Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (10)


goon
 Share

Messages recommandés

Vindo.

 

Je suis allé lire le topic en diagonale, je ne l'avais jamais lu . Les propos des NH SS étaient globalement déjà présents comme ceux des NS d'ailleurs. 12 sujets à l'argumentation en  recyclage (avec les ajouts des nouveaux chapitres quand même)  c'est quand même un passe temps écologique !!!! La communauté peut être fière (ou pas) .  ;D

 

 

Jun Misugi

 

Oué mais les autres ont déviés du sujet et ont parlé des histoires du couple pour en arriver à une fusion avec le topic sentimental.

 

C'est ce que j'ai écrit et Raikidou n'a pas écrit le contraire. Il voulait juste préciser quand tout avait commencé. Tout le monde a bien compris que cela n'était pas une volonté de ta part et que les couples ne t’intéressaient pas outre mesure. ^^

 

Bonne soirée à tous. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous  ;D

 

Je continue à vous lire, et je m'informe sur tout ce qui concerne le monde de Naruto.

 

Lorsque j'ai commencé à discuté sur ce topic, je doit avouer que je trouvais que les discussions volaient bas.  Tout le monde savait que Naruto était amoureux de Sakura fallait être crétin pour ne pas le voir.  Et bien faut croire que je n'étais pas si crétin et que le Naruto pas si amoureux de Sakura se confirme.

 

Et bien Hinata un personnage sans importance se retrouve au centre d'un film qui s'annonce comme le plus lucratif de la franchise  ;)

 

Kishi semble faire de Naruto et Hinata le couple phare qui instaurera la paix dans le monde Shinobi.

 

Faut croire que la prétention de Sai que Sakura faisait souffrir Naruto était fausse, en fait ce qui le faisait souffrir c'est son échec à la vallée de la Fin de ne pas avoir pu "sauver" son frère Sasuke.

 

Reste que le flashback de Sai est une des choses les plus maladroites du mangas pour crédibiliser l'incertitude sur les sentiments de Naruto envers Sakura.

 

Naruto n'a pas exprimé de point de vue sur la déclaration de Sakura.  On ne sait pas s'il était inquiet pour elle, si il lui en a voulu d'avoir renoncé à sauver leur équipier Sasuke, s'il lui en a voulu d'avoir tenté de lui caché des choses.

 

Quand j'ai commencé à fréquenté ce topic, ils étaient plusieurs a jubilé précocement à l'idée de pouvoir faire chier les crétins de NaruHina à la fin.  Ils faisait du bullying sur le dos du personnage d'Hinata tout en nous sortant des arguments complètement farfelu provenant de source secondaire causant des débats pénibles et futiles.

 

Il me semble que la façon à son importance, on peut-être en désaccord tout en respectant le point de vue de l'autre.  J'ai particulièrement détesté les attaques personnels et la réputation de débateurs obtus qu'on me faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si une âme courageuse ne pourrait pas se dévouer pour faire un best-off de ce méga topic. Les trois plus gros trolls, les trois posts les plus drôles, les trois posts les plus construits, les trois posts les plus à côté de la plaque et les trois posts les plus visionnaires par exemple.

 

Ne comptez pas sur moi, hein, j'ai pas le temps, mais ça ferait remonter des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger est de réécrire l'histoire du point de vue des vainqueurs et de ne pas être objectif. Il est probable que même dans les NH, SS tout le monde ne sera pas d'accord sur le top 3. ^^

 

Mais bon, le fond du problème pour moi est que  j'ai déjà du mal à relire ne serait-ce que mes posts, alors me retaper plus d'un millier de pages, même au nom de l'humour, m'exténue d'avance.  :)

 

Je pense que comme Bleuet nous garderons tous en mémoire certaines joutes verbales et le désappointement à ne pas avoir été  toujours compris.  Tous les camps auront affronté des arguments type épouvantails, ad hominem et même ad odium. Cela n'a pas été toujours plaisant mais nous garderons que les bons souvenirs au final.

 

Après, je garde précieusement certains contre-arguments et échanges bien au chaud dans ma mémoire. Sans méchanceté aucune (peut être un peu de condescendance par contre malheureusement ) ils me font marrer autant qu'ils m'ont énervé à l'époque. ^^

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous  ;D

 

Pardonnez moi d'avance du troll (c'est plus fort que moi en vous lisant <3)  :

 

De toute façon c'était écrit que Naruto allait finir avec Hinata...

 

Ca fesait plus de 1000 Page que vous débatiez sur le sujet de Hinata ! 

