Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs à propos de Bolt et Sarrada, je ne peux m'empêcher de me dire que s'ils se mettent ensemble, le résultat sera ironique.

 

Si Kishi va au bout du truc avec les enfants des héros, je parie sur ce couple c'est obligé que ça se finissent comme ça pour eux. On verra bien en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la relation Bolt Sarada fasse couler autant d'encre que celles de leurs parents respectifs.  ;D

 

On pourra toujours partir sur du "et si", mais c'est quand même peu probable de mon point de vue. Après le film pour ma part, il est fort plausible que je ne revienne pas. Surtout si il n'y a aucune ambiguïté pour la nouvelle génération.  J'étais venu ici à la base pour voir si ma culture nippone ne me faisait pas comprendre le manga de travers au niveau des couples. Maintenant que je suis fixé et que je suis resté jusqu'au bout pour des raisons d'ego, j'aimerais  ne pas tomber dans le piège du shipping une seconde fois.  ;D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu vas adorer Vindo ^^

Je t'en dit pas plus. LOL

Euuu On ne sais pas quand il sort, il est sortie hier au Japon est a fait un carton totale mais pour la sortie sur internet faudra attendre bien 6 mois.

 

Je ne pense pas que la relation Bolt Sarada fasse couler autant d'encre que celles de leurs parents respectifs.

Ca m'étonnerais aussi vu qu'il n'y a pas vraiment de suspense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de voir aussi le dernier trailer...

 

Comme dit, une fois que le film sera visionnné de par chez nous (quel qu'il soit ^^), la page sera définitivement tournée n'empêche.

 

En cette fin d'année, ça fait déjà bizarre mais alors en 2015... Forte chance qu'il y est plus qu'une saison de l'anime Shipuuden, la suite qui est censé être courte, justement le film quand il sortira en dvd + le prochain annoncé quand on voudra avoir les infos...

 

Ouais l'année prochaine risque d'être vraiment dur.... ou pas en fonction du résultat.  :D

 

Par contre, le commentaire de Sakura qui a été traduit.... Les SP ont recommencé comme en 2010 dans les omakes. Ils ont vraiment fait le chaud et le froid avec le perso et que ce soit l'un ou l'autre, pas forcément toujours dans le bon sens....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix

 

Je me suis dit la meme chose à l'annonce du prochain film. Mais il fallait s'attendre :P

 

 

J'ai éte intéressé aux histoire des parents. Pour les enfants, c'est pas plus que ca  9_9

 

@Vindo

 

Je ne sais pas à quoi tu t'attends. Malheureusement je suis tombé sur overdose de spoils. J'ai bien envie de le voir

 

@Monkey

 

Kawai l'image. Je sais pas si tu as remarquer que sur une autre image les fauteuils sont rouge et maintenant ils sont jaune WTF xD'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que lorsqu'il faudra fermer le livre, là définitivement ça fera vraiment bizarre, lorsque tout sera sorti au cours de l'année prochaine.^^

 

En dehors de l'anime et des lights novels, le reste ne sera plus vraiment Naruto quelque part...

 

The Last porte au contraire bien son nom d'un point de vu symbolique... Mais la réalité forcément.^^ Guère étonnant, le contraire aurait été tout autre si il y avait vraiment plus eu de film qui exploite la licence.

 

Mais je sais pas mais le prochain sur la nouvelle génération auquel le prochain couple est un sacré suspense^^, à des faux airs du dragon ball AF je crois, celui qui se passe 100 ans plus tard. Depuis l'annonce officielle, j'ai cette sale impression et ce bien que ça n'a strictement rien à voir et serait plus proche de l'histoire d'un dbz (Gohan) qu'un GT par exemple.

 

Je sais c'est bizarre.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny Uchiwa

 

Kawai l'image. Je sais pas si tu as remarquer que sur une autre image les fauteuils sont rouge et maintenant ils sont jaune WTF xD'

 

Non j'avais pas vu ^^

Ça arrive des erreurs comme ça  :P En plus, à cause de Kishi qui passait son temps à corriger le script, le film avait pris du retard dans la prod. (d'après un vieux tweet de Hayato Date)

Ils ont fait pire avec le bandage de Naruto à un moment ^^ (le bandage avait disparu  :P)

Ou bien le rasengan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations et les trailers. ^^

 

Naruto sera exploité encore et encore au maximum. Qu'il y est des livres, des filmes,etc. Rien de surprenant. C'est sur les couples que le livre se referme. On peut même dire qu'il est déjà refermé  puisque les couples sont déterminés. Là, c'est juste pour discuter un peu du NH et de sa construction.

