Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Le cycle solaire a débuté, l'astre est officiellement complet.^^

 

5 ans que j'ai cette lecture du NH, presque depuis que j'ai enchaîné le manga... J'avoue être plus que très content d'avoir vu juste pour ce couple. ^^

 

Il ya eu des doutes, de la souffrance (what?^^), mais le jeu en valait la chandelle.:)

 

Ainsi soit-il.^^ Mais il manque plus que des infos pour ce qui en est de l'astre lunaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont magnifiques.

 

Sakura qui fait le ménage( t'énerve pas, t’énerve pas ;D) .......et un beau brun dont on voit le dos, il rentre ou il arrive ? Un couple ?

 

Pour guérir de mon impatience, ce n'est pas des morceaux d'un médicament qu'il me faut mais le médicament complet, là je me sens défaillir.  ;D;)

 

La petite intello = la fille des deux zouaves ?

 

Edition: Coucou Kalishtar, cela fait plaisir de te voir pour la fin.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :D

 

Pour le dernier chapitre, je suis de la partie  :'(

 

J'ai hâte de connaître le dénouement comme tout le monde ici. Le moment de vérité est arrivé. Et comme il faut être sport jusqu'au bout, je vais me lancer pour la dernière fois dans les prédictions de LA scène qui affirmera le couple SasuSaku (enfin j'espère qu'on en aura une ^^) :

 

J'imagine bien Sasuke, entre la vie et la mort, retrouver sa famille ou du moins sa mère qui lui dirait que son heure n'est pas encore arrivée et qu'il doit enfin profiter de vie, laisser le passé et la haine derrière lui pour trouver enfin l'amour et croire en l'avenir. Après avoir exprimé son souhait, sa mère disparaitrait le laissant de nouveau seul. Et à ce moment, Sasuke croit entendre quelqu'un l'appeler :  "Cette voix...". Il ouvre les yeux et voit Sakura...  De là, il pourrait lui poser la même question qu'il avait posé à Gaara : "Si je reviens, qu'est-ce qui m'attend ?"

 

Encore quelques heures....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils pleuvent à foison.

 

La brunette ressemble à deux gouttes d'eau à Sasuke.....sérieux......je parie sur la gamine d'un  SS. J'ai essayé d'être froid, mais je n'y arrive pas, j'y crois.  ;D

 

Une fille à lunette qui était fan de Sasuke, au hasard, Karin ?  9_9

 

A moins que Sakura ne se soit "rabattue" sur Sai  ;D

 

Edit : mais c'est un vrai bombardement de spoil depuis une heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sayli, la pression vient de tomber grâce à toi.  ;D ;D ;D ;D

 

C'est bon c'est bouclé.  ;D

 

Le dernier chapitre sera donc la concrétisation de tous les couples ? Avec le shikatem, il me manque le choji/ ino et là c'est le jackpot  ;D ;D ;D

 

Edition: Kishimoto a réalisé un bon nombre des fantasmes fanfic de ce topic.  ;D

 

Bah, on savait bien que kishimoto n'écrivait que pour les participants du topic couple.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Beyonder Je suis comme toi, je ne tiens plus !!! Je n'arrête pas d'actualiser ma page et ma connexion n'arrête pas de planter !! Si Internet me lâche, je vais chez le voisin !!!

 

Le NH est confirmé !!!  :D :D :D :D :D Il n'y aucun doute sur la paternité de la petite : yeux bleus et moustaches de renard !!!

 

La pichenette est confirmée aussi !! Connaissant la valeur de ce geste sentimental et le complexe de la rose pour son front.... c'est bon ça !!! Elle qui voulait que Sasuke l'embrasse sur son grand front, finalement il lui fait une petite pichenette. Mais qu'est-ce qu'il lui dit ? ! Qu'est-ce qu'il lui dit ?!!

 

La brune à lunettes serait leur fille ?!!!!

 

Je ne tiens plus !! Finalement je reste toute l'aprem devant mon ordi !!!

 

EDIT : Tout à fait, le Da Kishi Code était le seul et unique Databook de Kishimoto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvent participé à  ce topic (ou forum) lol mais comment ne pas se manifester à la fin et après tout ces spoils de folie ??? Alors le NH et le SS confirmés waouh que d’émotions n’est-ce pas ?!

 

Un peu dégoûtée par le ShikaTema car j’étais plus partisante d’un ShikaIno mais... déception oubliée quand je vois les bouts de chou de Naruto et Hinata 😀 et là petite intello de Sasuke et Sakura ahah !

