Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 aiolia le chevalier d'or le plus humain et le seul qui a capté saga (pas comme shaka le soit disant dieu lol)

:o Aiolia n'y as pas vu plus clair que les autres Gold Saints.....Il as fallut que Saori lui fasse ouvrir les yeux alors qu'il essayer de tuer Seiya sur ordre de Saga d'ailleurs.....

Les seuls à comprendre pour Saga sont Mu, Dohko, Deathmask, Aphrodite et Shura...Les deux premiers préférant rester en retrait et les 3 derniers obéissant à Saga considérant que s'il as réussi à prendre le pouvoir à Shion, c'est que c'est le plus fort et que la justice est de son côté...

 

 

8]Touma : Connais pas.

 

7)Shinichi : Connais pas.

 

6)Alex : J'aime pas.

 

5)Hijikata : Connais pas, mais j'aime bien le design.

 

4)Boo : J'aime bien. J'aimerais bien l'avoir comme ami...chocolat et friandises à volonté....au prix de quelques sacrifices 9_9

 

3)Kisame : Sympa. Un bon personnage, mais loin d'être mon préféré dans l'Akatsuki, je lui préfère largement Konan, Pain, Kakuzu, Hidan, Sasori, Deidara, Orochimaru. +1 quand même.

 

2)Lenalee : Bon personnage. Je ne suis pas un grand fan du perso, mais je l'aime bien quand même donc +1

 

1)Aiolia : Pas mon gold préféré, mais un Gold quand même donc forcément un bon personnage charismatique. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hijikata

Quelle classe ce perso  8)

Très drôle, notamment quand Sougo est dans les parages. Et surtout il est badass à souhait (sauf quand il fait son otaku 9_9)

 

+1 Boo

Une très bonne version des "boo" qu'on peut connaître. Il a une petite dose d'humanité que les autres n'ont pas et c'est ce qu'il le rend attachant pour moi. Il est aussi très drôle quand il change les gens en bonbons  ;D

 

Amstrong : pas super fan ; je le trouve un peu relou à force...  :-X

 

Kisame : un bon personnage mais pas fan non plus...

 

3/ Hijitaka: J'ai un peu honte de pas encore bien le connaître (même si il a ma voie), faut que je me bouge et que je regarde une trentaine d'épisodes en plus d'ici le second tour. (Ce que je dis depuis le début du tournois)

 

Bouuuuuuuh. Honte à toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touma, okazaki et  Lenalee: Connais pas, cependant, j'aurai bien envie de connaitre la dernière (mais bon, j'ai déjà tellement de retard sur mes séries qui ça attendra)

 

Boo: Bof, loin d'être exceptionnel, les votes qu'il a, il les doits au titre du manga, le personnage est en soi vide (bon, pas autant que bou petit, je le reconnais)

 

Aiolia: Il a la classe (comme tout les chevaliers d'or  8) ), mais il est loin d'être mon chevalier préféré (camus, pourquoi n'est tu pas passé? :( )

 

Amstrong: Drole, il pourrait rivaliser avec les personnages de jojo de par sa musculature, mais c'est tout^^ (sur le reste, les personnages de jojo sont bien mieux :P #fanboy)

 

Kisame: Un des meilleurs personnages de naruto, (juste après jiraya et itachi ), il n'aura surement pas besoin de mon vote pour passer, et je préfère tout miser sur le suivant:

 

Toshiro Hijikata : Tellement drole, la classe incarnée. Et puis la mayonnaise, c'est vrai que ça supplante les haricots rouge et le ketchup  8)

De plus, il a un tel duo avec sougo (voir trio si on inclu gorilla)

Puis il y a aussi toushi, qui représente certains membres du forum :P

 

 

2165011zcfvgm.gif

 

 

 

Donc en bref, un homme charismatique, digne de vegeta

 

 

217663tumblrng6l103MeC1u4k4ceo1500.gif

 

 

et puis ce moment  8) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd ce groupe, beaucoup de personnage que j'apprécie.

