law does not seem very happy. Rocinante believe that Doflamingo wants Ope Ope eat no Mi to obtain eternal life and then kill him, so you can not let get some.

 

 

After that Rocinante pulls his Den Den Mushi and Sengoku calls to inform of the situation. Rocinante speaks of Ope Ope no Mi and Sengoku, who was drinking tea, spits after listening to talk about. Although Sengoku says nothing, the whole issue of Ope Ope My Top Secret is in the Navy and is very surprised that Doflamingo has obtained that information. Sengoku Rocinante and share information on the subject and Donquixote Family. Rocinante tells him to give you all the information you have about the shady dealings of Doflamingo to arrest him, will show the dark side of the North Blue.

 

 

Pirates who have the Ope Ope My not move through an area between three islands called Rubeck, Swallow and Minion. Rocinante should go there to find out what they are exactly. After giving this information, Rocinante and Sengoku are in contact again when you reach that area. After hanging up, Rocinante see that Law has fainted and fever sweats a lot. His illness worsened, has less than 3 weeks of age.

 

 

3 days after reaching Rocinante and Law Minion is an island winter. Rocinante Sengoku contact to inform you of how things are. The ship of pirates is anchored Ten Barrels on the coast, there is also a boat Marines. Rocinante Sengoku tells the members of the pirate gang were Marines before but have no idea what is the Ope Ope no Mi or what it does. However the Navy is willing to give them a fortune to get it back. We briefly see the pirates in your base, one of them takes no Mi Ope Ope a chest, the heart-shaped fruit.

 

 

Rocinante Law leaves the village while he goes to the Akuma no Mi While waiting, Law recalls the last few weeks that has happened to Rocinante who has tried to show how much fun it is to have a skill. This was dedicated to making estupidces with his powers, like breaking a vase quietly, without firing a bazooka sound or fart without anyone hearing (while still smelling like XDD). A Law did his shows but amused smiles remembering.

 

 

Assumes pirates Ten Barrels ignites. Amid the confusion, Rocinante shoot the lights that illuminate the interior of the base and attack the pirate who was holding the Ope Ope no Mi After it moves quickly, Akuma no Mi steals and jumps out a window to escape, but before pulling something inside the base which makes it blow up.

 

 

Rocinante escapes as fast as you can while cries of excitement to be Ope Ope no Mi in his hands with the Law to be saved. However while running through the snow, trips and falls down a hillside. When he comes down and tries to get up he realizes that a group of pirates band Ten Barrels has surrounded him with guns and take aim. Law still in town watching the chaos that has formed at the base of the pirates is becoming weaker ..

 

END

 

@Turrin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il connaissait le pouvoir du fruit des ténèbres, grace au livre. Et attendait patiemment son heure, pour le prendre. Soit en tuant son utilisateur, soit en en tuant son propriétaire. Il avait bien étudié la question de quel fruit était le plus puissant, et celui là justement permet d'avoir 2 fruits en soit. Il a donc pris en prime, celui de Barbe Blanche, qu'il avait vu à l’œuvre: impressionnant, surtout pour un destructeur!

 

 

Barbe Noir a maintenant bien plus que deux fruit du démon en lui . Et pour ma part je ne pense pas que cela soit du au fruit du démon des ténèbres. Je me suis toujours poser la question mais peu être que Barbe noir a percer le secret de la lignée des D et je pense d’ailleur comme un peu tout le monde que les D on un rapport avec les FDD. Mon opinion et que les D peuvent manger plusieurs fruit du démon ou du moins assimiler leur pouvoir après leurs mort . Si vous regarder la dernière attaque de Luffy il peu se servir de la flamme d'ace combiner a son attaque même lui en ai surpris ne trouver vous pas sa bizarre . Et il est la premiere personne a avoir eu ace dans c'est bras quand celui ci est mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vch : http://www.ishuhui.com/archives/3634

 

Et à priori apparition de Drake dans ce chapitre, on a déjà un indice via le nom du pirate "Diez Barrel", (le nom de Drake étant "Diez Drake" ).

1414061505-drake.png

OH

WAIT

 

SHIT

 

 

Drake as a kid!!

 

Someone angrily screams "Dory! Bring the booze!"

