Jump to content
Sign in to follow this  
Kheops

Toriko Chapitre 300


Recommended Posts

Merci Kheops!

 

Sacré chapitre! Ce que j'apprécie énormément dans Toriko c'est que les combat s'éternisent rarement sur plusieurs semaine. L'action est très dense et les pages bien remplies! Ce chapitre 300 ne fait pas exception avec une superbe démonstration de force et de travail d'équipe de la part des 4 empereurs pour rendre le master aussi doux qu'un agneau! Et en prime une page finale sur le monkey king! bref un très bon chapitre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlerais plus avec la VF

 

Juste que se faire un 1000 (meme en combo) sans prendre un coup c'est un peu facile, je m'attendais a plus de combat.. car ca veut dire que seul les rois sont maintenant au niveau de Toriko and co? (en plus de Nitro et humains mais je parlais en terme d'animaux)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba ils se mettent à 4 sur lui en même temps quand même.

 

Je suis d'accord avec toi pour le fait que l'explosion des niveaux est un peu ridicule, quand on sait qu'au début du manga ils avaient déjà le titre d'empereur et galéraient quand même à buter un monstre de niveau 20...

 

Ca fait un peu dragon ball...

 

Mais bon si on omet cette histoire de puissance, c'est plutôt pas mal. Et je pense que les rois sont vraiment dans une autre dimension en terme de puissance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok déjà le boss est une poupée russe. Moins grand que prévu. Et les animaux aident leur maitre a atteindre la bête.

Je comprends comment ils ont pu atteindre un monstre si gigantesque.

 

Bambina a un bon look. Chétif mais qui va être surpuissant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre Tommy...toujours empêtré dans les cheuveux de Sunny ( http://bato.to/read/_/282850/toriko_ch300_by_hi-wa-mata-noboru/10 ). Sinon c'est un bon chapitre à mon goût avec un jolie combo Toricoco! Même si ce combat a été un peu expéditif, nos compères ont l'air d'être un poils épuisé (à cause de l'utilisation de leurs nouvelles capacités?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon chapitre,  et pour les niveaux des empereurs, franchement, il viennent de manger "AIR" et de passer un des 8rois, ils sont en totale confiance, surtout Toriko (et zebra mais luis c'est un barbare donc c'est normal), ils jouent désormais dans une toute autre catégories que leurs amis du monde humain, tout en sachant qu'il ya encore 3 "maitres" à passer, et qu'on à bien vu des monstres lanbda proche du level des 8 rois (le chapitre ou toriko envoie un flying fork et qu'il traverse une bonne partie du MG) !

 

Bref on avance sans retenue et j'aime bien, au moins sa traine pas en longueurs et on va dans le bon sens !

 

edit: Bambina est stylé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un chapitre moyen car trop rapide.

 

Comme je l'ai dit auparavant un niveau de 1405 face à plusieurs de +600 c'est couru d'avance qu'il ne fera pas le poids.

 

De plus avant d'avoir mangé AIR, Toriko avait déjà dit que son aura seul suffirai à intimider des bêtes de niveau 500. Imaginez maintenant qu'il a mangé AIR.

 

Par contre, le roi semble très chétif. Vu que PAIR fait parti de lui, comment il se nourri ? Autophagie ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , completement hors sujet mais je voulais savoir pour la sortie VF de toriko a chaque fois vous avez du mal et ça prend du temps.

 

là ou un naruto ou un one piece vous faite la traduction 1 a 5h après sa parution en US

 

Mais lorsque le toriko US qui sort un peu après naruto/one piece vous sortez le chapitre 48h après y a t il un problème concernant toriko ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon chapitre ,très belle enchaînement de coco et toriko ,Zebra toujours au top ,pour moi le seul empereur jamais sous pression depuis le nouveau monde :)

j'attend beaucoup de bambina va t'il faire sortir a zebra c'est meilleurs techniques ,merci a la mft.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon chapitre avec un combat assez sympas avec les 4 empereurs et macaque moche. On ne vas pas faire durer plusieurs chapitre pour un combat avec un sous chef donc c'est normal selon moi que cela soit expéditif.

 

Aperçu de Bambina, petit mais surement puissant son combat sera certainement impressionnant et plus long bien sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bambina qui semble laisser faire les choses ?

 

Peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontement entre nos 5 amis et Bambina. Bambina pourra être même reconnaissant d'avoir débarrasser son territoire de ces 4 maitres qui sait.

 

On va donc dans le même scénario que pour le secteur 8. Nos amis vont rétablir l'ordre naturel dans tous les continents.

 

Vivement la suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Andynirina : j'avais déjà émis cette hypothèse le chapitre avant, mais personne n'y avait réagi. Je ne suis donc plus le seul à penser ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi Bambina serait il soulagé? Peut etre qu'il est bloqué sur la montagne à gravité à cause de l'ingrédient mystere et qu'il ne pouvait pas défoncer les seigneurs singes tout seul mais enfin ça serait surprenant. Un peu déçu d'ailleurs par le style classique du maitre du nord, je trouvais le Grotadmorv plus effrayant. Sinon bon chapitre, bon combo, petite remarque, j'en ai marre que chacun des perso secondaires se disent dans leurs têtes: se pourrait t'il que?

 

Voilà voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense plutot que bambina s'en fous parce qu'il est tellement fort qu'il n'en as que faire.

 

Il a diviser son continent en 4 zones, en 4 maitres, il leur a donné ça histoire qu'il se charge de faire la loi, bambina il est juste Calé sur son rocher ou aucun autre etre risque de se pointer.

 

C'est l'enfant a probleme comme indiqué dans un chapitre, Si le maitre a perdu la bataille cest tant pis, Quand toriko et les autres vont se pointer pour le voir ca va pas etre de la tarte.

 

Je peux pas concevoir une rencontre frontale du groupe avec bambina, y risque d'y avoir pas mal de peripétie et de nouveaux antagonistes dans cet arc qui vont changer l'apprehension de Pair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...