Aller au contenu

Mahō Tsukai no Yome [YAMAZAKI Kore]


Choi Dal Dal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je viens à peine de lire le tome 2 que j'avais acheté il y a deux mois, et j'adore les dessins de l'auteur c'est assez fou. J'ai l'impression que le personnage de Chise est imprégnée de la tendresse de l'auteur sur certaines planches et le rendu est juste féerique, c'est plus que le cas de le dire.

J'ai pas encore trouvé d'effets similaires ailleurs.

 

Je cours de ce pas (en voiture mais osef) voir si mon magasin à le tome 3 même si ça m'étonnerais.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Extrait du prochain CD Drama à paraitre avec l'édition limitée du volume #05 le 10/03/16 :

 

Ainsi on retrouve Atsumi Tanezaki dans le rôle de Chisé, Ryôta Takeuchi dans celui d’Elias, Kôki Uchiyama dans celui de Ruth, Aya Endô dans celui de Siky, Toshiyuki Morikawa dans celui de Simon et Kikuko Inoue dans celui de la mère de Chisé. Au niveau de l’histoire, celle-ci sera originale. Elle a été écrite par Yamazaki elle-même et c’est Aya Takaha qui s’est chargé d’en faire un scénario.

 

Je me demande qui va se poser des questions sur une sortie anime. Mouahaha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens d'apprendre ça justement. :o

Ça serait tellement génial d'avoir un anime sur Mahō Tsukai, peut-être même qu'il va devenir plus populaire, ce que je souhaite de tout mon kokoro, en plus d'avoir plutôt des critiques positives, c'est vraiment que du bon en somme. :)

Je reste tout de même sur mes gardes mais j'aimerai vraiment que cela se concrétise pour admirer encore plus l'univers et le paysage du manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

The Ancient Magus Bride va être adapté en trois Oad anime par Wit Studio. Elles seront vendues dans des éditions limitées des 6e, 7e et 9e volumes. Il s'agira d'une histoire originale, supervisé par l'auteur, qui prendra place avant la rencontre entre Chisé et Elias. Par ailleurs, la première Oad, aura droit à une projection au cinéma, pendant deux semaines, à partir du 13 août 2016. On retrouvera Norihiro Naganuma à la réalisation, Aya Takaha à l'écriture, Bamboo à la musique et Hirotaka Katô au chara-design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire originale ?

Pourquoi pas, un animé dans cet univers sera sûrement beau, je suis étonné que le manga lui même ne soit pas adapté même si c'est tôt ça ne lui retire peut être pas cette chance future ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PV du manga apparemment :

 

Sur le site officiel c'est mieux : http://magus-bride.jp/

 

Pas sur qu'il y ait un rapport entre cette PV et les OAD.

 

Ce qui est étrange, c'est que ca n'a pas l'air d'être un préquel à la rencontre entre Chise et Elias mais bien l'adaptation des premiers tomes du manga.

 

L'animation a l'air bonne et le ton des couleurs retranscrit bien la féérie du manga je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est juste magnifique...

 

J'aimerais tellement qu'on puisse avoir le même genre de chose en France, mais bon c'est pas les pauvres gars que Komikku (je dis pas ça négativement) qui vont nous l'amener.

 

Des collectors aussi réussie c'est rare quand même, ça colle tellement bien avec le manga, l'auteure s'implique vraiment sur tout ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...