Aller au contenu


Naruto Chapitre 698


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jusqu'à la fin Kishi n'aura pas su trouvé la place de sakura, encore pire que tsunadé dans le trio légendaire.

La dernière case est dérangeante, car très violente.

 

Comme d'autres, si le combat de ninja se termine en match nul (ce qui améliore quand même le résultat de naruto qui loosait toujours), naruto gagne la guerre psychologique.

Vu que de ce coté là, il y a plus rien à voir (circuler passez à un autre manga), j'espère que le frère du rikoudo va apparaitre pour les aider, pour avoir une vrai intrigue dans le film.

 

J'espère que kishi va enfin passer à des flash forwards, sur les 2 derniers chapitres ce qu'il aurait été inspiré de faire durant toute la guerre comme l'avait fait la série Lost. C'était pas compliqué d'entrevoir l'avenir à travers les héros et d'amener sasuke à la même vision du futur que naruto, tout en donnant de vrais spoils du futur à travers ces visions du futurs.

 

Mais non jusqu'au bout kishi finit en queue de poisson à coup de flash back vu et déjà vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sert à rien, et bon j'ai failli grincé des dents quand j'ai lu que cet incapable aurait encore eu une greffe).

Moi j'ai failli balancer mon pc par la fenêtre en voyant ça :D Heureusement que je me suis souvenu que Sasuke garde ces yeux dans le film. L'idée qu'il aurait encore un PU injuste m'aurait sidéré, y a que comme ça qu'il peut vraiment se sentir supérieur aux autres.

 

Bon ben comme je le pensais je me suis précipité en commentant à partir de la version chinoise. Sasuke est tombé dans les vapes suite à la double attaque alors que Naruto lui semble pas avoir roupillé. On peut parler de victoire du héros donc, en sachant que lui a enchaîné les combats depuis le début de la guerre et qu'il n'abandonne toujours pas.

 

Sasuke s'ait remit en question. J'aime bien cette introspection qu'il se fait. Toujours étrange de voir Sasuke comme ça à la fin...

 

Fin de combat pas mauvaise (il n'empêche que ce fight est loin d'être le meilleur du manga), content que les statues des deux autres soient détruites. Marre de le voir ce Madara :P

 

Naruto va sans doute se regenerer le bras' date=' cela va prendre du temps je pense, puisque c'était son bras détruit qui contenait le seau du Rikoudou, mais il y parviendra.[/quote']

Non vu que c'était ce bras qui pouvait faire ces miracles. Il ne peut plus normalement utiliser l'auto-soin, surtout que ce fameux bras est pansé dans le film. Donc il faut autre chose pour que Naruto se soigne.

 

Tout ça sera à voir pour l'épilogue, mes derniers espoirs seront pour ce double chapitre final donc.

 

Bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse qui il me semble n'a pas été encore poser pour voir Naruto et Sasuke récupérer leur membres perdus :

 

- Sakura : ninja médical de premier ordre

- corps de Madara à qui on a greffé des cellules d'Hashirama Senju

 

9_9

 

Bref, je vois bien Sakura se sevir de la dépouille de Madara pour soigner ses deux camarades. Sasuke est forcément compatible puisque c'est un Uchiwa et Naruto le sera grâce au fait que Madara possède en lui des cellule, donc le patrimoine génétique, des Senju qui sont les ancêtres des Uzumaki.

 

Là où sa deviendrait intéressant c'est que du coups Naruto et Sasuke pourraient à leur tour utiliser le Mokuton (Yamato va plus servir à rien  ;D ).

 

Je vous parle même pas de la valeur symbolique d'unetelle greffe sur les deux derniers (lointain) rejetons du Rikudo Sennin. Et ça expliquerait pourquoi Naruto a une main bandée dans le futur film.

 

Bref ça me parait jouable, et vous ?

 

Bon chapitre au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception, le combat en lui-même est pas mal mais je trouve cette fin de manga tellement gâchée.

On a encore tellement de questions en suspens mais aucune réponse ne sera trouvée avec le peu de chapitres restant (plus d'informations sur le fils de Kaguya, Kaguya elle même qui a été très peu développée, Horoshimaru...).