And you see a glimps of a beaten up young boy, answering "yes, right away..."

 

Si c'est bien Drake c'est cool  8)

 

Après Shabondy, où on nous cite Kid et Drake quand on parle des pirates ayant commis le plus de "bordel" dans le NM.

Après son apparition dans la MA Caribou.

Le voilà probablement dans le flashback de Law !

 

Après le truc un peu plus génant, c'est que Drake devrait avoir 17/18ans à cet époque, donc difficile de dire si c'est vraiment lui là, tant qu'on aura pas un gros panel(pour bien voir si c'est un jeune homme ou un jeune garçons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir a maintenant bien plus que deux fruit du démon en lui . Et pour ma part je ne pense pas que cela soit du au fruit du démon des ténèbres.

 

Dites moi si je me trompes, mais personne n'a affirmer que BN a assimilé d'autres fruits. Il est dit qu'il recherche tous les fruits les plus puissants, mais il peut très bien les rechercher pour son équipage, même si l'hypothèse qu'il en ai manger d'autre est probable, personnellement je ne suis pas fan de cette idée, ca ferait juste une surenchère de technique... BN après avoir manger le fruit de BB semblait satisfait, il disait qu'il avait enfin les 2 fruits qu'il considérait comme les plus puissans ( ou quelque chose comme ça je suis pu tout à fait sur). 

 

Si vous regarder la dernière attaque de Luffy il peu se servir de la flamme d'ace combiner a son attaque même lui en ai surpris ne trouver vous pas sa bizarre .

 

Concernant Luffy, il ne me semble pas non plus que c'est la technique de Ace, c'est juste que son poing s'enflamme avec le frottement de l'air lié à la combinaison du Haki + du Gear 2. (Il me semble que c'est quelque chose comme ça.

Ca n'a rien avoir avec le fruit du démon.

 

Sinon le flash back avance. Vivement qu'on sache le contexte de la mort de Corazon... Malgrés que je trouve le perso vraiment sympathique :'(..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompes, mais personne n'a affirmer que BN a assimilé d'autres fruits. Il est dit qu'il recherche tous les fruits les plus puissants, mais il peut très bien les rechercher pour son équipage, même si l'hypothèse qu'il en ai manger d'autre est probable, personnellement je ne suis pas fan de cette idée, ca ferait juste une surenchère de technique... BN après avoir manger le fruit de BB semblait satisfait, il disait qu'il avait enfin les 2 fruits qu'il considérait comme les plus puissans ( ou quelque chose comme ça je suis pu tout à fait sur). 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi je suis pas fan de cette option mais dans le scan 650 Jimbei précise bien qui tue les gens et vole leur pouvoir . Et je pense fortement que cela a avoir avec la capacité du D . On viens d'apprendre que le D signifie en gros démon je ne pense pas qu'y puisse y avoir aucun rapport avec les fruit du démon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais juste au sujet du nombre de fruit de BN. Je ne contredit pas ton hypothèse liant les D aux fruits du démon, qui est tout à fait plausible je penses.

 

C'est juste que je serais déçu si jamais BN était juste une compilation de fdd car comme tu dis Jimbei précise qu'il cherche des fruits mais pas qu'il les mange lui même... J'espère donc que ce n'est pas le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noir a maintenant bien plus que deux fruit du démon en lui . Et pour ma part je ne pense pas que cela soit du au fruit du démon des ténèbres. Je me suis toujours poser la question mais peu être que Barbe noir a percer le secret de la lignée des D et je pense d’ailleur comme un peu tout le monde que les D on un rapport avec les FDD. Mon opinion et que les D peuvent manger plusieurs fruit du démon ou du moins assimiler leur pouvoir après leurs mort . Si vous regarder la dernière attaque de Luffy il peu se servir de la flamme d'ace combiner a son attaque même lui en ai surpris ne trouver vous pas sa bizarre . Et il est la premiere personne a avoir eu ace dans c'est bras quand celui ci est mort .