 

PS:  ;D  oui je sais elle était facile ^ ^

 

Je dis cela en était un fervent fan de Hinata hein ^ ^

 

Simple curiosité, à l'époque tout le monde savait qu'ils débataient sur ce sujet là :)?

Parce que franchement, si j'avais eu la patience de prendre part au débat et une fois à court d'argument, j'aurai avancé la blagounette ^ ^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, à l'époque tout le monde savait qu'ils débataient sur ce sujet là :)?

Parce que franchement, si j'avais eu la patience de prendre part au débat et une fois à court d'argument, j'aurai avancé la blagounette ^ ^

 

Perso pas trop même si je le savais, on était trop embarqué dans la guerre le débat des couples.

N'empêche c'était chaud à une époque on pouvait faire 10 pages en une journée de pavé lol !!

 

Mais à bien prend du recule on savait tous en grande majorité qu'elle serait la finalité, mais bon l'adversité fait le reste xD !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes l'avaient déjà fait remarquer. Donc on le savait mais on s'en contrefichait. ^^ Si tu voulais parler sentiments ou des couples, c'est ici qu'il fallait venir. ^^

 

Au final, en tout cas pour moi, je suis resté  pour une question d’ego et d'amour propre. Je voulais assumer jusqu'au bout mes propos.  Au nom de l'humour je suis allé relire  plusieurs  altercations que j'ai eu avec différents membres et je dois confesser que je suis encore plus soupe au lait que ce que je ne pensais, je ne comprends même pas pourquoi je me suis énervé à l'époque.  ;D

 

Personnellement dés que j'ai visionné le film et après être venu en discuter, je tirerai ma révérence. Je trouverai un autre sujet stérile et futile pour m’occuper. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les images OldMonkey.^^

 

Voir la nouvelle génération du couple NH encore plus jeune me rend assez curieux de voir la suite l'année prochaine, surtout si on voit plus d'interaction du dit couple avec les enfants par rapport à l'épilogue du manga, qui visait juste à montrer toute la nouvelle génération.

 

J'avoue être rester bloquer un moment devant l'image des portraits de familles: dommage qu'on voit pas bien Naruto mais bon ça va il a eu droit à un film avec sa femme, ça compense.^^

 

Par contre pour le couple SS: l'auteur continue de nourrir "l'hommage" Karin? Je dis ça parce que Sakura adulte à un style qui se rapproche beaucoup de cette dernière, à vue de nez.

 

En tout cas, pour mettre une autre pierre à l'édifice de la conversation^^: ça devait être déjà le quatrième ou cinquième topic du genre EN 2009 quand j'ai commencé à suivre les débats, alors que j'enchaînais le manga.

C'était juste par curiosité sur le forum au départ parce que j'étais arrivé à l'arc Pain pile à la déclaration d'hinata et comme de base Naruto avait quand même le béguin pour Sakura, je me demandais comment les choses allaient évoluer.... Le début d'une aventure palpitante à suivre tous les jours.^^

 

Me suis pas trop foulé non plus, j'arrive quand c'est la dernière année :D ( le signe ultime^^). Cela dit, l'année 2009 aura été l'année de tous les tournants à tout point de vue, le début de la fin on pourrait dire à présent.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S0PlSmT.jpg

Vous avez vu la tête d'Hinata sur l'image de gauche : courbée en avant, vaguement dépressive dans son costume de ménagère*. Femme au foyer soumise à un époux qui lui tourne le dos et garde les mains dans les poches. L'horreur quoi.

Heureusement que l'image d'à côté est un peu moins triste.

 

 

* C'est pas comme ça que l'héritière huyga est censée être fringuée, sérieusement... Un kimono un peu classe, ils n'avaient plus ça en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait d'ailleurs, on a aucune idée si Hinata est redevenue l'héritière du clan? Du temps de la fg ( et qu'on a revu dans le double hs du début de mois), c'est Hanabi qui a été désignée à cause de la faiblesse de sa soeur.

 

Est-ce que les événements du manga par la suite l'ont rendue de nouveau légitime à cette position de chef de clan? Pour le coup, j'imagine plus les événements du film puisqu'on en parle toujours pas.

 

D'autant plus qu'elle a jamais eu un look de princesse de tout le manga, quand on la voit adulte c'est plus une mère qu'autre chose, juste une évolution de son style vestimentaire on pourrait dire. Ce qui rend les choses plus difficiles à dire.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata dans ce manga a toujours été particulière.  Elle était une ninjas hors norme surtout à cause de son empathie pour les autres.  Sur ce point Naruto et Hinata se rejoignaient, pour Hinata comme pour Naruto le bonheur de leur entourage était important.