 

Après le visionnage on pourra vraiment dire si Naruto aimait Sakura par rivalité, si il aimait dés le départ Hinata mais qu'il ne s'en était pas rendu compte,etc.  Si c'est les spoils sont exacts en tout cas.( ce qui semble le cas)

 

En gros, on aura une véritable conclusion à tous nos débats. On pourra enfin évaluer la quasi-totalité des arguments passés. Bolt Salada semble plié à priori et ce n'est pas en deux trois tomes que l'on aura une super intrigue amoureuse.Bref, après le film il n'y aura plus grand chose pour alimenter et éclairer les débats passés.

 

La dernière image de la petite famille est vraiment chaleureuse. On remarque qu'il n'y a pas le visage de Naruto en tant que que Hokage sur la montagne. ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Kishi aurait finalement répondu à finalement répondu à quasiment toute les questions qui ont été posé sur ce topic et les précédent. Au moins on se dit que toute ces années de débat n’auront pas été vain lol. Il y a un interview de Kishi qui circule qui a été fait à l'occasion de la sortie du film.

 

 

Q : I was suprised that the movie this time painted Naruto and Hinata’s love story.

In my head, I had decided Naruto and Hinata to get together a bit after they became young adults.

But I couldn’t think of an actual love story for the two and was not planning on drawing it.

However, I wanted to circle back to the first chapter (of the series) by making Naruto have a son who graffities on the (now) Hokage Naruto’s rock face.

So the idea of a NH love story wasn’t my idea at the start, however Pierrot staff suggested the movie to revolve around (hence  the final product being the way it is).

The reason why the movie is set 2 years after the main story is because I wanted (T/N: more like fussed over) the two being a romance only if they were above 18 (laugh)

Why did you decide to make Naruto end up with Hinata

Because Hinata’s the sole person who clearly watched and supported Naruto’s diligence from the beginning.

Even though things don’t go well, he continues to work hard and not give up- she understands that this is what makes him cool

Sakura also notices this aspect to Naruto midway too, but I felt it pitful if I don’t reward Hinata who watched him from the start (laugh)

 

Bon en gros il explique que le Naruhina est toujours été le départ, d’où cette reconnaissance qu’elle a toujours pour lui. Pourquoi deux ans après pendant le film, Kishi petit saloupiou xD

 

Donc il a voulu le Naruhina sans penser à une idée pour eux, c’était plus un moyen pour avoir un utér… une génération futur ;D. On comprend d’où je voulais qu’ils aient 18 ans.

 

393392unnamed.gif[/img]

 

 

Bien-sur il a profité des studios pour se faire de l’argent pardon pour écrire sur la romance.  Au final on aurait pu raccourcir  les débats d’au moins une dizaine de chapitre quand j’y pense.  Pour les personnes comme Evanna qui voulait comprendre les scènes et sous-entendu Narusaku. C’était un horrible troll d’où la phrase du chapitre 3. J’avoue le mécontentement des fans est finalement compréhensible, l’effet inverse m’aurait rendu vraiment deg. On finale je vous estime presque gagnant dans l'affaire.

 

Pour le film, bien il abuse un peu en rajoutant des couches dans le mièvre et la niaiserie du coup ca le fait pas trop 9_9

 

 

Attention énorme spoils c'est la scene de fin Naruto Hinata vs Toneri plus la déclarlation de Naruto entre autre.

https://www.youtube.com/watch?v=6QI1_60SwMw

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au NS..

Oui il les a trollé, sauf que..

 

À la sortie du dernier chapitre et jusqu'à la sortie du film, beaucoup, beaucoup de personnes (NS) l'ont insultés, menacé, proposé un boycott et plus encore. Même son assistant a du tweeter en Anglais pour répondre à ces personnes là.

