Aller au contenu


One Piece Chapitre 766


luffy_13
 Share


Messages recommandés

Si le flashback se termine sur la mort de Corazon, alors il peut se terminer cette semaine ou la prochaine, tout dépend qui tue Corazon et si on voit le combat ou seulement le premier coup et qui achève Cora. Ensuite, ça dépend si on revoit Tsuru, et aussi les X pirates (ce qui pourrait permettre de voir le fameux personnage qui peut être soit X Drake ou d'autres ont parlé de bellamy.

 

Je dirai qu'il reste de 1 à 3 chapitres au plus, donc ça peut se terminer aujourd'hui ou fin novembre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alerte disparition, toute personne ayant des renseignements concernant sanji, nami, brook, chopper, momo (et ceasar) est prié de ce présenter ici

la dernière que toutes ces personnes ont été vu c'était le 03 Décembre 2013

dans 3 semaines on fêtera l'anniversaire de leur disparition

 

ce n'est pas pour donner du crédit aux gens qui disent que oda n'arrive plus à géré ces personnages mais 1 an sans nouvelle je trouve sa un peu abusé, je n'imagine même la déception que peuvent ressentir les fans de ces perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière que toutes ces personnes ont été vu c'était le 03 Décembre 2013

dans 3 semaines on fêtera l'anniversaire de leur disparition

 

 

T'as le chic pour remuer le couteau dans la plaie toi!  :P

Tu parles d'un anniversaire  :-\

En tout cas, ceux et celles qui sont particulièrement attachés à ces personnages sont drôlement patients (se jette des fleurs)

Et je crois qu'il va falloir attendre encore un peu car on les reverra pas tout de suite.

Mais que c'est looooooooooong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte disparition, toute personne ayant des renseignements concernant sanji, nami, brook, chopper, momo (et ceasar) est prié de ce présenter ici

la dernière que toutes ces personnes ont été vu c'était le 03 Décembre 2013

dans 3 semaines on fêtera l'anniversaire de leur disparition

 

ce n'est pas pour donner du crédit aux gens qui disent que oda n'arrive plus à géré ces personnages mais 1 an sans nouvelle je trouve sa un peu abusé, je n'imagine même la déception que peuvent ressentir les fans de ces perso

 

 

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

 

nan mais plus sérieusement je ne pense pas que ca soit une erreur d'oda

je pense qu'il le garde bien au chaud,  j'entend par là: imagine kaido débarque à la fin de l'arc qui pourra l'arrêter?  seulement big mam (donc à ce moment là flash back nous expliquant ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là)

ou bien alors ca sera pour directement lancer le prochain arc sans pause vs big mam (genre l'habituel fête de fin d'arc annulée faute de temps, = on n'a pas le temps de s'amuser dans le nouveau monde  8)  ) meme si malgré tout je persiste à dire que big mam ne sera pas un ennemi mais un allié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour Marine Ford ? :o

 

Plus sérieusement le background de Law sera certainement terminer d'ici 1 à 3 scan donc dans une dizaine de scan encore on va peut-être ce que font les autres Mugi de l'autre côté puis y'a des personnages charismatiques dite-vous que vous allez plus les revoir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour Marine Ford ? :o

 

En fait pour Impel Down / Marineford, c'est tous les mugi sauf Luffy qu'on ne revoit plus. Donc certes, c'était dur, mais tout le monde était à la même enseigne si j'ose dire. Mais en même temps, la douleur de la séparation (non j'en fais pas trop!) était atténuée par l'anime qui se permettait quelques fillers sympas + des nouvelles qu'Oda voulait bien nous donné des mugi via les mini aventures (n'est-ce pas Oda, hum? :-X )... Mais là, depuis un an, non seulement c'est une partie de l'équipage qui a disparu, à la suite d'un pu**** de cliff', on a aucune nouvelle même pas en mini aventure, et question anime on sait déjà qu'on aura que dalle à se mettre sous la dent pendant............. Au moins jusqu'en 2016!!!!! Si ça c'est pas de la cruauté franchement!!! 

Heureusement que l'arc est bon sans ça je tiendrai pas perso...

