Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

C'est quand même dommage que Kishimoto n'ait pas mis quelques vieux en couple vite fait bien fait.

 

Je pense à Kakashi et son fameux célibat, Kurenai qui reste une femme seule, Tsunade qui n'aura jamais connu de second amour (:'() je l'aurais bien vu finir avec le Yondaime Raikage, Mei l'obsédée du mariage qui fini par ... ne pas être mariée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins bien géré des deux garçons au niveau sentimental , c'est Naruto de mon point de vue.

 

je trouve aussi au moins dans le chapitre "final" enfin le 699 le Sasusaku est un peu travaillé par l'auteur avec un Sasuke qui pour une fois fait l'action, par contre Naruto on aura eu que très peu de chose pour la fin de cette guerre voir rien dans le dernier chapitre. Même si le NaruHina semblait logique depuis très longtemps il aurait été bien que l'auteur mette réellement en scène le moment où Naruto va vers Hinata. On pensait un jour avoir un FB de la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais finalement on n'a rien eu.

 

En gros l'auteur nous laisse imaginer beaucoup de truc, pour le lecteur c'est pas forcément une mauvaise chose mais pour les fans et pour leurs bon plaisirs ça aurait été plus efficace que ce faux fan service du chapitre 700 avec 90% des couples dont on se fou royalement hormis les principaux et le ShikaTema.

 

Pour Sasuke, je suis satisfait dans la mesure où le merci "preuve d'amour" est mis en avant pour le couple, j'aurais  préféré que l'amour soit présent dans sa reconversion, mais bon, c'est le risque des nekketsus.

Même si je comprend que le film se concentre avant tout sur la relation Naruto Hinata parce qu'elle a besoin d'être travaillé j'espère quand même qu'en second plan on aura du Sasusaku avec un Sasuke de retour suite à son voyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi au moins dans le chapitre "final" enfin le 699 le Sasusaku est un peu travaillé par l'auteur avec un Sasuke qui pour une fois fait l'action, par contre Naruto on aura eu que très peu de chose pour la fin de cette guerre voir rien dans le dernier chapitre. Même si le NaruHina semblait logique depuis très longtemps il aurait été bien que l'auteur mette réellement en scène le moment où Naruto va vers Hinata. On pensait un jour avoir un FB de la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais finalement on n'a rien eu.

 

En gros l'auteur nous laisse imaginer beaucoup de truc, pour le lecteur c'est pas forcément une mauvaise chose mais pour les fans et pour leurs bon plaisirs ça aurait été plus efficace que ce faux fan service du chapitre 700 avec 90% des couples dont on se fou royalement hormis les principaux et le ShikaTema.

Même si je comprend que le film se concentre avant tout sur la relation Naruto Hinata parce qu'elle a besoin d'être travaillé j'espère quand même qu'en second plan on aura du Sasusaku avec un Sasuke de retour suite à son voyage.

 

Le sasusaku est la relation numéro 1 dans naruto depuis le début sentimentalement parlant ( le narusasu étant la numéro 1 bien sur). 

 

Je trouve qu'il y a plein de moments forts entre ces deux la que je ne retrouve pas dans le naruhina personnellement qui manque de développement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis dans Naruto, on avait aucun doutes pour les sentiments des filles c'était plutôt du coté de garçon ou on était un silence totale.

 

@Phoenix :-*

 

je trouve aussi au moins dans le chapitre "final" enfin le 699 le Sasusaku est un peu travaillé par l'auteur avec un Sasuke qui pour une fois fait l'action,

 

Je trouve que c'était pas mal pour une conclusion. Il aurait certainement pu faire mieux. Je pense que Kishi avait surtout hâte de boucler son mangas.  Je m'attendais à un conclusion de la sorte pour Sakura et Sasuke. La scène de la pichenette reste sympa qui équivaut de la part de Sasuke à un ''je t'aime quand je reviens nous aurons des enfants.

 

. Même si le NaruHina semblait logique depuis très longtemps il aurait été bien que l'auteur mette réellement en scène le moment où Naruto va vers Hinata. On pensait un jour avoir un FB de la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais finalement on n'a rien eu.