Aussi sur les sites où les spectateurs peuvent noter, laisser un commentaire sur le film. Un tas de fans occidentaux (NS encore) on descendu le film en mettant la note la plus basse et en laissant des commentaires made in google traductions. Alors que du côté des japs le film a été plutôt apprécié.

Pour moi c'est pas une coïncidence, et si certains fans -pas tous bien évidemment- n'avaient pas crié au scandale, insulter l'auteur etc.. Je ne pense pas que Kishi aurait dit ça.

Après ce n'est que mon avis.

 

 

Sinon..

 

The-Last-Naruto-The-Movie-696x1024.jpg

 

Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins assez l'avis d'OldMonkey: les NS ont une grande part de responsabilité dans cette histoire, j'irai jusqu'à dire qu'ils se sont trollés tout seul parce que bon c'est pas comme si le ns était mort depuis l'arc des kages. 9_9

 

L'auteur les a trollé... oui et non franchement sur la dernière ligne droite et encore, il s'est juste contenté de jouer sur les apparences et malheureusement ça avait suffit pour maintenir le suspense: comme les scènes de la blague et du bouche à bouche.

 

Le film fait même le lien avec le chapitre 3 sur ce que ressentait Naruto, crédibilisant le comportement pas si amoureux (encore plus vrai durant la guerre) surtout si on compare avec Obito vis à vis de Rin...

 

Naruto a toujours était lié avec les hyugas depuis la fg, Naruto vis à vis de Sakura en aucun cas se fut approfondit d'une manière que ce soit, ça s'est toujours résumé par des personnages tiers dont les sous-entendus n'avaient aucun poids réel, encore plus avec une Sakura restait amoureuse de Sasuke qui ne s'est jamais posé de questions sentimentales envers Naruto.

 

Toute l'ambiguité ns n'a servi qu'à une chose: faire du suspense par rapport à Sasuke et à rien d'autres, ce n'est pas plus compliqué que ça. L'auteur dit franchement que c'était du troll? Ben fallait juste que ça prenne pas les choses pour acquis quand ce ne fut pourtant pas développé et que ça vienne pas menacer lui et sa famille et le staff derrière. Il aurait dit les choses autrement j'en suis d'accord.

 

Bref, fort heureusement ça reste une minorité, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.^^ Mais de là à être vraiment mécontent du travail fait, c'est pas comme si l'auteur n'avait pas l'honnêteté de dire que c'était pas forcément son fort et que tout est à jeter... Il y a un minimum de bon sens à faire soi même quand même...^^

 

Ps: magnifique image OldMonkey^^ Dommage qu'il y est pas le style de l'auteur; comme pour la couverture du 53 Minato/Kushina. :) Mais elle est vraiment sympa on va pas commencer à se plaindre pour rien.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les fans pur et dur(ceux qui rejette toutes preuves allant contre leur couple) qui font la mauvaise pub au fan NS.

Pour naruto et ses sentiments envers sakura, ah une époque on en avait parler avec beyonder, que s'était sans doute un lien avec sa rivalité envers l'uchiha.

Quand haku fait son discours à naruto, ce dernier comprend bien les paroles à la fin de leur combat.. L'auteur nous le montre sous flashback après le combat contre edo-haku/zabuza. Il dit qu'il veut lui aussi trouver quelque chose à protéger et à se moment la il ne mentionne pas sakura.

Sinon c'est quand même triste de voir qu'il avait prévu le naru-hina depuis le début mais qu'il na jamais développer le clan hyuuga et uzumaki :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caymjan

 

Je parlais de cette ITW lorsque j'ai dis que Kishi troll les NS, je sais pas si elle déja été posté.

 

short version :

Naruto ending up with Hinata was decided in the very early stages of the story.

Naruto being close to Sakura was a deliberate mislead, that was the entire point of the scenes of Sakura being compared to Kushina, for exemple.

The Last Movie is not only the story of Naruto falling in love with Hinata, but it is the story of Sakura & Naruto parting ways.

He felt the story of Naruto falling in love with Hinata has to be propely explained, or it wouldn’t be fair to the readers. That’s why the Last Movie exists.

