Aller au contenu


Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par pitié dites moi que le prénom du fils de naruto ainsi que la dernieres image avec les gamins c'est des fakes non parce que la c'est pas possible on dirait que le mec a coller les cheveux/yeux d'un perso x sur le corp d'un perso y , l'autre fils ou fille de sai est vraiment dégeu quoi tout comme tout les gamins sur la dernière planche  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ! Non seulement c'est Naruto Hokage est pas Kakashi, et en plus c'est Hinata qui finis bien avec Naruto.

J'aurais détesté que ce soit avec Sakura, Hinata était prédestiné à finir à Naruto sinon elle serait morte de chagrin ;D.

 

2 petits enfants beaux comme tout franchement c'est cool ! Une fille et un garçon, comme ça pas de jaloux tout le monde est content.

Tout semble se diriger vers une belle fin qui nous laissera une bonne impression, malgré la précipitation des derniers événements. Kishi soigne toujours ses planches en tout cas c'est hyper bien dessiné. Avec les couleurs c'est encore plus jolie, bien que le charme du noir et blanc reste incontournable pour moi.

 

Hâte de lire ce double chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo ça fait beaucoup à digérer en peu de temps, je pensais que les scans sortaient demain...

 

Sasuke et Sakura qui ont une fille, oh mon dieu !! J'espère que Sakura ne vas pas raconter à sa fifille tout ce que son père lui a fait subir on aurait déjà la prochaine Madara mdrr

 

Naruto enfin hokage apparemment ! ah c'est déjà mieux, il réprimande son gosse qui s'appelle "Boruto" ? oO

 

Et le dernier spoil qui à été posté, a deviner je pense qu'il s'agit du nouveau Ino-chika-chou... ce serait donc Shika/Temari, Choji/Karui et Ino/Sai...xD et la prof Anko qui à bien changer  ;D

 

hâte de voir ce que donne ces deux derniers chapitres en votre présence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'est meugon. En tout cas Kishi va allez au bout de sa logique. Pas de fin frustrante, les fans en auront pour leur argent, pourquoi pas. Une happy end gratifiante ça colle bien au ton général du manga et c'est plutôt rare finalement!

 

Saske qui finit par se t*** sakura quand même c'est osé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chui trop dégoûtée affreuse cette fin j'ai envie de vomir c'est un gâchis tout ces spoils franchement ça me donne même pas envie de les lire surtout le passage avec les gosse nan mais Sakura et sasuke  horripilant pff désolé les gars mais là chui dégoûté en plus cest pas des fakes alors je ne m'attendais pas du tout à ça  :-\ :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Encore une :

 

Vk6fdE0.jpg

 

 

Ino-Shika-Cho new gen? Parents possibles respectivement : Sai & Ino, Shikamaru & Temari, Choji & Karui.

Pour le dernier couple cela suggère que l'unification des 5 grandes nations shinobi s'est maintenue et que le système des villages a cédé.

 

La nouvelle gen' promet d'être diversifiée c'est le moins que l'on puisse dire! Pas que cela m'intéresse vraiment mais c'est mieux que la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un happy ending somme toute logique et prévisible en perspective, par contre je déplore le cliché des enfants poussés à mon goût un petit peu loin peut être.

En effet le design a un côté ridicule : on prend un parent en miniature on lui colle les cheveux de l'autre parent et hop, on a un gamin. Comme quoi la génétique c'est simple. ;D

Après Hinata & Naruto en miniatures, on a Sai junior avec les cheveux de Ino, Shikamaru junior avec les yeux de Temari, Karui junior avec les rondeurs de Choji ... mouai, on joue à monsieur patate quoi :-X

Franchement niveau design Kishi aurait pu faire largement mieux, c'est décevant, il n'y a strictement aucun effort d'inventivité, c'est bien beau de sortir un chapitre en couleur mais au final, je me serais bien plus mieux contenté d'un noir & blanc classique avec un vrai travail derrière, un vrai souci de bien faire avec le design de la futur génération, même au prix, s'il le fallait, d'une semaine d'attente supplémentaire entre le 699 et le 700ème chapitre.

Faire de Sasuke un Madara bis n'est pas non plus très heureux à mon goût, je trouve que c'est sans intérêt, ça nuit à la personnalité propre de Sasuke qui doit justement se démarquer de Madara. Entre le design du film type vagabond / clochard / pirate et celui-ci, bien trop proche de Madara, Sasuke perd pour moi une partie de son essence, comme si du moment qu'il devenait "gentil" le personnage finissait par s'effacer, dommage.

Quant à Gaara ... no comment, je le trouvais déjà pas très beau dans le film (une première car le personnage est d'ordinaire toujours stylé) et là la chute continue davantage.

Disons que pour un contenu somme toute bateau et prévisible (le 699 sera certainement plus intéressant de ce point de vu là), Kishi pourrait au moins faire un effort de design.

Bien sûr il faut encore lire les chapitres, mais pour moi, ces design passent mal, c'est bien trop simple, bien trop peu élaboré, Kishi a pris un raccourci trop rapide et plutôt grossier avec les enfants (par contre j'attends de voir les ex-genin etc..., j'espère être plus surpris !).