 

 

 

 

 

 

 

 

tu raconte un peu n'importe quoi.....

si les D pouvaient manger plusieurs FDD je crois que ca se saurait, les D d'après les  1ères estimations serait soit les prédécesseurs des dragons célestes soit une branche dissidente

C'est quasiment sur à 100% que c'est grâce au fruit des ténèbres que BN a plusieurs fruits (d'autant que ca colle avec le fait de pouvoir tout absorber), d'autant que je crois que quand BN utilise un second fruit du démon marco dit que c'est le 1er homme capable d'une tel chose insinuant par la même occasion que c'est grâce au fruit des ténèbres

et il y a de fortes chances que si BN a absorber le fruit de BB il puisse en faire de même sur d'autres fruits rendant le final boss de one piece vraiment cheater et unique

 

 

après tu délire complètement avec l'attaque enflammé de luffy soit disant héréditaire  :o  , sanji est aussi capable d'enflammer ses attaques et il n'a pas de pouvoir en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, ce flashback reste très agréable à suivre.

 

On en sait donc beaucoup plus sur comment Law a obtenu le Ope Ope no Mi qui l'a sauvé, bien qu'en fin de chapitre Corason soit encore victime de sa maladresse...

 

Doflamingo soupçonne-t-il déjà son frangin d'être un traitre ou bien a-t-il encore (un peu) foi en lui ? A voir, personnellement je soupçonne Doflamingo d'être le responsable direct de la mort du protecteur de Law. A voir.

 

La Marine prévoit également d'éléminer la Famille de Doflamingo au même moment, ça promet....

 

 

... la suite dans 2 semaines  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que ce soit Drake que l'on aperçoit mais je suis le seul à trouver un air de ressemblance avec Bellamy?

 

Pour ce qui est du scan, il est super encore une fois comme depuis quelques semaines, et il se finit de manière qu'on peut attendre deux semaines facilement sans trop baver d'envie je trouve, ce qui est positif.

 

Je me suis beaucoup attaché à Rosinante, c'est à se demander comment un petit garçon venant du milieu des dragons célestes à pu réussir à devenir quelqu'un de bon malgré tout.

 

Doflamingo toujours aussi classe, j'attends avec impatience le moment où il va tuer son frère et voilà comment je vois les choses pour la suite :

 

- En fait Law étant inconscient, je vois bien Corazon blessé à mort de partout tenter de soigner Law avec le Ope Ope no mi dans un ultime recours. C'est à dire qu'il va manger le fruit, n'ayant rien à perdre.

 

- A partir de là deux possibilités (attention on s'approche d'un délirium) :

 

- Rosinante devient une sorte d'abomination à cause des deux fruits, mais ne meurt pas. Il devient complètement incontrôlable et se fait tuer par Doflamingo qui arrive à ce moment là. Doflamingo réussit à réanimer Law, lui fait manger le fruit, et Law réussit tant bien que mal à extirper la maladie de son corps. Mais Law constate que Rosinante est mort aux pieds de Doflamingo et en voudra quand même au flamant rose. Ensuite même scénario avec Vergo que pour la deuxième possibilité.

 

- Rosinante ne meurt pas et réussit même à soigner Law. Il détient alors un secret incroyable, il est possible pour tout être humain d'ingurgiter deux fruits du démon. Un tel secret révélé au grand jour provoquerait un ouragan de catastrophes et de guerres que le gouvernement aurait bien du mal à gérer. Doflamingo voit seul la scène, il tue Rosinante pour sa traitrise, et fait du chantage au gouvernement en leur avouant qu'il connait le secret des fruits du démon. Le gouvernement lui offre alors une place de Shichibukai pour son silence et tout ce qui va avec. Law n'est au courant de rien, il était endormi. Mais à son réveil, Doflamingo lui tend le Ope Ope no mi, le fait torturer par Vergo afin qu'il devienne obéissant, et souhaite qu'il lui offre la vie éternelle pour que le supplice cesse. Law perd foi définitivement dans le gouvernement qui n'a même pas dit un mot au sujet de Rosinante et qui en plus à accordé des droits à Doflamingo.

 

- Law réussira néanmoins à s'échapper (grâce à baby5 ?) et sauvera Luffy plus tard, car Luffy lui rappellera Corazon mais surtout car Luffy est sans doute la clé pour quelque chose , vaincre Doflamingo et faire tomber un Younkou? (avec l'histoire des D etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que ce soit Drake que l'on aperçoit mais je suis le seul à trouver un air de ressemblance avec Bellamy?