 

Source: http://yagami1211.tumblr.com/post/104404717206/another-interview-from-kishi

 

Et je peux comprendre sa réaction (si il répond par rapport à certains NS hardcore.)

 

[spoiler=exemple type. C'est pas le seul, vous imaginez bien.]tumblr_ngf600SxCU1t9jkdmo1_1280.png

 

 

Par rapport à Naruto et Sakura, le film met fin à tout les débats.

 

Sakura dit que Naruto l'aimait par rapport à sa rivalité avec Sasuke.

Sakura est la fan/supportrice numéro 1 du NH dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cette minorité que je parlais ne t'en fais pas. ^^ Cela dit en me relisant, je laisse une porte ouverte à la confusion j'ai l'impression...

Ce n'est pas le but. ^^

 

Mais c'est bien eux qui foutent le bazar et qui décrédibilisent tout... M'enfin chien qui aboie ne mord pas.

 

Même si le film possède ces facilités envers Naruto et Hinata par rapport à ce qu'on a dans le manga, il n'en reste pas moins très clair et cohérent pour le reste, surtout avec ce que vient de dire OldMonkey et déjà en plus dit depuis un moment dans les débats, je n'en rajouterais pas plus.

 

Un bonus certes ce film mais géré et assumé.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où on parle d'intrigue et de triangle amoureux, on se doute bien que tout le monde n'y trouvera pas son compte. Ce n'est pas forcement une histoire de troll. ( personnellement je pense  qu’il y en a à un moment mais qu'il n'existe plus à partir du moment où Sakura réaffirme sa confiance)

 

C'est là qu'intervient l'analyse de l'histoire au niveau du scénario et de la narration. Au final on peut dire :

 

- Affirmer que Naruto aimait Sakura avec un grand A était quand même une gageure à la lecture du chapitre 3. Il était pourtant écrit noir sur blanc que Naruto comprenait enfin pourquoi il était amoureux de Sakura au moment même où elle dit rechercher la reconnaissance de Sasuke. Puisque le film reprend cette phrase, c'est bien que le livre (l'auteur donc)  laissait la place à cette interprétation, voire l'insinuait bel et bien. Bref, on pouvait s’interroger mais pas venir affirmer.

 

- Quand on disait que Hinata était la première fille à le reconnaître, à croire en lui et que cela était important dans le manga. Franchement les contradictions ne tenaient pas la route à ce niveau et volent bel et bien en éclats aujourd'hui.

 

- Quand on disait que l'auteur utilisait des non dits pour exprimer les sentiments des personnages, et bien le merci final et la pichenette en sont des preuves flagrantes.

 

- Quand on disait que Sakura aimait Sasuke et avait décidé d'écouter son cœur quand elle disait je ne peux que leur faire confiance et bien nous en avons aujourd'hui la confirmation.

 

Si on fait fi des extrêmes qui contredisaient tout sur tout (dans tous les camps) , c'était deux manières de lire qui s'affrontaient. Celle de l'interprétation des images et des silences a gagné tout simplement.

 

Je peux retrouver plusieurs discussions où on m'explique qu'une litote n'existe pas en littérature ou que cela est du grand n'importe quoi. Je parie que pour ces forumeurs là, le manga n'est toujours pas cohérent et que le non amour de Naruto vis à vis de Sakura avec un grand A est un contresens.....et comme en général quand on ne comprend pas on s'énerve, et bien nous en avons une nouvelle fois la preuve avec ces fans qui se montent la tête.

 

Avouons aussi que l'anime n'a pas aidé ceux qui sont/étaient hermétiques aux non-dits. Mais bon, rien de grave au final. ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit spoil ça faisait longtemps.

 

Ce passage est tiré de l'adaptation roman du film. ( c'est bien Tout le film dans un bouquin)

 

En anglais, désolé la flemme de traduire.

 

 

___________________

 

Source:

 

 

Scene entre Sakura et Naruto, la fameuse.

 

Contexte :

--Section starts right after Shikamaru scolds/encourages Naruto to get himself together, Naruto has already professed his love to Hinata, and then afterwards Hinata went off with Toneri--

Hinata est parti avec Toneri pour sauver sa soeur et détruire le Tenseigan, je le rappel  ;)

 

 

Naruto walked away from Shikamaru, and gazed at an empty void of space. Sai was silently staring at the blaze of the bonfire.

