Aller au contenu

Naruto Chapitre 699-700 [FIN]


Kheops
 Share


Messages recommandés

et Hinata c'est pas une Hyuga elle ?

 

Si, sa soeur est l'héritière du clan.

 

Le byakugan, comme le sharingan, se transmet au sein de lignés (Hyuga et Uchiha). Naruto n'est pas un Huyga donc les enfants n'ont pas le byakugan cela me paraît logique.

 

Ouais mais si à chaque fois pour avoir un kekkei genkai faut se taper quelqu'un du clan, beaucoup de générations l'auraient loupés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps les uzumaki on pas vraiment de pouvoir spéciaux, outre le fait qu'ils possèdent un corps robuste ( comme les senju d'aillieur hériter d'ashura ) et une habiliter toute particulière pour les sceaux

 

naruto a deja démontrer qu'il avait un corps robuste a plusieurs reprise, et il a resister un moment a l'extraction de kurama alors que les autre jinchuriki sont mort sur le coup ( donc particularité uzumaki bien la )

 

et personne a ma connaissance ne l'a jamais former sur l'art d'utiliser les sceaux ( sauf peu être jyraya lors des deux ans et demi ) mais on peu voir que lorsque qu'il ouvre la cage de kurama avec la clef il comprend immédiatement comment elle marche, serai-ce la aussi la capacité uzumaki ?

 

et n’oublions pas que ce coter viens de sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais lol ce qui fut pas lire mois j ai les yeux bleus et pourtant mes parents non pas les yeux  bleus ca n'a rien a voir , ca peut sauter une génération ,

 

 

pour les yeux des enfants de naruto et hinata peut être que le fait que naruto soit porteur de kurama est peut etre même encore des autres bijuus mélangés au sang des huyga a cree un byakugan qui s active a la manière du sharingan tout simplement , en passant du bleux au byakugan comme les uchiha passe du noir au rouge a tomoe , ou encore que le fait d’être la réincarnation d ashura et le recoupement avec le byakugan fait que les 2 enfant sont proches du rikodou et surtout de kaguya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON KISHI TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!!!!!

Je suis déçu pour le coup, moi qui imaginais une fin NaruSaku  :'(

Je suis vraiment dégouté, en plus Boruto quoi, il n'y avait rien de plus ridicule sérieux ????

Bon sinon les couples secondaires comme prévu Shika/Témari, Sai/Ino un peu bizarre (lol la tête de la gamine), par contre Choji/Karin WTF là c'était Opération Casons Choji à tout prix...

Par contre, j'aime bien le design des gamins Uzumaki, et même le prénom de la fille est stylé je trouve.

Bref, vivement de pouvoir lire enfin ces deux chapitres.

 

T'es sérieux ?

 


 

Franchement moi cette fin jla trouve excellente. M'en fiche si ça fait fan service, c'est un shonen, j'en attendais pas moins !  Vivement demain.

 

Et ma Hinatouille est encore plus belle dans ce chapitre.

 

Par contre combien de pages pour ce chapitre à votre avis ?

 

Sinon j'ai pas compris, le fils de Naruto, pourquoi il fait des conneries ? Naruto avait une excuse, il voulait attirer un minimum l'attention. Le gosse est le fils du Hokage, c'est quoi son problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de génétiques, pourriez vous s'il vous plait me montrer les passages où Kishimoto explique comment ça fonctionne dans le manga ou les preuves montrant qu'il maîtrise le sujet ?

 

Il y connait quoi en gène homozygote, hétérozygote, allèle dominant ou récessif, des caractères polygéniques, etc ?

 

Je parie sur il n'y connait pas grand chose et pire,il s'en contrefiche. Manifestement il a choisi plutôt le shintoïsme pour "expliquer" son manga.  Déjà qu'au niveau temporel, son manga est plus que border line, vous pensez qu'il se passionne pour les questions de biologie moléculaire ?

 

Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de Tilter que Naruto est Hokage dans le chapitre 700.

 

Vraiment bizarre comment est géré la fin

 

Un chapitre 699 qui fini l'arc en cours et sert d'annonce au film en +2 ans et un chapitre de clôture (ou de transition vers le futur court manga) qui ce passe XX année plus tard (5-8 ans après le film) avec Naruto devenu Hokage et tout le monde devenu parents.