+1 Kisame Lenalee et Boo

 

Kisame un de mes personnages préférés de Naruto, un des rares personnages a avoir préservés l'esprit du ninja jusqu'à sa fin, Kishi nous avait décrit le monde de Naruto comme impitoyable, les ninjas sont censé être tous comme Kisame, prêt à mourir pour leur mission (mais à la fin Kishi nous lâche des "prisons à vie" dans un monde où la peine de mort est censé faire partie de la vie courante  9_9).

Bref, une des meilleures (si ce n'est la meilleur) réussite de Kishimoto.

 

Lenalee, j'adore son pouvoir, dans un premier temps on pense que c'est une frêle jeune fille comme on en voit souvent dans les manga, puis elle se transforme en une combattante bad ass qui n'a rien à envier à un Luffy en terme de volonté  :o, franchement un des meilleurs personnages féminin intermanga!

 


 

tumblr_ng3w4rIrTn1rn9uh8o1_500.gif

 


 

Boo, je préfère le petit mais celui-ci est toujours mieux que le grand.

Un personnage très attachant qui aurait plus sa place dans le monde  de Toriko  9_9 il apporte un peu d'originalité parmi les méchants de DBZ qui sont tous des mégalo voulont contrôler ou détruire le monde.

 

Armstrong est sympa... mais un peu en dessous de ces 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Aiolia : trés bon chevalier d'or. Grand charisme, classe et loyal. Je l'ai toujours beaucoup aimé.

 

+1 pour Lenalee : de ce que j'ai découvert de D. gray man, ce n'est pas mon personnage favori, mais elle en demeure pas moins un bon protagoniste. De plus c'est toujours agréable de voir enfin un perso féminin être exploitée a sa juste valeur et ne pas être tournée en nunuche. Elle en impose!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo : Ce gros lard se démarque quand même des deux autres zozos que sont Freezer et Cell en montrant un côté plus " humain ", sa relation avec Satan restera quand même mythique et c'est grâce à lui qu'on a eu le droit à la scène la plus badass de Goku (Sayan 3 8) )

 

Lenalee : Alors oui il y a plus de larmes dans ses yeux que d'eau sur terre mais contrairement aux putains de plots que peuvent être une Winry ou une Sakura elle a un rôle à jouer dans l'intrigue. Elle a montré qu'elle avait beaucoup plus de cojones que pas mal de mecs notamment contre l'akuma level 4.

 

Armstrong : Bien qu'ayant un faible rôle dans FMA, le gros moustachu m'a pas mal marqué. Sa relation avec sa sœur est tordante entre autres. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

+1 Hijikata. Ayant commencé Gintama (épisode 13 vu), je dois dire que j'apprécie beaucoup ce perso... seul vrai responsable du Shisengumi 9_9

 

+1 Kisame. Suiton + Classe + Seiyuu de folie. J'adore !

 

+1 Aiolia. Parce que Liiiiiighteniiiiing Boooooooooltooooo !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarquer qu'il restait 27 place a pourvoir mais il y a 28 personnage

car 4 perso pour les 5 groupe se qui fait 20 personnage plus les 8 commentaire se qui fait 28

donc comment sa se fait ?

 

Ce héros  8) mais j'aurais bien voulu voir Ino' annoncer toute la quintessence de son génie en annonçant les 7 qualifiés au lieu de 8 à la fin du premier tour.Il se pourrait qu'il aurait même tenter une feinte en éliminant un personnage tertiaire sans que personne ne le sache.

 

Sinon cette élimination de Luciole... Du grand Ino. 8)

 

Et dire que certains le trouvait incompétent. ^^

Si ce n'est pas une preuve de génie, je me demande bien comment on pourrait qualifié cela ...