En gros l'auteur nous laisse imaginer beaucoup de truc, pour le lecteur c'est pas forcément une mauvaise chose

 

Il manque en faite la pièce essentielle du puzzle. Au final on ne sait pas comment Hinata et Naruto se sont mis ensemble. On ne peux que supposer. C'est peut-être comme tu dis pas plus mal. Je ne sais pas ce que va donner le film. J'ai pas l'impression que il y est quelque chose de concret? Ce que je trouve étrange parce que les scenes qu'on n'a vu laisse pas penser que Hinata aurait eu une réponse négative. A moins qu'elle se soit sentie pousser des ailes  9_9. La scene avait Hinata et Naruto sur la tombe de Neji ne fait confirmer ma théorie. Donc c'est étrange que il ne passe rien pendant deux ans. Je suis curieuse de voir comment Kishi va s'y prendre

 

Pour finir ce post je fais une grosse dédicace à l'Haricot, qui rigolerait bien de la fin ;D. Qui l'eu crut les pairings étaient tout tracés disait-tu 374487934182Haricotbleu.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage que Kishimoto n'ait pas mis quelques vieux en couple vite fait bien fait.

 

Je pense à Kakashi et son fameux célibat, Kurenai qui reste une femme seule, Tsunade qui n'aura jamais connu de second amour (:'() je l'aurais bien vu finir avec le Yondaime Raikage, Mei l'obsédée du mariage qui fini par ... ne pas être mariée, etc.

 

C'est vrai que c'est dommage cette idée qu'il n'y a pas eu plus de couples parmi les vieux, néanmoins on remarque que Kishi donne l'idée de l'amour "parfait" dans le sens ou quand deux personnes tombent amoureuses, il n'y a pas de tromperie, ou quelqu'un qui va voir ailleurs quand l'élu de son cœur meurt, etc limite j'ai presque l'impression qu'ils ne font l'amour que pour avoir des enfants.

 

Enfin pour Kakashi on peut penser à Rin qu'il va rejoindre dans l'au delà, il l'aimait surement, Kurenai n'irait pas voir ailleurs d'après le dernier chapitre. Pour Tsunade après le sauvetage de Dan et la discussion ou Dan explique qu'il l'attendra dans l'autre monde, mais qu'elle doit prendre son temps pour moi ça a rayer l'idée d'un Aa x Tsunade (pourtant j'y pensais).

 

J'avais vu des rumeurs comme quoi Shizune était en couple avec Kakashi, mais c'était faux, en tout cas c'est vrai qu'à part Kurenai et Asuma, la génération Kakashi ne semble pas presser, mais après on a pas vu les autre comme Genma/Aoba/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement au moins un flashback avec Hinata, qui aurait sa place après l'arc Pain. Là, Kishi a été "lâche". Il n'a pas voulu montrer la réponse de Naruto pour préserver le suspens et/ou parce qu'il ne sait pas gérer ces scènes (c'est une excuse pour moi : il ne manque pas d'assistants qui pouvaient lui filer un coup de main...).

 

Et comme ce flashback n'est pas venu ensuite, il faudra attendre le film. S'il était absent du film, il y aurait un gros problème, non pas de cohérence (puisque ce qui est passé sous silence ne pose pas de problème de cohérence...), mais de respect de la curiosité des lecteurs.

 

Franchement, c'était LA question : qu'est-ce que Naruto va dire à la fille qui s'est sacrifiée par amour pour lui et qui lui a fait cette révélation, alors qu'il n'avait jamais trop perçu cet amour ou le prenait pour de l'amitié.

 

On sait juste qu'Hinata n'a pas été découragée par la réponse de Naruto, bien au contraire, et que Naruto s'est rapproché d'elle, mais sans qu'ils ne soient "en couple" durant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Enfin pour Kakashi on peut penser à Rin qu'il va rejoindre dans l'au delà, il l'aimait surement

Pour ça non, c'était juste une amie pour lui, exactement au même titre que Obito. Ca a toujours été présenté comme ça, surtout dans le chapitre 686:

 

naruto-5072547.jpg

 

 

 

Et au final il semblait même plus encourager Obito à finir pour de bon avec elle dans l'au delà (de toute façon là tel qu'on l'a vu, c'est bien parti) quand celui-ci y est retourné définitivement au chapitre 691.

 

Moi je suis content qu'il y ait pas de Kakashi, Tsunade, Meï ect... en couple, déjà que le dernier chapitre c'était la surdose et le fan service à ce niveau alors que c'est censé être une intrigue tertiaire.

Et vlà un post dans cette section^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je comprend que le film se concentre avant tout sur la relation Naruto Hinata parce qu'elle a besoin d'être travaillé j'espère quand même qu'en second plan on aura du Sasusaku avec un Sasuke de retour suite à son voyage.