 

Par contre je vous dis pas le jour où Sanji, Nami, Chopper et Brook reviennent (surtout Sanji pour moi), comment je fais péter le champagne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà un an qu'on a plus vu Sanji et compagnie! Comme quoi le temps passe vite  :o même si ça commence à faire long là  :'(

C'est étonnant de la part de Oda de ne pas nous donner de nouvelle des perso principaux de son manga. J'espère qu'il nous prépare une belle scène de réapparition. Surtout qu'il nous avait laissé sur une belle scène de fin de chapitre !

Je suis impatient de voir ça  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alerte disparition, toute personne ayant des renseignements concernant sanji, nami, brook, chopper, momo (et ceasar) est prié de ce présenter ici

la dernière que toutes ces personnes ont été vu c'était le 03 Décembre 2013

dans 3 semaines on fêtera l'anniversaire de leur disparition

 

ce n'est pas pour donner du crédit aux gens qui disent que oda n'arrive plus à géré ces personnages mais 1 an sans nouvelle je trouve sa un peu abusé, je n'imagine même la déception que peuvent ressentir les fans de ces perso

03 Décembre, ma date d'anniversaire 8)

 

Merci pour l'info je me demandais l'autre jours justement depuis quand Sanji était mit au placard.

 

Avec un peu de chance on le reverra début 2015

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut vous remettre dans le contexte aussi, à savoir la parution semaine par semaine.

Ca va faire un an que tout ce beau monde n'est pas apparu dans un scan, ok.

Mais normalement One Piece se lit tome par tome comme les autres manga non ? Et la bas tu remarques que le groupe de Sanji est absent depuis 2-3 tomes seulement, faut relativiser c'est pas la mort. Surtout avant de parler de problèmes de gestion d'Oda. 9_9 Tout ça va passer crème en tome.

Et c'est un fanboy de Sanji qui parle la.

 

Sinon, c'est assez rare dans le manga de voir un personnage manger son fruit du démon en direct non ?

De mémoire ce n'est que la cinquième fois après Luffy, Kaku, Kalifa et Sabo dans ce même arc. J'en oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve qu' Oda est ingenieux de ne pas reprendre Sanji et cie, pour faire durer le suspens. Il ne joue pas la facilité et cherche justement à bien emouvoir ses lecteurs lors de leur reapparition AVEC DU LOURD !!! (com dab, quoi)

 

Certains arc privilégient un ou des persos et justement meme si on n'aime pas le perso en question, il nous force a continuer a lire et espère de nous le faire aimer. Par exemple arc de Chopper, a part Chopper et son FB, je le trouve pas top. Cependant Wapol reaparait dans de grande intrigue et l'arc prends plus d'importance plus le mangas avance. Ca nous force a le relire malgré le peu d'enthousiasme.

 

Je pense que t'aimera encore plus Sanji et cie lors de leur retour en action, avec en bonus Rocinante et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est assez rare dans le manga de voir un personnage manger son fruit du démon en direct non ?

De mémoire ce n'est que la cinquième fois après Luffy, Kaku, Kalifa et Sabo dans ce même arc. J'en oublie surement.

Je crois que tous les fruits du démon que nous avons vus, ont été vus mangés par leur possesseur.

Car en plus de ceux que tu as mis, j'ai le souvenir de Baggy, Slimey ou Momo, Teach ??

 

J'apprécie bien le flash back de Law. Encore un chapitre bien sympathique. Cora est vraiment un mec bien. Les deux frangins Doflaminigo représentent vraiment bien la différence du bon et du méchant.

 

Par contre RIP Cora au prochain chapitre. Et vivement les prochaines images d'un Doflamingo complètement fou de la trahison de son frère. On risque de voir Cora gravement souffrir.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Corazon est classe et la scène fait vraiment de la peine à voir. L'émotion est bien retranscrite, avec un Law qui pleure sans qu'on ne l'entende.

 

Epic le sourire de Rosinante juste avant de mourir  8). C'est vraiment un excellent perso. Oda a très bien géré ce flashback .

 

Et ou voyez vous la confirmation sur l'identité de Drake ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ou voyez vous la confirmation sur l'identité de Drake ?

On a pas de confirmation mais là, il y a plus que des soupçons.

