Aller au contenu

Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben merde alors!

De toutes les fins possibles et imaginables, celle de type "histoire de famille" est de loin celle qui me bottait le moins!

Les fans l'ont pleuré pdt x années, et mnt ils l'ont: Naruto et Hinata, passe encore mais Sasuke et Sakura... non, quoi!!!

Et ils vivent dans un arbre... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images! Bon bah voilà, un Naru/Hina et un Sasu/Saku!

 

 

sUUkbDA.jpg

 

 

Que vois-je? Une cape de hokage? Ah bah finalement, il a réussi à le devenir! Plus avoir de chapitre tous les mercredis ou jeudis ça va faire un vide, en espérant que l'animé traîne pas avec des HS pourris et fasse lui aussi une belle fin au manga

Apparement le fils de naruto est en train de peindre sur la tête des hokage (sur celle de minato en plus!), belle référence au premier épisode pour une fin

 

D'autres images :

 

 

c18b97362391670.jpg 11a24b362391661.jpg 758cd9362391652.jpg 91ab2c362391680.jpg 12d77a362391689.jpg 0f5cce362391709.jpg  23fa62362391695.jpg

 

 

Oh la tête de gaara, l'auteur l'a vraiment pas respecté sur ce coup là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c'EST Madara il est de retour. ^^

 

Blague à part la pression monte à l'attente du chapitre, ravi pour le NH (plus que ravie^^), pour Sakura sérieux Kishi.... pourquoi lui faire faire le ménage? Pour la femme moderne on repassera...

 

Agréable de voir qu'on a bel et bien un épilogue, pourtant il reste des questions qui méritent de se poser:

 

-Le zetsu spiral?

-Orochimaru, que va-t-il faire?

-Les reliques du Rikodou? L'intérêt de les avoir montrer quand Madara les a recraché?

 

Sinon, vivement le résultat final pour dire; ce fut une chouette aventure.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la fin dont j'ai toujours rêvé et que JAMAIS je n'est cru possible arrive :D

Truc de malade !!

 

J'adore tout ce que je vois, contente que ce soit pas une fin ouverte sur interprétations ça m'aurai gaver aux bout de dix ans.

Et Sasuke quelle classe  8)

Naruto Hokage stylé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le film se passe entre le chapitre 699 et le 700. Si c'est le cas, je pense que le personnage qui ressemble à Madara, ça doit être Sasuke.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Naruto et Hinata sont ensemble. En ce qui concerne Sasuke et Sakura, après tout ce qui s'est passé, je suis un peu surpris de la tournure des choses.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin ! Bon alors Naruto fini avec Hinata et leurs gosses sont des clones de leurs parents, Sasuke et Sakura par contre ... je l'aurai plus vu finir en espèce d'ermite mais bon.

 

Sinon vu les spoils ont va bien voir ce que certains sont devenu mais un chapitre est-il vraiment suffisant ? il y a beaucoup de choses à traiter, les relations entre villages, que sont devenu les autres kages, que sont devenu tout nos personnages secondaire favoris (Killer Bee, Ino-Shika-Cho, Hebi, Orochimaru, Kakashi et quelques autres encore).

Je pense certains passeront à la trappe et d'autres seront traités dans le film.

 

Mais j'ai hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le film se passe entre le chapitre 699 et le 700. Si c'est le cas, je pense que le personnage qui ressemble à Madara, ça doit être Sasuke.

 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que Naruto et Hinata sont ensemble. En ce qui concerne Sasuke et Sakura, après tout ce qui c'est passé, je suis un peu surpris de la tournure des choses.

 

Vivement le chapitre.

 

Rien de plus normal, il veut la tuer puis se marie avec elle et font un enfant  8)

 

J'espère que la fille aura le sharingan . Et qu'elle aura un petit frère pour perpétuer le nom des uchiha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( MAGNIFIQUES!

Sasuke tu as enfin ouvert les yeux et tu regardes enfin sakura de face!!!! Pichenette d'itachi que sasuke fait a sakura 8)

Physiquement kishimoto sensei a mis sasuke en mode madara

Je suis désole pour les autres personnages mais sasuke a toute mon attention :);) :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc le film serait une ellipse temporel entre le 699 et le 700 apparemment . des spoilers a cette heure ci alors que les chapitres étaient annoncés que demain donc , peut chapitre dans la soirée je me demande comment surtout va s’imbriquer le film dans les chapitre car honnêtement c'est très confus pour le moment mais bon ça touche a sa fin et si effectivement le chapitre 700 se déroule après le film cela veut dire que naruto a réussi son pari (même si l'on en doutait vu que c'est le héros ) le plus drole je crois que c'est le fils de naruto qui peint sur le visage des hokage tout comme la fait son père mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes sérieux ? c'est un fake ça peut pas se finir avec des dessins aussi ridicules et une fin pareil.... on se croirait dans les feux de l'amour , sasuke fait la misère a sakura et il l'enfante a la fin .... putain mais qu'est ce qu'il fini mal ce manga.... le call of des manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous etes sérieux ? c'est un fake ça peut pas se finir avec des dessins aussi ridicules et une fin pareil.... on se croirait dans les feux de l'amour , sasuke fait la misère a sakura et il l'enfante a la fin .... putain mais qu'est ce qu'il fini mal ce manga.... le call of des manga...

mdr, mais  après tout pourquoi pas . . .

si c'est vrai, le rejeton de Naruto n'a pas l'air + intelligent que le papa, ça fait peur lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super intéressant Hinata qui montre à Naruto le résultat d'un test de grossesse.  :)

 

Ça valait le coup de gâcher des cases pour des informations de cet acabit. :)

 

J'imagine qu'on aura également droit à 36 cases qui retranscriront ce que deviennent les laissés-pour-compte du type Chôji, Ino, Kiba, Tenten, etc.  9_9

 

M'enfin, ce n'est pas vraiment une surprise, deux chapitres, c'est beaucoup trop court pour conclure le manga après la fin du combat opposant Naruto et Sasuke. Tout ça pour conclure sur un chiffre rond (700).  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qu'on peut lire sur les pages spoil le nom du fils de Naruto est Boruto (Volt). Et la fille a lunette est bien la fille de sasuke et Sakura, elle dit "mere" à Sakura et parle de son pere sur l'image où l'ont voit Sasuke de dos dans la foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et hinata ont donné le nom "Himawari" (tournesol) à leur fille :)

le fils qui fait le mêmes bêtises que son père, mais qui n'a pas vraiment de raison (il semble être aimé et pas rejeté)

 

il semble bien qu'on soit sur un chapitre 700 happy end sans beaucoup de surprise

 

j'espere qu'on va avoir un résumé de la fin de la guerre quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfin vous vous attendiez à quoi? à une fin tragique ou sasuke se retire du monde laissant sakura seule triste et seule dans le village?

Un naruto torturé par ses échecs qui se lamente en haut d'un arbre tandis qu'hinata c'est suicidé en se jetant dans le fleuve de désespoir?

 

c'était sur et certain que la fin serait centré sur le happy ending et les gamins, c'est un shonen pour enfant de 13 ans. Une fin qui ne serait pas justement un happy ending de ce genre la n'aurait pas de sens.

OP aura une fin similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...