 

Si le film se veut véritablement commercial, il est probable que cela soit le cas. Contenter la majorité en donnant envie de suivre les prochaines aventures ( anime, histoire sur les gamins,etc. )

 

@Donny

 

Pour finir ce post je fais une grosse dédicace à l'Haricot, qui rigolerait bien de la fin ;D. Qui l'eu crut les pairings étaient tout tracés disait-tu

 

Tout le monde a toujours défendu les couples déjà tracés, juste que tout le monde n'étais pas d'accord sur la" trace".  ;)

 

Même si je parie que certains se disent que Kishimoto a changé d'avis et qu'il avait prévu un NS au départ, mais là, le débat ne vaut pas vraiment le coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi au moins dans le chapitre "final" enfin le 699 le Sasusaku est un peu travaillé par l'auteur avec un Sasuke qui pour une fois fait l'action' date=' par contre Naruto on aura eu que très peu de chose pour la fin de cette guerre voir rien dans le dernier chapitre. Même si le NaruHina semblait logique depuis très longtemps il aurait été bien que l'auteur mette réellement en scène le moment où Naruto va vers Hinata. On pensait un jour avoir un FB de la réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais finalement on n'a rien eu.[/quote']

 

 

Un film sera consacré au développement du NH (Le film sera canon) plus particulièrement du côté de Naruto. Je trouve ça plutôt logique que le SS soit plus travaillé/mis en avant sur la fin. Si il n'avait pas de film, je pense qu'il aurait fait les choses autrement  :)

 

D'ailleurs je suis plutôt satisfait que les choses se passent comme ça au final, l'auteur va s'entourer de personnes compétentes sur le sujet (Bien plus que lui, si on l'écoute ^^)

Reste à voir le résultat maintenant, mais je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Donny

 

Tout le monde a toujours défendu les couples déjà tracés, juste que tout le monde n'étais pas d'accord sur la" trace".  ;)

 

Même si je parie que certains se disent que Kishimoto a changé d'avis et qu'il avait prévu un NS au départ, mais là, le débat ne vaut pas vraiment le coup. ^^

 

C’est vrai et moi la première. On n’a  bien tenté d’en convaincre mais ce n’est pas faute d’avoir essayer.

Beaucoup de Narusaku se consolent en se disant que le Naruhina a été fait en dernière minute parce qu’il y avait plus de fan de NaruHina et Sasusaku. Ou encore que les éditeurs plus on monté la tête.  D’ailleurs je lu quelque chose d’extraordinaire qui tourne sur Twitter. Ca m’a fait bien rire quand même.  Apparemment des fans américains aurait fait une pétition pour bannir Naruto des USA. La raison est qu’ils n’ont pas eu leur pairing Narusaku. En plus il aurait fait des menaces à l’assistant de Kishi sur compte Twitter en disant qu’ils veulent  que l’auteur écrive une fin alternative.

 

WTF

 

Bordwel, j’imagine dans les romans tels que Hunger Games, Harry Potter ou Twilight si  les gens commençait à faire des pétitions pour bannir un roman dans un pays parce qu’on n’aurait pas eu son couple favori. En plus dieu merci fanfiction. net existe xD’. Je trouve ca dingue ca me fait peur.  Peut-être un jour ils comprendront que Naruto et Sakura n’existent pas et que ce sont des dessins.  9_9

 

Parce que Paul il n’existe pas…ok …je l’ai inventé …il n’a pas de Paul  comprendra qui pourra  ;D

 

@Monkey

 

Il me semble pas qu'il soit mentionner qu'ils soient un canon au début du film non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Désolé j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ^^'

 

Je vais tenter de répondre ^^ désolé si je me gourre.

 

1)

 

Canon = Lié au manga (Le film ne sera pas HS comme les autres donc.)

 

Le film fera partie intégrante de L'histoire Naruto (contrairement aux autres films) juste le support qui change.

 

Ça été confirmé par l'auteur dans une de ses ITW, le film est d'ailleurs le chapitre "699,5". (Sur le topic du film tu pourra voir une affiche qui le montre ^^)

 

2)

 

Le film nous montrera comment Naruto est tombé amoureux de Hinata. Donc, normalement au début il ne sera pas encore amoureux, (ou bien il n'a pas encore réalisé qu'il l'était .**)

 

** déjà vu cet argument quelque part tiens ^^, je plaisante bien sûr  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tweeter et le Facebook officiel de the last on trouve ça :

 

tumblr_nevjv5vN4p1sued9io1_1280.jpg

 

"RELATION SHIP BETWEEN SASUKE AND SAKURA WOULD BE SHOWN."