 

On sait que Drake est un ancien amiral de la marine.

On sait que le chef pirate qui détenait le opé opé a quasiment le même nom que Drake.

Dans ce chapitre, on voit la marine récupérer un enfant qui a un grand pouvoir. (un zaon préhistorique pourrait avoir cette force).

 

A partir de ces éléments, on peut à juste titre soupçonner que le jeune garçon est bien Drake. Surtout qu'Oda est en train d'intégrer dans son histoire les passés des supernovas.

 

Et pour l'instant rien à redire, il le fait d'une manière que j'ai rarement vu pour un auteur de manga qui parait dans le jump. Le mec tu lui demande de mettre tels persos dans son histoire, il le fait de telle manière qu'on croirait que les personnages étaient prévus depuis le départ.

Bravo.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback vraiment émouvant je savait déjà que cora allait mourrir pourtant je me suis pris daffection pour ce bonhomme fort sympathique et amusant, oda est très fort la dessus définitivement dans les flashback il sait y faire (pour le reste aussi d'ailleurs) il a protégé law jusqu'à sont dernier souffle.

 

J'ai quand même noté des similitude entre celui de law et ceux de nami(le panel ou cora meurs qui rappelle énormément celui ou la mère de nami meurs)/chopper (il était lui aussi déteste de tous et à trouvé le réconfort grâce à quelqu'un qui a su l'accepter et qui mourra par la suite)/ et bien évidement robin au travers des événements d'ohara. Celui de law ce distingue quamd même par une violence qui est omnipresente et bien plus cru que dans les précédents flashback.

 

Dofla toujours un salaup, mais à se niveau qui en doutais, on voit comment il a tuer sont père, d'ailleurs j'ai cru au début que c'était trébol qui avait utilisé le haki (sur la version eng) je me demande se qu'il adviendra de Dofla une fois qu'il sera battu penser vous qu'il va mourir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant rien à redire, il le fait d'une manière que j'ai rarement vu pour un auteur de manga qui parait dans le jump. Le mec tu lui demande de mettre tels persos dans son histoire, il le fait de telle manière qu'on croirait que les personnages étaient prévus depuis le départ.

Bravo.  8)

là a toujours été la force d'oda, un simple personnage peut devenir avec lui, un top !

corazon en est l'exemple, en quelques chapitres, on est passé d'un inconnu à un type qui a une bonne histoire !

son histoire touche les gens

 

c'était la même chose avec des personnages comme Tiger, Vivi, Rebecca etc...

 

par contre, cela donne aussi l'effet inverse.

on a pas de developpement réel des personnages 'héros' comme zorro, chopper etc...au niveau background, rencontre de personnage lié

on a très peu de lien qui se crée entre héros et personnages rencontrés sur le chemin.

au final, les héros ont eu un lien au début (leur histoire d'intro) puis plus grand chose, alors que rocinante a presque autant de background que Zorro!

exeption fait de luffy qui a rencontré son frère, son grand père , des amis à son père, un autre frère soit disant disparu etc...

 

c'est tout de même con d'avoir un Law avec autant de background que zorro alors que l'un est un personnage d'origine

et l'autre un rajout !

 

rocinante est clairement bien developpé avec son theme opposé à celui de Dofla!

mais ce FB va t il avoir un réel impact ? je me demande où oda va en venir avec law / rocinante / dofla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Diez Drake @jesaisplusqui,cela semble évident désormais :

 

-Fait partie d'un équipage dont le capitaine s'appelle Diez Barrel...même nom de famille;

-Jeune homme récupéré par la marine,l'âge concorde,ainsi que l'éventuelle motivation que de redevenir pirate?Il aurait donc fait pirate/Contre-amiral/Pirate;

-Oda en profiterai pour montrer le passé d'une autre supernova de la pire génération,chaque gain de temps est bon à prendre,en plus de son apparition dans la mini-aventure de Caribou;

-Son physique,cheveux clairs et cicatrice en croix sur le menton...et il semble déjà disposer d'une certaine puissance !

 

Je pense que là on tient le bon bout quand même,as besoin d'être Sherlock Holmes.