 

C'est le fait de vouloir voir Drake qui me fait pencher sur Drake perso, mais après concrètement Bellamy est tout aussi probable.

Il dit considérer Doflamingo comme son héros et il est originaire de North Blue, donc bon c'est possible que Doflamingo batte ce crew de pirate pour X raison(sauver son frère ou dans son but d'avoir le Ope Ope no mi) et sauve ce type sans le vouloir, Doflamingo devenant ainsi le héros de Bellamy.

A voir dans les prochains chapitres si c'est Bellamy ou Drake  :D

 

 

EDIT

 

1. The pirate Diez Barrels. The family name Diez is how "X" in X Drake is read. It's clearly written whenever Drake shows up in the manga, with the exact same spelling. (ディエス) He is a former marine gone pirate. 

2. The pirate has a cleft chin, shared by Drake. 

3. The pirate angrily calls "Dory" to bring booze, to which the young man replies "Right away.." The boy looks miserable from what we can see.  Drake is spelt in Japanese as Doreeku, Dory would completely match how nicknames are named in One Piece.

  4. This is taking place in North Blue, where Drake hails from. 

 

I mean, Oda didn't skimp out on hints here.

 

Bon aller je pars sur un 95/5 en faveur de Drake maintenant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation entre Law et Cora est toujours aussi sympa à suivre !

C'est peut-être Drake qu'on aperçoit mais je trouve qu'il ressemble à Bellamy, surtout la coupe.

Rosinante a l'air fort,  qu'est-ce qu'il est maladroit par contre. Le perso est attachant en tout cas.

 

Bon chapitre, 2 semaines d'attente pour le prochain c'est tout de suite moins bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Drake, il va falloir nous expliquer pourquoi il s'est engager avec la marine alors qu'il était pirate.

Pourquoi alors qu'il arrive à un poste d'officier supérieur il décide de tout lâcher.

Pourquoi faire en sorte de se faire remarquer par un yonkou, et en particulier kaidou.

 

A moins que Drake rencontre Dofla qui le prenne comme agent double, je vois pas trop la logique.

Maintenant si c'est bellamy qui est sur le bateau et que l'équipage utilise un X.

 

On aura peut être à la fois l'origine de la rencontre bellamy/Dofla, mais aussi si ce crew de pirate utilise déjà le X, peut être une information sur qui a influencé  X Drake.

A ce moment là, Oda ferait une pierre 2 coups, en nous montrant une raison pour Drake de rentrer auprès de kaidou, par exemple se venger de Dofla en poussant kaidou contre lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Drake, il va falloir nous expliquer pourquoi il s'est engager avec la marine alors qu'il était pirate.

Pourquoi alors qu'il arrive à un poste d'officier supérieur il décide de tout lâcher.

Pourquoi faire en sorte de se faire remarquer par un yonkou, et en particulier kaidou.

 

Bah il semble très mal traité, il est assez blessé, donc il a pu s'engager dans la marine par haine de la piraterie.

Puis il a pu le quitter après en ayant découvert des trucs très louches sur le gouvernement qui l'ont poussé à quitter la marine.

La raison pour laquelle il est avec Kaido reste inconnu, mais bon en allant plus loin pourrait t'il avoir une alliance une Law et il serait alors un  agent de Law chez Kaido tentant d'influencer ce dernier(une fois qu'il aura obtenu un bonne côte vis à vis de Kaido) à exterminer Doflamingo.

Enfin là je m'égare, le troisième point peut attendre, mais les 2 dernier me semble assez simple à justifier.

 

Et Sinon l'équipage n'utilise pas de "X", "Diez Drake" est le nom de Drake, ce qui suggère un lien de parenté avec le pirate "Diez Barrel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre surtout la partie où Dofla soupçonne son frêre ,c'est pas par informations mais par déductions avec les multiples attaques de la marine qu'il le découvre .4

Sinon je vois pas pourquoi tout le monde essaye de voir un lien entre cette histoire et le poste de shichibukai de DD alors que cela a était clairement dit le pourquoi et comment DD est devenue Shichibukai par le Roi Riku : http://www.mangareader.net/one-piece/727/8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Dofla commence à soupçonner son frère. Et il garde toujours le sourire  9_9 .