"LA RELATION ENTRE SASUKE ET SAKURA SERAIT MONTRÉ."

"Sasuke's great contribution to Naruto will be expected."

"La grande collaboration de Sasuke avec Naruto devrait être attendu"

 

http://news.walkerplus.com/article/52255/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sasuke's great contribution to Naruto will be expected."

"La grande collaboration de Sasuke avec Naruto devrait être attendu"

 

 

Je ne suis pas trop d'accord avec ta traduction. Mais le problème vient probablement de la traduction japonais -> anglais. Parce que "contribution to Naruto", si Naruto est une personne (et pas une histoire, un projet ou je ne sais quoi), ce n'est pas une phrase qui tient debout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci archange pour l'information. ^^

 

Cela me semble être la meilleure option pour la grande majorité.

 

On ne m’enlèvera pas de l'idée que pour un manga où l'amour est soit disant quasi absent, finir avec un film là dessus est quand même paradoxale. Cela prouve au moins que l'auteur a intéressé suffisamment de lecteurs pour que cela soit commercialement rentable.  :)

 

J'ai toujours pensé que d'une certaine manière, la force de la romance dans ce manga provenait en partie de ses manquements, de ses faiblesses. La vision de la femme faisant partie intégrante de ce succès à mon humble avis. 

 

Les filles dans ce manga aiment d'un amour absolu, il est source de sacrifice, d'attentes et d'espoirs. Elles ne se sont définis que de cette manière au final. La preuve de ce que j'avance se trouve notamment dans l'évolution de Sakura. Au moment où elle accepte ses sentiments et décide de faire confiance au "merci", il n'y a plus aucune ambiguïté vis à vis de ses propres sentiments. Elle sait, elle attend, espère et tente de convaincre encore et encore. Elle ne voit sa vie que pour l'homme qu'elle aime et demande encore une fois de l'accompagner même si elle n'a pas réussi à le convaincre.

 

On peut parler d'une abnégation amoureuse poussée à l’extrême. Vivre pour elle c'est vivre pour son homme.

 

Cet amour absolu est aussi beau que gênant, il est normal qu'il y ait autant de personne à le trouver horrible que de personnes à l'apprécier.  S'aimer d'abord soi même pour aimer autrui ou l'amour sacrifice sont quand même deux manières de voir existantes dans notre société.

 

Ici une vision est sublimée au détriment de l'autre. Ceux qui espéraient un NS en s'identifiant à Sakura, espérait qu'elle s'aime suffisamment pour tout lâcher vis à vis de Sasuke qui ne la méritait pas. Ceux qui espéraient un SS en s'identifiant à Sakura voulaient qu'elle vive un amour tellement intense qu'il lui permette de s'oublier elle même. En gros le rêve de l'amour tellement fort que tout le reste passe au second plan.

 

Maintenant que le manga est fini on peut affirmer que le SS était plié lorsque Sakura décide d'espérer dans le "merci"

 

Hinata aussi vit un amour absolu sans compromis. La grosse différence avec Sakura se situe dans l'objet de l'amour. Autant Sakura a vu son amour et ses sentiments évoluer. Un amour de jeunesse qui se transforme en amour mature

Autant Hinata a vécu dés le départ un amour mature selon les critères du mangaka. De suite elle aime les faiblesses du héros et en fait une force. Le proud failure était un élément clef à ne pas louper. Là aussi le personnage féminin offre tout à l'autre , elle affirme même que donner sa vie pour son homme  est un acte égoïste.

 

Pour les femmes dans ce manga, tout offrir par amour est la condition héroïque. Ce qui les définit le mieux. Elles s'abandonnent à l'autre et trouvent ça normal. Après on m'a souvent expliqué que l'idée d'amour sacrifice est propre à la morale judéo-chrétienne. Dans ce manga Japonais, je trouve qu'elle crève les yeux. Faut croire que c'est une vision partagée par un grand nombre.    :)

 

Bref, l'amour féminin dans ce manga, ne fait pas dans la demie-mesure.  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations ^^

 

Je me suis bien dit que, même si je suis une fervente fan du NaruHina, avoir 1h30/2h uniquement centrée sur ça, ça sera trop rose (Même si je plussoie ! Quelque soit l'issue du film, je serai pleinement satisfaite, puisque la conclusion via l'épilogue me satisfait ^^)

