Aller au contenu


Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

Hate de lire ce dernier chapitre , dans l enssemble je suis pas deçut du mangas , il y a eu quelque incoherence mais j ai vu pire c est pas au niveau d un chat ailé survivant a une explosion gigantesque ^^

 

 

Donc très heureux et tres emus car une partie de ma jeunesse qui se termine ,

 

Dommage que ça continue a rager chez certain car la mangas n a pas tourné comme il le voulait apres qu est ce qu une cinquentaine de personne sur des millards de lecteur ^^

 

Pareil pour le film , beaucoup le critique avant même de l'avoir vu et n ayant peu d information a sont sujet  ou même avoir lu les 2 dernier chapitre qui sa se tombe sera la fin quee kishi voulait depuis le début le film sera comme beaucoup de mangas une fin apres la fin du livre

 

Bref on verra bien mais arretez de critiqué juste parce que vous voyez the last est ecrit sur une affiche et arretez aussi de croire qu on vis dans un monde de bisounours et que c est pas normal que les editeurs et l auteur ne cherche pas a en tiré un max d oseille lol

 

One piece aura le droit aussi a son dernier film et on peut meme craindre bien pire concernant one piece vu les fin apres les fin qu il peut y avoir lol

 

Enfin c est pas le sujet ,en tout cas naruto fais partie du top 5 des plus grand mangas que ça deplaise a certain

 

 

Un grand merci quand même a l equipe mft pour leur scan traduit

 

Qui aura l honneur de remplir la derniere bulle ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ça va faire longtemps que je ne écris plus, comme la plus part d'entre vous je n'ai plus la passion et la flamme qui m'attache à ce Manga.

Je suis heureux d'avoir lu "699-700 FIN" ainsi on arrête l'hémorragie et je pourrais garde que des bon souvenirs du Manga Naruto ( Itachi, Jiraya et la légende sûr Uchiha Madara ).

 

Pour la fin j'aimerais voir Naruto et Sasuke en mode Hokage entouré de leurs proches ( femmes et enfants ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le manga dans son ensemble restera de très bonne facture , sur un tel période d’écriture c'est a dire 15 ans il est pas anormal de penser que kishimoto ai voulu aussi changer certaines chose dans son manga sachant que lui aussi évolue dans sa réflexion . enfin bref .

 

toujours est il que l'on arrive a la fin et cela fait bizarre pour moi , qui ai suivi le manga des le premier tome .

 

 

pour les 2 dernier chapitres j 'espère surtout voir comment naruto va récupérer son bras , quand a sasuke qui le récupère ou pas n' a pas réellement d'importance sachant que sa puissance vient principalement de ses yeux pour ses techniques ce qui n'est pas le cas de naruto .

 

 

et j'aimerai bien voir naruto hokage, même si je pense que naruto ne le sera qu’après kakashi hélas .

 

ce qui m’embête le plus finalement c'est que sasuke voulait donner son rinnegan a kakashi pourquoi ne pas le donner a naruto si il voulait mourir .ce n'est qu'un détail mais bon .

 

 

et pour finir je me demande ce que va apporter le film et dont j’espère qu'il apportera les réponses car il semblerai que le principal adversaire du film soit de la ligné de kaguya , ce qui expliquera probablement pourquoi kaguya avait besoin d'une armée de zetsus. (peut être pour mener une guerre contre ceux de son clan).ce qui donnera peut être aussi des explication sur le frère du rikodou.

 

 

bon donc d ailleur il y a une nouvelle video qui est sortie , effectivement kakashi est hokage , alors je sais que qu'il y a un topic naruto the last movie , mais cela concerne quand meme la fin du manga , puique'lon y apprend que le film se deroule deux ans apres le combat entre sasuke et naruto ce qui veut dire que les 2 dernier chapitre porteront bien sur la guerison de naruto et sasuke et l'annulation MT.

 

 

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/11/01/The-Last-Naruto-the-movie-:-Nouvelle-bande-annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur le chapitre précédent.

Première image sur la gauche, un souvenir de Kurama, or c'est l'autre moitié de Kurama qui a vécu ce moment.

Celui qui est actuellement en Naruto est la moitié de son père, comment il peut être au courant de ça?

 

Ok ça n'a pas une grande importance et çà l'inverse de tout ceux qui disent "vivement la fin" moi ça m'attriste que ca se termine.

Faite une histoire de 14ans et après on discutera de vos capacité à garder en tête chaque moment, chaque ouverture d'intrigue, chaque petit personnage qui apparait...