“Hey, Naruto...follow me for a second”

“Listen up, come with me!”

Before he stood up, Shikamaru urged Naruto to do so, and steadily began to walk towards Naruto.

Shikamaru brought along Naruto, over to where Sakura’s location was. Sakura, who was beside the bonfire, looking completely exhausted and wearily limp, was stretched out and laying down.

“Sa...Sakura-chan?”

“ For rescuing you, Naruto, from the verge of death, (Sakura) used up almost all of her chakra (in order to heal) you. This is the consequence of doing that (for you).”

Shikamaru explained in a whisper.

“...Sorry, Sakura-chan.”

As Naruto was kneeling down next to her, Sakura slightly opened her eyes and smiled.

“Hey, Naruto. Back then, you frequently used to say that you liked me, right?”

“......(/silence)......”

“About that… It’s because I liked Sasuke-kun, right?...You did not want to lose to (/be defeated by) Sasuke-kun.”

“......(/silence)......”

“Hinata is a good girl… Even worthy to the extent that she is more than what you deserve.”

“ Oh...However, it’s already over. Hinata’s guy, she’s becoming Toneri’s bride.

“And so, you’re being idiotic, and absolutely accepting that conclusion (/those circumstances)? .

Sakura laughed.

“However, Hinata, from herself…”

"There are circumstances of something that she can’t talk about, which is not decided (/settled) yet."

“What about you (/that), can’t you believe in (Hinata), alone, who’s the girl that you like?”

"The way that you are now, with such a befitting and miserable/pitiful face. Already (feeling) dejected. "

“.......(/silence)........”

“Hey, Naruto… When a girl truly comes to like someone, her heart (/mind) simply does not change like that… her heart (/mind) cannot change.”

In Sakura’s own head, Sasuke’s face was coming to mind.

“So just in that respect, for myself, I understand it well. “

Saying that, Sakura closed her eyes.

“.......(/silence)........”

Beside Sakura, Naruto then wrapped his arms around his knees. The profile of (his?) face was illuminated by the blaze of the bonfire...Naruto stared at a point while not moving at all.

Tears flowed in a single stream along Naruto’s face and cheeks. He truly came to like someone, confessed, got rejected (/dumped), and (even/until the point where) he fell down to rock bottom.

Naruto was trying to pick himself back up. From a boy to a man...a stairway to growing up to adulthood.

“...The way that you are now, with such a befitting and miserable/pitiful face. “

“...You, you’re surprisingly useless, right?”

“...What about your nindou (/ninja way)!”

Because of his friends, however, Naruto was further at a loss for words (trying to) repeat what they had said to him. Gradually in his eyes, he was regaining strength and spirit.

(/Crackle!)

The firewood burst open. Naruto deeply bowed his head, and wiped away tears. From beside Sakura, Naruto rose himself up from one knee.

“Sakura-chan, I understand...once again, I’ll meet Hinata!”

“.......(/silence)........”

Sakura nodded as she closed her eyes, and smiled.

“Thank you, Sakura-chan”

Naruto powerfully stood up.

Naruto exited the cave’s hiding place alone. The artificial sun was emitting lighting that was similar to that of moonlight....The person that he truly loved was there.

(Hinata, also to myself, I was a huge idiot, and I finally understand…)

(When you proceeded to go with Toneri, the meaning of giving me the scarf…)

(Your thoughts and feelings, mainly the time that you invested into continuing your knitting, looking at the yarn of the scarf unravelling, even though it wasn’t simply supposed to be untied like that...)

(Hinata, please wait for me...The way that I am...this whole time… I always liked you...Me, as a man, there’s something that I absolutely, necessarily have to say to you!)

“Hinata, I will definitely bring you back!”

Naruto shouted as his hand was trying to seize the artificial sun.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OldMonkey

 

Merci pour l'extrait ^^ Ce roman me donne vraiment envie, j'espère qu'il sortira également en France ! Y a-t-il des chances pour que ça se produise ? Je crois que ce passage a été vu dans l'OP remastérisé pour le film, quand Naruto essaye d'attraper le Soleil.

