Aller au contenu

Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KISHI TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!!!!!

Je suis déçu pour le coup, moi qui imaginais une fin NaruSaku  :'(

Je suis vraiment dégouté, en plus Boruto quoi, il n'y avait rien de plus ridicule sérieux ????

Bon sinon les couples secondaires comme prévu Shika/Témari, Sai/Ino un peu bizarre (lol la tête de la gamine), par contre Choji/Karin WTF là c'était Opération Casons Choji à tout prix...

Par contre, j'aime bien le design des gamins Uzumaki, et même le prénom de la fille est stylé je trouve.

Bref, vivement de pouvoir lire enfin ces deux chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrais que le nom du garçon de Naruto est plus que bizarre ...  ??? Même si à l'origine il aurait du s’appeler Menma (sauf qu'un film démoniaque est sortit entre temps  >:( ) En tout cas c'est qu'avait dis M. Kishi.

 

Bon et pourquoi les deux mômes ont un truc bizarre sur les cheveux, une mèche rebelle on dirait qu'ils ont été "cueilli" depuis un pied de tomate  xD.

 

Hâte de voir ce double chap !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, les enfant typiquement narutesque (ah kishimoto ! Tu m'étonnera toujours (en négatif)) saï qui fini avec la fille la plus hum... Sexy du village qui lu cru :o, et puis la filles de choji elle fait quoi à konoha elle devrait pas plutôt être à kumo ?

Sasuke qui fini avec sakura ?! Bien fait poir lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!! Eh bien il semble que l'heure de tirer sa révérence soit arrivée, même s'il semble qu'un spin off soit prévu, ça ne sera jamais la même chose. J'ai pour ma part passé de bons moments avec le petit blondinet, même si sur la fin on sen une accélération pour conclure le manga, il restera un excellent manga malgré tout. J'ai hâte de pouvoir voir ces deux derniers chapitres, conclure 15 ans de cette oeuvre qui aura bercé tant et tant de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]naruto19[/glow]

 

Le couple Shikamaru/Temari n'est pas bizarre. C'est un parallèle avec le père Shikaku qui a une femme autoritaire. Par ailleurs Shikamaru et Temari se sont affrontés en FG, puis elle s'est portée à son secours fin FG contre Tayuya (quintet du son), elle était même là lorsqu'il déprimait après l'échec de la mission "sauver Sasuke". Début NG on les retrouve ensemble, lors de la guerre idem...

 

Les couples dans Naruto me concernant étaient un sujet secondaire voir tertiaire (plutôt tertiaire) cependant Shikamaru&Temari me paraissait évident!

 

Sai&Ino remonterait à l'entracte où l'ex-Anbu donnait des surnoms aux ex-gennins, Beauté pour Ino, Boudin pour Sakura (à l'époque j'en avais les larmes aux yeux, mémorable).  ;D

L'une des rares interactions qu'a eu ce couple.

 

Choji et Karui par contre... grosse surprise! Je ne sais pas d'où ça sort!

 

 

Sasuke qui fini avec sakura ?! Bien fait poir lui.

 

Lourde peine on est d'accord! Perpétuité! >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe....... En effet Kishi ne s'est pas foulé avec le design des marmots (ou alors est-ce pour bien faire comprendre au lecteur que celui-ci ou celui-là est le fils de untel et untel ?...), comme dit plus haut, c'est un peu Monsieur Patate.. Et Sasuke, non content d'avoir perdu un bras et son combat, va devoir se farcir Sakura... Les conséquences de la guerre sont bien dures...

 

Bon maintenant on sait que le film se déroulera entre la fin de la guerre et le chapitre 700. Période durant laquelle Kakashi sera mandaté le temps de régler les conséquences de la guerre et consolider les acquis de celle-ci (alliance entre les principales nations, etc.), son expérience et son caractère aidant. Car oui Naruto a beau être le plus puissant tout ça, je pense pas qu'il ait la carrure pour aborder telles complexités diplomatiques et géo-stratégiques après un remue-ménage comme celui-là... Donc Naruto sera le septième hokage (et Konohamaru le huitième ?), ou huitième selon qu'ils valideront ou non le court règne Danzo comme tel.