 

Je sais pas si vous vous rendez compte du travail pour tenir 700 chapitre d'une histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai...Naruto finit cette semaine!!! quel dommage... même si pour moi particulièrement c'était devenu ennuyeux, c'est me désole de savoir qu'il n'y aura plus de dose du manga par semaine...parce qu'en dépit de tout, on est tous bien habitué à lire quelque chose chaque semaine et c'est ce qui était cool... désormais, Naruto sort du lot.

c'est pas grave, et j'avoue que l'auteur même s'il a eu une bonne baisse d'inspiration, il nous a donné un héros vraiment coriace. j'ai hate moi aussi de voir comment il va elucider les points d'ombre restant. Pour l'instant j'attends deux chapitres avec une bonne quarantaine de page avec tous les détails possibles de finition.

le réveil des camades, les couples finaux, l'accession au titre de hokage, les eventuelles problèmes que Naruto devra régler à l'avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une peyiye question sur ce chapitre,  un truc que je comprends pas bien !  ( Désolée ca  a surement deja été demander sur les dernieres pages du chapitre d'avant ! )

Qu'est ce qui nous dit pas que seul le chapitre 699 portera sur la suite direct et que le 700 fera une ellipse plusieurs années plus tard. Avec Naruto hokage. Et que le film reliera les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga qui m'a fait découvrir les mangas justement qui s'achève...Pour ma part, en dehors de Kaguya, je l'aurais adoré du début à la fin, y compris lors des combats à la DBZ face à des Obito/Madara. L'apparition de Kaguya , le fait que les Kage aient survécus face à Madara (Tsunade coupée en deux, cool la famille pas de soucis !), les mystères de Kiri non élucidés et les épéistes de Kiri toujours, totalement inexploités sont vraiment les seules choses m'ayant déçu sur la totalité du manga.

 

Bref bref, à la fois impatient de voir ces chapitres, et triste de me dire qu'une page se tourne... Quand je vois ce que je ressens en attendant ces chapitres j'ose à peine imaginer lorsque mon manga favori, One piece, arrivera à son terme...Oulah  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire ces deux derniers chapitres. Si je dois faire un petit bilan de la fin, il est vrai que la jarre du Rikudou, auquel on a eu un beau gros plan avant de clôturer sans en reparler laisse un petit gout d'inachevé, encore que, il reste deux chapitres...

Sans oublier, j'aimerai vraiment savoir la vrai raison pour laquelle Oro a voulu attaqué Konoha, comme il l'a expliqué a Sasuke et auquel on a pas eu de réponse...

 

Pour les perso, j'ai vraiment apprécié le Nidaime Hokage, le mec a créé pleins de jutsus assez balèze, kage bunshin, Iraishin, edo tensei, pour moi, c'est celui qui mérite le plus le titre de Hokage.

Minato, heu, on a rien vu en fait. A part téléporter bombe bijuu, et l'armée, qui ça, mine de rien, ça reste impressionnant, pour le reste, il est loin d'être le meilleur hokage que l'on nous a parlé depuis le début du manga.

 

Ce dernier chapitre m'a vraiment bien plu, comme les deux ou trois avant celui-ci d'ailleurs. Sasuke malgré le fait qu'il voulait tout prendre sur lui, on voyais que ça le rendait triste, et ici pour la première fois depuis.... Le début du manga, on le vois avec un sourire sincère.

La partie ou il explique que lui même a été attiré par Naruto, le sentiment d'être dans une famille en étant dans l'équipe 7, j'ai vraiment apprécié.

J'espère que le chapitre 700 nous plongera de longues années plus tard avec un Naruto Hokage, depuis le temps que l'on en parle, ça serai triste qu'il n'en sois pas comme ça. Et si en petit bonus, on a droit à une romance avec Hinata s'amour, je dis oui oui et re ouiiiii !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon vivement Jeudi qu'on soit fixé ...

Comme beaucoup c'est un des mangas qui m'aura fait fréquenter les "fofo manga" et j'ai passé de vrais bons moments.

Même si j'ai connu moult déceptions au travers du scénario, surtout à la fin baclée pour ma part, ce manga a clairement contribué à ce qu'il m'a semblé être l'âge d'or du manga, mais au déclin aussi.

Ça va donc me manquer, mais j'ai One Piece pour me consoler  ;D. J'espère l'arrivée d'un autre shonen qui sait ;)

 

Bref Nice One pour Naruto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans maximum 48 heures un grand manga prendra fin...  :(

 

 

je me demande comment le bras de Naruto sera guéri, s'il s'agit d'une greffe ça pourrait être le bras zetsu de madara, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions à part peut-être une régénération cellulaire de la part de tsunade après qu'elle soit sortie du Mugen Tsukyomi.

 

 

je me demande aussi comment, pourquoi, kakashi va devenir hokage.

 

 

les deux derniers chapitres seront bons, je ne me fais pas de soucis pour ça. sachons les apprécier à la juste mesure de notre appréciation pour l'ensemble de l'oeuvre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment bizarre de voir que Naruto touche à sa fin...