En revanche les couples ça ne me choque pas, à mon sens, Naruto / Hinata et Sasuke / Sakura, c'était assez prévisible, quasiment inévitable du moment que Sasuke et Naruto survivaient à leur combat et que, du fait, Sasuke revenait sur le droit chemin.

Aussi, les couples montrent quand même une chose, les villages ont éclaté, Karui & Choji, Shikamaru & Temari, Gaara (pas en tenue de Kazekage) qui est dans les parages, cela laisse présager la réussite (évidente de toute façon) de Naruto du point de vu de l'unification, et ça devrait être illustré dans le chapitre, un bon point.

Accessoirement, niveau coup de crayon ça a l'air soigné, à mon avis dans la continuité des très beaux derniers chapitres. En comparaison de certains passages brouillons de illisibles de la guerre, les derniers chapitres sont quand même très soignés et appliqués.

 

Bon, globalement j'ai hâte de lire ça, la fin après tout, ça fait vraiment quelque chose après tant d'années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être toute bête due à mon impatience :

Pourquoi, à l'exception d'une image, on a des spoils exclusifs au chapitre 700 ?

Normalement, si j'avais tout bien suivi, le 699 comporterait la première page en couleur et le reste normal et le 700 serait intégralement en couleur...

Là, à part Sasuke qui fait une pichnette "Itachesque" à Sakura, on ne voit rien du 699...

 

Et pour ces spoils...je sais pas dire si je suis déçu ou pas...je savais pas trop à quoi m'attendre réellement au final, mise à part un Naruto qui finit Hokage à la fin du manga en étant toujours Genin  :)

En gros si je devais résumer : j'attend vivement le 699 mais pas trop le 700  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

Pour ma part un naruto qui ne lache jamais rien,  j'aime cette fin, elle me plait.

 

Merci à tous les gens qui depuis le début font les Scantrad, un long travail de 10ans.

 

Je vous fais à tous des gros bisous et merci pour cette grande histoire.

 

Merci XXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête "Baruto" ça donne presque envie de voir la suite! Un petit reboot à l'academie ninja serait plaisant.

 

Et la relation baruto - saskurette, avec leur caractère qui à l'air fort pourrait être intéressante à suivre (et leur gènes sont parfait pour la reprod, on bouclerait la boucle ahah ;D).

 

Il semble aussi qu'aucun des enfants Hinata / Naruto n'est le byakugan

 

ça c'est une peu dommage, le byakugan ne s'est jamais "déclenché"? (ils auront peut être un truc différent, à la manière du nouveau bad guy du film, enfin si il y a une suite un jours!).

 

En tout cas vive la fin de la consanguinité. C'est le gros melting pot dans le monde ninja! :D

 

Bref c'est émotionnant tout ça, vivement demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils s'amoncellent et alimentent la flamme de mon impatience.  *soupir*

 

Les dessins et les couleurs sont franchement léchés avec soin. Tout un chapitre de cet acabit, cela fait plaisir.

 

Au final, l'histoire de Naruto aura été celle d'un orphelin qui tisse des liens pour être plus fort et réaliser son objectif. Le fardeau de la prophétie sur les épaules, la solution de tout cela aura été une fois encore de croire dans la force des liens.

 

La conclusion de tout ça ? L'apparition d'un nouveau lien, le lien filial ou paternel (au choix) . Pour un type qui puise sa force dans ce type de came,  il doit être sacrément balèze notre blondinet dans le dernier chapitre.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Et voilà, on est au bout du tunnel. Ça fait quinze ans que Naruto a débuté, et pour moi, pratiquement dix ans que je suis ce manga. Ça va me faire bizarre de ne plus avoir ma dose hebdomadaire de scan, mais toute bonne choses a une fin :/

J'ai été bien surprise de voir les spoils pointer le bout de leurs nez, mais je pense que le hack qui a laissé fuiter les images des deux enfants issus de l'union entre Naruto et Hinata ont accéléré les choses. En tout cas, je remercie cette Team pour ce travail titanesque que je suis depuis pas mal de temps (Depuis le début de Shippuden pour être plus précise)

 

Les enfants de la Future Génération ne sont pas très beaux xD voir le nouveau Ino-Shika-Cho m'a beaucoup surprise, que cela soit pour l'enfant de Sai et Ino (Parce que Sai est trop... émotif à vraie dire  9_9 ) et de Choji et (???), j'avais mis un moment à assimiler que c'était son enfant xD

 

Le moment où Hinata et sa fille se reccueillent sur la tombe de Neji est très émouvant :') hâte de voir ça traduit :) (Je trouve que la petite ressemble à une aubergine, avec la mèche qui pointe xD tiendrait-elle sa Vegetable Attitude de sa Mamie, qui fut autrefois comparée à une Tomate ?) En tout cas, hâte de voir la conclusion d'un manga qui a bercé la moitié de ma vie, merci à la Team encore une fois, tout comme Kishimoto, vous pourriez prendre une bouffée d'air frais à la fin de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, pour changer, je croyais que les marques aux joues de naruto étaient du à la présence de kurama en lui, si oui, pourquoi sa descende en à hérité

 

certains semblent adorer la fin que semble dévoiler ses spoilers, je ne suis pas parti pour en faire parti, si on passe du précédent chapitre à X années plus tard, alors là, dégouté

 

A et B sont ensemble et ont des enfants ok, mais j’espère que se chapitre ne se limitera pas à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de le remarquer, je n'y avais pas fait attention, mais on voit bien Tsunade sur cette image non ?  (je ne sais pas si ça a été noté par quelqu'un)

Elle n'a pas l'air d'avoir tellement changé.