 

Aux vues des spoils, je suis bien plus impatient de lire le 699 que le 700, qui sera plus un épilogue plutôt fan-service pas très imaginatif (après qui sait). Ce 699 comportera surement les réponses quand à l'avenir d'Orochimaru (Kishi, pourquoi l'as-tu fait revenir si c'est pour qu'il n'ait servi à rien....) et plus important, de Kabuto ??? (idem pour lui). On verra on verra. Quand aux questions sans réponse, celle qui me préoccupe toujours demeure le passage d'Obito en Mizukage à Kiri, ce n'est certes pas un mystère à proprement parler, mais c'est une partie dont j'aurais aimé en savoir plus. M'enfin je m'égare..

 

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un instant des enfants méconnaissables, sans traits marquant caractéristiques de leurs familles. Un peu ce qui est sous-entendu d'ici de là.  :)

 

Combien de pages faudrait-il pour que le lecteur sache qui est qui ? Quelles scènes permettraient de donner tous les noms de famille ?

 

Premier marmot - Salut Salade Uchiwa comment vont tes parents  Sakura et Sasuke ?

Salade - Et bien très bien ma foi, et toi boulon uzumaki ta mère Hinata, ton père Naruto et ta sœur tournesol  pètent la forme ?

Et là, un type arrive.

 

Les enfants de concert - Bonjour Bidule fils de machin chose et bidule truc.

 

Et ainsi de suite, jusqu'à que nous ayons tout le monde......

 

Franchement, je préfère le classique, on reconnait tout le monde du premier coup d’œil...... ;D

 

Tu ne peux pas faire autrement si tu veux présenter tous les gamins, rapidement en te concentrant sur des scènes de vie en groupe. Pour moi c'est la meilleure solution au niveau de la narration. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil qui me fait flipper c'est la phrase avec neiji...pas un retour quand même.

 

Sinon les gars faut arrêter de critiquer même ça. Dans les mangas tous les enfants ressemblent a leur parents. Baddaku Goku goten.

 

Les japonais ont même poussé le vice a les faire doublés par le même doubleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil qui me fait flipper c'est la phrase avec neiji...pas un retour quand même.

 

Sinon les gars faut arrêter de critiquer même ça. Dans les mangas tous les enfants ressemblent a leur parents. Baddaku Goku goten.

 

Les japonais ont même poussé le vice a les faire doublés par le même doubleur

 

Non c'est devant la tombe de neji j'crois bien, sa nièce qui dépose des fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les image sont vrais ( j’attends le scan pour être sur et certain )  pourquoi la gamine et le gamin n'ont pas le byakugan qui est un don HÉRÉDITAIRE ?

 

comme deja dit, les design des enfant son pas très rechercher et font très "fan-service" je suis presque un peu déçu j'aurais presque préférer une fin ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XxzangxX : On nous explique au début du manga que tous ne s'éveil pas au sharingan que c'est uniquement les plus talentueux, j'imagine que c'est un peu pareil pour le Byakugan. Mais c'est dommage, le combo Byakugan + résidu de chakra Bijuu, je te dis pas la tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goten ressemble a sangoku cartes mais c'est dit dans le manga et ils (dans le manga) trouve même cela bizarre, et sangohan par exemple ne ressemble pas plus que ça a sangoku, trunks non plus ne ressemble pas plus que sa a végéta ou bulma  ;), dans HxH les zoldic ne sont pas si ressemblent pourtant il sont tous lier par le sang, One piece avec dragon et luffy, ou encore Sabo et sont père pas de copier/collé juste quelques trait similaire rien de plus

 

Là dans naruto il y a clairement un manque d'originalité des tête et ce depuis longtemps Sasuke = itachi sans les marques, la on nous montre que madara jeune = Sasuke avec une coiffure différentes, shikamaru et sont père (tu prend le même perso et tu enlevé ou rajoute les cicatrices, choji et sont papa et maintenant sa fille, mansion spécial à la fille ou fils de saï (fuck ! Avec ino quoi j'en revient toujours pas) tu prend saï petit et tu lui greffe la moumoutte à sa mère et puis hop.

 

Après moi sa m'amuse plus qu'autre chose je signal juste ça car pour l'instant c'est le seul truc sur lequel on peut rebondir et discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XxzangxX : Chaque Hyuga que l'on a vu...Ouais enfin on en a quasiment pas vu et tous combattaient, c'est comme les Uchiwa. De toute façon si les enfants n'ont pas le Byakugan c'est qu'ils n'en ont pas hérité, ce qui prouve que c'est pas systématique. J'ai jamais lu dans le manga que le Byakugan était systématique d'ailleurs, comme le sharingan. D'ailleurs même des KK comme le Jinton ou le Yoton ne semble pas forcément se transmettre aux descendants.

C'est dommage mais c'est comme ça :/

D'ailleurs je me demande si le gosse de Sakura aura le sharingan.