 

Bon donc dans le film on aura la confirmation du NaruHina, du SasuSaku, et, vu que Shikamaru et Sai n'ont pas un rôle tertiaire, pourquoi pas la confirmation du SaIno et ShikaTema ? Après tout, il s'agit également de leurs "Premier Amour" ^^ Plusieurs Love Story en parallèle, ça va être dur à gérer si on boucle ça en un seul film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images fuitées, on voyait les gamins du couple NH alors ça n'aurait rien de surprenant de voir les autres couples.^^

 

Après tout, si le film traite clairement de la romance, ce qui est vraiment tout bénéf vu l'aveu de l'auteur sur la question (un parfait complément en somme), ça paraît comme une évidence.

 

Il se pourrait même que l'épilogue du film fasse transition avec la suite pour l'année prochaine d'ailleurs.

( plus que le 700 du manga peut-être).

Ce qui me le fait dire c'est le logo posté sur le topic du film.

 

Quoiqu'il arrive, le sujet n'a jamais été à sous-estimer. ;), vu les protagonistes quel qu'il soit dans l'oeuvre: j'irais jusqu'à dire que c'est l'essence même de l'oeuvre aussi maladroit ou gêné que peut l'être l'auteur.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ses news :)

 

Personnellement je suis plus impatiente de voir la concrétisation du SasuSaku dans le film que le développement du NH qui sera fait en une heure et demi top chrono  :o néanmoins je suis curieuse de voir le résultat. Les paroles de la chanson du film porte à croire qu'il s'agit des pensées du héros, j'espère simplement qu'on ira pas dans le trop niais, car pour l'instant le tout s'annonce vraiment sympa. J'ai hâte de voir les gosses en animé en fait  ;D

 

WTF

Bordwel, j’imagine dans les romans tels que Hunger Games, Harry Potter ou Twilight si  les gens commençait à faire des pétitions pour bannir un roman dans un pays parce qu’on n’aurait pas eu son couple favori. En plus dieu merci fanfiction. net existe xD’. Je trouve ca dingue ca me fait peur.  Peut-être un jour ils comprendront que Naruto et Sakura n’existent pas et que ce sont des dessins.  9_9

J'ai beau être une fan du NS , j'avoue que certaines réactions sont complètement disproportionnées 'fin le coup de la pétition m'a fait rire c'est bon Naruto c'est qu'un mangas pas la peine de partir aussi loin pour pas grand chose au final. Que les NS soient déçus je le comprends , j'en fais également partis mais après voilà quoi faut pas non plus pousser mémère dans les orties  8)

 

Par contre là où mon côté NS ressort et je sens que personne ne sera d'accord avec moi, mais bon tant pis : j'aimerais bien une discussion entre Naruto & Sakura. Je sais que ces deux perso ne ce doivent "rien" sentimentalement parlant. Seulement Kishi pourrait faire une fleur au fan du NS avec le troll qu'il nous a sortit ! Je ne sais pas quoi exactement mais par exemple ; Naruto a réalisé sa promesse, Sakura le remercie, Naruto ce déclare ( dans l'idéale mais je ne suis pas adepte de cette éventualité)ou du moins lui dit qu'il a fait tout ça parce qu'il aime mais qu'il n'attends rien en retour,  Sakura l'envoie gentiment balader en disant que c'est son meilleur ami/frère de coeur  rien de plus. Parce que bon, Naruto qui fait attendre Hinata pendant deux ans laisse place à beaucoup de suppositions. Breeef, tous ça pour dire que j'aimerais que Kishi enterre proprement le NS et non pas qu'il soit complètement oublié comme si nous l'avions imaginé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://news.walkerplus.com/article/52255/

 

”ナルトと言えば、サクラに淡い恋心を抱いていたが、今回はナルトを秘かに想っていたヒナタとの関係に変化 が…。原作で描かれていない時代に、この2人に何が起きていたのか、確かめることができそうだ ”

 

"Speaking of Naruto, he [once] had light/faint feelings for Sakura but this time he will change his relationship with Hinata [there will be a change in their relationship] who has always secretly been in love with him… It appears like we’ll be able to verify what happens between these two during the period of time that had not been drawn/written in the original work.”

 

 

Pour le SS ne vous attendez pas à beaucoup dans ce film (Ce film mettra en avant le NH, pour le SS je pense qu'il y aura très peu, un prochain film maybe, après tout si celui-là est un succès, ils feront peut-être un film sur le SS  :P ), je pense qu'on les verra en même temps que Naruto et Hinata après une ellipse ou l'on verra leur enfants.