 

Par-contre, il y a une incohérence non ? Quand il dit "I always liked you", il aimait autrefois Sakura, mais il était trop puéril pour remarquer les sentiments d'Hinata. En faite, si j'ai bien compris, il aimait Sakura car il s'identifiait un peu à elle, car eux-deux étaient en quête de reconnaissance ?

 

Par-contre, pour les fans à l'extrême ayant créé la page FaceBook, ça me sidère... je m'attendais à de vives réactions, mais pas ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallen vi Britannia

 

Peu de chances que le novel sorte en France.

 

Par-contre, il y a une incohérence non ? Quand il dit "I always liked you", il aimait autrefois Sakura, mais il était trop puéril pour remarquer les sentiments d'Hinata. En faite, si j'ai bien compris, il aimait Sakura car il s'identifiait un peu à elle, car eux-deux étaient en quête de reconnaissance ?

 

Pas vraiment une incohérence.

Sakura dit que Naruto l'aimait à cause de sa rivalité avec Sasuke. Mais ça on le savait depuis le chapitre 3

C'était pas vraiment de l'Amour. Alors que pour Hinata c'est vraiment le cas, juste qu'il ne le savait pas/ne comprenais pas ce qu'il ressentait, avant les événements du Film.

Du moins je comprends le "always liked you" comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les nouvelles informations OldMonkey. C'est vraiment chouette, cela donne encore vie au sujet. ^^

 

Kallen vi Britannia

 

Le film confirme bel et bien, avec des arguments répétés en boucle ici, que l'amour de Naruto avec Sakura était bien un amour d'apprentissage, pas celui auquel on accole grand A. Était-ce de l'amour ? Oui par définition mais pas celui que l'on nomme amour profond,etc.

 

L'astuce se trouve dans la poly-intensité (si j'ose dire) du mot amour.

 

Naruto aime les ramens,le orange, les jours de beau temps et Sakura.

 

Mais il l'aime comment Sakura en FG? Pour quelles raisons l'aime t-il ? Voilà les questions que tout lecteur se pose à la découverte de cet amour à sens unique dans le chapitre  3.

 

Et les réponses sont les suivantes :

 

- Il ne l'aime pas avec un grand A puisqu'il n'écoute même pas les paroles de Sakura. Quel amoureux transit ferait fi des paroles et des sentiments de son amoureuse ?  Quel auteur montrerait de l'amour avec un grand A avec un personnage qui cherche à décrédibiliser le rival, au lieu de montrer qu'il est le seul à pouvoir la rendre heureuse ?

 

Quel auteur essaierait de montrer tout ce que je viens de raconter en faisant passer cela pour du non discutable avec une scène aussi ridicule et marrante ? 

http://www.mangareader.net/93-3-19/naruto/chapter-3.html

 

Naruto aime Sakura ? oui

Naruto aime Sakura de manière "mature" ou avec un grand A ? Non, pas au début du manga en tout cas. Après on peut en discuter mais jamais l'affirmer. Le seul moment où le sous-entendu est énorme c'est avec le flashback de Sai. Pour le reste, c'est toujours suffisamment ambigu pour que l'on ne puisse rien dire.

 

-Quand au pourquoi il l'aime ? Il l'aime parce qu'il peut s'identifier à Sakura. Elle cherche la reconnaissance de Sasuke tout comme lui la recherche. C'est ce que prouve le lien de OldMonkey.

 

Affirmer que l'on aime quelqu'un. Etre capable d'exprimer que la raison qui offre l'amour est l'identification (on veut tous les deux être reconnu par la même personne), avant Naruto, vous aviez lu quelque chose dans le genre ? Moi jamais.

 

Bref, le chapitre 3 annonce la couleur. Naruto doit donc découvrir ce qu'est l'amour "mature" et profond.

Deux possibilités à l'époque :

 

- Soit son amour de gamin devient mature vis à vis de Sakura,

- Soit il découvre plus tard ce qu'est l'amour "mature"avec un grand A avec un(e) autre. 