 

Franchement je suis pressée de voir les chapitres même si je sais que je vais pleurer comme une madeleine à la fin parce-que 10 ans de lecture, pour ma part, qui se finissent ça fait un choc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kali

 

Je pense que la modération sera indulgente aujourd'hui pour le flood excessif.  ;D

 

J'achète et lis Naruto depuis le jour de sa sortie (même quelques jours avant pour le chapitre 1 qui était montré en avant première sur le site Kana).

 

J'avais le forfait wanadoo 50 heures avec un modem 56 KB. Cela ramait, mais ramait...........

 

Combien ça fait là, 10, 12 ans que je suis les aventures du blond ? Après un millier de pavés dans le topic couple, il n'y a pas de fin ouverte et j'en suis trop heureux. Aujourd'hui c'est la fête.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Beyonder, pas de fin ouverte !!

 

Ca me faisais peur d'avoir une fin qui n'en était pas une, en même temps je me disais que ça se terminerai pas en fanfic avec des gosses tout ça...

ET BIN SI !!!! HAHAHA :D

 

Et là bah comme une folle à attendre ! ::HAPPY::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition: Kishimoto a réalisé un bon nombre des fantasmes fanfic de ce topic.  ;D

 

Bah, on savait bien que kishimoto n'écrivait que pour les participants du topic couple.   ;)

 

Personnellement c'est justement ce qui me laissera toujours un goût amère dans la fin de Naruto : d'une part une majorité des lecteurs étaient d'avantage intéressés par qui finirait en coule avec qui plutôt qu'à l'accomplissement de Naruto à sauver Sasuke et devenir Hokage.

 

D'autre part, j'ai l'impression génante qu'après des années d'hésitations autour des couples dans Naruto, auquels il'aura jamais réussi à donner une dimension romantique crédible, Kishimoto a préféré céder à la vindiste populaire pour satisfaire le plus de fan, plutôt que de faire "ses" propres choix en la matière. Comme si au final il avait été totalement dépassé par cet aspect de son manga.

 

Bref, je vais pas parler de déception, car pour moi tout cela n'était que très secondaire, mais je trouve tout même que ces histoires de couples ont fini par prendre trop de valeurs au fil du manga, au détriment d'autres éléments (motivations de Sasuke, progression spirituelle de Naruto pour devenir Hokage, arc final très décevant, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon

 

Pour parler sérieusement deux minutes dans toute cette euphorie, j'ai moi aussi un goût d'inachevé mais pour une raison opposée à la tienne. Pour moi tout  le manga depuis la fin de la FG tournait d'une certaine manière autour des couples, et plus précisément autour du SS.

 

Le scénario de Naruto devant devenir Hokage s'était transformé, à mes yeux du moins, en : Comment Naruto allait devenir Hokage en permettant à Sasuke de choisir cette fois çi l'amour à la haine.

 

Pour moi, le revirement de Sasuke aurait dû prendre en compte les sentiments de Sasuke vis à vis de Sakura. Chose qui n'a pas été faite. Après, j'avoue que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Je suis quand même le crétin qui a clamé haut et fort que les filles dans ce manga était traitées plus bas que terre et qui a cru que l'auteur pouvait se servir des sentiments de l'une d'elle pour aider à convaincre/changer l'anti-héros.  ;D

 

Après, j'avoue aussi que le manga a beaucoup trop de deux ex machina et autre "plot hole" pour recevoir le titre de manga super bien ficelé au niveau du scénario et de sa narration.

 

Mais je me suis vraiment éclaté à suivre les aventures du blondinet et il n'y a rien à regretter.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le Sasuke qui se détourne d'un amour sentimental pour se tourner vers les ténèbres en quittant Konoha se confirme.

 

Sasuke  a combattu sa nature en renonçant à Naruto et à Sakura pour faire ce qu'il lui permettrait de s'épanouir en tant qu'Uchiha en se tournant vers les ténèbres.  Sasuke m'apparaît comme un personnage très tourmenté et que ses contradictions l'auront poussé à faire des choix plus que douteux.

 

Sakura aura eu tort et raison de douter de Sasuke à son arrivée sur le champs de bataille.  Elle avait raison car il avait effectivement des intentions funestes envers Naruto pour devenir l'Hokage tel qu'il le concevait.

 

Mais en même temps elle avait tort.  Naruto aura cru en sa bonne nature et fait taire sa souffrance qui alimentait ses résolutions.  Naruto aura donc su faire disparaître la souffrance de Sasuke mais pas celle de Sakura.