Je suis vraiment déçu par la tournure qu'a pris le manga depuis maintenant quelques mois, voire années mais c'est surtout cette fin, qui me laisse sur ma faim...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la seule chose dont on est sur c'est que naruto va retrouver son bras puisqu'on le voit dans le film , pour sasuke c'est moins sur , pour l'instant. la question comment naruto va t il retrouvé son bras ,?

 

moi je me pose la question puisque sasuke avoue sa defaite et qu'il veut mourrir , pourquoi veut il donner le rinnegan a kakashi et non a naruto ? le plus a meme de s'en servir c'est naruto pas kakashi , puisqu'il est le nouveau rikodou . ce qui est bizarre c'est que l'on ne sait pas ce qu'il va se passé pour les bijuus et si naruto va oui ou non recuperer leur pouvoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque aussi qu'ils perdent leur bras où leur main respective avait la marque léguée par le rikudu:

Sasuke main gauche, le croissant de lune

Naruto main droite, le cercle, (le soleil ?)

ce chapitre, page 6 et chapitre 690, page 2

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser.

 

J'ai l'impression d'avoir affaire a un manga étranger depuis Kaguya mais encore plus depuis le combat Naruto Sasuke.

J'ai la sensation que le monde de Naruto n'est pas représenté à travers ce combat, c'est le dernier combat et il ne ressemble a aucun autre depuis le debut. C'est vrai qu'il y'a eu une augmentation phénoménale des pouvoirs  depuis Madara Rikudo, mais je trouve que les pouvoirs d'Ashura et Indra sont de trop.

 

Aucune Stratégie, malgré leurs puisssantes techniques.. Je comprend vachement rien, mais ce qui m'a le plus dérouté , c'est le  combat de rue alors qu'ils auraient pu utiliser des Kunais et Shuriken, ou Sasuke son Kusanagi..

Jusqu' a la fin du combat j'ai pas ressenti un combat de Ninja.  Et quelle meilleure fin ca aurait été que Naruto fasse absorbé du Chakra Senjutsu que Sasuke n'arrive pas maîtriser et qu'il le finisse avec un Rasengan induit de Fuuton.. 

Le CHOC Naruto ne Gagne PAS !! Nan, je savais que Sasuke etait le préféré de Kishimoto mais pas à ce point la, ça en devient ridicule. Naruto doit Gagner, c'est n'importe quoi. Un match nul n'est pas tolérable surtout que Naruto n'avait qu'à mettre un Clone en mode Sennin pour se mettre dans ce mode. Naruto a largement les moyens de surpasser Sasuke dans ce combat.

 

Autre point, ou je vois que plus rien n'est respecté dans ce combat , comment un Rasengan simple peut faire jeu égale avec un Chidori Amaterasu.. :o :o??

Naruto n'a t'il pas le chakra de tous les Bijuus, il n'aurait pas pu utiliser une fusion de FRS et d'une affinité suiton de Sanbi ou rokubi ??

 

Pour moi ce combat; c'est Sasuke au pouvoir d'Indra contre Naruto KCM2+ Mode Sennin. Il est evident qu'il a pas utilisé les pouvoirs d'Ashura..

Kishimoto montre que Naruto gagne par sous entendu et je trouve ca naze. La supériorité devrait clairement se faire ressentir. Naruto aurait du se tenir debout et lui faire la leçon comme Vs Neji. Sasuke ensuite aurait pu faire son speech interieur qui a été le bon point du Chapitre d'ailleurs. En regardant ses paroles, il aurait du retourner à Konoha depuis la mort de Itachi celui la..

 

Et malgré tout ça en lisant bêtement ca peut être agréable à regarder. Franchement au pire, ils auraient même pas du se battre ses 2 la mais juste faire une attaque finale a pleine puissance, ca aurait été la même chose..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne fin :-) ( j'ai donc vote' bon )

 

Sasuke a admis sa défaite, point de départ de sa narutisation, et pour ça il fallait que Naruto gagne. C'est fait ! Il ne l'humilie pas non plus. Ca n'aurait pas pu être possible de finir ainsi. Mais il l'a battu !