 

On peut imaginer que le film servira de tremplin entre le 699 et 700 et montrera comment Sasuke revient a Konoha et Naruto devient Hokage. D'un coté c'est bizarre, d'un coté ca donne un intérêt maximum au film.

 

Le gosse est le fils du Hokage, c'est quoi son problème ?

 

Je pense que comme son père c'est un ane et cancre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus, Kishi se contredis sur le sharingan. On nous dit au début que c'est une question de talent et d'entraînement, donc que seuls certains peuvent y accéder. Et dans la guerre on nous expliqué qu'en fait ça ne dépend que des sentiments et que chaque Uchiha peit éveiller un sharingan puissant s'il a les sentiments forts nécessaire ...

 

Enfin bref que de belle incohérences

 

Le chapitre 700 est inutile est fait, c'est juste du gros fan service non camouflé pour contenter les fan girl ( oui parce que honnêtement, ça intéresse qui sai ino concrètement ? )

 

Kishi aura même pas réussi son dernier chapitre, c'est dingue xD ( en fait ce chapitre résumé l'entièreté de ce dernier arc qui fait quand même 18 tomes : du fan service au dépend de la cohérences et du scénario )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors!

De toutes les fins possibles et imaginables, celle de type "histoire de famille" est de loin celle qui me bottait le moins!

Les fans l'ont pleuré pdt x années, et mnt ils l'ont: Naruto et Hinata, passe encore mais Sasuke et Sakura... non, quoi!!!

Et ils vivent dans un arbre... -_-

 

mdr ce post m'aura bien fait rire !

 

En tout cas c'est crédible, après une guerre, on relance la natalité  ;D

Moi qui trouvait qu'ils ne trempaient pas assez le biscuit dans Naruto... bon là c'est la totale.

Je crois que Sasuké en avait bien besoin, fallait qu'il se détende le garçon.

 

Pourquoi le mioche de Sai et Ino est black ? Là j'ai pas pigé.

 

Sinon pour moi le plus classe c'est Shikamaru  8) sa meuf est cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de Tilter que Naruto est Hokage dans le chapitre 700.

 

Vraiment bizarre comment est géré la fin

 

Un chapitre 699 qui fini l'arc en cours et sert d'annonce au film en +2 ans et un chapitre de clôture (ou de transition vers le futur court manga) qui ce passe XX année plus tard (5-8 ans après le film) avec Naruto devenu Hokage et tout le monde devenu parents.

 

On peut imaginer que le film servira de tremplin entre le 699 et 700 et montrera comment Sasuke revient a Konoha et Naruto devient Hokage. D'un coté c'est bizarre, d'un coté ca donne un intérêt maximum au film.

 

Je pense que comme son père c'est un ane et cancre lol

 

Le film +2 ans . Avec comme réponse l'histoire naruto/hinata!

 

Donc le gamin doit avoir au moins 12 ans pour faire le parallèle avec le début de naruto . Ca fais un naruto et compagnie âgés de 30 ans ...

 

Je pleurs de malheur de la fin de cette série culte ...  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'image entre Sakura et sa fille "salade" (lol)

 

 

sakura: ah, you're home, salad

Salad: ...mama boys are―‐rly Stupid aren't they?

sakura: what...? u mean bolto again?

Salad:.........

Salad: ........ but then he still... has something in common with me...

Just as for papa(=Sasuke)... i say super shannaroh(=piss off)!

 

 

InoShikaCho

 

 

Inojin: thats a No! mum said were to do training InoShikaCho now.

Chocho : Ah! Im no availavle. I have an appointment with Anko-sensei...

Anko: Chocho...! Today we start with the dango(= japanese sweets) shop first and then anmitsu (= japanese sweets) ♡

Chocho :Ah! Anko sensei♡

Inojin: stop, fatty!

Chocho: what if Im fatty? bye then!

bolto: then, the training got cancelled! Come with me, Inojin!

Inojin: Wait, fatty!

shika's kid: either exercises or pranks, meh I cant be bothered.....

Inojin: sigh....

 

 

 

 

Tsunade & Kakashi (6eme Hokage) & Gai

 

 

6th Hokage: ...i want to go around to the places of memories...

....so, you care to join me?

Gai: ...do you remember the site we had our first match?

I think it was―――

(A?): You’ve become way too weak (with alcohol?) eh, old Oonoki.

Tsunade this meeting is, say, a party just to drink and grumble to each other.