 

Comme l'ont signalé la plupart d'entre vous, on a eu une certaine frustration après l'arc Pain, le manga est parti en sucette (enfin c'est mon avis personnel et je respecte l'avis de ceux qui sont satisfaits de la tournure des événements...)

 

Et puis bon, lire des théories avant la sortie de chaque chapitre sur ce forum a été pour moi un pur régal, il y a eu beaucoup de théories que j'ai apprécié (d'ailleurs y en a vraiment d'entre vous qui seraient d'excellents scénaristes  :D) mais malheureusement l'auteur ou l'éditeur en a voulu autrement...

 

Pour ma part, j'aurais juste voulu qu'il ait quelques personnages clés du manga assassinés (comme ce fut le cas par exemple lors de la mort d'Asuma; Jiraya/Minato (quoique sacrifié)/Sarutobi pour la 1st gen) Ce sont ces moments là que j'ai le plus apprécié au manga et qui pouvait justifier un éventuel power-up des héros...

 

Et puis j'aurais bien voulu un scénario avec des uchiwas evil (obito-sasuke-madara) qui feront tout pour faire renaître leur clan assassiné et lui redorer le blason, ça aurait été un peu plus crédible qu'une kaguya ? venu de nul part et d'un sage des 6 chemins qui atterit comme ça au pif...

 

J'aurais également voulu qu'on puisse voir une guerre avec des combats marquants originaux où on aurait pu découvrir tout le potentiel des autres ninjas... et non face à des cadavres usés dénudés de toute force...

 

Bon tout le monde me dira que c'est un shonen mais dans un monde comme celui de ninja, un peu de brutalité n'aurait fait de mal à personne :D.

 

Bref, je garderai quand même un bon souvenir de naruto et de ce forum, c'est dommage que ça se termine ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est là...

Même si j'espère de tout Coeur une nouvelle génération, avec une pause pour Kishi de quelques années si il faut.

Hâte de voir ce dernier double épisode ouvrant la voie pour le film de décembre, mais ça va être rapide car traiter un prologue pour touuuuuuus les persos qui ont fait une apparition dans la guerre va être difficile de développer.

 

Wait & see, mais les derniers spoils sont vraiment alléchants pour la conclusion finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la majorité des gens, je suis très impatient de lire tout ça. (la grande question est d'ailleurs de savoir si c'est pour aujourd'hui ou demain :P)

 

C'est plus ou moins sur que Naruto va retrouver son bras contrairement à Sasuke.

 

 

Je ne lis pas le japonais donc je ne sais pas vérifier la véracité des images : https://twitter.com/OYUnyan/status/529899420695801857/photo/1

ou encore la dessus :

http://amaebi.net/archives/2206862.html

 

 

Pour ce qui est de mon expérience sur le forum je n'ai pas été très actif malgré des heures passé dessus à lire :), on se retrouvera sur d'autres manga.

 

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'attends impatiemment le dénouement.

 

Et j'espère que Sakura finira triste et seule.  :D

 

Il semble que le prochain Hokage sera Kakashi... J'aime bien le personnage, mais je ne suis pas sur que ce rôle lui convienne. Quitte à ne pas mettre Naruto, j'aurais choisi Shikamaru.

 

Mais bon, pas trop de spéculations, on aura bientôt les réponses...En espérant que le chapitre 700 se passera bien après le film, ce qui nous donnerait un peu de surprise et ne rendrait pas l'anime trop indispensable pour comprendre l'histoire.

 

 

C'est plus ou moins sur que Naruto va retrouver son bras contrairement à Sasuke.

 

 

Je ne lis pas le japonais donc je ne sais pas vérifier la véracité des images : https://twitter.com/OYUnyan/status/529899420695801857/photo/1

 

 

 

Je pense aussi que Naruto va retrouver son bras...

 

Par contre les images dont tu donnes le lien sont fausses. Surement l’œuvre d'un fan.

 

Sauf erreur de ma part, le film "The Last" se passe deux ans après la mort de Kaguya... Donc impossible que Naruto et Hinata soient parents de deux enfants de 6 ou 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Apparemment ce serai une fuite qui reste encore a confirmer.

(voir dans la partie leak du film en post it)

 

Mais si tu regarde bien le Naruto du film et celui posant avec les gosses, ont remarque une nette différence d'âge :)

 

Une petite ellipse de 3-4ans pour la fin ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les images dont tu donnes le lien sont fausses. Surement l’œuvre d'un fan.

 

Sauf erreur de ma part, le film "The Last" se passe deux ans après la mort de Kaguya... Donc impossible que Naruto et Hinata soient parents de deux enfants de 6 ou 7 ans.

 

Alors tu n'as pas tort sur l'ellipse entre la fin du manga et le film, mais qui nous dit pas que ces images proviennent du film, après une ellipse, à la fin par exemple, pour montrer que Naruto est devenu Hokage, et Papa!