 

Wait and see.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SS ne vous attendez pas à beaucoup dans ce film (Ce film mettra en avant le NH, pour le SS je pense qu'il y aura très peu, un prochain film maybe, après tout si celui-là est un succès, ils feront peut-être un film sur le SS  :P ), je pense qu'on les verra en même temps que Naruto et Hinata après une ellipse ou l'on verra leur enfants.

 

Wait and see.

 

Ça me semble évident qu'on aura pas grand chose, mais en même temps on en demande pas des caisses non plus.  ;)

 

Je trouve que faire un film "juste" pour de la love story pour un Shonen c'est un peu trop à mon goût mais bon. C'est la raison pour laquelle je n’accroche pas au shojo "typique", les histoires d'amour c'est pas trop mon délire, après tout dépend de comment c'est fait.

J'adore Pearl Hardor, ou la BD "mauvais genre" entièrement centralisé sur des couples mais c'est fait d'une façon bien orchestré.

 

Ce que j'aime le plus c'est la relation entre Naruto et Sasuke, et Sasuke et Sakura donc j'espère quand même qu'on en aura un peu sans en faire des caisses justement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble évident qu'on aura pas grand chose, mais en même temps on en demande pas des caisses non plus.

ba ouai, moi 5 10 min un peu centré sur le SasuSaku ça me conviendrait, mais j'ai pas envie de ne rien avoir ça serait trop bête surtout si à côté Naruto passe son temps a roucouler avec sa belle.

 

Après ça reste un film Naruto, vaut mieux pas en attendre trop quitte à être agréablement surprise.

 

Par contre là où mon côté NS ressort et je sens que personne ne sera d'accord avec moi, mais bon tant pis : j'aimerais bien une discussion entre Naruto & Sakura.

Ça me rappel le bon vieux temps, mais je ne vois pas trop en quoi Sakura aurait besoin de s'expliquer vis à vis de Naruto. Après tout son cas est clair elle a toujours aimé Sasuke, la seule fois ou elle trompe (pendant 1/2 seconde) Naruto c'est lors de la fausse déclaration, mais il n'est pas tombé dans le panneau. Vis a vis de Naruto je veux bien une conversation intérieur de sa part parce qu'enfant il était attiré/aimé Sakura ou quelque chose dans le genre, mais finalement l'instant "T" ou il relâche son intérêt "amoureux" pour elle, et commence avoir Hinata autrement on le connait pas vraiment...

 

Finalement à quel moment Naruto c'est dit "Tiens Hinata je ressent un truc bizarre pour elle différent de ce que je ressent pour une simple coéquipière comme Ino ou Tenten". Est ce que c'était après l'arc Pain, est ce que c'était après la fausse déclaration de Sakura est le faite qu'elle aime toujours le brun ? Ou alors ça commencé bien plus tôt quand Naruto s'est rendu compte qu'Hinata était une fille bizarre/différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai et moi la première. On n’a  bien tenté d’en convaincre mais ce n’est pas faute d’avoir essayer.

Beaucoup de Narusaku se consolent en se disant que le Naruhina a été fait en dernière minute parce qu’il y avait plus de fan de NaruHina et Sasusaku. Ou encore que les éditeurs plus on monté la tête.  D’ailleurs je lu quelque chose d’extraordinaire qui tourne sur Twitter. Ca m’a fait bien rire quand même.  Apparemment des fans américains aurait fait une pétition pour bannir Naruto des USA. La raison est qu’ils n’ont pas eu leur pairing Narusaku. En plus il aurait fait des menaces à l’assistant de Kishi sur compte Twitter en disant qu’ils veulent  que l’auteur écrive une fin alternative.

 

WTF

 

Bordwel, j’imagine dans les romans tels que Hunger Games, Harry Potter ou Twilight si  les gens commençait à faire des pétitions pour bannir un roman dans un pays parce qu’on n’aurait pas eu son couple favori. En plus dieu merci fanfiction. net existe xD’. Je trouve ca dingue ca me fait peur.  Peut-être un jour ils comprendront que Naruto et Sakura n’existent pas et que ce sont des dessins.  9_9

 

 

Sa arrive très très souvent et d'ailleurs dès la fin du scan 699-700 j'étais surprise de ne pas voir de débat sur sa.