 

J'aimerais que Sakura dans ses derniers chapitres puisse trouver des mots qui sauront atteindre Sasuke et avoir un impact sur lui.  Ils se reverront, Sakura et Kakashi étant les seules pouvant venir à leur secours, tous les autres étant dans le MT.

 

Je ne sais pas si Sakura pourra comprendre la nature du geste de Sasuke, jusqu'à preuve du contraire, elle ne sait rien sur le coup d'état que planifiait les Uchiha.  Comme elle ne devrait rien savoir sur le rôle d'Itachi, son amour du village, son sacrifice et son rôle crucial dans la survie de Sasuke.

 

Du côté NaruHina, j'ai l'impression que Kishi va zappé le réveil des ninjas du MT pour aller directement dans son ellipse en couleur.  J'ai toujours autant de difficulté avec l'idée que Naruto n'ait pas de sentiment pour Hinata à l'annulation du MT.  Ça me le rend vraiment crétin et le rapproche du Luffy de Oda.  Il fut si perspicace pour les sentiments, de Gaara, Nagato, Obito et Sasuke, mais complètement aveugle sur ses propres sentiments.

 

Edit:  Anko et Bee moi j'achète  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le Sasuke qui se détourne d'un amour sentimental pour se tourner vers les ténèbres en quittant Konoha se confirme.

 

Sasuke  a combattu sa nature en renonçant à Naruto et à Sakura pour faire ce qu'il lui permettrait de s'épanouir en tant qu'Uchiha en se tournant vers les ténèbres.  Sasuke m'apparaît comme un personnage très tourmenté et que ses contradictions l'auront poussé à faire des choix plus que douteux.

 

Sakura aura eu tort et raison de douter de Sasuke à son arrivée sur le champs de bataille.  Elle avait raison car il avait effectivement des intentions funestes envers Naruto pour devenir l'Hokage tel qu'il le concevait.

 

Mais en même temps elle avait tort.  Naruto aura cru en sa bonne nature et fait taire sa souffrance qui alimentait ses résolutions.  Naruto aura donc su faire disparaître la souffrance de Sasuke mais pas celle de Sakura.

 

J'aimerais que Sakura dans ses derniers chapitres puisse trouver des mots qui sauront atteindre Sasuke et avoir un impact sur lui.  Ils se reverront, Sakura et Kakashi étant les seules pouvant venir à leur secours, tous les autres étant dans le MT.

 

Je ne sais pas si Sakura pourra comprendre la nature du geste de Sasuke, jusqu'à preuve du contraire, elle ne sait rien sur le coup d'état que planifiait les Uchiha.  Comme elle ne devrait rien savoir sur le rôle d'Itachi, son amour du village, son sacrifice et son rôle crucial dans la survie de Sasuke.

 

Du côté NaruHina, j'ai l'impression que Kishi va zappé le réveil des ninjas du MT pour aller directement dans son ellipse en couleur.  J'ai toujours autant de difficulté avec l'idée que Naruto n'ait pas de sentiment pour Hinata à l'annulation du MT.  Ça me le rend vraiment crétin et le rapproche du Luffy de Oda.  Il fut si perspicace pour les sentiments, de Gaara, Nagato, Obito et Sasuke, mais complètement aveugle sur ses propres sentiments.

 

Si on réfléchit bien à l'heure actuelle ( ch699), les couples ne sont pas formés. Le naruhina et le SS se formeront durant le film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après la dernière image je pense qu'on aura du sai et ino et temari et darui, bien sur je m'appuie sur les gosses qu'on voit sur cette image au dessus :D

 

ll semble que tu aies raison. La petite noir aux yeux jaunes serait-elle la fille de Choji ? Bien possible aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle génération Ino-Shika-Cho... Qui l'eut cru?^^

 

C'est bien la dernière chose à laquelle je 'attendais... :

Mais alors Choji et Karui ont... comment ils se sont rencontrés?^^

Par contre le fiston Nara tel père tel fils aussi. :D

Mais le fils de Saï avec Ino? eh ben elle qui hésité dans son rêve.^^

 

Ceci dit, rassurez- moi, ce n'est pas Anko là qu'on voit? Par pitié non j'espère que non ce massacre!!! L'auteur ne l'aimait pas beaucoup non plus? Doit-on faire une liste des tâches clichées des femmes dans cet épilogue et pointer celles qui en échappe un tant soit peu?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...