 

 

Dans l'image où Naruto Tape son fils :

 

 

 

Boruto : C'est pas juste, tu as utilisé le Shunshin no Jutsu !

 

Naruto : Tais toi!

 

 

 

 

 

Dans le chapitre 699, sasuke décide de ne pas retourner au village de Konoha aprés avoir enlever le Tsukuyomi Infinie avec Naruto

Dans l'image entre lui et sakura, il lui dit "à la prochaine" (ou à une autre fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus, Kishi se contredis sur le sharingan. On nous dit au début que c'est une question de talent et d'entraînement, donc que seuls certains peuvent y accéder. Et dans la guerre on nous expliqué qu'en fait ça ne dépend que des sentiments et que chaque Uchiha peit éveiller un sharingan puissant s'il a les sentiments forts nécessaire ...

 

Enfin bref que de belle incohérences

 

B non quand nidaime explique il l explique par l origine du sharingan. L un n empêche pas l autre.

 

D'ailleurs c'est la combinaison de personne forte et de la perte d un être cher qui developpe  le mangekyou sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus' date=' Kishi se contredis sur le sharingan. On nous dit au début que c'est une question de talent et d'entraînement, donc que seuls certains peuvent y accéder. Et dans la guerre on nous expliqué qu'en fait ça ne dépend que des sentiments et que chaque Uchiha peit éveiller un sharingan puissant s'il a les sentiments forts nécessaire ...[/quote']

 

De mémoire c'est Tobirama qui explique ça, en disant que les sentiments d'amour perdu fait basculer les uchiwa dans la haine permet d'avoir le MS. Puis il généralise à d'autres sentiments en disant qu'ils sont trop instables. Donc il parle du MS et non du sharingan (si j'ai bonnemémoire), de plus ce n'est pas une incohérence puisque Tobirama parle de cette théorie comme d'un secret connu par peu de personne (ce qui est le cas, puisque Sasuke ne connait pas cette version). Or le coup du talent pour éveillé le sharingan c'est la version populaire.

 

Bref je vois rien d'incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pourquoi 12 ans pas besoin , a premiere vue les enfants sont pas agés de plus de 6 ans dans ce cas ca donnerai un chapitre qui se deroule au grand max 8 ans apres la fin du combat naruto sasuke , ils sont donc tous adulte dans la generation naruto, donc dans les 22 ans rien d’incohérent la dedans apres c'est bien ce que je disais donc le film est une ellipse entre le 699 et le 700 ce qui voudrait dire que la derniere page du 699 se passe deux ans apres et l'on verrai donc en le frere de kaguya  sur la derniere image pour lancer le film, et le debut du 700 commencerai sur tout ce passe bien depuis un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas compris, le fils de Naruto, pourquoi il fait des conneries ? Naruto avait une excuse, il voulait attirer un minimum l'attention. Le gosse est le fils du Hokage, c'est quoi son problème ?

 

Ce n'est pas forcément facile de grandir dans l'ombre d'une légende vivante.

Pour beaucoup, il n'est probablement pas burritos Boruto mais "le fils de..."

 

Faire des conneries est peut-être pour lui un moyen de s'affirmer.

 

Mais bon je sur-interprète peut-être.

Il est aussi fortement possible que Kishimoto ait voulu faire un parallèle entre père et fils, un "les chiens ne font pas des chats", et ne ce soit pas pris la tête plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément facile de grandir dans l'ombre d'une légende vivante.

Pour beaucoup, il n'est probablement pas burritos Boruto mais "le fils de..."

 

Faire des conneries est peut-être pour lui un moyen de s'affirmer.

Konohamaru like this  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis assez mitigé sur toute les formations de couple qu'il y'a eu et ce qui en découle x)

En tout cas je pensais pas qu'il allait vraiment faire finir Sakura avec Sasuke !.. :o !!

 

Hinata et naruto je men doutais!!

 

Kakashi 6eme Hokage donc et naruto le 7eme :) !!

 

On verra bien ce que va donner le contenu quand le chapitre sortira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ?

 

Bah oui je suis très sérieux même ! Naruto était amoureux d'elle depuis le troisième chapitre du manga, il s'est cassé le c*l pendant la moitié du manga à respecter sa promesse pour elle, puis à la fin il botte plus ou moins les fesses de Sasuke, pour qu'au final c'est lui qui doit aller voir ailleurs. Je trouve ça décevant, personellement. En plus, il devait réussir là où Jirayia avait échoué, par rapport à Tsunade, mais ne l'a pas fait.