 

De plus, ce sont des fuites, donc très probablement vraies!

 

Regardez ce qui a "fuité" http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46058.270.html

 

Je pense pas au Fake! ce qui m'a le plus étonné c'est qu'aucun des marmots n'a le byakugan! Et si les Uchiwa (le Sharingan pour être plus précis) repartaient de là! Chakra puissant des senjus, et un Dojutsu "divin" qui pourrait muter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lis pas le japonais donc je ne sais pas vérifier la véracité des images : https://twitter.com/OYUnyan/status/529899420695801857/photo/1

 

 

C'est possible, on peut avoir cela en image de fin comme dans "History s Strongest Disciple Kenichi" ou on a juste droit à un photo et le heros qui ecrit les dernières pages.

 

Kishi n'est pas obligé de faire plus que cette image, rien ne dit que dans ce chapitre on n'aura pas droit a un contexte post-"The Last", bien au contraire, moi je vois bien le dénouement avec l'annulation du Jutsu, puis des images sans texte pour laisser l'imagination du lecteur jouer, Kakashi Hokage, Shikamaru marié, Konohamaru et sa bande etc... sans que le contexte temporelle soit spécifié

 

Maintenant concernant une suite, cela reste possible car la paix ne se fait pas en 1 jour, le fait que Kishi décide de finir avec Kakashi Hokage laisse cette minuscule fenêtre ouverte car les héros dit bien que son rêve est de devenir Hokage.

 

On ne tend pas vers une unification des villages, dont la paix de Naruto sera bien une à la Hashirama, seule différence, Hashirama voulait cette paix après des années de combats entre les villages, là Naruto veux la paix après un guerre épique ou les villages ont collaborés pour la survie du monde ninja et se sont rendu compte que c'est leur isolement les uns des autres a grandement participé à cette situation. Le coté obscur reste présent, en fait il faut trouver un équilibre, les villages vont collaborés comme Suna et Konoha le font déjà aujourd'hui. Le cruc c'est qu'il sera difficile de créer des méchants et de justifier qu'il puisse mettre les héros à mal après ce qu'on a vu dans Shippudden

 

C'est pour cela que je mise sur une suite avec Konohamaru protégeant la paix que son grand-frère a mis en place  :-[ :-[ :-[ j'espère.

 

Naruto m'a donné beaucoup de plaisir et m'a souvent fait réfléchir à la haine, à l'amour, les paroles de Itachi concernant la réalité étaient aussi très vrais, la signification du Hokage (On comprend bien lors de la nomination de Sarutobi par Nidaime se que cela signifie, en voyant ce qui ressort des réflexions de Sarutobi et Danzo a ce moment critique) etc...  Naruto est un bon manga, il nous fait comprendre que l'obscurité et la lumière sont les deux faces d'une même pièces. Le héros a un bon nindo, toujours tenir une promesse, il est maladroit mais imprévisible, il est amoureux de son ami d'enfance mais grandi par rapport à ce sentiment, réagit en homme lorsque celle-ci vient lui dire qu'elle a maintenant les même sentiments pour lui.

 

Meri d'avance a Kishi pour ce dernier chapitre  :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ZVOoJpd.jpg

Traduction US :

 

Himawari : Mum, do you think Uncle Neji will be happy ?

 

Hinata : Of course he will, dear.

 

You gave him the flower who has the same name as you.

 

Traduction FR :

 

Himawari : Maman, est ce que tu penses que ça fera plaisir à oncle Neji ?

 

Hinata : Bien sûr, ma chérie

 

Tu lui as offert la fleur qui porte ton nom.

 

 

 

T2uaUJ8.png

 

 

 

1415193709006.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les spoilers

 

donc Sasuke et Sakura finissent bel-et-bien ensembles... la petite a le portrait craché de Sasuke, donc on a une Sasukette  :P

 

Navré pour toi, DarthChakra, moi aussi j'aurai voulu qu'elle reste toute seule...  :P

 

Donc cela confirme que les 2 bambins qu'on voit sur l'image fuitée se sont bien les enfants de Naruto et Hinata

 

les fans vont être tous ravis, je crois  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

 

Bon rien de folichon pour la suite directe du manga, mais on a bien un aperçu d'après le film ; avec un Naruto Hokage.

Des couples et des gosses (Le fils de Naruto = Naruto Junior xD). => Des informations sur leurs techniques héritées ?

Vivement plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le personnage au cheveux noirs et avec des lunettes ? Me dite pas que c'est le gosse de Sakura et Sasuke ?

 

Sinon marrant mais c'est la première image sur Sakura et on l'a voit faire le ménage. Comme quoi elle n'aurait vraiment pas eu un bon traitement de la pars de Kishi  :P

 

Sinon, Naruto est Hokage ! Pour ceux qui en doutait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...