 

mgiJtuN.jpg

 

Et cette tignasse blanche, serait-ce Onoki qui est toujours de ce monde :o

Quand on sait qu'il a déjà 79 ans durant la guerre, est-il donc immortel ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con, pour changer, je croyais que les marques aux joues de naruto étaient du à la présence de kurama en lui, si oui, pourquoi sa descende en à hérité

 

Non, Naruto a les marques depuis sa naissance c'est surement dû à la présence de kurama à l’intérieur de kushina donc ça semble logique que les enfants de naruto aient également cette marque vu que Kurama est à l’intérieur de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boruto :o Oh non le fiston du héros n'a pas le nom que je désirais. Content que Naruto soit Hokage finalement, il le méritait tellement.

 

Bon ben chapitre 700 quasiment comme prévu avec le happy ending et les couples mineurs qui se font. On aurait pu s'en passer de ça car les résultats obtenus nous offrent d'étranges spécimens (Saï/Ino)...

 

Bon je dis qu'on peut s'en passer pour les couples mineurs mais bien content de voir enfin les couples principaux NH et SS (j'avais pas vraiment de préférence, ça aurait pu être pour moi un NS ça m'aurait rien fait). J'aime bien la petite famille de Naruto, ils sont mignons. La fille de Sasuke et Sakura  me fait rire^^

 

Après Naruto qui reprend le look d'Obito, Sasuke reprend celui de Madara...

 

Bon le reste on fait le tour de certaines têtes (Gaara me déçoit je trouve, ou est passé son ancienne coupe bien classe, Kyuubi qui est toujours là, Oonoki toujours vivant on dirait, beaucoup d'étranges design et content de voir Gaï handicapé à vie...mais il aurait quand même du mourir de la huitième ça aurait été mieux)....

 

En gros un chapitre pour faire plaisir et finir cette série shonen sur du positif.

 

Je vais attendre le chapitre pour me faire un meilleur avis.

Vivement plus d'infos sur le 699 (à part la concrétisation du SS via la pichenette) pour voir le dénouement de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été déjà dit, il n'y a pratiquement que des images du 700. Pour les deux chapitres probablement les plus prévisible de la série, j'ai bien l'impression qu'on ne sera justement pas surpris.

 

Par contre, la couleur c'est pas toujours un plus. La fille black (ou métisse) est abusée, on dirait un personnage en chocolat (ou en pa(e)in d'épice).

 

Vous avez prévu un topic "bilan de Naruto" ?

En tout cas, jusqu'à la fin, et à quelques exceptions près, j'aurais trouvé Kishimoto plutôt cohérent avec ce qui était annoncé depuis le début. Il me semble en plus qu'il va y avoir de nombreux clin d'oeil à ce début qui titille ma fibre nostalgique. Faute d'un ultime rebondissement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

 

PS J'ai lu beaucoup d'allusions à DBZ puis DBGT mais, même si DBZ restera toujours DBZ, si on veut comparer "scénaristiquement" Naruto à DB, puis DBZ et DBGT, il faudrait alors s'arrêter Freezer qui clos l'histoire de départ (un gamin extraterrestre avec une queue qui se transforme en singe géant durant les nuits de pleine lune). Du coup, Kishimoto est réellement à la croisée des chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah Gai handicapé,Sasukette,Le ou la mini-Sai avec des cheveux blonds mais mdrrrrrrr.

Il s'est fait plaisir Kishimoto.

 

Ino et Sai ensemble...ok je suis très curieux de savoir comment ça s'est passer,va t-on voir Tenten et Lee?looool.

Bon cette fin se passe clairement après The Last,finalement le manga ne se termine pas avec le film,le film est là pour compléter l'histoire.

 

Kakashi ne sera pas rester longtemps Hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment Tsunade va passé le flambeau du titre de hokage a Kakashi pour ensuite Naruto Oo

 

NaruHina... :D:D:D pas de soucis c'est ma satisfaction personnel

 

Les enfant sa risque d'être drôle :) même si certain ont une tronche assez bizarre

 

Shikamaru sera donc bien un bras droit à naruto si on se fit a l'image

 

Kyubi a l'air d'avoir pris du poid !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les images du film et les dessins ont vraiment aucun rapport (coupe de cheveux, traits du visage, coup de crayon grossier...).

Si ce ne sont pas des fake, Kishi a dessiner de sa main gauche alors...

 

Le film se passe deux ans après la fin du chapitre 699 et le chapitre 700 doit se passer plus ou moins 10 ans après la fin du 699. D'où la différence de tête des personnage ils sont beaucoup plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...