Aller au contenu

12 Monkeys / L'Armée des 12 Singes


Messages recommandés

Season final vu

 

Un tres bon final qui boucle une saison énorme

 

Une gestion parfaite du personnage Ramse de bout en bout.

 

Cette fin d'épisode. Cole 8) Sur le coup le voir partir en courant en laissant derrière lui Ramse agonissant ma limite fait cracher sur ma télé entrecoupé du discours énorme de l'autre a la “just as planned” de Aizen. Et donc le demi tour de Cole pour sauver Ramse  8) J'appel cela la perfection pour une scène.

 

Tres satisfait de la mort horrible de Aaron en debut d'épisode. Le personnage avait fait sont temps.

 

Cassie bien touché téléchargé en 2043  8) Je ne m’attendais pas a un tel dénouement pour le personnage surtout que je la voyé bien mourir.

 

Au final le trio Magique Cole/Cassie/Ramse fini la saison en vie bien que diminué pour deux d'entre eux. Heureusement car ils sont comme un sandwich jambon/Beurre, Cole étant le pain, Cassie le beurre et Ramse le Jambon. En enlevant l'un des ingrédients cela n'aurait plus eu la même saveur surtout pour la partie jambon.

 

Un mot sur Jennifer toujours aussi intéressante et jespere que en saison 2 elle aura un rôle principal.

 

Plus que a attendre la saison 2 et le développement des 12 au teint bleuâtre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment la saison 2 commencera en Janvier 2016, on a le temps de voir venir pour le coup, il reste encore pas mal de choses en suspens et pourtant ils ont déjà répondu à pas mal de questions.

Cole et Ramse ne retourneront sans doute jamais en 2043 ou même dans le passé, mais Cassie est destinée à les revoir vu qu'elle doit délivrer le message à Cole en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S01E13

Points positifs

- Jennifer.

- Quelques mystères résolus.

- La fin de l'épisode.

 

Point négatif

- Aaron et Ramse.

 

Bilan : bon épisode.

 

Bilan de la série :

Une série sympa et divertissante.

J'attends la saison 2 en espérant qu'il n'y aura plus de conneries comme Aaron et Ramse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 Monkeys S01E13

Points positifs

- Jennifer.

- Quelques mystères résolus.

- La fin de l'épisode.

 

Point négatif

- Aaron et Ramse.

 

Bilan : bon épisode.

 

Bilan de la série :

Une série sympa et divertissante.

J'attends la saison 2 en espérant qu'il n'y aura plus de conneries comme Aaron et Ramse.

 

Toujours déçu pour Ramse ? Alors qu'au final il va sans doute revenir du bon côté et n'a pas oublié son amitié avec Cole ? Décidément tu es difficile à satisfaire :P

Bon, pour Aaron je comprends, même si sa mort était agréable à voir tant je l'ai trouvé détestable depuis quelques épisodes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, quel épisode :o

 

A chaque minutes ça devenait de plus en plus intense.

Le mystères des plantes est résolu puisqu'elles viennent de 2015 à cause de la machine.

Ramse n'est donc pas le Témoin, alors là je suis vraiment surpris. On a donc le véritable Témoin qui est caché dans l'ombre, il vient forcément du futur donc les 12 sont là pour préparer sa venue normalement.

Le mystère des 12 est sympa aussi, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux. On les voit bébés mais pourquoi les avoir choisi ?

 

Jennifer toujours au top 8)

Ça va faire mal par contre dans la saison 2 puisqu'elle s'apprête à libérer le virus dans 12 grandes villes.

Aaron meurt dans d'atroces souffrances. Au début j'ai pensé que c'était lui le mec au visage bleu du futur mais non, il meurt tout simplement.

 

Ce qui est intéressant c'est que le Témoin avait prévu que Ramse meurt en 2015 et ne s'attendait surement pas à voir Cassie débarquer en 2043.

Au final, Cole a surement changé les choses puisque j'le vois mal rester dans l'ombre maintenant que Ramse va être sauver. Le duo s'annonce vraiment très sympa à regarder.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un interview de Terry Matalas le co créateur

 

"Ce que nous découvrirons dans la saison 2 c'est que l'épidémie n'était que la première étape d'un plus grand dessein. Les douze sont des joueurs importants dans ce plan. Et ils ne s'attendaient pas à ce que Cassie débarque de 2015."

 

"Le message de cette première saison était que la seule chose plus puissante que le destin était l'amour. Nous avons montré cela au travers de deux histoires d'amour : celle de Cole et Cassie et celle de deux frères, Ramse et Cole. Quelque chose a bien changé et ce qu'Olivia sait du futur n'est pas aussi exact que ce qu'elle croit."