Se genre de chose arrive, la plupart des lecteurs sont féminin et déteste par dessus tout voir leur couple fétiche ne pas prendre vie ( Harry&Hermione, Katniss&Gale, Bella&Jacob ect... ), d'ailleurs une amie à arrêtée Naruto à cause du NS qui commencer soi-disant à devenir réelle alors que c'est totalement faux.

 

Après relecture je me rend compte que le NS n'aura et ne pouvait tout simplement pas existé du fait que Sakura n'a jamais éprouvée plus de l'amitié pour Naruto - à moi que cela soi passagère qui est arrive souvent dans des amitiés proches - car elle était toujours amoureuse de Sasuke.

 

Ensuite je vous déconseille fortement les blogs & fanfiction NS du genre " Ouais Hinata sert à rien ect... " car j'ai la certitude qu'ils ont du péter les plombs depuis une bonne dizaine de jours et ne feront que d'alimenter des post anti-NH avec des arguments illogique en se comportant comme des gamins sans aucune morale.

 

Je suis pas la pour critiqué les pro-NS, je dis juste que certains comportements irrespectueux envers les œuvres juste parce que A va avec C au lieu de B sont totalement injuste envers l'auteur. Certains diront que le manga est nul justement à cause des couples NH & SS, bref mentalité 0 ces dommages et cela c'est également produit avec HP tout ça à cause de J.K Rowling qui aurait vraiment du ne pas informer les lecteurs que le Harry/Hermione devait être le couple final ou que Drago aimait Hermione. Sa à fait une grosse polémique et du coup certains demande la réécriture de HP tout sa pour des couples.

 

Bref' des personnes qui lisent des mangas - enfin surtout les Shonen & Seinein - doivent arrêter sérieusement avec leur comportement immature tout sa pour un couple. Faut lire les Shojo alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai, moi 5 10 min un peu centré sur le SasuSaku ça me conviendrait, mais j'ai pas envie de ne rien avoir ça serait trop bête surtout si à côté Naruto passe son temps a roucouler avec sa belle.

J'ai cru comprendre (peut être je me trompe), qu'en fait le film c'est pas de voir Naruto roucouler avec Hinata mais plutôt qu'il se questionne sur ce qu'Hinata représente pour lui.

 

Visiblement il ne sait pas. Il a pas capter, il comprend pas.

 

J'imagine que, le truc c'est qu'elle va tentée de lui offrir une écharpe ( en lien avec leur enfance), qu'Hanabi va se faire enlever, qu'ils vont partir pour la sauver mais tomber dans un piège.

 

Hinata va se faire enlèver par le méchant qui va vouloir faire d'elle sa nouvelle "Eve" et c'est seulement dans ses conditions que Naruto va comprendre qu'il veut être avec Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre (peut être je me trompe), qu'en fait le film c'est pas de voir Naruto roucouler avec Hinata mais plutôt qu'il se questionne sur ce qu'Hinata représente pour lui.

Ça expliquerait pourquoi l'auteur aura été aussi avare en explication dans les chapitres 699/700, enfin ce n'est pas vraiment des explications qu'ils nous faut mais plus des actes concret.

Enfin, Kishimoto a toujours fait dire à Naruto qu'il n'y comprenait rien aux filles, ça n'est pas donc pas très étonnant si il lui faut 1h30 de film pour comprendre ^^

 

Hinata va se faire enlèver par le méchant qui va vouloir faire d'elle sa nouvelle "Eve" et c'est seulement dans ses conditions que Naruto va comprendre qu'il veut être avec Hinata.

Dit comme cela, ça ne me donne pas très envie, enfin on verra.

 

Sa arrive très très souvent et d'ailleurs dès la fin du scan 699-700 j'étais surprise de ne pas voir de débat sur sa.

Se genre de chose arrive, la plupart des lecteurs sont féminin et déteste par dessus tout voir leur couple fétiche ne pas prendre vie ( Harry&Hermione, Katniss&Gale, Bella&Jacob ect... ), d'ailleurs une amie à arrêtée Naruto à cause du NS qui commencer soi-disant à devenir réelle alors que c'est totalement faux.

Mais pour Kishimoto je pense en tout objectivité qu'on peut dire qu'il ne sait pas foutu des fans (sur les couples pas le reste  9_9), depuis le début il nous a dit:

-Sakura aime Sasuke

-Hinata aime Naruto

Ceux qui n'y croyaient pas se voilaient juste la face, je dis ça sans méchanceté.