 

Les bras ont "fondu" dans l'attaque...Kishi a toujours dit qu'une source d'inspiration/fascination etait la saga star wars...

Bah voilà ! 2 avant bras a refaire ! Version mécanique sans doute pour Sasuke (bras d'Ashura), une greffe  pour Naruto ou peut-être sa régénération kyubiesque quand celui-ci aura aussi fini sa sieste...ou son nouveau pouvoir ou d'un ninjutsu médical comme celui qui avait reconstruit l'épaule et les poumons de Neji en FG. En fait peu importe.

 

Je présuppose que Sasuke gardera peut-être son infirmité comme un souvenir de s'etre fourvoyé. La marque d'avoir mal agi.

 

Il me semble que dans un chapitre récent, Sasuke dit que desormais il n'a pas besoin de Naruto pr réveiller tout le monde...alors que Naruto a besoin de Sasuke.

 

On peut donc penser que le pardon pour Sasuke puisse venir  1 de sa participation, certes tardive, du bon côté lors de çette guerre. De 2, les bras amputés tous les deux font que Sasuke peut être celui qui réveille/sauve tout le monde. De 3, parce que personne de l'alliance Ninja n'était présent au moment de la "trahison" de Sasuke, engendrant ce combat final.

 

Sakura n'apparaîtra que pour remettre sur pied les 2 protagonistes, qui n'arrivent plus a bouger.

 

Et j'espère ne pas trop lire de commentaires sur le fait qu'ils auraient dû se vider de leur sang, qu'il est pas logique que leur bras aient disparu...c'est une œuvre de fiction, rien de plus.

 

Le message et l'image sont fidèles à l'idée de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse qui il me semble n'a pas été encore poser pour voir Naruto et Sasuke récupérer leur membres perdus :

 

- Sakura : ninja médical de premier ordre

- corps de Madara à qui on a greffé des cellules d'Hashirama Senju

 

En fait, je pense plutôt à trois options :

 

1. Zetsu. Il doit en rester quelques uns quelque part, et apparemment ils sont donneurs universels d'organes et de membres.

 

2. De simples prothèses mécaniques pilotées par des fils de chakra, à la manière des marionnettistes.

 

3. Kishi nous sort un truc du chapeau complètement imprévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des ninjas qui devraient être morts parce qu'ils se sont vidés de leur sang, nawak. Tout dépend des individus.

Ex 1 : un motard corse qui se prend une rambarde. Son bras est arraché. Il le ramasse, fait plusieur km à pied avec son bras dans l'autre main, et s'évanouit en arrivant à la caserne des pompiers.

Ex 2 : un bûcheron américain, seul dans la forêt (le con), qui se fait écraser les deux jambes sous un tronc. Il sort son couteau (un gros opinel je suppose...) et se coupe les deux jambes, puis rampe à la force des bras jusqu'au bord de la route, où il est sauvé par un automobiliste.

 

Des histoires comme ça, il y en a des milliers. A côté de ça, vous avez aussi l'histoire du mec qui fait tomber sa tasse de café, la tasse en porcelaine se brise, un éclat vole, se plante dans sa carotide, le mec meurt.

 

Mon avis : l'hémophilie n'est pas très fréquente chez les ninjas du monde de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 37 ans que je n'ai pas posté sur un topic Naruto, mais quoi qu'en disent les haters - et je suis le premier à avoir considéré que le manga était devenu médiocre et répétitif après la mort de Jiraya - cette dernière case est tout bonnement sublime. Évidemment, on espère que Naruto et Sasuke ne soient pas guéris par magie. Après tout, de FMA à Berserk on ne compte plus les héros de manga manchots ! Et pour Sasuke, mourir définitivement serait une belle sortie pour lui. En tout cas, si le manga se terminait ici, ce serait une magnifique conclusion. Merci Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fin qui arrive pour la semaine prochaine et vu la situation de nos deux héros, ça me fait penser: où est zetsu spiral?