 

Toute l'intrigue amoureuse tournait autour de ça d'une certaine manière. Il est donc normal d'avoir douté pendant  longtemps, c'est le sens même du mot intrigue. ^^

 

Mais aujourd’hui on peut trancher et le film vient confirmer que c'était l'option 2 qui était prévue.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :)

 

J'attends de voir le film en vf avant de donner mon avis définitif histoire de voir comment tout cela est amené, -et non pas des petits bouts de spoils par-ci par-là- même si je pense posséder les réponses tant attendues, surtout avec le passage Sakura/Naruto.La seule chose que je peux dire pour l'instant c'est qu'effectivement vos arguments ( Beyonder notamment) étaient fondés. Néanmoins je ne peux m'empêcher de penser que Kishi savait qu'il utilisait de l'implicite pour le NS , seulement cela n'avait grande importance, tant pis. Je me sens troller quand même, mais soit  ;D

 

 

Bien-sur il a profité des studios pour se faire de l’argent pardon pour écrire sur la romance.  Au final on aurait pu raccourcir  les débats d’au moins une dizaine de chapitre quand j’y pense.  Pour les personnes comme Evanna qui voulait comprendre les scènes et sous-entendu Narusaku. C’était un horrible troll d’où la phrase du chapitre 3. J’avoue le mécontentement des fans est finalement compréhensible, l’effet inverse m’aurait rendu vraiment deg. On finale je vous estime presque gagnant dans l'affaire.

Merci de comprendre le dégoût que l'on peut ressentir ^^

 

Cependant je ne défends pas pour autant les réactions de certains pro NS/anti-NH , cette guerre est ridicule et insulter Kishi ne fait qu'empirer les choses en nous donnant de surcroît une mauvaise image alors qu'on ne réagit pas tous de la même façon. Remarque quand je lis sur internet des commentaires pro NH/anti NS je conçois l'énervement de mes confrères. :-X

 

J'attends impatiemment le film , les quelques passages que j'ai vus me plaisent bien malgré l'intrigue niaise et cucul la praline à souhait. Un peu déçue de l'absence du SS aussi, j'attendais plus ce couple que le NH en réalité . Sasuke n'étant même pas présent au mariage me déçoit encore plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir (je pense) toutes les vidéos qui circulent sur le film, entre vous et moi j'attends de voir le film avant de juger mais bon pour le moment ça botte vraiment pas ce scénario, les images sont belles mais ça s'arrête là.

 

Juste un truc qui m'a sauté aux oreille c'est le "merci" de Naruto, prononcé comme Sasuke qui clôture le film et donc la déclaration d'amour.

 

Ce qui apporte une confirmation à la lecture visiblement pour l'auteur "merci" = "je t'aime".

 

Donc ça expliquerait vraiment ( confirme parce qu'on l'a déjà dit en fait mais là réitéré dans le NH), dans quelles conditions Sakura s'est accrochée à Sasuke pendant la next. Elle n'était pas fixée à lui vainement ( ce qui l’empêchera de le planter ) et d'où la phrase qu'elle lui balance avant qu'il ne se fight une dernière fois avec Naruto en déclarant " si tu tiens encore un peu a moi ".

 

Étrange sur le moment mais maintenant ça tient sous le sens, elle avait donc comprit depuis la nuit du départ qu'il tenait à elle.

 

De même que lorsqu'elle débarque au pays du fer ( sauvant in-extrémiste Karin), elle s'impose d'elle à Sasuke, ce qui n'avait pas beaucoup de sens à l'époque, lorsqu'il était parti sans elle à 13 ans pourquoi d'un coup il accepterait qu'elle vienne avec lui à 16 ans ?

Or maintenant ça semble plus logique vu de ce point de vue là.  Et d'où le fait que même lui ne lui fasse pas la remarque, puisque c'était déjà acquis à ce niveau là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attention, je n'approuve en aucun cas, les pétions des NS. Pour moi ce n'est pas du mécontentent mais des personnes juste immature qui ne savent pas faire la réalité entre un mangas et la vrai vie.

Alors certes , le chemin de Kishi était clair depuis la déclaration. Cela n'a pas empêcher de garder les sentiments de son héros sous silence. Ou faire des pseudo comme la phrase de Minato ou Naruto, quand celui-ci lui demande si c'est sa petit-amie. Sans parler du bouche à bouche (même si c'était en aucun cas romantique) on aurait pu s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...