 

 

Bonne apparition de Tsuru,dommage qu'on ne la voit pas combattre car elle était très réputée pour une vice-amirale ! Fait partie de l'état-major,etc...la flemme de chercher. Elle me semble être au niveau du top VA au niveau réputation,Dofla est loin d'être serein. Avec Vergo et Smoker ça relève un peu le niveau !

 

J'aurais bien aimé voir Rocinante se battre un peu,mais comme Neptune, Fisher Tiger et tous ceux qui ont l'air d'avoir une certaine puissance mais ne pas être utiles au présent,il est shunté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir Rocinante se battre un peu,mais comme Neptune, Fisher Tiger et tous ceux qui ont l'air d'avoir une certaine puissance mais ne pas être utiles au présent,il est shunté...

je pense surtout qu'oda donne certains fruits/pouvoirs en fonction de la situation.

Rocinante n'avait pas besoin d'etre puissant pour l'histoire alors à quoi ça sert de lui donner des combats alors que cela doit être concentré ici sur l'émotionnel!

le but est de montrer un lien affectif fort entre Law et Roci, et leur lien avec Dofla...pas de montrer que Roci était puissant !

au contraire, j'ai toujours trouvé ça super qu'Oda ne developpe pas que des 'combattants', à croire que dans ce genre de mangas, la seule question que se pose un lecteur à l'arrivé d'un perso, c'est où le placer dans l'ordre de puissance.... comme si ça se limitait à ça :(

 

par extension, on peut très bien se dire que rocinante est puissant ... imagine en infiltration, en mode ninja !

le plus dur dans ce genre de mission c'est d'etre discret, or là , il est inaudible !

il est un très bon perso à mettre en duo ! imagine des bombes sans son, des combats où tu perds un sens (ouie) , ça handicape pas mal !

tu couple ça avec une bombe aveuglante (à la naruto) , il devient un tueur façon zabusa qui peut te tomber dessus sans etre entendu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonne apparition de Tsuru,dommage qu'on ne la voit pas combattre car elle était très réputée pour une vice-amirale ! Fait partie de l'état-major,etc...la flemme de chercher. Elle me semble être au niveau du top VA au niveau réputation,Dofla est loin d'être serein. Avec Vergo et Smoker ça relève un peu le niveau !

 

 

 

Et oui ! cette Tsuru c'est quelque chose !

Un des premiers perso de la marine évoqué d'ailleurs si je me souviens bien. Aux côté de Garp, seulement vice amiral également. On en connait un peu les raisons. Peut-être les même pour Tsuru. ( elle est pas à coté de Sengoku et Garp à la guerre de Marine Ford, non plus, faut peut-être pas exagérer )

 

En tous cas, j'ai noté aussi que Doffla est bien deg qu'elle soit là. Comme BN quand il voit Aka inu débarquer post ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même con d'avoir un Law avec autant de background que zorro alors que l'un est un personnage d'origine

et l'autre un rajout !

 

 

C'est vrai que cela peut paraitre paradoxal. Mais le fait que Zoro soit l'un des persos ayant des origines aussi nébuleuses me semble suspect. Et j'attends avec impatience l'arc sur le pays de Wa!

 

J'en attends beaucoup sur le développement de ce personnage. Je pense que ce sera un moment clé pour lui d'un point de vue psychologique et qu'il apprendra de nouvelles choses et peut-être devra-t-il faire face à un dilemne. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça.

 

Qu'il se soit retouvé en possession de Shisuui, le trésor sacré de Wa, qu'il ait combattu Ryuma pour l'obtenir, lui même le héro légendaire de Wa et que Ryuma, tel qu'il apparait dans le recueil d'histoires "Wanted", ressemble autant à Zoro...... y'a trop de trucs louches. 

 

Je crois qu'on a pas fini d'en savoir plus sur lui. En tout cas j'espère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte que le chapitre 767 est sorti depuis jeudi et que vous n'arrêtez pas d'upper l'ancien chapitre? franchement c'est un peu lourd.... (bon c'est pas de votre faute si ce n'est le troll qui s'est amusé à booster l'ancien topic)

 

je suis pas modo mais il vaudrait mieux aller sur le 767 du coup et laisser couler ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...