 

Sinon Naruto a gagné le combat sur les 2 tableaux: le combat en lui-même il n'a jamais été à fond et n'a fait que contrer Sasuke qui lui y est allé en voulant tuer Naruto. Et sur le plan sphychologique, car il est resté éveillé et était encore chaud pour le cogner si jamais Sasuke s'entêtait.^^

Tout l'inverse du combat en FG.

 

Sasuke qui dit/pense enfin ce qu'il a sur le coeur: (qui a dit Végéta?) il y a longtemps qu'on avait compris dommage que dans les histoires, il faut toujours se taper pour que ça rentre.^^ Toute l'histoire de l'humanité si j'ose dire.

 

Plus qu'une semaine, un chapitre et un big chapitre pour conclure; ça va faire bizarre, je crois pas me rendre compte vraiment de l'après-Naruto après l'avoir suivi presque 6 ans déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi pensé de ce chapitre... ça fait depuis longtemps que naruto me gave, que je me dis qu'il serait grand temps que ça finisse...

J'ai encore eu ce sentiment pendant ce chapitre sauf sur la page de fin que j'ai vraiment trouvé sublime même si ça ne sauve pas le reste malheureusement.

 

Même si je sais qu'il reste encore 2 chapitres et qu'il reste beaucoup à montrer, j'aurais aimé que le manga se finisse sur cette dernière page aujourd'hui.

J'espère qu'avec les chapitres qui arrivent la semaine prochaine je ne serais pas déçu avec une page finale trop banal :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je trouve le chapitre très bon.

 

Les pensées et paroles de Sasuke sont crédibles et correctement développées. C'était convainquant.

 

J'ai toujours voulu que Sasuke reste du coté obscur et meurt à la fin, mais finalement ce renoncement de Sasuke me satisfait.

 

Ce n'est pas une narutisation soudaine et mal foutue, c'est juste Sasuke qui réagit avec maturité suite à son échec (perte d'un bras et état d'épuisement).

 

On suppose tous que Naruto va retrouver un bras fonctionnel (rapport aux images du dernier film). Pour Sasuke je ne pense pas... Il va surement garder ce handicap en souvenir.

 

Bref, Naruto est le vainqueur car Sasuke renonce plus ou moins à son ambition et admet sa défaite.

 

Vivement l'épilogue pour voir comment ça se termine pour chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !! Enfin !

 

Naruto gagne bien : dans le premier combat de la vallée de la Fin , Sasuke se réveille en premier et laisse Naruto en vie , la le contraire se produit mais c'est plus subtil. J'adore.

 

Sasuke ouvre enfin son cœur donc chapitre sympa dans ce point de vue.

 

Pour le comment Naruto/Sasuke récupère leur bras, le plus cohérent vu que leur "sang" se lie a la dernière vignette. Les deux "pouvoir" se lie donc complète le pourvoir du rikudoo. Apres logiquement ca devrais permettre qu'ils se régénère a la Zetsu/Obito...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais. La dernière image sauve les meubles. Autrement j'aurais mis très mauvais. L'auteur n'a pas le courage de nous surprendre (mort de Sasuke par exemple). Il emprunte le chemin de la facilité. Quelle est l'utilité au final de ce chapitre ? Une logorrhée couplée à une ambiance de bisounours. Tout est bien qui finit bien. Être un shonen ne signifie pas rester coller au code de ce genre. L'auteur est libre ; qu'il nous surprenne.

 

Merci pour les flashbacks. Tant qu'à faire autant y aller, il ne reste plus rien avant la fin...Vite, que ça finisse. 

 

L'amitié, la fusion de l'amitié. Il ne manque plus que les cœurs. Tu m'as guidé ô Naruto. Bref, autant en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Mauvais.

 

Heureusement que la dernière image est réussie. J'ai pas du tout aimé la fin de ce combat. D'accord, si vous voulez Naruto a gagné le combat, mais uniquement celui moral. Aucun des deux combattants ne pouvait faire quelque chose. Ils étaient tous deux à sec. Naruto, même s'il l'aurait voulu, n'aurait pas pu tuer Sasuke. Ils sont tous les deux immobiles. Je considère ça comme une égalité. Donc pour moi, Naruto n'aura jamais gagné dans un combat contre Sasuke. Il aura juste réussi à ramener son ami au village.