 


 

Je vote pour Touma

 

Et ce sera bien le seul personnage qui aura mon vote, ce magnifique combat contre Accelerator, fait qu'il devrait mérité le vote de tous les fans de ce dernier ''sifflote''.Comment pourrait-on décrire cette magnifique droite qu'il décoche au plus puissant des experts, on peut le dire son coup de poing est devenu presque légendaire, le gars qui frappe meme certaines femmes sans scrupule 'avec ce fameux poings''. ¨¨

 

+1 Touma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau petit groupe l'air de rien ici

 

+ 1 Toshiro Hijikata: Je suis fan de Gintama, son délire avec la mayo  ;D, sa rivalité/haine avec son collègue sadique, que de raisons pour voter pour lui

 

+ 1 Lenalee : J'ai lu D-gray man il y a quelques mois et je trouve qu'il s'agit d'un personnage bien classe, bien sympathique, bref j'aime bien  :)

 

+ 1 Alex Louis Armstrong : sa moustache, sa petite mèche, ses muscles et ses poses que demander de plus. Quasi le seul personnage dans un manga, à mon gout, qui, avec une telle musculature dégage du charisme, transpire la classe  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame, Boo, Alex et Hijikata se qualifient  pour la suite. Lenalee intègre le classement des commentaires. Aiolia, Touma et Shinichi quittent la compétition.

 

Groupe 39 :

14032509574916833612097745.jpg14032509574716833612097742.jpg14032509574716833612097741.jpg14032509574716833612097743.jpg

[glow=purple,2,300]53 (21.6%) Kisame Hoshikage [Naruto] [23 coms][/glow]

[glow=green,2,300]42 (17.1%) Boo [Dragon Ball] (18 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]39 (15.9%) Alex Louis Armstrong [Full Metal Alchemist] (13 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]37 (15.1%) Toshiro Hijikata [Gintama] (22 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]37 (15.1%) Lenalee Lee [D.Gray-Man] (16 coms)

21 (8.6%) Aiolia [saint Seiya] (10 coms)

9 (3.7%) Kamijou Touma [To Aru Majustu no Index] (5 coms)

2 (0.8%) Shinichi Okazaki [Nana] (0 coms)[/glow]

14032509533916833612097665.jpg14032509574616833612097740.jpg14032509574816833612097744.png14032509575016833612097747.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (2%)[/glow]

Total des votants : 107

 

Hao Asakura (Shaman King) est définitivement éliminé du tournoi. :'(

 

La suite :

 

Groupe 40 :

Konan (Naruto) - Gray Fullbuster (FT) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Biscuit Krueger (HxH) - Train Heartnet (BC) - Umibozu (CH) - Kotaro Katsura (Gintama) - Rin Okumura (AnE)

14032509581116833612097752.png14032509581016833612097751.png14101307533317503212609417.jpg14032509580816833612097749.jpg14032509581416833612097756.jpg14032509581516833612097757.jpg14032509581216833612097753.png14032509581316833612097754.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué..... Hijikata viré par un gros Boubou :-\

 

Heureusement qu'à ce stade de la compet', je pense qu'il ne risque rien dans les tops coms.....

 

Nouveau groupe pas trop mal. Rien d'exceptionnel.

 

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul): Connais pas mais il m'a l'air bien comme perso. Fait parti de ces persos que j'ai bien envie de connaitre avec d'autres comme Luciole ou Accelerator.

 

Train Heartnet (BC): Connais pas.

 

Umibozu (CH): Connais pas.

 

5) Gray Fullbuster (FT): lol

 

4) Rin Okumura (AnE): Héros sympa sans plus.

 

3) Konan (Naruto): J'aime bien.

 

2) Biscuit Krueger (HxH):  J'aime beaucoup 8)

 

1) Kotaro Katsura (Gintama): Domine tellement le groupe que j'ai envie de voter que pour lui 8) C'est juste le perso qui me fait le plus marrer de Gintama. Absolument fan!

 

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit par les votes ou comms Toshi passe au moins le premier tour

 

Gros groupe les résultats devraient etre serrés

 

Parmis les 3 héros j'aime bien les 3

 

Grey et Umibozu j'aime bien

 

Et les 2 Miss j'aime bien

 

J'vais privilegier le p'tit dernier parmis les héros ainsi que Biscuit qui doit etre moins apprécié que Konan

 

Kaneki et Biscuit donc qui rejoindront Zura

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...