Aller au contenu

Mahō Tsukai no Yome [YAMAZAKI Kore]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Juste magnifique *-*

 

J'aime beaucoup cette escapade au pays des dragons, elle aura été instructive, pour nous aussi.

Lindel est quelqu'un de fascinant. Il a une patience et une approche digne d'un maître, et les passages avec les elfes sont merveilleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique nouvelle ! Merci ^^

 

Komikku assure de plus en plus, décidémment. Mais c'est vrai qu'ils ne communiquent pas assez là dessus... En ce moment ils tabassent avec les critiques d'Inspecteur Kurokochi, Minuscule (très très bon) et ils ne lâchent rien, si ce n'est la promo de leur nouveauté : Le berceau des mers... Remarquez, ils ont commencé à peine le 8/04 la promo de ce manga qu'ils sortent pour le 30/04, alors pour Mahô Tsukai ça ne devrait plus tarder...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le volume est identique à la version japonaise, mais je te conseille de le prendre vite si tu veux les pages couleurs du premier chapitre. Elles sont exclusives à la première impression. Et c'est très agréable. ^^

 

Sinon, j'aime bien le petit bonus à la fin du volume où elle dit qu'elle dessine mal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le volume est identique à la version japonaise, mais je te conseille de le prendre vite si tu veux les pages couleurs du premier chapitre. Elles sont exclusives à la première impression. Et c'est très agréable. ^^

 

Oui ça rend très bien. :o

Komikku assure sur les sorties pour un nouvel éditeur.  :o

Mahou Tsukai dégage quand même vraiment quelque chose de spécial, son atmosphère apaise je trouve.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koré Yamazaki est invitée à la Japan Expo !

 

Bouge pas, je vais me pendre et je reviens.

M'enfin j'ai encore une chance d'y aller. En plus ça me dirait bien d'aller rencontrer du staff de Komikku. Ils ont vraiment quelque chose de spécial eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 19 : http://bato.to/read/_/325458/mahou-tsukai-no-yome_ch19_by_maigo

 

LE ! Flashback ! Que je veux voir depuis la toute première case de la toute première page du tout premier chapitre du tout premier volume ! <3

 

 

Elle a un petit frère ?... J'ai loupé un truc ou... pas ?

Je me demande où il est... Toujours avec le père du coup, je suppose.

 

 

Edit : thx Choi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un petit frère ?... J'ai loupé un truc ou... pas ?

Chise le dit dans le chapitre 15 : http://bato.to/read/_/303671/mahou-tsukai-no-yome_ch15_by_maigo/29

 

Sa mère s'est tuée et elle pense que son père et son frère l'ont abandonnée.

 

On apprend surtout que ses parents possédaient les mêmes "yeux" qu'elle. On peut imaginer que son frère également.

 

Plus qu'a attendre de connaitre la raison derrière les divers abandons de sa famille. On retrouvera certainement son père et son frère à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'avais même pas capté qu'il avait été licencié en France du coup je suis tombé dessus par hasard en librairie , j'ai limite eu une crise cardiaque .Du coup les deux premiers tomes garnissent désormais ma bibliothèque et j'ai en plus pu lire le chapitre 10 que je n'avais pu encore lire , l'édition est sympas dans l'ensemble et le dessin de yamasaki 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...