 

Ça aurait été tellement plus classe un Naruto debout qui fait la moral à un Sasuke allongé qui gît sur le sol  8) .

Cette fin me laissera l'impression d'être baclée jusqu'au bout. Pourtant, je me rappelle de la grande époque avec Pain.

 

Énormement déçu. Kishi aurait bien pu faire une scène à la Naruto/Neji.

 

  Naruto gagne bien : dans le premier combat de la vallée de la Fin , Sasuke se réveille en premier et laisse Naruto en vie , la le contraire se produit mais c'est plus subtil. J'adore.   

Non il ne gagne pas. Dans le premier combat de la vallée de la fin, Sasuke est debout et il aurait pu achever Naruto.

Là, Naruto est allongé et il n'aurait pas pu tuer Sasuke. Donc pour moi ça n'a rien à voir avec une victoire du blondinet.

 

Bon, après encore des flashback, mais, étonnement, ça se comprend. Ça a un intérêt.

Sinon, j'ai pas compris ? Pourquoi Kurama veut pioncer dans un moment pareil ?  ???

Après, pour les bras, je vois bien Sakura leurs greffer des bras Zetsu et soigner leurs corps.

 

J'attends maintenant les deux derniers chapitres. J'espère qu'ils seront magnifiques avec un gros happy-end. Voir les futurs couples, les enfants peut être, l'Hokage, Gaï, Kakashi, Konohamaru etc.

J'en attends beaucoup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men

 

C'est dit deux ou trois fois, Naruto était déjà pratiquement à sec au début de ce combat et n'a jamais été à fond (tout est relatif, mais preuve en est qu'il ne fait que très peu de clone, n'utilise pas de Senjutsu au corps à corps, pas de Yoton FRS, pas de vol et j'en passe, alors que Sasuke a usé quand même pas mal de sa panoplie !), Sasuke le dit lui-même en disant qu'il faut que ce dernier l'attaque avec l'envie de tuer. Naruto n'a jamais lancé d'attaque mortelle, hormis le Rasengan qui n'a, de toutes les façons, pas pu atteindre sa cible, puisqu'il a trébuché. Si on escompte le scénario et qu'on fait un rapport de force, Naruto est loin devant, l'Uchiha a simplement eu de la chance que le héros soit actif depuis le chapitre 550 et qu'il ait encaissé des Ten Pen Chi, des Bijuu Dama et consorts. Le combat est complètement gagné, car le lecteur sait que le héros n'avait pas la même envie que l'adversaire et surtout, qu'il était déjà totalement limité lors de ce combat, malgré cela, il arrache un match-nul, bien que Sasuke ait perdu conscience en premier. L'auteur joue bien son coup, le combat se termine sur une égalité, mais dans le fond, non. La victoire est,comme dit plus haut, totale, Sasuke reconnaît véritablement Naruto, même s'il a toujours reconnu ce dernier au final, chose importante, Sasuke enviait Naruto. Il faut aussi être logique, à un tel niveau, c'est impossible de gagner le combat sans esquinter mortellement en sachant que Naruto a eu un handicap, celui d'avoir dépensé beaucoup plus de chakra et d'énergie que Sasuke. Il fallait bien une conclusion au clash R vs C, moi je note que malgré le Kagutsuchi, il n'a pas pu prendre l'avantage ou le tuer. Bref, ce n'est pas le bon topic, mais il faut voir plus loin que ce combat et entendre les propos des personnages : kurama qui parle de la réserve de Naruto déjà sérieusement touchée, Sasuke qui dit que Naruto retient ses coups etc.