Par contre, je n'ai rien contre Hinata, même si je ne l'apprécie pas pour autant non plus.

Enfin bon, le manga est tel qu'il est, et même si j'imaginais une fin une peu différente, je l'accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus non non tobirama parle bien du sharingan en lui mêmez.

C'est juste que pour le MS, il fait une déception sentimentale beaucoup plus grande que pour le sharingan basique

 

Le sharingan en lui même n'a rien a voir avec l'entraînement ou le fait d'être un génie. C'est simplement la " taille " de tes sentiments ( et donc de l'importance que tu donnes aux choses qui tu perds ) qui défini la puissance de ton sharingan et de ton MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants qui ont 12 ans ? Y a une couille quelque part, autant certains personnages semblent avoir véritablement vieilli, comme Kakashi et Gai ou même Naruto qui fait définitivement adulte, autant Oonoki est encore vivant et ne doit certainement pas dépassé la centaine d'année, je tablerai plutôt sur du 95 ans pour lui. Je pense que cette ellipse nous dévoile l'histoire au moins une dizaine d'années plus tard, donc effectivement, cela peut paraître assez étrange, mais il semblerait que les personnages comme Naruto, Sasuke et toute la bande avoisinent la trentaine d'année ou viennent s'en approcher. De toutes les façons, ce sera obligatoirement stipulé dans le chapitre, ce n'est qu'une question de temps.

 

Par contre, c'est vraiment juste, est-ce réellement une bonne chose de voir Naruto et Hinata avec des enfants probablement conçus à l'âge de 20 ans? Autant dans notre continent, on ne se pose pas trop de question et chacun fait comme il l'entend, autant là-bas, ne sont-ils pas réputés pour suivre certains codes traditionnels et avoir une culture plus stricte à ce niveau-là ?

 

Les enfants doivent être plus jeunes que la promotion précédente, Boruto ne fait absolument pas 12 ans, mais moins. Par contre, pourquoi certains parlent du Byakugan non déverrouillé par les enfants de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vois que Naruto a toujours son bandage sur le bras, une quinzaine d'années après. Une belle marque 8)

 

Sinon, j'ai eu une explosion de rire à la coiffure de Gaara, Kishimoto doit détester ce personnage :-\

Les enfants et tout, je trouve ça sympa perso, même si je trouve la formation du couple Sasuke/Sakura assez malsain vu ce qu'il s'est passé dans l'oeuvre :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus non non tobirama parle bien du sharingan en lui mêmez.

C'est juste que pour le MS, il fait une déception sentimentale beaucoup plus grande que pour le sharingan basique

 

Le sharingan en lui même n'a rien a voir avec l'entraînement ou le fait d'être un génie. C'est simplement la " taille " de tes sentiments ( et donc de l'importance que tu donnes aux choses qui tu perds ) qui défini la puissance de ton sharingan et de ton MS

non mais si tu relis ce que dis tobirama tobirama explique comment le sharingan se développe a la base.

 

Que c'est les sentiments qui coulent dans le sang des uchiwas permet de pouvoir développer le sharingan. A la différences des autres

 

Donc être fort est la condition principal pour s éveiller au sharingan mais les sentiments (amour) contenuent dans le sang permette se dévdéveloppement.

 

D'ailleurs c'est la fusion des deux (talents + sentiments fort) qui t éveille au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bah ! quand je vois les images, j'ai trop trop hâte de voir ça.

 

Pour la petite info, nos héros ont 12 ans au début du manga, et c'est à ce moment qu'ils deviennent Genin, mais l'académie des Ninja commence bien plus tot.

 

Les gamins doivent avoir l'age de Konohamaru au moment ou il rencontre Naruto.

Sa me dérange pas au contraire c'est plausible. Rien ne confirme qu'ils ont 12 ans et au contraire ils font jeunes et sont tous ensemble à l'école des ninja ! Plausible donc !

 

Niveau des couple, j'adore voir ce genre de chose dans les manga , voir comment sa se passe après, comment ils ont continué leurs vie (comme dans full metal alchemist par exemple). Donc moi le chapitre que j'attend quand même le plus c'est le 699, voir comment sa se passe pour la fin de l'arc et de la série, étant donné que le 700 a plus l'air d'un épilogue qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...