 

Pour ce qui est du design de son apparence, Hinata est le personnage qui a le plus évolué.  Entre la FG et la NG, l'apparence d'Hinata avait beaucoup changé.  Et entre la fin de la guerre et le film, encore une fois, c'est le désign d'Hinata qui se démarque.  Les bras dénudé, sa sacoche ventral qui met en valeur sa poitrine, et sa jambe gauche qui est même dénudée en partie.  Quand on regarde son costume, on a pas l'impression qu'Hinata est une Hyuga.

 

Je ne vois rien de répréhensible qu'Hinata est un habillement pour son intérieur, comme je n'ai pas été scandalisé de voir l'habillement de Sakura pour faire le ménage de son intérieur.  J'y vois plus un trait culturelle des japonais sur le rôle de chacun dans les couples, sur ce point il me semble qu'il pourrait évoluer  ;D

 

Un peu surpris que les américains mettent ce film si rapidement en salle, ça en dit beaucoup sur la popularité d'Hinata chez nos voisins américains, et sur l'intérêt pour les intrigues amoureuses dans ce mangas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au niveau d'une vostfr, il faudra attendre la sortie dvd/bluray au japon d'ici le début de l'été je crois et le temps que le film soit traduit; donc tu as encore le temps.^^

 

Cela dit, tu as une camrip sous titrée anglais de dispo dans le topic du film si jamais tu es impatient.^^

 

Pour le film, (l'ayant vu car tout aussi impatient) je t'en laisse la surprise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay, car j'ai trouver une version RAW donc je me disais que ça aurait pu s’accélèré

 

je suis impatient mais j'ai pas envi de foiré la découverte  de ce film donc je vais prendre mon mal en patience

 

Oui surprise comme tu dis, je sens bien déjà la soirée avec coca chips le casque avec le 107 cm penard en mode ne pas déranger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le spin-off vient de commencer et premier point super marrant Sasuke à deux femme une qui fait des bébé (karine), une qui les élèves et fait le ménage (Sakura).

 

Bref c'est surement pas sa mais sa me fait rire puisque je n'apprécié aucun de ses trois perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était ça (je ne pense pas...), Sakura serait vraiment le personnage principal le plus maltraité des shonens... A part Yamcha peut-être.

 

Ce sont des infos spoiler pour ceux qui sont a fond dans le chapitre gaiden je ne vous conseil pas de le lire. Mais pour les curieux qui s'en foutent...Hahahahah 

 

 

Les info vient du livret sur Sasuke Uchiha donner aux visiteurs d'une expo depuis ce matin si je me gourd pas.

 

qatcinH.jpg

 

 

 

tumblr_nnchc29TJb1rh5eero1_500.jpg

Ho99DgI.jpg

 

 

 

↓→上着には、うちは一族の象徴である家紋が刻まれている。

The Uchiha family crest is embedded on her tunic.

 

【うちはサラダ】

サスケとサクラの間に生まれた子供。インテリ風のメガネを掛け、知的な印象に。髪は短く、サス ケと同じ黒髪 。

【UCHIHA SARADA】

The child born between Sasuke and Sakura. Wearing glasses, she gives the impression of an intellectual person. Her hair is short and has Sasuke's black colour.

 

 

 

――サラダはいかがですか?

岸本:あんまり可愛い感じではなく、少し暗めで芯の強い感じにしようかなと。僕の中だとサスケ の女のバーシ ョンです。ただ、サスケみたいな女の子だとちょっと怖いんで、サクラ的な要素も入れてます。メ ガネの子って 外すと可愛いとか、普段はそういうイメージで語られやすいんですが、メガネのままでも可愛くな るようなデザ インを心掛けました。服はサクラの雰囲気を踏襲していく感じですね。

Interviewer: How is Sarada? [Or what about Sarada? T/N: In the context of design.]

Kishimoto: Rather than cuteness, I wanted to project a slightly dark but strong hearted sense to Sarada. In my head, she is like a girl version of Sasuke. However, as it would be scary to have a Sasuke-like girl, I gave Sarada elements of Sakura as well. Although spectacled people are commonly given the image of "cute without glasses", in Sarada's case I aimed to make her cute even with her glasses on. Her clothes have a sense of Sakura, don't they?

 

↑サスケとサクラの娘、サラダ。クールな部分は父親譲り。血継限界も継いでいるのか!?

Sarada, daughter of Sasuke and Sakura. Coolness inherited from her father. She also seems to have inherited his bloodline limit?!

 

 

*A savoir que le symbole traduit par "entre" Sasuke et Sakura veut bien dire "entre" concernant la naissance de Sarada.