C'est d’ailleurs ce qui "sauve" l'intrigue couple et empêche le "Ouai mais en faite non le vraie couple ça peut être que le NaruxSaku patatipatata" Parce que même si il a cherché à maintenir l'intrigue à son comble avec Sakura par exemple, ça ne sera que pour des passages de très courtes durées et toujours avec une double lecture. Pour les garçons n'en parlons pas, il s'est surtout concentré sur leur lien à eux.

 

Ensuite je ne suis pas une experte, mais le Harry/Hermione (que j'aimais bien quand j'étais gosse) dans les films, donc sans doute dans les bouquins aussi, on voit assez vite qu'ils ne seront qu'amis et qu'il se passe autre chose entre Hermione et Ron. 

Pour Hunger Games j'ai lu les 3 bouquins que j'ai apprécié, mais honnêtement à la fin je m'en foutais de savoir avec qui elle finirait vue que je doutais que le trio survive (bon j'étais quand même contente du couple^^). Et pour Twilight sans commentaire  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement à quel moment Naruto c'est dit "Tiens Hinata je ressent un truc bizarre pour elle différent de ce que je ressent pour une simple coéquipière comme Ino ou Tenten". Est ce que c'était après l'arc Pain, est ce que c'était après la fausse déclaration de Sakura est le faite qu'elle aime toujours le brun ? Ou alors ça commencé bien plus tôt quand Naruto s'est rendu compte qu'Hinata était une fille bizarre/différente.

Je dirais le combat contre Neji "where is Hinata, is she watching ?". Après, c'est Naruto, il est con comme ses pieds et il a du croire qu'il avait juste de l'amitié pour elle. Jusqu'à l'arc Pain.

Pour la suite, il manque un flashback, celui où Hinata repense à Naruto. Tant qu'on ne saura pas ce qu'il s'est passé à ce moment là... En tout cas, quand elle lui met une  (gentille) gifle après la mort de Neji, le doute n'est plus permis vu la tête qu'il fait et sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un héros de manga souvent malmené pour faciliter le scénario.

 

- Naruto comprend plusieurs fois la même chose

- Naruto se foule une cheville

- Naruto capte rien et fait un inventaire

- Naruto devient lent.

- etc.

 

La liste était longue, on peut rajouter dorénavant :

 

- Naruto comprend rien au niveau de ses sentiments.

 

Bref, ce sont des facilités qui deviennent des maladresses pour ma part. Peut-être que l'auteur botte en touche pour des raisons de timidité maladive mais là comme ça, j'aurai plutôt tendance à penser à des raisons de timidité encouragées par des raisons financières conséquentes. On ne va pas se voiler la face et être naïf pour le coup. ^^

 

Si comme je le suppose, le film rapporte beaucoup d'argent, cela aura été un excellent calcul financier. Au niveau artistique pour ma part, un chouia moins, mais c'est de bonne guerre.

 

Au final, n'oublions pas que le manga pour le coup se suffit à lui même, même si il manque des passages importants/explicatifs.

 

Le film annonce d'une certaine manière, résoudre des problèmes qu'il introduit lui même au final.

 

Même si le manque d'explications m'oblige à faire le travail, j'ai tout ce qu'il me faut pour comprendre le NH, j'ai juste un problème avec la dernière affirmation à son paternel sur le je comprends rien aux filles, mais bon, on peut même trouver des raisons à ça (autre que l'introduction du film ).

 

Mais le "je comprends 2 ans après" en me retrouvant dans une situation déjà vécue, se rapporte encore et toujours au même problème de ce manga, les facilités scénaristiques qui évitent de se prendre la tête pour l'auteur mais qui entraînent à force, l'accumulation de petites incohérences ou de maladresses (au choix).

 

Les paroles de la chanson posent bien le problème suivant "Pourquoi aussi longtemps ?" et comme dans la chanson, je parie qu'il n'y aura pas de réponse claire/crédible dans le film. On va avoir une situation qui va expliquer la compréhension de ses propres sentiments mais aura-t-on l'explication du pourquoi des 2 ans ? Je ne le pense pas. Je parie qu'ils ne vont pas se prendre la tête.

 

D'une certaine manière je sens que je vais rester sur ma faim à ce niveau là. Mais bon, ce n'est pas grave et j'attends impatiemment ce film au final. J'espère au moins que les scènes vont m'en mettre plein les mirettes et que ce couple sera aussi jolie que ce qu'il représente dans le manga.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...