 

Sinon, très bon chapitre, l'image de fin est splendide. Aucune surprise, c'était impossible que Sasuke meurt. Naruto va récupérer son bras, il a le pouvoir de régénérer une partie du corps à une date antérieure visiblement. Quant à Sasuke, on a pas encore vu son bras droit sur les images, ça ne me surprendrait pas qu'il perde celui-ci définitivement ou ne veuille pas le récupérer, même si ça m'étonnerait, il utilise beaucoup de mudra, il perdrait vraiment en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Mauvais.

 

Heureusement que la dernière image est réussie. J'ai pas du tout aimé la fin de ce combat. D'accord, si vous voulez Naruto a gagné le combat, mais uniquement celui moral. Aucun des deux combattants ne pouvait faire quelque chose. Ils étaient tous deux à sec. Naruto, même s'il l'aurait voulu, n'aurait pas pu tuer Sasuke. Ils sont tous les deux immobiles. Je considère ça comme une égalité. Donc pour moi, Naruto n'aura jamais gagné dans un combat contre Sasuke. Il aura juste réussi à ramener son ami au village.

 

Ça aurait été tellement plus classe un Naruto debout qui fait la moral à un Sasuke allongé qui gît sur le sol  8) .

Cette fin me laissera l'impression d'être baclée jusqu'au bout. Pourtant, je me rappelle de la grande époque avec Pain.

 

Énormement déçu. Kishi aurait bien pu faire une scène à la Naruto/Neji.

Non il ne gagne pas. Dans le premier combat de la vallée de la fin, Sasuke est debout et il aurait pu achever Naruto.

Là, Naruto est allongé et il n'aurait pas pu tuer Sasuke. Donc pour moi ça n'a rien à voir avec une victoire du blondinet.

 

Bon, après encore des flashback, mais, étonnement, ça se comprend. Ça a un intérêt.

Sinon, j'ai pas compris ? Pourquoi Kurama veut pioncer dans un moment pareil ?  ???

Après, pour les bras, je vois bien Sakura leurs greffer des bras Zetsu et soigner leurs corps.

 

J'attends maintenant les deux derniers chapitres. J'espère qu'ils seront magnifiques avec un gros happy-end. Voir les futurs couples, les enfants peut être, l'Hokage, Gaï, Kakashi, Konohamaru etc.

J'en attends beaucoup là.

 

Donc pour toi Naruto n'a jamais battu Gaara non plus ?

 

Le résultat est l'exact opposé de la vallée de fin premier chapitre. Naruto est éveillé, conscient et n'a jamais chercher a tuer Sasuke.

 

Sasuke, lui est inconscient, a perdu et ne peut plus bouger. Naruto ne bouge pas uniquement car il ne veut pas mourir et ne cherche pas a tuer Sasuke une fois encore. C'est donc une victoire INCONTESTÉE de sa part. (En tout cas, personnellement y a pas photo et Sasuke le dit lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand dès le debut naruto n'a pas l'intention de tuer sasuke, forcement les coups de natuto ne sont pas "mortelle" et on ne vois pas toute la puissance de naruto. Je trouve dommage que la fin est vite expédié, il y'a beaucoup de points que kishimoto pouvais développer, à la limite le film pouvais être décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Chapitre !

Énorme fin du tout dernier combat de Naruto !

 

La dernière image est juste énorme !

Comme l'a dit je ne sais plus qui on aurait dû voir ça tout au long de cette horrible guerre, mais bon on aura eu le meilleur pour la fin.

 

Jery des gens qui sont mad de voir un match nul au lieu de voir une victoire total de Naruto, les même gens qui pendant le combat voulait s'auto persuadé en postant sur ce Forum que Naruto était largement au dessus de Sasuke...

Là où vous n'avez rien compris à la fin c'est que l'on a une défaite de Sasuke car il s’avoue Narutalisé se qui était bien le but du combat.

Et perso ce match nul me convient très bien  car il va au de là d'un simple combat coup par coup malgré les apparence.

 

Maintenant reste plus qu'à savoir 3  choses :

 

Comment vont ils récupéré leurs bras ? (Sasuke téléporte Naruto avec lui dans le monde de FMA histoire de parler affaire avec Winry ?)

On va enfin voir Naruto Hokage ?

Que va faire Sasuke après ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...