Il y a le symbole : 間, qui veut dire "between/entre" qui apparait quand il s'agit de dire qu'elle est née entre Sasuke et Sakura.

 

 

 

 

Portrait de famille Uzumaki *

 

tumblr_nncoz4ixra1tg3a8ao1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que les portraits avaient déjà postés quand le manga est fini mais il manquait la uzumaki family.^^

 

Dont le fait que maintenant avec le gaiden à présent, ça a eu l'effet d'un coup de tonnerre. ;D

 

On verra bien comment les choses évolueront de toute façon, mais je crois que le véritable problème dans cette histoire n'est pas tant l'intrigue avec Karin vu que ça a été la première impression dés qu'on a vu Sarada et qu'au pire on attend de voir, mais plutôt la manière dont l'auteur a amené les choses avec Sakura dans ce chapitre...

 

Il a passé un cap dans l'humiliation du personnage que je n'aurais encore jamais cru qu'il le pouvait: tout fut excessive avec dans le comportement. Je m'attend même à pire justement quand on verra la famille de Naruto avec Hinata pour voir la différence je le crains pour elle et ce malgré le tempérament de Boruto :-\, différence déjà perceptible dans la gestion dans le manga de mon point de vue.

 

M'enfin, wait and see dans 2 semaines c'est ça?^^ Sacré retour de Kishi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura c'est son comme dire ..... point faible ou plutôt qu'il prend un malin plaisir a la foutre au plus bas lol !

 

Cela dit faut faire gaff parce que j'ai lu les com de la discussion sur le chapitre, et il y a encore des problèmes de traductions malheureusement , ce qui change quand même un peu la perception qu'on a.

 

Après moi ce que j'ai constaté dans ce chapitre c'est que l'auteur fait tous pour que Sarada et nous même ayons une très mauvaise image pas seulement de Sakura mais aussi de Sasuke, or avec du recul ça n'a ni queue ni tête à plus long terme , seulement ça sert le récit.^^

 

J'ai vu aussi que certain avaient compris l'emprunt comme le fait qu'elle était pauvre, mais au chapitre elle 700 à une baraque immense et dans celui ci elle en a une autre tout aussi grande mais visiblement elle les pètes toutes lol ! Moi je dirais au contraire qu'elle est plutôt pète de tune, et qu'elle s'évanouie parce qu'encore une autre baraque à acheter lol ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire pushing ball, avec elle c'est à croire qu'on l'a forcé à la mettre en avant et il se venge d'une manière ou d'une autre d'une façon bien.... Ressentie. ;D

 

Pour l'intrigue ça reste quand même gros et vu la durée de la suite, un brin exagéré pour juste dire que non non c'est bien moi ta mère ( et sur le coup de la colère, je démolis la maison que Naruto m'a aidé à obtenir à la fin^^). M'enfin, quoiqu'il arrive en fonction à la fin, les liens du vécu seront plus forts que les liens du sang, ce qui marchera pour Sakura mais à voir pour Sasuke. ;D

 

Selon Shizune, elle s'évanouit vachement souvent apparemment. :-\ L'auteur inverse même les rôles avec Hinata quand dans son cas c'était suggéré en début ng à la fg dans le manga et que l'anime avait rebondi dessus; ça tu vois pour moi c'est le parfait exemple du détail qui rabaisse auquel on pouvait s'en passer (et surtout l'auteur) pour la suite du manga alors que les personnages sont adultes et le monde en paix.

 

Le mélodrame du SS, toute une histoire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intrigue ça reste quand même gros et vu la durée de la suite, un brin exagéré pour juste dire que non non c'est bien moi ta mère ( et sur le coup de la colère, je démolis la maison que Naruto m'a aidé à obtenir à la fin^^). M'enfin, quoiqu'il arrive en fonction à la fin, les liens du vécu seront plus forts que les liens du sang, ce qui marchera pour Sakura mais à voir pour Sasuke.

 

La maison c'est un gag les japonais ont parfois un humour qu'on ne saisie pas lol !

Pour Sarada j'ai déjà mis ce que j'avais à mettre maintenant les gens sont libre de croire en ce qu'ils souhaitent ^^.

 

 

Selon Shizune, elle s'évanouit vachement souvent apparemment.

Oui c'est bizarre c'est pas le genre de Sakura à voir, c'est sans doute un prétexte.

C'est pour ça que je pense que par là elle veut dire qu'elle bousille souvent sa maison. lol 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de taille entre Naruto et Hinata est surprenante sur ces images. De toute évidence, elle a cessé de grandir après le chapitre 700 (du moins dans le sens vertical) alors que Naruto a eu une nouvelle crise de croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...