 

Autre hypothèse, Hinata est stérile et ils ont adopté.....Non je déconne bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer des personnages introduits et développés dans un manga qui s'est poursuivi par moult chapitres et des personnages apparaissant dans le dernier chapitre d'un autre manga ne me parait pas judicieux du tout. Quand on parle de manque d'originalité, on oublie juste de dire qu'il n'y a que 5 pages pour présenter plusieurs gamins.

 

En partant du principe que l'auteur voulait présenter beaucoup de personnages et le devenir de nombreux autres, comment aurait-il pu le faire en quelques pages autrement que par des ressemblances frappantes/marquantes intergénérationnelles ?

 

Franchement je ne vois pas. Il y aurait eu 10 chapitres après celui là, j'aurais acquiescé, mais là on parle du chapitre 700 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le byakugan aux enfants, je me demandai ... Et si ils avaient le "Byakugan v2.0"  ???

 

Une évolution de la pupille d'origine, grâce a Naruto ou Kurama ou les deux ... Une évolution de ces pupilles au même niveau qu'un Sharingan, activation et désactivation a volonté, ou activation en cas de situation chaotique (Quand je parle d’activation c'est par exemple l'iris qui blanchi et la pupille noir qui s'efface et des canaux sanguin qui grossisse vers les tempes jusqu'au yeux) quand j'y pense ça ferais un super rendus qui claque, ce qui pourrait, aussi, donner un excellent départ à un nouveau Shonen  8)

 

Ou un gène héréditaire à retardement ... pouf ça apparait comme par magie en vieillissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du Byakugan des enfants de Naruto et Hinata, je pense qu'ils l'ont.

 

Je pense simplement qu'étant donné l'aspect sectaire/traditionnel du clan Hyuga jusqu'à la prise de conscience apportée lors du combat Néji/Naruto; que tous les mariages ect... se réalisaient au sein de la famille ou presque. C'est du moins l'impression que j'en ai eu, puisque tous les Hyugas qu'ont a vu ont les yeux blancs, mais le Byakugan ça s'active comme le Sharingan ou le Rinnegan et donc se désactive.

 

Ce que je pense c'est que le couple Naruto/Hinata est du point de vue du clan Hyuga une grande première, puisque cela fait a priori d'un non Hyuga, le dirigeant ou codirigeant de la lignée principale. Et donc,  a priori rien n'empêche de supposer que les yeux bleux peuvent s'éveiller au Byakugan, mais peut-être plus difficilement, ou encore tout simplement que les yeux blanc n'ont rien a voir avec le pouvoir du Byakugan lui-même et n'était donc qu'un trait du à leur consanguinité (je pense que le même discours s'applique au clan Uchiha, qui se sont également montrés très sectaires, prêt à tout pour conserver la suprématie de leur Sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien,bien longtps que je n'ai pas posté... Toujours présent chaque semaine, malgré les hauts et les bas je n'ai jamais quitté naruto et donc le forum des yeux!

 

Il est le manga qui m'a relié à d'autres.. D'autres que je suis car reliés à la sortie de naruto!

 

Naruto je l'ai lu le vendredi, puis le lundi, après le mercredi et maintenant le jeudi... Jamais je n'ai loupé un spoil!

 

Là, j'ai l'impression qu'une page se tourne, mon rdv avec les autres manga n'a plus de nom ("la sortie de Naruto").

Bref demain signera t'il le début de la fin d'une partie de ma vie ? (31 ans qd mm!) je pense que non, mais il sera sûrement un début de desintox de cette passion...

 

Je suis heureux de voir un happy end tel que le fan service (dont moi) l'a voulu, mais demain je serai triste de lire ces dernières 40 pages et de dire ciao l'ami, ciao toi qui m'a tenu en haleine et fais découvrir un monde immense dont tu as tjs été le centre toutes ces années.  :'(

 

 

Ps: un put..n de merci Kishi!!!!  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu dire que c'est le père qui "décide de l'orientation génétique". C'est donc le pére qui serait porteur des gènes relatif aux pouvoirs héréditaire. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Naruto est incapable d'utilisé les pouvoirs propre à sa mère.

 

Mais dans un soucis de "coolitude" je maintiens mon idée de l'activation/désactivation sur commande du byakugan, au même titre que le sharingan, ce qui voudrait dire que des gènes Uzumaki on "éveillé" un pouvoir secret, ou un nouveau truc sur le byakugan ... et ça c'est trop cool  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...