Aller au contenu

One piece Chapitre 765


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Drake et Barrel portent le même nom et sont deux anciens officiers,mais je pense que ça s'arrête là.

Un a une blessure au menton,et l'autre en a un double;et leur gabarit n'est pas le même.

Barrel se prend un coup de pied de Rocinante assez facilement et n'a pas l'air d'avoir le même regard et la même attitude que Drake...

Je les vois bien frères,mais pas plus.

D'autant plus que Drake est devenu supernova trop longtemps après et a quitté la marine alors qu'il était contre-amiral.

Je ne pense pas qu'il était un pirate lambda pendant dix ans et qu'il est devenu fort en deux ans ensuite... :o

Peut-être en revanche que l'arrestation d'un ancien officier comme Barrel l'a poussé à se rebeller aussi ! On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Je plussoie

 

je crois que tu as mal compris mon poste. Je ne dis pas que Diez Barrel = Diez drake. Je dis juste que les deux se ressemble (qu'ils doivent donc avoir un lien de parenté). Je pense que Diez Drake est le perso que l'on ne voit que de profil arrière dans l'image en haut a gauche de la page que j'ai posté plus haut. Elle correspond selon moi au dessin fait par Oda de drake jeune marine. En plus la date d'anniversaire de x DRAKE est le 24 octobre. Oda l'a donc introduit sans le montrer vraiment et nous montrera X drake dans les deux prochains chap ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien la confirmation que Vergo est au dessus des autres as, car celui choisis pour infiltrer la marine, ainsi que les as sont sensés être les seuls à vraiment connaitre Dofla.

Ce qui signifie que même s'il respecte son équipage, Dofla a 2 visages au sein de celui ci.

 

On pourrait donc avoir des retournements de situations et si certains découvre qui est vraiment Dofla, il pourrait quitter son équipage viola et bellamy en premier, mais finalement d'autres pourraient eux aussi vouloir quitter Dofla.

 

Surtout s'ils apprennent comment est mort corazon, ce qu'ils ignorent surement pour la plupart, et pourrait rejoindre Law, comme baby5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre de Monsieur Oda. Tout pleins de détails qui se rejoignent sans tomber dans de groses incohérences c'est magnifiquement travaillé. J'espère que le flash back se terminera avec ce chapitre, afin de revenir sur la trame actuelle et voir ou en sont zoro, robin et notre cher luffy! Hâte d'être demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...