Donc ça fait maintenant 6 mois que Law et Cora sont partis de la Donquichotte Family.

J'aime bien le développement de leur relation. N'empêche, Rocinante est vraiment un excellent perso. J'adore son design en plus.

 

En revoit Sengoku :) . Bien aimé le petit passage où il apparait et le petit gag de Garp  8) .

Rocinante est encore victime de sa malchance. Voilà l'élément qui va tout perturber.

 

Bref, un bon chapitre, la suite dans deux semaines donc.

 

@Kisame123

 

C'est quasiment sur à 100% que c'est grâce au fruit des ténèbres que BN a plusieurs fruits (d'autant que ca colle avec le fait de pouvoir tout absorber), d'autant que je crois que quand BN utilise un second fruit du démon marco dit que c'est le 1er homme capable d'une tel chose insinuant par la même occasion que c'est grâce au fruit des ténèbres

 

Non, pas du tout. Ce n'est pas du tout sur à 100%. C'est vrai que je suis pour le fait que ce soit grâce au Yami Yami no Mi, mais il pourrait y avoir plusieurs autres raisons. Le D, déjà souligné en est une. En plus, tu inventes des paroles là. Marco n'a jamais insinué cela. Il a dit, si je me souviens bien: "Le corps de Barbe Noire est très spécial." Rien à voir avec le fruit du démon. Il parle de son corps. D'ailleurs, on remarque que Kurohige a un corps particulièrement robuste.

Voici donc la deuxième hypothèse, le corps spécial de Barbe Noire. Maintenant, à voir comment celui ci est devenu si spécial. Où peut être qui l'était de nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, mais pas aussi bon que le précédant.

Quelques choses qu'on apprend :

 

- Dofla qui a enfin des doutes sur Corazon avec cette magnifique phrase : "c'est pas drôle de soupçonner son propre frère".

- Le transfert du Ope Ope no Mi.

- La confirmation que le fruit de Corazon n'est pas le plus utile (sérieusement, quand il pète ça fait pas de bruit ?).

- La réapparition de Sengoku et de Garp, que Corazon appelle "gâteau". Mais on ne voit pas à quoi ressemble Garp à cette époque (dîtes-moi si je me trompe). Pourquoi ? Facilité scénaristique ou graphique de la part de l'auteur ? Ou juste parce qu'on s'en fout ?

- La maladie de Law qui s’aggrave méchamment. De toute façon on sait qu'il va s'en sortir. Juste à savoir Comment.

- Corazon qui affirme "je ne suis pas un marine abruti !". Après, est-ce que c'est la vérité ou est-ce qu'il dit ça pour lui faire plaisir ?

- La forme en cœur du Ope Ope no Mi (pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ?)

- Corazon, toujours aussi maladroit, ce qui va encore lui créer des ennuis au prochain chapitre : hâte de voir comment il va s'en sortir (s'il s'en sort -pourquoi est-ce que tu vois toujours le mauvais côté des choses ?)

 

Pour ce qui est de Barbe Noire, il est dit qu'un homme normalement constitué ne peut manger qu'un seul fruit. L'une des propriétés du fruit des ténébres est de pouvoir attirer les fruits du démons à lui.

Je pense donc (pas de source) que c'est bel et bien le fruit de Barbe Noire qui lui a permis d'en manger un autre. Si c'était dû à son corps particulier, comment aurait-il su qu'il pouvait en manger un autre ? Il a joué à pile ou face ? Pas crédible. Ayant lu le livre sur les FDD, il connaissait les propriétés du fruit des ténébres (c'est lui qu'il le dit) et savait certainement que celui-ci lui permettrait de manger un second fruit du démon.

Après, je pense qu'il n'a que deux FDD (certainement deux des plus puissants). D'un point de vu scénaristique, je pense que Barbe Noire avec plus de deux fruits seraient un peu difficile à gérer -mais l'auteur nous a prouvé ô combien de fois qu'il savait repousser les limites.

 

QUOI ? Pas de chapitre la semaine prochaine ? Snif snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...