 

"Ramse et Cole s'apprécient toujours. Ensemble, ils vont essayer de trouver un autre moyen d'arriver à leurs fins. On peut trouver des arguments qui donneraient raison à chacun d'entre eux par rapport au futur. Ramse a passé presque trente années à penser qu'il avait tué Cole. Ce n'est pas comme si Ramse avait été ravi de se dire qu'il allait sacrifier sept milliards de personnes uniquement pour sauver son fils. Cela va être intéressant de creuser davantage dans ces trente ans tels que les a perçu Ramse."

 

"Nous avons peut-être ou peut-être pas rencontré le Témoin. Il sera notre grand méchant dans la saison 2 et il aura un rôle très important."

 

"Les 12 singes sont clairement connectés au voyage dans le temps surtout depuis qu'ils possèdent une machine à remonter dans le temps opérationnelle et qui est capable d'envoyer des gens très très loin dans le passé ou dans l'avenir."

 

"Cassie est dans une période très sombre. La saison prochaine, nous essayerons de la faire revenir dans la lumière si elle en est capable. Elle a redonné à Cole son humanité. Elle a fait de Cole un homme qui est capable de ne pas laisser mourir Ramse. Mais elle est aussi la personne qui est capable de tirer sur Ramse de sang-froid. C'est une Cassie bien différente."

 

http://www.melty.fr/12-monkeys-terry-matalas-s-exprime-sur-le-season-finale-et-offre-un-teaser-de-la-saison-2-a400394.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 s'annonce vraiment terrible.

J'avais peur d'un éventuel essoufflement mais ça semble pas le cas.

Les 12 mis en avant, le Témoin qui va être le méchant de la saison 2, une histoire encore plus développée, une Cassie en mode dark que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le fait qu'il dise que l'épidémie n'est qu'une première étape de quelque chose de bien plus grand. Que la secte veuille juste détruire le monde me paraissait un peu trop simple, et ils ne semblaient pas avoir quelque chose à gagner. Donc l'épidémie a bien un but, ils recherchent quelque chose ou ont une vision et c'est très appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie le fait qu'il dise que l'épidémie n'est qu'une première étape de quelque chose de bien plus grand. Que la secte veuille juste détruire le monde me paraissait un peu trop simple, et ils ne semblaient pas avoir quelque chose à gagner. Donc l'épidémie a bien un but, ils recherchent quelque chose ou ont une vision et c'est très appréciable :)

 

En même temps, ce serait trop simple d'assumer que c'est juste une secte extrémiste ou favorisant l'antispécisme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

12 Monkeys Saison 2 : Un scientifique du futur, des personnages métamorphosés… Une suite mystérieuse se dévoile !

 

La saison 2 de 12 Monkeys démarrera en janvier 2016. A l’occasion du Comic Con 2015, Amanda Schull, Aaron Stanford et le reste du cast se sont confiés sur la suite du show.

 

http://www.melty.fr/12-monkeys-saison-2-un-scientifique-du-futur-des-personnages-metamorphoses-une-suite-mysterieuse-se-devoile-a430132.html

 

ça s'annonce très alléchant tout ça, la saison 1 était magnifique et en a fait la plus belle nouveauté de l'année à mes yeux :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais la série en même temps que vous mais je n'étais pas encore inscrit ici, donc il est temps de contribuer à un topic qui mériterait davantage de succès car let's be clear :  12 Monkeys est une tuerie qui m'a scotché de mon écran ! Ce scénario, cet ambiance, ces personnages :o

 

J'attends la saison 2 plus que tout, avec une arrivée en janvier 2016 commencera très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Karnes et Brendan Coyle rejoignent le casting de la saison 2.

 

Jay Karnes et bien sur le Dutch de la mythique cultissime série The Shield  8). Ou encore vue dans Gang Related, Last Resort..

 

Brendan Coyle (Le trés bon Nelson Clay dans la serie Spotless ou John Bates dans la serie Downton Abbey de qui je n'ai jamais accroché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Karnes et Brendan Coyle rejoignent le casting de la saison 2.

 

Jay Karnes et bien sur le Dutch de la mythique cultissime série The Shield  8). Ou encore vue dans Gang Related, Last Resort..

 

Brendan Coyle (Le trés bon Nelson Clay dans la serie Spotless ou John Bates dans la serie Downton Abbey de qui je n'ai jamais accroché)

 

Casting de qualité pour une série de qualité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Moins d'un mois à attendre pour la saison 2 :P, c'est l'une des meilleures séries de Syfy.

J'avais un peu tourné le dos à Syfy mais ils ont fait très fort en 2015 et ils sont très bien partis pour faire très fort en 2016 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...